AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 2eme entrainement de Nuage de Miel

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Fleur de Belladone
Félin connu
Fleur de Belladone


Perso 1 : Fleur de Belladone
Nombre de messages : 307
Age : 25
Puf : Fleur de Belladone, déductrice professionnel et chercheuse de secret...

Mais vous pouvez m'appelé Bella =)


Date d'inscription : 27/12/2010
Points : 385

Feuille de personnage
Affinité:
But du félin:
Famille:

2eme entrainement de Nuage de Miel  Empty
MessageSujet: 2eme entrainement de Nuage de Miel    2eme entrainement de Nuage de Miel  EmptySam 29 Jan - 15:06

c'était un beau jour ou le ciel était bien bleu, c'était surtout le jour ou Nuage de Miel allait faire son deuxième entrainement avec Soleil Couchant sur l'œil attentif de Nuage d'Aubépine qui regardera le combat. hé oui cet fois la rouquine ne va pas se contenter d'aller chercher du miel.....les trois chattes s'étaient donner rendez-vous
a la Mer Originelle, le lieu préféré le l'apprentie. Elle y alla a pas presser pour être en avance car elle n'a jamais été en retard, se n'est surtout pas se jour la que cela lui arrivera.arriver sur les lieux, les y retrouva ses deux amies qui l'attendait. pourvut que je ne soit pas en retard! se dit-elle.
-bonjour mentor, bonjour Nuage d'Aubépine.....je ne suis pas en retard au moins?
Revenir en haut Aller en bas
Nuage d'Hirondelle
Félin connu
Nuage d'Hirondelle


Perso 1 : Nuage d'Hirondelle/Ombre
Perso 2 : Nuage d'Aubépine/Tonnerre
Perso 3 : Petit Rubis/Tonnerre
Nombre de messages : 159
Age : 26
Puf : by Aubine
Date d'inscription : 11/01/2011
Points : 213

Feuille de personnage
Affinité:
But du félin:
Famille:

2eme entrainement de Nuage de Miel  Empty
MessageSujet: Re: 2eme entrainement de Nuage de Miel    2eme entrainement de Nuage de Miel  EmptySam 29 Jan - 15:22

-bonjour mentor, bonjour nuage d'aubépine... je ne suis pas trop en retard au moin?
-non, pas du tout, je viens d'arrivée et Soleil Couchant aussi! répondit l'apprentie., Vous allez commencer par
quoi? reprit-elle
-Par l'assau, dit Soleil Couchant, Prépare toi Nuage de Miel.
-D'accor.
Nuage d'Aubépine s'attait assise sur un rocher qui surplombé la clairière,au soleil
Nuage de Miel sortie ses griffes.
-Attaque-moi Nuage de Miel, en m'attaquant sur le dos, d'accor?
-Oui.
Revenir en haut Aller en bas
Fleur de Belladone
Félin connu
Fleur de Belladone


Perso 1 : Fleur de Belladone
Nombre de messages : 307
Age : 25
Puf : Fleur de Belladone, déductrice professionnel et chercheuse de secret...

Mais vous pouvez m'appelé Bella =)


Date d'inscription : 27/12/2010
Points : 385

Feuille de personnage
Affinité:
But du félin:
Famille:

2eme entrainement de Nuage de Miel  Empty
MessageSujet: Re: 2eme entrainement de Nuage de Miel    2eme entrainement de Nuage de Miel  EmptySam 29 Jan - 15:29

-Attaque-moi Nuage de Miel, en m'attaquant sur le dos, d'accord?
-Oui.

Nuage de Miel réfléchis.Son mentor était une grande chattes très puissante qui avait le sens de la technique. sa allait être dure.la rouquine fonça sur son mentor. L'expérience des abeilles lui avait appris a être rapide, technique est surtout courageuse. Soleil Couchant allait esquiver quand la rouquine eut un drôle de réflexe qui était de tendre la patte comme si elle marchait sur la grande chatte. S'elle ci allait tomber mais elle se rattrapa en dernière minute puis dit lui annonça qu'elle avait bien réagi même si la grande chatte aurai préféré n'avoir aucun traitement de faveur, elle lui dit:


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



2eme entrainement de Nuage de Miel  Empty
MessageSujet: Re: 2eme entrainement de Nuage de Miel    2eme entrainement de Nuage de Miel  EmptySam 29 Jan - 21:04

- Nuage de Miel! J'espere que quand tu combattra un autre guerrier que tu ne lui fera pas ça! Fais comme si j'étais un guerrier du clan de l'ombre. Aller, recommence.

L'apprenti avait été surprise par la furieusitée de son mentor si gentille mais compris que elle ne devait pas toujours être positif. Elle chercha à toute vitesse dans sa tête et fonça de nouveau vers son mentor en fixant la nuque. Soleil Couchant s'apprêtée à exquiver l'attaque qui portait à la nuque quand soudain elle vit que Nuage de Miel était en faite sur son dos. Elle fut surprise et roula par terre sous le poid de son apprenti. Ele recracha de la poussière et se releva péniblement. La novice fixait son mentor d'un air satisfaite :

- Comme ça?
- Oui c'était très bien!

Elle boitillait et Nuage d'Aubépine qui l'avait remarquée viant à sa rencontre et déclara :
Revenir en haut Aller en bas
Nuage d'Hirondelle
Félin connu
Nuage d'Hirondelle


Perso 1 : Nuage d'Hirondelle/Ombre
Perso 2 : Nuage d'Aubépine/Tonnerre
Perso 3 : Petit Rubis/Tonnerre
Nombre de messages : 159
Age : 26
Puf : by Aubine
Date d'inscription : 11/01/2011
Points : 213

Feuille de personnage
Affinité:
But du félin:
Famille:

2eme entrainement de Nuage de Miel  Empty
MessageSujet: Re: 2eme entrainement de Nuage de Miel    2eme entrainement de Nuage de Miel  EmptyDim 30 Jan - 13:12

-Rien de grave, mais fait un peu attention a ta patte. Elle se tourna vers Nuage de Miel et lui dit en souriant:
-Ne blesse pas trop Soleil Couchant, c'est can meme ton mentor. Elle retourna sur son rocher.

L'apprentie lui répondit par un sourir, et le combat reprit.
Nuage de EMiel chargea et au dernier moment elle tenta de sauter sur le dos de
Soleil Couchant mais cette dernière avait enticipé le coup et l'esquiva en se
déplacant sur le coté ce qui fit que Nuage de Miel tomba au sol la tete la la
première. Elle recracha la poussière et déclara:
-un partout!
Revenir en haut Aller en bas
Fleur de Belladone
Félin connu
Fleur de Belladone


Perso 1 : Fleur de Belladone
Nombre de messages : 307
Age : 25
Puf : Fleur de Belladone, déductrice professionnel et chercheuse de secret...

Mais vous pouvez m'appelé Bella =)


Date d'inscription : 27/12/2010
Points : 385

Feuille de personnage
Affinité:
But du félin:
Famille:

2eme entrainement de Nuage de Miel  Empty
MessageSujet: Re: 2eme entrainement de Nuage de Miel    2eme entrainement de Nuage de Miel  EmptyDim 30 Jan - 13:34

-un partout! dit-elle avec ironie.
le combat ne s'arrêta pas.la rouquine se releva et se mit en position d'attaque. Soleil Couchant l'avait remarqué, mais se qu'elle avait moins remarqué (a mon avis) c'est que s'était une feinte. l'apprentie était assez doué pour ça!
elle fonça sur son mentor mais au moment ou elle aurai donné un coup de griffe, elle se baissa et mordit (pas trop fort) la patte arrière de son mentor.S'elle si sous le choc, nuage de miel donna un coup de queue qui fit tomber son mentor.
-je sais que j'aurai du mordre plus fort, mais alors ne m'épargne pas toi non plus s'il te plait dit l'apprentie en l'aidant a se relever.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



2eme entrainement de Nuage de Miel  Empty
MessageSujet: Re: 2eme entrainement de Nuage de Miel    2eme entrainement de Nuage de Miel  EmptyDim 30 Jan - 16:10

Le soleil commençait à décliner mais Soleil Couchant voulait profitait de cette belle journée :

- Keuf keuf...... Non c'était très bien, j'aimerai me retrouver face à toi lors d'un combat!

les yeux de l'apprenti étaient brillant de joie son mentor reprit:

- Par contre, je croit que tu ne face pas trop fort, ma patte me fait assez mal comme ça. AIE! Aller, attaque moi.

La patte blessait du mentor faisait de plus en plus mal à celle-ci à cause du coup et de la fatigue mais ne la décourageait pas. Son apprenti courut vers elle mais ne lui sauta pas dessus, bizarre aux yeux de la guerrière. Nuage de miel sauta de côté au dernier moment et lui donna un coup d'épaule à celle de la guerrière. Mais pour une fois, la guerrière esquiva l'attaque au dernier moment et sous l'effet de surprise, Nuage de Miel roula dans l'herbe. Son mentor lui dit :

- Assez pour aujourd'hui, on en a fait assez je pense.
Revenir en haut Aller en bas
Fleur de Belladone
Félin connu
Fleur de Belladone


Perso 1 : Fleur de Belladone
Nombre de messages : 307
Age : 25
Puf : Fleur de Belladone, déductrice professionnel et chercheuse de secret...

Mais vous pouvez m'appelé Bella =)


Date d'inscription : 27/12/2010
Points : 385

Feuille de personnage
Affinité:
But du félin:
Famille:

2eme entrainement de Nuage de Miel  Empty
MessageSujet: Re: 2eme entrainement de Nuage de Miel    2eme entrainement de Nuage de Miel  EmptyDim 30 Jan - 16:23

- Assez pour aujourd'hui, on en a fait assez je pense dit Soleil Couchant a son apprentie mais demain on revint ici a la même heure d'accord?
-oui génial! dit Nuage de Miel en se relevant, je fairais encore mieux promis.
Soleil Couchant regarda son apprentie encore une fois puis partit avec Nuage d'Aubépine. Nuage de Miel rentra seule en se remémorant toute les technique de combat apprise depuis qu'elle était chatonne.Arriver au camp, elle allait mangé un écureuil et donna leurs part aux anciens, puis, elle alla se coucher, tombante de fatigue.
Le lendemain matin, elle se leva de bonne heure pour s'entrainer seule, histoire de n'avoir rien oubliée car la rouquine savait très bien que cette entrainement peut être le dernier en tant qu'apprentie. Puis quand il fut l'heure, elle retourna a la Mer Originelle est y retrouva son mentor ainsi que Nuage d'Aubépine.
-alors qu'elle est le programme aujourd'hui?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



2eme entrainement de Nuage de Miel  Empty
MessageSujet: Re: 2eme entrainement de Nuage de Miel    2eme entrainement de Nuage de Miel  EmptyDim 30 Jan - 16:29

comme d'habitude, Soleil Couchant était en avance, elle avait eut un remède pour sa patte et celle-ci aller beaucoup mieux. Elle attendait Nuage de Miel avec Nuage d'Aubépine tout en discutant. Elle sentit soudain l'arrivé de la novice qui lui demanda :

-alors qu'elle est le programme aujourd'hui?

Soleil Couchant sauta a une longueur de queue de souris devant elle et lui répondit :

- L'attaque surprise!

Son apprenti sautillait sur place. Elle aimai bien faire ça.

- Tout se que tu as à faire c'est de faire comme si tu ne m'attaquait pas, vas-y!
Revenir en haut Aller en bas
Fleur de Belladone
Félin connu
Fleur de Belladone


Perso 1 : Fleur de Belladone
Nombre de messages : 307
Age : 25
Puf : Fleur de Belladone, déductrice professionnel et chercheuse de secret...

Mais vous pouvez m'appelé Bella =)


Date d'inscription : 27/12/2010
Points : 385

Feuille de personnage
Affinité:
But du félin:
Famille:

2eme entrainement de Nuage de Miel  Empty
MessageSujet: Re: 2eme entrainement de Nuage de Miel    2eme entrainement de Nuage de Miel  EmptyDim 30 Jan - 16:38

- Tout se que tu as à faire c'est de faire comme si tu ne m'attaquait pas, vas-y!
Nuage de Miel se prépara. elle adorait attaquer par surprise est Soleil Couchant le savait que trop bien. L'apprentie réfléchis un instant et se dit: bon attaquer par surprise, attaquer par surprise....trouver!se dit-elle en sachant que son idée serait risquer. Elle courut a toute vitesse vers son mentor.Il suffisait a selle-ci de ne pas faire se que l'apprentie avait penser pour que cela prenne une autre tournure....l'apprentie courait toujours, comme elle se s'arrêta pas, la guerrière sauta par-dessus celle-ci pour l'éviter.Tout marchait comme prévu.la rouquine fit un volte-face et, comme quand on saute il nous faut toute nôtre attention pour retomber correctement, elle en profita pour griffer son mentor, puis lui sauta dessus pour l'immobiliser.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



2eme entrainement de Nuage de Miel  Empty
MessageSujet: Re: 2eme entrainement de Nuage de Miel    2eme entrainement de Nuage de Miel  EmptyDim 30 Jan - 16:56

Soleil Couchant restait au sol et ne bougeait plus. Inquiète Nuage de Miel et Nuage d'Aubépine accorèrent et se fut à se moment que la guerrière se releva et d'un fort coup de patte, fit basculer son apprenti. Nuage d'Aubépine s'écarta pour laisser passer les deux combattantes et retourna s’asseoir sur sa pierre. Soleil Couchant arrêta de combattre et conseilla son apprenti :

- Ton attaque était bien réfléchit mais regarde, quand un guerrier ne bouge plus, pour savoir si il est éveillé, tu dois le contourner à une distance respectueuse et lui mettre vite une patte sur le poitrail et l'autre sur le ventre. Fais-le sur moi pour t’entraîner.

La novice exécuta les ordre de son mentor et compris que cette technique, en la faisant rapidement, était très éficasse.
Revenir en haut Aller en bas
Fleur de Belladone
Félin connu
Fleur de Belladone


Perso 1 : Fleur de Belladone
Nombre de messages : 307
Age : 25
Puf : Fleur de Belladone, déductrice professionnel et chercheuse de secret...

Mais vous pouvez m'appelé Bella =)


Date d'inscription : 27/12/2010
Points : 385

Feuille de personnage
Affinité:
But du félin:
Famille:

2eme entrainement de Nuage de Miel  Empty
MessageSujet: Re: 2eme entrainement de Nuage de Miel    2eme entrainement de Nuage de Miel  EmptyDim 30 Jan - 16:59

- Ton attaque était bien réfléchit mais regarde, quand un guerrier ne bouge plus, pour savoir si il est éveillé, tu dois le contourner à une distance respectueuse et lui mettre vite une patte sur le poitrail et l'autre sur le ventre. Fais-le sur moi pour t’entraîner.
La novice exécuta les ordre de son mentor et compris que cette technique, en la faisant rapidement, était très efficace.

-waho c'est une très bonne technique merci mentor! et maintenant on fait quoi?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



2eme entrainement de Nuage de Miel  Empty
MessageSujet: Re: 2eme entrainement de Nuage de Miel    2eme entrainement de Nuage de Miel  EmptyDim 30 Jan - 17:24

Soleil Couchant réfléchit. Ah oui! Ca y est elle avait trouvé!

- Maintenant que tu sais attaquer, tu vas apprendre à te défendre. Addmettons que je suis un grand chef qui t'attaque...

La guerrière sauta sur son apprenti, les griffes rentrées bien sur et commença à lui labourer les flanc sans lui faire de mal. L'apprenti réagissa mal mais compris après que c'était un entrainement. Elle recula et se mit à faire toutes sortes d'accrobaties. Elle se cabra et après se jeta en avant puis roula sur le sol pour finir à enfin se débarasser de son addversiare. Elle vut que son mentor s'apprchait d'elle et se mit en position de défence mais Soleil Couchant lui dit :

- Je te retrouve bien! Ta technique n'est pas si mal avec de l'entrainement elle serai au poin mais pour un chat qui viens d'être guerrier. Si tu as un énorme chat imposant, il t'écrasera. Je veux que tu sois prète pour ça!
Revenir en haut Aller en bas
Fleur de Belladone
Félin connu
Fleur de Belladone


Perso 1 : Fleur de Belladone
Nombre de messages : 307
Age : 25
Puf : Fleur de Belladone, déductrice professionnel et chercheuse de secret...

Mais vous pouvez m'appelé Bella =)


Date d'inscription : 27/12/2010
Points : 385

Feuille de personnage
Affinité:
But du félin:
Famille:

2eme entrainement de Nuage de Miel  Empty
MessageSujet: Re: 2eme entrainement de Nuage de Miel    2eme entrainement de Nuage de Miel  EmptyDim 30 Jan - 17:37

- Je te retrouve bien! Ta technique n'est pas si mal avec de l'entrainement elle serai au poins mais pour un chat qui viens d'être guerrier. Si tu as un énorme chat imposant, il t'écrasera. Je veux que tu sois prête pour ça!
-je le suis, si j'ai un chat imposant au trousse, je n'ai cas être rapide est vigilante. on réessaie?
Le mentor hocha de la tête est sauta sur son apprentie si fort qu'elle tomba part terre. la rouquine repoussa son "ennemie" avec ses pattes arrière et griffa légèrement la chatte au flanc.
-oui très bien dit-elle maintenant...tu as carte blanc, je ne t'impose rien.
l'apprentie couru vers son mentor, celle-ci allait esquiver mais la rouquine fut plus rapide est l'éjecta. la guerrière se releva est attaqua Nuage de Miel brusquement au flanc, l'apprentie roula sur le dos pour faire écrasé sont adversaire mais avec son faible poids, sa ne fit rien au mentor.elle essaya d'immobiliser la rouquine mais celle-ci pouvait remédier contre en griffant l'adversaire. Soleil couchant se retourna brusquement se qui entraina l'apprentie avec elle mais la rouquine la repoussa avec ses pattes arrière,elle se releva et mordilla la patte du mentor.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



2eme entrainement de Nuage de Miel  Empty
MessageSujet: Re: 2eme entrainement de Nuage de Miel    2eme entrainement de Nuage de Miel  EmptyDim 30 Jan - 17:47

La guerrière déclara ironiquement :

- Temps mort!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Qu'à tu avec ma patte? Tu en as pas marre de la maltraitée!

Son apprenti qui ne s'attendait pas à un tel arrêt de combat de sa part, pouffa en entendant l'accusation qui lui revenait. Elle s'écroula de rire et Nuage d'Aubépine se dirigea vers la chatte dorée pour examinée sa patte :

- C'est bon, tu n'a pas à t'en faire, elle n'a rien ta patte.
- Bon sa va !!!!! Aller Nuage de Miel, on recommence et essaie à un autre endroit que ma PATTE !

L'apprenti hocha la tête et repartit de plus belle vers son mentor. Cette fois-ci, elle visa le dos et la manque de peu car Soleil Couchant avait sautait de côté. Celle-ci galopa vers la novice et d'un coup d'épaule, la fit rouler dans l'herbe. Nuage de Miel fut transperssée d'un idée et courant vers son mentor, se jeta sous elle et à l'aide de ses pattes arrières, lui donna un coup sur son ventre et la guerrière fit une roulade avant .

- Je n'aurait pas fait mieux, dit la victime d'un aire conveincu.
Revenir en haut Aller en bas
Fleur de Belladone
Félin connu
Fleur de Belladone


Perso 1 : Fleur de Belladone
Nombre de messages : 307
Age : 25
Puf : Fleur de Belladone, déductrice professionnel et chercheuse de secret...

Mais vous pouvez m'appelé Bella =)


Date d'inscription : 27/12/2010
Points : 385

Feuille de personnage
Affinité:
But du félin:
Famille:

2eme entrainement de Nuage de Miel  Empty
MessageSujet: Re: 2eme entrainement de Nuage de Miel    2eme entrainement de Nuage de Miel  EmptyDim 30 Jan - 17:58

Je n'aurait pas fait mieux, dit la victime d'un aire convaincu.
les 3 chattes allaient partir quand Soleil Couchant sauta sur Nuage de Miel. attaque surprise! l'apprentie était presque immobiliser quand elle cabra, envoyant son mentor dans herbe.la rouquine avait déjà été prévenue par Pelage d'Étincelles que les mentor font souvent se coup quand on s'y attend le moins. s'est pas faut! le mentor fait mine de sauter sur l'apprentie et au dernier moment se baisse mais la rouquine voit le coup venir est elle évita de tomber dans le piège. Elle fonça sur son mentor. La grande chattes essaie de repousser la rouquine avec ces pattes arrière mais la novice sauta est elle arriva a griffer le flanc de la guerrière.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



2eme entrainement de Nuage de Miel  Empty
MessageSujet: Re: 2eme entrainement de Nuage de Miel    2eme entrainement de Nuage de Miel  EmptyDim 30 Jan - 18:09

- Parfait. Fit le mentor je vois que tu maitrise les attaques surprises. Je crois que on va en rester la pour aujourd'hui!

Les trois chats partirent en direction du camps. Elles s'étaient bien battu et Nuage d'Aubépine avez bien aimée regarder l'entrainement de ses deux amies. Avant, elle se demandait à quoi pouvait en ressamblait un entrainement, car elle était une apprenti guerrisseuse. Maintenant, elle était sur que elle avait fait le bon choix.
En rentrant au camps, toutes trois allèrent manger sous un buisson avant d'aller dormir dans leur tanières pour bien dormir
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





2eme entrainement de Nuage de Miel  Empty
MessageSujet: Re: 2eme entrainement de Nuage de Miel    2eme entrainement de Nuage de Miel  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
2eme entrainement de Nuage de Miel
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Premier Entrainement de Nuage Clair et 2ème pour Nuage de Galaxie !
» 2éme entrainement de Nuage de Pie
» 2ème entraînement de Nuage Capricieux
» 2éme entraînement de nuage d'argent
» Entraînement de Nuage de Miel [Coeur d'Encre]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Guerre des Clans ABB :: 
Archives
 :: Anciens RPS
-
Sauter vers: