AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 une nouvelle amitié

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



une nouvelle amitié  Empty
MessageSujet: une nouvelle amitié    une nouvelle amitié  EmptyMer 23 Mar - 16:35

Une nouvelle amitiée ....

Feuille de miel ne savait pas ou elle allait elle continuait de marcher sans bute précis ,juste l'envie de s'évader ,son amie Tache d'or ,lui avait proposer de venir avec elle mais elle n'avait pas voulus elle voulait être seul ,pourquoi ?Même elle ne saurait le dire ses pattes la dirigeait vers la riviére elle ne s'en rendit même pas compte !
Tout à coup une ombre blanche traversa la forêt ,s'était fléche de brume une guérriére de du Tonnerre elle avait toujours été malheureuse à la mort de son compagnon et de son petits ;.;Tout à coup feuille de miel ressentis une grande compassions pour la jeune reine ..;elle ne l'avait jamais remarqué, elle savait juste qu'elle existait , fléche de brume regardait nulle part ,elle ne voyait même pas que feuille de miel était là....Elle était comme toujours replonger dans ses souvenirs,et puis Feuille de miel entama :
-BONJOUR ! sa vas !Tu viens chasser !un peu trop brusquement ;mais fléche de brume ne voulait pas chasser
Fléche de brume continua à marcher toujours perdu dans son passé elle ne regardait même pas devant elle .De son cotés Miel voulait partir pourquoi s'attardez ,?Elle jeta un derniers reguard à Fléche de brume puis partit mais aux moments ou elle allait avoir une souris elle entendis un cris de deséspoire elle courut vers Fléche de brume mais fléche de brume s'engoufrait c'éjà dans l'eau sombre de l'a riviére ...
Revenir en haut Aller en bas
Flèche de Brume
Félin connu
Flèche de Brume


Perso 1 : Flèche de Brume / Tonnerre
Perso 2 : Petite Rosée / Tonnerre
Perso 3 : Coeur d'Antan / Rivière
Nombre de messages : 199
Puf : Brume, Mist
Date d'inscription : 21/01/2011
Points : 262

Feuille de personnage
Affinité:
But du félin:
Famille:

une nouvelle amitié  Empty
MessageSujet: Re: une nouvelle amitié    une nouvelle amitié  EmptySam 26 Mar - 12:17

Flèche de Brume



C’était la nuit, pourtant la colline sur laquelle se trouvait Flèche de Brume était baignée de lumière, une lumière éclatante, éblouissante, presque magique qui semblait provenir de l’est, la guerrière tigrée se dirigea donc vers cette direction, se rapprochant de plus en plus de cette source lumineuse. Elle aurait pu continuer ainsi longtemps si une odeur n’avait pas détourné son attention, une odeur qu’elle connaissait bien, une odeur qu’elle aimait, qui lui apportait du bonheur. Elle se tourna brusquement pour voir le détenteur de cette odeur et découvrit avec joie son ancien compagnon, Orage d’Eté !

Flèche de Brume se réveilla en sursaut dans la tanière des guerriers, son cœur battant la chamade, pourquoi s’était-elle réveillée ? Néanmoins l’odeur d’Orage d’Eté était toujours présente, elle la sentait comme s’il était passé par là quelques secondes auparavant.

La guerrière tigrée se leva et suivit sa piste, qui la mena vers la Mer Originelle. Là elle crut entendre quelqu’un mais elle n’y prêta pas attention, il ne fallait surtout pas qu’elle perde la trace d’Orage d’Eté. Savourant ce moment elle ferma les yeux et continua d’avancer. Mais elle arriva bientôt près d’un ruisseau, qui à la saison des feuilles verte et assez petit mais au début de la saison des feuilles nouvelles celui-ci était en crue et sortait de son lit d’au moins plusieurs mètres. Les yeux fermés, Flèche de Brume ne pouvait le voir et en continuant d’avancer elle tomba dedans.

L’eau glacé se referma sur elle comme un étau, paralysant le moindre de ses muscles, elle était secouée et entrainée par le courant, ne parvenant pas à retrouver la surface, l’air commençait à lui manquer et ses tentatives pour sortir de l’eau commencèrent à devenir de plus en plus faible et à s’estomper. Elle se sentit soudain partir, le noir se refermait sur elle, brouillait sa vision, ses pensées, elle avait l’impression d’être dans un autre monde, elle ne sentait plus rien, ne bougeait plus, elle sentait toujours l’odeur d’Orage d’Eté. « Il est venu me chercher... » se dit-elle avant de se laisser glisser dans l’inconscience.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



une nouvelle amitié  Empty
MessageSujet: Re: une nouvelle amitié    une nouvelle amitié  EmptyLun 28 Mar - 18:38

feuille de miel courra vert Fléche de brume mais elle ne la voyait plus le ruisseau l'engoufrait trop. en vain,la jeune chatte poursuivait sa course folle dans les eau tulmultueuse alors feuille de miel se décida . Elle plongea de toute c'est forces dans l'eau glacé essayant de continuer à battre des pattes pour ne pas tombé mais aussi de regarder et d'écouter le moindre signe ou le moindre appelle de la femelle grise mais aucune trace aucune odeur à si ! une odeur mais pas celle de la guérriére du Tonnerre celle d'orage d'Été l'anciens compagnon de Fléche de brume mort du mal blanc pendant les saisons froides la guérriére grise n'avait jamais cessé de pensé à lui et à leurs petits morts lui aussi du mal blanc la femmelle grise n'avait pas pus sortir de c'ette maladie pas vraiment une maladie mais riviére d'or disais qu'il fallait la soutenir sinon elle n'allait jamais sortir de son passé ,...Mais feuille de miel sortit du ruisseau regarda et se dit qu'il était trop tard si le guérrier étoile était ici c'éetait peut-âtre pour enménée la jeune guérriére dans le clans des étoile mais .Orage d'été se tenait devant elle couvert de pousiére d'étoiles :
-Jeune chatte ,Feuille de miel tu as montrés que tu voulais sauvés et devenir l'amie de ma compagne je l'ai sauvée dit-il en regardant tristement le corps inerte de sa compagne ,les yeux pleins de tristessse il reprit :
"Mais j'éspére que se n'est pas aujourd'hui qu'elle me rejoindra ,elle as encore beaucoup à vivre ;..aide la si elle survit je te demande d'être sont amie ,dit-lui que je l'aime mais je souhaite qu'elle ne me rejoigne pas tout de suite .Il se tournas vers le corps de sa compagne lui frôlas le museau puis partit ..
Revenir en haut Aller en bas
Flèche de Brume
Félin connu
Flèche de Brume


Perso 1 : Flèche de Brume / Tonnerre
Perso 2 : Petite Rosée / Tonnerre
Perso 3 : Coeur d'Antan / Rivière
Nombre de messages : 199
Puf : Brume, Mist
Date d'inscription : 21/01/2011
Points : 262

Feuille de personnage
Affinité:
But du félin:
Famille:

une nouvelle amitié  Empty
MessageSujet: Re: une nouvelle amitié    une nouvelle amitié  EmptyMer 30 Mar - 21:47

Flèche de Brume



Tout était noir, Flèche de Brume ne se sentait plus dans le présent, une autre dimension ? Peut-être... Tout ce qu’elle savait c’est que quelque chose de froid la touchait de tout côté, une chose liquide qui déferlait sur elle. Et il y avait bien sûr cette odeur...cette odeur....celle d’Orage d’Eté !

Comme elle aurait aimé qu’il soit encore en vie, comme il lui manquait, comme son absence était douloureuse jour après jour ! Comme la vie lui paraissait une épreuve sans lui, sans son cher compagnon ! Un vide s’était creusé dans son cœur depuis qu’il était parti, un vide qui ne serait jamais comblé, un vide avec lequel elle avait appris à vivre, acceptant cette douleur omniprésente. Flèche de Brume se laissa aller dans ses souvenirs, dans ces pensées, dans ces derniers moments de joie...


DEBUT DU FLASH BACK

* Flou...Le soleil. La chaleur. La lumière. Orange. Rouge. Vent frais. La Forêt. Corps contre corps. Ronronnement....
Tout s’éclaircit, Flèche de Brume et Orage d’Eté marchaient côte à côté, leurs corps se touchant délicatement dans la forêt baignée de la lumière du coucher de soleil, une lumière orange et rouge à la fois qui recouvrait tout le ciel et donnait une teinte rosée aux nuages. Un petit vent frais venait agiter les pelages des deux chats.
Orage d’Eté vint frotter du bout de son museau la tête de Flèche de Brume avant de demander doucement, une pointe d’anxiété dans sa voix :
-Ça va ? Tu n’as pas trop mal ?
Flèche de Brume émit un ronron amusé avant de répondre gentiment tout en enroulant sa queue autour de celle de son compagnon :
-Mais oui ne t’inquiète pas, ma portée va très bien ! D’ailleurs je devrai bientôt ne plus quitter la pouponnière... Nous ne pourrons partir à la chasse ensemble !

Orage d’Eté agita les moustaches d’un air amusé avant de promettre :
-Ne t’inquiète pas ! Je viendrai te voir tous les jours ! Je ne pourrai pas me passer de toi longtemps de toute façon !
Flèche de Brume ronronna de plus belle devant l’amour inébranlable que lui témoignait son compagnon. Savourant un des plus beaux instants de sa vie, savourant l’amour, la joie, le bonheur que sa vie lui offrait. Elle avait tellement de chance d’avoir Orage d’Eté à ses côtés, elle savait qu’il serait toujours là pour elle, qu’il donnerait sa vie pour la défendre et qu’il serait un excellent père pour la portée qu’elle attendait. Sa vie était comblée de bonheur !



* Le camp devait à nouveau faire face à une nuit glaciale, la mauvaise saison avait apporté son froid habituel et ses vents glacés. Un silence de mort planait dans la guerrière excepté quelques murmures qui provenaient de l’antre du guérisseur du clan. Deux litières de mousses étaient placées devant l’antre, sur lesquelles se reposait deux chats, un guerrier et un chaton. De l’ombre de l’entrée du repaire du guérisseur sortit deux chats, Flèche de Brume et le guérisseur du clan.
-Mais ils vont mieux, non ? Ils ont vraiment l’air d’aller mieux !
Flèche de Brume s’exprimait d’une voix anxieuse, tremblante, chaque mot lui coûtait u énorme effort pour garder son calme.
-Flèche de Brume, cela ne sert à rien de te voiler la face ainsi... Tu le sais aussi bien que moi...
La guerrière tigrée coupa son guérisseur :
-Non je ne peux l’admettre, il y a encore de l’espoir ! Dis-moi qu’il y en a encore, dis le ! Dis le moi !
-Leur destin est entre les pattes du clan des Etoiles, on ne peut plus rien pour eux...Je suis désolé...J’ai fait tout mon possible.
-Non ! Non... C’est faux ! C’est impossible, il m’a promit qu’il survivrait ! Il me l’a promis ! Je ne peux pas l’accepter ! Il mérite tant la vie....

Sur ce, elle s’approcha à pas lent de son compagnon, se couchant sur le sable entre Orage d’Eté et son unique petit, Petit Saphir. Elle fourra son museau dans le flanc de son compagnon, reconnaissant à peine son odeur sous l’odeur de la maladie, puis elle releva la tête et lécha affectueusement son oreille, un souffle rauque s’échappa de la bouche du malade, puis avec un ultime effort il dit :
-Flèche....de....Brume....je t’...aime....sois...forte....nous nous...reverrons...Ce n’est pas la fin......mais le début.....d’une...autre vie.....Vis.....continue ton chemin....mais ne m’oublie pas....je...t’aime......adieu....
Puis il expira.

-Oh non ! Orage d’Eté, tu ne peux pas, non, non, non...je...ne peux pas vivre sans toi ! Tu étais tout pour moi, tout !
Elle abandonna le corps de son compagnon pour se tourner vers son petit, sa poitrine se soulevait rarement et elle comprit qu’il était lui aussi sur le chemin du Clan des Etoiles. Petit Saphir ouvrit les yeux, et en découvrant le visage aimant de sa mère, esquissa un sourire avant que sa bouche se torde de douleur. Il parvint cependant à articuler :
-Maman...à une autre...fois...je t’...aime...
C’en était fini ! Fini d’elle, tout était parti, tout était mort, il ne lui restait rien, à part des souvenirs et un vide énorme.


FIN DU FLASH BACK


Le noir était toujours là, le froid sur elle, l’odeur d’Orage d’Eté, son esprit était empli de souvenirs, d’abord heureux puis le plus triste moment de sa vie... Elle essaya d’ouvrir les yeux et discerna la silhouette de son compagnon, étincelant, majestueux, dans toute sa splendeur. Puis le noir revint.


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



une nouvelle amitié  Empty
MessageSujet: Re: une nouvelle amitié    une nouvelle amitié  EmptyJeu 31 Mar - 9:31

Mais fléche de brume ne se réveillais pas elle dormait d'un sommeil qui l'agitait tântôt heureuse tantôt déspérer Feuille de miel essaya d'appeler Orage d'été et il vint :
-Orage d'été elle ne se réveille pas elle vas mourir !
-Non ,elle est plongé dons nos souvenirs dit-il d'une voie triste .
-Mais elle ne se réveille pas tu est sur que le clans des étoile ne l'enméne pas !
-Non tout vas bien ...
-Je t'en prie Orage d'été fais quelque chose ;.
Revenir en haut Aller en bas
Flèche de Brume
Félin connu
Flèche de Brume


Perso 1 : Flèche de Brume / Tonnerre
Perso 2 : Petite Rosée / Tonnerre
Perso 3 : Coeur d'Antan / Rivière
Nombre de messages : 199
Puf : Brume, Mist
Date d'inscription : 21/01/2011
Points : 262

Feuille de personnage
Affinité:
But du félin:
Famille:

une nouvelle amitié  Empty
MessageSujet: Re: une nouvelle amitié    une nouvelle amitié  EmptyVen 1 Avr - 23:16

Flèche de Brume



Dur. Froid. Tranchant. Ardent. Douloureux. Lassitude. Rude. Atroce. Cruel. Ferme. Abrupt. Impitoyable. Inaccessible. Malheur.
Voilà à peu près ce que pouvait ressentir Flèche de Brume en cet instant. Dans le vide de l’inconscience les sentiments, émotions, ressentis se bousculaient dans tout son corps, allant et venant d’un bout à l’autre de son être, faisant chavirer son cœur au rythme des vagues douloureuses qui la tourmentaient. Dans le néant, le vide, le désert où sa pensée se trouvait plus rien n’existait, plus rien sauf la douleur et la tristesse plus présentes que jamais.
Une odeur familière ? Un souvenir ? Un rappel ?
-Lui-
Orage d’Eté ! Il était là, elle le savait, elle l’aurait deviné n’importe où, et là, il était présent, quelque part, pas très loin. A droite ? A Gauche ? Derrière ? Devant ? Elle n’en savait rien mais ce qu’elle savait c’est qu’il était là, bien présent !
Les vagues de son cœur s’apaisèrent, le calme revint, le silence...ou presque ! Deux respirations qui s’accordaient si bien, qui semblaient être faite pour être ensemble, qui fusionnaient en cet instant. Deux silhouettes, dos à dos, mais que ne se voient pas, aucune ne se retourne pour regarder l’autre, chacune écoute la respiration de l’autre se mêler à la sienne.
Flèche de Brume se retourna en même temps que l’autre chat, face à face, elle murmura :

-Orage d’Eté...

En retour, il lui donna un coup de museau affectueux sur le sien, léchant ensuite le bout de son oreille accompagné d’un doux ronronnement. Plongeant les yeux dans les ceux de la chatte crème rayée, il déclara d’une voix douce et posée :

-Flèche de Brume...Ma compagne...Mon amour....La vie n’est pas finie pour toi...Je t’avais demandé de vivre, exauce mon vœux, profite de cette vie que tu mérite, bat-toi pour elle et le jour venu je viendrai te chercher mais ce jour n’est pas arrivé, sois forte, ma Flèche de Brume, ma compagne, mon amour....

Sa silhouette s’effaça petit à petit jusqu'à ne devenir que poussière étoilée qui flotte au gré du vent, son dernier sourire amoureux gravé dans la mémoire de Flèche de Brume.
« Vivre....Il veut que je vive, alors je vivrai, je vivrai pour toi comme je l’ai toujours fait, je vivrai ma vie en attendant toujours ce jour, ce jour où nous serons réunis, ce jour je l’attendrai aussi longtemps qu’il le faudra car tu m’as promis qu’il arriverait alors je l’attendrai, pour toi, pour nous... » Pensa Flèche de Brume dans son cœur. Fermant les yeux et inspirant une ultime fois son odeur Flèche de Brume grava ce moment intime dans sa mémoire, ce moment rien qu’entre eux, rien qu’à eux ce moment secret, ce moment caché aux yeux des autres. Le présent revint à elle.

Le noir n’était plus, sa vison était floue, elle entendait le clapotis de l’eau sur le berge, elle sentait le sable mouillé sur lequel elle était allongée, elle discernait une silhouette au dessus d’elle, une guerrière du Clan du Tonnerre en déduisit-elle grâce à son odeur, l’unique autre odeur de chat à part elle, celle d’Orage d’Eté n’était plus, lorsqu’elle comprit qu’il n’était plus là des centaines de lames tranchantes lui transpercèrent le cœur, refusant la tristesse elle se releva pour contempler l’eau d’un air mélancolique avant de murmurer d’une voix à peine audible :

-Maintenant il faut vivre...


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



une nouvelle amitié  Empty
MessageSujet: Re: une nouvelle amitié    une nouvelle amitié  EmptyMer 6 Avr - 17:11

-Maintenant il faut vivre...
elle la regarda orage d'été était maintenant partis ,la jeune femelle ,se redressa claudiquante vacillante
rien n'aurais pus faire plus plaisir
à miel que de voire celle qu'elle considérait déjà comme une amie et celle qu'elle
allait aidait a retrouvé le sens de la vie commun ,elle souris et se mis à ronronner
-Tu vas bien ? Fléche de brume ne se releva pas tout de suite fesant craqué ses menbre enquolisé et s'étira Miel la regarda , Fléche de brume se rendrais t-elle compte
que s'était elle qui l'avait sauveés? Et non orage d'été le guérriers étoiles ?
se rendrait-t-elle compte qu'elle avait voulus l'aidée ? Elle n'en savait pas plus ,
sur sa comme se quand se moments même la guériére grise devait pensée ..;
Elle aurait voulus courir chercher de l'aic-de auprés de prommesse d'or ou de nuage d'aubé
pine leurs guérrisseuse ..
Revenir en haut Aller en bas
Flèche de Brume
Félin connu
Flèche de Brume


Perso 1 : Flèche de Brume / Tonnerre
Perso 2 : Petite Rosée / Tonnerre
Perso 3 : Coeur d'Antan / Rivière
Nombre de messages : 199
Puf : Brume, Mist
Date d'inscription : 21/01/2011
Points : 262

Feuille de personnage
Affinité:
But du félin:
Famille:

une nouvelle amitié  Empty
MessageSujet: Re: une nouvelle amitié    une nouvelle amitié  EmptyDim 10 Avr - 15:33

Flèche de Brume




La vie est une chose, la mort en est une autre, à un moment il faut choisir, reste à faire le bon choix...


Flèche de Brume regardait l’étendue du ruisseau en crue, les vagues ondulantes sur la berge où elle se tenait, le petit vent frais, printanier, qui lui caressait le pelage donnait à ce moment une impression encore plus nostalgique.

Ce qui veniat de se passer l’étonnait, elle avait rarement revécu une peine aussi grande, d’habitude elle faisait avec et continuait de vivre de manière monotone. Mais là tout avait été si intense ! Et en plus elle avait failli mourir ! Perdre la vie d’une manière aussi stupide ! Non elle ne le pouvait pas ! Malgré tout, beaucoup de choses la rattachaient encore à ce monde, son apprenti, ses amis, son devoir pour le Clan. Elle n’allait pas tout gâcher avec de l’eau !

Finalement elle se retourna vers Feuille de Miel qui se tenait derrière elle, elle esquissa un sourire avant de dire d’une voix assurée :

-Merci !...pour tout.

[Désolé vraiment pas d'inspi !]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



une nouvelle amitié  Empty
MessageSujet: Re: une nouvelle amitié    une nouvelle amitié  EmptyMar 19 Avr - 19:19

FEUILLE DE MIEL



-merci ... pour tout

la guérriére l'avait dit d'une voie assuré alors feuille de miel miaula :

-de rien tu veux être mon amie je sais que tu en as besoin .;fin je pense ..murmura
la guérriére , d'une voie mal assuré elle ne voulait pas rappeler , à fléche de brume ses soucis alors qu'elle en sortait , elle voulait être le rayon de soleil qui illumine la terre et réchaufe le pelage qui apporte du bonheur et la joie de tous que tous le monde aime et à qui tous le monde souris , mais celle qui EN AVAit besoin de se soeil s'était elle , fléche de brume ,la guérriére qui lui avait parus sur bizarre et maintenant celle avec qui elle aurait besoin de se confier de l'aider de chasser avec elle , celle qu'elle avait sauvé aussi et celle .;.qui aurait besoin de tout le rayon de solei de Feuille de miel
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



une nouvelle amitié  Empty
MessageSujet: Re: une nouvelle amitié    une nouvelle amitié  EmptyJeu 28 Avr - 9:34

fin !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





une nouvelle amitié  Empty
MessageSujet: Re: une nouvelle amitié    une nouvelle amitié  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
une nouvelle amitié
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Une petite nouvelle et une nouvelle amitié
» Une nouvelle amitié
» Une nouvelle amitié!(PV Canelle)
» Nouvelle amitié [ PV Nuage d'Argent ]
» Nouvelle amitié( Petite Lubie)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Guerre des Clans ABB :: 
Archives
 :: Anciens RPS
-
Sauter vers: