AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Une nouvelle guerrière dans le coin[LIBRE]

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



Une nouvelle guerrière dans le coin[LIBRE] Empty
MessageSujet: Une nouvelle guerrière dans le coin[LIBRE]   Une nouvelle guerrière dans le coin[LIBRE] EmptySam 30 Jan - 2:52

Ici, ma nouvelle vie débute. Je n'ai jamais pensée être guerrière. Jamais pensée être autre que solitaire. He bien, je n'avais pas raison, pour cette fois. Bien sûr, autant dire que le choix était dur. Oui. Être dominé par un à la place de dominer. C'était différent. J'étais grosse et bien nourrie, enfin, pas bien nourrie, mais je trouvais toujours de quoi manger. Je, hum, finissais de manger une tête de lapin, là-bas, que j'avais attrapé, après avoir mis une dizaine de souris(qui m'avais prit longtemps a trouver) je me disais que j'avais le droit a ce lapin dodue. Peut-être que je n'avais pas raison, enfin, j'avais faim, moi. J'avais mangée que des souris tout le long du voyage. Moi. Guerrière? OK. C'est bizarre.
J'étais couchée prêt de l'entrée, surveillant les chats qui venaient. Personne. L'Ombre n'avait peut-être que quelques dizaine de chats, finalement. Je grugeais maintenant un os de lapin. Hum, en repensant, dix souris? Na, pas vraiment. Je les avait enterrer il y a un bout de temps. J'ai trouvé une souris et un lapin. J'allais quand même pas revenir a la réserve avec une souris pour le clan, et un beau gros lapin dodue pour moi-même.
Revenir en haut Aller en bas
Abeille Rousse
Félin Légendaire
Abeille Rousse


Perso 1 : Nuage Cendrée
Perso 2 : ombre
Perso 3 : guerriere
Nombre de messages : 1348
Puf : maya
Date d'inscription : 14/07/2008
Points : 805

Feuille de personnage
Affinité:
But du félin:
Famille:

Une nouvelle guerrière dans le coin[LIBRE] Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle guerrière dans le coin[LIBRE]   Une nouvelle guerrière dans le coin[LIBRE] EmptySam 30 Jan - 18:32

Abeille Rousse dormait tranquillement dans sa tanière. Des cauchemars la hantaient. Elle voyait sa soeur, son ami Etoile d'Arbre, sa vie si triste et sans intérêt. Les passages de sa vie défilaient à toute vitesse. Certains n'étaient pas identifiables. D'autres étaient reconnaissables. Trop reconnaissables, trop douloureux. Dans ses rêves elle était seule face au reste. Et elle pleurait. Ses larmes étaient intarissables, sans fin. Tous ces malheurs parlaient à travers ses larmes. Les gouttes d'eau tombaient à un rythme régulier sur le sol. Plus elles tombaient, plus la végétation autour d'elle grandissait. La terre se nourrissait de ses pleurs. Elle faisait tout pour les arrêter mais c'était impossible car toutes ses larmes refoulaient remontaient à la surface. Elles ne voulaient pas être oubliaient. La rouquine secoua la tête comme si ce geste allait l'aidait à arrêter cette crise de tristesse et de douleurs. Elle ouvrit la mâchoire pour crier mais aucun son ne sortaient.
Maya se réveilla en sursaut. Elle regarda autour d'elle, apeurée. Tous les guerriers autour d'elle dormaient profondément, insensible à la douleur qui transperçait le cœur de la petite guerrière éclopée. Elle constata qu'elle pleurait, comme dans son rêve. Elle grogna et essuya rageusement ses larmes avec sa queue. Elle sortit de cet endroit de malheur et une fois de lus, l'envie de courir le plus loin possible s'imposa à elle. Mais elle ne pouvait pas courir à cause de sa blessure à la patte qui lui gâchait la vie. Parfois elle se disait que sa vie serait peut être plus simple si elle 'avait que trois pattes et non quatre. Abeille Rousse marchait sans aucun but précis dans le camp. Elle n'avait plus personne. Elle était seule, seule face aux autres, seule face à la Vie, seule face au Destin. Ce Destin qui ne voulait que le pire pour elle. Ce Destin qui chaque jour inventait quelque chose pour la rendre encore plus triste qu'elle ne l'est déjà !
Soudain Maya repéra un autre chat. Elle s'approcha de lui et lui demanda :

-Qui est tu ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Une nouvelle guerrière dans le coin[LIBRE] Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle guerrière dans le coin[LIBRE]   Une nouvelle guerrière dans le coin[LIBRE] EmptySam 30 Jan - 18:53

Moi, j'avais reposé ma tête sur mes pattes avant, heu, entre mes pattes. Je n'avais pas envie de ne rien faire. J'étais pleine, et la nuit tombait. Peut-être un dodo était parfait. Ne sachant pas trop ma place dans cette petite maison, je décidai d'en faire une nouvelle, assez simple. Composée seulement de la chaleur du sable a l'intérieur. Tournant trois fois avant de se coucher, je me mis en petite boule de poils, ma queue couvrant mon nez, là ou j'avais froid. Quand soudain, j'entendis; "qui est-tu?"
Je me relevai d'un bond, prête à me battre, sur le qui-vive. Oreilles baissée, je montrai les dents. Puis, je senti. Oh. C'était une femelle du clan de l'Ombre. Comme moi. J'étais tellement habituée a être prête à attaquer ou à être attaquée en tant que solitaire, maintenant, il y avais des territoires et c'était différent. Mes oreilles se levèrent un peu, mais je n'étais pas certaine que j'étais encore sans danger, mon poil retomba, et je me suis dit que je n'avais pas plus à craindre de cette femelle. Je pris une posture de chatte normale, comme pour une rencontre. "Je suis Museau Blanc." Dis-je. Et même si ce n'était pas "Museau Blanche" pour une chatte...j'en était une.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Une nouvelle guerrière dans le coin[LIBRE] Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle guerrière dans le coin[LIBRE]   Une nouvelle guerrière dans le coin[LIBRE] EmptyDim 31 Jan - 16:38

(je m'incruste...)

Nuage Boréal somnolait devant la tanière des apprentis. Son entrainement avait été difficile et fatiguant. La chaleur lui donnait envie de dormir. Elle s'étira, pensive. La jeune chatte sentis la bise fraiche lui apporter une odeur inconnue. Elle trouva ça bizarre car elle connaissait toutes les odeurs du Clan. Elle ouvris grand ses yeux et dévisagea une chatte blanche qui parlait avec Abeille Rousse, un félin respecter de tous. Elle se dressa sur ses pattes ankylosée par le manque d'activité de la journée et se dirigea vers les deux femelles.

Bonjours Abeille Rousse! Est-ce que je peux aller chasser?

La guerrière rousse n'eut pas le temps de répondre car la petite chatte posa une question à la nouvelle:

Bonjours. Qui est tu? D'un ton accusateur.

Elle huma son odeur: *une solitaire! ici! Impossible!*

Tu es une solitaire non? La chatte fit oui de la tête. Que fait-tu ici?

Elle avait presque crachée les derniers mots et elle s'en voulait d'avoir été agressive car la chatte aux poils long n'avait pas mériter un tel accueil. Elle baissa les yeux, tant elle avait honte d'elle et lui dit d'une toute petite voix timide:

Je suis désolée, je ne sais pas ce qui m'a prise. Pardonne moi s'il te plait. Comment t'appelle tu? Moi c'est Nuage Boréal, je suis l'apprentie de Cœur d'Encre. Elle c'est Abeille Rousse, une guerrière remarquable . dit elle en montrant la chatte rousse.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Une nouvelle guerrière dans le coin[LIBRE] Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle guerrière dans le coin[LIBRE]   Une nouvelle guerrière dans le coin[LIBRE] EmptyMar 2 Fév - 4:57

Hum, Museau Blanc n'avait jamais hoché la tête a la question. Brusquement, elle plaqua ses oreilles sur sa nuque, et montra les dents. "Je suis guerrière. Respect." Dit-elle alors, sans se calmer. Guerrière remarquable. Ouais. Mais c'était juste à cause qu'il n'y avait pas encore eu la chance de prouver sa force. "Je vais chasser aussi. et si ont y va a trois?" Dit-elle, changeant vite de caractère, hochant vers Abeille Rousse.
Revenir en haut Aller en bas
Stigma
Félin Légendaire
Stigma


Perso 1 : Etoile d'Encre / Ombre ~ morte
Perso 2 : Nuage Pourpre / Ombre ( Mélodie des Brumes )
Perso 3 : Boule d'Aubépine > Nuage d'Aubépine / Ombre ( Ectoplasme du Démon )
Nombre de messages : 2084
Age : 27
Puf :
E N C R E



C'est ;

► Mon Puf
► Ma Signature
► Mon Surnom
► Mon Pseudo

Ce n'est pas ;


► Mon Prénom
► Mon Nom
► Ma Couleur préférée
► Mon Type de stylo.

Date d'inscription : 05/01/2010
Points : 2373

Feuille de personnage
Affinité:
But du félin:
Famille:

Une nouvelle guerrière dans le coin[LIBRE] Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle guerrière dans le coin[LIBRE]   Une nouvelle guerrière dans le coin[LIBRE] EmptyMar 2 Fév - 22:32

Coeur d'Encre s'avança à pas de loups derrière son apprentie pour la surveillée. Elle avait remarquée que la jeune chatte embètait une guerrière au museau blanc et au corps roux et noir. Elle lui fit les gros yeux car elle avait entendue la méchanceté avec laquelle elle lui avait parler.

Nuage Boréal! Quelle est cette politesse? C'est une chatte comme les autres tout à fait gentille et sympatique. Elle a baut etre nouvelle ce n'est pas une raison pour la traiter de tout les noms. C'est une guerrière certainement remarquable alors file dans ta tanière et je ne veux plus t'entendre avant que tu es tourner ta langue 20 fois dans ta bouche.

Elle baissa le museau d'un air amical:

Excuse mon apprentie elle est jeune et inssouciante. Je m'appelle Coeur d'Encre et toi?

Elle dévisagea la jolie chatte avec envie: ses yeux couleurs ambres étaient magnifiques et sont pelage asssortit aux couleurs de l'automne.

Si tu le souhaite mon apprentie se fera un plaisir d'aller chasser avec toi.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Une nouvelle guerrière dans le coin[LIBRE] Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle guerrière dans le coin[LIBRE]   Une nouvelle guerrière dans le coin[LIBRE] EmptyMer 3 Fév - 0:56

(Ont fait un ordre? Bon, si oui, Museau Blanc; Abeille Rouse; Nuage Boréal; Coeur d'Encre.)

La chatte fit un hochement respectueux vers Coeur d'Encre, le remerciant poliment en silence. Toujours soucieuse d'Abeille Rousse et la petite apprentie. Museau Blanc fouetta l'air de sa queue, pour ronronner calmement. "Je suis Museau Blanc. Enchantée, Coeur d'Encre." S'étirant, elle bailla. Surprenant pour une chatte d'être en si bonne forme malgré la faim. Un couple de proies serait parfait pour le clan. "Si vous vous demandez pourquoi je suis grosse; dites-vous qu'en suivant des loups et des bipèdes, ont finit bien par trouver des restes. Le cerf est une belle proie. Je n'ai pas mangée de souris depuis des années, ont aurait dit. Bon, le Clan passe avant, et je dois me remettre en forme. J'ai sentis un renard pas loin d'ici. Enfin...à la frontière des quatre Arbres..."
Revenir en haut Aller en bas
Abeille Rousse
Félin Légendaire
Abeille Rousse


Perso 1 : Nuage Cendrée
Perso 2 : ombre
Perso 3 : guerriere
Nombre de messages : 1348
Puf : maya
Date d'inscription : 14/07/2008
Points : 805

Feuille de personnage
Affinité:
But du félin:
Famille:

Une nouvelle guerrière dans le coin[LIBRE] Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle guerrière dans le coin[LIBRE]   Une nouvelle guerrière dans le coin[LIBRE] EmptyVen 5 Fév - 18:10

( Je suis désolée de pas avoir pu répondre plus tot mais j'avais pas le temps. Je rep ce week end )
Revenir en haut Aller en bas
Noir de Café
Félin Légendaire
Noir de Café


Perso 1 : Griffe de Plomb
Perso 2 : Noir de Café
Nombre de messages : 1687
Age : 26
Puf : Coffee ou Griffou', comme vous voulez !

Date d'inscription : 29/07/2008
Points : 1654

Feuille de personnage
Affinité:
But du félin:
Famille:

Une nouvelle guerrière dans le coin[LIBRE] Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle guerrière dans le coin[LIBRE]   Une nouvelle guerrière dans le coin[LIBRE] EmptyVen 5 Fév - 20:06

    [Alors là, Museau Blanc, c'est vraiment n'importe quoi ! Tu fais des RPs bourrés de fautes. Tu te relis au moins avant de poster ? J'en ai corrigé la plupart. Tu alignes tout sans jamais sauter de ligne, c'est limite si tu respectes le code de RP. Certains de tes poste font à peine 5 lignes. Dès fois c'est limite si on ne comprends rien ! Je veux bien être gentille des fois mais faut pas abuser quand même ! 1 averto pour toi, Museau Blanc. J'ai soulignée toutes les fautes d'orthographes que j'ai corrigé dans ton dernier post, pour que tu te rendes compte du nombres de fautes que tu fais ! J'espère que ça te servira de leçon, et que tu feras attention à l'avenir ! ]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une nouvelle guerrière dans le coin[LIBRE] Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle guerrière dans le coin[LIBRE]   Une nouvelle guerrière dans le coin[LIBRE] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Une nouvelle guerrière dans le coin[LIBRE]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» une nouvelle venu dans la forêt [LIBRE]
» Nouvelle rencontre [LIBRE]
» Une nouvelle. [Libre]
» Nouvelle (libre)
» Nouvelle [Libre !]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Guerre des Clans ABB :: 
Archives
 :: Anciens RPS
-
Sauter vers: