AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 Nouvelle amitié [ PV Nuage d'Argent ]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Nuage de la Vallée
Félin très connu
Nuage de la Vallée


Perso 1 : Flamme Argentée & Ange de Glace
Perso 2 : Tonnerre
Perso 3 : Apprentie
Nombre de messages : 542
Age : 29
Puf : RiHyo
Bulbi' ( Par Dracau alias Night' )

Date d'inscription : 09/12/2010
Points : 617

Feuille de personnage
Affinité:
But du félin:
Famille:

Nouvelle amitié [ PV Nuage d'Argent ] Empty
MessageSujet: Nouvelle amitié [ PV Nuage d'Argent ]   Nouvelle amitié [ PV Nuage d'Argent ] EmptySam 12 Fév - 1:14

~ Patte Enflammée ~
Un feu léger est vite étouffé ...
Si vous le laissez faire, des rivières ne sauraient l'éteindre.




    Patte Enflammée venait de finir son petit moment avec Nuage de Givre, c'était sa première amie, mais il la considérait plutôt comme une famille, elle était déjà si importante pour lui ! C'était à vrai dire, comme une soeur pour lui, et même qu'il l'admirait.

    Le petit ne sachant plus quoi faire, vu qu'il avait quitté Nuage de Givre, ben oui, c'est une apprentie, elle est occupée ELLE ! Eh oui Patte Enflammée aime l'aventure ! Il veut de l'aventure ! Mais il ne sortirait pas du camp, non il se l'était promis, il sera toujours fidèle au code du guerrier, oui même s'il n'est pas guerrier.

    Il entra donc la pouponnière à pas lourd, et posa la boule de mousse avec qui il avait joué avec Nuage de Givre, dans la pouponnière, puis il se dirigea vers sa litière pour aller dormir ... Quand sur son passage il vit une chatte. Elle semblait elle aussi apprentie, mais plus grande à vrai dire que Nuage de Givre.

    Le chaton reprit son sourire habituel, lui qui était fatigué d'ennuis, cette fois il était excité à nouveau, à l'idée de faire une nouvelle rencontre.

    Il s'assit, enroula ses pattes avec sa queue, puis cria à moitié enthousiasmé :


    - Bonjour ! Je m'appelle Patte Enflammée ! Tu es apprentie ? Tellement il l'avait crié c'est à peine s'il avait fait peur à la chatte, et réveillé quelques chatons sous les grognements des reines.
Revenir en haut Aller en bas
http://leamiss37.skyrock.com
Nuage Capricieux
Félin Légendaire
Nuage Capricieux


Perso 1 : Nuage Capricieux ~ Ombre
Perso 2 : Griffe du Firmament ~ Ombre
Perso 3 : Diamant Angélique ~ Etoiles
Nombre de messages : 1152
Age : 26
Puf : Silver, Capri', Chlo, La naine. Mais si vous m'appelez Maitre ça va aussi !
Date d'inscription : 23/11/2010
Points : 1263

Feuille de personnage
Affinité:
But du félin:
Famille:

Nouvelle amitié [ PV Nuage d'Argent ] Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle amitié [ PV Nuage d'Argent ]   Nouvelle amitié [ PV Nuage d'Argent ] EmptySam 12 Fév - 21:10

Nuage d'Argent



Une souris grignotait au pied d'un arbre. Nuage d'Argent avançait a pas feutré vers le rongeur, son dîner. Ou plutôt, le dîner d'une reine allaitante dans la pouponnière. Son ventre gargouillait. L'odeur alléchante lui donnait envie. Pourquoi devait elle suivre le code du guerrier ? Elle le devait. C'est ainsi. C'était son rôle. Mais bientôt, ce sera a son tour de manger les proies que les apprentis attrapent au entraînements. Revenons a la souris. A présent, et fouillait dans les feuilles, avant de partir. A force de réfléchir, tout le gibier des environs va mourir de vieillesse. Chasser.

Cette fois, il ne l'échappera pas ! Nuage d'Argent lui sauta dessus avant qu'il n'ai pus faire quoi que se soit. Un lapin était, une fois de plus, couché sur le sol, inerte. Elle l'apporta au camp.

Sur le seuil de la pouponnière, plusieurs chatons jouaient ensembles, au bagarres qu'elle même avait déjà faites, à maintes reprises. Une reine était couché sur le flanc, plusieurs petits a ses côtés. Elle lui déposa le lapin devant le nez. La reine lâcha un petit miaulement de remerciement, avant de dévorer le lapin a pleines dents. Et elle ? N'avait-elle pas le droit de goûter ? Dépité, elle ce dirigea vers la sortie de la pouponnière. Mais un miaulement l'effraya:

-Bonjour ! Je m'appelle Patte Enflammée ! Tu es apprenti ?

C'était quoi sa ? Nuage d'Argent regarda autour d'elle. Rien. J'ai dus rêver, se dit -elle. En route vers la sortie, elle vit un petit chaton qui la regardait bizarrement. Comme si il lui avait déjà parlé. Qui était-il ? Tout lui revint. C'était le chaton qui lui avait parlé.

-Oui je suis apprenti, dit-elle avec fierté, je m'appelle Nuage d'Argent !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.dogisland.forumgratuit.org
Nuage de la Vallée
Félin très connu
Nuage de la Vallée


Perso 1 : Flamme Argentée & Ange de Glace
Perso 2 : Tonnerre
Perso 3 : Apprentie
Nombre de messages : 542
Age : 29
Puf : RiHyo
Bulbi' ( Par Dracau alias Night' )

Date d'inscription : 09/12/2010
Points : 617

Feuille de personnage
Affinité:
But du félin:
Famille:

Nouvelle amitié [ PV Nuage d'Argent ] Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle amitié [ PV Nuage d'Argent ]   Nouvelle amitié [ PV Nuage d'Argent ] EmptyMar 15 Fév - 15:55

~ Patte Enflammée ~
Un feu léger est vite étouffé ...
Si vous le laissez faire, des rivières ne sauraient l'éteindre.



    La chatte regarda autour d'elle sans aperçevoir le petit. Elle fit une tête bizarre comme pour dire " J'ai dû rêver ", puis elle repartit direction la sortit de la pouponnière.

    Patte Enflammée fit une tête bizarre, l'apprentie venait de lui mettre un gros " vent ". À la sortie, elle regarda le petit puis remarqua que finalement elle n'avait pas rêvé et que c'était lui qui lui avait parlé. Elle revint vers lui pour s'exclamer :


    - Oui je suis apprenti, je m'appelle Nuage d'Argent !

    Le petit rigola. La scène qu'il avait vécu il y a quelques secondes était une scène comique. La chatte avait l'air d'être pas douée, et ça la rendait mingonne de plus ça faisait rire le chaton.

    Après avoir arrêter de rigoler, il afficha un sourire débile puis des étoiles dans ses yeux apparurent. Il avait devant lui une apprentie ! Finalement il s'exclama tout enthousiasme comme d'habitude :


    - Je t'aime bien toi ! dit-il en repassant à la scène qui le fit rire, tu es apprentie ?! Waouh ! Ça fait quoi ? C'est bien ?
Revenir en haut Aller en bas
http://leamiss37.skyrock.com
Contenu sponsorisé





Nouvelle amitié [ PV Nuage d'Argent ] Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle amitié [ PV Nuage d'Argent ]   Nouvelle amitié [ PV Nuage d'Argent ] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Nouvelle amitié [ PV Nuage d'Argent ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Une nouvelle amitié[Nuage du Feu et Nuage de Gace]
» Peut-être le début d'une nouvelle amitié... [PV Nuage De Pie]
» Une petite nouvelle et une nouvelle amitié
» une nouvelle amitié
» Une nouvelle amitié

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Guerre des Clans ABB :: 
Archives
 :: Anciens RPS
-
Sauter vers: