AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 Retour vers le passé[Eclipse Lunaire][Finiiiii !!]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
#Nuage de Perle#
Félin Star
#Nuage de Perle#


Perso 1 : Nuage de Perle ~ Thunder
Perso 2 : Petite Paillette ~ Wind
Nombre de messages : 747
Age : 25
Puf : Mimi

Perle, Ténèbres ou Nuit for everybody
Pepe Jeans for Minet'
Perlounette for Lumos
Titeperle for Perl'd'O
La FooOoolLe for ma Lune
Orag'/Pearl for PéCum'
Perlette for Night


Trouvez m'en un
Date d'inscription : 12/03/2010
Points : 822

Feuille de personnage
Affinité:
But du félin:
Famille:

Retour vers le passé[Eclipse Lunaire][Finiiiii !!] Empty
MessageSujet: Retour vers le passé[Eclipse Lunaire][Finiiiii !!]   Retour vers le passé[Eclipse Lunaire][Finiiiii !!] EmptySam 2 Oct - 13:18

Nuit Bleutée marchait en direction de la pouponnière. Elle adorait regarder les chatons jouer ou se battre. Elle aurait aimée avoir une enfance comme celle-là, où lorsque tu as peur, tu te frotte contre tes frères, où tu te sens protégée... Mais son enfance était une montagne de mensonge. Elle avait vécu dans l'ignorance. La guerrière mauve repensa en soupirant à ses parents. On lui avait dit qu'elle avait la beauté de sa mère et la force de son père, mais... elle n'en était pas, ou plutôt, plus certaine. Deux chatons roulant ensemble faillirent percuter les pattes de la jeune guerrière, qui les leva au bon moment. Une odeur familière se fit alors dans son dos. Elle se retourna et fit un sourire joyeux. C'était Éclipse Lunaire, la reine qui l'avait adoptée ! Elle lui dit :

- Bien le Bonjour Éclipse Lunaire ! Je ne pensait pas te voir ici, tu va avoir des chatons ?

Nuit Bleutée avait retrouvé sa bonne humeur. Elle alla se frotter contre la personne qu'elle aimait le plus. Ses yeux violets intriguait beaucoup de personne, sauf sa mère adoptive. Cette dernière les avait vue de nombreuse fois. Nuit Bleutée lui sourit, et Éclipse Lunaire lui répondit :


Dernière édition par >Nuage de Perle< le Mer 2 Fév - 21:19, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Étoile d'Azur
Félin Légendaire
Étoile d'Azur


Perso 1 : Étoile d'Azur {River}
Perso 2 : Rayon de Lumière {Thunder}
Perso 3 : Étincelle du Zénith {River}
Nombre de messages : 2380
Age : 27
Puf :
#. Azur
Lumi'


Date d'inscription : 15/05/2010
Points : 2778

Feuille de personnage
Affinité:
But du félin:
Famille:

Retour vers le passé[Eclipse Lunaire][Finiiiii !!] Empty
MessageSujet: Re: Retour vers le passé[Eclipse Lunaire][Finiiiii !!]   Retour vers le passé[Eclipse Lunaire][Finiiiii !!] EmptySam 2 Oct - 14:02

Eclipse Lunaire rentrait de patrouille avec d'autres membres du clan. Au total, ils avaient attrapé trois souris et deux campagnols. Ils allèrent tranquillement les poser sur le grand tas de gibier puis se dirigèrent chacun d'un côté différent. Chacun allait vaquer à ses occupations respectives. Eclipse Lunaire, elle n'avais rien à faire. Elle n'avais pas d'apprentis, pas de chatons. Enfin elle avait une filla adoptive : Nuit Bleuté. Elle avait recueilli cette chatte lorsqu'elle n'était qu'un bébé. Maintenant, c'était une guerrière accomplie et Eclipse Lunaire était fière de l'avoir élevée.

D'ailleurs, elle avait maintenant l'intention d'aller la voir car cela faisait longtemps qu'elle ne l'avais pas vue. Elle marcha d'un pas déterminé vers la tanière des guerriers et la vit dos à la tanière en train de regarder des petits chatons se battre joyeusement. Ils roulèrent pendant un moment avant de foncer aux pieds de Nuit Bleuté qui les évita habilement. C'est à ce moment qu'Eclipse Lunaire s'approcha de la chatte mauve. Celle-ci surprit son odeur et se retourna. Un grand sourire éclaira son visage et elle dit :

- Bien le Bonjour Éclipse Lunaire ! Je ne pensait pas te voir ici, tu va avoir des chatons ?


Sur ces mots, elle allase frotter contre celle qui l'avait allaitée, arrachant un sourire à Eclipse Lunaire. Puis, elle leva les yeux vers elle et perçut son regard mauve. Ils auraient intrigués plus d'un chat mais pas elle. Puis, se souvenant de la question de sa fille adoptive, elle réondit gaiement :

- Bonjour Nuit Bleuté ! Non, je voulais juste te passer le bonjour !
Revenir en haut Aller en bas
http://laguerredesclanevo.forumgratuit.org/
#Nuage de Perle#
Félin Star
#Nuage de Perle#


Perso 1 : Nuage de Perle ~ Thunder
Perso 2 : Petite Paillette ~ Wind
Nombre de messages : 747
Age : 25
Puf : Mimi

Perle, Ténèbres ou Nuit for everybody
Pepe Jeans for Minet'
Perlounette for Lumos
Titeperle for Perl'd'O
La FooOoolLe for ma Lune
Orag'/Pearl for PéCum'
Perlette for Night


Trouvez m'en un
Date d'inscription : 12/03/2010
Points : 822

Feuille de personnage
Affinité:
But du félin:
Famille:

Retour vers le passé[Eclipse Lunaire][Finiiiii !!] Empty
MessageSujet: Re: Retour vers le passé[Eclipse Lunaire][Finiiiii !!]   Retour vers le passé[Eclipse Lunaire][Finiiiii !!] EmptyDim 3 Oct - 15:34

- Bonjour Nuit Bleutée ! Non, je voulais juste te passer le bonjour !

Nuit Bleutée était aux anges. Mais une question trottait toujours dans sa tête. Pourquoi ses yeux et son pelage était mauve ? Elle baissa les yeux. Elle ne c'était jamais vraiment posé la question, et puis, de toute façon, qui avait la réponse ? Éclipse Lunaire, peu-être... Nuit Bleutée se tourna vers elle, et lui posa un regard interrogateur. La chatte mauve n'eut pas besoin de formuler sa question, Éclipse Lunaire la connaissait déjà. Elle soupira. Nuit Bleutée espérait enfin avoir des réponse. Sa mère adoptive ouvrit la bouche :

- Tu aimerais savoir pourquoi ton pelage est tel ?

Nuit Bleutée répondit d'un hochement de tête. Elle voulait tout savoir, et elle savait que Éclipse Lunaire ne lui mentirait pas, ce n'était pas son genre. Elle lui sourit, pour l'inciter à lui dire. Éclipse Lunaire céda :

- Et bien...commença-t-elle.
Revenir en haut Aller en bas
Étoile d'Azur
Félin Légendaire
Étoile d'Azur


Perso 1 : Étoile d'Azur {River}
Perso 2 : Rayon de Lumière {Thunder}
Perso 3 : Étincelle du Zénith {River}
Nombre de messages : 2380
Age : 27
Puf :
#. Azur
Lumi'


Date d'inscription : 15/05/2010
Points : 2778

Feuille de personnage
Affinité:
But du félin:
Famille:

Retour vers le passé[Eclipse Lunaire][Finiiiii !!] Empty
MessageSujet: Re: Retour vers le passé[Eclipse Lunaire][Finiiiii !!]   Retour vers le passé[Eclipse Lunaire][Finiiiii !!] EmptySam 16 Oct - 15:42

Eclipse Lunaire vit sa fille adoptive baisser les yeux avec tristesse. La guerrière avait l'air tourmentée. Soudain Nuit Bleuté releva la tête et fixa Eclipse Lunaire avec un mélange d'interrogation et de tristesse. La guerrière blanche et rousse perçut la détresse dans les yeux de sa protégée. Elle n'eut pas besoin de demander ce qui se passait. Elle le savait. Elle soupira puis posa la question que toutes les deux avaient en tête :

-Tu aimerais savoir pourquoi ton pelage est tel ?


Elle vit Nuit Bleuté hocher la tête d'un mouvement presque imperceptible et soupira. Elle ne savait presque rien. Mais un sourire de la part de la guerrière mauve la fit céder. Elle la regarda de ses yeux mauves et Eclipse Lunaire savait qu'elle ne s'en irait pas avant qu'elle lui ait raconté l'histoire. Tout l'histoire. Elle s'assit, la queue entre les pattes et commença :

- Eh bien vois-tu, je ne sais pas grand chose. Tout ce que je peux te dire c'est que c'est une couleur de pelage très rare et qu'elle te vient de tes parents.

Au souvenir de ses parents la chatte mauve frissona. Malgré tout, Eclipse Lunaire continua en fermant les yeux :

- J'ai connu ta mère autrefois et elle avait la même couleur que la tienne. Elle était d'un mauve presque illusoire et on avait du mal à se décrocher d'elle. Tu as hériter de cette couleur spéciale et tu as bien de la chance. Ce n'est pas commun. En tout cas, sache que ta mère ne t'a pas laissée seule intentionellement. Elle t'aimais et elle t'aimera toujours.

Sur ces mots, elle s'arrêta et regarda Nuit Bleuté qui avait le regard dans le vague, et attendit sa réaction.
Revenir en haut Aller en bas
http://laguerredesclanevo.forumgratuit.org/
#Nuage de Perle#
Félin Star
#Nuage de Perle#


Perso 1 : Nuage de Perle ~ Thunder
Perso 2 : Petite Paillette ~ Wind
Nombre de messages : 747
Age : 25
Puf : Mimi

Perle, Ténèbres ou Nuit for everybody
Pepe Jeans for Minet'
Perlounette for Lumos
Titeperle for Perl'd'O
La FooOoolLe for ma Lune
Orag'/Pearl for PéCum'
Perlette for Night


Trouvez m'en un
Date d'inscription : 12/03/2010
Points : 822

Feuille de personnage
Affinité:
But du félin:
Famille:

Retour vers le passé[Eclipse Lunaire][Finiiiii !!] Empty
MessageSujet: Re: Retour vers le passé[Eclipse Lunaire][Finiiiii !!]   Retour vers le passé[Eclipse Lunaire][Finiiiii !!] EmptySam 16 Oct - 21:51

- Eh bien vois-tu, je ne sais pas grand chose. Tout ce que je peux te dire c'est que c'est une couleur de pelage très rare et qu'elle te vient de tes parents.

Au souvenir de ses parents la chatte mauve frissonna. Elle savait maintenant que son pelage était rare. Mais pourquoi elle ? Malgré tout, Éclipse Lunaire continua en fermant les yeux :

-J'ai connu ta mère autrefois et elle avait la même couleur que la tienne. Elle était d'un mauve presque illusoire et on avait du mal à se décrocher d'elle. Tu as hériter de cette couleur spéciale et tu as bien de la chance. Ce n'est pas commun. En tout cas, sache que ta mère ne t'a pas laissée seule intentionnellement. Elle t'aimais et elle t'aimera toujours.

Sur ces mots, elle s'arrêta. Nuit Bleutée avait le regard vide. A quoi penser, maintenant ? Sa mère... La chatte mauve savait désormais de qui elle tenait. Elle versa une larme, puis une autre. Elle ouvrit la bouche entre deux sanglot et miaula :

- Une mère n'abandonne pas son enfant sans raison ! Elle se tourna vers Éclipse Lunaire, avant de continuer. Pour moi, c'est toujours toi, ma vraie mère !!!

Et elle éclata en sanglot, avant de se serrer contre sa mère adoptive...
Revenir en haut Aller en bas
Étoile d'Azur
Félin Légendaire
Étoile d'Azur


Perso 1 : Étoile d'Azur {River}
Perso 2 : Rayon de Lumière {Thunder}
Perso 3 : Étincelle du Zénith {River}
Nombre de messages : 2380
Age : 27
Puf :
#. Azur
Lumi'


Date d'inscription : 15/05/2010
Points : 2778

Feuille de personnage
Affinité:
But du félin:
Famille:

Retour vers le passé[Eclipse Lunaire][Finiiiii !!] Empty
MessageSujet: Re: Retour vers le passé[Eclipse Lunaire][Finiiiii !!]   Retour vers le passé[Eclipse Lunaire][Finiiiii !!] EmptySam 16 Oct - 22:09

Eclipse Lunaire vit avec peine des larmes couler sur les joues de sa fille adoptive. Comme de la pluie un jour d'orage. Elle n'avait pas voulu ça. Au contraire, elle avait espéré qu'en apprenant la vérité, Nuit Bleuté cesserait de ruminer des absurdités sur ses vrais parents. Au lieu de ça, elle continua de les maudire tout bas, les yeux pleins de colère. Elle finit par éclater en sanglots et dit :

- Une mère n'abandonne pas son enfant sans raisons !

Puis, elle se tourna vivement vers Eclipse Lunaire en s'exclamant :

- Pour moi, c'est toujours toi ma vrai mère !

Et sur ces mots, elle alla enfouir son museau dans la fourrure de sa mère adoptive. Eclipse Lunaire, elle, aurait bien voulu en dire autant mais la mère de Nuit Bleuté était son amie et elle ne pouvait se résoudre à ne pas accomplir son souhait. C'était elle qui avait demander à la guerrière blanche et rousse de s'occuoper de Nuit Bleuté alors qu'elle n'était encore qu'un chaton. Elle lui avait demander de s'en occuper comme sa fille et de ne lui révéler la vérité que lorsqu'elle serait assez grande. Eclipse Lunaire avait toujours respecté ce veux. Et maintenant, au lieu de comprendre sa mère, Nuit Bleuté la haissait encore plus. Elle soupira doucement et écarta sa protégée d'elle en la forçant à la regarder dans les yeux. Ses yeux mauves la fascinaient toujoyrs autant. Elle approcha sa bouche de son oreille et lui chuchota :

- Ta mère t'aime et elle t'as confié pour une bonne raison. Que je ne connait pas malheureusement. Mais tu vois, si elle m'a choisi pour veiller sur toi c'est qu'elle devait t'aimer je me trompe ?
Revenir en haut Aller en bas
http://laguerredesclanevo.forumgratuit.org/
#Nuage de Perle#
Félin Star
#Nuage de Perle#


Perso 1 : Nuage de Perle ~ Thunder
Perso 2 : Petite Paillette ~ Wind
Nombre de messages : 747
Age : 25
Puf : Mimi

Perle, Ténèbres ou Nuit for everybody
Pepe Jeans for Minet'
Perlounette for Lumos
Titeperle for Perl'd'O
La FooOoolLe for ma Lune
Orag'/Pearl for PéCum'
Perlette for Night


Trouvez m'en un
Date d'inscription : 12/03/2010
Points : 822

Feuille de personnage
Affinité:
But du félin:
Famille:

Retour vers le passé[Eclipse Lunaire][Finiiiii !!] Empty
MessageSujet: Re: Retour vers le passé[Eclipse Lunaire][Finiiiii !!]   Retour vers le passé[Eclipse Lunaire][Finiiiii !!] EmptyDim 17 Oct - 11:07

Nuit Bleutée regarda Éclipse Lunaire de ses yeux étranges. Ses larmes s'arrêtèrent peu après. Pour cause, la guerrière cherchait de quoi se calmer chez sa mère adoptive. Elle enfouis à nouveau son museau dans la fourrure de Éclipse Lunaire, et réussit à articuler :

- Tu as raison. Elle devait savoir à qui se confier, puisqu'elle m'a donné à toi. J'aurais tellement aimé la rencontrer, et me frotter contre elle... Elle marqua une pause. Mais je t'ai, toi !!!

Nuit Bleutée recula. Elle avait repris du poil de la bête. Un sourire illuminait maintenant ses lèvres, et ses yeux pétillaient. Elle sentit soudain son ventre gargouiller. C'est vraie, elle avait faim !!! elle regarda Éclipse Lunaire, et comprit qu'elle devait avoir faim, elle aussi. Elle se dit qu'aller casser la croute leur ferait du bien.

- Et si on allait manger un morceau ?

Éclipse Lunaire hocha de la tête et elles partirent toute deux en direction du tas de gibier. Il était bien haut. Elles prirent chacune une petite proie, et la mangèrent ensemble. Une fois sa proie fini, Nuit Bleutée demanda, contre toute attente :

- Sais-tu ce qu'est devenu de ma mère ?


[Lumos, je n'attend pas de toi une réponse précise. Tu n'as qu'à dire que tu n'en sais rien, et que tu espère qu'elle est toujours en vie...]
Revenir en haut Aller en bas
Étoile d'Azur
Félin Légendaire
Étoile d'Azur


Perso 1 : Étoile d'Azur {River}
Perso 2 : Rayon de Lumière {Thunder}
Perso 3 : Étincelle du Zénith {River}
Nombre de messages : 2380
Age : 27
Puf :
#. Azur
Lumi'


Date d'inscription : 15/05/2010
Points : 2778

Feuille de personnage
Affinité:
But du félin:
Famille:

Retour vers le passé[Eclipse Lunaire][Finiiiii !!] Empty
MessageSujet: Re: Retour vers le passé[Eclipse Lunaire][Finiiiii !!]   Retour vers le passé[Eclipse Lunaire][Finiiiii !!] EmptyDim 17 Oct - 17:36

Nuit Bleuté alla de nouveau enfouir son museau dans la douce fourrure de sa mère adoptive. Puis, au bout d'un long moment de silence, elle reussit finalement à articuler un mélange de plainte et de contentement :

- Tu as raison. Elle devait savoir à qui se confier, puisqu'elle m'a donné à toi. J'aurais tellement aimé la rencontrer, et me frotter contre elle... Elle marqua une pause. Mais je t'ai, toi !!!

Un large sourire éclaira le visage triste d'Eclipse Lunaire. Sa fille adoptive ne haissait pas sa vraie mère ! La voilà rassurée. Nuit Bleuté se détacha d'elle et elle vit ses traits tirés dans un immense sourire. Elle restèrent là, à se regarder et à sourire bêtement pendant un bon bout de temps avant qu'un gargouillement ne rompe leur silence. Eclipse comprit tout de suite que la guerrière mauve avait faim et c'est vrai qu'elle aussi ne refuserait pas un bon campagnol.


- Et si on allait manger un morceau ?

Eclipse Lunaire hocha la tête de haut en bas et elles se dirigèrent toutes les deux vers le tas de gibier, déjà haut en prévision de l'hiver. Elles prirent chacune une petite souris et commençèrent à la manger voracement. Quand Nuit Bleuté eut fini de manger, elle regarda Eclipse Lunaire et lui demanda :

- Sais-tu ce qu'est devenu ma mère ?

La guerrière rousse et blanche manqua de s'étrangler. Elle avala se proie difficilement son morceau et répondit calmement :

- Non Nuit Bleuté, je ne sais pas ce qu'elle est devenue. Mais je sais qu'elle est encore en vie et qu'elle t'aime encore.

Revenir en haut Aller en bas
http://laguerredesclanevo.forumgratuit.org/
#Nuage de Perle#
Félin Star
#Nuage de Perle#


Perso 1 : Nuage de Perle ~ Thunder
Perso 2 : Petite Paillette ~ Wind
Nombre de messages : 747
Age : 25
Puf : Mimi

Perle, Ténèbres ou Nuit for everybody
Pepe Jeans for Minet'
Perlounette for Lumos
Titeperle for Perl'd'O
La FooOoolLe for ma Lune
Orag'/Pearl for PéCum'
Perlette for Night


Trouvez m'en un
Date d'inscription : 12/03/2010
Points : 822

Feuille de personnage
Affinité:
But du félin:
Famille:

Retour vers le passé[Eclipse Lunaire][Finiiiii !!] Empty
MessageSujet: à   Retour vers le passé[Eclipse Lunaire][Finiiiii !!] EmptyLun 25 Oct - 12:44

- Non Nuit Bleuté, je ne sais pas ce qu'elle est devenue. Mais je sais qu'elle est encore en vie et qu'elle t'aime encore.

Ces paroles rassurèrent un peu Nuit Bleutée. Depuis toute petite, elle rêvait de retrouver sa mère. Et maintenant, elle en rêvait encore plus. La guerrière espérait qu'un jour, elle la rencontrera, et qu'elle pourra alors enfouir son museau dans son pelage. Ce jour n'était pas encore aujourd'hui, mais elle savait qu'il approchait. La féline regarda le ciel. Le soleil descandrait peu à peu pour laisser place à la lune. Son regard se posa à nouveau sur celle qui était devant elle. Elle lui murmura :

- J'espère que tu as raison...Elle marqua une petite pause, pour regarder le ciel avant de continuer. Et j'espère que je la retrouverai un jour !

A cet instant, elle enviait énormémant les oiseaux. Eux ,qui pouvaient voler en toute liberté, parcourir toute la forêt d'un battement d'aile. De cette manière, elle pourrait retrouver facilement la trace de sa mère. Elle pourrait facilement repérer un pelage mauve dans la forêt, dans les plaines, ou dans les rivières. Tant de rêves qui se bpysculaient dans sa tête...

Nuit Bleutée redescendit sur terre. Elle inspira à fond. Ses yeux pétillèrent alors. Elle fut prise d'une soudaine envie de jouer comme un chaton. Nuit Bleutée avait toujours gardé dans une partie de sa tête un petit esprit de chaton joueur. Elle roula sur le dos, pattes en l'air, et lança un regard malicieux à Eclipse Lunaire.
Revenir en haut Aller en bas
#Nuage de Perle#
Félin Star
#Nuage de Perle#


Perso 1 : Nuage de Perle ~ Thunder
Perso 2 : Petite Paillette ~ Wind
Nombre de messages : 747
Age : 25
Puf : Mimi

Perle, Ténèbres ou Nuit for everybody
Pepe Jeans for Minet'
Perlounette for Lumos
Titeperle for Perl'd'O
La FooOoolLe for ma Lune
Orag'/Pearl for PéCum'
Perlette for Night


Trouvez m'en un
Date d'inscription : 12/03/2010
Points : 822

Feuille de personnage
Affinité:
But du félin:
Famille:

Retour vers le passé[Eclipse Lunaire][Finiiiii !!] Empty
MessageSujet: Re: Retour vers le passé[Eclipse Lunaire][Finiiiii !!]   Retour vers le passé[Eclipse Lunaire][Finiiiii !!] EmptyMer 2 Fév - 21:14

Fini, Je pense. depuis le temps... XD
Revenir en haut Aller en bas
Étoile d'Azur
Félin Légendaire
Étoile d'Azur


Perso 1 : Étoile d'Azur {River}
Perso 2 : Rayon de Lumière {Thunder}
Perso 3 : Étincelle du Zénith {River}
Nombre de messages : 2380
Age : 27
Puf :
#. Azur
Lumi'


Date d'inscription : 15/05/2010
Points : 2778

Feuille de personnage
Affinité:
But du félin:
Famille:

Retour vers le passé[Eclipse Lunaire][Finiiiii !!] Empty
MessageSujet: Re: Retour vers le passé[Eclipse Lunaire][Finiiiii !!]   Retour vers le passé[Eclipse Lunaire][Finiiiii !!] EmptyMer 2 Fév - 21:15

[Yep ^^]
Revenir en haut Aller en bas
http://laguerredesclanevo.forumgratuit.org/
Contenu sponsorisé





Retour vers le passé[Eclipse Lunaire][Finiiiii !!] Empty
MessageSujet: Re: Retour vers le passé[Eclipse Lunaire][Finiiiii !!]   Retour vers le passé[Eclipse Lunaire][Finiiiii !!] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Retour vers le passé[Eclipse Lunaire][Finiiiii !!]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Rencontre [PV éclipse lunaire]
» Price Tag - [PV] Eclipse Lunaire
» Retrouvailles [PV Éclipse Lunaire (Tornade d'Azur)] [Fini]
» Quand ça commence mal, géneralement ça se termine très mal [ PV Eclipse Lunaire ]
» Trop de temps a passé... [Mort de Nuage de Jade - Lunaire puis libre]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Guerre des Clans ABB :: 
Archives
 :: Anciens RPS
-
Sauter vers: