AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Réconciliation(pv patte d'épine puis libre)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Lune éternelle
Félin très connu
Lune éternelle


Perso 1 : nuage de minuit/aucun
Perso 2 : rivière/rivière
Perso 3 : guerrière/guerrière
Nombre de messages : 692
Age : 28
Date d'inscription : 25/11/2009
Points : 811

Feuille de personnage
Affinité:
But du félin:
Famille:

Réconciliation(pv patte d'épine puis libre) Empty
MessageSujet: Réconciliation(pv patte d'épine puis libre)   Réconciliation(pv patte d'épine puis libre) EmptyLun 21 Déc - 20:26

Cette nuit là je me réveillai au moin 2 bonnes heures avant le levé du jour,je poussai un soupire je savai que je ne pourrai pas me rendormir,donc résigné je me levai,ballai un grand coup,métirai longuement puis je sortie sans un bruit de la pouponnière,dehor l'air frai me fit un bien fou tout était calme,pas un bruit ne venait troubler la tranquilitée des lieux,la couche de neige s'épécissait de jour en jour si bien mes pattes s'enfonçaient d'un quart à chaque pas,sans me presser je contournai la pouponnière,le neige crissait sous mes pattes en émettent un bruit assez agréable je dois dire,je mis quelques minutes à parvenir à destination mon arbre fétiche,je me ramaçai sur moi même et d'une impulsion je m'accrochai à l'épai tron pour me hisser jusqu'à ma cachette,une fois à l'entrée je me coulai à l'intérieur,me couchant sur le sol que nuage d'érable et moi même avions parsemé de branchages et de feuilles diverses,une fois que j'eu trouvé une position convenable je me mis à réfléchir tout d'abord je me mis à penser à ma meilleur amie nuage d'érable qui me manquait depuis son baptème puis je pensai à mon propre baptème qui ne devrait pas tarder ce qui me fis sourire j'avais tellement hate que cela arrive.Mais apres avoir fais le tour de tous les sujets possibles et inimaginables,je commençai à réfléchir à ma dispute avec patte d'épine certe il avait mis un certain temps à dire la vérité à moi et à étoile de satin mais il avait peur que l'on le juge et il avait quand même tout avoué mais je m'en voulai réagi comme cela,je n'avai pas réfléchis et je m'étai jeté sur lui en lui criant à la figure,certe pour moi j'avais des raisons valable mais il ne pouvait pas les comprendre et de plus il n'y était pour rien dans cette histoire et j'avais reversé toute ma colère et ma peine sur lui,le vase avait débordé et j'avais explosé en y repensent je me senti mal je n'aurai jamais du lui dire tout ça,il a sans doute été blessé par mes paroles.Apres être resté là une bonne heure je pris la décision d'aller parler à patte d'épine et de m'exuser de mon conportement et j'esperai qu'il ne poserait pas trop de question et que l'ont pourraient redevenir amis.Malgré cette bonne résolution je ne bougeai pas d'un pousse et je mis bien une bonne demi-heure à me décider à sortir de mon refuge,mais avant que je puisse sortir de mon antre une voix résonna à travers le camp,je sursautai,enfonçant mes griffes dans le bois de l'arbre,mais heureusement pour moi ce n'était pas un guérrier ou pire comme je le craignait mais un chaton,je n'avait réussi à bien entendre cette voix à cause du vent et ce n'est que à la deuxième reprise que j'identifiai son propriétaire.
Revenir en haut Aller en bas
Nuage Epineux
NOCTAMBULE.
Nuage Epineux


Perso 1 : Nuage Epineux
Perso 2 : Eclats de Glace
Perso 3 : Envol du Phoenix
Nombre de messages : 1053
Age : 26
Puf : Crèpe for Gaufrette & Kinder
Monocle for Lunette
Ma Luuuune for La FOoooOlle
Chupa Chup's for Sushi
Sadiquette for Ma Givrée (ça remonte à loin xD)
Jeune Padawan for Maître Jedi
Haribo ou Cheftaine for Spaghettis
Tagadoch Choupy for Minuich
Boule de Noël en PORCELAINE for Sapin, Guirlande, Cadeau, Bonnet du Rêne et Papier Cadeau
Trucquichinou for Chosinouchette & Chouetinouchette


Tagada pour tout le monde =)


Date d'inscription : 24/10/2009
Points : 1167

Feuille de personnage
Affinité:
But du félin:
Famille:

Réconciliation(pv patte d'épine puis libre) Empty
MessageSujet: Re: Réconciliation(pv patte d'épine puis libre)   Réconciliation(pv patte d'épine puis libre) EmptyLun 21 Déc - 21:17

J'étais en train de faire les cents pas dans le camp, encore ravagé par ma dispute avec Petite Lune, quand mon frère arriva, son long pelage gris lui faisait comme une cape de neige. Il avait l'air embêter. Je me tournais vers lui et l'abordais gaiement.

-Salut frérot ! Tu vas mieux ? C'est ton deuxième matin dans le Clan de la Rivière !

Sur ces paroles enjouées, Boule de Glace me sourit. Puis, je me sentis coupable de mettre énervé le jour d'avant. J'en profitais pour lui en glisser un mot.

-Et encore désolé pour hier. Je me suis laissé emporter, toutes ces histoires m'avaient énerver à un point que tu ne peux imaginer. Mais surtout...c'était cette dispute avec Petite Lune. Sa me secoue. Je n'en dors plus. Tu ne sais pas comme je me sens coupable...

En effet, c'était pour cette raison que j'arpentais le camp, à sa recherche. Je m'étais d'abord isolé cette nuit, consient de mes erreurs. Pendant que la lumières des gerriers de jadis illuminaient le ciel, j'avais réfléchis à tout ça. Et j'en étais venu à une conclusion. Je devais en faire part à mon amie. Ce serait dramatique pour nous deux si cette histoire durait trop longtemps. Justement, je devais la trouver. Et mon frère allait m'aider.

-Peux-tu m'aider à retrouver Petite Lune ? Je voudrais regler cette histoire...

A peine avais-je dis ses mots qu'il acquiessa. C'était soulageant de pouvoir compter sur son frère ! Alors nous la cherchâmes partout, même des les recoins les plus petits, mais nous ne l'a trouvions pas. Déçu, accablé de tristesse et fatigué, je me dirigeais vers mon arbre favoris, qui était aussi celui de Petite Lune. Je me couchais à son tronc, et Boule de Glace fit de même. Soudain, un craquement venant d'au dessus de nos têtes nous fis sursauter. Puis, un éclair blanc partit du haut de notre arbre jusqu'au sol. Quand il s'arrêta, je ne pus qu'être content et soulagé de voir le visage de cet tornade. C'était mon amie de coeur, mon amie de lune, qui tenant son nom de ces yeux. L'être qui comptait le plus à mes yeux, après mon frère. Petite Lune.
Revenir en haut Aller en bas
http://fate-of-cats.forum-actif.net/
Lune éternelle
Félin très connu
Lune éternelle


Perso 1 : nuage de minuit/aucun
Perso 2 : rivière/rivière
Perso 3 : guerrière/guerrière
Nombre de messages : 692
Age : 28
Date d'inscription : 25/11/2009
Points : 811

Feuille de personnage
Affinité:
But du félin:
Famille:

Réconciliation(pv patte d'épine puis libre) Empty
MessageSujet: Re: Réconciliation(pv patte d'épine puis libre)   Réconciliation(pv patte d'épine puis libre) EmptyLun 21 Déc - 21:39

Lorsque je reconnu boule de glace et patte d'épine au pied de l'arbre je bondi de mon refuge pour attérire avec grace devant les deux frères,de petites traces c'étaient formé autour de moi du à ma réception je fis face à boule de glace et patte d'épine,je m'assis,puis je jevai les yeux et dit:

Bonsoir boule de glace,patte d'épine.

Je fermai les yeux quelques secondes et en mon fort intérieur je remerciai le clan des étoiles de m'avoir doté du don de maitriser mes émotions dans les moments critique,je rouvris les yeux et je m'aperçu que les nuages avaient laisser place à la lune,je reportai mon regard sur les deux frères,je respirais un gand coup puis je me lançai:

Bon écoute patte d'épine je tien à m'excuser pour l'autre jour et pour mon comportement je n'ai pas réagi comme il le fallait et j'en suis désolé,tu n'étais pas responsable de mes entètement et j'ai déversé toute ma colère sur toi je n'aurais pas du;j'espere que tu me pardonnes,et que l'ont peux redevenir amis.

Je me tu attendent une réaction quelqu'onque mais si il y avait une chose que je n'aurai jamais fait c'était bien de baisser les yeux j'avais ma dinitée tout de même,les secondes passèrent,boule de glace ne semblait pas savoir quelle réaction adopter tant dis que patte d'épine semblait en pleine réflexion,j'attendit plusieurs secondes comme cela,patiente je me couchai sur la neige qui s'éparpilla autour de ma silhouette blanche,cela me rappela un très bon souvenir le jour de ma rencontre avec nuage d'érable ma meilleur amie et ma premièr amie,nous avions joué à cache cache et elle avait dit que avec mon pelage je partai avec un avantage et en pensant c'est vrai que dans la neige je passait inaperçu,cette journée avait été la meilleur de ma vie et elle restera gravée dans ma mémoire cela j'en était sur et certaine,je souris ce souvenir me mettai toujours de bonne humeur,boule de glace et patte d'épine devaient se demander pourquoi je souriai comme ça mais je m'en fichai,je rouvris les yeux au son d'une voix.
Revenir en haut Aller en bas
Nuage Epineux
NOCTAMBULE.
Nuage Epineux


Perso 1 : Nuage Epineux
Perso 2 : Eclats de Glace
Perso 3 : Envol du Phoenix
Nombre de messages : 1053
Age : 26
Puf : Crèpe for Gaufrette & Kinder
Monocle for Lunette
Ma Luuuune for La FOoooOlle
Chupa Chup's for Sushi
Sadiquette for Ma Givrée (ça remonte à loin xD)
Jeune Padawan for Maître Jedi
Haribo ou Cheftaine for Spaghettis
Tagadoch Choupy for Minuich
Boule de Noël en PORCELAINE for Sapin, Guirlande, Cadeau, Bonnet du Rêne et Papier Cadeau
Trucquichinou for Chosinouchette & Chouetinouchette


Tagada pour tout le monde =)


Date d'inscription : 24/10/2009
Points : 1167

Feuille de personnage
Affinité:
But du félin:
Famille:

Réconciliation(pv patte d'épine puis libre) Empty
MessageSujet: Re: Réconciliation(pv patte d'épine puis libre)   Réconciliation(pv patte d'épine puis libre) EmptyLun 21 Déc - 21:52

Je souriais intérieurement. Heureusement que cette histoire se terminait, car la décision que j'avais prise n'était vraiment, vraiment pas une bonne idée, même si j'en étais obligé si la dispute aurait continué. Je ne trouvais rien à faire pour exprimer ma joie de retrouver mon amie. Alors, je m'avançais vers elle, et lui touchais le museau. Pour moi, ce signe était bien plus qu'un touchement de nez. C'était une renaissance, une promesse. N'importe quel chat aurait été décontenancé par mon acte, et m'aurait craché au visage "espèce de sale domestique !". Mais Petite Lune n'était pas comme ça. Ensuite, je passais ma tête sur son épaule, de façon que la sienne fut sur la mienne. Cette fois-ci, je lui retransmettais ma joie de la retrouver. Cet échange muet me ravie. Seulement mon amie possèdant deux astres de la nuit à la place des yeux me comprenait comme mon frère. Puis, je m'arrachais à la chatonne et la ragardais dans les yeux. Tout ce lisait dans mon regard. Je jettais un regard vers Boule de Glace. je me sentais idiot. J'oubliais ce sentiment humiliant, et dis à mon amie retrouver :

-Et si nous jouions ensemble ?

C'était une phrase IDIOTE, comme moi, mais je n'étais capable de dire autre chose, et je voulais absolument participer à un jeu avec mon frère et ma meilleure amie, maintenant que c'était possible. Petite Lune parut réflechir un moment, puis elle leva ses yeux vers moi et ouvrit la mâchoire. Sa vois en sortit, et avec elle une réponse.
Revenir en haut Aller en bas
http://fate-of-cats.forum-actif.net/
Lune éternelle
Félin très connu
Lune éternelle


Perso 1 : nuage de minuit/aucun
Perso 2 : rivière/rivière
Perso 3 : guerrière/guerrière
Nombre de messages : 692
Age : 28
Date d'inscription : 25/11/2009
Points : 811

Feuille de personnage
Affinité:
But du félin:
Famille:

Réconciliation(pv patte d'épine puis libre) Empty
MessageSujet: Re: Réconciliation(pv patte d'épine puis libre)   Réconciliation(pv patte d'épine puis libre) EmptyLun 21 Déc - 22:09

Patte d'épine lança:

-Et si nous jouions ensemble ?

Je levai les yeux au ciel et je me rendi compte que boule de glace avait fait de même,il ne changerait jamais toujours à lancer une phrase qui n'avait rien à voir avec le sujet initial,je ris puis je dis:

Je ne crois pas que ce soit le bon moment le jour va se lever et si quelqu'un s'apperçois que nous ne sommes pas dans la pouponnière ont va avoir des ennuies,allons plutôt dormir j'ai bien besoin de sommeil et à voir vos têtes vous aussi vous feriez peur à un blaireau enragé!

Puis joignant le geste à la parole je parti vers la pouponnière,le ciel c'était dégagé illuminant le camp d'une douce lumière bleuté,je ne mis pas longtemps à arriver jusqu'à la pouponnière,à l'intérieur l'air chaud me réchauffa la fourrure,je m'assis,fis ma toilette avec le plus grand soin puis je me roulai en boule sur ma couche sans bruit pour ne pas réveiller les chatons et les reines endormies.J'entendi des bruits de pas et j'en déduit que boule de glace et patte d'épine m'avais suivi et je priai intérieurement pour qu'ils ne fassent aucun bruit qui pourrait attirer l'attention inutil d'autres menbres du clan.Un chuchotement perça l'air chaud de la pouponnière pour attérir dans mes oreilles.
Revenir en haut Aller en bas
Nuage Epineux
NOCTAMBULE.
Nuage Epineux


Perso 1 : Nuage Epineux
Perso 2 : Eclats de Glace
Perso 3 : Envol du Phoenix
Nombre de messages : 1053
Age : 26
Puf : Crèpe for Gaufrette & Kinder
Monocle for Lunette
Ma Luuuune for La FOoooOlle
Chupa Chup's for Sushi
Sadiquette for Ma Givrée (ça remonte à loin xD)
Jeune Padawan for Maître Jedi
Haribo ou Cheftaine for Spaghettis
Tagadoch Choupy for Minuich
Boule de Noël en PORCELAINE for Sapin, Guirlande, Cadeau, Bonnet du Rêne et Papier Cadeau
Trucquichinou for Chosinouchette & Chouetinouchette


Tagada pour tout le monde =)


Date d'inscription : 24/10/2009
Points : 1167

Feuille de personnage
Affinité:
But du félin:
Famille:

Réconciliation(pv patte d'épine puis libre) Empty
MessageSujet: Re: Réconciliation(pv patte d'épine puis libre)   Réconciliation(pv patte d'épine puis libre) EmptyLun 21 Déc - 23:28

Au fond de moi, je savais que mon amie avait raison, mais je voulais absolument jouer avec eux avant leur baptème d'apprentis. Dans les yeux des deux autres, je vis une lueur affirmative, mais fatigué. Tant mieux. Nous le ferons donc demain. En attendant, je me couchais au côté de Petite Lune, tandis que Boule de Glace se frayait encore un chemin entre les corps rouler en boule des autres chatons. Une fois arriver à notre hauteur, il s'écroula et dit à notre intention :

-Ouah !! Je suis si fatigué !! Jamais ça ne m'étais arrivé chez les Bipèdes. C'est si agréable...

Puis il bailla et posa sa lourde tête sur ses grosses pattes. Quelques minutes plus tard, des légers ronflements sortaient de son petit museau. J'aimais le voir ainsi, appaisé. Pour un chat de la forêt, ce que Boule de Glace venait de dire était absurde. Pourquoi aimer être fatigué ? Tout simplement parce qu'il était enfermé pendant les six premières lunes de son existence, ce qui constituait sa vie entière. Il devait être aux anges, comme moi lors de mon arrivée.

-Bonne nuit, Petite Lune.

Ce fut mes derniers mots, car le sommeil m'emporta. Une fois de plus, je rêvais du félin de la forêt. Sauf que cette fois-ci, le paysage n'était plus le même. Nous étions près de la rivière qui bordait notre Clan. Il se trouvait juste au bord de cette eau pure et vive. Je ne pus lui poser seulement une question sur les milliards qui me rongeaient nuits et jours, car il me prit de vitesse.

-Enfin. Cela fait longtemps que je ne t'avais pas vus, mon frère. J'ai hate de te voir en chair et en os. J'ai temps de choses à te dire, et si peut de temps ! Boule de Glace est venus, comme je te l'avait dit. Maintenant, il vat bientôt devenir apprentis, et toi, ton attrenement sera écourté ou sera avant tes six lunes. Je t'aime, mon petit frère. Tu tiens enormement pour moi.

Et sur-ce, le songe disparut. Je ne pouvais rien faire pour l'empêcher. Le monde réel m'attendait. Je me redressais d'un coup. Enfin, j'avais compris son énigme de la dernière fois. Il avait dit qu'un être cher à mes yeux arriverait dans le Clan. Et c'est arrivé. Aujourd'hui, il ne m'avait rien appris de plus. C'est tout ébourriffé et pas dans mon assiette que Petite Luneme trouva, debout au milieu de la pouponnière. J'étais tout retourné de mon rêve, qui n'était pas si extraordinaire que ça. Elle me parlait, et dans sa voix se lisait une note d'incomprension, suite à mon allure. Petite Lune venait surement me demander de jouer avec elle et Boule de Glace.
Revenir en haut Aller en bas
http://fate-of-cats.forum-actif.net/
Lune éternelle
Félin très connu
Lune éternelle


Perso 1 : nuage de minuit/aucun
Perso 2 : rivière/rivière
Perso 3 : guerrière/guerrière
Nombre de messages : 692
Age : 28
Date d'inscription : 25/11/2009
Points : 811

Feuille de personnage
Affinité:
But du félin:
Famille:

Réconciliation(pv patte d'épine puis libre) Empty
MessageSujet: Re: Réconciliation(pv patte d'épine puis libre)   Réconciliation(pv patte d'épine puis libre) EmptyMar 22 Déc - 20:25

Lorsque j'ouvri les yeux je m'aperçut que j'étai la dernière debout,très lentement je me levai,m'étirai et faisai ma toilette,je m'apperçu que patte d'épine était dans une position euh commrnt dire ridicule,je ris puis je me tournai vers boule de glace et je lui dit:

Bon si ont allaient manger un bout?Tu réveille ton frère il est encore dans les vapes je crois!

Et sur ce je sorti de la pouponnière,le soleil brilai haut dans le ciel malgré la mauvaise saison qui c'était imposé depuis quelques jours,avec un soupire je me dirigeai vers la réserve de nourriture et apres une minute de réflexion j'obtai pour un campagnol,je le pris entre mes lachoires puis je me dirigeai lentement vers mon arbre fétiche.Une fois au pied de l'arbre je déposai mon repas sur le sol et j'entamai ma toilette pour attendre mes deux amis,comme ils m'étaient un peu de temps pour arriver je poussai un soupire et me levai pour ramasser les dernière feuilles mortes de la saison une fois ceci fait je retournai à l'arbre et je grimpei jusqu'à mon refuge pour y déposer mes prises,je les éparpillaient partout plus ou moin uniformément.Une minute apres je déscendi de mon perchoir et j'entendi des échos de voix enfin ils arrivaient ce n'étai pas trop tôt.Je les attendis prenant une mine faussement énervé.
Revenir en haut Aller en bas
Nuage Epineux
NOCTAMBULE.
Nuage Epineux


Perso 1 : Nuage Epineux
Perso 2 : Eclats de Glace
Perso 3 : Envol du Phoenix
Nombre de messages : 1053
Age : 26
Puf : Crèpe for Gaufrette & Kinder
Monocle for Lunette
Ma Luuuune for La FOoooOlle
Chupa Chup's for Sushi
Sadiquette for Ma Givrée (ça remonte à loin xD)
Jeune Padawan for Maître Jedi
Haribo ou Cheftaine for Spaghettis
Tagadoch Choupy for Minuich
Boule de Noël en PORCELAINE for Sapin, Guirlande, Cadeau, Bonnet du Rêne et Papier Cadeau
Trucquichinou for Chosinouchette & Chouetinouchette


Tagada pour tout le monde =)


Date d'inscription : 24/10/2009
Points : 1167

Feuille de personnage
Affinité:
But du félin:
Famille:

Réconciliation(pv patte d'épine puis libre) Empty
MessageSujet: Re: Réconciliation(pv patte d'épine puis libre)   Réconciliation(pv patte d'épine puis libre) EmptyMar 22 Déc - 21:19

Dès que Petite Lune sortit de la pouponnière, je m'attaquais à une tâche compliquée : réveiller mon frère ! Je commençais par lui lever la patte avec mon petit museau fragile. Il sortit les griffes, et j'évitais une griffure de peu. Non mais, je vais lui apprendre, moi, à griffer son frère ! Cette fois-ci, je le poussais complètement, le faisant rouler jusqu'à l'entrée de notre nid. Toujours aucune réaction. Quel dormeur, franchement ! Puis, j'eus une autre idée. Heureusement, tout les autres chatons étaient déjà sortient, et je ne savais pas où était les reines, mais pas içi en tout cas. J'en profitais pour m'approcher au maximum de mon frère, et ma bouche touchant presque son oreille. C'est alors que j'hurlais de toutes mes forces :

-Réveilles-toi frérot ! On vat pas t'attendre toute la journée, quand même ! Allez, hop hop hop ! On se bouge là-dedans !

Enfin, il se leva en sursaut.

-Quoi, quoi ? Qui a-t-il ? Une attaque ? Une violation de territoire ? Pourqu...

-Calme toi. C'est ma façon de te réveiller.

Et c'est là que Boule de Glace comprit. Sa réaction fut immediate. Il me chargea, et je sortis en courant de la pouponnière, mon frère au trousse. Puis, après avoir bien courus aux quatres coins du camp, nous nous arrêtâmes, et rîmes en coeur. Que c'était bon, de se retrouver enfin ! L'odeur douce et familière de Petite Lune me parvint. Une fois de plus, elle était au pieds de notre abre. Lorsque nous nous avançâmes vers elle, la chatonne aux yeux de lune prit un air énervé. Surement faux. Ses yeux trahissait toute son expression. Il était rieur, et joyeux. Mais je ne dis rien. Elle voulait surement nous réprimender, et je la laisserais faire. Elle ouvrit la mâchoire. Je ne détournais pas le regard, et me préparais à des réprimandes.
Revenir en haut Aller en bas
http://fate-of-cats.forum-actif.net/
Lune éternelle
Félin très connu
Lune éternelle


Perso 1 : nuage de minuit/aucun
Perso 2 : rivière/rivière
Perso 3 : guerrière/guerrière
Nombre de messages : 692
Age : 28
Date d'inscription : 25/11/2009
Points : 811

Feuille de personnage
Affinité:
But du félin:
Famille:

Réconciliation(pv patte d'épine puis libre) Empty
MessageSujet: Re: Réconciliation(pv patte d'épine puis libre)   Réconciliation(pv patte d'épine puis libre) EmptyMar 22 Déc - 21:36

Lorsqu'ils arrivèrent face à moi je dis:

C'est pas trop tôt vous deux non mais il vous faut combien de temps pour vous lever et aller chercher une proie, d'ailleur vous n'y êtes pas aller alors ouste et plus vite que ça on ne fait rien le ventre vide et encore moin par ce temps!Aller et plus vite que ça ou je me charge de votre cas!

Et sur ce je corba l'échine et montrai d'un mouvement de queue la réserve de nourriture du clan,ils soufflèrent en coeur puis en trainant les pattes il se dirigèrent vers la réserve pour y prélever leur repas du matin avnt de revenir vers moi et de se coucher pour manger je lançai tout en me couchant et en ramenant ma proie vers moi pour y prélevr une petite bouchée:

Et bah voila vous voiiez quand bous voulez c'est pas si compliquer que ça!

Je ris puis je continuai de déguster mon repas avec appétit,les raillons de soleil n'urent aucun mal à éclairer notre petie troupe vu que le magestueux feuillage de l'arbre n'était plus qu'un souvenir du moin jusqu'à la belle saison,nos pelges s'illuminèrent le mien brilla et mes yeux devinrent encore plus saphir.La voix de boule de glace parvint jusqu'à mes oreilles,je tournai ma tête vers lui pour l'écouter,son pelage à lui aussi était plus clair et ses yeux pétillai se qui lui donnai un petit air charmeur que je ne connaissai pas chez lui vu que je ne n'avai fais sa rencontre que quelques jours au paravent.
Revenir en haut Aller en bas
Nuage Epineux
NOCTAMBULE.
Nuage Epineux


Perso 1 : Nuage Epineux
Perso 2 : Eclats de Glace
Perso 3 : Envol du Phoenix
Nombre de messages : 1053
Age : 26
Puf : Crèpe for Gaufrette & Kinder
Monocle for Lunette
Ma Luuuune for La FOoooOlle
Chupa Chup's for Sushi
Sadiquette for Ma Givrée (ça remonte à loin xD)
Jeune Padawan for Maître Jedi
Haribo ou Cheftaine for Spaghettis
Tagadoch Choupy for Minuich
Boule de Noël en PORCELAINE for Sapin, Guirlande, Cadeau, Bonnet du Rêne et Papier Cadeau
Trucquichinou for Chosinouchette & Chouetinouchette


Tagada pour tout le monde =)


Date d'inscription : 24/10/2009
Points : 1167

Feuille de personnage
Affinité:
But du félin:
Famille:

Réconciliation(pv patte d'épine puis libre) Empty
MessageSujet: Re: Réconciliation(pv patte d'épine puis libre)   Réconciliation(pv patte d'épine puis libre) EmptyMer 23 Déc - 21:28

Boule de Glace :

Quand ils arrivèrent vers Petite Lune, le sourire aux lèvres, elle les accueillit d'une façon assez étrange. Tout d'abord, la belle chatonne blanche parla d'une voix dure, mais avec une touche d'amusement. Ensuite, leur amie les envoya à la reserve de nourriture, l'échine courbée. Le beau chaton couleur de glace opéra sans discuter. Pourquoi la contredir ? Quand Boule de Glace dormait, il fallait être courageux pour arriver à le réveiller. C'était entièrement de sa faute si Petite Lune était dans cet état. Quand ils revinrent, les deux frères posèrent leur petit déjeuner devant eux, et mordirent dedans quasiment en même temps. Boule de Glace avait obter pour un poisson, étrange animal aquatique que seul le Clan de la Rivière chassait. Quand à Patte d'Epine, il avait choisit un campagnole dodu. Après avoir pris une bouchée de sa proie, le chaton aux yeux profonds et bleu glace plongea son regard charmeur dans celui de son amie. Il s'interrogait intérieurement à son sujet, ne controlant pas ses yeux, qui allèrent directement sur la belle chatonne. Quand Boule de Glace revint à lui, le félin détourna le regard, géné. Sa ne ce faisait pas, de fixer les gens de cette façon !! Puis, comme pour oublier ce moment génant, il prit la parole.

-Parlons de notre programme. Je n'ai pas oublier ton envie de jouer, mon frère. J'ai hate de passer à l'acte, moi aussi. Mais, Petite Lune, y a-t-il autre chose de prévus, aujourd'hui ? Je ne voudrais pas empêcher quelque chose...

Quand il se rendit que sa phrase était quasiment inconpréansible, il était trop tard : le mal était déjà fait. Mais si Patte d'Epine fronçait le museau d'un air interrogateur, Petite Lune, elle, avait tout compris. D'ailleurs, elle me répondit derechef :
Revenir en haut Aller en bas
http://fate-of-cats.forum-actif.net/
Lune éternelle
Félin très connu
Lune éternelle


Perso 1 : nuage de minuit/aucun
Perso 2 : rivière/rivière
Perso 3 : guerrière/guerrière
Nombre de messages : 692
Age : 28
Date d'inscription : 25/11/2009
Points : 811

Feuille de personnage
Affinité:
But du félin:
Famille:

Réconciliation(pv patte d'épine puis libre) Empty
MessageSujet: Re: Réconciliation(pv patte d'épine puis libre)   Réconciliation(pv patte d'épine puis libre) EmptyMer 23 Déc - 21:46

Une fois que j'eu terminé mon repa j'entrepris de faire ma toilette avec bien sur comme à mon habitude le plus grand soin,je mis quelques minutes à venir au bout de cette tache et au moment ou je relevai le tête je vis boule de glace détourner son regard géné,je souris puis comme pour passer à autre chose il dit:

Parlons de notre programme. Je n'ai pas oublier ton envie de jouer, mon frère. J'ai hate de passer à l'acte, moi aussi. Mais, Petite Lune, y a-t-il autre chose de prévus, aujourd'hui ? Je ne voudrais pas empêcher quelque chose...

Certe pour la plus part des chats si ils entendaient cela il ragarderaient boule de glace d'un air interrogateur comme patte d'épine en ce moment, mais moi par contre heureusment pour mon ami au yeux bleus glace la nature m'avait doté d'un don de décodage et je compris immédiatement les paroles que boule de glace venait de prononcer, je m'enpressais de lui répondre histoire qu'il n'est pas un grand moment de solitude qui à tout les coups m'aurais fait rire ce qui aurait encore plus augmenté sa gène:

Non ne t'inquiète pas il n'y a rien de prévue aujourd'hui pour moi en tout cas!Et toi patte d'épine tu avais quelque chose de prévue?

Encore une fois il était dans la lune, avec un regard amusé je faisai signe à boule de glace qui compris immédiatement,il lui sauta dessus ce qui eu pour effet d'un réveil brutal certe mais efficace, puis je repris ma question avec l'espoir que cette fois j'obtiendrai unhe réponse au leu d'un long silence:

Patte d'épine je te demandai si tu avais quelque chose de prévu aujoued'hui?Ou si nous pouvions faire ce que nous voulions?

J'attendis patinte depuis le temps j'avais pris l'habitude à ce qu'il mette un petit bout de temps à redéscendre sur la planète terre,il secoua sa tête comme frappé par une réalité soudaine puis il nous regarda boule de glace te moi même avant de répondre d'une voix mi réveillé mi dans la lune:
Revenir en haut Aller en bas
Nuage Epineux
NOCTAMBULE.
Nuage Epineux


Perso 1 : Nuage Epineux
Perso 2 : Eclats de Glace
Perso 3 : Envol du Phoenix
Nombre de messages : 1053
Age : 26
Puf : Crèpe for Gaufrette & Kinder
Monocle for Lunette
Ma Luuuune for La FOoooOlle
Chupa Chup's for Sushi
Sadiquette for Ma Givrée (ça remonte à loin xD)
Jeune Padawan for Maître Jedi
Haribo ou Cheftaine for Spaghettis
Tagadoch Choupy for Minuich
Boule de Noël en PORCELAINE for Sapin, Guirlande, Cadeau, Bonnet du Rêne et Papier Cadeau
Trucquichinou for Chosinouchette & Chouetinouchette


Tagada pour tout le monde =)


Date d'inscription : 24/10/2009
Points : 1167

Feuille de personnage
Affinité:
But du félin:
Famille:

Réconciliation(pv patte d'épine puis libre) Empty
MessageSujet: Re: Réconciliation(pv patte d'épine puis libre)   Réconciliation(pv patte d'épine puis libre) EmptyMer 23 Déc - 23:29

La douce voix de ma meilleure amie le ramena brutalement à la dure réalité. Un sourire patient de Petite Lune me fit comprendre que j'avais raté beaucoup de répliques entre les deux félins. Mice alors ! Quand allait-il réussir à rester dans une conversation sans être emporté dans un monde qui n'est pas réelle ! Le chaton tigré répondit rapidement, comme pour faire oublier ce passage assez génant :

-Et bien non, rien de prévus. On peut donc s'amuser sans avoir d'arrière pensées !!

Ma voix assez enjouée ramena le sourire dans le visage de Boule de Glace, qui était resté figé dans une expression géné. Il enchaina, ne laissant pas de temps à ses deux amis d'en placer une.

-Bon, nous allons commencer par nous mettre d'accord sur le jeu. Vous préférez quoi ? Combat ? Cache-cache-poursuite ? Jeux de rôles ? Ou bien d'autre encore ?

Boule de Glace ne connaissait aucun des jeux de la forêt, mais, comme Patte d'Epine avant lui, le grand félin charmeur avait une grande imagination et trouveras surement une bonne idée. Petite Lune répondit à ma question, brisant le silence qui nous avait tous emportés.
Revenir en haut Aller en bas
http://fate-of-cats.forum-actif.net/
Lune éternelle
Félin très connu
Lune éternelle


Perso 1 : nuage de minuit/aucun
Perso 2 : rivière/rivière
Perso 3 : guerrière/guerrière
Nombre de messages : 692
Age : 28
Date d'inscription : 25/11/2009
Points : 811

Feuille de personnage
Affinité:
But du félin:
Famille:

Réconciliation(pv patte d'épine puis libre) Empty
MessageSujet: Re: Réconciliation(pv patte d'épine puis libre)   Réconciliation(pv patte d'épine puis libre) EmptyVen 25 Déc - 3:44

Patte d'épine répondit enfin:

Et bien non, rien de prévus. On peut donc s'amuser sans avoir d'arrière pensées !!
Bon, nous allons commencer par nous mettre d'accord sur le jeu. Vous préférez quoi ? Combat ? Cache-cache-poursuite ? Jeux de rôles ? Ou bien d'autre encore ?

Aussitôt je répondi:

Personellement j'adore les jeux de combats et de vitesse, mais je ne voudrais rien imposer bien sur!

Je les regardaient un par un passant de boule de glace à patte d'épine avec ce fameux regard vous savez celui qui dit on fait se que j'ai dit sinon ça va mal aller pour vous, et bien oui car même si je suis gentille il m'arrive d'être comment dire très inssistante quand il s'agit d'avoir ce que je désire,en attendant leur réponses je me levai et je prenai les restes de mon repas pour les entérés en dehors du camp, je marchai lentement vers la sortie, laissant mon pelage profiter de la chaleur offerte par les rayons du soleil, uen fois que je fus hors du camp je parti entérrer les restes du campagnol derrière un buisson, une fois cette tache terminé, je me retournai mais au lieu de retourner auprès de mes deux amis je restai planté là sans bouger, les rivés sur le ciel je ne savais vraiment se qu'il m'arrivait mais je ne pouvai détacher mon regard de cette énorme boule d'énergie que l'on nomme soleil, je serais rester là des heures si une voix ne m'avait fais détourner le regard e cette comtemplation, je remarquai que cette voix appartenait enfait à boule glace qui était sans aucun doute venu me chercher, j'avais peut être été longue je ne savais pas exactement combien de temps s'était écoulé je vis boule de glace me dire quelque chose puis d'un geste de queue il me fit signe de le suivre j'acciessai d'un mouvement de tête et je gagnais sa hauteur en quelques bonds, il était un peu plus grand que moi se que je n'avais pas relarqué jusqu'à lors et son ancienne odeur de chat domestique avit pratiquement disparu et son allure prenait de plus en plus l'allure d'u véritable chat du clan de la rivière.Une fois que nous fûmes denouveau sous l'arbre derrière la pouponnière je vis que patte d'épine nous attendai,sa queue frapant le sol à un rythme irrègulier preuve de son impatience qui faisait gicler la neige autour de lui.Je me couchai en dessous de l'arbre, boule de glace en fit de même je levai la tête et dis:

Excusez moi pour le temps que j'ai mis je ne m'étais pas rendu compte que les minutes avaient filées si vite!

Puis je refit une nouvelle fois ma toilette pour enlever la neige qui s'étai concé dans mon pelage, je fini ma tache au moment même ou une voix brisa le silence qui s'était installé entre nous.
Revenir en haut Aller en bas
Nuage Epineux
NOCTAMBULE.
Nuage Epineux


Perso 1 : Nuage Epineux
Perso 2 : Eclats de Glace
Perso 3 : Envol du Phoenix
Nombre de messages : 1053
Age : 26
Puf : Crèpe for Gaufrette & Kinder
Monocle for Lunette
Ma Luuuune for La FOoooOlle
Chupa Chup's for Sushi
Sadiquette for Ma Givrée (ça remonte à loin xD)
Jeune Padawan for Maître Jedi
Haribo ou Cheftaine for Spaghettis
Tagadoch Choupy for Minuich
Boule de Noël en PORCELAINE for Sapin, Guirlande, Cadeau, Bonnet du Rêne et Papier Cadeau
Trucquichinou for Chosinouchette & Chouetinouchette


Tagada pour tout le monde =)


Date d'inscription : 24/10/2009
Points : 1167

Feuille de personnage
Affinité:
But du félin:
Famille:

Réconciliation(pv patte d'épine puis libre) Empty
MessageSujet: Re: Réconciliation(pv patte d'épine puis libre)   Réconciliation(pv patte d'épine puis libre) EmptyVen 25 Déc - 16:01

Boule de Glace :

Patte d'Epine lui avait ordonné de retrouver Petite Lune, tâche qu'il s'était empresser d'achever. Alors que le beau chaton au pelage gris-bleu marchait en tête, il sentit un regard posé sur lui. Inquiet mais prudent, Boule de Glace fit un pas de côté et en profita pour regarder derrière lui. Il avait vu juste. En effet, la magnifique chatonne qui avait deux astres de la nuit à la place des yeux le détaillait de la tête au pied. Petite Lune était tellement plonger dans sa comtanplation qu'elle ne l'avait même pas remarqué. Boule de Glace marcha plus vite géné. Il était vraiment heureux d'avoir rencontré cette gracieuse féline. Arrivé au lieu de rendez-vous, le chaton se coucha au pied d'un arbre, et se lécha doucement la patte avant droite. Quand Petite Lune se coucha auprès de lui, Boule de Glace posait sa tête sur ses grosses pattes, pour cacher le rouge qui montait à ses joux. Heureusement, Patte d'Epine prenait la parole, ce qui fit redescendre le feu de mes joues :

-Bon. Petite Lune préfère les jeux de vitesses, et de combats. Je pense que c'est une bonne idée, mais il faudra commencer doucement, Boule de Glace ne sait pas se battre. Pourtant, il court vite, aussi vite que moi. Sa vient de notre père, je pense. Il filait comme le vent...Bref, je m'égare. Donc, sans vouloir t'influancer, frérot, je suis d'accord pour le jeu de Petite Lune.

Ne connaissant aucun de ses jeux, le charmant chaton aux yeux semblable a de le glace acquiessa. Il était du même avis que ces deux amis. Cet instant allait être un entrainement avant son apprentissage. Il en aurait surement beaucoup de moment comme celui-là, mais il ne fallait pas oublier les vrais jeux, loin de là ! Boule de Glace eut soudain un proposition pour le lieu.

-Et nous pouvons jouer près de la Rivière ! Comme ça, quand nous avons soif, nous pouvons boire, sans faire trop de chemin. Il paraît qu'elle n'est pas gelé...

Il attendit patiemment leurs impressions, ce qui ne tarda pas :
Revenir en haut Aller en bas
http://fate-of-cats.forum-actif.net/
Lune éternelle
Félin très connu
Lune éternelle


Perso 1 : nuage de minuit/aucun
Perso 2 : rivière/rivière
Perso 3 : guerrière/guerrière
Nombre de messages : 692
Age : 28
Date d'inscription : 25/11/2009
Points : 811

Feuille de personnage
Affinité:
But du félin:
Famille:

Réconciliation(pv patte d'épine puis libre) Empty
MessageSujet: Re: Réconciliation(pv patte d'épine puis libre)   Réconciliation(pv patte d'épine puis libre) EmptyVen 25 Déc - 17:12

Patte d'épine nous dit:

Bon. Petite Lune préfère les jeux de vitesses, et de combats. Je pense que c'est une bonne idée, mais il faudra commencer doucement, Boule de Glace ne sait pas se battre. Pourtant, il court vite, aussi vite que moi. Sa vient de notre père, je pense. Il filait comme le vent...Bref, je m'égare. Donc, sans vouloir t'influancer, frérot, je suis d'accord pour le jeu de Petite Lune.

Boule de glace aquiessa et dit:

-Et nous pouvons jouer près de la Rivière ! Comme ça, quand nous avons soif, nous pouvons boire, sans faire trop de chemin. Il paraît qu'elle n'est pas gelé...

Je réfléchie oui s'était une bonne idée mais il faudrait sortir du camp sans être vu, jetant un regard circulaire autour de moi je remarquais que npus étions seuls, si nous voulions jouer près de la rivière s'était maintenant ou jamais, je me tournais vers les deux frères et je lançais:

Bonne idée boulde de glzce mais si nous voulons pouvoir jouer près de la rivière il nous faut partir immédiatement, nous n'avons qu'à faire une course jusqu'à la rivière pour nous échauffer.

Apres un regard entr eux ils ochèrent la tête pour montrer qu'ils étaient d'accord, je dis alors, pendant que nous prenions positions pour le départ:

Pres?Alors un deux trois partez!

Et npis démarrions tous trois au quart de tour, accélérant je franchi la sortie du camp et oubliant boule de glace et patte d'épine j'augmentais encore l'allure, quand je courrais j'oubliais tout autour de moi rien d'autre ne comptai que ma course, la forêt défilait devant mes orbes bleus, la neige volait autour de ma silhouette,quand e sentis l'odeur de la rivière j'accelérai une nouvelle fois et quelques secondes plus tard l'étendu bleu entrait dans mon champ de vision, en faisant une ultime pointe de vitesse je m'arrétais juste devant le courant d'eau glacé.Repprenant rapidement mo souflle je me penchai pour boire de l'eau elle était bien plus fraiche que la dernière fois preuve que la température diminuait, je rekevai la tête patte d'épine et boule de glace était la aussi tentant de reprendre leurs souffles, avec joie je leur demandai:

Alors qui a gagné?

Je n'avais vraiment fais attention si quelqu'un était la avant moi ou si ils étaient arrivé après moi, je me tounais vers eux avec un regard interrogateur enfin une voix annoça le classement.
Revenir en haut Aller en bas
Nuage Epineux
NOCTAMBULE.
Nuage Epineux


Perso 1 : Nuage Epineux
Perso 2 : Eclats de Glace
Perso 3 : Envol du Phoenix
Nombre de messages : 1053
Age : 26
Puf : Crèpe for Gaufrette & Kinder
Monocle for Lunette
Ma Luuuune for La FOoooOlle
Chupa Chup's for Sushi
Sadiquette for Ma Givrée (ça remonte à loin xD)
Jeune Padawan for Maître Jedi
Haribo ou Cheftaine for Spaghettis
Tagadoch Choupy for Minuich
Boule de Noël en PORCELAINE for Sapin, Guirlande, Cadeau, Bonnet du Rêne et Papier Cadeau
Trucquichinou for Chosinouchette & Chouetinouchette


Tagada pour tout le monde =)


Date d'inscription : 24/10/2009
Points : 1167

Feuille de personnage
Affinité:
But du félin:
Famille:

Réconciliation(pv patte d'épine puis libre) Empty
MessageSujet: Re: Réconciliation(pv patte d'épine puis libre)   Réconciliation(pv patte d'épine puis libre) EmptyVen 25 Déc - 17:27

Boule de Glace :

Quand Petite Lune lança le conte-à-rebour habituelle, le grand chaton ne pensait pas que ses adversaires étaient forts dans ce domaine. En fait, il n'en savait rien. Seul Patte d'Epine connaissait sa vraie vitesse, enfin, celle d'il y a une lune. Depuis, il s'était entrainé, jusqu'à dépassé leur père en vitesse, et ne pas avoir besoin de chercher à reprendre son souffle. C'est donc confiant qu'il commença en galopant doucement. Ce fut lorsqu'il vit ses amis devant lui que Boule de Glace comprit son erreur. Il sprinta, jusqu'à être à égalité avec les eux autres félins. Le beau chaton gris avait encore pleins de vitesse en réserve, mais il voulait garder cet avantage pour un autre jour. Boule de Glace continuerait à s'entrainer, au bout de ses limites et plus loin encore. Et ce simple avantage deviendrait un véritable atout. Il n'acéléra donc pas plus, et laissa son frère et Petite Lune le dépassé. Quand il arriva près de la Rivière, le tête de son amie se releva, et Boule de Glace eut comme un doute. Avait-elle remarqué son changement d'allure ? Ou pire, avait-elle remarqué qu'il ne s'était pas donné à fond, loin de là ? Alors, le chaton haleta, mais ça sonnait faux. Car il n'était pas aussi épuisé qu'il le laissait croire. Maintenant, Petite Lune savait, mais ne lui reprochait rien. Au contraire, elle lui sourit, et il s'empressa de le lui rendre. D'ailleurs, elle parla, ce qui le rammenna à la réalité.
Revenir en haut Aller en bas
http://fate-of-cats.forum-actif.net/
Lune éternelle
Félin très connu
Lune éternelle


Perso 1 : nuage de minuit/aucun
Perso 2 : rivière/rivière
Perso 3 : guerrière/guerrière
Nombre de messages : 692
Age : 28
Date d'inscription : 25/11/2009
Points : 811

Feuille de personnage
Affinité:
But du félin:
Famille:

Réconciliation(pv patte d'épine puis libre) Empty
MessageSujet: Re: Réconciliation(pv patte d'épine puis libre)   Réconciliation(pv patte d'épine puis libre) EmptySam 26 Déc - 20:41

Je vis arrivr boule de glace trop longtemps après nous à mon avis et sa façon de reprendre son souffle est trop exagéré, comprenent d'un coup se qui c'était passé je me coulai jusqu'à son oreille et je lui dit doucement de façon à ce que patte d'épine n'entende pas:

Tu nous a sous estimé boule de glace et encore tu pas encore tout vu, au combat cette négligence peut te couter la vie, oh et ta façon de jouer la comédie est pitoyable entraine toi tu n'es vraiment pas convaincant.

A mes paroles il traissaillit et ne bougea plus, je fis volte face et souri, je mavançais sur la berge pour gagner un rocher qui me metterait les pattes au sec, une fois installé je me tournai vers patte d'épine et je lançais:

Bon alors qui a gagné personne n'a répondu à ma question.

Apparament ils étaient tous les deux dans les vappes

*ils doivent tenir cela de leur père*

Je fis ma toilette débarassent mon pelage des cailloux et des épines indésirable.Lorsque je relevai la tête les deux frères n'avaient pas changer de position et ils ne semblaient pas pret de bouger d'un minimètre, avec un soupir d'agacement, je me levai et dirigeai vers patte d'épine tout d'abord le faisant basculé sur le coté si bien qu'il fut ramené sur terre par le froid de la neige sur son museau il bondit sur ses pattes satisfaite je me retournai et je m'avançai vers boule de glace lui sautant dessus il tomba à la renverse mais il m'entraina avec lui dans sa chute si bien que nous roulâmes dans la neige et nous nous immobilisâme à quelques mètres du puissant courant d'eau gelé.Je me relevait en pestant:

C'est pas vrai je dois tout recommencer maintenant vous savez il faut du courage pour vous suporter tous les deux on devrait me decerner une médaille.Bon je répète ma question pour la troisième et dernière fois qui a gagné?

Et je recommençais ma toilette, soudain une voix me fit relever la tête.
Revenir en haut Aller en bas
Nuage Epineux
NOCTAMBULE.
Nuage Epineux


Perso 1 : Nuage Epineux
Perso 2 : Eclats de Glace
Perso 3 : Envol du Phoenix
Nombre de messages : 1053
Age : 26
Puf : Crèpe for Gaufrette & Kinder
Monocle for Lunette
Ma Luuuune for La FOoooOlle
Chupa Chup's for Sushi
Sadiquette for Ma Givrée (ça remonte à loin xD)
Jeune Padawan for Maître Jedi
Haribo ou Cheftaine for Spaghettis
Tagadoch Choupy for Minuich
Boule de Noël en PORCELAINE for Sapin, Guirlande, Cadeau, Bonnet du Rêne et Papier Cadeau
Trucquichinou for Chosinouchette & Chouetinouchette


Tagada pour tout le monde =)


Date d'inscription : 24/10/2009
Points : 1167

Feuille de personnage
Affinité:
But du félin:
Famille:

Réconciliation(pv patte d'épine puis libre) Empty
MessageSujet: Re: Réconciliation(pv patte d'épine puis libre)   Réconciliation(pv patte d'épine puis libre) EmptySam 26 Déc - 21:54

Boule de Glace :

Le chaton tressaillit quand Petite Lune lui fit la remarque. Mais elle semblait avoir interprété l'évènement d'un mauvais oeil. Il commença à se plonger dans ses pensées, lorsqu'un poids le fit basculer. Tout de suite, son agresseuse fut démasquer : c'était Petite Lune. La charmante chatonne l'avait heurté de pleins fouet au noveau de l'épaule, et ils dévallaient agripés l'uns à l'autre une distance pourtant mince. Lorsque Boule de Glace se releva, il vit que Patte d'Epine avait subit le même sort, et avait le nez dans la neige. D'un coup d'oeil, nous nous mîmes d'accord sur la prochaine action. Petite Lune posait une question : parfait. Je fit une divertion, pendant que mon frère se préparait.

-Et bien, je ne sais pas...

Et nous lui sautâmes dessus. Pendant que Boule de Glace usait de sa vitesse pour porter de faux coups à son amie, Patte d'Epine essayait de l'immobilisé de son mieux. Après quelques minutes de confrontations, malgrès ses reflexes impressionnant, elle commetait des erreurs dus à la fatigue. Mon frère en profita pour l'immobiliser définitivement. Alors Boule de Glace s'avança, et dit en même temps que son frère :

-Ce n'est pas très règlo, mais bon, qui mord la poussière, hein ? Je pense qu'on est quitte !!

Ils se regardèrent, ammusé. Les deux frères se ressemblaient bien plus que ce qu'ils ne pensaient. Durant l'"attaque" de Petite Lune, ils étaient totalement synchrone, ce qui leur avaient fait une défense impénétrable et une attaque violante. Mais qui ne faisait pas mal. C'était un jeu. Aussitôt, Patte d'Epine libéra leur amie, et Boule de Glace l'aida à se relever. Il poursuivit, répondant enfin à la question de Petite Lune :

-Et...je n'es pas bien vus, mais je pense que tu es arrivé en même temps que mon frère.
Revenir en haut Aller en bas
http://fate-of-cats.forum-actif.net/
Lune éternelle
Félin très connu
Lune éternelle


Perso 1 : nuage de minuit/aucun
Perso 2 : rivière/rivière
Perso 3 : guerrière/guerrière
Nombre de messages : 692
Age : 28
Date d'inscription : 25/11/2009
Points : 811

Feuille de personnage
Affinité:
But du félin:
Famille:

Réconciliation(pv patte d'épine puis libre) Empty
MessageSujet: Re: Réconciliation(pv patte d'épine puis libre)   Réconciliation(pv patte d'épine puis libre) EmptySam 26 Déc - 22:35

Je restais un moment couché dans la neige, la neige était tellement haute que grâce à mon pelage on ne me distinguait même pas,je fermais les yeux et je réfléchissais,leurs petites vengeance les avaient apparement amusé tant mieux enfin ce qu'ils ignorent c'est que je suis particulièrement rancunière et que je peux frapper au moment ou l'on s'y attend le moin,la réponse à ma question je l'avais eu mais pas vraiment dans les circonstance que j'avais imaginé et elle était plutôt flou,puis je réfléchi à mon baptème d'apprentit et à tout ce que cela impliquerais mais je saurai faire face j'en était certaine, enfin je fis le vide dans mon esprit ne pensant à rien ne bougeant pas des images défilaient dans mon esprit les images de ma venue au monde, de nuage de rosée et moi à l'intérieur de la pouponnière, de la première fois que j'avais joué avec nuage d'écureuil ma meilleur amie, à ma rencontre avec patte d'épine et boule de glace, à mes parents mon coeur se serra je n'arrivais pas à mettre un visage sur leurs nom, une violente secouce me fit ouvrir les yeux mais sur un visage encore inconnu un visage qui ne reflétait aucune émotion mais pas froid comme il l'avait été durent la dispute avec patte d'épine, je me relevais doucement et jetant un regard circulaire autour de moi je réfléchi il nous était impossible de faure quoi que se soit ici nous riquerions de glisser et de tomber dans la rivière et il n'été même pas à envisager de tenter de nager en cette saison nous n'avions pas asser de force pour cela.Remarquant que patte d'épine et boule de glace me regardaient avec un regard interrogateur je parti en courant vers les petites plaines ou les apprentits s'entrainaient,je courus vite mettant de la distance entre eux et moi une fois arrivé à destination je me tappisais dans la neige.Ils ne tardèrent pas arriver et ils jetaient des regards dans tous les sens surement pour me repéré c'est alors que j'eu une idée il étaient deux et ils avaient une parfaite cincronisation, cependant chacun se bat avec ses armes, invisible grâce à mon pelage je me mis à courrir à toute vitesse autour d'eux les emprisonnant dans un tourbillon de neige les rendant donc aveugle puis choisissant les moments auportains je les percutaient les envoyants dans la neige aussitôt après je me remettais à courir et je répétais l'opération seulement cette fois je les fis tomber l'un contre l'autre puis sortant de l'ombre je les blocaient de telle façon que ni l'un ni l'autre ne puissent bouger et je lançais:

Maitenant ont est quitte,vous n'aviez pas de raison hors moi c'étais juste pour vous ramener les pattes sur terre.

Je sourie ma vengeance achevé et ma bonne humeur retrouvé je les libéraient en restant sur mes gardes, j'avais repéré mes erreus lors de leurs première offenssive et je ne les commetteraient pas deux fois mais je ne savais pas comment ils allaient réagir, une voix brisa la tranquillitée de la forêt.
Revenir en haut Aller en bas
Nuage Epineux
NOCTAMBULE.
Nuage Epineux


Perso 1 : Nuage Epineux
Perso 2 : Eclats de Glace
Perso 3 : Envol du Phoenix
Nombre de messages : 1053
Age : 26
Puf : Crèpe for Gaufrette & Kinder
Monocle for Lunette
Ma Luuuune for La FOoooOlle
Chupa Chup's for Sushi
Sadiquette for Ma Givrée (ça remonte à loin xD)
Jeune Padawan for Maître Jedi
Haribo ou Cheftaine for Spaghettis
Tagadoch Choupy for Minuich
Boule de Noël en PORCELAINE for Sapin, Guirlande, Cadeau, Bonnet du Rêne et Papier Cadeau
Trucquichinou for Chosinouchette & Chouetinouchette


Tagada pour tout le monde =)


Date d'inscription : 24/10/2009
Points : 1167

Feuille de personnage
Affinité:
But du félin:
Famille:

Réconciliation(pv patte d'épine puis libre) Empty
MessageSujet: Re: Réconciliation(pv patte d'épine puis libre)   Réconciliation(pv patte d'épine puis libre) EmptySam 26 Déc - 23:10

Boule de Glace :

Le chaton sourit à son amie. Il jeta un oeil à Patte d'Epine. Lui aussi se souviendrait de ce moment. Les deux frères s'entraineront ensemble, pour attendre plus que la perfection dans leurs attaques.

Petits, déjà, ils avaient songés à des attaques, lors de leurs moment de solitudes à deux. Patte d'Epine et Boule de Glace avaient appelés leur première techniques commune le tourbillon explosif. Le tourbillon, car le chaton gris utilisait sa vitesse pour créer un minuscule tourbillon grâce à son incroyable vitesse, et explosif car Patte d'Epine attaquait le plus souvent. C'était une attaque parfaite, en tout cas pour leur jeunes âge, surtout pour Patte d'Epine. Ils s'étaient jurés de monter le niveau de cet attaque au maximum, et d'en créer d'autres. Mais avant, les deux frères devaient être apprentis. Leurs nouveaux buts. Enfin, celui de Boule de Glace. Soudain, il se rappela le vrai but de leur balade ici.

-Bon, ce n'est pas tout, mais je pense qu'il faut commencer le jeu, si je peux le nommer ainsi. Donc, on fait quoi comme jeu ?
Revenir en haut Aller en bas
http://fate-of-cats.forum-actif.net/
Lune éternelle
Félin très connu
Lune éternelle


Perso 1 : nuage de minuit/aucun
Perso 2 : rivière/rivière
Perso 3 : guerrière/guerrière
Nombre de messages : 692
Age : 28
Date d'inscription : 25/11/2009
Points : 811

Feuille de personnage
Affinité:
But du félin:
Famille:

Réconciliation(pv patte d'épine puis libre) Empty
MessageSujet: Re: Réconciliation(pv patte d'épine puis libre)   Réconciliation(pv patte d'épine puis libre) EmptyDim 27 Déc - 17:22

Je libérais les deux félins et ils se relevèrent rapidemment et boule de glace déclara:

-Bon, ce n'est pas tout, mais je pense qu'il faut commencer le jeu, si je peux le nommer ainsi. Donc, on fait quoi comme jeu ?

Je réfléchis il était vrai qu'il faudrait commencer mais une question capital se posait quel jeu?Pour ma part j'étais ouverte à toutes les possiblitées, il faudrait simplement faire attention à ne pas se faire repérer par un apprentit ou un guerrier si non ont passera un sale quart d'heure et avec le baptème de boule de glace et moi même qui approche cela ne serait pas idéal.Après quelques secondes je répondit:

Et bien pour ma part c'est vous qui décidez je suis ouverte à toutes possibilitées cependant il faudrait changer d'endroit ici nous sommes trop à découvert de plus les plaines sont très fréquenté par les guérriers et les apprentits,je propose d'aller au ponton en hivers les passages sont grandement diminué et nous auront de la place allons y vous n'avez qu'à réfléchir en chemin.

Et sans un mot de plus je me coulai parmit la végétation enneigé,la neige crissait sous nos pattes et nous devions souvent faire des écarts pour éviter de se faire plaquer au sol par la neige qui tombait du sommet des arbres.Nous étions pratiquement arrivés quand un énorme bruit me fit lever la tête vers le ciel une énorme masse blanche se rapprochais de nous à grande vitesse je criais:

Attention!

Trop nous nous retrouvâmes écrasé contre le sol,je bandais mes muscles et en une détente j'émergeais de la couche de blanche et glacé.Une fois à l'air libre je cherchais mes deux amis des yeux je vis de ombre apparaitre, en plissant les yeux je me rendis compte qu'il s'agissait de patte d'épine et boule de glace rassurée je continuaus ma progrétion vers le ponton, une fois arrivé à bo port je me retournais et lançais:


Bon alors vous vous êtes décidé?

Ils ne tardèrent pas à me répondre.
Revenir en haut Aller en bas
Nuage Epineux
NOCTAMBULE.
Nuage Epineux


Perso 1 : Nuage Epineux
Perso 2 : Eclats de Glace
Perso 3 : Envol du Phoenix
Nombre de messages : 1053
Age : 26
Puf : Crèpe for Gaufrette & Kinder
Monocle for Lunette
Ma Luuuune for La FOoooOlle
Chupa Chup's for Sushi
Sadiquette for Ma Givrée (ça remonte à loin xD)
Jeune Padawan for Maître Jedi
Haribo ou Cheftaine for Spaghettis
Tagadoch Choupy for Minuich
Boule de Noël en PORCELAINE for Sapin, Guirlande, Cadeau, Bonnet du Rêne et Papier Cadeau
Trucquichinou for Chosinouchette & Chouetinouchette


Tagada pour tout le monde =)


Date d'inscription : 24/10/2009
Points : 1167

Feuille de personnage
Affinité:
But du félin:
Famille:

Réconciliation(pv patte d'épine puis libre) Empty
MessageSujet: Re: Réconciliation(pv patte d'épine puis libre)   Réconciliation(pv patte d'épine puis libre) EmptyDim 27 Déc - 17:42

Boule de Glace :

Le chaton gris-bleu regarda de tout les côtés, sonner. Quand un gros bloc de neige tomba sur eux, Boule de Glace lavait pris de plein fouet. Ce fut son seul mouvement avant l'impact, il avait tenté de protéger ses deux amis. C'était généreux et complêtement idiot. Maintenant, il avait la tête qui tournait légèrement, et voyait trouble. Quel imbécile ! Il n'y avait que lui pour faire une action comme celle-là ! Quand Petite Lune s'arrêta, le paysage commençait à s'immobiliser, et sa tête lui faisait moins mal. Bien sur, il fallait encore choisir le jeu, mais peu lui importait. Bouloe de Glace plongea sa lourde tête dans la neige, cherchant à enlever la douleur. Pourtant, le chaton répondit à la chatonne aux yeux de lune, par pure politesse. Mais sa voix trahissait sa douleur :

-Et bien, je ne sais pas du tout. J'aime la plupart des jeux, et Patte d'Epine aussi. On peut...jouer à cache-cache-poursuite ! J'ai observé d'autres chatons s'y amuser. Mais, après, faites comme vous voulez, ce n'est pas une obligation...

Et Boule de Glace remit sa tête dans la neige. Quelques minutes après, le chaton gris tigré de noir la releva, et observa attentivement Petite Lune. Il ne l'avait pas remarqué avant, mais la belle chatonne avait un côté charmant. Boule de Glace plongea dans ses pensées, ne pensant pas aux deux autres félins. Seule une voix cristaline le ramenna à la réalité.
Revenir en haut Aller en bas
http://fate-of-cats.forum-actif.net/
Lune éternelle
Félin très connu
Lune éternelle


Perso 1 : nuage de minuit/aucun
Perso 2 : rivière/rivière
Perso 3 : guerrière/guerrière
Nombre de messages : 692
Age : 28
Date d'inscription : 25/11/2009
Points : 811

Feuille de personnage
Affinité:
But du félin:
Famille:

Réconciliation(pv patte d'épine puis libre) Empty
MessageSujet: Re: Réconciliation(pv patte d'épine puis libre)   Réconciliation(pv patte d'épine puis libre) EmptyLun 28 Déc - 14:26

[suite au ponton]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Réconciliation(pv patte d'épine puis libre) Empty
MessageSujet: Re: Réconciliation(pv patte d'épine puis libre)   Réconciliation(pv patte d'épine puis libre) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Réconciliation(pv patte d'épine puis libre)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» J'veux jouer ! [Premier post Patte de Sable puis libre]
» jeu dangeureux(Vif Or en 1er puis libre )
» Patte De Givre s'échappe.[LIBRE]
» Arrviée [Patte Macabre, Patte Funèbre, 'Cacahuète, Libre]
» Double . [ Petite Framboise, puis Libre : ) ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Guerre des Clans ABB :: 
Archives
 :: Anciens RPS
-
Sauter vers: