AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 L'aube [ PV Nuage de Miel ]

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



L'aube [ PV Nuage de  Miel ]  Empty
MessageSujet: L'aube [ PV Nuage de Miel ]    L'aube [ PV Nuage de  Miel ]  EmptyDim 30 Jan - 15:28



|
[ Hyper court je sais, mais je ne savais pas quoi mettre xD ]

Lorsque Ange de Glace regagna d'un pas calme le camp du tonnerre le soleil commençait à apparaitre derrière la cime des arbres, illuminant la toison argenté d'une teinte rouge pâle. La nuit avait été longue et difficile si bien que la guerrière s'était obligée à quitter la tanière des guerriers pour se réfugier dans les bois. En effet elle avait bien l'impression que son frère défunt venait lui rendre visite plus souvent qu'à l'accoutumée. Voulait-il lui dire que la chatte argenté rejoindrais bientôt le clan des étoiles ? Un long frisson lui parcourue l'échine. Impossible ! Elle avait encore des choses à accomplir dans son clan, et elle voulait être maman à tout prit. A cette penser le cœur de la guerrière se réchauffa. Après tout ce n'était que des rêves.
Ange posa ses yeux bleu au centre de la clairière ou quelques chats profitaient d'un matin ensoleiller pour s'allonger sur le sol partageant ainsi les dernières nouvelles. Quelques uns lui lancèrent un regard suspicieux conscient que la jeune femelle n'était pas ou elle devait être. mais elle leur rendit leur regard comme si de rien était. Après tout ce n'était pas comme si elle avait quitter le camp pour rejoindre un guerrier ennemi. Amèrement elle pensa à Pelage Azuré. Son cœur se serra. IL ressemblait tant à Nuage de Mousse qu'il était difficile d'ignorer la possibilité que les trois félins aient un lien de parenté. Ange se doutait bien que son propre clan lui cachait quelques chose.
Épuisée elle s'allongea sur le sol pour observer le soleil grimper dans le ciel d'hivers, tandis qu'un éclair roux passa devant elle.....
Revenir en haut Aller en bas
Fleur de Belladone
Félin connu
Fleur de Belladone


Perso 1 : Fleur de Belladone
Nombre de messages : 307
Age : 25
Puf : Fleur de Belladone, déductrice professionnel et chercheuse de secret...

Mais vous pouvez m'appelé Bella =)


Date d'inscription : 27/12/2010
Points : 385

Feuille de personnage
Affinité:
But du félin:
Famille:

L'aube [ PV Nuage de  Miel ]  Empty
MessageSujet: Re: L'aube [ PV Nuage de Miel ]    L'aube [ PV Nuage de  Miel ]  EmptyDim 30 Jan - 16:03

Nuage de Miel se réveilla. elle avait passer une bonne nuit dans la caverne des apprentis mais elle était fatigué car elle avait peu dormi, mais se n'est pas sa qui lui gâcherait une journée.elle se leva et fit une petite toilette rapide avait de se rendre conte que tout le monde dormait.elle haussa les épaules et décida de partir chasser pas très loin du camps cette fois car la nuit était encore la mais le soleil n'allait pas tarder a arriver. Elle chassa donc, mais peu de proies attraper au total lui fit comprendre combien la saison de la neige était difficile. Elle voulait chasser avec doublement d'effort comme ça, elle ramènera beaucoup de proies et son mentor serai fière d'elle.C'est se qu'elle voulait a tout prit. Elle ai un rôle dans le clan. le soleil commençait a se lever, un superbe spectacle au yeux de la rouquine mais elle ne perdit pas de temps a lambiné et continua sa chasse.un rouge-gorge apparaissait au loin. La femelle se prépara mais le volatile s'envola sans raison évidente,se qui ne plus guère a l'apprentie qui le pourchassa a toute vitesse. Elle sauta et lui donna un bon coup de patte après avoir bien courut. la rouquine se retourna. Elle vit une guerrière de sont clan qui la regardait depuis un bon moment.C'était une superbe minette à la robe blanche-argenté et aux yeux bleu azur.
-Bonjour, tu est aussi venue chasser? lui demanda la rouquine qui ne pourra jamais se passer de sa curiosité.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



L'aube [ PV Nuage de  Miel ]  Empty
MessageSujet: Re: L'aube [ PV Nuage de Miel ]    L'aube [ PV Nuage de  Miel ]  EmptyDim 30 Jan - 18:24



-Bonjour, tu est aussi venue chasser? lui demanda la rouquine qui ne pourra jamais se passer de sa curiosité.

Sa peur envolée, Ange de Glace sourit à la rouquine. Il s'agissait de Nuage de Miel. La guerrière l'avait régulièrement aperçue mais n'avait jamais osé adresser la parole au chaton. Elle secoua la tête négativement.

- Je reviens de la chasse. Miaula t-elle avant de désigner le lapin qui gisait entre les pattes de la novice. Très bonne prise. Tu m'as l'air aussi rapide que nos amis du clan du vent.

Elle posa ses yeux glacé dans les prunelles bleu de l'apprentie. Le soleil était haut à présent si bien qu'elle rappela une fois de plus à la jeune guerrière combien le temps passait à toute vitesse sans qu'elle n'ai le temps de crier gare. D'un air entendu elle se passa un coup de langue sur la patte avant.

- Ton mentor doit être content de toi non ?


Puis une nostalgie lui remplit les yeux. Voyons si Nuage de Mousse était encore parmi eux peut être serait-il lui même le mentor de la jeune femelle. Et je ne pourrais jamais arrivé à me le pardonner pensa t-elle amèrement. Puis elle s'arrêta en se rendait soudain compte que une fois de plus elle avait prononcer cette petite phrase qui tournait en boucle dans sa tête " nos amis du clan du vent ". Son pelage se hérissa. Que lui arrivait-il ? Pelage Azuré l'obsédait-il au point que le clan ennemi devenait une ses principales préoccupation. Elle était bien consciente du lien qui l'unissait avec le félon. Mais remuer les sombres pensées qui la tracassaient depuis des jours ne la mènerait à rien. Avec un soupir elle reporta de nouveau son attention du le chaton roux.
Revenir en haut Aller en bas
Fleur de Belladone
Félin connu
Fleur de Belladone


Perso 1 : Fleur de Belladone
Nombre de messages : 307
Age : 25
Puf : Fleur de Belladone, déductrice professionnel et chercheuse de secret...

Mais vous pouvez m'appelé Bella =)


Date d'inscription : 27/12/2010
Points : 385

Feuille de personnage
Affinité:
But du félin:
Famille:

L'aube [ PV Nuage de  Miel ]  Empty
MessageSujet: Re: L'aube [ PV Nuage de Miel ]    L'aube [ PV Nuage de  Miel ]  EmptyLun 31 Jan - 10:54

- Ton mentor doit être content de toi non ?
"Nos amis du clan du vent"? cette phrase lui fit penser tout de suite a Pelage Azuré évidament.sa guerrier du clan du vent qu'elle avait rencontrer il y a peu....il est vrai que la rapidité des membres de se clan est certes impressionnante mais delà a la comparer a celle de l'apprentie....elle en resta flatter.Son attention retourna sur la guerrière.Son poil était hérisser. avait-elle de mauvais souvenir du clan du vent? de Pelage Azuré? la rouquine lui répondit:
-C'est surtout moi qui suit heureuse de mon mentor! elle est si gentille....C'est Soleil Couchant tu la connais peut être? Elle connais mon envie d'être guerrière et elle m'entraine pour cela, j'ai tellement hâte de monter en grade!!!


(désolé, un peu trop cour!)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



L'aube [ PV Nuage de  Miel ]  Empty
MessageSujet: Re: L'aube [ PV Nuage de Miel ]    L'aube [ PV Nuage de  Miel ]  EmptyMar 1 Fév - 22:13

( Pas grave t'inquiète pas =D moi aussi c'est bien plus court que d'habitude]

-C'est surtout moi qui suit heureuse de mon mentor! elle est si gentille....C'est Soleil Couchant tu la connais peut être? Elle connais mon envie d'être guerrière et elle m'entraine pour cela, j'ai tellement hâte de monter en grade!!!

Ange de Glace sourit devant la détermination de la novice. Elle lui rappelait combien elle même était impatiente lorsque son mentor l'envoyait chasser seule, lui signalant ainsi qu'elle était bientôt prête. Elle observa la souris avec envie. Combien de temps avant que le gibier ne revienne ? Combien de temps avant que les reines et les anciens mangent à leur faim ? Combien de temps avant que les nuits se réchauffent. Combien de temps avant qu'elle rachète la mort de son frère... ? Toutes ces questions lui restèrent sans réponses. Au dessus d'elle. A la cime des grands chêne ou le jours commençait tout juste à arriver des oiseaux entamèrent leurs chants quotidiens, éveillant ainsi la forêt de sa sombre nuit d'hivers. Le vent déferlait sur leur fourrures obligeant la jeune guerrière à ordonner les poils de sa longue fourrure argentée

- Ca ne devrait tarder. Dit-elle en pointant du bout de la queue le rongeur que la novice tenait entre ses pattes. Soleil couchant t'as bien formée.

Soudain la fatigue la gagna. Elle avait passer la grande majorité de la nuit à errer seule. S'apitoyant sur son sort. Comme si le clan des étoiles mettait sur ses épaules le poids de la mort de Nuage de Mousse. Et il n'a pas tout à fait tord. Pensa t-elle soudain terriblement lasse. Une nostalgie remplie ses yeux bleus. Devenue si forte qu'elle s'allongea un instant dans l'herbe humide oubliant ainsi la présence de l'apprentie. Son regard se perdit dans le vague. Elle s'en voulait tellement. Puis le bruit d'une chouette lui rappelait soudain ou elle était. Devant une jeune chatte qui manifestement la regardait sans comprendre. Petit à petit elle reprit ses esprit et toisa sa camarade en lui lançant un sourire aussi forcé que impuissant.

- Ce n'est rien. Miaula t-elle. J'ai vagabonder toute la nuit. Je suis un peu fatiguée.
Revenir en haut Aller en bas
Fleur de Belladone
Félin connu
Fleur de Belladone


Perso 1 : Fleur de Belladone
Nombre de messages : 307
Age : 25
Puf : Fleur de Belladone, déductrice professionnel et chercheuse de secret...

Mais vous pouvez m'appelé Bella =)


Date d'inscription : 27/12/2010
Points : 385

Feuille de personnage
Affinité:
But du félin:
Famille:

L'aube [ PV Nuage de  Miel ]  Empty
MessageSujet: Re: L'aube [ PV Nuage de Miel ]    L'aube [ PV Nuage de  Miel ]  EmptySam 5 Fév - 16:11

- Ca ne devrait tarder,Soleil couchant t'as bien formée.

l'apprentie était heureuse des compiment de la guerrière. s'est vrai, qu'elle avait hâte d'être guerrière, d'avoir un apprenti,de combattre pour son clan....elle en rêvait depuis sa naissance.Être utile. Être reconnue. Être respecté...
tout les apprentis devait rêver de sa, mais la rouquine avait une folle détermination de réaliser se qu'elle souhaite.cette détermination qui, était respecter de tout ses proches,qui était d'après eux,une grande force...Le regard de la rouquine se dirigea vers Ange de Glace.Elle avait apparamment eux un vertige qui était assez puissant pour faire perdre les esprits a celle-ci qui ne les reprit que quelque minutes plus tard.Nuage de Miel ne sut pas quoi faire, mais elle ne voulait pas montrer son inquiétude a la guerrière,la rouquine sourit d'impuissance.
- Ce n'est rien. Miaula t-elle. J'ai vagabonder toute la nuit. Je suis un peu fatiguée.

Une fatigue? s'est vrai qu'il n'est pas franchement recommander au chat de rester éveiller toute la nuit mais....cela créé t-il a se point des vertige? la petite n'y connaissait rien a la médecine mais elle pensait que pour vagabonder toute la nuit, il fallait en avoir sur la conscience.
-tu ne veut pas rentré au camp? lui demanda t-elle tu as l'air fatigué et connaissant Nuage d'Aubépine,tu peut aller lui rendre visite quand tu veut... tu est sur que sa va?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



L'aube [ PV Nuage de  Miel ]  Empty
MessageSujet: Re: L'aube [ PV Nuage de Miel ]    L'aube [ PV Nuage de  Miel ]  EmptyDim 6 Fév - 15:35

-tu ne veut pas rentré au camp? lui demanda t-elle tu as l'air fatigué et connaissant Nuage d'Aubépine,tu peut aller lui rendre visite quand tu veut... tu est sur que sa va?

Ange de Glace eu une envie incontrôlable de se mordre le bout de la queue. Qu'elle idiote ! A quoi bon inquiéter une jeune apprentie qui avait autre chose à se soucier des insomnies de la guerrière. La femelle argentée posa un regard rassurant sur la novice.

- Ne t'en fait pas, les vertiges sont courants. Dit-elle en tentant de croire elle même à ses paroles.

Puis elle regarda aux alentours. La forêt était calme. La brise hivernale ne ramenait aucune odeur suspecte. Tout aurait pu être parfait, mais voilà Ange avait passer la nuit dehors à se demande pourquoi et comment elle pourrait vivre sans son frère. Après la mort il y a toujours quelques lunes ou l'on doute du drame. On pense que le défunt va revenir. Mais plus le temps passe, plus on perd espoir.

- La vie d'apprenti te plait? Demanda t-elle pour changer de sujet.

Le temps passait si vite. Il lui semblait que c'était hier qu'elle avait reçut son nom de guerrière, que cette même apprentie était née puis avait été baptisée, que Utopie d'Étincelles avait mis au monde ses petits. Qu'elle avait rencontrer Pelage de Poussière. Tout passait si vite. Elle regrettait secrètement toutes ces heures passées aux côtés de son mentor. A l'époque ou lui et Nuage de Mousse était encore vivant. A l'époque ou elle n'avait pas à supporter le poids des responsabilités. Ou la mort ne signifiait rien pour elle. Ou elle pensait pouvoir servir son clan durant une éternités entière. Elle se sentait piégée. Elle voulait enfin vivre normalement. Sans souffrir. Avoir des petits. Et peut être même devenir lieutenant qui sait! Une petite voix la fit néanmoins sortir de ses rêveries....
Revenir en haut Aller en bas
Fleur de Belladone
Félin connu
Fleur de Belladone


Perso 1 : Fleur de Belladone
Nombre de messages : 307
Age : 25
Puf : Fleur de Belladone, déductrice professionnel et chercheuse de secret...

Mais vous pouvez m'appelé Bella =)


Date d'inscription : 27/12/2010
Points : 385

Feuille de personnage
Affinité:
But du félin:
Famille:

L'aube [ PV Nuage de  Miel ]  Empty
MessageSujet: Re: L'aube [ PV Nuage de Miel ]    L'aube [ PV Nuage de  Miel ]  EmptyDim 6 Fév - 21:40

- La vie d'apprenti te plait?
Nuage de Miel allait répondre quand elle regarda la guerrière, vit dans son regard une infini tristesse qui devait lui tourner dans la tête depuis un long moment. c'était donc sa la raison de se vagabondage....la mort d'un être chère?
possible mais l'apprentie n'étant pas télépathe cette question resta sans réponse. Elle se décida enfin a répondre a la question de la chatte pour, peu être, la sortir de son inattension:
-Oui, bien sure qu'elle me plait! j'aide tout les chats qui en on besoin, une liberté que je n'avait pas étant chatonne,mais je suis prête a parier que la vie de guerrier et mille fois mieux car on est......on est.....la rouquine chercha le mot puis elle répondit: libre, réellement libre
Ange de Glace s'était "réveiller".
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





L'aube [ PV Nuage de  Miel ]  Empty
MessageSujet: Re: L'aube [ PV Nuage de Miel ]    L'aube [ PV Nuage de  Miel ]  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
L'aube [ PV Nuage de Miel ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» rencontre entre Nuage de Miel et Nuage d'Améthyste
» 5 nouvelle vies (PV: libre ou plutot Fleur Enflammée, Nuage de Miel, Pelage d'Etincelle, Plume d'Ange,Nuage d'Améthiste)
» 2eme entrainement de Nuage de Miel
» >>Baptême de Nuage de Miel<<[PV : Coeur d'Encre]
» Une rencontre entre aprentie !(PV Nuage de Miel)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Guerre des Clans ABB :: 
Archives
 :: Anciens RPS
-
Sauter vers: