AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 Une petite nouvelle et une nouvelle amitié

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Étoile d'Azur
Félin Légendaire
Étoile d'Azur


Perso 1 : Étoile d'Azur {River}
Perso 2 : Rayon de Lumière {Thunder}
Perso 3 : Étincelle du Zénith {River}
Nombre de messages : 2380
Age : 27
Puf :
#. Azur
Lumi'


Date d'inscription : 15/05/2010
Points : 2778

Feuille de personnage
Affinité:
But du félin:
Famille:

Une petite nouvelle et une nouvelle amitié Empty
MessageSujet: Une petite nouvelle et une nouvelle amitié   Une petite nouvelle et une nouvelle amitié EmptySam 11 Sep - 11:16

Petite Tulipe



Petite Tulipe se prélassait tranquillement au soleil à l'entrée de la pouponnière. Elle pensait à son baptême qui approchait à grands pas. Elle allait réaliser le rêve de sa vie. Devenir apprentie guerisseuse. C'était la première étape avant de devenir guerisseuse officielle. Elle pourra enfin sauver toutes ses vies gâchées par le combat. Elle, n'avait jamais aimé combattre pour la simple et bonne raison qu'elle n'aimait pas avoir mal. Elle n'aimait pas non plus voir les autres souffrir. C'est pour ça qu'elle voulait sauver des vies.

Mais elle fut dérangée dans sa rêverie par un bruit à l'intérieur de la tanière des apprentis. Une chatte qu'elle n'avait jamais vu se tenait debout au fond de la tanière. Petite Tulipe se leva et se dirigea vers elle. Une fois arrivée à sa hauteur, elle lui fit un grand sourire et lui dit :
- Salut, je m'appelle Petite Tulipe ! Et toi ?
Revenir en haut Aller en bas
http://laguerredesclanevo.forumgratuit.org/
Nuage de Ciel
Félin très connu
Nuage de Ciel


Perso 1 : Nuage de Ciel / Tonnerre
Perso 2 : Flamme Argentée / Tonnerre
Perso 3 : Illusion Dérisoire / Vent
Nombre de messages : 676
Age : 25
Puf : Ciel

Sky for Lumi
Céleste for Midnight
Cielou for Valinou,N'Encrounette and Fraiiisy
Ciela for Nigthounnet
Pizeon Courseuh for Poizon Rouzeuh
[Guildes des Frapés du Bocal] xD


Date d'inscription : 21/08/2010
Points : 590

Feuille de personnage
Affinité:
But du félin:
Famille:

Une petite nouvelle et une nouvelle amitié Empty
MessageSujet: Re: Une petite nouvelle et une nouvelle amitié   Une petite nouvelle et une nouvelle amitié EmptySam 11 Sep - 11:48

Petite Etoile




Petite Etoile était cachée dans la tanière des apprentis,elle marchais de long en large,elle pensait
au moment ou elle deviendrait apprenti.Elle voulait devenir une grande guèrrière,comme ses parents, ce qui signifie un entrainement intensif!Mais elle devait aussi se faire des amis, car elle était seul.Elle passa sa tête hors de la tanière ,balaya le camps du regard et son regard s'arrêta
sur une petite chatte qu'elle n'avait jamais vu.Petite Etoile rentra aussitôt sa tête,elle était très timide!
Tout d'un coup elle trébucha!

"Aie!!!"

En se relevent une petite chatte lui dit

- Salut, je m'appelle Petite Tulipe ! Et toi ?

-Salut,moi c'est Petite Etoile! Euh...comment vas-tu?


Revenir en haut Aller en bas
Étoile d'Azur
Félin Légendaire
Étoile d'Azur


Perso 1 : Étoile d'Azur {River}
Perso 2 : Rayon de Lumière {Thunder}
Perso 3 : Étincelle du Zénith {River}
Nombre de messages : 2380
Age : 27
Puf :
#. Azur
Lumi'


Date d'inscription : 15/05/2010
Points : 2778

Feuille de personnage
Affinité:
But du félin:
Famille:

Une petite nouvelle et une nouvelle amitié Empty
MessageSujet: Re: Une petite nouvelle et une nouvelle amitié   Une petite nouvelle et une nouvelle amitié EmptySam 11 Sep - 12:24

-Salut,moi c'est Petite Etoile! Euh...comment vas-tu?
Petite Tulipe sourit et hocha la tête de haut en bas comme pour dire "bien". Elle n'avait jamais vu cette petite chatte au pelage noir et aux yeux bleus. Petite Tulipe se demanda si elles allait être amies ou si la nouvelle allait être une peste. Pour l'instant elle se dit qu'elle allait s'en tenir à la première hypothèse. Mieux valait avoir des amis que des ennemis.

- Je vais bien merci répondit Petite Tulipe.
Petite Tulipe remarqua que Petite Etoile avait une tache en forme d'étoile sur le poitrail. *Peut-être que c'est de là qu'elle tiens son nom* se dit Petite Tulipe. Elle, elle avait reçu son nom car quand elle était petite, elle avait la manie de toucher et de reconnaître toutes les tulipes qu'elle voyait.
- Et toi lui lança-t-elle ? Comment est-tu arrivée là ?....
Revenir en haut Aller en bas
http://laguerredesclanevo.forumgratuit.org/
Nuage de Ciel
Félin très connu
Nuage de Ciel


Perso 1 : Nuage de Ciel / Tonnerre
Perso 2 : Flamme Argentée / Tonnerre
Perso 3 : Illusion Dérisoire / Vent
Nombre de messages : 676
Age : 25
Puf : Ciel

Sky for Lumi
Céleste for Midnight
Cielou for Valinou,N'Encrounette and Fraiiisy
Ciela for Nigthounnet
Pizeon Courseuh for Poizon Rouzeuh
[Guildes des Frapés du Bocal] xD


Date d'inscription : 21/08/2010
Points : 590

Feuille de personnage
Affinité:
But du félin:
Famille:

Une petite nouvelle et une nouvelle amitié Empty
MessageSujet: Re: Une petite nouvelle et une nouvelle amitié   Une petite nouvelle et une nouvelle amitié EmptySam 11 Sep - 13:01

Petite Etoile remarqua sont joli pelage gris crème et ses joli yeux bleu-vert,sa queue et ses oreilles sont très courtes.Petite Etoile se posa deux questions:1 esque Petite Tulipe pourrais devenir son ami?ou esque se seras une ennemie?
Petite Tulipe avait vraiment l'air d'être une personne gentille!Alors Petite Etoile penchais sur la première solutions.

- Et toi lui lança-t-elle ? Comment est-tu arrivée là ?
-Je vais bien merci,lui lança-t-elle avec une voix douce.Et bien je me suis cachée car je suis d'une grande timidité et comme il y avait du monde dans la pouponnière je me suis cachée dans la tannière des apprentis.Mais ont devraient sortir de là!...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une petite nouvelle et une nouvelle amitié Empty
MessageSujet: Re: Une petite nouvelle et une nouvelle amitié   Une petite nouvelle et une nouvelle amitié Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Une petite nouvelle et une nouvelle amitié
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Amitié Nouvelle [PV Petite Crème]
» Nouvelle amitié( Petite Lubie)
» Une Nouvelle Amitié ... (PV Petite Vague)
» Début d’une nouvelle Amitié (PV Petite Vague)
» une nouvelle amitié

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Guerre des Clans ABB :: 
Archives
 :: Anciens RPS
-
Sauter vers: