AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Le Bruit de la Cascade... [Nuage de Bonheur & Nuage de Jade]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Star'
Vieille Croutonne
Zorume
Star'


Perso 1 : Fleur de Vanille / River ETOILE
Perso 2 : Requiem Electrique / Shadow ETOILE
Perso 3 : Nuage des Sabres / Shadow ETOILE
Nombre de messages : 2074
Age : 27
Puf :
Spoiler:

Date d'inscription : 08/02/2009
Points : 2564

Feuille de personnage
Affinité:
But du félin:
Famille:

Le Bruit de la Cascade... [Nuage de Bonheur & Nuage de Jade] Empty
MessageSujet: Le Bruit de la Cascade... [Nuage de Bonheur & Nuage de Jade]   Le Bruit de la Cascade... [Nuage de Bonheur & Nuage de Jade] EmptyLun 24 Jan - 21:04


Nuage de Jade





    Une nouvelle journée commence... Dire que je suis toujours un apprentie... La plus vieille de tous les clans sûrement ! Dire que Joli Papillon, elle est guérisseuse depuis plus de 10 lunes ! La poisse... Dire que si j'avais pas disparue tout ce temps, je serais une guerrière... Mais bon, avec Tempête Lunaire comme mentor, j'irais vite au stade de guerrière. Il a déjà ammené un autre chat, à l'époque Nuage de Flamme, au stade de guerrier, et c'est un très bon pêcheur en plus ! Et puis c'est le meilleur ami de maman... Je peux lui faire confiance, tout comme à elle.
    En sortant de ma tanière, je vis un soleil radieux dans un ciel bleu clair. Seuls quelques nuages parsemaient le beau ciel, et se baladaient tranquillement au gré du vent.
    Je m'étirai, puis je m'avançais vers le tas de poissons pour manger. Que c'était bon de pouvoir manger un bon gardon frais !
    Après avoir fais une rapide toilette, je vis que Tempête Lunaire ne me prendrais pas aujourd'hui. Tant pis, j'irais pêcher seule.
    En regardant autour de moi, je ne vis pas ma soeur... Elle devait être dans tanière de guérisseuse... Je ne vis pas non plus maman... Non, aucun signe d'Oeil Etoile. Peut-être était-elle allée entrainer Nuage de Plume, la fille de Tempête Lunaire ?
    Bon, j'étais seule... Je n'avais pas vraiment d'amis, puisque j'avais disparu mystérieusement pendant plus de 10 lunes... Livrée à moi-même en dehors des terres des quatres Clans...

    J'avançais en trottinant vers la Rivière. Plus j'avançais, plus j'entendais le majestueux bruit de la Cascade... C'était vraiment le bruit que j'aimais le plus. C'était tellement reposant, et je me détendais souvent en m'allongeant au bord de l'eau, lorsqu'il fait beau.
    Enfin arrivée à cet endroit magnifique, où l'herbe est grasse et verte, où l'eau coule à flot, où les papillons se posent sur les fleurs de toutes les couleurs. Un endroit magique, vraiment magique.
    Je m'assis au bord de l'eau, et trempai ma patte pour ensuite l'apporter vers moi. Je la léchai, buvant ainsi l'eau qui était dessus... Soudainement, un craquement m'avertis qu'un autre chat arrivait. Je tournai la tête en reposant ma patte à terre.
    Qui était-ce donc ?

Revenir en haut Aller en bas
http://ko-fi.com/Zorume
Chant du Cygne
Félin Légendaire
Chant du Cygne


Perso 1 : Chant du Cygne ~ River
Perso 2 : Petit Saphir ~ Ombre
Perso 3 : Etoile du Démon ~ Solitaire
Nombre de messages : 2140
Age : 26
Puf : Pinette pour tout le monde

Spoiler:

Le Bruit de la Cascade... [Nuage de Bonheur & Nuage de Jade] 255049Kakashi1

Date d'inscription : 14/10/2010
Points : 2525

Feuille de personnage
Affinité:
But du félin:
Famille:

Le Bruit de la Cascade... [Nuage de Bonheur & Nuage de Jade] Empty
MessageSujet: Re: Le Bruit de la Cascade... [Nuage de Bonheur & Nuage de Jade]   Le Bruit de la Cascade... [Nuage de Bonheur & Nuage de Jade] EmptyMar 1 Fév - 19:52

Nuage du bonheur


Nuage du bonheur etait fatiguer comme jamais. Il avait travailler toute la journée et matenai le soleil se coucher derriere la cime des arbre. Il trottait ên direction du camp. Même si il etait fatiguer comme jamais il etait fier. C'etait sa premiere mission tout seule. Il leva haut la tête lorsequ'il rentra dans le camp. Son mentor, Tornade d'azur, l'observer de loin. Il etait fier des progret de son apprentit.
Nuage du bonheur deposa les prois sur le tas de gibier et attrapa un poisson bien dodu. Il l'avait meriter. Il le devora en quelque seconde et partit se coucher.

La nuit fut longue pour lui. Il n'arriver pas a dormire. Il penser et repenser a sa soeur, Nuage de chance, qui avait fuguer dans le clan de l'ombre. Il pensait aussi a Petite Vague. La chatte la plus belle du monde. Il ne revait que de elle depuis leur rencontre.
Il finit par s'endormire. Mais seulement lorseque la lune disparaiser deja derriere les arbre. Il fut reveiller par son mentor plus tard. Il avait l'impression d'avoir dormi pendent seulement quelque seconde. Il eu tout le mal du monde a sa levait. Une foit sur les patte il sortit de la pouponnierre. Les faible rayon du soleil rechaufer sa fourure noir. Il frissona. Il detester l'hiver.

Il dut repartire chasser. Mais a nouveau seul! Son mentor etait de corver de patrouille et il lui avait dit qu'il devait chasser. Nuage du bonheur decida de partire chasser a la cascade majestueuse. Lorseque le bruit apesain de la cascade resonna dans ses oreille, il fut soulager. La il etait loin du camp et des ordre. Même si il devait chasser il voulait prendre un peu de temp pour lui. Le soleil brillait tellement se jour la. Au bord de la cascade se trouver deja une apprentit. Elle se retourna vers lui. Il allait donc pas passer la journée seul. Il dit joyeusement:

Salut moi ses Nuage du bonheur et toi?
Revenir en haut Aller en bas
Star'
Vieille Croutonne
Zorume
Star'


Perso 1 : Fleur de Vanille / River ETOILE
Perso 2 : Requiem Electrique / Shadow ETOILE
Perso 3 : Nuage des Sabres / Shadow ETOILE
Nombre de messages : 2074
Age : 27
Puf :
Spoiler:

Date d'inscription : 08/02/2009
Points : 2564

Feuille de personnage
Affinité:
But du félin:
Famille:

Le Bruit de la Cascade... [Nuage de Bonheur & Nuage de Jade] Empty
MessageSujet: Re: Le Bruit de la Cascade... [Nuage de Bonheur & Nuage de Jade]   Le Bruit de la Cascade... [Nuage de Bonheur & Nuage de Jade] EmptyMer 2 Fév - 16:53


Nuage de Jade



    Un apprenti venait d'entrer dans la clairière qui entourait la Cascade. Sur le coup, j'aurais cru voir un ennemi arriver... Mais non, c'était un apprenti... l'apprenti de Tornade d'Azur si je me souvenais bien. Il s'approcha un peu, et demanda, plutôt soulagé :

    - Salut moi c'est Nuage du bonheur et toi?

    Je me levai, et me tournai complétement vers lui. Puis, je lui répondis, tout en me calmant :

    - Salut ! Enchantée de te rencontrer. Je suis Nuage de Jade.

    L'apprenti avait l'air assez détendu... En fait, ce n'était pas très étonnant. Le bruit de la Cascade était tout ce qu'il y avait de plus apaisant au monde. C'était vraiment un endroit magique et reposant. J'attendis une réponse ou une réaction de l'apprenti... Nuage du Bonheur...

Revenir en haut Aller en bas
http://ko-fi.com/Zorume
Chant du Cygne
Félin Légendaire
Chant du Cygne


Perso 1 : Chant du Cygne ~ River
Perso 2 : Petit Saphir ~ Ombre
Perso 3 : Etoile du Démon ~ Solitaire
Nombre de messages : 2140
Age : 26
Puf : Pinette pour tout le monde

Spoiler:

Le Bruit de la Cascade... [Nuage de Bonheur & Nuage de Jade] 255049Kakashi1

Date d'inscription : 14/10/2010
Points : 2525

Feuille de personnage
Affinité:
But du félin:
Famille:

Le Bruit de la Cascade... [Nuage de Bonheur & Nuage de Jade] Empty
MessageSujet: Re: Le Bruit de la Cascade... [Nuage de Bonheur & Nuage de Jade]   Le Bruit de la Cascade... [Nuage de Bonheur & Nuage de Jade] EmptyVen 4 Fév - 19:45

Elle se leva et se tourna ver lui. Elle lui dit:

Salut ! Enchantée de te rencontrer. Je suis Nuage de Jade.

Il avait deja entendu parler de Nuage de Jade. Cette jeune chatte avait disparu un long moment avent de revenir. Son mentor etait Tempete Lunaire. Il se raprocha d'elle, puis s'assi a ses côter. Il regarda l'eau trensparente, si belle. Il fixa de ses yeux vert les profondeur du petit lac que la cascade former. Des eclair d'argent se fesait voir parsi par la. Des poisson. Il se tourna ver elle pour lui demander :

Tu pêcher?

Il attendit sa reponce, ne sachent quoi dire de plusse.
Revenir en haut Aller en bas
Star'
Vieille Croutonne
Zorume
Star'


Perso 1 : Fleur de Vanille / River ETOILE
Perso 2 : Requiem Electrique / Shadow ETOILE
Perso 3 : Nuage des Sabres / Shadow ETOILE
Nombre de messages : 2074
Age : 27
Puf :
Spoiler:

Date d'inscription : 08/02/2009
Points : 2564

Feuille de personnage
Affinité:
But du félin:
Famille:

Le Bruit de la Cascade... [Nuage de Bonheur & Nuage de Jade] Empty
MessageSujet: Re: Le Bruit de la Cascade... [Nuage de Bonheur & Nuage de Jade]   Le Bruit de la Cascade... [Nuage de Bonheur & Nuage de Jade] EmptySam 12 Fév - 14:03

[désolée ! J'étais pas très bien, et j'ai un peu oubliée aussi.. Oups alors ! Bon, je répond vite avant de bouffer ^^]

Nuage de Jade



Nuage de Bonheur s'avança vers l'eau, et regarda cette belle couleur transparente, troublée par les poissons et la cascade toute proche. Parfois, on voyait des petits éclairs argentés... Les poissons. Il se tourna vers moi, et me demanda :


- Tu pêchait?

Je souriai, et tournant la tête vers lui, lui répondis :

- Non... Le plus souvent, je viens ici pour me détendre... J'adore ce bruit... Et toi ? Tu viens pour pécher ?

Je regardai en même temps l'éclat pâle de la rivière, et les couleurs qui l'entouraient... Cet endroit était un vrai rêve... Et si ? ... Non, ne rêve pas ma grande... Ne rêve pas... Mais si c'est difficile dans un lieu pareil, de ne pas rêver de quelque chose.





[Très court mais je n'avais pas grand chose en tête ^^]
Revenir en haut Aller en bas
http://ko-fi.com/Zorume
Chant du Cygne
Félin Légendaire
Chant du Cygne


Perso 1 : Chant du Cygne ~ River
Perso 2 : Petit Saphir ~ Ombre
Perso 3 : Etoile du Démon ~ Solitaire
Nombre de messages : 2140
Age : 26
Puf : Pinette pour tout le monde

Spoiler:

Le Bruit de la Cascade... [Nuage de Bonheur & Nuage de Jade] 255049Kakashi1

Date d'inscription : 14/10/2010
Points : 2525

Feuille de personnage
Affinité:
But du félin:
Famille:

Le Bruit de la Cascade... [Nuage de Bonheur & Nuage de Jade] Empty
MessageSujet: Re: Le Bruit de la Cascade... [Nuage de Bonheur & Nuage de Jade]   Le Bruit de la Cascade... [Nuage de Bonheur & Nuage de Jade] EmptySam 5 Mar - 10:46

[ooooo j'ai du retard! deso!]

Elle lui sourit et dit:

Non... Le plus souvent, je viens ici pour me détendre... J'adore ce bruit... Et toi ? Tu viens pour pécher ?

Nuage du bonheur reflechit un instent. Oui enfait il etait venu ici pour pêcher. Mais en y pensent serieusement, Nuage du bonheur trouver le bruit magnifique. C'ette douce melodie le bercer et l'odeur de l'eau flottait dans l'air. C'etait tellement agreable. Nuage du bonheur se tourna ver Nuage de jade qui semblai reflechire a quelle que chose. Il lui dit d'un chuchotement doux:

C'est magnifique.

Il se tourna vers la cascade et se rapela soudain qu'elle lui avez poser une question. Il se tourna a noveau ver elle. Il du battre ca timidter pour ne pas repenser a quelle point il aver l'air stupide de ne pas avoir repondu. C'est dernier temp il etait devenu beaucoup moin timide.

Oui enfait j'etait venu chasser, mes maintenant je prefert regarder ce spectacle....
Revenir en haut Aller en bas
Star'
Vieille Croutonne
Zorume
Star'


Perso 1 : Fleur de Vanille / River ETOILE
Perso 2 : Requiem Electrique / Shadow ETOILE
Perso 3 : Nuage des Sabres / Shadow ETOILE
Nombre de messages : 2074
Age : 27
Puf :
Spoiler:

Date d'inscription : 08/02/2009
Points : 2564

Feuille de personnage
Affinité:
But du félin:
Famille:

Le Bruit de la Cascade... [Nuage de Bonheur & Nuage de Jade] Empty
MessageSujet: Re: Le Bruit de la Cascade... [Nuage de Bonheur & Nuage de Jade]   Le Bruit de la Cascade... [Nuage de Bonheur & Nuage de Jade] EmptySam 5 Mar - 17:35

Nuage de Jade


Nuage du Bonheur regardait le Cascade, impressionné soudainement par ce magnifique bruit, et ce paysage de rêve. Puis, se retournant vers moi, il commenta en murmurrant.

C'est magnifique.

Je soupirais, et me laissait bercer par le bruit de la cascade. Puis, Nuage du Bonheur se retourna vers moi, un peu géné :


Oui enfait j'etait venu chasser, mes maintenant je prefert regarder ce spectacle....

Je souriais. Cet endroit était vraiment magique. Il apaiserait même les monstres et les renards. Un vrai rêve.

- Je ne connais pas de meilleur endroit pour se reposer et se détendre. Ca fait longtemps que tu es apprenti ? Et c'est qui ton mentor ?

Ces deux dernières questions, je les posait en tant qu'apprentie, même si depuis des lunes, je devais être guerrière. Ma disparition m'avais empêchée de devenir apprentie en même temps que les autres, et aussi de prendre l'entrainement bien plus tard, malgré mon âge et mon expérience en tant que solitaire.
Si seulement je pouvais enfin devenir guerrière, comme maman... Devenir une vraie guerrière, et pouvoir combattre les ennemis, comme elle... Comme Oeil Etoile, ma mère. Je l'enviait tant.
Revenir en haut Aller en bas
http://ko-fi.com/Zorume
Chant du Cygne
Félin Légendaire
Chant du Cygne


Perso 1 : Chant du Cygne ~ River
Perso 2 : Petit Saphir ~ Ombre
Perso 3 : Etoile du Démon ~ Solitaire
Nombre de messages : 2140
Age : 26
Puf : Pinette pour tout le monde

Spoiler:

Le Bruit de la Cascade... [Nuage de Bonheur & Nuage de Jade] 255049Kakashi1

Date d'inscription : 14/10/2010
Points : 2525

Feuille de personnage
Affinité:
But du félin:
Famille:

Le Bruit de la Cascade... [Nuage de Bonheur & Nuage de Jade] Empty
MessageSujet: Re: Le Bruit de la Cascade... [Nuage de Bonheur & Nuage de Jade]   Le Bruit de la Cascade... [Nuage de Bonheur & Nuage de Jade] EmptySam 19 Mar - 9:55

Elle souris puis demanda:

Je ne connais pas de meilleur endroit pour se reposer et se détendre. Ca fait longtemps que tu es apprenti ? Et c'est qui ton mentor ?

Nuage du bonheur reflechit un instent. En y reflechissent il etait a peu pres au milieu de son aprentissage.

Ca fait quand même asser longtemp que je suis apprentit mais j'ai encor un long chemain avent de devenir guerrier. Et mon mentor est Tornade d'azure. Et toi?


Il vit comment elle reflechissait. Mais pourquoi dever elle reflechire si longtemp a se qu'elle aller lui dire? Bizzard. Et se fut seulement la que Nuage du bonheur remarqua qu'elle etait plus ager que lui. Elle avait l'age d'un guerier. C'etait vraiment bizzard.

Revenir en haut Aller en bas
Star'
Vieille Croutonne
Zorume
Star'


Perso 1 : Fleur de Vanille / River ETOILE
Perso 2 : Requiem Electrique / Shadow ETOILE
Perso 3 : Nuage des Sabres / Shadow ETOILE
Nombre de messages : 2074
Age : 27
Puf :
Spoiler:

Date d'inscription : 08/02/2009
Points : 2564

Feuille de personnage
Affinité:
But du félin:
Famille:

Le Bruit de la Cascade... [Nuage de Bonheur & Nuage de Jade] Empty
MessageSujet: Re: Le Bruit de la Cascade... [Nuage de Bonheur & Nuage de Jade]   Le Bruit de la Cascade... [Nuage de Bonheur & Nuage de Jade] EmptySam 19 Mar - 17:03

Nuage de Jade



Nuage de Bonheur répondit à ma question :

- Ca fait quand même asser longtemp que je suis apprentit mais j'ai encor un long chemain avent de devenir guerrier. Et mon mentor est Tornade d'azure. Et toi?

Moi ? Ca faisait si longtemps que j'étais apprentie, tout cela à cause de ma disparition... J'étais si dégoutée de ne pas pouvoir rejoindre le rang de ma mère de suite... Si dégoûtée...

- Eh bien... moi... Cela fait tellement longtemps que je suis apprentie que je ne compte plus les lunes. Je ne sais pas si tu le sais, mais j'avais disparu du clan il y a environ trois lunes. J'étais toute petite à ce moment là... Puis, maintenant, je suis apprentie de Tempête Lunaire... Et mon baptême de guerrière tarde... Mais j'ai sûrement un chemin aussi long que le tien avant de devenir guerrière.

Nuage du Bonheur semblait un peu triste pour moi, mais j'avais l'habitude, maintenant. J'étais une apprentie de 16 lunes, mais tant pis.
Je regardai à présent Nuage du Bonheur... Que lui dire ? Ce grand blanc était apaisant, mais si perturbant ! Je ne savais que dire... Peut-être que lui non plus, d'ailleurs.
Je regardai la cascade, perdue dans le vague...

Revenir en haut Aller en bas
http://ko-fi.com/Zorume
Chant du Cygne
Félin Légendaire
Chant du Cygne


Perso 1 : Chant du Cygne ~ River
Perso 2 : Petit Saphir ~ Ombre
Perso 3 : Etoile du Démon ~ Solitaire
Nombre de messages : 2140
Age : 26
Puf : Pinette pour tout le monde

Spoiler:

Le Bruit de la Cascade... [Nuage de Bonheur & Nuage de Jade] 255049Kakashi1

Date d'inscription : 14/10/2010
Points : 2525

Feuille de personnage
Affinité:
But du félin:
Famille:

Le Bruit de la Cascade... [Nuage de Bonheur & Nuage de Jade] Empty
MessageSujet: Re: Le Bruit de la Cascade... [Nuage de Bonheur & Nuage de Jade]   Le Bruit de la Cascade... [Nuage de Bonheur & Nuage de Jade] EmptyDim 20 Mar - 11:21

Eh bien... moi... Cela fait tellement longtemps que je suis apprentie que je ne compte plus les lunes. Je ne sais pas si tu le sais, mais j'avais disparu du clan il y a environ trois lunes. J'étais toute petite à ce moment là... Puis, maintenant, je suis apprentie de Tempête Lunaire... Et mon baptême de guerrière tarde... Mais j'ai sûrement un chemin aussi long que le tien avant de devenir guerrière.

C'etait donc elle qui avait disparu un temps. Nuage du bonheur avez entendu cette histoire, une ou deux foix. peut être.
[A FINIR]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le Bruit de la Cascade... [Nuage de Bonheur & Nuage de Jade] Empty
MessageSujet: Re: Le Bruit de la Cascade... [Nuage de Bonheur & Nuage de Jade]   Le Bruit de la Cascade... [Nuage de Bonheur & Nuage de Jade] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le Bruit de la Cascade... [Nuage de Bonheur & Nuage de Jade]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» A la vue d'une meilleure amie ? [PV Nuage de Bonheur ; avec perso : Nuage de Lueur]
» Trop de temps a passé... [Mort de Nuage de Jade - Lunaire puis libre]
» Chatons ! [Cascade d'Etincelles, Nuage de Feuilles et les chatons]
» 2èm entrainement de Nuage du Bonheur (Pv Lumi')
» 1er entrainement De Nuage du bonheur(PVTornade d'azur)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Guerre des Clans ABB :: 
Archives
 :: Anciens RPS
-
Sauter vers: