AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 une nouvelle venu dans la forêt [LIBRE]

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



une nouvelle venu dans la forêt [LIBRE] Empty
MessageSujet: une nouvelle venu dans la forêt [LIBRE]   une nouvelle venu dans la forêt [LIBRE] EmptyDim 3 Avr - 19:47

Le soleil était a son zénith. Il ne semblait y avoir personne dans cette vaste étandue.
Yuki,trés soucieuse, s'avança, attirer par le gigantesque et magnifique arbre qui se dresser, devant elle, a quelque queue de renard.
Elle était fatiguée par le long voyage qu'elle venait de faire. la pauvre petite chatte chercher depuis quelque lune sa mére disparut.
Elle se dirigea vers le grand végétaux et se coucha au pied lorsque soudain, un bruissement venant de buisson plus loin venais de la terrifier.
Qui se cacher derriére ces arbuste? Lui voulait-il du mal?
L'odeur de sa peur impregnia l'atmosphére ainsi qu'un autre, trés étrange, venant surement de l'individu qui l'observer.


Dernière édition par Yuki le Jeu 21 Avr - 14:51, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Étoile d'Azur
Félin Légendaire
Étoile d'Azur


Perso 1 : Étoile d'Azur {River}
Perso 2 : Rayon de Lumière {Thunder}
Perso 3 : Étincelle du Zénith {River}
Nombre de messages : 2380
Age : 27
Puf :
#. Azur
Lumi'


Date d'inscription : 15/05/2010
Points : 2778

Feuille de personnage
Affinité:
But du félin:
Famille:

une nouvelle venu dans la forêt [LIBRE] Empty
MessageSujet: Re: une nouvelle venu dans la forêt [LIBRE]   une nouvelle venu dans la forêt [LIBRE] EmptyDim 3 Avr - 19:50

||Faut que tu fasses ta présentation avant de poster.
Et pourquoi y'a marqué "TITEUR DU WILD'S CALL" sur ton profil ?||
Revenir en haut Aller en bas
http://laguerredesclanevo.forumgratuit.org/
Invité
Invité
avatar



une nouvelle venu dans la forêt [LIBRE] Empty
MessageSujet: Re: une nouvelle venu dans la forêt [LIBRE]   une nouvelle venu dans la forêt [LIBRE] EmptyDim 3 Avr - 19:59

Tornade d'Azur a écrit:
||Faut que tu fasses ta présentation avant de poster.
Et pourquoi y'a marqué "TITEUR DU WILD'S CALL" sur ton profil ?||
la présentation c'est en mettant le message???
et je ne sais pas pourquoi il est mit sa...
Revenir en haut Aller en bas
Étoile d'Azur
Félin Légendaire
Étoile d'Azur


Perso 1 : Étoile d'Azur {River}
Perso 2 : Rayon de Lumière {Thunder}
Perso 3 : Étincelle du Zénith {River}
Nombre de messages : 2380
Age : 27
Puf :
#. Azur
Lumi'


Date d'inscription : 15/05/2010
Points : 2778

Feuille de personnage
Affinité:
But du félin:
Famille:

une nouvelle venu dans la forêt [LIBRE] Empty
MessageSujet: Re: une nouvelle venu dans la forêt [LIBRE]   une nouvelle venu dans la forêt [LIBRE] EmptyDim 3 Avr - 20:02

||Non en fait, il faut que tu ailles dans la partie "présentation", que tu copie le formulaire, que tu fasses un nouveau sujet où tu colle le formu'. Ensuite, tu le rempli, tu mets un titre et t'attends d'être validée pour poster ^^ (C'est ptêt mal expliqué xD||
Revenir en haut Aller en bas
http://laguerredesclanevo.forumgratuit.org/
Invité
Invité
avatar



une nouvelle venu dans la forêt [LIBRE] Empty
MessageSujet: Re: une nouvelle venu dans la forêt [LIBRE]   une nouvelle venu dans la forêt [LIBRE] EmptyVen 15 Avr - 13:04

présentation valider l'histoire peut commencer =)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



une nouvelle venu dans la forêt [LIBRE] Empty
MessageSujet: Re: une nouvelle venu dans la forêt [LIBRE]   une nouvelle venu dans la forêt [LIBRE] EmptyVen 15 Avr - 16:16

Yuki a écrit:
Le soleil était a son zénith. Il ne semblait y avoir personne dans cette vaste étandue.
Yuki,trés soucieuse, s'avança, attirer par le gigantesque et magnifique arbre qui se dresser, devant elle, a quelque queue de renard.
Elle était fatiguée par le long voyage qu'elle venait de faire. la pauvre petite chatte chercher depuis quelque lune sa mére disparut.
Elle se dirigea vers le grand végétaux et se coucha au pied lorsque soudain, un bruissement venant de buisson plus loin venais de la terrifier.
Qui se cacher derriére ces arbuste? Lui voulait-il du mal?
L'odeur de sa peur impregnia l'atmosphére ainsi qu'un autre, trés étrange, venant surement de l'individu qui l'observer.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



une nouvelle venu dans la forêt [LIBRE] Empty
MessageSujet: Re: une nouvelle venu dans la forêt [LIBRE]   une nouvelle venu dans la forêt [LIBRE] EmptyDim 17 Avr - 0:38

Pk personne ne vient...? Sad
Revenir en haut Aller en bas
Rêve du Cannabis
Félin Légendaire
Rêve du Cannabis


Perso 1 : Rêve du Cannabis/ Tonnerre
Perso 2 : Silence de la Lutine/Solow
Perso 3 : Petite Immortelle/Rivière
Nombre de messages : 1381
Age : 26
Puf : PaSs or N'O for Everybody
-Peperle for Interrupteur
- Perl'd'O for Titeperle
- Pass-tich for galaaaxie
- Perlichou for préciiieuse
- Ma swiissesse for ma N'aubép'
- Muraille pour l'Ancêtre


Date d'inscription : 16/04/2010
Points : 1513

Feuille de personnage
Affinité:
But du félin:
Famille:

une nouvelle venu dans la forêt [LIBRE] Empty
MessageSujet: Re: une nouvelle venu dans la forêt [LIBRE]   une nouvelle venu dans la forêt [LIBRE] EmptyMar 19 Avr - 12:46

[si tu veux faire Un RP avec quelqu'un tu dois poster dans la partie annonce et attendre que quelqu'un te réponde ou alors marquer "LIBRE" sur le titre de ton sujet]
Revenir en haut Aller en bas
http://forest-cats.forum-actif.net/
Invité
Invité
avatar



une nouvelle venu dans la forêt [LIBRE] Empty
MessageSujet: Re: une nouvelle venu dans la forêt [LIBRE]   une nouvelle venu dans la forêt [LIBRE] EmptyJeu 21 Avr - 14:52

Voila c'est fait =) je reposte donc (encore... -w-')

Yuki a écrit:
Le soleil était a son zénith. Il ne semblait y avoir personne dans cette vaste étandue.
Yuki,trés soucieuse, s'avança, attirer par le gigantesque et magnifique arbre qui se dresser, devant elle, a quelque queue de renard.
Elle était fatiguée par le long voyage qu'elle venait de faire. la pauvre petite chatte chercher depuis quelque lune sa mére disparut.
Elle se dirigea vers le grand végétaux et se coucha au pied lorsque soudain, un bruissement venant de buisson plus loin venais de la terrifier.
Qui se cacher derriére ces arbuste? Lui voulait-il du mal?
L'odeur de sa peur impregnia l'atmosphére ainsi qu'un autre, trés étrange, venant surement de l'individu qui l'observer.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



une nouvelle venu dans la forêt [LIBRE] Empty
MessageSujet: Re: une nouvelle venu dans la forêt [LIBRE]   une nouvelle venu dans la forêt [LIBRE] EmptySam 23 Avr - 21:05

D'un pas non décidéelle s'avança de quelque queue de souris du végétaux touffu et miaulas, d'une voie tremblante mais courageusement :
- Qui es-tu et que me veux tu...? As-tu... As-tu peur de moi pour te cacher ainsi?!
Ses jambes trembler, elle n'était pas trés sûr d'elle, si il venait à se mettre en colére, la bataille était à prévoir et Yuki n'avait jamais combattu de sa misérable vie de chaton. Rien que pour la nourriture, elle devait se confier à la chance. Qu'allait-elle bien pouvoir faire...?
Revenir en haut Aller en bas
Petite Sauge
Félin Légendaire
Petite Sauge


Perso 1 : Petite Sauge, Tonnerre .
Nombre de messages : 1621
Age : 25
Puf : Saugy. Saugette pour les anciens. x)

Date d'inscription : 15/09/2010
Points : 1681

Feuille de personnage
Affinité:
But du félin:
Famille:

une nouvelle venu dans la forêt [LIBRE] Empty
MessageSujet: Re: une nouvelle venu dans la forêt [LIBRE]   une nouvelle venu dans la forêt [LIBRE] EmptyJeu 28 Avr - 10:47

~ Echo d'Argent ~


    Echo d'Argent ouvrit les yeux. Elle sentait le soleil sur sa fourrure grise qui lui avait valu son nom, mais ne pouvait voir l'astre solaire. Cela allait faire quatre lunes que la jeune chatte avait perdu la vue et ses parents. Elle occupait ce jour là une de racines de l'Arbre Japonais ; mais c'était seulement passager. Elle essayait de changer le plus souvent possible, mais sans es yeux... il lui était compliqué de bouger. Elle ne pouvait pas non plus chasser, et se nourrissait de ce qu'elle trouvait ou bien de la générosité du ciel qui lui laissait de temps temps trouver des charognes. Mais ce qu'elle mangeait le plus souvent, c'était des herbes. Elle connaissait presque toutes les plantes médicinales, en passant par le pavot, la genièvre ou le pas-d'âne. Ce régime alimentaire assez végétarien lui suffisait, mais elle était très maigre. Toujours allongé entre deux racines, elle tenta de se lever, et la souris morte qu'elle avait trouver et manger la veille lui permit d'avancer de quelques mètres. Malheureusement, la pauvre solitaire ne savait pas où elle allait, si bien qu'elle s'effondra dans un petit buisson à quelques longueurs de queues de renard de l'arbre.
    Bermude ferma de nouveau ses yeux blancs : avec un peu de chance, elle pourrait piquer une petit sieste. Mais avant qu'elle ai s'endormir, un bruissement retentit dans tout la clairière de l'Arbre Japonais. Terrifiée, Bermude tenta de reculer, en vain. A son tour elle fit un raffut à attirer la bête qui venait d'arriver. L'odeur de la peut s'imprégna dans l'air, celle de Echo, mais une autre que la chatte grise ne connaissait pas.

    - Qui es-tu et que me veux tu...? As-tu... As-tu peur de moi pour te cacher ainsi ?! fit une petit voix.

    Bermude se détendit : il ne s'agissait ni d'un renard, ni d'un blaireau ; seulement un chat ou une chatte. Mais tout le monde pouvait être un prédateur, et la femelle argent était habituée à se méfier de chaque animal, même de sa propre espèce.

    - Ne me fait pas de mal !
    supplia t-elle.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



une nouvelle venu dans la forêt [LIBRE] Empty
MessageSujet: Re: une nouvelle venu dans la forêt [LIBRE]   une nouvelle venu dans la forêt [LIBRE] EmptyJeu 28 Avr - 23:23

Ne me fait pas de mal. fit une voix plus matures que celle de yuki.
la petite chatte me comprenait pas, elle qui penser ?tre la proie... elle ?tait subitement rassurer mais rester tout de m?me sur ses gardes. Qui sais, c'est peut-?tre un pi?ge!
elle s'avan?a de quelque pas, esp?rant pouvoir apercevoir l'inconnue.
Te faire du mal...?! Ne t'inqui?te dont pas, je ne suis qu'un mis?rable petit chaton... mais montre toi donc puis ce que tu n'as rien ? craindre de moi.
La petite chatte essayait d'avoir une voie chaleureuse, ? fin que l'?trang?re puisse ?tre ? l'aise. Elle ressentait toujours l'odeur de la peur et cette fois, ce n'?tait pas la sienne.
Revenir en haut Aller en bas
Petite Sauge
Félin Légendaire
Petite Sauge


Perso 1 : Petite Sauge, Tonnerre .
Nombre de messages : 1621
Age : 25
Puf : Saugy. Saugette pour les anciens. x)

Date d'inscription : 15/09/2010
Points : 1681

Feuille de personnage
Affinité:
But du félin:
Famille:

une nouvelle venu dans la forêt [LIBRE] Empty
MessageSujet: Re: une nouvelle venu dans la forêt [LIBRE]   une nouvelle venu dans la forêt [LIBRE] EmptyVen 29 Avr - 9:52

~ Echo d'Argent ~


    - Te faire du mal ?! Ne t'inquiète dont pas, je ne suis qu'un misérable petit chaton. Mais montre toi donc puis ce que tu n'as rien à craindre de moi.

    Un chaton ? Echo d'Argent ne savait qu'en pensé. Et si l'inconnue était en fait un gros chat de clan féroce et sanguinaire ? Près à tout pour tuer ? Mais la petit voix était si naïve, si fragile... Que Bermude arrêta de se faire des histoires.S c'était un chaton, alors elle n'avait rien à craindre. Elle décida de sortir de sa cachette. Sa t^te grise un peu incliné en avant pour ne pas avoir de feuilles dans les yeux, elle s'avança prudemment à côté de l'arbre.

    - Où es tu ? demanda la solitaire argent.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



une nouvelle venu dans la forêt [LIBRE] Empty
MessageSujet: Re: une nouvelle venu dans la forêt [LIBRE]   une nouvelle venu dans la forêt [LIBRE] EmptyVen 29 Avr - 18:48

Où est-tu? demanda la chatte

Elle était d'un gris étincellant au soleil. On aurais pu croire que ses poils étaient fait d'argent massive. Yuki était étonner en voyant cela, mais elle sedemander pourquoi les yeux de la jeune chatte était aussi blanc et ce qui l'avait empêcher de la voir.

-Et bien... juste derriére toi. tu est passer a coté de moi... tu n'as pas vu? dit-elle d'une voie interrogatrice
Revenir en haut Aller en bas
Petite Sauge
Félin Légendaire
Petite Sauge


Perso 1 : Petite Sauge, Tonnerre .
Nombre de messages : 1621
Age : 25
Puf : Saugy. Saugette pour les anciens. x)

Date d'inscription : 15/09/2010
Points : 1681

Feuille de personnage
Affinité:
But du félin:
Famille:

une nouvelle venu dans la forêt [LIBRE] Empty
MessageSujet: Re: une nouvelle venu dans la forêt [LIBRE]   une nouvelle venu dans la forêt [LIBRE] EmptyVen 29 Avr - 18:54

~ Echo d'Argent ~


    -Et bien... Juste derrière toi. Tu es passé a côté de moi... Tu n'as pas vu ?

    Presque honteuse de son handicap, Bermude se retourna vers l'inconnue et aplatit ses oreilles contre son crâne d'un air gêné.

    - Voir ? ... Je suis aveugle, alors comment aurais-je pu te voir ?

    Nerveuse, elle se retourna de nouveau et avança droit devant elle.
    Bam !
    Elle avait foncé tout droit dans l'Arbre Japonais, et était maintenant allongée au sol complètement sonné.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



une nouvelle venu dans la forêt [LIBRE] Empty
MessageSujet: Re: une nouvelle venu dans la forêt [LIBRE]   une nouvelle venu dans la forêt [LIBRE] EmptyVen 29 Avr - 19:21

- Voir ? ... Je suis aveugle, alors comment aurais-je pu te voir ?

Aveugle?! La petite boule de poil s'en était presque voulut d'avoir fait cette remarque. Mais comment pouvait-elle le savoir...?

Nerveuse, la féline argenté se retourna de nouveau et avança droit devant elle.
Bam !
Elle avait foncé tout droit dans l'Arbre Japonais, et était maintenant allongée au sol complètement sonné. Yuki se précipita vers elle a toute allure.

-Oh la la la la... tu n'as pas trop mal...? tu t'es prise un sacré coup sur la tête.
Revenir en haut Aller en bas
Petite Sauge
Félin Légendaire
Petite Sauge


Perso 1 : Petite Sauge, Tonnerre .
Nombre de messages : 1621
Age : 25
Puf : Saugy. Saugette pour les anciens. x)

Date d'inscription : 15/09/2010
Points : 1681

Feuille de personnage
Affinité:
But du félin:
Famille:

une nouvelle venu dans la forêt [LIBRE] Empty
MessageSujet: Re: une nouvelle venu dans la forêt [LIBRE]   une nouvelle venu dans la forêt [LIBRE] EmptyVen 29 Avr - 19:44

( je répondrais pas avant lundi de la semaine prochaine )


Dernière édition par Nuage de Sauge le Lun 2 Mai - 12:12, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



une nouvelle venu dans la forêt [LIBRE] Empty
MessageSujet: Re: une nouvelle venu dans la forêt [LIBRE]   une nouvelle venu dans la forêt [LIBRE] EmptyDim 1 Mai - 19:17

Que pouvais bien faire Yuki? La pauvre chatte était toujours allonger sur le sol. Elle devait-c'être prise un sacré coup sur le crane. Malgré la peur du chaton, la petite chatte décida de rester malgré tous au prés de la boule argentée. Elle éspérait ne pas devoir se battre contre un renard, un blaireau ou même un chat érrant, elle ne savait pas se battre et n'avait pas le courrage d'affronter qui que se soit. Peut-être étaisse un manque de comfianc en soi... Djas rien que pour attraper une vulgaire souris, elle n'était pas assez expérimentais, que ce passerait-il alors lors d'un combat?
La petite boule blanche se coucha au-prés se son ainée implorant ses enceitre qu'elle se rétablisse vite et en forme.
Revenir en haut Aller en bas
Petite Sauge
Félin Légendaire
Petite Sauge


Perso 1 : Petite Sauge, Tonnerre .
Nombre de messages : 1621
Age : 25
Puf : Saugy. Saugette pour les anciens. x)

Date d'inscription : 15/09/2010
Points : 1681

Feuille de personnage
Affinité:
But du félin:
Famille:

une nouvelle venu dans la forêt [LIBRE] Empty
MessageSujet: Re: une nouvelle venu dans la forêt [LIBRE]   une nouvelle venu dans la forêt [LIBRE] EmptyMer 11 Mai - 10:52

~ Echo d'Argent ~


    - Oh la la la la... Tu n'as pas trop mal ? Tu t'es prise un sacré coup sur la tête !


    Echo d'Argent resta au sol, même si elle avait entendu les paroles de la jeune chatte. Comment pouvait elle survivre en solitaire alors qu'elle était aveugle ? Elle ne s'était jamais posée la question, et s'était contenté de se battre chaque jour pour ne pas se laisser emporter par le douloureuse griffes de la mort. Pourtant, après ce coup de tête dans l'arbre, il lui sembla que les portes des enfers était proches, prêtes à l'engloutir. Perdue dans es pensées, elle ne sentit pas la chatonne se coucher contre elle. Mais sa douce fourrure contre la sienne la ramenère à la réalité. Non ! Il ne fallait pas qu'elle se laisse aller ! L'aveugle releva la tête et sauta sur ses pattes avec une énergie nouvelles. Sous ses pattes, les épines qui se trouvait au sol la dérangeait à peine.

    - Je vais bien, assura t'elle à la chatonne. C'est juste une petite bosse de rien du tout. Mais où sommes nous ? Je ne vois rien, tu sais...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



une nouvelle venu dans la forêt [LIBRE] Empty
MessageSujet: Re: une nouvelle venu dans la forêt [LIBRE]   une nouvelle venu dans la forêt [LIBRE] EmptyMer 11 Mai - 17:13

- Je vais bien, assura t'elle à la chatonne. C'est juste une petite bosse de rien du tout. Mais où sommes nous ? Je ne vois rien, tu sais...

Yuki releva la tête brusquement, heureuse que sa priére est était entendue.

-ah heu... la ou il y a un grand arbre avec des fleurs roses. c'est contre lui que tu t'es percuté le crane... tu es sur que sa va quand meme...?

Elle n'aimait pas la voir debout aprés le choque. Elle aurais préférait qu'elle reste coucher pour éviter tous inconvéniant.
Revenir en haut Aller en bas
Petite Sauge
Félin Légendaire
Petite Sauge


Perso 1 : Petite Sauge, Tonnerre .
Nombre de messages : 1621
Age : 25
Puf : Saugy. Saugette pour les anciens. x)

Date d'inscription : 15/09/2010
Points : 1681

Feuille de personnage
Affinité:
But du félin:
Famille:

une nouvelle venu dans la forêt [LIBRE] Empty
MessageSujet: Re: une nouvelle venu dans la forêt [LIBRE]   une nouvelle venu dans la forêt [LIBRE] EmptyVen 5 Aoû - 16:38

~ Echo d'Argent ~


La chatonne blanc répondit avec une légère gêne :
- Ah heu... Là où il y a un grand arbre avec des fleurs roses. C'est contre lui que tu t'es percutée le crâne... tu es sûre que ça va quand même...?

Un grand arbre avec des fleurs roses... Bermude en avait déjà entendu parler.
L'arbre Japonais.
Ça ne pouvait être que ça. L'endroit était réputé pur son calme et son ambiance zen. Il y avait surement beaucoup de chats y allant alors. Il fallait donc qu'Echo parte au plus vite. Elle avait à peine fait attention à la fin de phrase de l'étrangère. Pourtant, elle réalisa soudain qu'une réponse était attendu. Une réponse... Elle avait déjà répondu à la même question un peu plus tôt. Impatientée, elle lâcha d'un ton sec :

- Oui, ça va. Je te l'ai déjà dit si tu ne te rappelles pas.


Bizarrement, ses pattes tremblaient. Naturellement agressive, elle grogna doucement. La chatte argent n'avait pas que ça à faire. Il fallait qu'elle se nourrisse, et vite. Peut être était-ce pour ça que ses pattes tremblaient involontairement. Bermude se rendit vite compte qu'elle n'était pas seule à grogner. Son estomac produisait comme des ronflements, et lui semblait creux. Elle porta piteusement son regard son son ventre. Sans le voir, elle fit la grimace.

- Tu m'excuseras, dit-elle, mais je doit aller me nourrir. Au revoir !


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



une nouvelle venu dans la forêt [LIBRE] Empty
MessageSujet: Re: une nouvelle venu dans la forêt [LIBRE]   une nouvelle venu dans la forêt [LIBRE] EmptyLun 26 Sep - 16:14

- Tu m'excuseras, dit-elle, mais je doit aller me nourrir. Au revoir !



- Attend !

dit la jeune chatte précipitament.

- Ne me laisse pas seule... s'il te plait...

Sa fesait plusieur jours que la petite boule de poils marcher et elle tenait a rester avec la majeur.
Elle fit une petite moue soupliante, les oreilles captant chaque sons de la foret. Elle était habituée a fuir lorsqu'un inconnu était proche, mais cette fois si, elle était confiante. Peut-être à cause de l'endicape de l'aînée chatte.


Dernière édition par Yuki le Ven 30 Sep - 15:58, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Petite Sauge
Félin Légendaire
Petite Sauge


Perso 1 : Petite Sauge, Tonnerre .
Nombre de messages : 1621
Age : 25
Puf : Saugy. Saugette pour les anciens. x)

Date d'inscription : 15/09/2010
Points : 1681

Feuille de personnage
Affinité:
But du félin:
Famille:

une nouvelle venu dans la forêt [LIBRE] Empty
MessageSujet: Re: une nouvelle venu dans la forêt [LIBRE]   une nouvelle venu dans la forêt [LIBRE] EmptyLun 26 Sep - 20:08

[ Tu dit à la fin qu'Écho est vieille, mais en fait, si elle était dans un Clan, elle serait apprentie ^^' ]

~ Echo d'Argent ~


Echo contracta difficilement ses muscles courbaturés, voulant se relever. Elle sentit un mouvement devant-elle.

- Attends !


C'était la voix de la chatonne, paniquée. Étonnée, Bermude leva vers ses yeux aveugles avec calme. Son expression devait-être étrange, mais elle s'en fichait.
- Ne me laisse pas seule... S'il te plait...


La jeune solitaire grise eu une bouffée de compassion. Oui, elle savait ce que cela faisait d'errer seule, sans personne sur qui compter, sans protection. Elle en souffrait, mais était trop fière pour l'admettre. Ses épaules s'affaissèrent, et elle soupira. Elle voulait bien garder la petite avec elle, mais elle ne pourrait compter que sur elle même si elle voulait manger. Mais à deux, on est plus fort.

- D'accord, je ne te laisserai pas. Mais que veut tu faire maintenant ?

Ses yeux larmoyaient, la faisant souffrir. Une maladie ? Qui l'aurait rendu aveugle ? D'après les rares gens qui l'avait rencontrer, ses deuxièmes paupière semblaient bloqués. Un problèmes musculaires ? Peut être. Le froid revenait, ce qui n'arrangeait pas son cas. Bermude secoua la tête, ce qui fit involontairement tomber une larme au sol. Son ventre grogna de plus belle, ce qui suggérait sûrement un repas.

- Et si on commençait par manger quelque chose ?

proposa-t-elle.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



une nouvelle venu dans la forêt [LIBRE] Empty
MessageSujet: Re: une nouvelle venu dans la forêt [LIBRE]   une nouvelle venu dans la forêt [LIBRE] EmptyVen 30 Sep - 16:14

(oups pardon ! une nouvelle venu dans la forêt [LIBRE] 3939624937 voila c'est changer ! )

- D'accord, je ne te laisserai pas. Mais que veut tu faire maintenant ?


Le ventre de la chatte grise se mit a grogner, Yuki vit aussi une larme s'échapper de l'oeil de sa nouvelle partenaire et s'éclater au sol, comme du verre.

- Et si on commençait par manger quelque chose ?


Elle la regarda dans les yeux, l'air painé recouvrait son visage.

- heu... oui d'accord... dit.. t'es yeux te font-il mal ou...

La petite blanchette ne voulait pas en dire plus, de peur de froisser son ainée. Elle se stoppa net dans ses paroles et cloua sa petite gueule.
Elle inspecta les allant tours, cherchant une proie assez faible pour ses compétences médiocres, oreilles et regard au agait a l'affue du moindre bruissement ou remue des fouillages.
Revenir en haut Aller en bas
Petite Sauge
Félin Légendaire
Petite Sauge


Perso 1 : Petite Sauge, Tonnerre .
Nombre de messages : 1621
Age : 25
Puf : Saugy. Saugette pour les anciens. x)

Date d'inscription : 15/09/2010
Points : 1681

Feuille de personnage
Affinité:
But du félin:
Famille:

une nouvelle venu dans la forêt [LIBRE] Empty
MessageSujet: Re: une nouvelle venu dans la forêt [LIBRE]   une nouvelle venu dans la forêt [LIBRE] EmptyVen 7 Oct - 19:20

~ Echo d'Argent ~



- Heu... Oui d'accord... Dis.. Tes yeux te font-ils mal ou...


Silence. Echo ne dépendait de personne. Echo n'aimait pas qu'on la prenne en pitié. Echo n'aimait pas qu'on essaye de l'aider. Elle n'aimait pas qu'on la regarde en passant, comme une chose étrange. Contre-nature. La mâchoire serrée, elle pris soin de garder une expression neutre, même si un rictus menaçant promettait de se manifester à tout instant. Ses crocs la démangeait. Marre des fougères, de la menthe et des menus végétariens. La solitaire voulait sentir le sang chaud et cuivré de proies couler dans sa gueule. La chair tendre et enivrante d'une souris fraichement tuée. Et c'était tout. Elle sentit sa bouche s'ouvrir, voulant répondre. Aucun souffle d'air ne vînt faire vibrer ses cordes vocales, et l'insonorité demeurait. Au sol, les feuilles remuèrent. La chatonne blanche s'était levée, peut être pour, comme lui avait dit Echo, aller chercher à manger. Une pensée traversa l'esprit de la chatte argent. Yuki savait-elle chasser ? Pourrait-elle alors sentit de nouveau sur sa langue la savoureuse saveur du gibier ? Elle n'osait pas poser la question. Elle ne vivait que dans la faim, et sauter un repas ne changerait pas grand chose. En revanche, la solitaire grise s'inquiétait pour la chatonne. Elle avait besoin de force, plus qu'Echo. Sa croissance dépendait également de son alimentation. Doucement, comme on redresse un pantin cassé, Bermude se leva. Le grand avantage de la cueillette et qu'il ne fallait pas traquer les plantes. Mais aveugle, la survie de la solitaire ne dépendait que de son attention. Elle huma l'air. Seuls la douce effluve des fleurs de l'Arbre Japonais venait emplir ses narines. Avec l'hiver qui arrivait, la végétation disparaissait petit à petit. Ça serais la première Saison des Neiges de Echo ; qui savait que ses chances de survie disparaitrait, au contraire des flocons.

- Je vais aller chercher des plantes,
dit-elle.

La chatte grise en grognait d'avance. Sans textures, amer. La définition d'une plante. Les journées de Bermude n'étais constituées que d'escapade ayant pour but de trouver de quoi manger. Mais alors qu'elle commençait à tâtonner le sol pour voir où elle mettait les pattes, une forte odeur non pas inconnue la prit à la gorge. Une charogne. Le rêve.



Dernière édition par Nuage de Sauge le Dim 16 Oct - 17:37, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





une nouvelle venu dans la forêt [LIBRE] Empty
MessageSujet: Re: une nouvelle venu dans la forêt [LIBRE]   une nouvelle venu dans la forêt [LIBRE] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
une nouvelle venu dans la forêt [LIBRE]
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Guerre des Clans ABB :: 
Archives
 :: Anciens RPS
-
Sauter vers: