AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Je te connais, non ? [ Pv Tulipe ]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Petite Sauge
Félin Légendaire
Petite Sauge


Perso 1 : Petite Sauge, Tonnerre .
Nombre de messages : 1621
Age : 25
Puf : Saugy. Saugette pour les anciens. x)

Date d'inscription : 15/09/2010
Points : 1681

Feuille de personnage
Affinité:
But du félin:
Famille:

Je te connais, non ? [ Pv Tulipe ] Empty
MessageSujet: Je te connais, non ? [ Pv Tulipe ]   Je te connais, non ? [ Pv Tulipe ] EmptySam 10 Sep - 22:21

~ Nuage de Sauge ~


Un ciel gris se tenait au dessus des chats des quatre Clans cet après midi là. Un vent frais secouait les branches des arbres de la forêt. Il ne faisait donc pas chaud, ce qui rendait la chasse ou l'entrainement moins pénible. La saison des Feuilles Vertes n'étais pas encore terminée, mais celle des Feuilles Mortes approchait à grands pas. Sauge se tenait tranquillement couché sur un rocher, au milieu des troncs qui avait vu sa naissance même. Pensive, elle affichait une mine inquiète et regardait les nuages qui galopaient au dessus de sa tête. Par moment, mais rarement, une feuille tombait d'une branche avant de se poser sur la terre. Sauge s'ennuyait. Elle avait chassé toute la matinée, et en avait marre de pourchasser les proies. Pas d'amis avec qui discuter, pas d'entrainement. Elle restait là sans occupation. Seulement, ce n'était pas dans ses droits de rester sans bouger à paresser alors qu'on avait peut être besoin d'elle quelque part.
Si ça se trouve, il faut qu'un apprenti s'occupe des anciens au Camp.

Convaincue par cette idée, elle se mit péniblement sur ses pattes et s'élança en direction de son foyer. En chemin, elle se rendit compte qu'elle était drôlement fatiguée. Ses pattes étaient molles, et son pelage un peu terne. Pour couronner le tout, elle avait mal à la tête et se sentait de plus en plus faible à mesure qu'elle s'approchait du Clan. Sauge serra le dents pour continuer à avancer. Lorsqu'elle arriva, elle vit un groupe d'apprentis faisant des allés/retours de la tanière des anciens vers la forêt.
Déconcertée, elle s'assit, le regard dans le vague. Elle avait la nausée, et son mal de tête l'exaspérait.

Si le guérisseur n'est pas trop occupé, je pourrai lui demander quelque chose susceptible de me soigner..

Elle se leva une nouvelle fois, et se dirigea cette fois vers le repère bien connu du Clan d'où s'élevait des odeurs fortes, amères. La clairière semblait déserte, et Sauge se dirigea vers l'entrée en jetant des regards anxieux à l'intérieur. Personne. L'apprentie soupira, et se retourna, prête à repartir. Ses yeux se posèrent involontairement sur une silhouette devant elle. Elle la regardait sereinement, et Sauge fut sûre qu'elle connaissait cette jeune inconnue.

- ... Nuage de Tulipe ?
Revenir en haut Aller en bas
Princesse Fantôme
Félin Légendaire
Princesse Fantôme


Perso 1 : Petite Précieuse (R)
Perso 2 : Nuage des Ombres (R)
Perso 3 : Petit Paradis (R)
Nombre de messages : 1518
Age : 24
Puf :
Menthol, Précious end Noche for everybody

Je te connais, non ? [ Pv Tulipe ] Kdrh-10

Spoiler:

J'vous N'aime!





Date d'inscription : 27/03/2011
Points : 1752

Feuille de personnage
Affinité:
But du félin:
Famille:

Je te connais, non ? [ Pv Tulipe ] Empty
MessageSujet: Re: Je te connais, non ? [ Pv Tulipe ]   Je te connais, non ? [ Pv Tulipe ] EmptyMar 27 Sep - 12:14

Nuage de Tulipe.



- ... Nuage de Tulipe ?


L'apprentie écarquilla les yeux. Que faisait donc Nuage de Sauge ici? Elle fit un petit pas vers la chatte est la regarda rapidement, en quête de quelconques blessures. Rien. Elle s'approcha et pencha la tête sur le coté.

_ Oui, c'est moi. Que t'arrive-il Nuage de Sauge?

Elle s'avança encore puis fit signe à sa nouvelle patiente de s assoir. Elle alla jusqu'à la petite grotte et attendit la réponse pour pouvoir prendre ce d'on elle allait avoir besoin. La femelle plissa les yeux en voyant la chatte penché la tête en avant.

_ J'ai.. j'ai des nausées... je me sens mal, j'ai envie de dormir!

Nuage de Tulipe sentit la panique monter en elle. Pourquoi les autres guérisseurs n'étaient pas là! Elle se contrôla tant bien que mal en se remémorant les paroles de sa mentor. Les feuilles de bourraches... Les graines de pavots... et peut être même Menthe aquatique... Elle prit un peu de chaque puis pivota et se dirigea vers la malade. Elle devait au moins la calmer. Elle posa son ballot devant son amie. Elle prit en premier les feuilles de bourraches, les mâcha, faisant un jus et le donna à sa patience qui avala la potion. Déjà, si elle avait de la fièvre, se serait déjà ça de régler. Elle ouvrit la bouche et posa une question à la femelle:

_ As-tu mal au ventre?

Elle hocha la tête et Tulipe lui donna la menthe aquatique. Puis les graines de pavots pour calmer et endormir la femelle. Celle ci, s'allongea puis ferma les yeux. L'apprentie guérisseuse s'approcha doucement du corps bougeant au rythme de sa respiration et posa une patte sur le ventre de Nuage de Sauge. Elle se mit à faire quelques massages, pour aider les plantes à être digérées.

( Déso c'est super court!)
Revenir en haut Aller en bas
Petite Sauge
Félin Légendaire
Petite Sauge


Perso 1 : Petite Sauge, Tonnerre .
Nombre de messages : 1621
Age : 25
Puf : Saugy. Saugette pour les anciens. x)

Date d'inscription : 15/09/2010
Points : 1681

Feuille de personnage
Affinité:
But du félin:
Famille:

Je te connais, non ? [ Pv Tulipe ] Empty
MessageSujet: Re: Je te connais, non ? [ Pv Tulipe ]   Je te connais, non ? [ Pv Tulipe ] EmptyMer 28 Sep - 18:41

( Je transforme un peu la phrase de Sauge qui tu as écrite. Ça ne lui ressemble pas trop se s'exprimer comme ça. Et quand je parle de l'accident de Sauge, c'était Azur qui jouait Tulipe à cette époque (: Si tu veut les liens des rps où Tulipe à soigner Sauge, mp. )

~ Nuage de Sauge ~


L'apprentie guérisseuse semblait surprise. Elle détailla rapidement Sauge d'un regard, et demanda :

- Oui, c'est moi. Que t'arrive-il Nuage de Sauge ?


Elle lui fit signe de s'asseoir, et partit vers le repère. Elle attendait une réponse, mais l'apprentie crème était ailleurs. Nuage de Tulipe ! Elle ne s'en souvenait peut être pas, mais elle avait sauvé Sauge d'une mort certaine. L'ours, la course dans la forêt, la détresse qui se lisait sur le visage de sa meilleure amie... Les souvenirs la submergeait. Elle se revit allongée au sol, dans une marre de son propre sang, une entaille écarlate sur son flanc. Sa propre voix la sortit de ses pensées.

- Je ne me sens pas bien J'ai la nausée, et mal à la tête. Je ne pense pas que ça soit grave, mais j'espérais que quelqu'un puisse me remettre sur pattes.

Elle parlait calmement, ses yeux bleus plantés dans ceux de Nuage de Tulipe. Celle-ci en revanche semblait paniquée. Pourquoi ? Sauge n'était pas malade à ce point, si ? L'apprentie guérisseuse pris quelque plantes entre ses crocs, et les amena à sa patiente. Elle mâcha quelques feuilles pour en extraire le jus, qu'elle fit avaler à Sauge.
- As-tu mal au ventre ?


La jeune chatte ne pouvait nier la douleur. Elle avait un peu partout, comme si elle avait pris un coup de chaleur. Elle hocha la tête, la queue enroulée autour de ses pattes grises. Elle pris d'autres feuilles et des graines, qu'elle lui donna également. Le goût était amer, fort. Une grimace se lut sur le visage de la novice crème, qui s'allongea au sol en fermant les yeux. Les graines étaient du pavot, elle s'en rappelait. Lors de son accident, Tulipe en avait beaucoup utiliser. Sauge sentit des pattes sur son ventre. La jeune guérisseuse savait ce qu'elle faisait, et la future guerrière n'y prêta attention. L'effet du pavot sur son organisme sa faisait sentir, et elle eu sommeil. Elle ne résista pas, et attendit de sombrer dans ses rêves. Elle revit l'ours grogner, le visage paniqué de Cœur de Nuit, ses pattes refuser de fonctionner, l'odeur cuivré du sang. Pourtant, elle ne dormait pas.

- Tu te rappelles que tu t'étais occupé de moi après qu'on ours m'aie blessée ?
grommela t-elle.
Revenir en haut Aller en bas
Princesse Fantôme
Félin Légendaire
Princesse Fantôme


Perso 1 : Petite Précieuse (R)
Perso 2 : Nuage des Ombres (R)
Perso 3 : Petit Paradis (R)
Nombre de messages : 1518
Age : 24
Puf :
Menthol, Précious end Noche for everybody

Je te connais, non ? [ Pv Tulipe ] Kdrh-10

Spoiler:

J'vous N'aime!





Date d'inscription : 27/03/2011
Points : 1752

Feuille de personnage
Affinité:
But du félin:
Famille:

Je te connais, non ? [ Pv Tulipe ] Empty
MessageSujet: Re: Je te connais, non ? [ Pv Tulipe ]   Je te connais, non ? [ Pv Tulipe ] EmptyDim 6 Nov - 10:27

Nuage de Tulipe
Une vie entre les pattes.

- Tu te rappelles que tu t'étais occupé de moi après qu'on ours m'aie blessée ?
grommela t-elle.

Nuage de Tulipe lui fit un grand sourire. Nuage de Sauge allait bientôt se remettre.

- Oui je m'en souviens.

Sans rien dire de plus, elle se dirigea vers une boule de mousse qu'elle imprégna d'eau avant de la donner à sa patiente. L'apprentie guérisseuse partit vers la réserve de plantes et jeta un regard au dessus de son épaule pour s'assurer qu'elle buvait bien avant de dire d'un ton qu'elle voulait apaisant.

- As-tu mal à la gorge?

S'asseyant sur le sol plutôt sec pour cette saison, Tulipe leva les yeux au ciel et adressa une rapide prière au clan des Étoiles. Derrière elle, la jeune féline sentit sa queue s'agiter et un regard qui fixa son dos gris. Elle pivota gracieusement et regarda l'apprentie guerrière dans les yeux.

- Un peu, mais se n'est surement pas très grave.

Hochant légèrement la tête et se détournant de son interlocutrice, Nuage de Tulipe partit d'un pas entrainent chercher une feuille sur laquelle, elle y mit un peu de miel. La petite chatte menue revint vers sa patiente sur trois patte car elle tenait le remède. Elle le déposa sur le sol et le poussa du bout du museau vers Nuage de Sauge. S'asseyant près de la malade, la future guérisseuse observa la respiration de Sauge. Elle serait bientôt remis.

- Lèche ça s'il te plait.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Je te connais, non ? [ Pv Tulipe ] Empty
MessageSujet: Re: Je te connais, non ? [ Pv Tulipe ]   Je te connais, non ? [ Pv Tulipe ] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Je te connais, non ? [ Pv Tulipe ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Start Training for Nuage de Tulipe |for Tulipe et Flamèche|
» J'te connais toi, non ? | Nami. |
» Je ne te connais pas... d'où viens tu?(Coeur boiteux )
» Salut! mais je ne te connais pas...(Pv Nuage d'argent)
» Petite Visite [PV: Tulipe]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Guerre des Clans ABB :: 
Archives
 :: Anciens RPS
-
Sauter vers: