AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 perdu dans la forêt !

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



perdu dans la forêt ! Empty
MessageSujet: perdu dans la forêt !   perdu dans la forêt ! EmptyJeu 3 Mar - 20:49

feuille de miel
perdu m'est sauvée ...

elle ne se souvint pas de grand chose un trout noir juste l'odeur de la lande . Elle était perdu ,c'est fréres miaulait aux desépoire la forêt les entourait plus nouvelle que jamais eux qui avait toujours été à l'abris sur la mousse voilà qu'il se retrouvaient dans c'est endroit mystérieux .
Ils continuaait à avancé avec obtsination et continuaient de miauler si jamais quelqu'un passait mais personne ne venais la nuit commençais à tomber comment faire !
c'est la que la petite chatte reconnue une ombre noir ;....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



perdu dans la forêt ! Empty
MessageSujet: Re: perdu dans la forêt !   perdu dans la forêt ! EmptyMer 23 Mar - 18:09

Nuage d'Améthyste

Le noireau sortit la truffe de la tanière des guerriers. Le vent vint le faire frissonner, de l'extremité de sa queue jusqu'au bout de ses moustaches. L'apprenti ferma les yeux, profitant de la douceur du petit matin, écoutant le bruit assourdissant du vent dans les feuilles.
Voila qui ne renra que plus dur ma recherche de gibier... Mais le Clan en a besoin. Je dois y aller. Nuage d'Améthyste se fraya donc un chemin dans les fougères, jouant avec le vent, ondulant tel un serpent pour ne pas alerter les quelques malheureuse proies qui n'ont pas déjà pris la fuite en cette mauvaise saison des plus froides. Une odeur alléchante alerta ses sens, attisant sa faim. Un mulot. Voila une excellente proie pour les anciens. Au moment ou le noireau s'appretait à bondir sur le rongeur, un cri parvint à ses oreilles. Ses membres se raidirent quand une l'odeur de chats inconnus fint chatouiller ses naseaux. L'apprenti se précipita à leur rencontre. Le Clan n'avais vraiment pas besoin d'ennemis supplémentaires. Dans sa course folle, il manqua de percuter une toute petite chose, qui avait eu le maladresse de se poster sous ses pattes.

Reprenant son souffle, il examina la petite chose. C'était un chaton ! Tout petit ! Ô Clan des Étoiles ! Ils sont plusieurs ! Que font-ils dans la forêt ? Et seuls de surcrois ?

Revenir en haut Aller en bas
Pelage Argenté
Félin connu
Pelage Argenté


Perso 1 : Pelage Argenté(tonnerre)M
Perso 2 : Nuage de Marguerite(river)F
Perso 3 : Petit Prince/Domestique(Futur river)M
Nombre de messages : 254
Age : 25
Puf : Pelage~En hommage à mon premier perso...

Margue~Abréviation de Petite Marguerite

Date d'inscription : 01/03/2011
Points : 303

Feuille de personnage
Affinité:
But du félin:
Famille:

perdu dans la forêt ! Empty
MessageSujet: Re: perdu dans la forêt !   perdu dans la forêt ! EmptyVen 1 Avr - 15:18

Devant Petit Pelage se trouvait dans la forêt.Il se sentait terriblement seul même si ses frères et sa soeurs se trouvait couché a côté de lui.Il ne voyait toujours pas clairs car il venait de naître.Il se sentit finalement tenailler par la faim.Il se mit donc à pleurer,mais sans réponse.Ses frères firent de même. Patte de miel se mit a regarder autour d'elle avec peur.Tout à un il sentit un chat lui passer au dessus de la tête et s'arrêter un peu plus loin.Le chat se rapprocha et leur adressa un regard de pitié.Il vit sa soeur trembler et son frèere miauler.Il se colla contre son unique soeur, peu après, la faim le fit s'évanouir et il ne vit plus rien...
Revenir en haut Aller en bas
Pelage Argenté
Félin connu
Pelage Argenté


Perso 1 : Pelage Argenté(tonnerre)M
Perso 2 : Nuage de Marguerite(river)F
Perso 3 : Petit Prince/Domestique(Futur river)M
Nombre de messages : 254
Age : 25
Puf : Pelage~En hommage à mon premier perso...

Margue~Abréviation de Petite Marguerite

Date d'inscription : 01/03/2011
Points : 303

Feuille de personnage
Affinité:
But du félin:
Famille:

perdu dans la forêt ! Empty
MessageSujet: Re: perdu dans la forêt !   perdu dans la forêt ! EmptyMar 26 Avr - 2:04

sa serait bien de le finir pour que je puisse devenir apprentie.Cest ps que je vous presse mais cest long
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



perdu dans la forêt ! Empty
MessageSujet: Re: perdu dans la forêt !   perdu dans la forêt ! EmptyJeu 28 Avr - 9:31

oui amis j'attends toujours déséspérément nuage d'épine et plume rayé !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





perdu dans la forêt ! Empty
MessageSujet: Re: perdu dans la forêt !   perdu dans la forêt ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
perdu dans la forêt !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Perdu Dans la forêt(libre)
» Dans la fôret, viens d'arriver.
» une nouvelle venu dans la forêt [LIBRE]
» L'arrivée de Mimips dans la forêt (Libre)
» Fugue dans la forêt[PV Coeur de Tonnerre]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Guerre des Clans ABB :: 
Archives
 :: Anciens RPS
-
Sauter vers: