AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 un ami de plus(tous les chats acceptés)

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Lune éternelle
Félin très connu
Lune éternelle


Perso 1 : nuage de minuit/aucun
Perso 2 : rivière/rivière
Perso 3 : guerrière/guerrière
Nombre de messages : 692
Age : 28
Date d'inscription : 25/11/2009
Points : 811

Feuille de personnage
Affinité:
But du félin:
Famille:

un ami de plus(tous les chats acceptés) Empty
MessageSujet: un ami de plus(tous les chats acceptés)   un ami de plus(tous les chats acceptés) EmptyDim 29 Nov - 21:40

C'est le matin au clan de la rivière, les chats sortent de leur tanières, s'étirent,vont chercher à manger, et la vie reprend son cour.
Comme d'habitude je me lève tot, je sors dehors, je m'assoie en dessous de l'arbre que petit érable et moi avons pris pour terrain de jeu, j'ai depuis l'habitude d'y aller chaque matin pour faire ma toilette.J'arrive a l'arbre je m'assoie avec grace et commence à faire ma toilette avec le plus grand soin,j'entend un bruit la neige grisse sous le poid d'un chat , un chaton je pense, j'ouvre la geule, ce n'est pas petit érable, je reprend ma toilette et j'attend le que la chaton parle ou passe son chemin.
Revenir en haut Aller en bas
Nuage Epineux
NOCTAMBULE.
Nuage Epineux


Perso 1 : Nuage Epineux
Perso 2 : Eclats de Glace
Perso 3 : Envol du Phoenix
Nombre de messages : 1053
Age : 26
Puf : Crèpe for Gaufrette & Kinder
Monocle for Lunette
Ma Luuuune for La FOoooOlle
Chupa Chup's for Sushi
Sadiquette for Ma Givrée (ça remonte à loin xD)
Jeune Padawan for Maître Jedi
Haribo ou Cheftaine for Spaghettis
Tagadoch Choupy for Minuich
Boule de Noël en PORCELAINE for Sapin, Guirlande, Cadeau, Bonnet du Rêne et Papier Cadeau
Trucquichinou for Chosinouchette & Chouetinouchette


Tagada pour tout le monde =)


Date d'inscription : 24/10/2009
Points : 1167

Feuille de personnage
Affinité:
But du félin:
Famille:

un ami de plus(tous les chats acceptés) Empty
MessageSujet: Re: un ami de plus(tous les chats acceptés)   un ami de plus(tous les chats acceptés) EmptyLun 30 Nov - 22:58

Je marchai en direction de mon coin favoris, mon arbre où je mangeai. J'avais un campagnole dans la mâchoire, et j'avançai la tête haute. A quelques mètres de mon abri, je sentis une odeur inconnu. Je me tapis dans les roseaux. Peu à peu, je reconnus ce parfum. Je l'avais déjà mémoriser dans la pouponnière, quand je regardai Petit Elfe dormir. Entre deux végétaux, je jeta un oeil au-dehors de ma cachette. La féline avait sans doute remarquer ma présence, néanmoins, je resta au même endroit. Je ne savais pas si ce chatte méprisait les anciens domestiques. Puis, je pris mon courage à deux mains, et sortit de mon trou. J'avançai vers elle sans crainte, juste une envie de la connaître. Après tout, nous deviendrons peut-être amis.

-Salut, je m'appelle Patte d'Epine. Je suis...euh...un ancien domestique. Et toi ? Quel est ton nom ? D'où viens-tu ?

Je m'installa en face d'elle et mordit dans le rongeur. Succulent, comme d'habitude. Je pense que je vais passer une bonne journée, semblable à celle d'hier, et celle d'avant hier. Ces journées étaient les plus belles de ma vie. Pendant que le soleil brillait, j'avais fait la connaissance de Petit Elfe, puis Petit Papillon et Boule de Jade. Il comptaient beaucoup pour moi. J'espère que cet féline deviendra aussi une bonne amie, semblable à ceux que j'ai déjà. Sauf si elle méprisent les domestiques, ce qui n'arrangera pas notre amitié. Ce sera son choix, et je le respectera. Sa voix claire me sortit de ma pensée.
Revenir en haut Aller en bas
http://fate-of-cats.forum-actif.net/
Lune éternelle
Félin très connu
Lune éternelle


Perso 1 : nuage de minuit/aucun
Perso 2 : rivière/rivière
Perso 3 : guerrière/guerrière
Nombre de messages : 692
Age : 28
Date d'inscription : 25/11/2009
Points : 811

Feuille de personnage
Affinité:
But du félin:
Famille:

un ami de plus(tous les chats acceptés) Empty
MessageSujet: Re: un ami de plus(tous les chats acceptés)   un ami de plus(tous les chats acceptés) EmptyMar 1 Déc - 19:49

Bonjour patte d'épines moi c'est petite lune,je suis née ici.
J'avais relevé la tete et je détallai patte d'épines,il étai tigré de plusieurs bruns et avait des yeux d'un vert profond comme la forêt.Il mangeait un campagnol tapis dos a l'arbre et le soleil du petit matin faisait apparaitre de magnifique reflets doré.Je fus interrompu dans ma réflexion par sa voix, et plongeai mes orbes bleu saphir dans les siennes vert foret.Il y avais dans son regard une lueure joueuse et intelligente je me doutais que l'on ne devais pas se sentir trite lomgtemps avec lui, puis il me répondit.


Dernière édition par petite lune (rivière) le Mar 1 Déc - 23:42, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Nuage Epineux
NOCTAMBULE.
Nuage Epineux


Perso 1 : Nuage Epineux
Perso 2 : Eclats de Glace
Perso 3 : Envol du Phoenix
Nombre de messages : 1053
Age : 26
Puf : Crèpe for Gaufrette & Kinder
Monocle for Lunette
Ma Luuuune for La FOoooOlle
Chupa Chup's for Sushi
Sadiquette for Ma Givrée (ça remonte à loin xD)
Jeune Padawan for Maître Jedi
Haribo ou Cheftaine for Spaghettis
Tagadoch Choupy for Minuich
Boule de Noël en PORCELAINE for Sapin, Guirlande, Cadeau, Bonnet du Rêne et Papier Cadeau
Trucquichinou for Chosinouchette & Chouetinouchette


Tagada pour tout le monde =)


Date d'inscription : 24/10/2009
Points : 1167

Feuille de personnage
Affinité:
But du félin:
Famille:

un ami de plus(tous les chats acceptés) Empty
MessageSujet: Re: un ami de plus(tous les chats acceptés)   un ami de plus(tous les chats acceptés) EmptyMar 1 Déc - 21:09

-Et combien as-tu de lunes ? Moi, j'en ai trois, dis-je fièrement.

Je pense qu'elle en a plus que moi, mais que cette féline avait gardé sans esprit de chaton. J'étais un peu près à sa hauteur. Je lus dans ses yeux saphirs qu'elle était contente, sans doute d'avoir un nouvel ami. Notre amitié naissante était déjà forte, et je m'en surpris moi-même. Souvent, les chats que j'abordais devenait de bons amis, ce que j'aimais bien. J'aperçus au loin un chaton que j'avais remarqué dans la pouponnière. Lui m'avait ignoré, et quand j'avais essayer de lui parler, il m'avait ignoré. Cela m'avait mis en colère, mais ce n'était pas cette rage que j'éprouvais quelque fois. Heureusement. De son emplacement, il me fis un regard triste. Je le lui rendit, ce qui le fis sourire. Il était pardonné. Je me replongea dans les yeux bleu de Petite Lune. Petite Lune. Un bien drôle de nom. J'étais sur de l'avoir entendu, avant que j'arrive au camp de la Rivière. Je plaça cette information dans un coin de ma tête. Ce pourrait être important. Vu l'air interrogateur qu'elle avait, mon amie m'avait répondu.

-Excuse-moi, qu'as-tu dit ?
Revenir en haut Aller en bas
http://fate-of-cats.forum-actif.net/
Lune éternelle
Félin très connu
Lune éternelle


Perso 1 : nuage de minuit/aucun
Perso 2 : rivière/rivière
Perso 3 : guerrière/guerrière
Nombre de messages : 692
Age : 28
Date d'inscription : 25/11/2009
Points : 811

Feuille de personnage
Affinité:
But du félin:
Famille:

un ami de plus(tous les chats acceptés) Empty
MessageSujet: Re: un ami de plus(tous les chats acceptés)   un ami de plus(tous les chats acceptés) EmptyMar 1 Déc - 21:28

Excuse-moi, qu'as-tu dit ?
J'ai juste dis que j'avais 6 lunes, tu me sembles distrait tu es sur que tout va bien?
Je le regardai inquiete,il semblai dans la lune, perdu dans ses souvenirs, quand j'ai évoqué mon nom il a traisellit,c'est étrange unmauvais souvenir peut etre?Mon nom "petite lune" que pouvé-t-il bien évoquer, a ce que je sais c'était ma mère qui me l'avait donné avant de mourrir juste apres ma naissance, mais je ne sais pourquoi je n'ai jamais pu croire à cette version je ne sais pas pourquoi c'est quelque chose au fond de moi.Quand a mon père je ne l'ai jamis connu ni vu a ma conaissance et nuage de rosée ma mère adoptive n'a jamais voulu m'en dire d'avantage.Je sorti de mes pensées et je reportai mon attention sur mon ami.
Revenir en haut Aller en bas
Nuage Epineux
NOCTAMBULE.
Nuage Epineux


Perso 1 : Nuage Epineux
Perso 2 : Eclats de Glace
Perso 3 : Envol du Phoenix
Nombre de messages : 1053
Age : 26
Puf : Crèpe for Gaufrette & Kinder
Monocle for Lunette
Ma Luuuune for La FOoooOlle
Chupa Chup's for Sushi
Sadiquette for Ma Givrée (ça remonte à loin xD)
Jeune Padawan for Maître Jedi
Haribo ou Cheftaine for Spaghettis
Tagadoch Choupy for Minuich
Boule de Noël en PORCELAINE for Sapin, Guirlande, Cadeau, Bonnet du Rêne et Papier Cadeau
Trucquichinou for Chosinouchette & Chouetinouchette


Tagada pour tout le monde =)


Date d'inscription : 24/10/2009
Points : 1167

Feuille de personnage
Affinité:
But du félin:
Famille:

un ami de plus(tous les chats acceptés) Empty
MessageSujet: Re: un ami de plus(tous les chats acceptés)   un ami de plus(tous les chats acceptés) EmptyMar 1 Déc - 22:00

-Qui connais-tu, dans le Clan ? Moi, à part Boule de Jade, Petit Papillon et Petit Elfe, je ne connais personne.

Je proposa de la pause pour réfléchir. Ce nom m'évoquai quelque chose, mais impossible de mettre la patte dessus. C'est comme ce félin, que j'avais vu en rêve. Il était à l'ombre d'un arbre, sur un tronc en plein milieu d'une clairière. Sauf que cette fois-ci, seul le nom me disait quelque chose, mais pas sa voix. Vraiment, il faut que je revois ce chat, même si c'est en songe. Rien que d'y penser, des questions se bousculaient dans ma tête. Je mis fin à cela et me concentra sur Petite Lune. Son beau pelage blanc était légèrement tigré, ce que je n'avais pas remarquer de loin. De plus près, de magnifiques reflets argentés venaient se meller à son poils soyeux. Je trouvais ça magnifique. Sa voix cristalline me rammena à la réalité.
Revenir en haut Aller en bas
http://fate-of-cats.forum-actif.net/
Lune éternelle
Félin très connu
Lune éternelle


Perso 1 : nuage de minuit/aucun
Perso 2 : rivière/rivière
Perso 3 : guerrière/guerrière
Nombre de messages : 692
Age : 28
Date d'inscription : 25/11/2009
Points : 811

Feuille de personnage
Affinité:
But du félin:
Famille:

un ami de plus(tous les chats acceptés) Empty
MessageSujet: Re: un ami de plus(tous les chats acceptés)   un ami de plus(tous les chats acceptés) EmptyMar 1 Déc - 22:08

Je connais petit érable,nuage de rosée,toi,petit elfe désormais et j'aimerai me faire d'autre amis bientot!
Je m'assit et commença a faire ma toilette en attendant sa réponse il semblait en plein débat intérieur,dans ses yeux vert s'était allumer une lueur d'incréduliter,un rayon de soleil perça l'épais feuillage et ses reflets dorées se multiplièrent je trouvait cela magnifique comme les épines des pins a la belle saison quand elles sont baignées de soleil.Je stoppai mon toilettage un instant pour regarder le ciel, il faisais beau le soleil brillait et l'air était doux ce qui était assez rare à cette période.Je fus ramener a la réalité par la voix de patte d'épine.


Dernière édition par petite lune (rivière) le Mar 1 Déc - 23:40, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Noir de Café
Félin Légendaire
Noir de Café


Perso 1 : Griffe de Plomb
Perso 2 : Noir de Café
Nombre de messages : 1687
Age : 26
Puf : Coffee ou Griffou', comme vous voulez !

Date d'inscription : 29/07/2008
Points : 1654

Feuille de personnage
Affinité:
But du félin:
Famille:

un ami de plus(tous les chats acceptés) Empty
MessageSujet: Re: un ami de plus(tous les chats acceptés)   un ami de plus(tous les chats acceptés) EmptyMar 1 Déc - 23:36

(Petite Lune, fais attention, c'est 5 lignes minimum ! Comme tu es nouvelle, j'vais être gentille, mais is je t'y reprends, gare à toi !)
Revenir en haut Aller en bas
Lune éternelle
Félin très connu
Lune éternelle


Perso 1 : nuage de minuit/aucun
Perso 2 : rivière/rivière
Perso 3 : guerrière/guerrière
Nombre de messages : 692
Age : 28
Date d'inscription : 25/11/2009
Points : 811

Feuille de personnage
Affinité:
But du félin:
Famille:

un ami de plus(tous les chats acceptés) Empty
MessageSujet: Re: un ami de plus(tous les chats acceptés)   un ami de plus(tous les chats acceptés) EmptyMar 1 Déc - 23:38

(ok je suis désoler je rectifie ça de suite!)
Revenir en haut Aller en bas
Lune éternelle
Félin très connu
Lune éternelle


Perso 1 : nuage de minuit/aucun
Perso 2 : rivière/rivière
Perso 3 : guerrière/guerrière
Nombre de messages : 692
Age : 28
Date d'inscription : 25/11/2009
Points : 811

Feuille de personnage
Affinité:
But du félin:
Famille:

un ami de plus(tous les chats acceptés) Empty
MessageSujet: Re: un ami de plus(tous les chats acceptés)   un ami de plus(tous les chats acceptés) EmptyMar 1 Déc - 23:46

(Bon normalement c'est bon mais mon ordi devient vieux et il est capricieux et pour le moment il m'est impossible de voir le changement dis-le moi si cela a marché et si rien n'a changer car sinon je recommenserai)
Revenir en haut Aller en bas
Noir de Café
Félin Légendaire
Noir de Café


Perso 1 : Griffe de Plomb
Perso 2 : Noir de Café
Nombre de messages : 1687
Age : 26
Puf : Coffee ou Griffou', comme vous voulez !

Date d'inscription : 29/07/2008
Points : 1654

Feuille de personnage
Affinité:
But du félin:
Famille:

un ami de plus(tous les chats acceptés) Empty
MessageSujet: Re: un ami de plus(tous les chats acceptés)   un ami de plus(tous les chats acceptés) EmptyMer 2 Déc - 20:50

(Evite les doubles post, s'il te plait ! ^^ Si tu as oublié de dire quelque chose, appuie sur le bouton Éditer en haut de ton message. En effet, je vois les changements, ça ne fait pas partout 5 lignes, mais c'est pas très grave. C'est juste que maintenant que tu es prévenu je ne veux plus te voir le refaire !^^)
Revenir en haut Aller en bas
Nuage Epineux
NOCTAMBULE.
Nuage Epineux


Perso 1 : Nuage Epineux
Perso 2 : Eclats de Glace
Perso 3 : Envol du Phoenix
Nombre de messages : 1053
Age : 26
Puf : Crèpe for Gaufrette & Kinder
Monocle for Lunette
Ma Luuuune for La FOoooOlle
Chupa Chup's for Sushi
Sadiquette for Ma Givrée (ça remonte à loin xD)
Jeune Padawan for Maître Jedi
Haribo ou Cheftaine for Spaghettis
Tagadoch Choupy for Minuich
Boule de Noël en PORCELAINE for Sapin, Guirlande, Cadeau, Bonnet du Rêne et Papier Cadeau
Trucquichinou for Chosinouchette & Chouetinouchette


Tagada pour tout le monde =)


Date d'inscription : 24/10/2009
Points : 1167

Feuille de personnage
Affinité:
But du félin:
Famille:

un ami de plus(tous les chats acceptés) Empty
MessageSujet: Re: un ami de plus(tous les chats acceptés)   un ami de plus(tous les chats acceptés) EmptyMar 8 Déc - 21:55

Je réfléchis aux différents noms que mon amie m'avait donner. Si je ne compte pas Petit Elfe, Nuage de Rosée et Petit Erable m'était inconnu. Mais cela me semblais bien peu pour une chatonne originaire de ce Clan. Il faut dire, je n'en savais rien, mais son caractère était si positif que je m'étonnais qu'elle ai si peu d'amis.

-Je ne connais ni Nuage de Rosée ni Petit Erable.

J'hésitai un peu. Devais-je lui demander pour qu'elle raison avait-elle si peu d'amis ? Mon amie aux yeux de lune avait compris que quelque chose me tracassait. Gentille, mais quelque peu impatiente, Petite Lune voulait savoir la suite, et me le fit comprendre.

-Et ?

Maintenant, je devais enchainer.

-En fait, je trouvais étrange que tu n'ais pas plus d'amis. Tu as si bon caractère, tu es si gentille...je ne vois aucun gros défauts en toi. Alors, pour qu'elle raison une des plus sympatique chatonne que je connaisse n'a que deux amis ? Dis-moi, si je peux t'aider, je ferai mon possible...

A peine avais-je finis que la féline aux profonds yeux saphirs me répondis. J'en fus surpris, mais je n'en laissai rein paraître.
Revenir en haut Aller en bas
http://fate-of-cats.forum-actif.net/
Lune éternelle
Félin très connu
Lune éternelle


Perso 1 : nuage de minuit/aucun
Perso 2 : rivière/rivière
Perso 3 : guerrière/guerrière
Nombre de messages : 692
Age : 28
Date d'inscription : 25/11/2009
Points : 811

Feuille de personnage
Affinité:
But du félin:
Famille:

un ami de plus(tous les chats acceptés) Empty
MessageSujet: Re: un ami de plus(tous les chats acceptés)   un ami de plus(tous les chats acceptés) EmptyMar 8 Déc - 22:36

En fait, je trouvais étrange que tu n'ais pas plus d'amis. Tu as si bon caractère, tu es si gentille...je ne vois aucun gros défauts en toi. Alors, pour qu'elle raison une des plus sympatique chatonne que je connaisse n'a que deux amis ? Dis-moi, si je peux t'aider, je ferai mon possible

Je soupirai il était normal qu'il me pose cette question et il avait le droit à une réponse,je començai apres un moment de réflextion

Déjà merci pour le compliment mais croit moi des défaits j'en ai et pour tout te dire,comme tu le sais je n'ai pas connu mes parents et c'est donc nuage de rosée qui m'a élevé son mentor n'était pas très présent et son entrainement à été suspendu,elle a donc passé tout son temps avec moi je n'ai donc pas senti le besion de me lié avec les autres,ensuite quand elle à repris l'entrainement j'avais presque 5 lunes,à ce moment là je pensai que les amis ne servaient pas à grand chose et je préférais regarder les guérriers s'entrainé pour apprendre ou m'exercer à nager,courir,l'endurance,les technique de combat etc...C'est juste après mes 6 lunes que j'ai rencontré nuage d'écureil et à ce moment là j'ai compris mon erreur et puis apres je t'ai rencontré et petit elfe aussi.

Je termina et plongea mes yeux dans les siens essayant de terminer se qu'il pensait,je b'eu pas le loisir de continuer car il me répondit.
Revenir en haut Aller en bas
Nuage Epineux
NOCTAMBULE.
Nuage Epineux


Perso 1 : Nuage Epineux
Perso 2 : Eclats de Glace
Perso 3 : Envol du Phoenix
Nombre de messages : 1053
Age : 26
Puf : Crèpe for Gaufrette & Kinder
Monocle for Lunette
Ma Luuuune for La FOoooOlle
Chupa Chup's for Sushi
Sadiquette for Ma Givrée (ça remonte à loin xD)
Jeune Padawan for Maître Jedi
Haribo ou Cheftaine for Spaghettis
Tagadoch Choupy for Minuich
Boule de Noël en PORCELAINE for Sapin, Guirlande, Cadeau, Bonnet du Rêne et Papier Cadeau
Trucquichinou for Chosinouchette & Chouetinouchette


Tagada pour tout le monde =)


Date d'inscription : 24/10/2009
Points : 1167

Feuille de personnage
Affinité:
But du félin:
Famille:

un ami de plus(tous les chats acceptés) Empty
MessageSujet: Re: un ami de plus(tous les chats acceptés)   un ami de plus(tous les chats acceptés) EmptyMer 9 Déc - 17:35

Oui, cela semblait logique. J'avais remarqué à plusieurs reprises ses réflexes, et il était assez semblable à ceux des apprentis. Je ne pus résister à la tentation de nous comparez. Je ne connais pas ces abtitudes au combat, mais elle me surpassait en tout. Enfin, tout...J'avais plusieurs points forts que je ne voulais pas révéler pour l'instant. Des points forts assez...avancé pour un chaton de trois lunes. Quelque fois, je me demandai la raison pour laquelle je n'étais pas né dans la forêt. Plus j'y pensais, et plus je trouvais logique que c'était écrit. Le Clan des Etoiles tracent le destin des chats. Mais, nous sommes les maîtres de nos destins. Il suffit de savoir comment s'y prendre. A la naissance, les guerriers de jadis choisissent le lieu. Pas nous. Mais après....

-Est-ce que tu peux courir ? Juste pour voir...

Je laissai ces mistèrieuses paroles venir jusqu'à mon amie.
Revenir en haut Aller en bas
http://fate-of-cats.forum-actif.net/
Lune éternelle
Félin très connu
Lune éternelle


Perso 1 : nuage de minuit/aucun
Perso 2 : rivière/rivière
Perso 3 : guerrière/guerrière
Nombre de messages : 692
Age : 28
Date d'inscription : 25/11/2009
Points : 811

Feuille de personnage
Affinité:
But du félin:
Famille:

un ami de plus(tous les chats acceptés) Empty
MessageSujet: Re: un ami de plus(tous les chats acceptés)   un ami de plus(tous les chats acceptés) EmptyMer 9 Déc - 21:02

Patte d'épine me regarda et dit:

Est-ce que tu peux courir ? Juste pour voir...

Je le regardais avec surprise,je ne savais pas pourquoi il me demandait ça mais bon,j'adore courir et puis sans me vanter je suis vraiment rapide

Si tu veux,je fais l'aller retour jusqu'à la rivière.Mais je te prévien la course est un de mes poin fort.

Et en joignant le geste à la parole je me mis en positon et m'élança,je gagna rapidemment de la vitesse,je ne ralentit pas et j'arriva vite à la rivière,je fis un demi tour sur mes pattes arrières et je repartis vers le camp,j'accelera encore sur le chemin,quand l'entrée du camp fus dans mon champ de vision je fis une ultime pointe de vitesse et j'arriva devant patte d'épine à toute vitesse et je m'arreta en faisant un dérapage.
Revenir en haut Aller en bas
Nuage Epineux
NOCTAMBULE.
Nuage Epineux


Perso 1 : Nuage Epineux
Perso 2 : Eclats de Glace
Perso 3 : Envol du Phoenix
Nombre de messages : 1053
Age : 26
Puf : Crèpe for Gaufrette & Kinder
Monocle for Lunette
Ma Luuuune for La FOoooOlle
Chupa Chup's for Sushi
Sadiquette for Ma Givrée (ça remonte à loin xD)
Jeune Padawan for Maître Jedi
Haribo ou Cheftaine for Spaghettis
Tagadoch Choupy for Minuich
Boule de Noël en PORCELAINE for Sapin, Guirlande, Cadeau, Bonnet du Rêne et Papier Cadeau
Trucquichinou for Chosinouchette & Chouetinouchette


Tagada pour tout le monde =)


Date d'inscription : 24/10/2009
Points : 1167

Feuille de personnage
Affinité:
But du félin:
Famille:

un ami de plus(tous les chats acceptés) Empty
MessageSujet: Re: un ami de plus(tous les chats acceptés)   un ami de plus(tous les chats acceptés) EmptyMer 9 Déc - 22:19

A peine Petite Lune avait-elle compris ce que je voulais dire qu'elle était déjà partit. Je ne pouvais pas nier sa rapidité. J'estimai un peu près sa vitesse. C'était impressionnant pour un chaton. Cette rapidité était celle d'un novice en fin d'apprentissage. Je ne l'égalerai pas à la vitesse. J'allais beaucoup plus vite que les autres chatons, néanmoins, elle avait trois lunes de plus que moi, et c'était beaucoup entrainer. J'avais calculer la distance qui séparait le camp de la rivière; si elle est endurante, elle sera bientôt de retour. Je venais juste de penser ça que j'aperçus un point blanc à travers les branches. Je l'avais sous estimé. Mais ce n'était pas mon genre de montrer mon étonnement, je restai donc de marbre devant sa rapidité. J'allais quand même lui faire comprendre que j'étais impressionner. Mon but avait changer. Maintenant, je m'entrainerais chaques jours. Elle arriva enfin vers moi. Petite Lune était éssoufflée, mais pas autant que ce que j'aurais penser. Je m'avançai jusqu'à elle.

-Bravo, Petite Lune ! Tu es vraiment douée pour la course. Tu ferais un excellent membre du Clan du Vent !

Devant son air surpris, je continuai.

-On dit que les chats du Clan du Vent possèdent une vitesse incroyable. Mais, moi, je n'en sais rien...

Je pense qu'elle se doute de quelque chose. Bon. Tant pis. J'allais commencer à réfléchir à plusieurs problèmes quand Petite Lune parla, ce qui m'interrompis net. Je l'écoutai attentivement. Sa voix semblait retenir un sentiment que je ne reconnaissais pas, ce qui me tracassais.
Revenir en haut Aller en bas
http://fate-of-cats.forum-actif.net/
Lune éternelle
Félin très connu
Lune éternelle


Perso 1 : nuage de minuit/aucun
Perso 2 : rivière/rivière
Perso 3 : guerrière/guerrière
Nombre de messages : 692
Age : 28
Date d'inscription : 25/11/2009
Points : 811

Feuille de personnage
Affinité:
But du félin:
Famille:

un ami de plus(tous les chats acceptés) Empty
MessageSujet: Re: un ami de plus(tous les chats acceptés)   un ami de plus(tous les chats acceptés) EmptyJeu 10 Déc - 0:32

Je m'assis et je repris rapidement mon souffle,j'entendis patte d'épine dire:

Bravo, Petite Lune ! Tu es vraiment douée pour la course. Tu ferais un excellent membre du Clan du Vent !
On dit que les chats du Clan du Vent possèdent une vitesse incroyable. Mais, moi, je n'en sais rien...

Ce qu'il dit me surpris au plus au point,je réfléchis rapidement en faisant le bilan de ce que je savais.Des hypothèse me vinrent à l'esprit et elles ne me plaisaient pas du tout.Comme je l'avais apris je pris un regard froid et ne laissant passer aucune émotions,calme je me redréssai et commençais avec un ton neutre et grave:

Patte d'épine tu vas écouter tu ne vas pas m'interrompre,tu vas m'éccouter jusqu'au bout et tu vas me donner des réponses claires et vrai.Avant de venir ici est tu aller dans le clan du vent?Patte d'épine est-ce que le clan du vent t'as envoyé dans le clan de la rivière pour un but préci?Et autre chose dis moi tout et ne me prend pas pour une chatonne fébrile et fragile,je peut suporter n'importe quoi,je vais bientôt devenir apprentit et je ne suis pas stupide,patte d'épine j'ai vu que tu étais plus mature plus rapide que les autres chatons de ton age dons je me demande si tu n'as pas été entrainé par le clan du vent pour je ne sais quoi.Je réagi en tant que membre du clan de rivière et en tant que tel je me dois de faire abstraction de mes amis ou de tout autres connaissances et faire un jugement logique.

Je me tut et froidement attendis sa réponse,son visage sembla se décomposé mais mon expression ne changea pas je restais impassible comme on me l'a apprit
quand il entama sa réponse.
Revenir en haut Aller en bas
Nuage Epineux
NOCTAMBULE.
Nuage Epineux


Perso 1 : Nuage Epineux
Perso 2 : Eclats de Glace
Perso 3 : Envol du Phoenix
Nombre de messages : 1053
Age : 26
Puf : Crèpe for Gaufrette & Kinder
Monocle for Lunette
Ma Luuuune for La FOoooOlle
Chupa Chup's for Sushi
Sadiquette for Ma Givrée (ça remonte à loin xD)
Jeune Padawan for Maître Jedi
Haribo ou Cheftaine for Spaghettis
Tagadoch Choupy for Minuich
Boule de Noël en PORCELAINE for Sapin, Guirlande, Cadeau, Bonnet du Rêne et Papier Cadeau
Trucquichinou for Chosinouchette & Chouetinouchette


Tagada pour tout le monde =)


Date d'inscription : 24/10/2009
Points : 1167

Feuille de personnage
Affinité:
But du félin:
Famille:

un ami de plus(tous les chats acceptés) Empty
MessageSujet: Re: un ami de plus(tous les chats acceptés)   un ami de plus(tous les chats acceptés) EmptyDim 13 Déc - 22:53

Je regardai mon amie sans la moindre expression. Pourtant, en moi, un combat interrieur se déroulait. Perspicace la chatonne ! Elle n'avait pas tout à fait tort. Mais, sur certain point, elle s'était complètement trompé. J'arais dus agir avec plus de prudence. Eclair de Glace m'avait prévenu que je ne devais pas relaché ma vigilance. Mon destin est sombre, mais pourtant, je pensais povoir tout oublié, et repartir sur de nouvelles bases. Mais pour la première fois, mon entrainement m'avait trahi. D'un mouvement de queue, j'indiquai un endroit assez discret pour discuter. Elle s'assit en face de moi, impatiente. Après avoir vérifier, je commençais à parler.

-Bon, je ne te cacherais rien. Je pense que tu veux tout savoir ?

Elle ne me répondit pas. Je n'us pas besoin de réponses. Son regard disait tout. Et, malgrès notre profonde amitié, elle n'aurait pas hésiter à me dénoncer au Clan. C'est ça, un vrai guerrier.

-D'accord. Et bien, je vais tout te dire. Cela remonte à l'époque où j'étais encore domestique. Un jour, un chat est venu dans mon jardin. Et...il m'a entrainé. A la course, à la nage, au combat...et j'en passe. Il m'a donné un bon raisonnement, des réflexes...autant mental que physique, il n'a rien oublié. Puis, un jour, il m'a revélé qu'il avait une fille. Dans le Clan de la Rivière. Jamais il ne m'a dit le nom de son enfant. Il disait s'appelé Eclair de Glace. Puis, il m'a conduit ici. Mon mentor, si je peux l'appelé ainsi, m'a dit qu'il reviendrait, pour me donner une mission importante, consernant tout les Clans. Mais je n'ai rien a voir avec ses guerriers du Clan du Vent. J'ai juste été entrainer sur leur techniques, ainsi que sur celles de tout les autres Clans. Je t'en prie, Petite Lune. Je...ne veux pas qu'on me juge sur mon passé. Tu l'as dit toi même. On ne juge pas sur le passé, mais sur la voie que l'on prend. Je te laisse choisir la tienne. J'espère juste que tu choisira la bonne.

Je la laissai se remettre de ses informations. J'avais volontairement passé certains passages, qui ne l'aurait pas interreser. Ou d'autre qu'elle n'était pas prête à digerer. Je lui dirait tout en temps voulu. Eclair de Glace m'avait prévenu, je ne pouvais dire que ça. Comme je lui doit tout, j'ai accepter. Si vraiment, il se trouve qu'elle est encore plus mature, je lui dirait la suite. Sa voix persa le silence qui commençait à s'installer. Je l'écoutai attentivement, les oreilles bien pointées en avant.
Revenir en haut Aller en bas
http://fate-of-cats.forum-actif.net/
Lune éternelle
Félin très connu
Lune éternelle


Perso 1 : nuage de minuit/aucun
Perso 2 : rivière/rivière
Perso 3 : guerrière/guerrière
Nombre de messages : 692
Age : 28
Date d'inscription : 25/11/2009
Points : 811

Feuille de personnage
Affinité:
But du félin:
Famille:

un ami de plus(tous les chats acceptés) Empty
MessageSujet: Re: un ami de plus(tous les chats acceptés)   un ami de plus(tous les chats acceptés) EmptyDim 13 Déc - 23:39

Patte d'épine me montra un coin tranquille à l'écart de toutes oreilles indiscrètes,je l'y suivit puis je m'assis,j'agitais ma queue d'impatience enfin patte d'épine commença son explication:

-D'accord. Et bien, je vais tout te dire. Cela remonte à l'époque où j'étais encore domestique. Un jour, un chat est venu dans mon jardin. Et...il m'a entrainé. A la course, à la nage, au combat...et j'en passe. Il m'a donné un bon raisonnement, des réflexes...autant mental que physique, il n'a rien oublié. Puis, un jour, il m'a revélé qu'il avait une fille. Dans le Clan de la Rivière. Jamais il ne m'a dit le nom de son enfant. Il disait s'appelé Eclair de Glace. Puis, il m'a conduit ici. Mon mentor, si je peux l'appelé ainsi, m'a dit qu'il reviendrait, pour me donner une mission importante, consernant tout les Clans. Mais je n'ai rien a voir avec ses guerriers du Clan du Vent. J'ai juste été entrainer sur leur techniques, ainsi que sur celles de tout les autres Clans. Je t'en prie, Petite Lune. Je...ne veux pas qu'on me juge sur mon passé. Tu l'as dit toi même. On ne juge pas sur le passé, mais sur la voie que l'on prend. Je te laisse choisir la tienne. J'espère juste que tu choisira la bonne.

Je le regardai sans vraiment le voir,aucune expression ne passait sur mon visage,mes yeux était aussi froid et rempli de reproches qu'il peut être pétillant et empli de bonheur.Je réfléchis selon patte d'épine un chat du nom d'éclair de glace serait entré dans son jardin il l'aurait entrainé puis lui ayrait révélé qu'il avait une fille au sein du clan de la rivière et il lui aurai également dit qu'il reviendrait pour lui annonçé une mission importante conçernant tous les autres clans.Eclair de glace ce nom ne me disait rien,cette histoire semblait tiré par les poils certe cela expliquait le niveau de patte d'épine mais en même temps j'avais du mal à croire tout ça,mais un guérrier digne de se nom ne doit mettre de côter aucune hypothèses,je mis de l'order dans mes idées puis je répondis:

Ecoute je ne vais pas te mentir je ne peut pas dire que je te croit mais je ne peut dire que je ne te croit pas,si tu veux être un menbre à part entière du clan de la rivière tu dois dire toute la véritée à étoile de satin un véritable guérrier ne doit pas cacher son passer aussi lourd et honteu soit-il,et je sais que tu ne me dis pas tous c'est ton choix mais lorsque tu iras raconter cela au chef n'oubli aucun détail et pour le moment je ne te considère pas comme menbre de ce clan tu le seras si tu dis la vérité à mon chef mais pas avant tu m'en vouloir si tu veux mais je sais que je fais le bon choix et on ne peut choisir une voie sans être honnete pour le moment patte d'épine tu n'es plus que un chaton qui attend le verdict d'étoile de satin pour savoir si il peut faire parti officielement du clan,sur ce au revoir.

J'entendis sa réponse puis je parti froidement,le regard glacial je me dirigea vers la sortie du camp une fois sorti je me mis à courir vite vite toujours plus vite,je ne m'arrètai que arriver aux plaines d'entrainement et je me mis à m'exercer comme je l'avais fais avec nuage d'érable.Aucune larme ne franchit mes yeux maitriser mes émotio je savais le faire à la perfection et cette déception je la surmontai rapidement par l'entrainement apres tout la confiance n'est pas vraiment importante elle peut être trahit tellement facilement.
Revenir en haut Aller en bas
Nuage Epineux
NOCTAMBULE.
Nuage Epineux


Perso 1 : Nuage Epineux
Perso 2 : Eclats de Glace
Perso 3 : Envol du Phoenix
Nombre de messages : 1053
Age : 26
Puf : Crèpe for Gaufrette & Kinder
Monocle for Lunette
Ma Luuuune for La FOoooOlle
Chupa Chup's for Sushi
Sadiquette for Ma Givrée (ça remonte à loin xD)
Jeune Padawan for Maître Jedi
Haribo ou Cheftaine for Spaghettis
Tagadoch Choupy for Minuich
Boule de Noël en PORCELAINE for Sapin, Guirlande, Cadeau, Bonnet du Rêne et Papier Cadeau
Trucquichinou for Chosinouchette & Chouetinouchette


Tagada pour tout le monde =)


Date d'inscription : 24/10/2009
Points : 1167

Feuille de personnage
Affinité:
But du félin:
Famille:

un ami de plus(tous les chats acceptés) Empty
MessageSujet: Re: un ami de plus(tous les chats acceptés)   un ami de plus(tous les chats acceptés) EmptyLun 14 Déc - 0:03

Mes pattes se dérobèrent sous moi. Petite Lune avait choisit la bonne voie. Positive pour elle, et, malheureusement, négative pour moi. J'étais annéantie par la tristesse. Seule une chose pouvait me faire oublier cette histoire. Je courus vers le lieu d'entrainement du Clan. Petite Lune s'y trouvait déjà. Je ne pus lui dire quelque chose. Je me mis face à un obstacle-un tronc d'arbre-et je le visais. Usant de ma vitesse et de mon habileté, j'esquivais des coup et des chats imaginaire, et je plongeais mes crocs acérés dans mon but. Puis, je me retournais, et attaquais d'autres cibles. Je continuais, éliminant au fur et à mesure chacune des cibles. Un hoquet de surprise me parvint de derrière mon épaule. Petite Lune. Sans montrer la moindre expression, je continuais. Même dans cette extrème concentration, la tristesse me rongeait. D'un coup, je ne pus effectué un geste de plus. Une nouvelle fois, mes pattes se dérobèrent sous moi, et je pleurais. Je me fichais que Petite Lune le voit. Je me fichait de mon entrainement qui me le déconseillait. J'étais redevenu un chaton comme les autres, pleurant comme un nouveau-né. Ce que je voulait le plus au monde. Etre un chaton comme les autres. Mais celç m'était impossible. Mais qu'est-ce que j'ai fait, Clan des Etoiles ? Je me relevais. Continuai mon entrainement. Pour retomber, quelques cibles plus loin. Cette fois-ci, je ne dominais pas le chagrin. Tout ce que je voulais, moi, c'était effacé mon destin, comme Eclair de Glace. Lui l'avait fait. Mais moi, ça m'est impossible. Toutes forces m'avaient abandonné. J'entendis un bruit derrière moi. Il était très proche. Une voix me parvint.
Revenir en haut Aller en bas
http://fate-of-cats.forum-actif.net/
Lune éternelle
Félin très connu
Lune éternelle


Perso 1 : nuage de minuit/aucun
Perso 2 : rivière/rivière
Perso 3 : guerrière/guerrière
Nombre de messages : 692
Age : 28
Date d'inscription : 25/11/2009
Points : 811

Feuille de personnage
Affinité:
But du félin:
Famille:

un ami de plus(tous les chats acceptés) Empty
MessageSujet: Re: un ami de plus(tous les chats acceptés)   un ami de plus(tous les chats acceptés) EmptyLun 14 Déc - 0:42

Je vis patte d'épine arriver sur le terrain d'entrainement,l'ignorant superbement je continuais mon entrainement,enchainant enchainement sur enchainement,j'entendis un bruit sourd puis des pleures,et apres quelques secondes plus rien je me retournais,il avait reprit l'entrainement.Je balançais ma tête de gauche à droite,même si c'était un chaton il avait quelque chose à faire et pourtant il s'entrainait au lieu de raconter son histoire à son chef,un tremblement me parcoura l'échine,gracieusement je me dirigeai vers lui une fois derrère le chaton je lui dis d'un ton froid et inamicale:

T'entrainer ne servira à rien,tu sais très bien se que tu dois faire alors agit et arrète de t'appitoyer sur ton sur je croyais que tu voulais montrer ta véritable valeur et bien laisse moi te dire que ce n'est pas comme ça que tu vas y arriver!!

A mes paroles il s'arrèta il semblait réfléchir,en silence je tourna les talons s'ingla sa tête de ma queue et je me dirigeais au bout des plaines et commençais une série d'esquives et d'attaques.Au bout de quelques minutes je fit une pause.Regardant le ciel je réfléchissai à ma vie,clan des étoiles quelle destinée m'avais vous choisis,le ciel était était parsemer de nuages gris,un vent froid soufflait mais je n'y fis pas attention je ferma les yeux et repris mon entrainement mais en n'utilisant que mes 4 autres sens,au bout de quelques tant je sentis une présence et avant que j'ouvre les yeux une voie trancha l'air.
Revenir en haut Aller en bas
Nuage Epineux
NOCTAMBULE.
Nuage Epineux


Perso 1 : Nuage Epineux
Perso 2 : Eclats de Glace
Perso 3 : Envol du Phoenix
Nombre de messages : 1053
Age : 26
Puf : Crèpe for Gaufrette & Kinder
Monocle for Lunette
Ma Luuuune for La FOoooOlle
Chupa Chup's for Sushi
Sadiquette for Ma Givrée (ça remonte à loin xD)
Jeune Padawan for Maître Jedi
Haribo ou Cheftaine for Spaghettis
Tagadoch Choupy for Minuich
Boule de Noël en PORCELAINE for Sapin, Guirlande, Cadeau, Bonnet du Rêne et Papier Cadeau
Trucquichinou for Chosinouchette & Chouetinouchette


Tagada pour tout le monde =)


Date d'inscription : 24/10/2009
Points : 1167

Feuille de personnage
Affinité:
But du félin:
Famille:

un ami de plus(tous les chats acceptés) Empty
MessageSujet: Re: un ami de plus(tous les chats acceptés)   un ami de plus(tous les chats acceptés) EmptyLun 14 Déc - 21:40

Ces paroles me tranchèrent le coeur. Elles faisaient si mal ! Jamais je n'aurais pensé que Petite Lune dise quelque chose comme ça. Nous étions si proches. Malgrès moi, je savais qu'elle avait un bon état d'esprit. Mais il était si cruel...Ne plus penser à l'amitié, mais au devoir. C'est très noble. Moi, par contre...Je suis...idiot. Je pensais changé mon destin. C'est idiot. Qui peut le changé, sans faire des sacrifices. Je pensais les avoir fait, en renonçant à tout. Mais j'avais eu tort. Je me pris a imaginé ce qui se serait passé si j'étais resté avec mes frères et soeurs. Pas très joyeux. J'adressais une prière muette au Clan des Etoiles, en regardant le ciel. Puis abaissant la tête, je me resignais. Avant d'annoncer ça à Etoile de Satin, je voulais faire quelque chose. D'une importance primordiale. Je ne pouvais partir sans le faire. Je m'avançais vers mon amie aux yeux de lune.

-D'accord.

Ma voix fit sursauter la jeune chatte. Je savais qu'elle m'avait entendu arriver. Je continuai dans mon élan.

-Mais avant d'y aller, je voulais te dire que tu seras mon amie. A jamais. Tu...compte beaucoup pour moi. Et...je ne veux pas te perdre !! S'il te plaît. Tu peux me détester, tu peux me haïre à un point innimaginable...tu seras toujours mon amie.

Elle semblait réfléchire, mais ses yeux étaient toujours froids et implacable. Cela m'enfonçait encore plus profondement le pieu dans mon petit coeur. J'inspirais difficilement. Je m'avais déjà laisser abattre par la tristesse, je ne veux pas mis replonger une nouvelle fois. Pas tout de suite, du moins. La voix cristaline de mon amie rettentit dans l'air. Je l'écoutais, espérant une réponse d'amitié, et non de haissement.
Revenir en haut Aller en bas
http://fate-of-cats.forum-actif.net/
Lune éternelle
Félin très connu
Lune éternelle


Perso 1 : nuage de minuit/aucun
Perso 2 : rivière/rivière
Perso 3 : guerrière/guerrière
Nombre de messages : 692
Age : 28
Date d'inscription : 25/11/2009
Points : 811

Feuille de personnage
Affinité:
But du félin:
Famille:

un ami de plus(tous les chats acceptés) Empty
MessageSujet: Re: un ami de plus(tous les chats acceptés)   un ami de plus(tous les chats acceptés) EmptyLun 14 Déc - 22:03

-D'accord.

Je sursautais à ses paroles,mais il reprit immédiatement:

-Mais avant d'y aller, je voulais te dire que tu seras mon amie. A jamais. Tu...compte beaucoup pour moi. Et...je ne veux pas te perdre !! S'il te plaît. Tu peux me détester, tu peux me haïre à un point innimaginable...tu seras toujours mon amie.

Je réflechie à ses paroles elles étaient touchantes certe mais je ne pouvais tracer un trait sur cette histoire et faire comme si il ne c'était jamais rien passé.Je levais les yeux vers la toison argentée qui se distinguait nettement désormais,je posais mon regard il n'avait pas changé froid et implacable et je soupiraos et commençais:

Ecoute patte d'épine je ne pas te dire que je te pardonne dans l'immédiat,je ne peut pas tracer un trait sur cette histoire et reprendre comme si rien n'était jamais arrivé,je me mentirais,va voir étoile de satin et raconte lui tout une fois ceci fait elle te dira se qu'elle en pense et donnera son verdict, et après on vera laisse moi le temps de digirer tout ça pas,prend ta vie en main,relève la tête et marche sans te retourner,se ne sera pas la seule ambuche ou difficulté et il faudra te relever à chaque fois pour continuer à avancer et te battre pour tes rêves.

Je me tus,le soir était avançé il fallait rentré,je me levais et partais vers le camp,la tête haute,j'arrivais là-bas quelques minutes plus tards, je me dirigeais vers la pouponnière je me roulais en boule sur ma litière et je fermais les yeux,je m'endormie quelles que minutes plus tards,berçé par la nature et l'air pure et frai de la forêt.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





un ami de plus(tous les chats acceptés) Empty
MessageSujet: Re: un ami de plus(tous les chats acceptés)   un ami de plus(tous les chats acceptés) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
un ami de plus(tous les chats acceptés)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Un ami c'est ça que je voudrais... un nouvel ami ( tous les chats sont acceptés )
» l'aube d'un jour (tous les chats sont acceptés)
» L'arrivée de Mirage ( ouvert à tous les chats du tonnerre )
» Assemblée du StarClan afin de déterminer les Corsaires et leurs Adjoints. [Libre à tous les chats du Clan des Etoiles !]
» Le commencement d'une belle histoire d'amitié [tout les chatons sont acceptés]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Guerre des Clans ABB :: 
Archives
 :: Anciens RPS
-
Sauter vers: