AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 jeu dangeureux(Vif Or en 1er puis libre )

Aller en bas 
AuteurMessage
Stigma
Félin Légendaire
Stigma


Perso 1 : Etoile d'Encre / Ombre ~ morte
Perso 2 : Nuage Pourpre / Ombre ( Mélodie des Brumes )
Perso 3 : Boule d'Aubépine > Nuage d'Aubépine / Ombre ( Ectoplasme du Démon )
Nombre de messages : 2084
Age : 27
Puf :
E N C R E



C'est ;

► Mon Puf
► Ma Signature
► Mon Surnom
► Mon Pseudo

Ce n'est pas ;


► Mon Prénom
► Mon Nom
► Ma Couleur préférée
► Mon Type de stylo.

Date d'inscription : 05/01/2010
Points : 2373

Feuille de personnage
Affinité:
But du félin:
Famille:

jeu dangeureux(Vif Or en 1er puis libre ) Empty
MessageSujet: jeu dangeureux(Vif Or en 1er puis libre )   jeu dangeureux(Vif Or en 1er puis libre ) EmptyLun 15 Fév - 18:54

  • Petite Symphonie


Petite Symphonie se réveilla en sursaut. Elle avait passée une très mauvaise nuit. La chatonne était trempée de sueur. Elle passa mécaniquement sa langue rugueuse sur son poil trempé. Elle se passa une patte sans grand intéret sur le nez. La petite chatte tricolore petrisie la mousse de sa couche et passa le bout de sa queue sur le pelage sombre de sa mère. Elle sortit de la pouponnière sombre à pas feutrés. Symphonie fut aveuglée par le soleil qui se refleter sur le manteau blanc recouvrant le sol. Elle avança à taton dans la poudreuse. Au bout de quelques minutes, elle ouvrit les yeux. La neige lui arrivait au ventre. Elle éternua et les flocons volèrent autour d'elle. Ses yeux verts ne quittait pas les flocons qui tombait du ciel. La petite chatte sauta dans une bosse neigeuse. Elle fut ensevelit par la masse froide. Sa respiration se faisait de plus en plus sacadée. Elle ne oarvenait pas à ouvrir les yeux. Ses pattes engoudies par le froid ne lui obéïsaient plus. La chatonne vit flou. Un flou qui s'obscurcit de plus en plus pour laisser place au noir...
Petite symphonie, a demi consiente, ne respirait presque plus. La neige si fascinante à ses yeux était un piège mortel. Soudain une grosse patte la souleva. Elle émergea du trou enneigé et vit un chat couleur de miel se pencher sur elle. Le félin sentait les herbes. C'était son futur mentor:Vif Or. Le matou la redressa. Elle vit que plusieurs chaton s'étaient approchés d'elle. Le guerrisseur lui demanda d'une voix douce.

Sa va? Tu arrive à respirer?

La chatte hocha la tête et dit après une quinte de toux.

Oui sa va. Je suis fatiguée et j'ai froid. Je suis aussi éssouflée que si j'aivais courut après des lévriers pendant une lune!

Le chat roux pâle lui donna du thym mélangé à du miel et partit après avoir vérifier sa respiration. La petite chatte avala le remède avec délice. Les herbes avaient bon gout et le miel était sucré et doux. elle se lécha les babines quand une petite patte la tapa dans le dos.
Revenir en haut Aller en bas
 
jeu dangeureux(Vif Or en 1er puis libre )
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Réconciliation(pv patte d'épine puis libre)
» Double . [ Petite Framboise, puis Libre : ) ]
» J'veux jouer ! [Premier post Patte de Sable puis libre]
» Trop de temps a passé... [Mort de Nuage de Jade - Lunaire puis libre]
» Alone. - [LiBRE]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Guerre des Clans ABB :: 
Archives
 :: Anciens RPS
-
Sauter vers: