AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 L'arrivée de Mirage ( ouvert à tous les chats du tonnerre )

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



L'arrivée de Mirage ( ouvert à tous les chats du tonnerre ) Empty
MessageSujet: L'arrivée de Mirage ( ouvert à tous les chats du tonnerre )   L'arrivée de Mirage ( ouvert à tous les chats du tonnerre ) EmptyLun 21 Fév - 15:21

Ceci est la suite de "Mauvaise Rencontre"


Patte du Jaguar regardait Mirage faire son possible pour calmer le jeu, mais rien n'y faisait, les autres membres du clan était bien trop en colère pour écouter quoi que ce soit.

- "Arrêter, c'est un ami ! Il ne nous veut aucun mal, laisser le tranquille !"

Il avait beau crier, les autres chats ne prêtèrent pas attention à lui, ils étaient prêt à bondir sur le lynx à la première occasion venu... Mais, il n'y avait pas le choix, il fallait éviter le combat à tout prix...

- "Mirage, que va t'ont faire ?"


Dernière édition par Patte du Jaguar le Lun 21 Fév - 16:52, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



L'arrivée de Mirage ( ouvert à tous les chats du tonnerre ) Empty
MessageSujet: Re: L'arrivée de Mirage ( ouvert à tous les chats du tonnerre )   L'arrivée de Mirage ( ouvert à tous les chats du tonnerre ) EmptyLun 21 Fév - 16:05

Mirage était troubler par la puissance des chats, et leur nombre aussi !
Elle s'inclina en signe de respect avant de se tourner vers le chaton et de lui chuchoter a l'oreille:

- Ne t'en fait pas, la violence ne rime a rien.
Elle fit volte-face et regarda les chats:
-Ecouter moi tous, j'ai ramener Patte du jaguar, ne croyez vous pas que si j'était dangereuse, je ne l'aurais pas déjà attaquer ! Alors restons sage et ne nous battons pas pour faire couler un sang qui serra inutile a perdre !

Les chats se regardèrent mais ne sembler pas vouloir accepter les explications de Mirage. La seule chance était que Patte de Jaguar leur explique la situation, sinon elle se ferais sans doute tuer devant ses yeux.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



L'arrivée de Mirage ( ouvert à tous les chats du tonnerre ) Empty
MessageSujet: Re: L'arrivée de Mirage ( ouvert à tous les chats du tonnerre )   L'arrivée de Mirage ( ouvert à tous les chats du tonnerre ) EmptyLun 21 Fév - 16:33

Patte du Jaguar avait peur de la réaction des autres, peut-être le jugerais-t'il mal s'ils le voyaient défendre une potentielle ennemie, surtout, que, lui non plus à eut du mal à se faire accepter ! Cependant, il fallait intervenir, sans elle, il aurait été dévoré par l'aigle, ou du moins, perdu dans cette énorme forêt... Non, il devait agir... Lorsque les chats s'apprêtaient à bondir, il s'interposa entre eux et déclara :

- "Arrêter, laisser le tranquille, il est avec moi ! Sans lui, je serais mort à l'heure qu'il est, il m'a sauvé la vie ! Je sait qu'il à l'air dangereux, et qu'il pourrait être un danger pour la tribu, mais j'ai confiance en lui, vous devait l'accepter !
Je vous en supplie !"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



L'arrivée de Mirage ( ouvert à tous les chats du tonnerre ) Empty
MessageSujet: Re: L'arrivée de Mirage ( ouvert à tous les chats du tonnerre )   L'arrivée de Mirage ( ouvert à tous les chats du tonnerre ) EmptyLun 21 Fév - 20:27

( N'oublie pas que Mirage est une femelle ^^' )

Mirage, la tête haute regarda dans les yeux, le chaton et elle lui donna un coup de langue sur l'oreille.
- Ecouter, qu'avez vous a perdre a la croire ? Oui je suis plus grande que vous et nous ne sommes pas de la même espèce, mais je suis perdue... Je suis sortie de cette horrible forêt grâce a Patte du Jaguar et je lui en suis très reconnaissante. Je ne vous demande pas de m'accepter dans votre Clan, mais juste de l'aide, oui je demande de l'aide de votre part.

Les félins se détendirent tous, et Mirage leur narra son histoire, son réveil prés du lac, sa rencontre avec la jeune femelle, l'attaque de l'aigle et le courage du chaton, jusqu'ici .
Les chats éberlués fixez Patte du jaguar d'un air stupéfait.

( Il faudrais qu'il y est plus de monde sur le RP =/ )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



L'arrivée de Mirage ( ouvert à tous les chats du tonnerre ) Empty
MessageSujet: Re: L'arrivée de Mirage ( ouvert à tous les chats du tonnerre )   L'arrivée de Mirage ( ouvert à tous les chats du tonnerre ) EmptyLun 21 Fév - 20:47

( Et moi, je suis un mâle, et j'ai fait une demande )

Patte du Jaguar admirait Mirage, et son histoire, sa façon de prendre les choses en main...

-"Je n'était pas au courent de toute cette histoire, Mirage... Je suis désolé de tout ce qui t'ai arrivé, je ferais tout mon possible pour t'aider !"

Patte du Jaguar ne savait quoi faire, mais, il se jura de tout faire pour que Mirage retrouve sa famille.

-"Mais il faut prévenir le chef du clan, c'est lui qui pourra décider si tu doit rester ou pas !"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



L'arrivée de Mirage ( ouvert à tous les chats du tonnerre ) Empty
MessageSujet: Re: L'arrivée de Mirage ( ouvert à tous les chats du tonnerre )   L'arrivée de Mirage ( ouvert à tous les chats du tonnerre ) EmptyLun 21 Fév - 21:30

( a daccord ^^ )

Mirage couva le chaton du regard:
- Ne t'en fait pas, j'ai tout mon temps pour retrouver ma famille, mais j'aimerais d'abord connaître ton "chef de clan.
Patte du Jaguar était vraiment mature pour son âge, elle aimait passer du temps avec lui, et même si retrouver sa famille lui ferait plaisir, le chaton lui manquerait énormément.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



L'arrivée de Mirage ( ouvert à tous les chats du tonnerre ) Empty
MessageSujet: Re: L'arrivée de Mirage ( ouvert à tous les chats du tonnerre )   L'arrivée de Mirage ( ouvert à tous les chats du tonnerre ) EmptyMar 22 Fév - 0:05

(J'envoie un mp au chef)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



L'arrivée de Mirage ( ouvert à tous les chats du tonnerre ) Empty
MessageSujet: Re: L'arrivée de Mirage ( ouvert à tous les chats du tonnerre )   L'arrivée de Mirage ( ouvert à tous les chats du tonnerre ) EmptyMer 23 Fév - 4:22


...Pelage de Crin...

Pelage de Crin se promenait sur le territoire du clan du tonnerre à la recherche de gibier. Il avait déjà attrappé un lapin et une souris mais cela ne suffirait pas à nourrir le clan. Le guerrier repera un petit oiseau qui se promenait sur le sol glacé de la forêt. Le félin se tapit et il fixa l'oiseau avant d'avancer à pas feutrés. Il banda ses muscles près à sauter quand des cris venant du camp firent peur à l'oiseau qui s'envola. Pelage de Crin resta figé. "Qu'est ce que c'est que ça?" Le clan était peut-être en dangé et le guerrier gris crème se devait d'aller voir. Il s'élença en direction du camp laissant ses proies derrières. Il courrait de plus en plus vite évitant les arbres et les buissons, il trébucha mais se releva sans peine avant d'arriver à l'entrée du camp. Pelage de Crin resta sans mot, toutes griffes sortit si il aurait besoin de s'en servir. Un lynx se tenait debout là devant lui et les d'autres guerriers et guerrières qui crachaient près à se battre. Le lynx tenta temps bien que mal à s'expliquer mais les félins du clan du tonnerre ne voulaient rien savoir. Sans réfléchir, le chat gris crème s'interposa entre les chats et le lynx. Il feula d'une voie ferme:

«Arrêtez, c'est asser!»

Pelage de Crin eu de la misère à avoir le silence mais les félins arrêterent à l'exeption de quelques uns. Le félin cherchait ses mots, comment pourrait-il justifier la présense d'un lynx à l'interieur du camp du tonnerre? Il jeta un coup d'oeil vers le lynx puis regarda les félins qui avaient doublé de volume. Pelage de Crin n'était pas chef ni lieutenant mais il était un guerrier vétéran et il se doutait que si une bataille éclatait, le clan du tonnerre ne resortirait pas sans blessure. Le vétéran ouvrit la bouche et miaula:

«Vous voyez bien qu'il ne cherche pas la bataille? Pourquoi se battre unitilement? »

Des cris s'élevèrent indignés parmis les félins. Le guerrier gris se tourna vers le lynx et ajouta d'une voie calme:

«Qui est tu et d'où viens-tu?»

Pelage de Crin fixa le lynx attendant une réponse claire et précise. Il vit un petit chaton se tennant à côté de lui. C'était un chaton du clan du tonnerre. Que pouvait-il faire là? Les reines étaient rentrées dans la pouponnières avec leur petits au cas ou une guerre éclaterait.


[Essayez d'avoir minimum 5 lignes dans vos réponses... Wink Description du paysage, qu'est-ce que ton chat (Ou lynx^^) fait, qu'est ce qu'il dit et les 5 lignes seront rapidements fait! ^^]


Dernière édition par Boule de Courage le Ven 11 Mar - 22:18, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



L'arrivée de Mirage ( ouvert à tous les chats du tonnerre ) Empty
MessageSujet: Re: L'arrivée de Mirage ( ouvert à tous les chats du tonnerre )   L'arrivée de Mirage ( ouvert à tous les chats du tonnerre ) EmptyMer 23 Fév - 13:17

Le corps de Patte du Jaguar se remplit d'une joie immense en voyant que tout le monde n'était pas contre Mirage... mais malgré tout, il devait rester calme, car le vétéran ne pourrait les retenir éternellement...
Cependant, il ne put laisser échapper un soupir de soulagement.

Il se dirigea discrètement vers Mirage, et chuchota :
-"On est sauvé, j'ai eut très peur, cette fois ci !"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



L'arrivée de Mirage ( ouvert à tous les chats du tonnerre ) Empty
MessageSujet: Re: L'arrivée de Mirage ( ouvert à tous les chats du tonnerre )   L'arrivée de Mirage ( ouvert à tous les chats du tonnerre ) EmptyMer 23 Fév - 18:04




Mirage se détendit aussi, toujours prête a ce battre malgré le silence qui regnait dans la clairière. Elle se tourna vers le chat qui venait sans doute de leur éviter une bataille inutile.
Mirage se tourna vers le guerrier crème avant de s'inclinait respectueusement:

- Je te remercie infiniment noble félin, je me prénomme Mirage, je viens d'arrivée sur le territoire du Clan du tonerre accidentellement je dois avouer. Les Bipèdes m'ont capturés lors de ma partie de chasse sur le Territoire des neiges, un lieu bien loin d'ici. Le chat la regarda incréduble, Mirage poursuivis. Quand j'ai repris mes esprits, j'étais prés du lac se trouvant plus au nord. J'ai vaguement explorer les environs quand je suis tomber sur ce chaton qui est, force est de le constater, le plus brave que je connaisse. Ce dernier m'a raconter qu'il s'était perdu dans la forêt, je l'ai donc instinctivement raccompagner jusqu'ici ou ces braves félins m'ont trés bien acceuillis. Mirage regarda les chats qui la toisèrent avec froideur. Le guerrier a qui elle s'adressait sembler troublé, Patte du Jaguar quant a lui essayer de cacher toutes ses émotions et son exitation du a tous ces évenement.

Mirage et les autres félins attendirent la réponse du chat crème avec apréhension. La jeune femelle lynx regarda le chaton, qui était toujours prés d'elle, pourvu qu'il ne se fasse pas gronder. Et qu'aller t-il lui arriver a elle? Aller elle ce faire chasser par cette orde de félins aux regards encore enflammés par la bataille ? La, cela est sur, elle n'en rechaperait certainement pas.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



L'arrivée de Mirage ( ouvert à tous les chats du tonnerre ) Empty
MessageSujet: Re: L'arrivée de Mirage ( ouvert à tous les chats du tonnerre )   L'arrivée de Mirage ( ouvert à tous les chats du tonnerre ) EmptyMer 23 Fév - 20:32

Patte de Jaguar regarda une dernière fois Mirage, puis jetta u coup d'oeuil sur le vétéran.
Il ne lui disait rien, mais son regard en disait long sur ces sentiments.
Il compris qu'il ne pouvait rien faire de plus.
Il se rapprocha de Mirage une nouvelle fois, et lui chuchota à l'oreille :

-Je ne peut plus rien faire pour toi, Mirage, c'est au vétéran, et au chef de décidé, si je reste plus longtemps, on risque de me punir ! Je te promet que je viendrait te voir, si jamais tu doit partir, mais, si tu reste, c'est toi qui viendra me voir ! Je retourne à la poupounière ! N'oublie pas ta promesse, tu devra m'apprendre à chasser l'aige ! Au revoir, Mirage !

Après ces mots, Patte du Jaguar s'éclipsa en direction de la poupounnière.





(Ainsi se termine ma partie de ce rp ! A vous de finir sans moi ! )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



L'arrivée de Mirage ( ouvert à tous les chats du tonnerre ) Empty
MessageSujet: Re: L'arrivée de Mirage ( ouvert à tous les chats du tonnerre )   L'arrivée de Mirage ( ouvert à tous les chats du tonnerre ) EmptyMer 23 Fév - 21:27

( merci beaucoup pour ta coopération Patte du Jaguar ^^ )

Mirage observa longuement le chaton, elle se dit que, rester ici n'étais pas son but en ramenant Patte du Jaguar chez lui, mais pour subsister dans la forêt elle devrait être au coter de quelqu'un d'autres, malgré sa solitude qu'elle possède depuis sa naissance, Mirage devra apprendre a aimer des amis nouveaux, différents certes, mais qu'importe.
Elle leva les yeux aux ciel et inspira profondément, la brise du crépuscule balaya ses pensées.

Un silence régnait dans la combe, pourtant Mirage se sentait bien, elle en profita pour faire le points sur son avenir car maintenant, elle savait qu'elle ne reverrai jamais sa famille.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



L'arrivée de Mirage ( ouvert à tous les chats du tonnerre ) Empty
MessageSujet: Re: L'arrivée de Mirage ( ouvert à tous les chats du tonnerre )   L'arrivée de Mirage ( ouvert à tous les chats du tonnerre ) EmptyJeu 24 Fév - 3:22

Pelage de Crin était un peu predu. Le lynx prénommé Mirage venait du Territoire des Neiges, elle c'était fait enlever par les bipèdes et elle s'était réveillée près d'un lac où elle avait rencontré Patte de Jaguar. Le vétéran ne savait pas quoi faire... "Et si ce lynx est dangereux? Comment est-ce que nous pouvons faire confiance à un inconnu?" Toutes sortes d'idées trotaient dans la tête du guerrier. Pelage de Crin regarda autour de lui; le soleil brillait dans le ciel bleu azur, une fine couche de neige recouvrait les branches des arbres et un groupe de félins rugissait près à sauter sur un lynx. Comment peut-on expliquer une chose pareil? Simple guerrier vétéran, il ne pouvait décider de l'avenir de Mirage. Patte de Jaguar s'approcha du lynx et lui souffla quelques paroles à l'oreil. Le félin suivit du regard le chaton partir en direction de la pouponnière laissant quelques traces dans la neige. Pelage de Crin se tourna vers Mirage et la regarda dans les yeux.
«Je ne peux pas décider de ton avenir, c'est au chef de le faire. En attendant son retour, tu devras rester ici et tu seras surveillé. Tu n'est peut-être pas dangeureuse mais tu est une inconnue à nos yeux, comment pouvons nous être certains que tu dis la vérité?»
C'était la seule chose que le guerrier gris crème pouvait faire. Mirage devrait attendre l'arrivée du chef ou du lieutenant qui étaient partis en patrouille. Du bout de la queue, il fit signe au lynx de s'assoir dans un coin du camp bien loin de la pouponnière et de la tanière des anciens. Le soleil se couchait laissant croire que la neige était d'une couleur jaune-orangé. Le chat crème ramassa une maigre souris et la donna à Mirage.
«Mange»
Lanca simplement le félin. Deux guerriers s'approchèrent de Mirage montrant les crocs; c'est eux qui allaient s'assurer que le lynx n'attaque personne. Le clan du tonnerre n'avait pas le choie, Mirage devrait être surveillé jusqu'à ce que le chef de clan revienne... Mais où était donc le chef et son lieutenant? Pelage de Crin retourna chercher ses proies et ensuite, il continua son chemin vers le camp. Il entra dans la tanière des guerriers et se mit en boule sur sa litière. Un pensé lui traversa l'esprit: "Pour qui je me prend, je ne suis pas chef ni lieutenant, de quoi je me mêle!" C'était pourtant vrai, le vétéran n'aurais peut-être pas du donner d'ordre aux guerriers du clan du tonnerre. La tête pleine d'idée, Pelage de Crin ferma l'oeil et tomba dans un sommeil profond.
[Est-ce que le chef du clan du tonnerre va rejoindre le Rp pour donner son avis?]


Dernière édition par Boule de Courage le Ven 11 Mar - 22:19, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



L'arrivée de Mirage ( ouvert à tous les chats du tonnerre ) Empty
MessageSujet: Re: L'arrivée de Mirage ( ouvert à tous les chats du tonnerre )   L'arrivée de Mirage ( ouvert à tous les chats du tonnerre ) EmptyJeu 24 Fév - 12:14

Mirage s'installa confortablement dans le coin de la combe, a présent elle se sentait prisonnière, dire qu'elle ne pouvait même pas essayer de s'enfuir !
Cependant, elle n'avait pas le choix, elle devait connaître les habitants de ce nouveau lieu, mais elle aurait tellement voulue explorer la forêt. La jeune lynx mangea la souris qui lui paressait bien maigre, l'aigle quelle avait dévorer au coté de Patte du Jaguar lui sembler bien loin maintenant.
Elle se mit debout pour se dégourdir les jambes, les félins qui lui servait de gardes feulèrent jusqu’à ce que Mirage décident de se recoucher, elle les toisa d'un regard froid et dur, pourtant malgré sa colère elle se contenta de regarder le camp qui lui faisait fasse.

"J’espère que leur chef de clan va vite arrivé, je ne tiendrais pas longtemps ici prisonnière"

Une douce brise enveloppa son épais pelage de fraîcheur, Mirage sortit de ses pensées et observa avec attention les chats qui commençaient a s'agiter et a rentrer dans des sortes d'abris, elle jeta un coup d'oeil à " la pouponnière ", l'abris où était rentré Patte du Jaguar.
Dés que tout les chats eut quittés la combe, la jeune femelle posa son museau sur ses pattes et s'endormie presque aussitôt.

Dans son rêve, Mirage courait les pattes dans la neige, elle se trouvait chez elle, sur le Territoire des neiges !
La femelle se précipita dans la direction de son foyer mais quand elle arriva a destination, il n'y avait plus personne, tout le monde sembler avoir déserté les lieux.

Mirage était dépité, elle avait envie de crier mais elle savait que personne ne répondrait. Elle retourna au coeur de la forêt elle s'étala dans la neige avant de se recroqueviller sur elle même. Le vent glacer lui fit fermer les yeux et Mirage eût la sensation de tomber dans un grand vide, la neige se dérober sous ses pattes.

La jeune lynx se réveilla en sursaut dans la combe, les guerriers qui la surveiller était a deux queues de souris de sauter sur elle:
- Ne vous inquiéter pas je vais pas vous manger!

Revenir en haut Aller en bas
Céleste
    MODO CÉLESTE
    Otaku made in Breizh

Céleste


Perso 1 : Poitrail Gris [Vent]
Perso 2 : Epine de Rosier [Rivière]
Perso 3 : Esprit du Lagon [Ombre]
Nombre de messages : 1301
Age : 27
Puf : Thoune pour Thouthoune
Moyashi pour Onee-chan
Banane pour Clémentine
Mirabelle pour Pômme
Ploumy pour Loumy
Pogi pour Miny
Marie-Ginette pour Simone et Georgette ^^
Plumsy pour Kumo-san
Poitrail' pour Star'
Poivre pour Liubov

& Céleste pour le reste =)


Date d'inscription : 17/08/2008
Points : 1108

Feuille de personnage
Affinité:
But du félin:
Famille:

L'arrivée de Mirage ( ouvert à tous les chats du tonnerre ) Empty
MessageSujet: Re: L'arrivée de Mirage ( ouvert à tous les chats du tonnerre )   L'arrivée de Mirage ( ouvert à tous les chats du tonnerre ) EmptyJeu 24 Fév - 21:33

(Bon, bas je réponds)

Plume Céleste
Qui c'est celle là ?



    Plume Céleste était en pleine partie de chasse. En cette fin de saison des neiges, elle faisait son maximum pour aider le Clan. Ce n'était pas parce-qu'elle était le lieutenant du Tonnerre qu'elle devait ce là couler douce ne oraganisant les patrouilles. Aussitôt le planning de la journée effectuer, elle était partie. Le vent était frais mais agréable. Le redoux ne faisait que du bien. La femelle agita les oreilles et huma l'air. Elle repéra une souris au pied d'un buisson. Un instant après, la chatte était tapis qur le sol, à quelques queues de renard de l'animal. Elle bondit et tua sa proie en un coup de croc, lui brisant la nuque. Elle l'enterra puis continua son chemin. Tout d'un coup, elle sentit une odeur vraiment étrange, qu'elle n'avait jamais sentit avant. Plume Céleste suivit la trace quelques temps avant de découvrir qu'elle menait au camp. D'abord surprise, elle se mit ensuite à trembler. Et s'il était arrivé quelque chose pendant son abscence ? Le lieutenant du Clan du Tonnerre fonça reprendre les prises qu'elle avait attrapé jusqu'ici et retournant au camp à toutes vitesses. En passant l'entrée, elle découvrit avec soulagement que tout avait l'air en ordre. Elle déposa le gibier cassé sur le tas et poussa un grand soupir. Elle avança vers le centre de la clairière. Etrangement, les chats du Clan semblaient...comme génés. Céleste agita les oreilles. Son regard fut alors attiré par le fond du camp. Allongé, il y avait un félin. Bien plus grand que la normal. Il, ou plutôt elle, était surveillé attentivement par deux guerriers. Le lieutenant s'approcha, perplexe. Arrivée à sa hauteur, elle lança :

    - Je suis Plume Céleste, lieutenant du Clan du Tonnerre. Qui es-tu ? Et que fais-tu ici ?






[Sorry, c'est pas génial...]



Revenir en haut Aller en bas
http://lesquatreclans.forumactif.org/
Invité
Invité
avatar



L'arrivée de Mirage ( ouvert à tous les chats du tonnerre ) Empty
MessageSujet: Re: L'arrivée de Mirage ( ouvert à tous les chats du tonnerre )   L'arrivée de Mirage ( ouvert à tous les chats du tonnerre ) EmptyJeu 24 Fév - 22:11

(C'est pas grave ne t'inquiète pas ^^' c'est déjà sympa d'avoir répondu )


Mirage se releva, se planta devant le lieutenant et déclara d'un ton assurer:

- Je m'appelle Mirage, je viens du Territoire des neiges, un lieu que tu ne connais surement pas car il est très loin d'ici. Les Bipèdes m'ont enlever a ma famille et mon amener prés de votre lac, j'ai marcher toute une nuit avant de trouver a l'aube un chaton nommé Patte du Jaguar, il s'était perdu dans la forêt je l'ai donc rapatrié jusqu'à votre camp, ou comme tu peux le constater j'ai était très bien accueillie !
Mirage s'assit et remua les oreilles, elle reprit:
- J'aimerais intégré votre Clan, au moins le temps de mieux connaître le territoire, après je partirais. Fais moi confiance, je suis différente certes, mais je n'ai pas le choix.
La jeune féline observa le ciel en pensant a sa famille " Mais ou sont-ils ? "
Elle attendit la réponse du lieutenant avec impatience.


( Pas top, mais j'ai tellement présenter mon personnage que je suis a cours d'imagination ^^' )
Revenir en haut Aller en bas
Céleste
    MODO CÉLESTE
    Otaku made in Breizh

Céleste


Perso 1 : Poitrail Gris [Vent]
Perso 2 : Epine de Rosier [Rivière]
Perso 3 : Esprit du Lagon [Ombre]
Nombre de messages : 1301
Age : 27
Puf : Thoune pour Thouthoune
Moyashi pour Onee-chan
Banane pour Clémentine
Mirabelle pour Pômme
Ploumy pour Loumy
Pogi pour Miny
Marie-Ginette pour Simone et Georgette ^^
Plumsy pour Kumo-san
Poitrail' pour Star'
Poivre pour Liubov

& Céleste pour le reste =)


Date d'inscription : 17/08/2008
Points : 1108

Feuille de personnage
Affinité:
But du félin:
Famille:

L'arrivée de Mirage ( ouvert à tous les chats du tonnerre ) Empty
MessageSujet: Re: L'arrivée de Mirage ( ouvert à tous les chats du tonnerre )   L'arrivée de Mirage ( ouvert à tous les chats du tonnerre ) EmptySam 26 Fév - 20:08

Plume Céleste
Oublions nos différence. Regardons plutôt nos points communs.




    - Je m'appelle Mirage, je viens du Territoire des neiges, un lieu que tu ne connais surement pas car il est très loin d'ici. Les Bipèdes m'ont enlever a ma famille et mon amener prés de votre lac, j'ai marcher toute une nuit avant de trouver a l'aube un chaton nommé Patte du Jaguar, il s'était perdu dans la forêt je l'ai donc rapatrié jusqu'à votre camp, ou comme tu peux le constater j'ai était très bien accueillie !

    Plume Céleste s'assit. Elle planta son regard bleu glace dans celui de Mirage, la mine sérieuse. Elle resta quelques instants en silence. Le vent agita sa fourrure charbon. Puis, elle ferma les paupières et poussa un soupire. La nouvelle venue continua :

    - J'aimerais intégré votre Clan, au moins le temps de mieux connaître le territoire, après je partirais. Fais moi confiance, je suis différente certes, mais je n'ai pas le choix.

    Le lieutenant hocha lentement la tête, puis déclara :

    - Nous avon déjà accepter beaucoup de mond. Ce serait injuste de te laisser là. Nous avons tous nos différences. je suis lieutenant de ce Clan, oui. cependant, à quoi bon prendre une décision si le reste des félins du Clan du Tonnerre sont contre ?

    Ceci dit, elle fit demi-tour et bondit souplement sur le promontoire. Là, elle s'assit et enroula sa queue autour de ses pattes. Elle balaya la clairière du regard et clama :

    - Chats du Clan du Tonnerre !

    La femelle marqua une pose, juste le temps que chatons, reines, anciens, guerriers et apprentis soient réunit au pied du promontoire. Quand tout le mondue fut là, elle reprit :

    - Comme vous avez pu sans doute le contater, Mirage vient d'arriver parmis nous.

    Céleste désigna du bout de la queue la féline.

    - Elle aimerait rejoindre notre Clan. Personnellement, je n'est pas d'objection. Mais vous, qu'en pensez-vous ?
Revenir en haut Aller en bas
http://lesquatreclans.forumactif.org/
Invité
Invité
avatar



L'arrivée de Mirage ( ouvert à tous les chats du tonnerre ) Empty
MessageSujet: Re: L'arrivée de Mirage ( ouvert à tous les chats du tonnerre )   L'arrivée de Mirage ( ouvert à tous les chats du tonnerre ) EmptyDim 27 Fév - 5:14

Nuage Agile c'était lever tôt se matin la du moins, le soleil se levait juste. Il observa le Clan, les chatons jouaient devant la pouponnière, les reines les observaient. Il vit d'autres apprentis, ils partageaient sans doute un repas, puis il vit une patrouille partire. Nuage Agile alla donc se rendre utile, il alla voir les anciens et leur enleva quelques tiques, par la suite les anciens lui racontèrent quelques histoires, il ronronna de joie en les écoutants. Puis il partis dans la forêt, pas trop loins non plus, vue qu'il n'était pas encore guerrier, il chercha de vue un petit rongeur ou autre. Il huma l'air puis ne sentit rien, enfin il était apprenti depuis même pas deux jours... A quoi bon essayer de chasser si on ne sait pas comment s'y prendre ? Il rentra donc au camps, ou il vit un gros félin assis en train de parler à leur Lieutenant, Nuage Agile préféra les observer de loins. Puis il vit la Lieutenante monter sur le promontoire et appeller les chats du Clan, Nuage Agile s'approcha donc et s'assit sagement. Il observa la Lieutenante, attendant que c'elle ci parle. Elle finit par parler de cet étrange félin, qui était imposant vue sa taille, le grand félin voulait rejoindre le Clan, la Lieutenante demandait donc l'avis du Clan. Nuage Agile pensa qu'il n'avait pas vraiment son oppinnion à donner, vue qu'il était simple Apprenti, mais il parla quand même, le stresse se lisait dans les yeux verts du petit félin.
- Je.... Je pense... Qu'ont devraient lui laisser sa chance.
Il disait cette phrase avec un stresse pas possible, il avait même enrouler sa queue autour de ces pattes.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



L'arrivée de Mirage ( ouvert à tous les chats du tonnerre ) Empty
MessageSujet: Re: L'arrivée de Mirage ( ouvert à tous les chats du tonnerre )   L'arrivée de Mirage ( ouvert à tous les chats du tonnerre ) EmptyDim 27 Fév - 5:45

Pelage de Crin était plongé dans un someil profond roulé en boule sur sa litière dans la tanière des guerriers. Il rêvait de grive bien dodue quand le lieutenant du clan du tonnerre appela son clan. Le vétéran se réveilla avant de s'étirer et de suivre les autres guerriers qui sortaient de la tanière. Les félins du clan du tonnerre commencaient déjà à se réunir près du rocher. Le guerrier gris reconnu Mirage près du promontoire et pensa un instint... *Il serait bien utile d'avoir un lynx dans notre clan mais est-ce que c'est la volonté du clan des étoiles?* Il regarda le ciel bleu azur et le soleil qui était bas dans le ciel. Les quelques rayons éclairaient le lieutenant qui prit la parole:

«Comme vous avez pu sans doute le constater, Mirage vient d'arriver parmis nous.»

Le félin crème regarPlda la féline du coin de l'oeil avant de remettre son attention sur son lieutenant. Plume Céleste continua d'une voie calme:

«Elle aimerait rejoindre notre Clan. Personnellement, je n'est pas d'objection. Mais vous, qu'en pensez-vous ?»

Pelage de Crin regarda Plume Céleste un peu surprit avant de se tourner vers le reste du clan. Certains n'appréciaient pas l'idée mais d'autres n'avaient aucune objection. Son regard s'arrêta sur un jeune apprenti qui regarda le lieutenant gêné avant de miauler:

«Je.... Je pense... Qu'ont devraient lui laisser sa chance.»

Mais les clans ont toujours été formé de chat! Le félin crème n'avait aucun problème à se que Mirage fasse partit de son clan mais qu'est-ce que le clan des étoiles penserait? Pelage de Crin se leva et fixa les autres félins avant de poser son regard bleu sur son lieutenant qui était debout sur le promontoire.

«Je crois aussi qu'on devrait l'acceuillir dans notre clan. Avoir un lynx pourrait être un avantage pour nous et en même temps, on aiderait Mirage... Mais, les quatres clans ont toujours été formés de chat. Qu'est-ce que le clan des étoiles dira? Est-ce qu'il acceptera que Mirage fasse partit du clan du tonnerre?»

Les regards se posèrent sur lui et le vétéran baléya l'assemblé de chat du regard. Il regarda Mirage puis Plume Céleste. Un petit vent glacial souffla sur son pelage gris crème et il frissona.


[Désolé, c'est pas très réussis... T.T]


Dernière édition par Boule de Courage le Ven 11 Mar - 22:24, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



L'arrivée de Mirage ( ouvert à tous les chats du tonnerre ) Empty
MessageSujet: Re: L'arrivée de Mirage ( ouvert à tous les chats du tonnerre )   L'arrivée de Mirage ( ouvert à tous les chats du tonnerre ) EmptyDim 27 Fév - 12:07

[ J'ai jamais fait un Rp aussi nul T_T ]




Ange de Glace
Et pourquoi pas les souris tant que nous y sommes ?



Tout était étroit, tranquille, sombre, calme. Roulée en boule sur une litière de bruyère, Ange releva brutalement la tête. Une odeur de lait empreignait l'atmosphère, le petit buisson enfermait les reines et leurs petits de ses grand bras puissants. A ses côtés, quelques nouveaux nés s'agitaient bruyamment contre leur ventre de leur mère. La jolie guerrière argenté posa son regard sur une femelle allongée au centre de la tanière. Contre elle, quatre petits nés la veille tetaientt abondamment. Les petits de Nuage d'Amethyste. Ses yeux s'adoucirent tandis qu'elle observait les rejetons de son élève. Puis, comme éveillée d'un rêve, elle réalisa soudain que ce n'était pas le faible couinement des chatons qui l'avait tirer du pays des songes. Mais bien une ode ure fétide et inconnue, qu'elle n'avait jamais senti jusqu'à lors. De l'extérieur émanait des voix pour certaines apeurées et pour d'autre troublées. Inquiète, Elle se leva avec difficulté, son ventre rond rendait bien les déplacement difficiles. La minette sortit de la pouponnière.
Avec surprise et colère, elle observa un grand félin, qu'elle n'avait jamais vu auparavant. Mais ses faibles connaissances du monde extérieur lui permirent de comprendre que l'étrange animal était non seulement un lynx mais un tueur acharner. Et, contre toute attente, celui-ci parlait leur langue. Que Diable, le clan des étoiles avait-il encore inventé ? Un rapide coup d'œil vers ses camarades lui permit de voir qu'ils étaient tout aussi indignés qu'elle. Pelage de Crin semblait pourtant moins effrayer. Son assurance et son expérience devait bien être un atout pour le mâle couleur crème. Ange s'assit à quelques pas de l'entré du buisson. Elle n'avait pas peur pour elle, mais pour ses enfants. Quoiqu'il lui arrive ses petits le payeront aussi, jamais elle ne prendrait l'initiative d'approcher l'intrus. Si seulement Poussière d'Étoiles pouvait être la...

- Chats du Clan du Tonnerre ! Comme vous avez pu sans doute le contater, Mirage vient d'arriver parmis nous. Elle aimerait rejoindre notre Clan. Personnellement, je n'est pas d'objection. Mais vous, qu'en pensez-vous ?

Les paroles de sa lieutenante faillirent l'étrangler. Ainsi on rejetait un mâle handicaper comme Fleurs de Lotus mais on permettait à un animal qui n'était même pas de leur espèce de se joindre à eux. Bouche bée, elle observa ses congénères. Certains semblaient réfléchir, d'autre, queue basse, le regard fuyait n'oseraient surement piper mot.

- Je.... Je pense... Qu'ont devraient lui laisser sa chance.

Ange se tourna vers le chaton qui avait parler. Un apprenti, sans expérience, qui ne connaissait pas le danger que représentait cet animal. Mais la surprise lui monta une nouvelle fois aux oreilles lorsque Pelage de Crins reprit à nouveau la parole.

- Je crois aussi qu'on devrait l'acceuillir dans notre clan. Avoir un lynx pourrait être un avantage pour nous et en même temps, on aiderait Mirage... Mais, les quatres clans ont toujours été formés de chat. Qu'est-ce que le clan des étoiles dira? Est-ce qu'il acceptera que Mirage fasse partit du clan du tonnerre?


Elle agita les oreilles, stupéfaite. Comment pouvaient tous être si irresponsable ? Elle fallit sauter de rage sur le vétéran mais une force invisible la retint. Au lieu de cela, elle s'adressa d'une voix calme mais qui trahissait colère et anxiété.

- Cet animal et dangereux. Cracha t-elle le regard glaciale. Qui ne vous dira pas que lorsque la saison des neiges arrivera à nouveau et que le gibier se fera rare, il ne s'attaquera pas à nos enfants ? Je n'ai pas peur pour moi. Je m'inquiète pour mes petits, je mourais pour les protéger.

Elle se tourna vers son lieutenant, Plume Céleste, la seule femelle qui en cet instant si tragique représentait le clan.

- Plume Céleste, je pense que tu peux aisément deviner ce que ressent une mère lorsqu'elle pense ses petits en danger. Jamais je ne me sentirais en sécurité dans la pouponnière. N'oubliez pas qu'il n'es pas de notre espèce.

Puis, elle se rassit, le visage sombre, les yeux brulants pour balayer l'assistance du regard une dernière fois.

- Mais si le clan des étoiles l'a mit sur notre chemin.... Nous devrions lui demander conseil.


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



L'arrivée de Mirage ( ouvert à tous les chats du tonnerre ) Empty
MessageSujet: Re: L'arrivée de Mirage ( ouvert à tous les chats du tonnerre )   L'arrivée de Mirage ( ouvert à tous les chats du tonnerre ) EmptyDim 27 Fév - 15:04

( Avant que vous lisiez cela j'aimerais TOUS vous remercier pour votre solidarité et votre dévouement pour écrire tous ces RP, Merci beaucoup ^^' à Plume Celèste )

Mirage.
Pas d'inquiétude...


Mirage suivie la lieutenante jusqu'au promontoire. Elle se sentait tellement apeurée par la réponse de la guerrière quelle en eu le poil légèrement hérissé, a chaque seconde elle se retourner pour voir si personne ne lui sauter dessus pour lui arracher les oreilles, mais si elle montrer les crocs elle risquerait qu'on le prenne pour un ennemi potentiel, alors elle ne montra aucun signe d’agacement. La lieutenante pris la parole sous les doux rayons du soleil hivernales:

[b]- Chats du Clan du Tonnerre ! Comme vous avez pu sans doute le contater, Mirage vient d'arriver parmis nous. Elle aimerait rejoindre notre Clan. Personnellement, je n'est pas d'objection. Mais vous, qu'en pensez-vous ?


Un silence parcouru la foule de chats, certain la fixèrent froidement, cependant, des chats la regardait d'un air assuré et la couvé d'un regard approbateur.Un jeune chat se leva et déclara d'un ton respectueux et douteux:

- Je... Je pense qu'on devrait lui laisser sa chance.

La jeune féline remua les oreilles avant de s’inclinait respectueusement lorsque le petit chat la toisa. Le coeur de Mirage battait a tout rompre, elle attendait qu'un autre courageux prenne la parole. Pelage de Crin, le félin a qui elle avait parlé précédemment déclara:

- Je crois aussi qu'on devrait l'acceuillir dans notre clan. Avoir un lynx pourrait être un avantage pour nous et en même temps, on aiderait Mirage... Mais, les quatres clans ont toujours été formés de chat. Qu'est-ce que le clan des étoiles dira? Est-ce qu'il acceptera que Mirage fasse partit du clan du tonnerre.

La jeune lynx ne savait pas ce qu'était le Clan des étoiles, mais apparemment pour les félins c'était un dieu, comme La Lune pour le Territoire des neiges, par contre, se qui la troubla c'était les quatre Clans, cela voulait donc dire qu'il y avait quatre autre groupe de félins semblable a celui qu'elle connaissait. Elle toisa Pelage de Crin et remua les moustaches avant de s'inclinait.

Mirage laissa son regard ambré parcourir l’assistance, curieusement il restait bloqué sur une chatte qui semblait énerver, elle toisa sévèrement le lynx avant de déclarer:


- Cet animal et dangereux. Cracha t-elle le regard glaciale. Qui ne vous dira pas que lorsque la saison des neiges arrivera à nouveau et que le gibier se fera rare, il ne s'attaquera pas à nos enfants ? Je n'ai pas peur pour moi. Je m'inquiète pour mes petits, je mourais pour les protéger. Mais si le clan des étoiles l'a mit sur notre chemin.... Nous devrions lui demander conseil.

Mirage se leva, ragante, en furie et feula:

-Je ne ferais jamais de mal au chats innocents! Et encore moins a des chatons alors si tu semble connaître les lynx, tu te trompe sur leur conte ! Mirage se calma et se rassit elle reprit doucement. Les lynx sont des animaux solitaire, mais trés unis au niveau de la famille, surtout chez moi, dans Le Territoire des Neiges. Elle observa la foule suspendue a ses babines. Malgré nos différences je sais que l'on peu s'entendre, ma taille et mes machoires ne veulent rien dire, fiez vous plutôt à ce que je suis au fond de moi.

Mirage se redit en se disant qu'elle serait le seule de son espèce dans les Clans, elle ne savait pas non plus comment elle allait faire pour apprendre toutes les coutumes des Clans. Il fallait juste partir positivement:



( Pas top comparez a tous vos RP ^^' )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



L'arrivée de Mirage ( ouvert à tous les chats du tonnerre ) Empty
MessageSujet: Re: L'arrivée de Mirage ( ouvert à tous les chats du tonnerre )   L'arrivée de Mirage ( ouvert à tous les chats du tonnerre ) EmptyLun 28 Fév - 18:01


...Pelage de Crin...
Que notre pelage soit brun ou gris, nous sommes tous de la même famille...

Pelage de Crin regarda autour de lui une nouvelle fois; certains le dévisageaient et d'autres approuvaient. Il croisa du regard une guerrière nommée Ange de Glace. Dans les yeux de la chatte refletaient la rage, la colère et l'anxiété. Une petite neige commenca à tomber sur la forêt et le soleil ne tarderait plus à disparaître derrière les arbres sans feuilles. " Que notre pelage soit brun ou gris, nous sommes tous de la même famille... Les lynx et les chats sont tout deux des félins. Les lynx sont plus grands, plus forts mais dangereux pour nous... Peut-être certains mais Mirage n'a pas l'aire de vouloir nous attaquer." Perdu dans ces pensés, il observa Ange de Glace. Elle tourna la tête vers Plume Céleste et feula:
«Cet animal est dangereux. Cracha t-elle le regard glaciale. Qui ne vous dira pas que lorsque la saison des neiges arrivera à nouveau et que le gibier se fera rare, il ne s'attaquera pas à nos enfants ? Je n'ai pas peur pour moi. Je m'inquiète pour mes petits, je mourais pour les protéger.»
La guerrière marqua une pause. Les reines qui étaient venu assister à l'assemblé semblaient approuver les paroles de la chatte. Ange de Glace reprit d'un voie plus neutre cette fois;
«Plume Céleste, je pense que tu peux aisément deviner ce que ressent une mère lorsqu'elle pense ses petits en danger. Jamais je ne me sentirais en sécurité dans la pouponnière. N'oubliez pas qu'il n'est pas de notre espèce.»
La chatte se rassit soutenant le regard des félins qui chuchotaient pour approuver ou désapprouver. On aurait dit que ses yeux s'étaient étant, le regard sombre elle lança dans un souffle:
«Mais si le clan des étoiles l'a mit sur notre chemin... Nous devrions lui demander conseil.»
Dans un sens, la guerrière avait raison. Nous ne pouvons juger Mirage car nous ne la connaissons pas... Dire qu'elle est méchante et qu'elle va peut-être manger les petits à la mauvaise saison serait un préjugé. D'un autre côté, dire qu'elle est un félin autant que nous et qu'elle n'est peut-être pas méchante serait de ne pas se méfier... Personne ne pouvait juger le lynx assis près du promontoire car personne ne l'a connaissais. Pelage de Crin donna quelques coups de langue sur son pelage gris crème et regarda Mirage d'un air surpris. Le lynx se leva d'un bond, ses yeux reflétant la rage, elle feula:
«Je ne ferais jamais de mal à des chats innocents! Et encore moins à des chatons alors si tu pense connaître les lynx, tu te trompe sur leur conte ! Mirage se calma et se rassit elle reprit doucement. Les lynx sont des animaux solitaire, mais très unis au niveau de la famille, surtout chez moi, dans Le Territoire des Neiges. Elle observa la foule suspendue a ses babines. Malgré nos différences je sais que l'on peut s'entendre, ma taille et mes machoires ne veulent rien dire, fiez vous plutôt à ce que je suis au fond de moi.»

L'assemblé de félin resta bouche bé. Aucun son, aucune image... La neige tombait sur le pelage de Pelage de Crin presque à en dire qu'il devenait blanc. Une nuage qui passait dans le ciel bleu azur couvrait maintenant le soleil. Le camp du tonnerre devint un peu plus sombre et le guerrier gris se secoua pour laisser tomba les flocons qui s'étaient accrochés à sa fourrure. Il cligna des yeux et remua les moustaches avant de se lever à son tour la tête haute. Pelage de Crin regarda l'assemblé de chat et pausa son regard sur Mirage. Le félin crème miaula:
«Nous ne pouvons te juger, nous ne te connaissons pas. Il serait injuste de dire qui tu vas attaquer nos petits ou encore les manger. Nous ne pouvons pas dire le contraire non plus; dire que tu n'ais pas dangereuse. Tu dois nous comprendre, nous voulons seulement protéger notre clan.»
Le vétéran se tourna vers Plume Céleste qui suivait de près la conversation. Le nuage se tassa laissant place au soleil. Le félin gris cligna des yeux aveuglé par cette lumière. Le camp sortit des pénombres et Pelage de Crin prousuivit:
«Ce n'est pas seulement les chats qui peuvent être gentils et loyaux. D'autres animaux peuvent l'être aussi. Il est déjà arrivé qu'un chat a trahit son clan, regarder Étoile du Tigre. Pelage de Crin eu le dégoût en prononçant ce nom mais il poursuivit. Il a trahit son clan, il a tué son lieutenant pour devenir lieutenant lui même et il a essaillé de tuer son chef pour devenir chef. Il n'a heureusement pas réuissi et tout le monde connait la suite... Tout ça pour dire que certains chats sont aussi dangereux et que d'autres animaux peuvent être utiles et loyaux.»
Pelage de Crin se ressit et regarda le ciel ignorant les regards tournés vers lui. Il ferma les yeux et respira l'aire pure de la forêt. Un petit flocon tomba sur son museau et le félin ouvrit les yeux fixant son lieutenant.


Dernière édition par Boule de Courage le Ven 11 Mar - 22:27, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



L'arrivée de Mirage ( ouvert à tous les chats du tonnerre ) Empty
MessageSujet: Re: L'arrivée de Mirage ( ouvert à tous les chats du tonnerre )   L'arrivée de Mirage ( ouvert à tous les chats du tonnerre ) EmptyLun 28 Fév - 18:57

Mirage°
Comprendre pour pouvoir apprendre

Mirage comprenait que les reines ne l'acceptent pas, cependant la jugée de la sorte n'était pas une solution, elle prit sur elle malgré la rage qui hanté son regard.
Dés que Pelage de Crin regardit Mirage il déclara:


- Nous ne pouvons te juger, nous ne te connaissons pas. Il serait injuste de dire qui tu vas attaquer nos petits ou encore les manger. Nous ne pouvons pas dire le contraire non plus; dire que tu n'ais pas dangereuse. Tu dois nous comprendre, nous voulons seulement protéger notre clan. Le soleil revins pour laisser place a une douce chaleur dans la combe, le vétéran reprit.Ce n'est pas seulement les chats qui peuvent être gentils et loyaux. D'autres animaux peuvent l'être aussi. Il est déjà arrivé qu'un chat a trahit son clan, regarder Étoile du Tigre. Pelage de Crin eu le dégoût en prononçant ce nom mais il poursuivit. Il a trahit son clan, il a tué son lieutenant pour devenir lieutenant lui même et il a essaillé de tuer son chef pour devenir chef. Il n'a heureusement pas réuissi et tout le monde connait la suite... Tout ça pour dire que certains chats sont aussi dangereux et que d'autres animaux peuvent être utiles et loyaux.

Mirage hocha la tête, elle savait que le vétéran avait amplement raison, elle ne connaissait personne ici et elle se sentait rejetée, cependant c'était normal. Tous étaient de la même famille au fond...
Mirage s'inclina devant le vétéran qui la fixer avec attention. Elle lui dit sagement:


- Si vous m'acceptez au sein de ce Clan, je promet sur La Grande Lune que je ne serais pas aggressive, je vous aiderais, j'irais chasser pour vous. Mirage regarda le tas de gibiet, bien maigre en cet saison. J'essairais d'éduquer les plus jeunes félins. Mirage jeta un regard a Patte du Jaguar qui se trouver a l'entrée de la pouponnière. Et bien sur, j'apprendrais vos coutumes. Elle se redressa de toutes sa hauteur avant de déclarait. Je serais une guerrière hors paire, je vous le promet.

Mirage regarda Ange de Glace d'un air amical, elle comprenait la reine et elle voulait lui montrer. Le lynx observa la lieutenante avant de poser son regard sur Pelage de Crin.
Elle espérait pouvoir intégrer cette grande famille.


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



L'arrivée de Mirage ( ouvert à tous les chats du tonnerre ) Empty
MessageSujet: Re: L'arrivée de Mirage ( ouvert à tous les chats du tonnerre )   L'arrivée de Mirage ( ouvert à tous les chats du tonnerre ) EmptyLun 28 Fév - 20:52

Nuage Agile venait de dire ce qu'il pensait, il observait les autres félins assit près du promontoire, tous fixait le lynx, certains apeurés d'autre énerver. Soudain un vétéran se leva pour donner son avis.
«Je crois aussi qu'on devrait l'acceuillir dans notre clan. Avoir un lynx pourrait être un avantage pour nous et en même temps, on aiderait Mirage... Mais, les quatres clans ont toujours été formés de chat. Qu'est-ce que le clan des étoiles dira? Est-ce qu'il acceptera que Mirage fasse partit du clan du tonnerre?»Nuage Agile regarda le Vétéran, il avait raison... Que penserait le Clan des Etoiles ? Et si c'était lui qui avait guider Mirage jusqu'ici ? Pour qu'il rejoigne le Clan du Tonnerre... Non il aurait sans doute envoyer un signe au guérisseur du Clan. Nuage Agile secoua sa tete pour se reprendre, et surtout faire disparaitre ces pensées, il observait encore une fois les chats assis près du promontoire, il fixa surtout l'une des reine du Clan Ange de Glace, qui venait de prendre la parole, sa colère se lisait dans ces yeux.
- Cet animal et dangereux. Cracha t-elle le regard glaciale. Qui ne vous dira pas que lorsque la saison des neiges arrivera à nouveau et que le gibier se fera rare, il ne s'attaquera pas à nos enfants ? Je n'ai pas peur pour moi. Je m'inquiète pour mes petits, je mourais pour les protéger.Nuage Agile continuait de fixer la reine, celle ci fixait Plume Céleste la Lieutenante du Clan, puis elle reprit la parole.
- Plume Céleste, je pense que tu peux aisément deviner ce que ressent une mère lorsqu'elle pense ses petits en danger. Jamais je ne me sentirais en sécurité dans la pouponnière. N'oubliez pas qu'il n'est pas de notre espèce. Mais les Lynx sont des félins non ? Nuage Agile avait un doute, il pensait cela, mais jamais il ne dira sa question à haute voix... Et puis cela ne servirait à rien, il n'était qu'Apprenti, personne ne le prendrait au sérieux de toute façon. Puis Ange de Glace finit par ajouter.
- Mais si le clan des étoiles l'a mit sur notre chemin.... Nous devrions lui demander conseil.
Nuage Agile vit que le Lynx était énerver Va t'il se jeter sur nous ? elle se contenta de se lever et de dire avec rage qu'elle ne ferait jamais de mal à un chat innocent, et encore moins à des chatons, ce qui rassura Nuage Agile. Puis le Vétéran ajouta qu'il n'y'avait pas que les chats qui pouvaient être gentils et loyaux, il finit par parler de Griffe du Tigre, tous les chats connaissait l'histoire de se chat monstrueux, qui avait tuer son Lieutenant pour prendre sa plaçe, et après il avait essayer de tuer son chef... Nuage Agile frissonna en entendant se noms. Le lynx fini par dire que si le Clan l'acceptait elle serait loyale, elle servirait le Clan et apprendrait leurs coutumes. Nuage Agile voulait prendre la parole, mais ne trouva les mots... Il préféra donc rester assis et regarder la scène, en attendant la réponse du Lieutenant.


Revenir en haut Aller en bas
Céleste
    MODO CÉLESTE
    Otaku made in Breizh

Céleste


Perso 1 : Poitrail Gris [Vent]
Perso 2 : Epine de Rosier [Rivière]
Perso 3 : Esprit du Lagon [Ombre]
Nombre de messages : 1301
Age : 27
Puf : Thoune pour Thouthoune
Moyashi pour Onee-chan
Banane pour Clémentine
Mirabelle pour Pômme
Ploumy pour Loumy
Pogi pour Miny
Marie-Ginette pour Simone et Georgette ^^
Plumsy pour Kumo-san
Poitrail' pour Star'
Poivre pour Liubov

& Céleste pour le reste =)


Date d'inscription : 17/08/2008
Points : 1108

Feuille de personnage
Affinité:
But du félin:
Famille:

L'arrivée de Mirage ( ouvert à tous les chats du tonnerre ) Empty
MessageSujet: Re: L'arrivée de Mirage ( ouvert à tous les chats du tonnerre )   L'arrivée de Mirage ( ouvert à tous les chats du tonnerre ) EmptyMar 1 Mar - 18:00

Plume Céleste
Qui n'essaie rien n'a rien.


    Plusieurs félins dirent ce qu'ils pensaient de cette histoire. Le premier fut un jeune apprenti du nom de Nuage Agile :

    - Je... Je pense qu'on devrait lui laisser sa chance.

    Puis ce fut au tour de Pelage de Crin de s'exprimer :

    - Je crois aussi qu'on devrait l'acceuillir dans notre clan. Avoir un lynx pourrait être un avantage pour nous et en même temps, on aiderait Mirage... Mais, les quatres clans ont toujours été formés de chat. Qu'est-ce que le clan des étoiles dira ? Est-ce qu'il acceptera que Mirage fasse partit du clan du tonnerre ?

    Plume Céleste hocha la tête, l'air grave. Une guerrière, Ange de Glace, protesta :

    - Cet animal est dangereux. Qui ne vous dira pas que lorsque la saison des neiges arrivera à nouveau et que le gibier se fera rare, il ne s'attaquera pas à nos enfants ? Je n'ai pas peur pour moi. Je m'inquiète pour mes petits, je mourais pour les protéger.

    Elle marqua une courte pause, se calma quelque peu et continua :

    -Plume Céleste, je pense que tu peux aisément deviner ce que ressent une mère lorsqu'elle pense ses petits en danger. Jamais je ne me sentirais en sécurité dans la pouponnière. N'oubliez pas qu'il n'est pas de notre espèce

    La femelle se rassit et posa son regard glacé sur l'assemblée avant de murmurer :

    - Mais si le clan des étoiles l'a mit sur notre chemin.... Nous devrions lui demander conseil.

    La fourrure de Mirage se hérissa. Elle répliqua :

    - Je ne ferais jamais de mal au chats innocents! Et encore moins a des chatons alors si tu semble connaître les lynx, tu te trompe sur leur conte ! Les lynx sont des animaux solitaire, mais trés unis au niveau de la famille, surtout chez moi, dans Le Territoire des Neiges. Malgré nos différences je sais que l'on peu s'entendre, ma taille et mes machoires ne veulent rien dire, fiez vous plutôt à ce que je suis au fond de moi.

    Toujours assise en haut du promontoire, le lieutenant écoutait le débat attentivement. Après quelques temps de silence, Pelage de crin reprit :

    - Nous ne pouvons te juger, nous ne te connaissons pas. Il serait injuste de dire qui tu vas attaquer nos petits ou encore les manger. Nous ne pouvons pas dire le contraire non plus; dire que tu n'ais pas dangereuse. Tu dois nous comprendre, nous voulons seulement protéger notre clan.

    Il se tourna vers Céleste. Le soleil réapparut.

    - Ce n'est pas seulement les chats qui peuvent être gentils et loyaux. D'autres animaux peuvent l'être aussi. Il est déjà arrivé qu'un chat a trahit son clan, regarder Étoile du TigreIl a trahit son clan, il a tué son lieutenant pour devenir lieutenant lui même et il a essaillé de tuer son chef pour devenir chef. Il n'a heureusement pas réuissi et tout le monde connait la suite... Tout ça pour dire que certains chats sont aussi dangereux et que d'autres animaux peuvent être utiles et loyaux.

    Mirage prit la parole pour déclarer :

    - Si vous m'acceptez au sein de ce Clan, je promet sur La Grande Lune que je ne serais pas aggressive, je vous aiderais, j'irais chasser pour vous. J'essairais d'éduquer les plus jeunes félins. Et bien sur, j'apprendrais vos coutumes. Je serais une guerrière hors paire, je vous le promet.

    Plume Céleste ferma quelques instants les yeux. Puis elle les rouvrit. D'une voix claire et forte elle lança :

    - Très bien. Nous allons te laissé une chance. Quand tu auras prouver que le Clan du Tonnerre pourra compter sur toi, tu recevras un nouveau nom, digne d'un guerrier de la forêt. Mais s'il arrive le contraire...ou si le Clan des Etoiles ne t'accepte pas... Tu seras obliger de partir d'ici.

    Le lieutenant bondit du promontoire et s'approcha de la félin. il posa sa truffe sur la sienne et souffla :

    - Bienvenue.
Revenir en haut Aller en bas
http://lesquatreclans.forumactif.org/
Contenu sponsorisé





L'arrivée de Mirage ( ouvert à tous les chats du tonnerre ) Empty
MessageSujet: Re: L'arrivée de Mirage ( ouvert à tous les chats du tonnerre )   L'arrivée de Mirage ( ouvert à tous les chats du tonnerre ) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
L'arrivée de Mirage ( ouvert à tous les chats du tonnerre )
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Le territoire du clan du tonnerre vu de jour... [PV: Mirage]
» escapade (ouvert a tous)
» Un RP juste comme ça... ouvert à tous ;D
» un ami de plus(tous les chats acceptés)
» Un ami c'est ça que je voudrais... un nouvel ami ( tous les chats sont acceptés )

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Guerre des Clans ABB :: 
Archives
 :: Anciens RPS
-
Sauter vers: