AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 une nouvelle venu dans la forêt [LIBRE]

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



une nouvelle venu dans la forêt [LIBRE] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: une nouvelle venu dans la forêt [LIBRE]   une nouvelle venu dans la forêt [LIBRE] - Page 2 EmptyDim 16 Oct - 17:26

Bermude se leva avec délicatesse, la fin au ventre.

-je vais aller chercher des plantes.

Des plantes?! Se dit Yuki, elle qui ,comme tous chaton qui se respecte, détester les légumes, elle était servit ! Mais elle n'aller pas miauller de gémissement. Sa mère l'avait bien éduquer et comme elle disait toujours, il faut remercier nos ancêtres de ce qu'il nous offre a manger ! Rien qu'au fait de penser a sa chère maternelle disparut, la petite chaton de mît à verser des larmes, elle qui la cherchée depuis si longtemps... Elle refusait de croire qu'elle était défunte. C'était impenssable ! Et celui qui osserait le prétendre, subirait les IDIOTSéquences ! Elle se tourna vers la chatte qui, semblait-il, se léchait presque les babines. Yuki huma l'air et reconnue l'odeur alléchante de se qui devait être , il y a quelque jours , un petit rongeur. Soudainement c'etait comme si on lui avait mît des resorts, la petite boule blanche sautait dans tous les coins.

- Oh oui ! Oh oui ! Oh oui ! À table !

Cria-t-elle sans gêne, rompant le siflement des oiseaux et le bourdonnement des abeilles. Elle en oublie presque sa peur ! Elle se stoppa après quelques bonds et regarda Bermude.

-Maman disait toujours qu'il faut laisser les petits manger et puis les apprentis, mais tu a l'air de ne pas avoir manger beaucoup de viande alors je te la laisse. Je pourrais me contenter des restes.

Un repas en moins n'aurait pas dérangé la petite chatte. Elle jeuner depuis plusieurs lunes déjà. Elle avait foi en la protection de ses ancêtres.
Revenir en haut Aller en bas
Petite Sauge
Félin Légendaire
Petite Sauge


Perso 1 : Petite Sauge, Tonnerre .
Nombre de messages : 1621
Age : 25
Puf : Saugy. Saugette pour les anciens. x)

Date d'inscription : 15/09/2010
Points : 1681

Feuille de personnage
Affinité:
But du félin:
Famille:

une nouvelle venu dans la forêt [LIBRE] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: une nouvelle venu dans la forêt [LIBRE]   une nouvelle venu dans la forêt [LIBRE] - Page 2 EmptyDim 23 Oct - 13:23

Echo d'Argent.


- Oh oui ! Oh oui ! Oh oui ! À table !


Tous d'abord, Bermude cru que la chatonne parlait des plantes. Mais elle compris tout de même qu'elle avait elle aussi sentit la charogne. Elle l'entendit trotter joyeusement vers la carcasse, le pas léger. Il faudrait sûrement trier les morceaux comestibles de ceux qui risquaient d'être poison, ce qui ne laisserait pas beaucoup de viande aux deux chattes affamées. Mais c'était mieux que rien, et Écho préférait ça aux feuilles de bourraches qui ne le procurait plus aucun effet médical à force d'en prendre.

-Maman disait toujours qu'il faut laisser les petits manger et puis les apprentis, mais tu a l'air de ne pas avoir manger beaucoup de viande alors je te la laisse. Je pourrais me contenter des restes.


Seulement, cet oiseau grouille de vers qui l'ont sûrement déjà bien entamer, songea-t-elle.
Elle sourit à la chatonne blanche et secouant la tête. Alors comme ça, elle venait d'un Clan ? Ou du moins un de ses parents, ou ancêtres. Intriguée par cette découverte, la solitaire se demanda à quoi aurai ressembler sa vie au sein d'un de ses Clans. Elle aurait probablement été un poids mort, considérer comme inutile. Pourtant, la protection lui manquait dans la forêt. Si seulement elle n'était pas aveugle !

- Je suis habituer à ne pas manger de viande, et je ne suis pas en pleine croissance comme toi. Prend le, je trouverais autre chose.


Elle n'en étais pas certaine, mais il était plus juste de lui donner le volatile. Bermude tâtonna de nouveau le sol, se fiant à son odorat et à ses oreilles. Et si elle était contrainte de manger de l'écorce ? Cette pesée la fit frémir d'horreur. Autant se nourrir de poils de renard ! Sous ses pattes, le sol était recouvert de mousse. Un relent de plantes plus doux que ce qu'elle connaissait lui frôla les narines. Du plantain.
Bien sûr ! Ce truc pousse toute l'année.
Satisfaite de sa découverte, elle suivit l'odeur jusqu'à sa source. Au bout de quelques mètres de marche, la solitaire sentit de douces feuilles lui caresser les coussinets. A regrets, elle sectionna d'un coup de dent la base des pousses et les avala sans presque les mâcher. Il lui en faudrait bien plus si elle voulait survivre. Son "festin" terminé, elle se redressa pour rejoindre Yuki. Elle trouverai autre chose en chemin. D'ailleurs, où allaient-elles aller ? Vivraient-elles ensemble ? La tête pleine de question, Echo rejoignit la chatonne.


Dernière édition par Nuage de Sauge le Mar 25 Oct - 15:27, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



une nouvelle venu dans la forêt [LIBRE] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: une nouvelle venu dans la forêt [LIBRE]   une nouvelle venu dans la forêt [LIBRE] - Page 2 EmptyMar 25 Oct - 15:04

- Je suis habituer à ne pas manger de viande, et je ne suis pas en pleine croissance comme toi. Prend le, je trouverais autre chose.

-Tu est sur...? dit-elle.

Elle ne voulait pas que celle-ci se retrouve sans force, mais elle la vit s'éloigner. Elle devait surement avoir flairer une autre charogne.
Yuki se pencha sur l'animal mort et ne fit qu'une boucher de lui, laissant de coté les morceaux qui était trop moisie pour être encore comestible.
Lorsqu'elle releva la tête, sa conjointe était hors de vu. Elle fut pris d'une surprise sans précédent ! Scrutant l'horizon de gauche à droite. Sa gueule s'ouvrit pour lancer un crie d'alerte a sa congénaire, mais elle s'arrêta. Elle ne connaissait pas encore son nom ! Qu'allait-elle faire à présent ?

-Où... Où es-tu ?! cria-t-elle, dans l'espoir de se faire entendre par l'autre jeunes chattes.

Elle ravala sa salive et attendit une réponse qui pourrait lui indiquer ou Bermude était et par où elle devait passer par la rejoindre. Les larmes lui montèrent au yeux en pensant qu'elle pourrai de nouveau se retrouver seule.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





une nouvelle venu dans la forêt [LIBRE] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: une nouvelle venu dans la forêt [LIBRE]   une nouvelle venu dans la forêt [LIBRE] - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
une nouvelle venu dans la forêt [LIBRE]
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Perdu Dans la forêt(libre)
» L'arrivée de Mimips dans la forêt (Libre)
» Une nouvelle guerrière dans le coin[LIBRE]
» perdu dans la forêt !
» Dans la fôret, viens d'arriver.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Guerre des Clans ABB :: 
Archives
 :: Anciens RPS
-
Sauter vers: