AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 Un RP juste comme ça... ouvert à tous ;D

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



Un RP juste comme ça... ouvert à tous ;D Empty
MessageSujet: Un RP juste comme ça... ouvert à tous ;D   Un RP juste comme ça... ouvert à tous ;D EmptyVen 5 Nov - 21:33

Les feuilles d'or et nacrées des arbres commençaient à tomber. Le vent se faisait de plus en plus frais et la saison des feuilles vertes touchait à sa fin. L'odeur du bois mouillé par la pluie abondante cette saison et le sol boueux annonçaient une saison froide et humide. Les proies commençaient à se faire rares et les seuls écureuils attrapés n'étaient que de frêles petits rongeurs.

Fleur du Désert s'approcha de la réserve de nourriture. Son ventre gargouillait mais elle n'avait pas la conscience de se prendre une proie sur le petit tas de gibier. Il fallait d'abord nourrir les anciens, les reines et les chatons. Fleur du Désert aperçut quelques mètres plus loin, un petit chaton seul qui, par sa peau collée sur les os, semblait avoir très faim. Il regardait la pile de gibier avec une telle envie que Fleur du Désert attrapa une petite pie et en quelques pas l'apporta au près du jeune chaton.

-Bonjour toi ! Tu as faim dis donc, tiens prends ça !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Un RP juste comme ça... ouvert à tous ;D Empty
MessageSujet: Re: Un RP juste comme ça... ouvert à tous ;D   Un RP juste comme ça... ouvert à tous ;D EmptyVen 12 Nov - 17:04

Petite Lune venait de se faire mouiller par le pluie, et son pelage mettait une eternite a secher. Griffe d'Or, sa mere adoptive, etait partie parler au chef, et n'etait pas encore revenue. Il venait de pleuvoir, et elle s'etait inquiete pour sa mere, et est rester sous la pluie, attendant qu'elle revienne.
Elle regardait, les yeux dans le vague, la taniere de leur chef, ou parlait encore Griffe d'Or.
Depeche-toi!pensa Petite Lune, commencant a s'impatienter.
Une gentille voix la fit sursauter.
- Bonjour toi! Tu as faim dis-donc, tiens prends ca!
Elle portait dans sa gueule un belle pie, qui dit saliver la jeune chatte, qui n'hesita qu'un instant, avant de repondre timidement:
- C'est tres gentil a toi...
Elle prit la proie et commenca a la devorer. Cette jeune chatte semblait tres gentille...

(Tiens donc, je suis justement ta future apprentie, Petite Lune... Je suis en train de faire les RP, alors tu pourrais m'aider?)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Un RP juste comme ça... ouvert à tous ;D Empty
MessageSujet: Re: Un RP juste comme ça... ouvert à tous ;D   Un RP juste comme ça... ouvert à tous ;D EmptyVen 12 Nov - 19:38

Le chaton sursauta à la voix de Fleur du Désert ce qui amusa celle-ci. La guerrière posa la proie devant le petit chaton qui tout de suite la remercia. Fleur du Désert, à qui le ventre ne cessait de gargouiller, pensa tout à coup à ses deux soeurs. De leurs vivants, elles avaient exactement les mêmes yeux et le même regard égaré que la jeune chatte qui se tenait devant elle. Pendant que le chaton dévorait avec ferveur son oiseau, Fleur du Désert l'observa sous toutes les coutures. Son pelage brillait du même éclat que celui de sa petite soeur tandis que la finesse de sa silouhette rappelait exactement celle de sa soeur ainée. Plongée dans ses pensées, Fleur du Désert ne remarqua pas que Petite Lune la fixait l'air interrogateur.
- Euh, tout va bien ? questionna le petit chat.

Fleur du Désert sursauta à son tour.
-Oui... ne t'inquiète pas. Je suis souvent dans la lune... Petite Lune, c'est bien ça ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Un RP juste comme ça... ouvert à tous ;D Empty
MessageSujet: Re: Un RP juste comme ça... ouvert à tous ;D   Un RP juste comme ça... ouvert à tous ;D EmptyVen 12 Nov - 22:31

Nuage de Lune resta perlexe un instant, ne sachant pas trop quoi penser du regard etent que lui posait la guerriere, mais se remis vite en place.
- Oui, c'est ca...repondit-elle, un peu plus sure d'elle-meme.
La nouvelle chatte paraissait gentille, meme si elle lui posait des regards etranges, alors elle poposa, en poussant vers elle la pie a moitie devorer:
- Je suis trop jeune pour manger tout ca...mentit-elle, malgre sa faim. Toi par contre, tu sembles en avoir besoin... Manges!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Un RP juste comme ça... ouvert à tous ;D Empty
MessageSujet: Re: Un RP juste comme ça... ouvert à tous ;D   Un RP juste comme ça... ouvert à tous ;D EmptyMer 17 Nov - 13:40

N'osant pas décliner la proposition du chaton et son estomac gargouillant, Fleur du Désert accepta d'un signe de tête, se pencha sur la proie et commença à manger en savourant chaque morceau de viande qu'elle avalait. Mmh, que c'est bon... pensa-t-elle ravie. Tout en dégustant son déjeuner, la guerrière repensait à la ressemblance de la chatonne avec ses soeurs. Quelle drôle de coincidence.
Fleur du Désert se releva après avoir terminé et demanda au chaton toujours assis à coté d'elle, le regard fixe et posé sur elle ;
- Quel âge as-tu, Petite Lune ? Tu vas certainement bientôt passer apprentie non ?
Le regard enjoué et illuminé du chaton ne faisait aucun doute: bientôt, elle serait apte à servir le clan en tant qu'apprentie et apparement, elle s'en réjouissait beaucoup.
Petite Lune n'eut pas le temps de répondre que Fleur du Désert continua :
- Je ne te connais que depuis peu de temps mais je souhaiterais être ton mentor. Accepterais-tu ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Un RP juste comme ça... ouvert à tous ;D Empty
MessageSujet: Re: Un RP juste comme ça... ouvert à tous ;D   Un RP juste comme ça... ouvert à tous ;D EmptyMer 17 Nov - 16:06

Petite Lune fut heureuse de la voir manger sa proie. La guerriere avait beau etre un peu etrange a la regarder comme ca, avec des yeux dans le vague, elle avait fait preuve d'une loyaute et d'une gentilesse extreme pour avoir passer sa nourriture a un chaton qu'elle ne connaissait pas qui etait mouille par la pluie.
La chatte en question leva justement la tete;
-Quel âge as-tu, Petite Lune ? Tu vas certainement bientôt passer apprentie non ?
Soudain interesser, la chatonne se rendit enfin compte que c'etait a elle qu'elle parlait. Ravie qu'on la compare deja a une apprentie, elle souria au felin. Mais ce qui poursuivit la surpris tellement qu'elle faillit tomber a la renverse;
-Je ne te connais que depuis peu de temps mais je souhaiterais être ton mentor. Accepterais-tu ?
La question etait inattendue. Petite Lune se ratrappa alors qu'elle avait failli trebucher sur ses deux pieds, mais la surise ne disparut pas. Ses yeux s'agrandirent.
Elle avait toujours cru que Griffe d'Or, sa mere adoptive allait etre son mentor, mais elle se rendait compte maintenant a quel point c'etait impossible; la reine ne pouvait laisser Boule Energetique toute seule a la pouponiere. Meme si la chantonne n'etait pas officielement sa fille, elle la traitait comme cela, et ne l'abondonnerait pas.
Sans y reflechir de trop, elle remarqua que cette offre etait on ne peut plus rapide, et en d'autres termes, suspect.
-Bah, euh... C'est pas que je veux pas mais... Comment... Je veux dire, pourquoi tout de suite? Et... euh...b] tenta-t-elle de dire.
Mais elle s'arreta net en se rapellant qu'il lui manquait un element assez essentiel;
[b]-Et, ah fait...
balbutia-t-elle. C'est quoi ton nom?

(lol elle le sait meme pasXD)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un RP juste comme ça... ouvert à tous ;D Empty
MessageSujet: Re: Un RP juste comme ça... ouvert à tous ;D   Un RP juste comme ça... ouvert à tous ;D Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Un RP juste comme ça... ouvert à tous ;D
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» escapade (ouvert a tous)
» L'arrivée de Mirage ( ouvert à tous les chats du tonnerre )
» Juste la liberté... (finis)
» Tuer est vraiment le mot juste? [PV Night]
» 2 mois, et on a ouvert les yeux... [Jade, Puma, et Ebène]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Guerre des Clans ABB :: 
Archives
 :: Anciens RPS
-
Sauter vers: