AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Un grand malheur !

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



Un grand malheur ! Empty
MessageSujet: Un grand malheur !   Un grand malheur ! EmptyDim 6 Nov - 15:36

Ce matin, je me leva très tôt. Je sortis du gites des apprentis et regarda la toison argenter ... C'était un vrai spectacle de voir toute ces étoiles coller a la toison ... Quelques minutes passèrent et l'Aube s'approcha. Je me leva et alla vers le tas de gibiers . Il restait plus grand chose ... Deux souris , un compagnole et un pigeon ... J'entendis des légers pas ,surment d'un chaton . Je me retournai et vis Petit Ours sortir du camp. J'alla chercher Poussière d'étoiles ... Pour si au cas ou il y a des complications ... Ensemble nous sortâmes du camp et suivâmes la piste de la jeune femelle ... Elle était facile à repèrer . Nous arrivâme a l'Aube Harmonieuse ... Je vis Petit Ours s'arrèter et BIIIIIIIIIIP la tête ... J'en profitais pour aller la rejoindre avec Poussière d'étoiles ... Je lui dis alors :

Petit Ours , tu sais pourquoi tu n'as pas le droit de sortir du camp sans surveillance ... N'est-ce pas ?

Pas de réaction de Petit Ours ... Elle tomba a terre et gigota dans tout les sens ...

...
Revenir en haut Aller en bas
Princesse Fantôme
Félin Légendaire
Princesse Fantôme


Perso 1 : Petite Précieuse (R)
Perso 2 : Nuage des Ombres (R)
Perso 3 : Petit Paradis (R)
Nombre de messages : 1518
Age : 24
Puf :
Menthol, Précious end Noche for everybody

Un grand malheur ! Kdrh-10

Spoiler:

J'vous N'aime!





Date d'inscription : 27/03/2011
Points : 1752

Feuille de personnage
Affinité:
But du félin:
Famille:

Un grand malheur ! Empty
MessageSujet: Re: Un grand malheur !   Un grand malheur ! EmptyDim 6 Nov - 16:46

Petit Ours
Voyage... mortel?


La nuit, le meilleur moment pour filer en douce, faire un tour, s'isoler du monde qui nous entour. Et c'est justement ce qu'elle fait, elle Petit Ours. La chatonne blanche comme la neige au grand yeux bleu ciel s'approcha de la sortie et se dirigea à l'aveuglette dans le noir, suivant les odeurs des membres de son clan. Sa vue s'améliora un peu et La femelle au pelage semblable à un ours blanc s’arrêta devant un petit buisson. Il y avait des baies, aussi rouge que le sang ou qu'une cerise. Ce fruit qu'elle avait juste aperçu une seule fois. Elle ouvrit la bouche, croqua dans la petite boule et l'avala. Aussitôt sa bouche s'ouvrit et un désagréable frisson la parcourut. Elle voulut vomir mais n'y arriva pas. Paniqué Petit Ours se pencha en avant et essaya de faire sortir le poison de sa gorge douloureuse. La chatonne aurait voulut crier et pleurer, supplier et demander de l'aide mais sa tête se faisait lourde. Elle pencha sur le coté voulant d’allonger mais ses membres morts ne répondaient plus. La femelle blanche tomba sur le sol froid. Une voie parvint à ses oreilles et une lueur d'espoir brilla dans ses prunelles bleus.

-Petit Ours , tu sais pourquoi tu n'as pas le droit de sortir du camp sans surveillance ... N'est-ce pas ?


Elle se faisait réprimander? Elle mourait et souffrait plus que jamais et on lui criait dessus. La chatonne voulut pleurer et demander de l'aide, mais la voie lui manquait. Juste ses pensées hurlaient. Des mots terrifiants lui venaient et elle s'imaginait, au milieu des membres du clan des Étoiles... là haut, dans le ciel. Non! Petit Ours ne voulait pas mourir. Dans un ultime effort et moment de douleur et suffoqua et réussi à faire quelques mots. Sa gorge la brulait, lui donnant l'impression d'avoir avaler du feu.

- A...a l'ai...aide.

Une douleur naquit dans son ventre, la faisant se tordre en toussant dans tout les sens. Quand allait prendre fin cette souffrance?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Un grand malheur ! Empty
MessageSujet: Re: Un grand malheur !   Un grand malheur ! EmptyDim 6 Nov - 17:31

Je regarda ou Petit Ours avait pencher la tête il y a quelque insant et je vis des baies empoisonner !!!! Quel horreur ! Au moin je savait que faire si quelqu'un en avalait ...

Toujours pas de réponse de Petit Ours ... Tout d'un coup elle me dis :

- A...a l'ai...aide.
J'en était sur maintenant elle avait manger les baies empoisonner ... Tout d'abor je vais chercher de la mille feuille . Je reviens et Petit Ours allait de moin en moin bien ... Il faut faire vite ! Je lui dis du voix douce :

Ne t'inquiette pas , tout va bien se passer si tu mange sa ... sa va te faire vomir , donc faire sortir les baies ... tu est une chatonne courageuse , tu vas pas rejoindre nos ancêtres si vite !

Je lui mis de la mille feuilles dans la bouche, elle l'avala et quelque instant plus tard vomi.
Elle était très faible , alors je suis aller chercher des graines de pavot pour appaiser les douleures . Quelque minutes plus tard elle ouvrit les yeux et me dis :

-...


Dernière édition par Nuage de Feuilles le Jeu 8 Déc - 12:11, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Princesse Fantôme
Félin Légendaire
Princesse Fantôme


Perso 1 : Petite Précieuse (R)
Perso 2 : Nuage des Ombres (R)
Perso 3 : Petit Paradis (R)
Nombre de messages : 1518
Age : 24
Puf :
Menthol, Précious end Noche for everybody

Un grand malheur ! Kdrh-10

Spoiler:

J'vous N'aime!





Date d'inscription : 27/03/2011
Points : 1752

Feuille de personnage
Affinité:
But du félin:
Famille:

Un grand malheur ! Empty
MessageSujet: Re: Un grand malheur !   Un grand malheur ! EmptyDim 6 Nov - 19:38

Le vomi, chose dégoute qui nous donne l'impression d'être faible. La peur, de la mort ou autre, qui nous fait trembler. Et enfin, la plaie intérieure, le poison. Petit Ours a tout eu. Rien n'a été laissez de coté. Elle a souffert et même rétablie elle à mal dans son cœur. Elle a failli tout quitter, tout abandonner... La chatonne se redressa et jeta un regard interrogatif à ses sauveurs.

- Est-ce que vous allez dire ce qui c'est passez?

La femelle blanche crut discerner dans le noir impitoyable des hochements de têtes et des murmures. Les larmes commencèrent à couler le long de son museau et elle dit d'une voie suppliante:

-Je vous en prie, ne le dites pas! Mon... mon baptême sera retardé!

Elle se redressa et chercha du regard ses sauveurs, et peut être même ceux qui allaient retardés sont baptême qu'elle attendait depuis si longtemps! Un frisson la parcourut et la chatte se rassit.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Un grand malheur ! Empty
MessageSujet: Re: Un grand malheur !   Un grand malheur ! EmptyDim 6 Nov - 20:32

Quant j'entendis qu'on devais pas dire se qui s'était passer , j'en pouvait pas croire mes oreilles !!!! Elle est devenu complètement folle ! Je lui dis d'un ton sec :

-Tu sais se qui c'est passer maintenant ??? Tu sais combien j'ai eu peur de te perdre ??? Tu sais que tu aurais pu rejoindre nos ancêtre sans mon aide ??? T'es devenue complètement folle ! Et déjà si il faut retardé ton batême il le faudra car il faudra que tu reprennes des forces et que notre guerriseur tu soigne ...
Je lui dit d'un ton plus apaisant et alla lui lècher son front :
Tu as vraiment eu beaucoup de chance que je t'ai suivi sinon tu serais morte , empoisonner ... Et je n'aurais pas suporter cette perte ... Ni ta famille ni tes ami(e)s ... Et tu as tout le temps du monde pour être batiser ... Tu es une chatonne plein de capacité ... Mais je serais obliger de dire se qui s'est passer ... Désolé

Elle me regarda d'un choquer puis me dis :
-...
Revenir en haut Aller en bas
Princesse Fantôme
Félin Légendaire
Princesse Fantôme


Perso 1 : Petite Précieuse (R)
Perso 2 : Nuage des Ombres (R)
Perso 3 : Petit Paradis (R)
Nombre de messages : 1518
Age : 24
Puf :
Menthol, Précious end Noche for everybody

Un grand malheur ! Kdrh-10

Spoiler:

J'vous N'aime!





Date d'inscription : 27/03/2011
Points : 1752

Feuille de personnage
Affinité:
But du félin:
Famille:

Un grand malheur ! Empty
MessageSujet: Re: Un grand malheur !   Un grand malheur ! EmptyDim 6 Nov - 20:46

- Je t'en prie! Je.. je ferai plus attention mais ne dites rien.

Ses sanglots s’arrêtèrent et elle leva le menton fièrement. Son baptème ne serait pas retardée, c'était impossible. Elle sentait déjà ses forces revenir et couler dans ses veines. Elle se leva et regarda le guerrier et l'apprenti dans les yeux. On pouvait y lire un certain désir, une certaine envie. Petit Ours s'allongea et posa sa patte dans une flaque d'eau qui datait de la veille et soupira. Sa langue sortit de sa bouche et elle lapa le liquide froid. Ses veines se glacèrent et la chatonne se contracta avant de vomir à nouveau. Ses yeux se fermèrent. Elle était en vie, c'était déjà ça. Un frisson parcourut son échine et une marée nauséabonde sortit de sa bouche. Douleur et rêverie. Tout cela avait causé tout ça! Elle se haïssait d'être partit en pleine nuit. Maintenant se compromettait son évolution.

- Ne dis rien, je t'en pris... j’attends ce moment depuis si longtemps.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Un grand malheur ! Empty
MessageSujet: Re: Un grand malheur !   Un grand malheur ! EmptyMer 9 Nov - 19:22

D'un côté je l'a comprenais mais je ne pouvais pas passer sur sa comme si iren n'était passer ... Je me souviens que quand moi j'était encore un bébé et que j'avais atteint mes 6 lunes j'était exiter comme une puce ... Mais dans ce cas la je suis obliger de le dire . Je lui dis d'un ton pleine de douceur :
-Je sais que c'est important pour toi , mais je peux pas faire sa ... Je peux pas passer sur cet accident comme si rien ne s'était passer. Je suis obliger de le dire car si je ne le dis pas ... C'est moi qui aurais des problèmes si ils découvrent que tu avais manger des baies empoisonnées. Si tu en a encore dans ton ventre , ce qui est presque impossible, et que tu vomisse et que notre guerriseur voit sa il va te faire subir un questionnaire et tu seras obligée de dire que je n'ai rien dis ... Mais ne t'inquiette pas ... On va tout expliquer au guerriseur et au chef et ils sauront sûrment te comprendre... Et tu as encore 4-5 jours avant ton bâteme non ???
Elle me regarda un long moment puis me répondis d'un voix pleine de tristesse :
-...
Revenir en haut Aller en bas
Princesse Fantôme
Félin Légendaire
Princesse Fantôme


Perso 1 : Petite Précieuse (R)
Perso 2 : Nuage des Ombres (R)
Perso 3 : Petit Paradis (R)
Nombre de messages : 1518
Age : 24
Puf :
Menthol, Précious end Noche for everybody

Un grand malheur ! Kdrh-10

Spoiler:

J'vous N'aime!





Date d'inscription : 27/03/2011
Points : 1752

Feuille de personnage
Affinité:
But du félin:
Famille:

Un grand malheur ! Empty
MessageSujet: Re: Un grand malheur !   Un grand malheur ! EmptyMer 9 Nov - 19:45

- Tu as raison...

La chatonne, trop faible pour faire le moindre mouvement, se roula en boule et ferma les yeux, lassée de tous ce qui venait d'arriver. Petit Ours laissa ses pensées et ses souvenirs se promener dans sa tête, les laissa la faire rêver, les laissa lui faire oublier un seul instant ces baies rouge écarlate qui lui avaient brulé la gorge. La petite chatte blanche se souvint avoir pleurer, avoir verser des larmes semblable à la pluie d'été, chaude et pourtant abondante. A ce moment là, la petite femelle couleur neige eu envie de se blottir contre sa mère et de dormir, être réconforter... Une patte, qui s'appuyait régulièrement sur son ventre l'interrompit dans ses pensées.

- Qui... qu'y a-t-il?

Se relevant péniblement, Petit Ours écarquilla les yeux pour mieux voir dans la nuit noir. Elle ne voyait rien à part un rideau noir et des silhouettes qui lui faisait un peu peur. Ses poils se dressèrent sur sa nuque et sa queue s'agita. Nerveuse, la chatonne demanda d'une voie forte et plutôt aigu:

-Nuage de Feuilles, qu'y-a-t-il?

- Il faut rentrer.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Un grand malheur ! Empty
MessageSujet: Re: Un grand malheur !   Un grand malheur ! EmptyJeu 10 Nov - 23:20

Je vis que Petit Ours se blottit et ferma les yeux mais pendant se temps je sentis une odeur très étrange ... Étrange de celle de la forêt. J'appuya une de mes patte sur son ventre pour ''la réveiller '' elle me dis :
- Qui ...qu'y a t'il ?
Je ne bougea plus et je vis une bestiole rousse qui avais l'air d'un chien . Cet bestiole ne regarda un long moment . Neurveuse Petit Ours me demanda:
-Nuage de Feuilles , qu'y a t'il ?
Je lui chuchota a l'oreille :
-Il faut partir .
La bestiole me regarda et grogna . Je cria d'un voix très forte pour que Petit Ours l'entende :
Viens vite derrière moi , et dépêche toi ! Il y a un renard et je veux pas qu''il t'arrive quelque chose .
Elle dérapa sur le sol et se dirigea droit derrière moi . Je resta un moment planter la , tétaniser . Le renard avança vers moi et je lui sautis a la gorge. Elle me fis basculer en arrière et je tombis a terre , sur le dos . La bête me sauta a la gorge et voulus me mordre dans la nuque mais je parvins a me délibérée . Je vis Petit Ours , pétrifier, par la grandeur de la bestiole . Je vis un éclaire de fourrure orange derrière moi .Je me retournis et vis la bestiole . Elle m'atrtrapit la pattes et je pouvais faire que de crier de mal mais tout d'un coup le renard lacha pris et se secoua dans tout les sens . Je vis Petit Ours accrocher au pelage du renard. Je sautis sur la bête et ordonna a Petit Ours de rester en sécuriter . Je parvins a faire plein de coups de griffes et de dents , rapide . La bête recula et partit vers la direction opposer. Je pris Petit Ours par la peau du coup et partis un peut plus loin. Je l'a lacah seulement après que je pense qu'on est en sécurité . Elle me dis d'un voix tremblante:
-...
Revenir en haut Aller en bas
Princesse Fantôme
Félin Légendaire
Princesse Fantôme


Perso 1 : Petite Précieuse (R)
Perso 2 : Nuage des Ombres (R)
Perso 3 : Petit Paradis (R)
Nombre de messages : 1518
Age : 24
Puf :
Menthol, Précious end Noche for everybody

Un grand malheur ! Kdrh-10

Spoiler:

J'vous N'aime!





Date d'inscription : 27/03/2011
Points : 1752

Feuille de personnage
Affinité:
But du félin:
Famille:

Un grand malheur ! Empty
MessageSujet: Re: Un grand malheur !   Un grand malheur ! EmptyVen 11 Nov - 10:20

- Il... il est parti?

La réponse fut un bref hochement de tête rassurant qui redonna courage à la petite chatonne blanche qui s'ébroua et s'écroula lentement sur le sol, heureuse que tout cela soit enfin terminé. Sa langue passa sur ses petites griffures et lissa son pelage habituellement d'un blanc soyeux. Un renard... elle en avait jamais vu. Son regard se dirigea vers le buisson part lequel l'immonde bestiole était arrivé et partie. Soulagée de ne rien voir de suspecte, Petit Ours se releva doucement et gracieusement et sourit à la courageuse apprentie qui venait de la sauver à deux reprise: Nuage de Feuilles. Sa bouche s'ouvrit et une petite voie mélodieuse en sortit:

- Tu m'as sauvé la vie ... merci Nuage de Feuilles.

La queue haute, la petite femelle regarda les baies rouges et sentit un vague sentiment de haine et de pitié monter dans sa gorge. Puis doucement, elle se calma et s'approcha de sa sauveuse.
Revenir en haut Aller en bas
Somptueux Pétale
As des Chats
Somptueux Pétale


Perso 1 : Somptueux Pétale / Ombre
Perso 2 : Etoile d'Orange / Etoile (anciennement Ombre)
Perso 3 : Oeil de Saphir / Ombre
Nombre de messages : 4033
Age : 26
Puf : Feknow

Un grand malheur ! Pikachu_vs_pikatwo_gif_by_justingirl104-d3008lb
Un grand malheur ! Obito_and_kakashi_gif_by_taki89-d2zydqw

Un grand malheur ! 142317Evoli
Date d'inscription : 28/01/2009
Points : 4371

Feuille de personnage
Affinité:
But du félin:
Famille:

Un grand malheur ! Empty
MessageSujet: Re: Un grand malheur !   Un grand malheur ! EmptyVen 11 Nov - 21:01

    [Nuage de Feuilles : tu n'as pas le droit de poster tant que tu n'as pas fini ta présentation et qu'un membre du Staff l'ai validé. /!\]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Un grand malheur ! Empty
MessageSujet: Re: Un grand malheur !   Un grand malheur ! EmptyVen 11 Nov - 21:20

Pardon j'avais cru que vous m'aviez valider :$
Revenir en haut Aller en bas
Princesse Fantôme
Félin Légendaire
Princesse Fantôme


Perso 1 : Petite Précieuse (R)
Perso 2 : Nuage des Ombres (R)
Perso 3 : Petit Paradis (R)
Nombre de messages : 1518
Age : 24
Puf :
Menthol, Précious end Noche for everybody

Un grand malheur ! Kdrh-10

Spoiler:

J'vous N'aime!





Date d'inscription : 27/03/2011
Points : 1752

Feuille de personnage
Affinité:
But du félin:
Famille:

Un grand malheur ! Empty
MessageSujet: Re: Un grand malheur !   Un grand malheur ! EmptyVen 11 Nov - 21:33

Je savais pas ça! bah, on continura quand tu seras validé feuilles.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Un grand malheur ! Empty
MessageSujet: Re: Un grand malheur !   Un grand malheur ! EmptySam 21 Jan - 18:22

- Il... il est parti?

Je répondit en hochant la tête. Je me tourna pour être sur qu'il soit vraiment parti...
Puis Petite Ourse me dit alors :
- Tu m'as sauvé la vie ... merci Nuage de Feuilles.
Je répondis:
- C'est mon devoirs...
Je vis Petite Ourse regarder les baies rouges. Puis elle s'avança vers moi et je lui dit plein de tristesse:
- Je suis vraiment navrée mais je serait obliger de le dire au camp... Tu as mangé des baies rouger et nous nous sommes fait attaquer... Je suis vraiment désolé et je suis sur que ton baptème de sera pas retarder a cose de sa.
La petite chatte me regarda . Je vis les yeux de Petite Ourse se remplire de tristesse et une larme tomba par terre. Je voulais pas que sa lui arrive ,mais se qui est arriver est arriver... J'aurais voulu rien dire mais cela était impossible. Elle me regarda et me dit :
-...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un grand malheur ! Empty
MessageSujet: Re: Un grand malheur !   Un grand malheur ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Un grand malheur !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Une sortie au grand air[libre pour qui veut bien]
» Le grand Jour [Libre]
» Le début d'un grand amour!!
» Un grand désir [libre, continuer-le !]
» Le Grand Saut [Voûte Etoilée]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Guerre des Clans ABB :: 
Archives
 :: Anciens RPS
-
Sauter vers: