AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Dans la fôret, viens d'arriver.

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



Dans la fôret, viens d'arriver. Empty
MessageSujet: Dans la fôret, viens d'arriver.   Dans la fôret, viens d'arriver. EmptyVen 4 Fév - 21:09

Sur les berges du lac se trouve une jeune femelle sans doute croisé avec un lynx, elle semble perdue voir soucieuse, en sentant la présence de chat elle se préparât a attaquer, mais rien ne vînt.
La femelle se désaltéra lentement dans les eaux profondes qui bordait son doux pelage tigré, elle ferma les yeux se laissant bercer par les clapotis de l'eau claire et fraîche.
Plusieurs minutes plus tard, la jeune féline sentit la faim monter en elle, elle décida qu'il était tant de partir chasser.
Apres avoir attraper 5 mulots bien dodus, elle chercha un coin tranquille pour se rassasié, sentant l'air frais arrivées vers elle, la féline se mit a l'abris dans le creux d'un arbre pour échapper au vent glacé et aux bourrasques hivernales qui enveloppés cet endroit peu habité, semblait-il.
Montant la garde en se léchant les babines, après son repas, la douce femelle regarder le paysage qui l'entouré avec émerveillement et stupéfaction.
-" Je vais passer la nuit ici, demain j'irais explorer ces lieu "
Revenir en haut Aller en bas
Marc
Félin Légendaire
Marc


Perso 1 : Griffe Argentée [SHADOW]
Perso 2 : Îles Tropicales [SHADOW]
Perso 3 : Illusion Séraphique [WIND]
Nombre de messages : 1178
Age : 28
Puf : [i]
    >>W0od, Sweet, Tach' ou Tropic'<< pour tout le monde
    >>Tachounette<< for Plum's

    >> Ma reine de Coeur<< Pour n'Orange

    >> Tropi'<< For N'encry

    >> Tropicouce << Pour Sank'a


    Bande de Poulpes ;D
[i]

Date d'inscription : 14/05/2010
Points : 1211

Feuille de personnage
Affinité:
But du félin:
Famille:

Dans la fôret, viens d'arriver. Empty
MessageSujet: Re: Dans la fôret, viens d'arriver.   Dans la fôret, viens d'arriver. EmptyVen 4 Fév - 21:43

    Bonjour Mirage, tu es bienvenu ici, et ton Rp est très bien, mais malheureusmemnt, tu dois d'abord aller faire ta prsentation, et en attendant cela tu ne dois pas poster. Si tu as besoin d'information, envoie moi un MP sur le bouton au même nom, en dessous de mon message.
Revenir en haut Aller en bas
 
Dans la fôret, viens d'arriver.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Plume de pluie viens d'arriver dans la foret aide la a trouver ses repères
» perdu dans la forêt !
» Perdu Dans la forêt(libre)
» L'arrivée de Mimips dans la forêt (Libre)
» Fugue dans la forêt[PV Coeur de Tonnerre]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Guerre des Clans ABB :: 
Archives
 :: Anciens RPS
-
Sauter vers: