AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Une nouvelle amitié

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



Une nouvelle amitié Empty
MessageSujet: Une nouvelle amitié   Une nouvelle amitié EmptyDim 16 Jan - 12:38

Soleil Couchant se réveilla à l'aube pour aller se coucher dans son coin favoris pour contempler la pouponnière, l'endroit où elle aimerait tant y aller. Elle fut un instant plonger dans ses pansée: elle était à l'interieur, bien au chaud sur sa couche... Soudain, quelque chose arrêta le court de ses pensée. Elle fut percutée par un chaton qui l'envoya rouler au sol. Elle se pencha sur l'animal qui l'avait percuter et lui donna un coup de pattte sans griffe pour l'aider à se relever. Le chaton la remercia avant de regagner le seuil de la pouponnière.
Revenir en haut Aller en bas
Patte du Ciel
Félin connu
Patte du Ciel


Perso 1 : Never x)
Perso 2 : Tonnerre
Perso 3 : Chaton
Nombre de messages : 257
Age : 26
Puf : By Illu'
Date d'inscription : 25/12/2010
Points : 262

Feuille de personnage
Affinité:
But du félin:
Famille:

Une nouvelle amitié Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle amitié   Une nouvelle amitié EmptyVen 21 Jan - 23:55

Ce matin là, à l'aube, Soleil Couchant, comme à son habitude, alla se coucher dans un petit coin non loin de la pouponnière. La guerrière venait souvent à cet endroit pour voir les allers et venues des chatons, mais c'était, et je le pense plus pour voir les petits jouer. Ou alors était-ce parce qu'elle est tombé amoureuse... Non, je ne pense pas. Quelque jour, il passe ses journées complètes assis tout seule dans son coin... Etoile de Tornade aurait pu me prévenir qu'il y avait une sociopathe dans le camp ! C'est vrai quoi ! On peut pas savoir à quoi elle pense en ce moment. En plus elle me regarde. A quoi pouvait-elle bien penser ? A quoi ? Très très très curieux de savoir ce que pouvait trafiquer la femelle, je m'élançai à toute allure sur la 'sociopathe'. Dans ma course effrénée, je n'avais pas calculé la distance entre l'étrange femelle et moi. Et paf, d'un coup comme ça nous nous percutâmes. Très désorientée par ma magnifique et légendaire roulade, la guerrière m'aida à me relever. Pas besoin de trois plombs pour me relever et très rapidement, perplexe, je rejoingnis le seuil de la pouponnière. Je n'allais pas embêter cette chatte finalement. Quoique... Si ! Je dois lui parler, peut être qu'elle deviendra mon amie. Je passai lentement mais rapidement ma langue entre mes poils de façon à les lisser. Après ma chute, j'étais dans un sale état, et pourtant j'ai juste roulé sur quelque mètres !
Une fois ma toilette terminée, je me dirigeai vers Soleil Couchant. Etant donné que cette dernière se trouvait non loin de la pouponnière, je n'eus pas besoin de beaucoup de temps, ni de foulées pour l'atteindre. Je la regardais perplexe en pensant à mes précédentes pensées. Peut être qu'elle pensait à vouloir me tuer. Ou alors peut être m'enlever ! Là, maintenant. Ou alors cette nuit, pendant que le camp se sera assoupis. Quel traquenard va t-elle me tendre ! Pfff ! Autant je me fais des idées et il va rien se passé, et autant, cette guerrière est très gentille ! Je lui dis pour mettre les choses au clair.
-Ne pense pas à faire de tentatives contre moi, je te le dis d'avance.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Une nouvelle amitié Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle amitié   Une nouvelle amitié EmptySam 22 Jan - 14:15

- Pourquoi ferais-je une tentive contre toi? Si tu me demande pourquoi je te fixe, c'est parce que j'aimerai bien avoir des chatons et m'installer à la pouponnière. De plus, j'aimerai aussi jouer avec les chatons.

Soleil Couchant était honteuse de réveler le secret qu'elle gardait pour elle mais un chaton qui lui parle! Elle ne pouvait pas l'ignorer. Elle avait un plan et elle comptait bien le réaliser sans le gacher:
1°) Elle devenait l'ami du chaton
2°) Elle jouait avec le chaton
3°) Elle serai très contente d'avoir réussi les étapes 1 et 2.
Elle se demanda si Patte du Ciel n'avait pas mal pris son secret et cotinua:
- Tu sait, je ne t'en voudrai pas si t'en va.


Dernière édition par Soleil Couchant le Sam 22 Jan - 20:21, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Patte du Ciel
Félin connu
Patte du Ciel


Perso 1 : Never x)
Perso 2 : Tonnerre
Perso 3 : Chaton
Nombre de messages : 257
Age : 26
Puf : By Illu'
Date d'inscription : 25/12/2010
Points : 262

Feuille de personnage
Affinité:
But du félin:
Famille:

Une nouvelle amitié Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle amitié   Une nouvelle amitié EmptySam 22 Jan - 17:35

????????
Heu...
One, you play my cat !
Two, pourquoi tu as remis mon texte ?
Three, pourquoi tu n'as pas répondu à ma question et tu as mis dautres répliques ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Une nouvelle amitié Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle amitié   Une nouvelle amitié EmptySam 22 Jan - 20:22

c'est bon désolé pour avant
Revenir en haut Aller en bas
Patte du Ciel
Félin connu
Patte du Ciel


Perso 1 : Never x)
Perso 2 : Tonnerre
Perso 3 : Chaton
Nombre de messages : 257
Age : 26
Puf : By Illu'
Date d'inscription : 25/12/2010
Points : 262

Feuille de personnage
Affinité:
But du félin:
Famille:

Une nouvelle amitié Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle amitié   Une nouvelle amitié EmptySam 22 Jan - 20:49

Soleil Couchant avait l'air surprise que j'aille lui parler. Pourtant c'est une guerrière, elle a surement déjà connue des chatons. Et pourquoi ne reste t'elle pas avec les guerriers... Je suis sur qu'elle trame quelque chose. Et si elle veux me kidnapper, je fais quoi moi ! Je ne peux pas me défendre contre un animal plus grand que moi... Quoique, il y a la positive attitude ! Si je pense que je peux le faire, je vais le faire. Ou alors, peut être qu'elle pense à avoir une portée prochainement. Je n'en avais aucune idée. J'observais le pelage roux flamboyant de la femelle en pensant à ma mère. Tel un monstre d'une agilité impressionnante, l'image du regard désorienté de ma mère le jour de mon abandon vînt me hanter. Cette vision que je souhaitais ne plus jamais revoir, je ne voulais plus y re-penser. Tout ceci n'est que du passé et je ne dois pas y penser - Ne pas y penser, ne pas y penser, ne pas y penser - Pour mon bien, je ne dois pas me souvenir des paroles, des expressions, du visage de cette chatte qui n'a pu s'occuper de moi. Malgrè cela, j'ai découvert l'existence de ma soeur, Nuage Etincellant. Le seul problème c'est que cette dernière refuse d'accepter notre lien familial. Mais passons.

- Pourquoi ferais-je une tentive contre toi ? Si tu me demandes pourquoi je te fixe, c'est parce que j'aimerais bien avoir des chatons et m'installer à la pouponnière. De plus, j'aimerai aussi jouer avec les chatons.

Quoi ! Jouer avec les chatons... Ruum Ruum. Décidemment, les chattes sont étranges ! Comment un guerrier peut-il vouloir jouer avec les chatons ? C'est vraiment une idée incongrue... Je n'ai jamais vu ça avant aujourd'hui ! Je me demande bien pourquoi elle ne va pas parler avec les guerriers, elle se sentirait peut être mieux. Il faut que je fasse quelque chose pour cette femelle. Je dois lui trouver un ami, un ami guerrier ou alors apprenti. Il ne faut pas qu'elle continue à être obsédée par les chatons... C'est pas bon pour elle, il faut qu'elle aille de l'avant ! Moi bientôt, je vais passer apprenti et il me faut un mentor. Et pour ça, je vais de l'avant. En faite, j'ai compris, elle déprime complètement, elle veux des petits et pour ça, il lui faut un mâle. Pour ça, je peux pas l'aider, je ne suis pas très expérimenté pour ce genre de relations... Je suis déjà avec une magnifique chatonne. C'est la première et la dernière compagne que j'aurais car je ne compte pas la laisser partir. Quoique qu'il se passe, elle ne partira pas et jamais je ne la laisserais tomber.

Le plus convainquant possible, je regardais la guerrière et je lui dis d'un ton clair, net et précis [C'est Clareo xD].

-Arrête de te focaliser sur les chatons et vas de l'avant ! Trouve toi un compagnon et des amis parmi les guerriers. Tu te sentiras mieux ainsi !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Une nouvelle amitié Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle amitié   Une nouvelle amitié EmptySam 22 Jan - 21:13

- Je suis au camps depuis pas très longtemps et pour l'instant, j'ai 3 amies: Nuage de Miel, Nuage d'aubépine et fleur enflammée. Les 2 apprentis sont avec leurs mentors et fleur enflammée est parti en patrouille. Les autres guerriers sont en patrouille ou partis chasser et je dois garder le camps. Mais mon rêve le plus chère c'est d'avoir des chatons mais malheureusement comme je suis nouvelle, je n'ai pas encore trouvé de compagnon, donc, je rêve de ceci.

Après son récit, elle s'asseya et enroula sa queue autour de ses pattes et regarda le chaton d'un regard incompréensible. Elle s'attendit à ce que le chaton parte car il ne voulait pas parler avec elle mais au contraire, celui-ci resta devant-elle. Elle se mit à révait, comme le le faisait à longueur de journée, maintenant sa devenait un mécanisme à chaque fois qu'elle voiait un chaton. Patte du ciel avait raison! son obsession pour les chatons n'allait plus! Il lui fallait en toute urgence se trouver une occupation!

Revenir en haut Aller en bas
Patte du Ciel
Félin connu
Patte du Ciel


Perso 1 : Never x)
Perso 2 : Tonnerre
Perso 3 : Chaton
Nombre de messages : 257
Age : 26
Puf : By Illu'
Date d'inscription : 25/12/2010
Points : 262

Feuille de personnage
Affinité:
But du félin:
Famille:

Une nouvelle amitié Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle amitié   Une nouvelle amitié EmptyDim 23 Jan - 16:33

La guerrière eu l'air outrée par ce que je venais de lui dire. Je lui donnais des conseils, et des conseils bons à prendre... Et c'est vrai, pourquoi se focalise t-elle tant que les chatons. Elle en veut et c'est bien, mais avant cela, il faut qu'elle se trouve un compagnon... Moi je suis là que depuis 3 lunes et pourtant, je me suis déjà fait pleins d'amis ! Et j'ai aussi trouvé l'amour de ma vie - Petite Lueur - un chatonne pleine de charme... Bon stop les sentiments. Je ne savais pas vraiment quoi faire, je voulais l'aider mais elle ne va pas me 'voler' mes amis. C'est vrai quoi ! Elle ne peut pas me voler mes amis tel un lapin qui vole des carottes ! Elle ne peut pas faire ça, mais après tout il faut que je l'aide ! Mais l'aider comment ? Je ne peux même pas sortir du camp ! Mais peut être qu'elle connait déjà quelqu'un. Je n'avais pas encore penser à ça. Mais la guerrière me répondit lorsque je voulu lui parler.
- Je suis au camp depuis pas très longtemps et pour l'instant, j'ai 3 amies : Nuage de Miel, Nuage d'Aubépine et Fleur Enflammée. Les 2 apprentis sont avec leurs mentors et Fleur Enflammée est parti en patrouille. Les autres guerriers sont en patrouille ou partis chasser et je dois garder le camp. Mais mon rêve le plus chère c'est d'avoir des chatons mais malheureusement comme je suis nouvelle, je n'ai pas encore trouvé de compagnon, donc, je rêve de ceci.

Hummm Hummm... Elle n'a pas assez d'amis ! Moi j'ai - Coeur de Nuit, Patte de Légende, Nuage Etincellant, Petite Lueur - et pleins d'autres ! Enfin j'ai beaucoup de connaissance dans le camp. Je ne comprends pas pourquoi une guerrière ne se trouve pas d'amis, elle doit vraiment être - Comment dire ? - Non sociable. Moi dès le premier jour de mon arrivée, j'ai fait ami-ami avec Coeur de Nuit ensuite Nuage de Sauge m'a fait faire la visite du camp. Tout ça pour dire que ce n'est pas difficile de se faire des amis. Surtout ici, dans le camp, tout le monde est amical. Tout les chats du clan sont sympathiques, je ne vois pas de raisons pour qu'elle se retrouve toute seule ! Mais après tout, je ne suis pas dans sa peau et je ne peux savoir ce qu'elle pense... Je ne suis pas un guerrisseur qui reçoit des messages dans les rêves. Et heureusement que je ne suis pas comme ça, je ne serais jamais comme ça ! C'est hors de question !
La femelle s'assis sur le sol frais hivernal. Elle s'enroula de sa queue, on aurait dis qu'elle voulait se protéger en utilisant sa queue comme bouclier. Etrange, que veut-elle vraiment cacher ? Malgré ça, la chatte me regardait d'un regard incompréhensible.... Bizarre bizarre. Je voulais aider cette femelle mais comment mais tout à coup, une idée m'éclaira l'esprit ! Je m'approchais de son oreille et je lui chuchotai.
-Pssst - trouver - Pssst - compagnon - Pssst - aider - Pssst - toi - Pssst.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Une nouvelle amitié Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle amitié   Une nouvelle amitié EmptyLun 24 Jan - 20:05

La roussette écouta attentivement les paroles de Patte du ciel et ses oreilles trésaillir et ses yeux vert retrouvèrent tous leurs éclats.
- Vraient ! Tu veus bien m'aider! Je te remercie beaucoup mais comment pourais-tu me trouver un compagnon? Tu sais je t'ai déjà dit que j'était nouvelle et comme je passe mon temps à chasser ou à rêver, je ne trouve pas le temps à m'occuper de mes relations sociales.

A s'entendre dire que elle ne s'occupais pas d'elle l'a rendu furieuse contre elle et batti de la queue. Qu'elle égoïste elle faisait. Tous les chats devaient se moquer d'elle. A force d'aller chasser, faire les patrouilles, garder le camps et rêver, elle avait oubliée que s'était un félin et pas un robot. Grace à ce chaton, elle avait repris concience et se promis que désormais, elle serai là pendant la cerémonie du partage. Mais avec qui?????
A nouveau, le trouble s'installa dans son esprit.
Revenir en haut Aller en bas
Patte du Ciel
Félin connu
Patte du Ciel


Perso 1 : Never x)
Perso 2 : Tonnerre
Perso 3 : Chaton
Nombre de messages : 257
Age : 26
Puf : By Illu'
Date d'inscription : 25/12/2010
Points : 262

Feuille de personnage
Affinité:
But du félin:
Famille:

Une nouvelle amitié Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle amitié   Une nouvelle amitié EmptyLun 24 Jan - 21:47

Patte. Du. Ciel.
I show me... xD

Soleil couchant écoutait attentivement mes prodigieux conseils. Et pourtant je ne suis pas le meilleur pour dire ça. Mais tant qu'elle m'écoute ! Je vais bientôt passer pour La personne qu'il faut consulter pour avoir des conseils, des aides. J'ai dis à Coeur de Nuit de prendre sur lui et de parler à Nuage de Ciel. Evidemment, il l'a fait ! Maintenant que je conseille Soleil Couchant, tous les chats du clan vont venir me demander de l'aide. Je vais devenir... le conseiller. Le sage-jeune. Peut être que je deviendrais le colocataire du guerrisseur. Roooh ! Bon maintenant, j'arrête de rêver de l'avenir. Enfin plutôt d'inventer mon futur qui ne sera surement pas aussi interressant ! Ce qui est amusant, c'est que la guerrière veut des conseils. Mais il vaut mieux qu'elle évite de penser que je deviendrais son ami... Les femelles de son genre, non sociable, qui pense qu'a se prélasser. Ce n'est vraiment pas mon genre d'amie. Mais j'étais tout de même amusé par l'excitement de la chatte lorsque je lui disais que je voulais bien l'aider. En pleine joie, envahie pas ce sentiment étrange que l'on ressent, elle s'écria.
- Vraiment ! Tu veux bien m'aider ! Je te remercie beaucoup mais comment pourrais-tu me trouver un compagnon ? Tu sais je t'ai déjà dit que j'étais nouvelle et comme je passe mon temps à chasser ou à rêver, je ne trouve pas le temps à m'occuper de mes relations sociales.
Il est là le problème ! Elle le sait toute seule le centre du problème, le foyer du séisme, le noyau de la Terre. Pourquoi n'essaye t'elle pas de régler son problème toute seule. A t-elle besoin de moi pour lui dévoiler la vérité. Pour lui dévoiler une vérité qu'elle connait déjà. Il faut s'investir à fond dans le clan, mais on peut pas être au maximum de notre force si ce dernier empiète sur notre espace vital. Si il influt sur nos relations sociales. Je ne la comprend pas bien. Mais vu son regard plein d'espoir. J'ai comme l'impression qu'elle veut que je devienne son ami. Mais je veux pas moi. Une connaissance, oui. Mais pas une amie ! Déjà, si elle arrêtait de rêver. Ce serait déjà ça de fait. Pendant une patrouille, on se fait des amis, et pendant une patrouille, on peut aussi tomber sur une patrouille ennemie. Et par la même occasion ce faire des amis ! C'est pas si dur que ça d'apprécier quelqu'un.
-Tu n'as pas besoin de moi pour ça ! Tu as trouvé d'où viens le problème, alors maintenant règle le.
Je courais désormais en direction de la pouponnière, elle avait eu mes conseils et elle n'en a plus besoins. Sans grandes difficultées, je me couchais sur ma couhe puis m'endormi sous les yeux ébahie de Soleil Couchant. Je venais de la 'planter'. Mais elle doit résoudre ses problèmes sans moi.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une nouvelle amitié Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle amitié   Une nouvelle amitié Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Une nouvelle amitié
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Une petite nouvelle et une nouvelle amitié
» une nouvelle amitié
» Une nouvelle amitié!(PV Canelle)
» Nouvelle amitié [ PV Nuage d'Argent ]
» Nouvelle amitié( Petite Lubie)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Guerre des Clans ABB :: 
Archives
 :: Anciens RPS
-
Sauter vers: