AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Une nouvelle amitié!(PV Canelle)

Aller en bas 
AuteurMessage
Nuage de Ciel
Félin très connu
Nuage de Ciel


Perso 1 : Nuage de Ciel / Tonnerre
Perso 2 : Flamme Argentée / Tonnerre
Perso 3 : Illusion Dérisoire / Vent
Nombre de messages : 676
Age : 25
Puf : Ciel

Sky for Lumi
Céleste for Midnight
Cielou for Valinou,N'Encrounette and Fraiiisy
Ciela for Nigthounnet
Pizeon Courseuh for Poizon Rouzeuh
[Guildes des Frapés du Bocal] xD


Date d'inscription : 21/08/2010
Points : 590

Feuille de personnage
Affinité:
But du félin:
Famille:

Une nouvelle amitié!(PV Canelle) Empty
MessageSujet: Une nouvelle amitié!(PV Canelle)   Une nouvelle amitié!(PV Canelle) EmptyLun 11 Oct - 19:50

Patte de Ciel






Le jour se leva,Patte de Ciel sortit de la pouponnière,s'étira puis regarda le ciel:L'Aube...Une des plus belles choses que la jeune chatte aimait regarder.Soudain elle sentit le soleil lui chatouiller son doux pelage!Elle s'assis et commença a se lustrer le poil.Soudain son regard fut attiré par une chatte blanche avec 3 taches marons sur la tête*Je ne l'avais jamais vu!*pensa t-elle*elle dois être vraiment très gentille!*.Le petit ventre de la jeune chatte gargouilla*J'ai faim!!Un petit campagnol fera bien l'affaire!*En tournant la tête la jolie chatte noir vis la chatte qu'elle avait observée s'approchait d'elle.Patte de Ciel se leva et dit:

-Salut,je suis Patte de Ciel et toi?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Une nouvelle amitié!(PV Canelle) Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle amitié!(PV Canelle)   Une nouvelle amitié!(PV Canelle) EmptyLun 11 Oct - 21:25

- Mon nom est Patte de Canelle, repondit elle.

Patte de Canelle regarda longtemp Patte de ciel. Puis elle s'eloigna en lui faisant un signe de la queu. Elle alla se cherché une souris dodu quelle dévorat un quelque bouché. puis elle reparti vers Patte de ciel. Elle lui demanda:

- Qui est ta mère, patte de ciel?

Elle n'avai encore jamais vu Patte de ciel. Elle s'intrigué sur son passé. S'etait bizarre mais la petite chatte etait la première qui lui avait parlé gentiment depuis son arrivé dans les clans.
Revenir en haut Aller en bas
Nuage de Ciel
Félin très connu
Nuage de Ciel


Perso 1 : Nuage de Ciel / Tonnerre
Perso 2 : Flamme Argentée / Tonnerre
Perso 3 : Illusion Dérisoire / Vent
Nombre de messages : 676
Age : 25
Puf : Ciel

Sky for Lumi
Céleste for Midnight
Cielou for Valinou,N'Encrounette and Fraiiisy
Ciela for Nigthounnet
Pizeon Courseuh for Poizon Rouzeuh
[Guildes des Frapés du Bocal] xD


Date d'inscription : 21/08/2010
Points : 590

Feuille de personnage
Affinité:
But du félin:
Famille:

Une nouvelle amitié!(PV Canelle) Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle amitié!(PV Canelle)   Une nouvelle amitié!(PV Canelle) EmptyLun 11 Oct - 21:58

(je répondrais demain après midi)
Revenir en haut Aller en bas
Nuage de Ciel
Félin très connu
Nuage de Ciel


Perso 1 : Nuage de Ciel / Tonnerre
Perso 2 : Flamme Argentée / Tonnerre
Perso 3 : Illusion Dérisoire / Vent
Nombre de messages : 676
Age : 25
Puf : Ciel

Sky for Lumi
Céleste for Midnight
Cielou for Valinou,N'Encrounette and Fraiiisy
Ciela for Nigthounnet
Pizeon Courseuh for Poizon Rouzeuh
[Guildes des Frapés du Bocal] xD


Date d'inscription : 21/08/2010
Points : 590

Feuille de personnage
Affinité:
But du félin:
Famille:

Une nouvelle amitié!(PV Canelle) Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle amitié!(PV Canelle)   Une nouvelle amitié!(PV Canelle) EmptyMar 12 Oct - 19:30

- Mon nom est Patte de Canelle, repondit elle.

Patte de Ciel remarqua que Patte de Cannelle la regarda un long moment avant d'aller se chercher une souris bien dodu et de la manger en quelque bouchée.En revenant Patte de Canelle lui demanda:

- Qui est ta mère, patte de ciel?

Pattte de Ciel vis dans les prunelles de la jeune guerrière une pointe d'interrogation.Patte de Ciel allait lui révéller son passé,elle avait peur mais savais qu'elle pourrait avoir confiance en Patte de Canelle!Après avoir réfléchi la jeune chatte noir dit:

-Ma mère a disparut le lendemain de ma naissance et je ne l'ai j'amais revus mais il faut bien que je me fasse a l'idée qu'elle est morte....Mais bon Le Clans des Etoile en a décidé ainsi et je me dois de respecter leur décitions!

Patte de Ciel vis un léger malaise dans les yeux de Patte de Canelle,elle s'empressat de répondre:

-Ne soit pas géner!!De toute fassons il faut bien que je le dise a qu'ellequ'un,j'ai confiance en toi!Je sais que tu ne le diras a personne!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Une nouvelle amitié!(PV Canelle) Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle amitié!(PV Canelle)   Une nouvelle amitié!(PV Canelle) EmptyMar 12 Oct - 21:46

-Ne soit pas géner!!De toute fassons il faut bien que je le dise a qu'ellequ'un,j'ai confiance en toi!Je sais que tu ne le diras a personne!

-Je le dirai à personne, je te le promet ! dit Patte de Canelle. Ma mère est morte, tuée par des rats. Maitenant je n'ai plus de famille, alors je te comprend.

Patte de canelle regarda avec tristesse le chaton. ca devait être pire pour elle! Elle avait perdu sa mère si jeune! Patte de canelle était décidée à aider la jeune chatte!

- Tu sais, tu peux tout me dire. Tu peux me faire confiance. Je t'aiderais quoi qu'il arrive. Je pense que ta mère n'est peut-être pas morte. Si tu veux je t'aiderai à la chercher! Dit elle avec une lueur determinée dans les yeux.
Elle savait à quelle point s'était horrible de perdre sa mère, pour sa mère elle n'avait rien pu faire. Les rats l'avaient tuée sous ses yeux! Ils avaient aussi essayé de la tuer mais Patte de canelle avait réussi à fuir. Elle voulait aider Patte de ciel a retrouver sa mère. Elle était peut-être morte, mais il fallait quand même essayer. Elle ajouta:
-Si tu es daccord bien sûr!
Elle sourit et attendit la réponse.
Revenir en haut Aller en bas
Nuage de Ciel
Félin très connu
Nuage de Ciel


Perso 1 : Nuage de Ciel / Tonnerre
Perso 2 : Flamme Argentée / Tonnerre
Perso 3 : Illusion Dérisoire / Vent
Nombre de messages : 676
Age : 25
Puf : Ciel

Sky for Lumi
Céleste for Midnight
Cielou for Valinou,N'Encrounette and Fraiiisy
Ciela for Nigthounnet
Pizeon Courseuh for Poizon Rouzeuh
[Guildes des Frapés du Bocal] xD


Date d'inscription : 21/08/2010
Points : 590

Feuille de personnage
Affinité:
But du félin:
Famille:

Une nouvelle amitié!(PV Canelle) Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle amitié!(PV Canelle)   Une nouvelle amitié!(PV Canelle) EmptyMar 12 Oct - 22:13

-Si tu es daccord bien sûr!
La chatte lui sourrit,Pate de Ciel ajouta:
-Je veux bien même si je n'ai plus beaucoup d'éspoir!Merci de m'aider Patte de Canelle!

La jeune chatte noir vint se présser contre la douce fourrure de Patte de Canelle.Cette chatte était l'une des plus gentille chatte du clan qu'elle avait rencontré jusqu'a maintenant.

Une fois décoller de Patte de Canelle,Patte de Ciel ajouter :

-Mais tu me dit que ta mère est morte tuer par des rats mais comment a tu fait pour leur échaper?

Patte de Canelle soupira et se coucha devant elle et lui dit :


(désoler c'est un peu court,j'aivais pas trop d'inspi)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Une nouvelle amitié!(PV Canelle) Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle amitié!(PV Canelle)   Une nouvelle amitié!(PV Canelle) EmptyMar 12 Oct - 23:10

Patte de Canelle soupira et se coucha devant elle et lui dit :

-On était encerclé dans une grange abandonnée. Les rats étaient partout. Il y en avait plein! Un rat a sauté sur ma mère pour la faire trébucher. Les autres ont profité pour lui sauter dessus. Elle avait disparu sous la masse des rats. J'essayais de les enlever mais à chaque fois que j'en enlevais un, un autre prenait sa place. dès que les rats s'écartèrent le corp de ma mère gisait au sol. j'ai attrapé son corps et j'ai couru sur les rats. Ceux-ci me sautèrent dessus et plantèrent leurs crocs et griffes dans mon pelage. Mais j'ai résisté. Je ne sais pas comment... C'est sûrement grâce au Clan des Etoiles. Ils m'ont aidé et je leur suis reconaissante. Si le clan des Etoiles avait décidé que ma mère les rejoigne, alors j'acceptais leur choix. Ma mère restera toujours dans mon coeur. Après être sortie de la grange, je me suis cachée dans un terrier de lapin. J'ai fait mes adieux à ma mère et je suis partie à la recherche des clans. Avant, j'était une solitaire , mais ma mère m'avait toujours parlé des clans et du clan des Etoiles. J'ai appris à croire en eux, même si c'était pas mes ancètres. Je suis sûr que ma mère les a rejoint. Tu sais patte de ciel, il ne faut pas perdre espoir. On la retrouvera ta mère! J'en suis presque sûr. Le clan des Etoiles ne lui aurait pas demandé de les rejoindre alors qu'elle venait d'avoir un chaton!

Patte de canelle regarda Patte de ciel. Elle avait l'impression que son histoire avait affamé la jeune chatte. Elle courut sans rien dire chercher un campagnol sur la réserve de gibier. Elle retourna auprés de la jeune chatte et lui déposa la proie devant ses pattes.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une nouvelle amitié!(PV Canelle) Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle amitié!(PV Canelle)   Une nouvelle amitié!(PV Canelle) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Une nouvelle amitié!(PV Canelle)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Une petite nouvelle et une nouvelle amitié
» une nouvelle amitié
» Une nouvelle amitié
» Une nouvelle amitié ( Eter')(A Jeter)
» Nouvelle amitié [ PV Nuage d'Argent ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Guerre des Clans ABB :: 
Archives
 :: Anciens RPS
-
Sauter vers: