AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 rencontre entre Nuage de Miel et Nuage d'Améthyste

Aller en bas 
AuteurMessage
Fleur de Belladone
Félin connu
Fleur de Belladone


Perso 1 : Fleur de Belladone
Nombre de messages : 307
Age : 25
Puf : Fleur de Belladone, déductrice professionnel et chercheuse de secret...

Mais vous pouvez m'appelé Bella =)


Date d'inscription : 27/12/2010
Points : 385

Feuille de personnage
Affinité:
But du félin:
Famille:

rencontre entre Nuage de Miel et Nuage d'Améthyste  Empty
MessageSujet: rencontre entre Nuage de Miel et Nuage d'Améthyste    rencontre entre Nuage de Miel et Nuage d'Améthyste  EmptyVen 21 Jan - 19:24

C'était un beau jour de la saison de la neige, il faisait froid mais pas trop pour la saison en bref un beau jour. Nuage de Miel était comme a son habitude dans le camp, a aider tout ceux qui en on besoin et surtout, les anciens qu'elle aimait bien , ils étaient gentils avec elle et elle les aimaient bien. la rouquine s'était prêté volontaire pour enlevé les tiques les anciens car personne ne se prêtait volontaire, et elle adorait rendre service, même si c'était quand même une tâche ingrate, mais cela ne la dérangeait pas. ensuite, elle allait chercher du gibier pour tout le monde, elle partie donc en solo a la Mer Originelle, son lieu préféré.Elle chassa pendent 2heure, elle eut 8 proies, se qui était pas mal pour la saison. Elle allait rentrer au camp lorsqu'elle vit son ami Nuage d'Améthyste, qui lui aussi chassait. il était loin et décida de le rejoindre.
lorsque soudain elle vit un renard se rapprocher dangeureusement de son ami.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



rencontre entre Nuage de Miel et Nuage d'Améthyste  Empty
MessageSujet: Re: rencontre entre Nuage de Miel et Nuage d'Améthyste    rencontre entre Nuage de Miel et Nuage d'Améthyste  EmptyVen 21 Jan - 19:33

Nuage d'Améthyste, affamé en cette épuisante saison des neiges, décida d'aller chercher de quoi nourrir son clan. Il se rendit donc à la Mer Originelle. Le jeune chat marcha un instant dans la neige immaculée, faisant moins de bruit que le vent lui même. Son attention fus soudain attitrée par un magnifique rouge-gorge qui, d'après sa taille, ne devait pas trop souffrir de la mauvaises saison autant que les chats des clans. Le matou, sentant déjà ses griffes s'enfoncer dans les plumes de sa future victime, se mit en position de chasse. Au moment ou il s'appretait à bondir, un miaulement retenti, faisant fuire l'oiseau. Enervé, et pressé de calmer ses nerfs sur le perturbateur, il fit volte face. Et il tomba nez à nez sur un renard.
Revenir en haut Aller en bas
Fleur de Belladone
Félin connu
Fleur de Belladone


Perso 1 : Fleur de Belladone
Nombre de messages : 307
Age : 25
Puf : Fleur de Belladone, déductrice professionnel et chercheuse de secret...

Mais vous pouvez m'appelé Bella =)


Date d'inscription : 27/12/2010
Points : 385

Feuille de personnage
Affinité:
But du félin:
Famille:

rencontre entre Nuage de Miel et Nuage d'Améthyste  Empty
MessageSujet: Re: rencontre entre Nuage de Miel et Nuage d'Améthyste    rencontre entre Nuage de Miel et Nuage d'Améthyste  EmptyVen 21 Jan - 19:43

Nuage de Miel courut pour rejoindre Nuage Améthyste mais, elle était a 50 queue de son ami, sela lui mettra du temps pour le retrouver. Le renard était gros, enfin, grand, très grand et avec une bonne musculature, cela risque d'être un adversaire difficile.....encore 25queue, Nuage d'Améthyste se débrouilait bien, mais il avait recut un coup assez puissant sur la tête, qui l'avait un peu sonné. 10 queue. Nuage d'Améthyste avait bien griffer son ennemi, mais s'est l'ennemi qui l'avait le plus griffé. 7queue, 6queue, 5,4,3,2.....Elle griffa l'ennemi avec une puissance qui fit frémir l'ennemi, qui le sonna mais celui-ci n'abbandona pas. il passa a la charge et mordit la rouquine au flanc, hereusement que Nuage d'Améthyste était là, car cinon la blessure aurai été grave. elle ne saignait que très peu.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



rencontre entre Nuage de Miel et Nuage d'Améthyste  Empty
MessageSujet: Re: rencontre entre Nuage de Miel et Nuage d'Améthyste    rencontre entre Nuage de Miel et Nuage d'Améthyste  EmptyVen 21 Jan - 22:51

Voyant que la jeune chatte venue le secourir était en difficulté, il bondit sur le renard et enfonça ses griffes dans le museau de l'animal, tout en lui mordant violemment l'oreille gauche. Le renard affolé secoua la tête, mais le matou noir ne lacha pas prise. Nuage de Miel lui vînt donc en aide. A eux deux, ils réussirent à faire fuir le parasite.
Gêné,mais reconnaissant, Nuage d'Améthyste marcha en boitillant vers la rouquine.

- Merci beaucoup... Je n'aurais pas réussi sans toi.

Il exprima ses remerciement d'un ronronnement affectueux.

- Tu va bien ?
Revenir en haut Aller en bas
Fleur de Belladone
Félin connu
Fleur de Belladone


Perso 1 : Fleur de Belladone
Nombre de messages : 307
Age : 25
Puf : Fleur de Belladone, déductrice professionnel et chercheuse de secret...

Mais vous pouvez m'appelé Bella =)


Date d'inscription : 27/12/2010
Points : 385

Feuille de personnage
Affinité:
But du félin:
Famille:

rencontre entre Nuage de Miel et Nuage d'Améthyste  Empty
MessageSujet: Re: rencontre entre Nuage de Miel et Nuage d'Améthyste    rencontre entre Nuage de Miel et Nuage d'Améthyste  EmptySam 22 Jan - 12:05

- Merci beaucoup... Je n'aurais pas réussi sans toi.
Il exprima ses remerciement d'un ronronnement affectueux.
- Tu va bien ?

la rouquine était heureuse d'avoir aider son ami bien que celui-ci soit dans l'embarra!
-oui, c'est bon je fait bien. est toi sa va? heureusement que l'on était deux......je vais aller chercher......(la rouquine réfléchis...) euh des toiles d'araignée....oui c'est sa des toile d'araignée! dit-elle contente de s'être souvenue du petit cours de Nuage d'Aubépine.
Elle alla donc chercher les toiles puis les pressa doucement sur ses plait ainsi que sur celle de Nuage d'Améthyste.




Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



rencontre entre Nuage de Miel et Nuage d'Améthyste  Empty
MessageSujet: Re: rencontre entre Nuage de Miel et Nuage d'Améthyste    rencontre entre Nuage de Miel et Nuage d'Améthyste  EmptySam 22 Jan - 18:02

La rouquine alla donc chercher les toiles puis les pressa doucement sur ses plaies ainsi que sur celles de Nuage d'Améthyste.

- Attend, dit-il. Tu as une vilaine morsure sur le flanc.

Il pris un peu de toile d'araignée, et l'appliqua sur la blessure de la chatte.
Il restèrent ainsi un long moment, chaucun se remémorant le combat.

- Tu te débrouille plutôt bien au combat, non ? Tu ferai une bonne guerrière...

Il accompagna ses paroles d'un coup de langue affectueux sur l'épaule de l'apprentie.
Revenir en haut Aller en bas
Fleur de Belladone
Félin connu
Fleur de Belladone


Perso 1 : Fleur de Belladone
Nombre de messages : 307
Age : 25
Puf : Fleur de Belladone, déductrice professionnel et chercheuse de secret...

Mais vous pouvez m'appelé Bella =)


Date d'inscription : 27/12/2010
Points : 385

Feuille de personnage
Affinité:
But du félin:
Famille:

rencontre entre Nuage de Miel et Nuage d'Améthyste  Empty
MessageSujet: Re: rencontre entre Nuage de Miel et Nuage d'Améthyste    rencontre entre Nuage de Miel et Nuage d'Améthyste  EmptyDim 23 Jan - 14:53

Il pris un peu de toile d'araignée, et l'appliqua sur la blessure de la chatte.
Il restèrent ainsi un long moment, chaucun se remémorant le combat.
- Tu te débrouille plutôt bien au combat, non ? Tu ferai une bonne guerrière...
Il accompagna ses paroles d'un coup de langue affectueux sur l'épaule de l'apprentie.

-merci, lui répondit-elle contente de se compiment. tu sait, tu te débrouille bien aussi! on c'est quand même combattus contre un renard! mais moi, j'éviterai d'en re-croiser un! dit-elle en regardant sa blessure.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



rencontre entre Nuage de Miel et Nuage d'Améthyste  Empty
MessageSujet: Re: rencontre entre Nuage de Miel et Nuage d'Améthyste    rencontre entre Nuage de Miel et Nuage d'Améthyste  EmptyDim 23 Jan - 16:03

- Merci, lui répondit-elle, contente de ce compliment. Tu sait, tu te débrouille bien aussi! On c'est quand même combattus contre un renard ! Mais moi, j'éviterai d'en re-croiser un! dit-elle en regardant sa blessure.

Il réfléchit un instant, pui répliqua joyeusement :

- On a eu de la chance de ne pas tomber sur un blaireau ! Imagine : Un coup de patte chacun, et on finissait en chair à corbeau !

Il mima l'attaque d'un blaireau, puis fis le mort. Il se releva un s'exclafant joyeusement.

- Tu était venue chasser, non ? Demenda t-il. Tu veut bien te joindre à moi ?

Il fixa la jeune chatte, attendant une réponse. Elle acquiesca, puis se détourna pour plonger dans les fougères. Le matou noir, heureux de pouvoir chasser accompagné d'une autre apprentie.

- Attend moi ! Dit-il.

Puis il sélança à sa suite.
Revenir en haut Aller en bas
Fleur de Belladone
Félin connu
Fleur de Belladone


Perso 1 : Fleur de Belladone
Nombre de messages : 307
Age : 25
Puf : Fleur de Belladone, déductrice professionnel et chercheuse de secret...

Mais vous pouvez m'appelé Bella =)


Date d'inscription : 27/12/2010
Points : 385

Feuille de personnage
Affinité:
But du félin:
Famille:

rencontre entre Nuage de Miel et Nuage d'Améthyste  Empty
MessageSujet: Re: rencontre entre Nuage de Miel et Nuage d'Améthyste    rencontre entre Nuage de Miel et Nuage d'Améthyste  EmptyDim 23 Jan - 19:04

- Tu était venue chasser, non ? Demenda t-il. Tu veut bien te joindre à moi ?
Il fixa la jeune chatte, attendant une réponse. Elle acquiesca, puis se détourna pour plonger dans les fougères. Le matou noir, heureux de pouvoir chasser accompagné d'une autre apprentie.
- Attend moi ! Dit-il.
Puis il sélança à sa suite.

-a te voila dit la rouquine qui l'attendait. je veut voir comment tu chasse.....tu voit l'oiseau la bas? (elle lui montra un rouge-gorge assez gros) attrape-le que je voit son style de chasse!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



rencontre entre Nuage de Miel et Nuage d'Améthyste  Empty
MessageSujet: Re: rencontre entre Nuage de Miel et Nuage d'Améthyste    rencontre entre Nuage de Miel et Nuage d'Améthyste  EmptyMar 25 Jan - 23:26

Nuage d'Améthyste suivit le reard de la rouquine, et aperçu le rouge-gorge. Instinctivement, il pris la position de chasse la plus efficace pour attraper les oiseaux, comme lui a enseigné Ange de Glace, son mentor.
Il s'aprocha de la petite créature, en surveillant le sens du vent, en faisant attentiion de ne marcher sur aucune brindilles. Il avait peur de rater sa proie, et que la chatte ne le juge pas à sa juste valeur.
Il attendit le moment propice, puis quand celui-ci fut venu, il bondit sur l'oiseau. A son grand soulagement, il réussi à attraper le volatile.
Il se retourna et le tendit à Nuage de Miel la proie.


Dernière édition par Nuage d'Améthyste le Ven 28 Jan - 22:28, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Fleur de Belladone
Félin connu
Fleur de Belladone


Perso 1 : Fleur de Belladone
Nombre de messages : 307
Age : 25
Puf : Fleur de Belladone, déductrice professionnel et chercheuse de secret...

Mais vous pouvez m'appelé Bella =)


Date d'inscription : 27/12/2010
Points : 385

Feuille de personnage
Affinité:
But du félin:
Famille:

rencontre entre Nuage de Miel et Nuage d'Améthyste  Empty
MessageSujet: Re: rencontre entre Nuage de Miel et Nuage d'Améthyste    rencontre entre Nuage de Miel et Nuage d'Améthyste  EmptyMer 26 Jan - 17:24

Il se retourna et le tendit à Nuage de Miel la proie.
il chassait très bien. on voyait dans son regard la peur d'échoué, de voir l'oiseau s'envoler. mais il l'avait eut. brillamment eut même. l'apprentie ne connaissait en aucun cas cette technique, mais elle était très bien pour chasser les petits volatiles.Elle regarda Nuage d'Améthyste, avec tout de même un peu d'admiration et dit:
-wahho.... super ta technique de chasse! lui dit-elle simplement. je n'avais jamais vu une attrapé aussi précise! ajouta t-elle enfin.
l'apprenti avait l'air heureux que la rouquine lui avait dit ça. Peut être s'attendait-il a des reproches?
Nuage d'Améthyste posa sa proie.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



rencontre entre Nuage de Miel et Nuage d'Améthyste  Empty
MessageSujet: Re: rencontre entre Nuage de Miel et Nuage d'Améthyste    rencontre entre Nuage de Miel et Nuage d'Améthyste  EmptySam 5 Fév - 19:41

Il s'attendait sincèrement à des reproches. La réaction de la rouquine lui cloua le museau. Ne sachant que dire pour se rattraper et relancer la conversatoin, Nuage d'Améthyste posa sa proie et s'assit, enroula sa queue autour de ses pattes et observa les proies aux alentours.
Une idée lui prit soudainement.

- Et toi... Peux-tu me montrer comment tu te débrouille ? Lui chuchotat-il, dans le but de ne pas alerter les proies environnantes.

L'apprentie se mit en position de traque, fermement décidée à éblouir Nuage d'Améthyste. Ce qu'elle fit à la perfection.
Revenir en haut Aller en bas
Fleur de Belladone
Félin connu
Fleur de Belladone


Perso 1 : Fleur de Belladone
Nombre de messages : 307
Age : 25
Puf : Fleur de Belladone, déductrice professionnel et chercheuse de secret...

Mais vous pouvez m'appelé Bella =)


Date d'inscription : 27/12/2010
Points : 385

Feuille de personnage
Affinité:
But du félin:
Famille:

rencontre entre Nuage de Miel et Nuage d'Améthyste  Empty
MessageSujet: Re: rencontre entre Nuage de Miel et Nuage d'Améthyste    rencontre entre Nuage de Miel et Nuage d'Améthyste  EmptySam 5 Fév - 19:49

- Et toi... Peux-tu me montrer comment tu te débrouille ? Lui chuchota-il, dans le but de ne pas alerter les proies environnantes.
Nuage de Miel se mit en position.Elle voulait ne pas manqué sa prise mais contrairement a Nuage d'Améthyste, elle avait totalement confiance en elle. Elle s'approcha lentement vers sa proie, et quand le moment fut venus, elle sauta sur la souris qui ne savait même pas se qui lui arrivait.Elle se releva vers son ami et lui demanda:
-alors, comment tu trouve mon style de chasse? s'est une technique entre selle de Soleil Couchant(mon mentor) et une de ma pure création. Alors?

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



rencontre entre Nuage de Miel et Nuage d'Améthyste  Empty
MessageSujet: Re: rencontre entre Nuage de Miel et Nuage d'Améthyste    rencontre entre Nuage de Miel et Nuage d'Améthyste  EmptySam 12 Fév - 17:49

La facilité avec laquelle l'apprentie avait attrapé la proie laissa Nuage d'Améthyste sans voie. La technique de Nuage de Miel était parfaite. Pas comme celle du noireau. Il décida de tenter la même position qu'elle, mais sans résultat. Les rongeurs lui filaient sous le nez, et Nuage de Miel s'esclaffait dans son coin.
Abandonnant sa stupide entreprise, le jeune matou s'approcha de l'apprentie.

- Tu t'entends bien avec Soleil Couchant ?
Revenir en haut Aller en bas
Fleur de Belladone
Félin connu
Fleur de Belladone


Perso 1 : Fleur de Belladone
Nombre de messages : 307
Age : 25
Puf : Fleur de Belladone, déductrice professionnel et chercheuse de secret...

Mais vous pouvez m'appelé Bella =)


Date d'inscription : 27/12/2010
Points : 385

Feuille de personnage
Affinité:
But du félin:
Famille:

rencontre entre Nuage de Miel et Nuage d'Améthyste  Empty
MessageSujet: Re: rencontre entre Nuage de Miel et Nuage d'Améthyste    rencontre entre Nuage de Miel et Nuage d'Améthyste  EmptySam 12 Fév - 18:13

Nuage de Miel regarda son camarade qui, était bouche bé. il tenta de reproduire ces gestes, sa technique mais en vint. Elle allait lui dire : tu sait, le meilleure moyen de trouver sa technique, c'est de la créé soi même.... mais avant qu'elle eut a dire sa, Nuage d'Améthyste lui dit:
-Tu t'entend bien avec Soleil Couchant?
l'apprentie lui répondit sans une seconde d'hésitation:
-bien sure c'est la meilleure mentor au monde! elle est très gentille est ne me gronde pas....c'est l'une de mes meilleure amie avant d'être mentor!
il avait l'air satisfait de se que lui avait dit la rouquine car après tout, son mentor est lui était plus d'amis....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



rencontre entre Nuage de Miel et Nuage d'Améthyste  Empty
MessageSujet: Re: rencontre entre Nuage de Miel et Nuage d'Améthyste    rencontre entre Nuage de Miel et Nuage d'Améthyste  EmptyJeu 17 Fév - 16:45

Nuage d'Améthyste était heureux. Une forte amitié venait de se forger entre Nuage de Miel et lui.

« - Et si nous ramenions nos proies aux anciens ? »

Cette proposition approuvée par sa camarade, ils se dirigèrent vers le camp. Une fois leure tâche accomplie, et avec l'approbation de leur mentor respectif, les deux apprentis choisirent une part sur le tas de gibier, et allèrent s'installer confortablement dans un coin calme, pour pouvoir discuter tranquillement.
Nuage d'Améthyste finit le mulot qu'il avait choisi. Il attendit que la rouquine fasse de mếme, puis entama la conversation.

« - Ça t'interesserai qu'on retourne chasser demain ? »

Plein d'espoir, Nuage d'Améthyste attendait une réponse positive de la part de son amie.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





rencontre entre Nuage de Miel et Nuage d'Améthyste  Empty
MessageSujet: Re: rencontre entre Nuage de Miel et Nuage d'Améthyste    rencontre entre Nuage de Miel et Nuage d'Améthyste  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
rencontre entre Nuage de Miel et Nuage d'Améthyste
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Une rencontre entre aprentie !(PV Nuage de Miel)
» Recontre entre Nuage de Miel et Pelage Azuré
» 5 nouvelle vies (PV: libre ou plutot Fleur Enflammée, Nuage de Miel, Pelage d'Etincelle, Plume d'Ange,Nuage d'Améthiste)
» balade entre Ange de Glace, Nuage d'Ambre Noir et Nuage d'Aubépine
» Rencontre entre Nuage Etincellant et Nuage de Sauge

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Guerre des Clans ABB :: 
Archives
 :: Anciens RPS
-
Sauter vers: