AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 escapade (ouvert a tous)

Aller en bas 
AuteurMessage
Lune éternelle
Félin très connu
Lune éternelle


Perso 1 : nuage de minuit/aucun
Perso 2 : rivière/rivière
Perso 3 : guerrière/guerrière
Nombre de messages : 692
Age : 28
Date d'inscription : 25/11/2009
Points : 811

Feuille de personnage
Affinité:
But du félin:
Famille:

escapade (ouvert a tous) Empty
MessageSujet: escapade (ouvert a tous)   escapade (ouvert a tous) EmptyDim 29 Nov - 22:05

Il est tot, je sors du camp et me dirige vers le pont j'ai toujours eu envie de le voir.Je sors des sous bois et j'apperçois le pont, je le gagne rapidement et admire la vue,c'est magnifique tout simplement, le bruit de l'eau me berce, je ferme les yeux un moment, les minutes passent, j'ouvre mes paupières.Je descent du pont et me pense sur la rivière et prend de grande lappé d'eau fraiche.Un bruit je me retourne les brousailles bougent, sa se rapproche une ombre se déssine et enfin apparait le chat.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



escapade (ouvert a tous) Empty
MessageSujet: Re: escapade (ouvert a tous)   escapade (ouvert a tous) EmptyLun 15 Fév - 13:29

Crocs de Quartz

J'avais eut beaucoup de mal à m'endormir cette nuit. voilà pourquoi je me promenais si tôt en dehors du camp. je laissait vaguer mes pensées et sans m'en rendre compte, je me dirigeais vers le pont. Le pont ou quand j'étais petit, j'ai tué une chatte domestique et ou j'ai faillit mourir... Soudain je me figeais. Une odeur... du clan de la rivière... je m'approchais plus pour pouvoir apercevoir le félin mais malheureusement, je dérapais et je m'étalais. Le matou se retourna et je me relevais. je m'approchais encore et vit que c'était une femelle, je ne connaissait pas son nom. d'une voix que je voulais autoritaire, je lui demandais:

- Qui set-tu et que fait tu hors de ton camp?
Revenir en haut Aller en bas
Lune éternelle
Félin très connu
Lune éternelle


Perso 1 : nuage de minuit/aucun
Perso 2 : rivière/rivière
Perso 3 : guerrière/guerrière
Nombre de messages : 692
Age : 28
Date d'inscription : 25/11/2009
Points : 811

Feuille de personnage
Affinité:
But du félin:
Famille:

escapade (ouvert a tous) Empty
MessageSujet: Re: escapade (ouvert a tous)   escapade (ouvert a tous) EmptyLun 15 Fév - 13:53

désolé mais j'ai créer ce sujet il y a longtemps et depuis petite lune est devenue nuage de lune et bientôt lune éternelle donc désolé mais sujet fermé.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



escapade (ouvert a tous) Empty
MessageSujet: Re: escapade (ouvert a tous)   escapade (ouvert a tous) EmptyLun 15 Fév - 13:54

Ouki c'est pas grave^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





escapade (ouvert a tous) Empty
MessageSujet: Re: escapade (ouvert a tous)   escapade (ouvert a tous) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
escapade (ouvert a tous)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Un RP juste comme ça... ouvert à tous ;D
» L'arrivée de Mirage ( ouvert à tous les chats du tonnerre )
» [# L'Escapade. ]
» Escapade et méditation... [Libre]
» Petite escapade nocturne...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Guerre des Clans ABB :: 
Archives
 :: Anciens RPS
-
Sauter vers: