AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – ...
Voir le deal

 

 L'arrivée de Mirage ( ouvert à tous les chats du tonnerre )

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



L'arrivée de Mirage ( ouvert à tous les chats du tonnerre ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Croire jusqu'à commencer.   L'arrivée de Mirage ( ouvert à tous les chats du tonnerre ) - Page 2 EmptyMar 1 Mar - 22:48

Mirage.
Loyauté, je vous le prouverez !

Mirage s'inclina devant la lieutenante dés quelle eut terminer son accueil. Mirage sentit une vague de frisson montait en elle, pourtant une lourde tâche reposer sur ses épaules, comment aller elle prouver a des inconnus qu'elle était loyale et fidèle. Et surtout, comment le " Clan des étoiles " aller t-il l'accepter puisqu'elle même ne connaissais pas ce clan ? Je verrais bien de toute façon je n'ai plus rien a perdre...

Dés que tout les félins se soient dispersé, Mirage s'approcha de Plume Cèleste et lui dit d'un ton respectueux:

- Merci, je te prouverais a toi, a ton chef a tout le Clan ainsi qu'au Clan des étoiles que je suis digne d'être parmi vous.

Mirage respira l'air doux et frais du coucher de soleil avant de se diriger vers Pelage de Crin:
-Dis moi , si tu as le temps, pourrais tu me faire visiter le camp, après nous pourrions peut être faire une partie de chasse, je comprendrais si tu refuser, mais j'ai besoin de connaître ce nouveau territoire.




( un peu court,désolé :s )

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



L'arrivée de Mirage ( ouvert à tous les chats du tonnerre ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'arrivée de Mirage ( ouvert à tous les chats du tonnerre )   L'arrivée de Mirage ( ouvert à tous les chats du tonnerre ) - Page 2 EmptyMer 2 Mar - 1:57


...Pelage de Crin...
Petite visite du camp...


Pelage de Crin se ressit et regarda le ciel ignorant les regards tournés vers lui. Il ferma les yeux et respira l'aire pure de la forêt. Un petit flocon tomba sur son museau et le félin ouvrit les yeux fixant son lieutenant. Le matou gris détourna la tête ver Mirage. Le lynx hocha la tête avec respect. Mirage s'inclina devant lui et dit sagement:

«Si vous m'acceptez au sein de ce Clan, je promet sur La Grande Lune que je ne serais pas aggressive, je vous aiderais, j'irais chasser pour vous. »


Elle regarda la maigre réserve de nourriture ou se trouvait deux souris, une givre et un lapin... Les patrouilles de chasse n'étaient pas encore revenu mais le peu de gibier qui n'était pas mort de froid avait déjà été tué et amené au camp. Mirage continua d'une voie neutre:

«J'essairais d'éduquer les plus jeunes félins. Et bien sur, j'apprendrais vos coutumes.»

Elle se redressa de toutes sa hauteur avant de déclarer:

«Je serais une guerrière hors paire, je vous le promet.»

Pelage de Crin regarda la féline avec fierté, Mirage était déterminée à prouver au clan du tonnerre qu'elle pouvait devenir une grande guerrière et aider son clan. Le guerrier regarda du coin de l'oeil Plume Céleste qui était perchée sur le promontoire. La lieutenante ferma les yeux un instant avant de les réouvrir. D'une voix claire et forte, elle lanca:


«Très bien. Nous allons te laissé une chance. Quand tu auras prouver que le Clan du Tonnerre pourra compter sur toi, tu recevras un nouveau nom, digne d'un guerrier de la forêt. Mais s'il arrive le contraire...ou si le Clan des Etoiles ne t'accepte pas... Tu seras obliger de partir d'ici.»

La chatte au pelage noir charbon aux yeux bleu sauta du promontoire et atterit souplement sur le sol humide de la forêt. Plume Céleste s'approcha de la féline et lui miaula quelques paroles que Pelage de Crin n'entendit pas. Le félin estima que c'était un message de bienvenue. Mirage répondit à la lieutenante et cette fois, le guerrier gris comprit ce que le lynx disait. Les félins se dirigeaient vers leur tanière ou partaient en patrouille. Certains prenaient une souris en passant près de la réserve de nourriture. Mirage s'approcha de lui et miaula:

«Dis moi , si tu as le temps, pourrais tu me faire visiter le camp, après nous pourrions peut être faire une partie de chasse, je comprendrais si tu refusais, mais j'ai besoin de connaître ce nouveau territoire.»


Pelage de Crin détourna la tête vers le coucher de soleil. De petites vagues orangés iluminaient le ciel de la forêt signifiant que la journée tirait à sa fin. Un petit vent chaud vint caresser le pelage soyeux du guerrier et il ferma les yeux pour profiter de ce moment et les réouvrit voyant que le soleil disparaissait de plus en plus derrière les arbres de la forêt. Pelage de Crin décrocha son regard du couché de soleil et fixa Mirage de ses yeux bleus.

«Je peux te faire visiter le camp mais si tu apprendre à connaître le territoire du clan du tonnerre et ses frontières, il est préférable d'attendre le jour. Comme ça, tu pourras te faire des points de reperts...»

Sans attendre une réponse, le matou gris partit dans le camp suivit du lynx. Il lui fit visiter les tanières et la clairières. Pelage de Crin lui montra sa litière et lui dit qu'ils partiraient à l'aube pour chasser et visiter le territoire du clan du tonnerre.

[Le Rp est fini, nous poursuivrons la partie de chasse ailleur sur le territoire du clan du tonnerre et je t'enverrai le lien par Mp. ^^]



Dernière édition par Boule de Courage le Ven 11 Mar - 22:29, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



L'arrivée de Mirage ( ouvert à tous les chats du tonnerre ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'arrivée de Mirage ( ouvert à tous les chats du tonnerre )   L'arrivée de Mirage ( ouvert à tous les chats du tonnerre ) - Page 2 EmptyMer 2 Mar - 14:37

( D'accord, tu m'envoie le lieu par MP, je l’attend avec impatience ^^' )


Mirage
Explorons tant que le soleil est la !

Pelage de Crin resta neutre quand Mirage lui posa la question, il répondit assez vite:

- Je peux te faire visiter le camp mais si tu apprendre à connaître le territoire du clan du tonnerre et ses frontières, il est préférable d'attendre le jour. Comme ça, tu pourras te faire des points de reperts...

Mirage se réjouit, le vétéran avait raison, de nuit, ils ne verraient pas grand chose. Le vétéran la conduit dans beaucoup d'abris, Mirage compris qu'il y en avait un pour chaque catégorie de Félin, une pour les chatons, une pour les apprentis, une pour les vieux chats, que Pelage de Crin appeller la tanière des anciens, ainsi qu'un abris pour les "guerriers" ce qu'était son guide. Ensuite il y avait une espèce de grotte, l'antre de la guérisseuse, un lieu ou plein d'herbes et de senteurs avait trouvées refuge.

Sur le Territoire des neiges, se n'était pas du tout comme cela, les chatons étaient placés dans une grotte prés des reines, les apprentis se trouvait prés du ruisseau qui longé une clairière enneigés, leur lieu d'apprentissage, tandis que les guerriers et guerrières dormaient au centre de la clairière pour surveiller si un ours ou un loup ne venez pas les attaquer. Les vieux félins était trés surveillés, ils se trouvaient sous un pin géant prés de la clairière des apprentis. Enfin, il n'y avait pas de guérisseur, mais un " Trouveur " , le Trouveur n'avait pas d'abris, il marcher dans la forêt pour trouver des plantes, il revenait parfois pour déposer ses herbes dans une grotte mais personne ne le voyait faire, cependant, La Grande Lune lui disait toujours quand il y avait une attaque et a chaque fois il se trouvait devant l'Entrée des Grottes pour sauver les blesser. Le Trouveur était un vieux lynx, et il était muet, et surtout il n'avait pas d'apprenti, les guerriers disaient que le Trouveur était immortel tellement sa sagesse était immense, les anciens eux, disaient que quand il mourait, son suivant arrivera sans que nous le connaissions et il guérira tout les blesser. Enfin, il n'y avait pas de chef ni de lieutenant, mais un " Conteur " , La Grande Lune lui disait ce qu'il était bon de faire et celui ci nous le dicter, et nous le faisions, s'était un grand Solitaire.


Mirage reprit ses esprit et suivit Le Guerrier crème jusqu’à la tanière des guerriers, Mirage se coucha devant l'abris sous l'oeil surprit de Pelage de Crin, pourtant ce dernier ne protesta pas et regagnit sa litière.
Le ciel noir fût vite tomber et La Grande Lune était magnifique, Mirage se mit sur le dos et l'observa elle ferma les yeux. Grande Lune, faites que les miens soient en sécurité... Mirage s'endormie sous la douce lumière qui baignait la clairière.



Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





L'arrivée de Mirage ( ouvert à tous les chats du tonnerre ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'arrivée de Mirage ( ouvert à tous les chats du tonnerre )   L'arrivée de Mirage ( ouvert à tous les chats du tonnerre ) - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
L'arrivée de Mirage ( ouvert à tous les chats du tonnerre )
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Le territoire du clan du tonnerre vu de jour... [PV: Mirage]
» escapade (ouvert a tous)
» Un RP juste comme ça... ouvert à tous ;D
» un ami de plus(tous les chats acceptés)
» Un ami c'est ça que je voudrais... un nouvel ami ( tous les chats sont acceptés )

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Guerre des Clans ABB :: 
Archives
 :: Anciens RPS
-
Sauter vers: