AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Peut-être le début d'une nouvelle amitié... [PV Nuage De Pie]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Boule De Cristal
Félin connu
Boule De Cristal


Perso 1 : (Futur : Coeur de Nuit ?)
Perso 2 : Clan du Tonnerre
Perso 3 : Petite
Nombre de messages : 164
Age : 27
Puf : Cristal or Braise
Date d'inscription : 17/11/2010
Points : 180

Feuille de personnage
Affinité:
But du félin:
Famille:

Peut-être le début d'une nouvelle amitié... [PV Nuage De Pie] Empty
MessageSujet: Peut-être le début d'une nouvelle amitié... [PV Nuage De Pie]   Peut-être le début d'une nouvelle amitié... [PV Nuage De Pie] EmptyDim 19 Déc - 17:54

Boule De Cristal était allé dans la Tanière des Apprentis pour trouver Nuage De Ciel. Le temps était aux nuages. C'était un de ces temps tristes qui ne vous met pas de bonne humeur. Quand elle entra dans la Tanière des Apprentis, il n'y avait personne. Pas un chat. Elle attendit là quelques temps mais elle décida de sortir. Elle pourrait revenir dans quelques heures. Mais elle avait besoin de voir Nuage De Ciel qui était devenu pour elle... comme une drogue... Enfin peut-être pas mais elle était bien avec elle. Elle ne se sentait plus comme une simple chatonne. En effet celle-ci la complimentait toujours. Elle se leva et s'étira. Elle voulait rejoindre Petite Écume pour se dégourdir les jambes et lui faire visiter le Camp. Au moment où elle sortit, elle croisa un chat, sûrement un apprenti. Peut-être même une apprentie. Elle ne tint pas compte de cette rencontre. Quand elle rejoignait la Pouponnière, elle avait pourtant l'image de ce chat en tête. Elle avait besoin de savoir, un chat, une chatte, gentil, méchante, elle devait lui parler. Au moins une fois. Elle courut vers la Tanière des Apprentis. Elle bouscula un chat mais ne fis pas attention et murmura une petite excuse tout en continuant sa course. Quand elle arriva dans la sombre Tanière, elle ne vit d'abord rien. La lumière ne pénétrait pas dans la Tanière car les nuages noirs empêchaient tous les rayons de soleil d'éclairer la clairière. Elle remarqua une ombre noire. Elle s'approcha et quelques rayons de lumière éclairèrent la pièce. Elle distingua alors deux yeux bleus magiques. Le chat semblait plongé dans ses pensées. Mais plus Boule De Cristal la regardait plus elle avait l'impression que c'était une chatte magnifique. La lumière reflétée sur son pelage donnait comme une impression bleutée.

-Excuse moi de te déranger, je suis Boule De Cristal. Et toi ?


Dernière édition par Boule De Cristal le Dim 19 Déc - 20:02, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Chant du Cygne
Félin Légendaire
Chant du Cygne


Perso 1 : Chant du Cygne ~ River
Perso 2 : Petit Saphir ~ Ombre
Perso 3 : Etoile du Démon ~ Solitaire
Nombre de messages : 2140
Age : 26
Puf : Pinette pour tout le monde

Spoiler:

Peut-être le début d'une nouvelle amitié... [PV Nuage De Pie] 255049Kakashi1

Date d'inscription : 14/10/2010
Points : 2525

Feuille de personnage
Affinité:
But du félin:
Famille:

Peut-être le début d'une nouvelle amitié... [PV Nuage De Pie] Empty
MessageSujet: Re: Peut-être le début d'une nouvelle amitié... [PV Nuage De Pie]   Peut-être le début d'une nouvelle amitié... [PV Nuage De Pie] EmptyDim 19 Déc - 19:00

Nuage de pie


Epuisez de son dur entrainement Nuage de pie rentra aux camp. En chemain elle croisa sa meilleure amie Nuage de ciel qui partait chassez avec son mentor. Elle la salua et se diriga ver l'entré. Arriver a l'interieure du camp elle etait telement epuisez qu'elle ne tenait presque plus debout. Elle deposa ses prise sur le tas de gibier puis elle se diriga ver la taniere des apprentis. De la elle croisa une chatonne blanche. Elle reconnut boule de cristalle qui etait aussi souvent avec Nuage de ciel. Elle entra et se coucha sur son nid de mousse. Elle se rappela les derniere evenement. Coeur de nuit est un traitre! Bon sa elle en etait pas si sure. Elle se rappella cette nuit d'automne devant la taniere des apprentie. Coeur de nuit et elle se baguarrez. Nuage de pie n'avait pas voulut que nuit voie ciel parsequ'elle avait peur que cette derniere se fasse attaquez par nuit. Elle entendit un bruit et se tourna. Mais que fesait boule de cristalle ici? Elle s'emblait impressionait par les yeux de Nuage de pie. Cristalle dit:

Excuse moi de te déranger, je suis Boule De Cristal. Et toi ?

Nuage de pie sourit et dit:

Moi c'est Nuage de pie!Puis elle ajouta tendrement, ce qui ne lui resemblait pas, Mais que fait tu ici? Tu t'ennuye?
Revenir en haut Aller en bas
Boule De Cristal
Félin connu
Boule De Cristal


Perso 1 : (Futur : Coeur de Nuit ?)
Perso 2 : Clan du Tonnerre
Perso 3 : Petite
Nombre de messages : 164
Age : 27
Puf : Cristal or Braise
Date d'inscription : 17/11/2010
Points : 180

Feuille de personnage
Affinité:
But du félin:
Famille:

Peut-être le début d'une nouvelle amitié... [PV Nuage De Pie] Empty
MessageSujet: Re: Peut-être le début d'une nouvelle amitié... [PV Nuage De Pie]   Peut-être le début d'une nouvelle amitié... [PV Nuage De Pie] EmptyDim 19 Déc - 19:43

La chatte bleutée semblait perplexe de trouver Boule De Cristal ici. Elle lui répondit cependant tendrement :

-Moi c'est Nuage de pie ! Mais que fait tu ici ? Tu t'ennuies ?
-Non je ne m'ennuie pas je pensais trouver Nuage De Ciel ici. Et puis je t'ai croisée.


Elle lui dit cela avec un grand sourire. Nuage de Pie, puisque c'était comme cela qu'elle s'appelait, s’inquiétait pour elle. Ça lui allait droit au coeur. Elle s'en rappellerait toujours. NUAGE DE PIE !!!! Ce n'était pas la meilleure amie de Nuage de Ciel !!?? Mais si !! Elle aussi connaissait bien Coeur De Nuit alors !! Ils devaient former un beau groupe ces 3 là.

-Alors tu es la meilleure amie de Nuage de Ciel !?? Tu connais donc aussi Coeur de Nuit.


[ Excuse moi pour ce truc ridicule ... Aucune inspiration... :/ ]
Revenir en haut Aller en bas
Chant du Cygne
Félin Légendaire
Chant du Cygne


Perso 1 : Chant du Cygne ~ River
Perso 2 : Petit Saphir ~ Ombre
Perso 3 : Etoile du Démon ~ Solitaire
Nombre de messages : 2140
Age : 26
Puf : Pinette pour tout le monde

Spoiler:

Peut-être le début d'une nouvelle amitié... [PV Nuage De Pie] 255049Kakashi1

Date d'inscription : 14/10/2010
Points : 2525

Feuille de personnage
Affinité:
But du félin:
Famille:

Peut-être le début d'une nouvelle amitié... [PV Nuage De Pie] Empty
MessageSujet: Re: Peut-être le début d'une nouvelle amitié... [PV Nuage De Pie]   Peut-être le début d'une nouvelle amitié... [PV Nuage De Pie] EmptyVen 24 Déc - 18:49

Non je ne m'ennuie pas je pensais trouver Nuage De Ciel ici. Et puis je t'ai croisée.

Elle la regarda puis ajouta:

Alors tu es la meilleure amie de Nuage de Ciel !?? Tu connais donc aussi Coeur de Nuit.

Au moment ou elle entedut le nom de son pire enemie son hechine se herissa et un grognement sortit de sa gorge. Mais elle secoua la tête. Cette chatonne n'avait rien a voir avec cette histoir. Elle soupira et dit:

Bon changon de sujet. Et si je t'apprenait quelque technique de combat?

Elle sortit de la taniere des apprentit et se diriga ver l'entrez du camp puis elle se tourna.

Tu vien?


[deso mais j'ai vraiment pas d'inspi!)





Revenir en haut Aller en bas
Boule De Cristal
Félin connu
Boule De Cristal


Perso 1 : (Futur : Coeur de Nuit ?)
Perso 2 : Clan du Tonnerre
Perso 3 : Petite
Nombre de messages : 164
Age : 27
Puf : Cristal or Braise
Date d'inscription : 17/11/2010
Points : 180

Feuille de personnage
Affinité:
But du félin:
Famille:

Peut-être le début d'une nouvelle amitié... [PV Nuage De Pie] Empty
MessageSujet: Re: Peut-être le début d'une nouvelle amitié... [PV Nuage De Pie]   Peut-être le début d'une nouvelle amitié... [PV Nuage De Pie] EmptyVen 24 Déc - 20:15

Dés qu'elle prononça le nom de son ami, Nuage de Pie se hérissa et grogna. Elle aurait mieux fait de ne rien dire. Elle n'avait pas l'air de l'apprécier beaucoup. Bizarre, il était si proche de Nuage de Ciel. La novice secoua la tête en signe de protestation. Elle ne paraissait pas très enjouée de partager ses expériences avec le matou noir. Elle souffla. Là, Boule De Cristal trouva que c'était à la limite du supportable.

-Bon changeons de sujet. Et si je t'apprenais quelques techniques de combat ?

Maintenant elle la rembarrait, et bien leur amitié commençait bien !!! Boule De Cristal était furieuse. Elle crut exploser quand la chatte, après être sortie de la tanière, lui dit d'un ton désinvolte :

-Tu viens ?!

Non elle ne venait pas, elle ne voulait pas. Elle savait que sinon elle exploserait. Elle voulait à tout pris éviter ça. Elle la regarda d'un air sombre. Elle savait que ce regard en déstabilisait plus d'un, avec ses yeux émeraudes. Elle lui dit avec la voix la plus sereine qu'elle pouvait :

-Non je ne viens pas. Explique moi plutôt pourquoi on devrait changer de sujet ?
Revenir en haut Aller en bas
Chant du Cygne
Félin Légendaire
Chant du Cygne


Perso 1 : Chant du Cygne ~ River
Perso 2 : Petit Saphir ~ Ombre
Perso 3 : Etoile du Démon ~ Solitaire
Nombre de messages : 2140
Age : 26
Puf : Pinette pour tout le monde

Spoiler:

Peut-être le début d'une nouvelle amitié... [PV Nuage De Pie] 255049Kakashi1

Date d'inscription : 14/10/2010
Points : 2525

Feuille de personnage
Affinité:
But du félin:
Famille:

Peut-être le début d'une nouvelle amitié... [PV Nuage De Pie] Empty
MessageSujet: Re: Peut-être le début d'une nouvelle amitié... [PV Nuage De Pie]   Peut-être le début d'une nouvelle amitié... [PV Nuage De Pie] EmptySam 25 Déc - 10:33

La chatonne ne vint pas. Elle avait l'air furieuse. Ellle dit:

Non je ne viens pas. Explique moi plutôt pourquoi on devrait changer de sujet ?

Nuage de pie ecrcilla les yeux. Elle ne voulait pa en parlez. Cela lui ferait trop de la peine. Mais bon la chatonne voulait absolument savoir alore elle n'allait pas être descu.Elle s'assi et dit d'un air triste:

Depui un sertain tamps je voi toujour Coeur de nuit se baladez a la frontiere de l'ombre. Il traverse aussi quelque foi la frontiere. Il y reste longtemp avent de repartire au camp. Ses se quon appelle un traitre. Il reste tout le temp avec nuage de ciel et j'ai peur qui lui fasse quelque chose. Acose te ce j'ai perdu son amitier l'autre soir et elle ne m'equoute plus. Je sais ses bizzard que je veux la protegez mais moi et Nuage de ciel on a vecu tent ensemble. Ma meilleure amie...Elle a toujour etait la pour moi. Et mtenain il y a se coeur de nuit.
Elle baissa la tête et une larme coula le long de sa joue...
Revenir en haut Aller en bas
Boule De Cristal
Félin connu
Boule De Cristal


Perso 1 : (Futur : Coeur de Nuit ?)
Perso 2 : Clan du Tonnerre
Perso 3 : Petite
Nombre de messages : 164
Age : 27
Puf : Cristal or Braise
Date d'inscription : 17/11/2010
Points : 180

Feuille de personnage
Affinité:
But du félin:
Famille:

Peut-être le début d'une nouvelle amitié... [PV Nuage De Pie] Empty
MessageSujet: Re: Peut-être le début d'une nouvelle amitié... [PV Nuage De Pie]   Peut-être le début d'une nouvelle amitié... [PV Nuage De Pie] EmptySam 25 Déc - 13:50

Nuage de Pie devint soudain triste. Ses yeux bleus se remplir de cette tristesse inexpliquée. Boule De Cristal se sentit d'un coup désolée.

-Depuis un certain temps je vois toujours Coeur de nuit se balader à la frontière de l'ombre. Il traverse aussi quelques fois la frontière. Il y reste longtemps avant de repartir au camp. C'est ce qu'on appelle un traître. Il reste tout le temps avec Nuage de Ciel et j'ai peur qui lui fasse quelque chose. A cause te ce j'ai perdu son amitié l'autre soir et elle ne m'écoute plus. Je sais que c'est bizarre que je veux la protéger, mais moi et Nuage de ciel on a vécu tant ensemble. Ma meilleure amie.. Elle a toujours été la pour moi. Et maintenant il y a ce Coeur de Nuit.

D'accord, elle était jalouse. Mais ce n'était pas une raison pour l'insulter de traître, elle n'avait aucune preuve. Elle ne vit pas la larme qui perlait sur sa joue.

-Quelles preuves as-tu contre Coeur de Nuit, c'est un honnête chat même si il est très réservé !!


[C'est le festival de la non-inspiration xD]
Revenir en haut Aller en bas
Chant du Cygne
Félin Légendaire
Chant du Cygne


Perso 1 : Chant du Cygne ~ River
Perso 2 : Petit Saphir ~ Ombre
Perso 3 : Etoile du Démon ~ Solitaire
Nombre de messages : 2140
Age : 26
Puf : Pinette pour tout le monde

Spoiler:

Peut-être le début d'une nouvelle amitié... [PV Nuage De Pie] 255049Kakashi1

Date d'inscription : 14/10/2010
Points : 2525

Feuille de personnage
Affinité:
But du félin:
Famille:

Peut-être le début d'une nouvelle amitié... [PV Nuage De Pie] Empty
MessageSujet: Re: Peut-être le début d'une nouvelle amitié... [PV Nuage De Pie]   Peut-être le début d'une nouvelle amitié... [PV Nuage De Pie] EmptySam 25 Déc - 15:03

Quelles preuves as-tu contre Coeur de Nuit, c'est un honnête chat même si il est très réservé !!

Nuage de pie inspira profondement.

L'autre jour je l'ai vu traversez la frontiere. A sa rencontre une chatte. Daccord il y a quoi comme mal a être amoureux? bien sur rien, mais moi je croier quil etait amoureux de Nuage de ciel. Ensuite il a chassez sur notre territoir pour nourure cette chatte. je la connais. C'est une apprentit de l'ombre. Non celement il traie le clan mais peut être même Nuage de ciel. Je suis presque certaine qu'un jour elle soufrira par sa faute.

Nuage de pie espairez que Boule de cristalle comprenait ses crainte. Elle la regarda dans les yeux et vit une lueur de compreansion. La comprenait elle qu'elle trouvait que coeur de nuit etait un traitre ou bien que Nuage de pie etait une des chatte les plus loyal du clan? Elle ne savait pas mais elle atendit la reponse.

(Ah! j'ai enfin un peu plus d'inspi!)

Revenir en haut Aller en bas
Boule De Cristal
Félin connu
Boule De Cristal


Perso 1 : (Futur : Coeur de Nuit ?)
Perso 2 : Clan du Tonnerre
Perso 3 : Petite
Nombre de messages : 164
Age : 27
Puf : Cristal or Braise
Date d'inscription : 17/11/2010
Points : 180

Feuille de personnage
Affinité:
But du félin:
Famille:

Peut-être le début d'une nouvelle amitié... [PV Nuage De Pie] Empty
MessageSujet: Re: Peut-être le début d'une nouvelle amitié... [PV Nuage De Pie]   Peut-être le début d'une nouvelle amitié... [PV Nuage De Pie] EmptySam 25 Déc - 19:01

-L'autre jour je l'ai vu traversez la frontiere. A sa rencontre une chatte. D'accord il y a quoi comme mal a être amoureux ? Bien sur rien, mais moi je croyais qu'il etait amoureux de Nuage de Ciel. Ensuite il a chassé sur notre territoire pour nourrir cette chatte. Je la connais. C'est une apprentie de l'Ombre. Non seulement il trahi le Clan mais peut être même Nuage de Ciel. Je suis presque certaine qu'un jour elle soufrira par sa faute.

Nuage de Pie semblait vraiment affectée. Boule de Cristal n'était pourtant toujours pas convaincu que ce soit un traite, il devait y avoir une explication. Il y a toujours des explications. Nuage de Pie n'avait pas à l'espionner comme ça, c'était sa vie privée. Mais elle montrait preuve de courage et ça la jeune chatte blanche ne pouvait le nier. Elle la regarda intensément et déclara :

-Je suis d'accord avec toi, il est amoureux de Nuage de Ciel, j'en suis presque sûre. Mais il doit bien avoir une raison pour ses allés-retours vers le territoire ennemi avec une apprentie. Tu crois pas que tu juges un peu vite ?

Elle lui fit des petits yeux doux, elle savait que ça les faisait fondre....


Dernière édition par Boule De Cristal le Dim 2 Jan - 14:39, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Chant du Cygne
Félin Légendaire
Chant du Cygne


Perso 1 : Chant du Cygne ~ River
Perso 2 : Petit Saphir ~ Ombre
Perso 3 : Etoile du Démon ~ Solitaire
Nombre de messages : 2140
Age : 26
Puf : Pinette pour tout le monde

Spoiler:

Peut-être le début d'une nouvelle amitié... [PV Nuage De Pie] 255049Kakashi1

Date d'inscription : 14/10/2010
Points : 2525

Feuille de personnage
Affinité:
But du félin:
Famille:

Peut-être le début d'une nouvelle amitié... [PV Nuage De Pie] Empty
MessageSujet: Re: Peut-être le début d'une nouvelle amitié... [PV Nuage De Pie]   Peut-être le début d'une nouvelle amitié... [PV Nuage De Pie] EmptyLun 27 Déc - 18:57

[amuse toi bien j'attendrez!]
Revenir en haut Aller en bas
Chant du Cygne
Félin Légendaire
Chant du Cygne


Perso 1 : Chant du Cygne ~ River
Perso 2 : Petit Saphir ~ Ombre
Perso 3 : Etoile du Démon ~ Solitaire
Nombre de messages : 2140
Age : 26
Puf : Pinette pour tout le monde

Spoiler:

Peut-être le début d'une nouvelle amitié... [PV Nuage De Pie] 255049Kakashi1

Date d'inscription : 14/10/2010
Points : 2525

Feuille de personnage
Affinité:
But du félin:
Famille:

Peut-être le début d'une nouvelle amitié... [PV Nuage De Pie] Empty
MessageSujet: Re: Peut-être le début d'une nouvelle amitié... [PV Nuage De Pie]   Peut-être le début d'une nouvelle amitié... [PV Nuage De Pie] EmptyVen 21 Jan - 18:49

Boule de cristalle? deso du DP!
Revenir en haut Aller en bas
Boule De Cristal
Félin connu
Boule De Cristal


Perso 1 : (Futur : Coeur de Nuit ?)
Perso 2 : Clan du Tonnerre
Perso 3 : Petite
Nombre de messages : 164
Age : 27
Puf : Cristal or Braise
Date d'inscription : 17/11/2010
Points : 180

Feuille de personnage
Affinité:
But du félin:
Famille:

Peut-être le début d'une nouvelle amitié... [PV Nuage De Pie] Empty
MessageSujet: Re: Peut-être le début d'une nouvelle amitié... [PV Nuage De Pie]   Peut-être le début d'une nouvelle amitié... [PV Nuage De Pie] EmptyVen 21 Jan - 21:22

J'ai répondu non ?
Revenir en haut Aller en bas
Chant du Cygne
Félin Légendaire
Chant du Cygne


Perso 1 : Chant du Cygne ~ River
Perso 2 : Petit Saphir ~ Ombre
Perso 3 : Etoile du Démon ~ Solitaire
Nombre de messages : 2140
Age : 26
Puf : Pinette pour tout le monde

Spoiler:

Peut-être le début d'une nouvelle amitié... [PV Nuage De Pie] 255049Kakashi1

Date d'inscription : 14/10/2010
Points : 2525

Feuille de personnage
Affinité:
But du félin:
Famille:

Peut-être le début d'une nouvelle amitié... [PV Nuage De Pie] Empty
MessageSujet: Re: Peut-être le début d'une nouvelle amitié... [PV Nuage De Pie]   Peut-être le début d'une nouvelle amitié... [PV Nuage De Pie] EmptyVen 21 Jan - 23:41

Je suis d'accord avec toi, il est amoureux de Nuage de Ciel, j'en suis presque sûre. Mais il doit bien avoir une raison pour ses allés-retours vers le territoire ennemi avec une apprentie. Tu crois pas que tu juges un peu vite ?

Tu a peut être raison. Je ne devrait pas juger trop vite.

Nuage de pie regarda le chaton. Elle voulut dire quelque chose mais elle entendit son mentor crier dehord:

Nuage de pie! depeche toi! Fleur de cristalle et moi nous somme senser voir de quoi tu est capable. tu veux devenire guerriere alor vite!


Nuage de pie regarda le chaton avec regret et dit:

Je suis desoler, mais je doit y aller.


>Fin<
Revenir en haut Aller en bas
Boule De Cristal
Félin connu
Boule De Cristal


Perso 1 : (Futur : Coeur de Nuit ?)
Perso 2 : Clan du Tonnerre
Perso 3 : Petite
Nombre de messages : 164
Age : 27
Puf : Cristal or Braise
Date d'inscription : 17/11/2010
Points : 180

Feuille de personnage
Affinité:
But du félin:
Famille:

Peut-être le début d'une nouvelle amitié... [PV Nuage De Pie] Empty
MessageSujet: Re: Peut-être le début d'une nouvelle amitié... [PV Nuage De Pie]   Peut-être le début d'une nouvelle amitié... [PV Nuage De Pie] EmptySam 12 Fév - 17:00

-Tu as raison je ne devrais pas juger trop vite

Boule de Cristal sourit, elle vit que Nuage de Pie voulait lui dire quelque chose mais un chat cria :

-Nuage de Pie ! Dépêche toi ! Fleur de Cristalle et moi nous sommes censer voir de quoi tu est capable. Tu veux devenire guerrière alors vite !

C'était sûrement son mentor, en tout cas la jeune chatte eut un mouvement presque soulagé et fut contente que cette pseudo dispute soit terminer. Ce n'est pas comme ça qu'elle se ferait des amis. Elle rentra sans avoir vu Coeur de Nuit et joua avec Petit Écume.



[FIN]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Peut-être le début d'une nouvelle amitié... [PV Nuage De Pie] Empty
MessageSujet: Re: Peut-être le début d'une nouvelle amitié... [PV Nuage De Pie]   Peut-être le début d'une nouvelle amitié... [PV Nuage De Pie] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Peut-être le début d'une nouvelle amitié... [PV Nuage De Pie]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Une nouvelle rencontre... Peut-être le début d'une amité?(pvNuage Sournois)
» Début d’une nouvelle Amitié (PV Petite Vague)
» Une nouvelle amitié[Nuage du Feu et Nuage de Gace]
» Nouvelle amitié [ PV Nuage d'Argent ]
» Le début d'une grande amitié ! [PV Courage]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Guerre des Clans ABB :: 
Archives
 :: Anciens RPS
-
Sauter vers: