AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 Sauvetage [PV Nuage de Ciel]

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Blaze Justice
Félin Légendaire
Blaze Justice


Perso 1 : Blaze Justice alias BJ / Wind
Perso 2 : Patte Exaltante alias Ichigo / Wind
Perso 3 : Nuage de Vision alias Ayumu / River
Nombre de messages : 2400
Age : 26
Puf :

Night
Miwu


Date d'inscription : 19/11/2010
Points : 2356

Feuille de personnage
Affinité:
But du félin:
Famille:
Sauvetage [PV Nuage de Ciel] Empty
MessageSujet: Sauvetage [PV Nuage de Ciel]   Sauvetage [PV Nuage de Ciel] EmptyMer 24 Nov - 10:47

Coeur de Nuit chassait simplement du gibier dans les hautes herbes de la lande, quand il entendit un cri. C'etait un cri feminin, qui provenait surement d'une apprentie. Mais ce qui lui choqua le plus, c'etait que ce fut un cri de peur, d'horreur.
Inquiet, il se precipita vers la source du bruit, passant mille touffes d'herbes plus hautes que lui, et vit une chose horrible en arrivant a quelques longeurs de renard...
Une apprentie au pelage noir, virant au bleu, avait eu la malchance de tomber nez-a-nez avec une vipere. Le serpent etait noir et il semblait en vouloir a l'apprentie...
Que faire?
Revenir en haut Aller en bas
Nuage de Ciel
Félin très connu
Nuage de Ciel


Perso 1 : Nuage de Ciel / Tonnerre
Perso 2 : Flamme Argentée / Tonnerre
Perso 3 : Illusion Dérisoire / Vent
Nombre de messages : 676
Age : 25
Puf : Ciel

Sky for Lumi
Céleste for Midnight
Cielou for Valinou,N'Encrounette and Fraiiisy
Ciela for Nigthounnet
Pizeon Courseuh for Poizon Rouzeuh
[Guildes des Frapés du Bocal] xD


Date d'inscription : 21/08/2010
Points : 590

Feuille de personnage
Affinité:
But du félin:
Famille:

Sauvetage [PV Nuage de Ciel] Empty
MessageSujet: Re: Sauvetage [PV Nuage de Ciel]   Sauvetage [PV Nuage de Ciel] EmptyMer 24 Nov - 10:52

Nuage de Ciel


Nuage de Ciel se reveilla,elle avait bien dormis cette nuit.L'apprentie se leva et s'étira,elle décida d'aller ce balader a la Mer Originelle.Elle trouvait cette endroit assez calme.La feline quitta le camp a pas de velours et s'élança dans la forêt en courent.Une fois arrivée a cette endroit relaxent ,elle s'alongea par terre est ferma les yeux.La femelle resta comme ca...10 minute.Soudain elle entendit un frémissement,sortit des buisson une grosse vipère.Nuage de Ciel ce leva d'un bont et plaqua ses oreilles contre son crâne,elle essaya de griffer la vipère.Mais celle-ci essaya de la mordre.L'apprentie au pelage de jais hurla de peur!Et des buisson un mâle du clan du Tonnerre,au pelage couleur jais comme elle.Il semblait réfléchir!*Mais ce n'ai pas le moment!*Pensa l'apprentie,alors elle lui cria:

-AIDE MOI!!

La vipère s'approcha de plus en plus, elle hurla une nouvelle fois.Soudain,le mâle ce jeta sur la vipère et l'acheva d'un coup de dents.La féline soupira de soulagement,elle s'avança prêt du guerrier et lui dit :

-Merci beaucoup!Aufaite tu t'appelles comment?Moi ces Nuage de Ciel

Le mâle lui répondit:

Revenir en haut Aller en bas
Blaze Justice
Félin Légendaire
Blaze Justice


Perso 1 : Blaze Justice alias BJ / Wind
Perso 2 : Patte Exaltante alias Ichigo / Wind
Perso 3 : Nuage de Vision alias Ayumu / River
Nombre de messages : 2400
Age : 26
Puf :

Night
Miwu


Date d'inscription : 19/11/2010
Points : 2356

Feuille de personnage
Affinité:
But du félin:
Famille:
Sauvetage [PV Nuage de Ciel] Empty
MessageSujet: Re: Sauvetage [PV Nuage de Ciel]   Sauvetage [PV Nuage de Ciel] EmptyMer 24 Nov - 23:04

Coeur de Nuit vit la femelle lui jeter un regard mauvais. La peur de la jeune femelle se sentait fort dans l'air, et la rage commenca a monter dans le coeur du felin noir.

-AIDE MOI!! cria-t-elle.

La vipère s'approcha de plus en plus, elle hurla une nouvelle fois. N'y tenant plus, le male sde jeta sur le serpent, et lui decocha ue beau coups de dents qui l'acheva facilement. Ce n'est qu'a ce moment qu'il se rendit compte que ce n'etait qu'un tout petit enfant, qui n'aurait pas pu tuer la jeune apprentie.
Il soupira, pas de fustration, mais de soulagement, ce qui le surprit un peu. Il etait du genre a aimer les plans, et a ne pas agir comme il l'avait fait, sur le coup. Il se rendit compte qu'il avait eu peur pour la jeune apprentie couleur de jais.
Le fil de ses pensees fit interrompu quand la novice lui lanca:

-Merci beaucoup! Au faite tu t'appelles comment? Moi, c'est Nuage de Ciel!

Hesitant sur la conduite a adopter, le guerrier s'approcha d'elle et lui repondit, essayant de paraitre le plus sur possible:

- Ce n'est vraiment rien tu sais... Il hesita entre lui annoncer que ce n'etait qu'une petite enfant sans defence, ou lui laisser croire qu'elle avait ete en grand danger. Tentant de ne pas trop la blesser, il opta pour les mots suivants: Je l'ai eu par surprise, et il est mort sur le coup... Afin de paraitre assez admirable pour la jeune apprentie, il rajouta avec fierete, comme s'il etait un mentor: Voila pourquoi on doit toujours etre sur ses gardes! Fais attention a partir de maintenant ; ca ne sera pas la derniere fois que tu verras une vipere, et je ne serais pas toujours la pour te sortir du petrin!

(Faudrait faire un truc du genre Nuage de Ciel replique "Je n'avais pas besoin de ton aide! " Pour qu'ils commencent deja a bien s'entendre, tu vois ce que je veux dire?"
Revenir en haut Aller en bas
Nuage de Ciel
Félin très connu
Nuage de Ciel


Perso 1 : Nuage de Ciel / Tonnerre
Perso 2 : Flamme Argentée / Tonnerre
Perso 3 : Illusion Dérisoire / Vent
Nombre de messages : 676
Age : 25
Puf : Ciel

Sky for Lumi
Céleste for Midnight
Cielou for Valinou,N'Encrounette and Fraiiisy
Ciela for Nigthounnet
Pizeon Courseuh for Poizon Rouzeuh
[Guildes des Frapés du Bocal] xD


Date d'inscription : 21/08/2010
Points : 590

Feuille de personnage
Affinité:
But du félin:
Famille:

Sauvetage [PV Nuage de Ciel] Empty
MessageSujet: Re: Sauvetage [PV Nuage de Ciel]   Sauvetage [PV Nuage de Ciel] EmptyMer 24 Nov - 23:09

- Ce n'est vraiment rien tu sais...

Il parrut hésiter a parler,pendant ce temps la novice inspecta le mâle qui l'avait sauvait.Son corps était musclé,il était grand,son pelage était long et d'un noir intense.Le félin avait de beau yeux bleu-mauves.Elle fut soudain tirée de ses rêveries car le guerrier noir lui répondit:

-Voila pourquoi on doit toujours etre sur ses gardes! Fais attention a partir de maintenant ; ca ne sera pas la derniere fois que tu verras une vipere, et je ne serais pas toujours la pour te sortir du petrin!

Surprise par la réponse du guerrier, la novice ,indignée répliqua:

-Mais j'aurais très bien pus me défendre seule.J'ai paniquée c'est tout!Ne me prends pas pour un chaton sans défense!

Le guerrier remua les moustache visiblement amusé!Nuage de Ciel lui demanda:

-Je vois pas ce qu'il y a de drôle!Et dabord c'est quoi ton nom?

Le guerrier sembla hésiter a lui dire son prémon,Nuage de Ciel ce radoucit et lui parla d'une voix qui se voulais rassurante:

-Tu peut me le dire!Je vais pas te mangée!

Le matou lui répondit alors:
Revenir en haut Aller en bas
Blaze Justice
Félin Légendaire
Blaze Justice


Perso 1 : Blaze Justice alias BJ / Wind
Perso 2 : Patte Exaltante alias Ichigo / Wind
Perso 3 : Nuage de Vision alias Ayumu / River
Nombre de messages : 2400
Age : 26
Puf :

Night
Miwu


Date d'inscription : 19/11/2010
Points : 2356

Feuille de personnage
Affinité:
But du félin:
Famille:
Sauvetage [PV Nuage de Ciel] Empty
MessageSujet: Re: Sauvetage [PV Nuage de Ciel]   Sauvetage [PV Nuage de Ciel] EmptyJeu 25 Nov - 22:54

Surprise par la réponse du guerrier, la novice ,indignée répliqua:

-Mais j'aurais très bien pus me défendre seule.J'ai paniquée c'est tout!Ne me prends pas pour un chaton sans défense!

La revolte de la jeune apprentie surprit Coeur de Nuit, qui resista a l'envie d'eclater de rire. Il remua quand meme les moustaches, sans dire un mot.

-Je vois pas ce qu'il y a de drôle!Et dabord c'est quoi ton nom? reprit la novice, d'un ton idigner.

Assez aggacer par l'impudence de la jeune feline, le guerrier noir hesita a lu repondre, a la fois surpris et sur de lui. Avec elle, il ne s'y retrouvait plus, decidement.

-Tu peut me le dire!Je vais pas te mangée! ricanna la chatte noire, avant qu'il ne put sde resoudre a repondre.

Le matou noir faillit lui repliquer Tu parles trop vite pour qu'on puisse te repondre! mais il se contient. Il jugea l'apprentie de haut en bas, sachant qu'elle ne valait pas le poids contre lui. Il trouvait assez bizarre qu'elle ne prenne pas peur a sa simple vue, et qu'elle ne s'enfuisse pas comme un chaton perdu. Sois elle etait folle, soit elle avait du courage...
Ou bien etait-elle differente des autres?

Apres une breve hesitation de plus, il se decida a repondre, d'un ton arrogant:

- Je suis Coeur de Nuit. Coeur de Nuit, ce qui veut dire que moi, je suis un guerrier, pas comme toi.

Voyant qu'elle ne repliquait pas tout de suite, il rajouta:

- Et si je n'etais pas venu a ton secours, tu aurais ete morte de trouille avant que cette vipere ne se mette a attaquer!

Il n'avait pas pour habitude d'embeter les autres chats comme ceci, mais il ne se rendait pas compte qu'il s'amusait en fait comme un chaton.
Revenir en haut Aller en bas
Nuage de Ciel
Félin très connu
Nuage de Ciel


Perso 1 : Nuage de Ciel / Tonnerre
Perso 2 : Flamme Argentée / Tonnerre
Perso 3 : Illusion Dérisoire / Vent
Nombre de messages : 676
Age : 25
Puf : Ciel

Sky for Lumi
Céleste for Midnight
Cielou for Valinou,N'Encrounette and Fraiiisy
Ciela for Nigthounnet
Pizeon Courseuh for Poizon Rouzeuh
[Guildes des Frapés du Bocal] xD


Date d'inscription : 21/08/2010
Points : 590

Feuille de personnage
Affinité:
But du félin:
Famille:

Sauvetage [PV Nuage de Ciel] Empty
MessageSujet: Re: Sauvetage [PV Nuage de Ciel]   Sauvetage [PV Nuage de Ciel] EmptyVen 26 Nov - 10:17

- Je suis Coeur de Nuit. Coeur de Nuit, ce qui veut dire que moi, je suis un guerrier, pas comme toi.


Nuage de Ciel ne répliqua pas tout de suite mais elle avait envie de lui mordre l'oreille,mais il lui lança:

- Et si je n'etais pas venu a ton secours, tu aurais ete morte de trouille avant que cette vipere ne se mette a attaquer!

La mâle noir aimait visiblement émbeter la novice.Ne sachant pas quoi lui répondre,elle réfléchissa un instant avant de lui répondre:

-Tu sais j'ai entendu parler de toi sur le clan!Dit-elle en tournant autour de lui.Il parrait que tu ne sais pas trop...comment dire...avoir une disucusion,simple et normal.Tout les chats du clan savent le faire eux!

Le mâle la toisa de haut,un lueur brillait dans son regard.Un air de défi.La novice,contente d'avoir réussi a défier le guerrier noir,lui lança:

-Aller essai, on va voir si tu réussi a...ouvrir ton coeur!

Bizarrement Nuage de Ciel,ce sentait en sécurité avec Coeur de Nuit, de plus, elle s'amusait beaucoup avec lui!


(Ces trop nul!!!!!!)

Revenir en haut Aller en bas
Blaze Justice
Félin Légendaire
Blaze Justice


Perso 1 : Blaze Justice alias BJ / Wind
Perso 2 : Patte Exaltante alias Ichigo / Wind
Perso 3 : Nuage de Vision alias Ayumu / River
Nombre de messages : 2400
Age : 26
Puf :

Night
Miwu


Date d'inscription : 19/11/2010
Points : 2356

Feuille de personnage
Affinité:
But du félin:
Famille:
Sauvetage [PV Nuage de Ciel] Empty
MessageSujet: Re: Sauvetage [PV Nuage de Ciel]   Sauvetage [PV Nuage de Ciel] EmptyVen 26 Nov - 18:59

(Bon, bah je vais rejouter quelques trucs si tu n'aimes pas...)

-Tu sais j'ai entendu parler de toi sur le clan!Dit-elle en tournant autour de lui.Il parrait que tu ne sais pas trop...comment dire...avoir une disucusion,simple et normal.Tout les chats du clan savent le faire eux!Aller essai, on va voir si tu réussi a...ouvrir ton coeur

Coeur de Nuit allait repliquer, mais quelque chose l'inerrompit. D'abord un leger bruit parmi les buissons, ensuite il sentit une odeur familiere. Il ne lui fallut pas beaucoup de temps pour comprendre ce que c'etait.
La novice, qui tournait autour de lui d'un air amuser, se trouvait entre lui et la bete qui arrivait. Il allait la prevenir, mais deja l'animal avait surgit...
C'etait une vipere. La maman vipere. La maman du bebe qu'il venait de tuer... Pourquoi n'y avait-il pas penser avant? S'il y avait l'enfant, la mere ne devait pas etre bien loin! Il se maudit de ne pas y avoir penser plus tot. Comment ai-je pu faire une erreur aussi...se maudit-il.
Il se rendit compte que c'etait a cause de l'apprentie. C'etait avec elle qu'il s'amusait, ce qui lui faisait penser au choses moins importantes. Voila pourquoi un felin ne devait jamais ouvrir son coeur; il le regrettait toujours plus tard.
Pendant ce temps, la mere serpent attaquait toujours, et filait droit vers l'apprentie.
-Attention! hurla-t-il.

(Ca te va maintenant? Tu peux changer si tu crois encore que c'est nul...)
Revenir en haut Aller en bas
Nuage de Ciel
Félin très connu
Nuage de Ciel


Perso 1 : Nuage de Ciel / Tonnerre
Perso 2 : Flamme Argentée / Tonnerre
Perso 3 : Illusion Dérisoire / Vent
Nombre de messages : 676
Age : 25
Puf : Ciel

Sky for Lumi
Céleste for Midnight
Cielou for Valinou,N'Encrounette and Fraiiisy
Ciela for Nigthounnet
Pizeon Courseuh for Poizon Rouzeuh
[Guildes des Frapés du Bocal] xD


Date d'inscription : 21/08/2010
Points : 590

Feuille de personnage
Affinité:
But du félin:
Famille:

Sauvetage [PV Nuage de Ciel] Empty
MessageSujet: Re: Sauvetage [PV Nuage de Ciel]   Sauvetage [PV Nuage de Ciel] EmptyVen 26 Nov - 19:34

(Nan c'est pas ça,ces MON Rp que j'ai écrit je trouve que j'ai mal écrit!Le tien est très bien!!)


Le matou parrrut soudain tériffier par quellque chose?L'apprentie allait lui lançer"Et bah quesque ta vu?"Mais elle fut devancer car le guerrier la devença:

-ATTENTION!Cria-t-il

D'un geste vif l'apprentie tourna la tête et aperçu la maman vipère, elle recula,recula...jusqu'a tombé dans un fossé de haute herbes.Soudain.Néant.Rien.Sa vie défila dans sa tête,de sa naissance jusqu'a maintenement.L'apprentie sentit qu'on l'attraper par la peau du cou, une fois sur la terre ferme.Elle ouvrit faibrilement les yeux et vit le visage de Coeur de Nuit ,Ciel articula faibrilement:

-Mer...Merci....tu ma...sauvé la...vie.

Le visage du félin s'ilumina lorsque quelle parla ces quelque mots.Ne sachant pas si la vipère était toujours là,elle lui demanda:

-Où...et la...vip...vipère?

Le matou gonfla le poitrail de fièreté et répondit:


Revenir en haut Aller en bas
Blaze Justice
Félin Légendaire
Blaze Justice


Perso 1 : Blaze Justice alias BJ / Wind
Perso 2 : Patte Exaltante alias Ichigo / Wind
Perso 3 : Nuage de Vision alias Ayumu / River
Nombre de messages : 2400
Age : 26
Puf :

Night
Miwu


Date d'inscription : 19/11/2010
Points : 2356

Feuille de personnage
Affinité:
But du félin:
Famille:
Sauvetage [PV Nuage de Ciel] Empty
MessageSujet: Re: Sauvetage [PV Nuage de Ciel]   Sauvetage [PV Nuage de Ciel] EmptySam 27 Nov - 20:23

- Elle est partie! Tu te rends compte? Ca fait deux fois que je te sauve la vie! Et tu veux que j'"ouvre mon coeur" a une apprentie comme toi? Reve pas trop!

Il prononcait ses mots avec surete, mais il etait evaihi par un sentiment etrange. Il se rendit compte un peu tard qu'il n'avait pas pour habitude de se vanter sur le fait de sauver la vie des chats. C'etait une premiere deja qu'il parle de cette facon de defi avec une autre chatte, une apprentie en plus de ca!

Apres avoir respire a fond, il pensa que cette apprentie etait special.
Et si c'etait le cas, il devait s'en tenir loin; ouvrir son coeur etait dangereux. Il en avait eu l'experience juste maintenant; il n'avait pas ete sur ses gardes, et l'apprentie aurait pu etre mordu puis morte s'il n'avait pas vu au tout dernier moment.

- Nous devrions rentrer, a present, dit-il d'un ton severe, avant que la novice ait pu prononcer un mot.

Il ne voulait pas etre remercier, il ne voulait pas parler, il ne voulait pas expliquer pourquoi. Il voulait rentrer, amener la jeune apprentie en securite, la ou le gueriesseur pourrait la regarder, au cas ou elle aurait mal quelque part, ou serait sous le choc.

Mais ce qu'il voulait le plus, c'etait de pouvoir chasser. Il aimait ca. Chasser, chasser pour tuer la folle energie qui vivait en lui. Chasser pour tuer, faire semblant de vaincre ses ennemis les plus jurees. Chasser pour avoir l'impression de vivre...

Il ne put pas le faire, car Nuage de Ciel repondit:
Revenir en haut Aller en bas
Nuage de Ciel
Félin très connu
Nuage de Ciel


Perso 1 : Nuage de Ciel / Tonnerre
Perso 2 : Flamme Argentée / Tonnerre
Perso 3 : Illusion Dérisoire / Vent
Nombre de messages : 676
Age : 25
Puf : Ciel

Sky for Lumi
Céleste for Midnight
Cielou for Valinou,N'Encrounette and Fraiiisy
Ciela for Nigthounnet
Pizeon Courseuh for Poizon Rouzeuh
[Guildes des Frapés du Bocal] xD


Date d'inscription : 21/08/2010
Points : 590

Feuille de personnage
Affinité:
But du félin:
Famille:

Sauvetage [PV Nuage de Ciel] Empty
MessageSujet: Re: Sauvetage [PV Nuage de Ciel]   Sauvetage [PV Nuage de Ciel] EmptySam 27 Nov - 20:49

Les mots du guerrier déchirèrent le coeur de l'apprentie,ce n'était pas sa faute si la maman vipère était venue.Sur répondit d'une voix triste:

-Ce n'est pas ma faute!Ouvrire son coeur n'a jamais fait de mal a PERSONNE!Dit-elle en instant sur ce dernier mot.

Le guerrier noir resta impasible a ces mots,elle ce leva t'en bien que mal et commença a partir.L'apprentie se retourna et vint se placer devant lui:

-Je suis désoler de t'avoir gacher ton après-midi.Ravie de t'avoir rencontrer.

Ciel ce retourna et commença a avancer clopin-clopant,quand soudain elle glissa:

-Aïe!Lachat-elle

La novice se releva et reprit son chemin vers le camp quand elle entensit une voix dans son dos*Coeur de Nuit!*Pensa la jeune apprentie.Un sentment inconnu ce glissa dans son corps,un sentiment inconnu.Le quel?Elle même ne le savait pas.
Revenir en haut Aller en bas
Blaze Justice
Félin Légendaire
Blaze Justice


Perso 1 : Blaze Justice alias BJ / Wind
Perso 2 : Patte Exaltante alias Ichigo / Wind
Perso 3 : Nuage de Vision alias Ayumu / River
Nombre de messages : 2400
Age : 26
Puf :

Night
Miwu


Date d'inscription : 19/11/2010
Points : 2356

Feuille de personnage
Affinité:
But du félin:
Famille:
Sauvetage [PV Nuage de Ciel] Empty
MessageSujet: Re: Sauvetage [PV Nuage de Ciel]   Sauvetage [PV Nuage de Ciel] EmptySam 27 Nov - 21:03

("Le guerrier noir resta impasible a ces mots,elle ce leva t'en bien que mal et commença a partir" Au cas ou tu aurais eu des problemes avec cette phrase, je te refais la refais "Le guerrier noir resta impassible a ses mots, elle se leva tant bien que mal et commenca a partir" C'est juste qu'il y avait assez de fautes, alors je me suis dit que je pouvais peut-etre aider... Si ca te gene, tu me le dis)

La petite chatte semblait blesser par ses mots, mais Coeur de Nuit n'en fit rien.

-Ce n'est pas ma faute!Ouvrire son coeur n'a jamais fait de mal a PERSONNE! dit-elle en insistant sur le dernier mot.

Le guerrier tenta de ne pas montrer que les mots de la jeune novice lui faisaient du mal, mais deja elle continuait, en se retournant pour partir clopin-clopant:

-Je suis désoler de t'avoir gacher ton après-midi.Ravie de t'avoir rencontrer.

Mais sa demarche n'etait pas assez stable; elle tomba.

-Aïe! Lachat-elle

Le chat noir poussa un soupir, puis s'avanca vers la petite chatte. Il se rendit compte a quel point elle lui ressemblait, et il ne sut jamais pourquoi cela lui fit de la peine.

Grognant a l'exterieur, mais ravi de pouvoir rendre service a l'interieur, il aida la jeune apprentie a se relever. Sa fourrure noire etait tout sale maintenant, comme celle de la novice, mais il s'en fichait, pour rester poli, car rendre service aux autres etait une chose qui passait devant tout a ses yeux.

- Decidement, tu ne peux pas te passer de moi!constata-t-il, en essayant de paraitre a l'aide.

Au fond, il esperait que ses mots etaient faux, mais il savait bien que la jeune feline etait blesser, et qu'elle ne pouvait pas rentrer toute seule.

- Bon, je crois que je vais devoir gacher le restant de mon apres-midi aussi!soupira-t-il en lui lechant le crane pour enlever un peu de poussiere.

Soudain, il se rendit compte d'une chose: il n'avait jamais aider un autre felin, encore moins une jolie chatte, a faire sa toilette! Il se retira, timide et gener.
Revenir en haut Aller en bas
Nuage de Ciel
Félin très connu
Nuage de Ciel


Perso 1 : Nuage de Ciel / Tonnerre
Perso 2 : Flamme Argentée / Tonnerre
Perso 3 : Illusion Dérisoire / Vent
Nombre de messages : 676
Age : 25
Puf : Ciel

Sky for Lumi
Céleste for Midnight
Cielou for Valinou,N'Encrounette and Fraiiisy
Ciela for Nigthounnet
Pizeon Courseuh for Poizon Rouzeuh
[Guildes des Frapés du Bocal] xD


Date d'inscription : 21/08/2010
Points : 590

Feuille de personnage
Affinité:
But du félin:
Famille:

Sauvetage [PV Nuage de Ciel] Empty
MessageSujet: Re: Sauvetage [PV Nuage de Ciel]   Sauvetage [PV Nuage de Ciel] EmptySam 27 Nov - 21:31

(Nan c'est très bien et je te remerci(e)Car moi et l'orthogrphe ca fait deux!)


Il s'avança vers elle et l'aida a ce relever, Ciel le remercia d’un mouvement de tête .La matou lui lança :

- Décidément, tu ne peux pas te passer de moi! constata-t-il

Ses mots firent sourire l’apprentie intérieurement .Il était finalement gentil… Un peu brut de décoffrage mais gentil et serviable, avant qu’elle puisse répondre, le félin lui murmura :

- Bon, je crois que je vais devoir gâcher le restant de mon après-midi aussi! Soupira-t-il en lui léchant le crane pour enlever un peu de poussière.

Nuage de Ciel réalisa ce que le mâle venait de faire ! Il ce retira et parut gêner. La novice, elle rougit tellement qu’elle détourna la tête sur le côté. Une fois ses joues redevenu normal, la féline répliqua :

-Ne te sens pas gêner, au contraire, continue ! Enfin si tu en as envie.

Nuage de Ciel espéras de tout cœur que le guerrier allait continuer, mais elle ne se fit pas trop d’idée. Voyant que le mâle ne réagissait pas elle ce leva. Cœur de Nuit l’aida a se relevait, il la soutenu jusqu’au moment où il lui dit



Revenir en haut Aller en bas
Blaze Justice
Félin Légendaire
Blaze Justice


Perso 1 : Blaze Justice alias BJ / Wind
Perso 2 : Patte Exaltante alias Ichigo / Wind
Perso 3 : Nuage de Vision alias Ayumu / River
Nombre de messages : 2400
Age : 26
Puf :

Night
Miwu


Date d'inscription : 19/11/2010
Points : 2356

Feuille de personnage
Affinité:
But du félin:
Famille:
Sauvetage [PV Nuage de Ciel] Empty
MessageSujet: Re: Sauvetage [PV Nuage de Ciel]   Sauvetage [PV Nuage de Ciel] EmptySam 27 Nov - 22:07

(bon, ca fait trois fois que je supprime ce que je voulais ecrire, alors j'espere que c'est bon ce que j'ecris ^^)

-Ne te sens pas gêner, au contraire, continue !l'encouragea l'apprentie. Enfin si tu en as envie.

Coeur de Nuit ne repondit pas. Pas parce qu'il ne voulait pas, parce qu'il ne POUVAIT pas. Que repondre dans une situation pareille? Heurseuement, la jeune novice se leva, et il l'aida.
Quand ils furent tous deux sur pattes, il la soutenait toujours.

- On rentre au camp? proposa-t-il. Tu devrais te faire examiner cette blessure.. Ta jambe n'est pas indestructible, jeune chatonne! Seuls les bons guerriers, comme moi, ont le pouvoir de tout faire!

Il esperait qu'un petit peu d'humour remonterait le moral de la jeune apprentie, mais les blagues, c'etait pas lui. Il soupira, puis rajouta:

- Je vais t'accompagner, tu ne peux pas y aller dans cet etat toute seule...

Puis il se rendit compte de la gentillesse dont il faisait preuve. Il se recupera vite:

- Tu n'es pas assez forte pour pouvoir rentrer. Comment peut-on laisser une petite gamine comme toi roder toute seule? Le Clan a besoin d'apprentis, s'il veut survivre a la mauvaise saison!

Paraitre mechant etait mieux que paraitre trop gentil et bete.
Revenir en haut Aller en bas
Nuage de Ciel
Félin très connu
Nuage de Ciel


Perso 1 : Nuage de Ciel / Tonnerre
Perso 2 : Flamme Argentée / Tonnerre
Perso 3 : Illusion Dérisoire / Vent
Nombre de messages : 676
Age : 25
Puf : Ciel

Sky for Lumi
Céleste for Midnight
Cielou for Valinou,N'Encrounette and Fraiiisy
Ciela for Nigthounnet
Pizeon Courseuh for Poizon Rouzeuh
[Guildes des Frapés du Bocal] xD


Date d'inscription : 21/08/2010
Points : 590

Feuille de personnage
Affinité:
But du félin:
Famille:

Sauvetage [PV Nuage de Ciel] Empty
MessageSujet: Re: Sauvetage [PV Nuage de Ciel]   Sauvetage [PV Nuage de Ciel] EmptySam 27 Nov - 22:17

- On rentre au camp? proposa-t-il. Tu devrais te faire examiner cette blessure.. Ta jambe n'est pas indestructible, jeune chatonne! Seuls les bons guerriers, comme moi, ont le pouvoir de tout faire!

Elle sourit, cette petite blague avait fait sourire la jeune chatte,Coeur de Nuit répliqua:

- Je vais t'accompagner, tu ne peux pas y aller dans cet etat toute seule...

*Quelle gentillesse!*Pensa-t-elle*Je suis contente de le voir comme ça!*Le guerrier se repris:

- Tu n'es pas assez forte pour pouvoir rentrer. Comment peut-on laisser une petite gamine comme toi roder toute seule? Le Clan a besoin d'apprentis, s'il veut survivre a la mauvaise saison!
*Bah tiens...Ce aurais était trop beau pour être vrai!*L'aprentie roula des yeux.Comme disais sa mère"Une peu de gentillesse dans le saloperie,un peu de saloperie dans la gentillesse" c'est exatement ce que le guerrier noir faisait avec Nuage de Ciel.Elle répliqua:

-Ca t'arrive d'être gentil?Ou non?Demanda-t-elle

Le matou lui répondit:
Revenir en haut Aller en bas
Blaze Justice
Félin Légendaire
Blaze Justice


Perso 1 : Blaze Justice alias BJ / Wind
Perso 2 : Patte Exaltante alias Ichigo / Wind
Perso 3 : Nuage de Vision alias Ayumu / River
Nombre de messages : 2400
Age : 26
Puf :

Night
Miwu


Date d'inscription : 19/11/2010
Points : 2356

Feuille de personnage
Affinité:
But du félin:
Famille:
Sauvetage [PV Nuage de Ciel] Empty
MessageSujet: Re: Sauvetage [PV Nuage de Ciel]   Sauvetage [PV Nuage de Ciel] EmptyDim 28 Nov - 0:01

- Bah, non! Comme tu peux le voir! repliqua Coeur de Nuit.

Il n'avouerais jamais qu'il faisait ca pour elle. Et puis elle ne le croirait pas, de toute facon.

Il ne lui laissa pas le temps pour repondre, et se mit en marche, la queue haute, en direction du camp. Il ne se retourna pas, pour montrer qu'il fallait que ce soit elle qui le suive, et non le contraire, mais prit soin de ralentir le pas, de facon a ce qu'elle puisse rester derriere lui, meme avec sa blessure.

- Quand meme... soupira-t-il quand l'apprentie arriva a sa hauteur. Qu'est ce que tu faisais la? En cette saison, faudrait pas laisser les apprentis chasser seuls... Les chats ne sont pas les seuls a etre rendus aveugles par la faim! Les serpents aussi!

Il raisonnait a haute voix, ce qui etait nouveau pour lui, mais il ne s'en rendit meme pas compte, et attendit patiament la reponse de la jeune novice. Il ne croyait pas qu'elle comprendrait son raisonnement, car elle etait trop jeune, mais une chose lui vint en esprit: il n'avait pas ete baptisee il y a longtemps de cela. Elle ne pouvait pas etre beaucoup plus jeune que lui...

- Attends, tu as combien de lunes? demanda-t-il, intruiguee, avant que la femelle n'ait pu repondre a ses raisonnements.
Revenir en haut Aller en bas
Nuage de Ciel
Félin très connu
Nuage de Ciel


Perso 1 : Nuage de Ciel / Tonnerre
Perso 2 : Flamme Argentée / Tonnerre
Perso 3 : Illusion Dérisoire / Vent
Nombre de messages : 676
Age : 25
Puf : Ciel

Sky for Lumi
Céleste for Midnight
Cielou for Valinou,N'Encrounette and Fraiiisy
Ciela for Nigthounnet
Pizeon Courseuh for Poizon Rouzeuh
[Guildes des Frapés du Bocal] xD


Date d'inscription : 21/08/2010
Points : 590

Feuille de personnage
Affinité:
But du félin:
Famille:

Sauvetage [PV Nuage de Ciel] Empty
MessageSujet: Re: Sauvetage [PV Nuage de Ciel]   Sauvetage [PV Nuage de Ciel] EmptyDim 28 Nov - 0:42

- Attends, tu as combien de lunes? demanda-t-il, intrigué.

La jeune chatte répondit:

-Et bien j'ai 9 lunes!Et toi? Et pourquoi cette question?

C'est vrai quoi?Pourquoi cette question? Coeur de Nuit ne répondit pas a cette question,tourna les talons et marcha doucement pour que l'apprentie puive le suivre.Elle roula une nouvelle fois les yeux et lui demanda, exaspéré par son comportement:

-Sa t'arrive de répondre a des question!!Demanda-t-elle ,tout en se plançant devant lui pour lui barrer la route.

Le guerrier parrut surpris, la novice leva les yeux au ciel et lui redemanda:

-Houhouh!! Allo la terre ici Nuage de Ciel!

Le guerrier lui répondit:
Revenir en haut Aller en bas
Blaze Justice
Félin Légendaire
Blaze Justice


Perso 1 : Blaze Justice alias BJ / Wind
Perso 2 : Patte Exaltante alias Ichigo / Wind
Perso 3 : Nuage de Vision alias Ayumu / River
Nombre de messages : 2400
Age : 26
Puf :

Night
Miwu


Date d'inscription : 19/11/2010
Points : 2356

Feuille de personnage
Affinité:
But du félin:
Famille:
Sauvetage [PV Nuage de Ciel] Empty
MessageSujet: Re: Sauvetage [PV Nuage de Ciel]   Sauvetage [PV Nuage de Ciel] EmptyDim 28 Nov - 12:14

Coeur de Nuit voulut repliquer, mais il s'en retint. Il decida alors simplement de repondre a la premiere question poser par l'apperntie, histoire de la calmer un peu.

- J'ai 12 lunes! retorqua-t-il. Maintenant, vas-tu te pousser pour que je puisse avancer?

Il donna un leger coup de patte a l'apprentie, pour lui intimer de se pousser, puis la contounra pour reprendre sa route.

Si tu veux me poser plus de question, c'est en route que tu deras le faire! lanca-t-il sans un regard en arriere.
Revenir en haut Aller en bas
Nuage de Ciel
Félin très connu
Nuage de Ciel


Perso 1 : Nuage de Ciel / Tonnerre
Perso 2 : Flamme Argentée / Tonnerre
Perso 3 : Illusion Dérisoire / Vent
Nombre de messages : 676
Age : 25
Puf : Ciel

Sky for Lumi
Céleste for Midnight
Cielou for Valinou,N'Encrounette and Fraiiisy
Ciela for Nigthounnet
Pizeon Courseuh for Poizon Rouzeuh
[Guildes des Frapés du Bocal] xD


Date d'inscription : 21/08/2010
Points : 590

Feuille de personnage
Affinité:
But du félin:
Famille:

Sauvetage [PV Nuage de Ciel] Empty
MessageSujet: Re: Sauvetage [PV Nuage de Ciel]   Sauvetage [PV Nuage de Ciel] EmptyDim 28 Nov - 12:32

- J'ai 12 lunes! retorqua-t-il. Maintenant, vas-tu te pousser pour que je puisse avancer?

Il lui donna un leger coup de patte.La contourna puis continua a marcher lentement pour que l'apprenti arrive a le suivre:

-Si tu veux me poser plus de question, c'est en route que tu deras le faire! lanca-t-il sans un regard en arriere.

Nuage de Ciel était rester a la même place, ell baissa la tête et la secoua *Je n'arrivrais a rien avec lui!Mieux vaut que je me taise*Pensa-t-elle. La novice tourna les talons et arriver a sa hauteur. Elle baissa la tête et ne posa plus de question.*Pourquoi est il si méchant!?! Je ne lui ai rien fait! Je prefére largement quand il est gentil et sérviable!*Raisona l'apprentie.Elle fut tirer de ses rêveries car Coeur de Nuit lui demanda:
Revenir en haut Aller en bas
Blaze Justice
Félin Légendaire
Blaze Justice


Perso 1 : Blaze Justice alias BJ / Wind
Perso 2 : Patte Exaltante alias Ichigo / Wind
Perso 3 : Nuage de Vision alias Ayumu / River
Nombre de messages : 2400
Age : 26
Puf :

Night
Miwu


Date d'inscription : 19/11/2010
Points : 2356

Feuille de personnage
Affinité:
But du félin:
Famille:
Sauvetage [PV Nuage de Ciel] Empty
MessageSujet: Re: Sauvetage [PV Nuage de Ciel]   Sauvetage [PV Nuage de Ciel] EmptyDim 28 Nov - 12:37

La jeune apprentie tourna les talons et arriva a sa hauteur, la queue et les oreilles basses, suivant sa tete. Il savait qu'il paraissait mechant, mais s'il commencait a lui consoler maintenant, ils arriveraient trop tard au camp, et il voulait absolument que la jambe de la novice soit vu par un guerisseur.
Mais il se sentait quand meme un tout petit peu mal de devoir la traiter de cette facon. Il poussa un soupir, puis demanda a Nuage de Ciel:
- Tu n'as pas trop mal quand meme?
C'etait une question stupide, il le savait, mais il voulait un peu s'en assurer, mais aussi recomforter un peu la petite. Il avouait avoir ete dur avec elle.
Mais il ne l'admettrais jamais devant un autre felin...!
Revenir en haut Aller en bas
Nuage de Ciel
Félin très connu
Nuage de Ciel


Perso 1 : Nuage de Ciel / Tonnerre
Perso 2 : Flamme Argentée / Tonnerre
Perso 3 : Illusion Dérisoire / Vent
Nombre de messages : 676
Age : 25
Puf : Ciel

Sky for Lumi
Céleste for Midnight
Cielou for Valinou,N'Encrounette and Fraiiisy
Ciela for Nigthounnet
Pizeon Courseuh for Poizon Rouzeuh
[Guildes des Frapés du Bocal] xD


Date d'inscription : 21/08/2010
Points : 590

Feuille de personnage
Affinité:
But du félin:
Famille:

Sauvetage [PV Nuage de Ciel] Empty
MessageSujet: Re: Sauvetage [PV Nuage de Ciel]   Sauvetage [PV Nuage de Ciel] EmptyDim 28 Nov - 12:47

- Tu n'as pas trop mal quand meme?

L'apprentie tourna la t^éte et laça dans un soupir:

-Non, ca me fait légerment mal quand je pose ma patte sur terre, mais sinon: non!

Elle se remis en route, puis elle se souvint de sa conversation avec Boule de Cristal, une petite chatonne très attachante. Elle releva la tête et répliqua:

-Tu connais Boule de Cristal?

D'un hochement de tête qui voulait dire "oui!". Ciel lui posa une autre question:

-Je la trouve très gentille et plienne de vie pas toi?
Revenir en haut Aller en bas
Blaze Justice
Félin Légendaire
Blaze Justice


Perso 1 : Blaze Justice alias BJ / Wind
Perso 2 : Patte Exaltante alias Ichigo / Wind
Perso 3 : Nuage de Vision alias Ayumu / River
Nombre de messages : 2400
Age : 26
Puf :

Night
Miwu


Date d'inscription : 19/11/2010
Points : 2356

Feuille de personnage
Affinité:
But du félin:
Famille:
Sauvetage [PV Nuage de Ciel] Empty
MessageSujet: Re: Sauvetage [PV Nuage de Ciel]   Sauvetage [PV Nuage de Ciel] EmptyDim 28 Nov - 12:54

- Oui... repondit Coeur de Nuit, surpris par ce que disait la jeune apprentie. Pourquoi me demandes-tu ca?

Il adorait la jeune chatonne au poils blancs. Elle avait ete la seule qui l'avait approcher sans prendre en compte son allure exterieur, et qui avait reussi a gagner sa confiance, ce qui n'etait jamais chose facile.

- Boule de Cristal est une tres gentille chatonne innocente, qui n'a peur de rien et qui a un bon coeur. Elle fera une exellente apprentie, puis guerriere.

Il voulait au fond de lui prendre la jeune chatte pour apprentie plus tard, mais ce n'etait pas a lui de decider... malheureusement.

(Je me disais que peut-etre que Ciel pourrait etre un peu jalouse, sans vraiment comprendre pourquoi, tu vois le truc?)
Revenir en haut Aller en bas
Nuage de Ciel
Félin très connu
Nuage de Ciel


Perso 1 : Nuage de Ciel / Tonnerre
Perso 2 : Flamme Argentée / Tonnerre
Perso 3 : Illusion Dérisoire / Vent
Nombre de messages : 676
Age : 25
Puf : Ciel

Sky for Lumi
Céleste for Midnight
Cielou for Valinou,N'Encrounette and Fraiiisy
Ciela for Nigthounnet
Pizeon Courseuh for Poizon Rouzeuh
[Guildes des Frapés du Bocal] xD


Date d'inscription : 21/08/2010
Points : 590

Feuille de personnage
Affinité:
But du félin:
Famille:

Sauvetage [PV Nuage de Ciel] Empty
MessageSujet: Re: Sauvetage [PV Nuage de Ciel]   Sauvetage [PV Nuage de Ciel] EmptyDim 28 Nov - 13:23

(Ouais bonne idée!)


- Boule de Cristal est une tres gentille chatonne innocente, qui n'a peur de rien et qui a un bon coeur. Elle fera une exellente apprentie, puis guerriere.

Sans savoir pourquoi, Nuage de Ciel était jalouse!Pourquoi?Je vous l'ai dit...Elle ne le sais pas elle-même!Une question trotrait dans sa tête et sans attendre elle la posa:

-Et moi?A ton avis est-ce-que je ferais une bonne guerriere?

Le mâle sembla réfléchir a la question ,puis l'ignorais. L'apprentie roula des yeux et réposa la question:

-J'atends toujours ta réponse Coeur de Nuit!!
Revenir en haut Aller en bas
Blaze Justice
Félin Légendaire
Blaze Justice


Perso 1 : Blaze Justice alias BJ / Wind
Perso 2 : Patte Exaltante alias Ichigo / Wind
Perso 3 : Nuage de Vision alias Ayumu / River
Nombre de messages : 2400
Age : 26
Puf :

Night
Miwu


Date d'inscription : 19/11/2010
Points : 2356

Feuille de personnage
Affinité:
But du félin:
Famille:
Sauvetage [PV Nuage de Ciel] Empty
MessageSujet: Re: Sauvetage [PV Nuage de Ciel]   Sauvetage [PV Nuage de Ciel] EmptyDim 28 Nov - 13:34

("Sans savoir pourquoi, Nuage de Ciel était jalouse!Pourquoi?Je vous l'ai dit...Elle ne le sais pas elle-même!" lol, j'adore)

Coeur de Nuit ne voulait pas reponde. Est-ce que Nuage de Ciel ferait une bonne guerriere? Oui. Voila ce qu'il voulait dire. Mais il sentait que s'il disait ca, il lui disait autre chose.

Il ne comprenais jamais bien les sentiments des chats, mais il avait eu comme l'impressino d'avoir vexer la novice en parlant si haut de la chatonne. Pourquoi? Ca, il ne pouvait pas le savoir...

Comme la petite insistait sur ce point, il se decia enfin a repondre:

- Oui, oui! Tu feras une bonne guerriere! Soucieux de ne pas paraitre trop sur de lui, il rajouta quand meme; Si tu apprenais a respecter les chats plus experimentes que toi!
Revenir en haut Aller en bas
Nuage de Ciel
Félin très connu
Nuage de Ciel


Perso 1 : Nuage de Ciel / Tonnerre
Perso 2 : Flamme Argentée / Tonnerre
Perso 3 : Illusion Dérisoire / Vent
Nombre de messages : 676
Age : 25
Puf : Ciel

Sky for Lumi
Céleste for Midnight
Cielou for Valinou,N'Encrounette and Fraiiisy
Ciela for Nigthounnet
Pizeon Courseuh for Poizon Rouzeuh
[Guildes des Frapés du Bocal] xD


Date d'inscription : 21/08/2010
Points : 590

Feuille de personnage
Affinité:
But du félin:
Famille:

Sauvetage [PV Nuage de Ciel] Empty
MessageSujet: Re: Sauvetage [PV Nuage de Ciel]   Sauvetage [PV Nuage de Ciel] EmptyDim 28 Nov - 13:50

- Oui, oui! Tu feras une bonne guerriere!Il rajouta quand meme; Si tu apprenais a respecter les chats plus experimentes que toi!

Nuage de Ciel marmmona, fatigue de son comportement:

-Ben tiens!Chasser le naturels et il reviens au galop!

Elle continua a marchée *Une fois arriver au camp!Je lui pose toute les question possible et imaginable*Pensa l'apprentie.Une question la démengais encore et toujours:

-Dit, pourquoi es-tu plus gentil avec Boule de Cristal qu'avec moi?

Le felin répondit:

(Désolé du retard!!)
Revenir en haut Aller en bas
Blaze Justice
Félin Légendaire
Blaze Justice


Perso 1 : Blaze Justice alias BJ / Wind
Perso 2 : Patte Exaltante alias Ichigo / Wind
Perso 3 : Nuage de Vision alias Ayumu / River
Nombre de messages : 2400
Age : 26
Puf :

Night
Miwu


Date d'inscription : 19/11/2010
Points : 2356

Feuille de personnage
Affinité:
But du félin:
Famille:
Sauvetage [PV Nuage de Ciel] Empty
MessageSujet: Re: Sauvetage [PV Nuage de Ciel]   Sauvetage [PV Nuage de Ciel] EmptyMar 30 Nov - 9:00

(T'en fais pas, je suis plus en retard que toi^^)

- -Dit, pourquoi es-tu plus gentil avec Boule de Cristal qu'avec moi? demanda l'apprentie.

Le coeur de Coeur de Nuit sauta. Il ne saurait jamais pourquoi, mais il sentait qu'il etait dans une situation ou il devait s'excuser pour avoir fait quelque chose de mal ou quelque chose de... deloyal. Mais envers quoi? Qui?

- Je suis gentil avec elle parce qu-elle est jeune et inncocente, dit-il simplement.

Ce n'etait pas vraiment un mensonge. Mais ce n'etait pas vraiment la verite non plus... Il regarda quelques instants la novice, et penetra dans son regard.

Apres quelques instants, il se decida a repondre serieusement:

- Boule de Cristal a un bon coeur, et avec ca, elle a reussi a ouvrir la mienne. Je donnerais n'imorte quoi pour elle...

Elle etait la premiere a l'avoir parler d'un ton aussi egal, sans avoir peur, sans s'enfuir, sans croire qu'il etait le grand mechant renard. Elle, et elle seule, aimait son nom de guerrier, que les autres ne complimentaient que pour le flatter.

Elle et elle seule avait ete la premiere a agir de la sorte... Il ne voulait pas parler d'elle devant les autres, alors pourquoi voulait-il le faire devant Nuage de Ciel?

Elle avait un impact sur lui que tous les autres n'avaient pas, et Coeur de Nuit en venait a la conclusion suivante:

Nuage de Cile etait dangereuse pour lui, il fallait qu'il la surveille de loin.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Sauvetage [PV Nuage de Ciel] Empty
MessageSujet: Re: Sauvetage [PV Nuage de Ciel]   Sauvetage [PV Nuage de Ciel] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Sauvetage [PV Nuage de Ciel]
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» 1er entrainement de Nuage de Ciel[pv Nuage de Ciel]
» Des retrouvailles innatendues... [pv Nuage Marbré, Ciel Immortel et Nuage de Minuit]
» 1 entrainement pour Nuage de Lueur et 2 pour Nuage de Ciel [ PV Pinette et Céléste]
» Amies maintenant! [pv nuage de ciel]
» Une heureuse rencontre [PV Nuage de Ciel]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Guerre des Clans ABB :: 
Archives
 :: Anciens RPS
-
Sauter vers: