AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Le Bruit de la Cascade... [Nuage de Bonheur & Nuage de Jade]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Star'
Vieille Croutonne
Zorume
Star'


Perso 1 : Fleur de Vanille / River ETOILE
Perso 2 : Requiem Electrique / Shadow ETOILE
Perso 3 : Nuage des Sabres / Shadow ETOILE
Nombre de messages : 2074
Age : 27
Puf :
Spoiler:

Date d'inscription : 08/02/2009
Points : 2564

Feuille de personnage
Affinité:
But du félin:
Famille:

Le Bruit de la Cascade... [Nuage de Bonheur & Nuage de Jade] Empty
MessageSujet: Le Bruit de la Cascade... [Nuage de Bonheur & Nuage de Jade]   Le Bruit de la Cascade... [Nuage de Bonheur & Nuage de Jade] EmptyLun 24 Jan - 21:04


Nuage de Jade





    Une nouvelle journée commence... Dire que je suis toujours un apprentie... La plus vieille de tous les clans sûrement ! Dire que Joli Papillon, elle est guérisseuse depuis plus de 10 lunes ! La poisse... Dire que si j'avais pas disparue tout ce temps, je serais une guerrière... Mais bon, avec Tempête Lunaire comme mentor, j'irais vite au stade de guerrière. Il a déjà ammené un autre chat, à l'époque Nuage de Flamme, au stade de guerrier, et c'est un très bon pêcheur en plus ! Et puis c'est le meilleur ami de maman... Je peux lui faire confiance, tout comme à elle.
    En sortant de ma tanière, je vis un soleil radieux dans un ciel bleu clair. Seuls quelques nuages parsemaient le beau ciel, et se baladaient tranquillement au gré du vent.
    Je m'étirai, puis je m'avançais vers le tas de poissons pour manger. Que c'était bon de pouvoir manger un bon gardon frais !
    Après avoir fais une rapide toilette, je vis que Tempête Lunaire ne me prendrais pas aujourd'hui. Tant pis, j'irais pêcher seule.