AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Salut! mais je ne te connais pas...(Pv Nuage d'argent)

Aller en bas 
AuteurMessage
Chant du Cygne
Félin Légendaire
Chant du Cygne


Perso 1 : Chant du Cygne ~ River
Perso 2 : Petit Saphir ~ Ombre
Perso 3 : Etoile du Démon ~ Solitaire
Nombre de messages : 2140
Age : 26
Puf : Pinette pour tout le monde

Spoiler:

Salut! mais je ne te connais pas...(Pv Nuage d'argent) 255049Kakashi1

Date d'inscription : 14/10/2010
Points : 2525

Feuille de personnage
Affinité:
But du félin:
Famille:

Salut! mais je ne te connais pas...(Pv Nuage d'argent) Empty
MessageSujet: Salut! mais je ne te connais pas...(Pv Nuage d'argent)   Salut! mais je ne te connais pas...(Pv Nuage d'argent) EmptySam 5 Fév - 17:01

Nuage du bonheur


Nuage du bonheur. Un chat comme tout les autre. Enfin presque. Noir au yeux vert. Timide et gentil. Mais alore pourquoi est il pas comme les autre ? Peut être grâce a sa famille. Nuit d’été une mère super mais qui a eu des tentation de suicide. Nuage miracle sa sœur qui avait du abandonner son rêve de devenir guerriere pour devenir guerrisseuse. Elle avait un cœur trop faible pour suporter les effort d’un guerrier. Nuage de chance sa sœur qui était partit. Et ca sa lui fesait le plusse soufrire. Elle était partit du clan de la riviere pour aller au clan de l’ombre. Matenain apar sa famille il n’avait pas beaucoup d’amis. Même si il était tres gentil sa timiditer lui coser des probleme. Les seul chats qu’il aimer , il était pres a tout pour les proteger. Nuit d’été sa mère, Nuage miracle et Nuage de chance ses sœur, Nuage de jade son amie, Tornade d’azur son mentor, Petite Vague sa compagne et… Plus personne. Pourtemp il avait besoin d’un chat a qui il pouvait se confier. Sa compagne était gentille mais il voulait quelqu’un d’autre. Quand allait il rencontrer se chat ? Se qu’il ne savait pas ses que cette rencontre n’est pas si loin de la…

Nuage du bonheur se reveilla dans la taniere des apprentits. Il était le premier a se reveiller. Il se leva et se hata de sortire de la taniere des apprentit pour ne pas reveiller les autre. Dehord la lune brillait encor haut dans le ciel de la nuit. Les etoile brillait comme des pierre de feu dans un ciel indigo. Le vent soulevait les derniere trace de neige, forment des mini tourbillon. Il trotta et sortit du camp et se diriga ver le petit ruisseau ou il s’assie et observa l’eau. Il avait toujour aimer l’eau. Il avait toujour était allaise dans l’eau même quand il était chaton. Un bruit attira son atention. Il se trourna brusquement et feula :

Qui est la ?
Revenir en haut Aller en bas
 
Salut! mais je ne te connais pas...(Pv Nuage d'argent)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Salut , salut ! [PV : Nuage Nocturne]
» Le coma de Nuage de Givre (PV Nuage de Tulipe mais libre pour ceux voulant voir un chat dans le coma ^^)
» Mais qui es-tu? [PV: Nuage de Lumière]
» Mais que fais-tu ici?[PV Nuage d'Etincelle]
» Territoire ennemie mais belle rencontre [ PV Nuage d'Énergie ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Guerre des Clans ABB :: 
Archives
 :: Anciens RPS
-
Sauter vers: