AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 Une Ennemie de Plus... Je m'en Fous [PV Beaute]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Blaze Justice
Félin Légendaire
Blaze Justice


Perso 1 : Blaze Justice alias BJ / Wind
Perso 2 : Patte Exaltante alias Ichigo / Wind
Perso 3 : Nuage de Vision alias Ayumu / River
Nombre de messages : 2400
Age : 26
Puf :

Night
Miwu


Date d'inscription : 19/11/2010
Points : 2356

Feuille de personnage
Affinité:
But du félin:
Famille:
Une Ennemie de Plus... Je m'en Fous [PV Beaute] Empty
MessageSujet: Une Ennemie de Plus... Je m'en Fous [PV Beaute]   Une Ennemie de Plus... Je m'en Fous [PV Beaute] EmptyJeu 27 Jan - 22:37

Coeur de Nuit
Une ennemie de plus... Je m'en fous

    Coeur de Nuit chassait seul, face au vent fort qui lui soufflait au visage. Il aimait beaucoup ca. Il appreciait le fait que le Clan des Etoiles lui permettait de vivre ainsi. Il avait beaucoup de chance, quand il y repensait. Malgre tous les malheurs qui lui etaient arrivees, il avait reussi a avoir une jolie compagne, a laquelle il donnerait sa vie, qui n'etait d'autre que Nuage de Ciel. Une apprentie, certes. Mais elle etait si attirante, si belle, si gentille, si parfaite... Qu'il ne pouvait lui trouver quelque defaut. Celui qui se mettrai a travers de leur amour en payerait le prix. Qui qu'il soit.

    Il pensait a ca en se baladant. Son coeur battait la chamade, son souffle se faisait court. Il etait a bout de forces, apres avoir couru tout l'apres-midi. Il avait passer la journee entiere a chasser. Chasser pour son Clan, voila ce qui lui faisait plaisir. Nourir ses amis, Nuage de la Vallee, Orage Sombre, Flamme Argentee... Et bien plus. Ses filles adoptives, sa compagne, son chef, son lieutenant. Sa vie n'etait qu'une chose ; un paradis. Le paradis, alors qu'il l'avait cru auparavant l'enfer. Apres la mort de ses parents, il ne savait plus ce que c'etait de vivre. Maintenant si. Rien ne pouvait plus l'empecher de faire ce qu'il voulait, quand il voulait. Il etait libre. Il changeait chaque jour, pour devenir meilleur.

    Une legere brise lui apporta alors une odeur. Il ne prit pas le temps d'essayer de comprendre de qui il s'agissait, ou de quel Clan le felin venait. Il banda ses muscles en un silence parfait, puis tendit les oreilles, pret a sauter... Puis il le fit. Il atterit agilement derriere quelques buissons, sur un chat qu'il ne connaissait presque pas, ou alors mal.

    La chatte en question le regarda d'un air surpris. Elle ne l'avait sans doute pas vu arriver, ce qui ne le surprenait guere. Il le maintint au sol quand meme quelques instants, voulant savoir d'ou il venait, et ce qu'il faisait la...
Revenir en haut Aller en bas
Étoile des Âmes
Félin Légendaire
Étoile des Âmes


Perso 1 : Etoile des Âmes
Nombre de messages : 2706
Age : 25
Puf : Jaisus
Date d'inscription : 13/03/2010
Points : 2762

Feuille de personnage
Affinité:
But du félin:
Famille:

Une Ennemie de Plus... Je m'en Fous [PV Beaute] Empty
MessageSujet: Re: Une Ennemie de Plus... Je m'en Fous [PV Beaute]   Une Ennemie de Plus... Je m'en Fous [PV Beaute] EmptySam 29 Jan - 14:28

Pays Des Merveilles.

" J'adore énerver les gens. Ce que je peux être sadique quand je veux... Muahaha. "

    Le félin marchait paresseusement, sur la plaine. Ses pattes se posaient sur le sol avec douceur et grâce, tant et si bien qu'on aurai put croire très facilement qu'il était une femelle. Cela aurait put être le cas d'ailleurs, car il n'était pas spécialement attiré par les femelles. Il n'était pas réellement homosexuel non plus, l'amour ne l'intéressait que très peut, mais il aimait s'amuser en embêtant les mâles qu'ils croisaient. La plupart du temps, ils le prenaient pour un fou, s'énervaient, on s'en allait en disant ne pas vouloir perdre leur temps. Pourtant, le fait de n'avoir que très peu de compagnie lui plaisait. Il s'amusait tant dès qu'il faisait une rencontre, que le fait d'être seul l'indifférait royalement. Sa vie n'en était que plus tranquille, sans guerre, jalousie et toutes ces choses réserver aux félins de clans, ou proche des clans. Souvent seul, lorsqu’il s'ennuyait il se rendait là où il y avait des chats, en embêtait un ou deux et il se sentait mieux. Mais il faisait attention à ne pas s'énerver, car il méprisait totalement les chats de clans, et il pouvait devenir très mauvais. Voir même attaquer facilement. Les femelles, par contre, il ne les ennuyait pas. Pour la plupart, elles le trouvaient magnifique avec son pelage blanc lunaire et ses yeux étoilés. Il les séduisait donc, parfois en faisait sa compagne pour quelques temps. Mais à chaque fois, il n'en gardait pas une plus de 3 lunes, c'était une habitude. En fait, il ne les aimait jamais. Il les choisissait parce qu'elles étaient belles, et pour faire enrager leurs éventuelles prétendants. Princesse, il ne l'avait pas vraiment oublier. Mais il savait qu'il ne la retrouverait jamais, et n'y pensait pas. S'il y pensait, il rentrait dans un tel état de déprime que cela ne servait à rien. Vivre en clan avait surement été la pire erreur de sa vie. Mais en même temps, sans les clans, il serait mort. Tant pis, il leur en voulait. Il aurait bien préféré mourir. Avoir été aidé par... par... cette racaille, cela le rendait fou. Quel bonheur d'être parti ! Solitaire. Un nom magnifique qui le représentait parfaitement... Tout perdu dans ses pensées qu'il était, il fut surpris quand d'un coup il fut plaqué au sol par un félin ( de clan... ) noir. Déjà, celui là il le ferait souffrir. Il l'avait chercher, tant pis. Pas le temps de joué, il lui donna un coup de griffe féroce, s'échappa pendant le chat miaulait de douleur, lui bondit dessus et le plaqua à son tour au sol en y mettant beaucoup de force. Puis, il lui dit férocement :

  • Que me veux-tu sale chat de clan ?


Dernière édition par Joey & Klyde le Dim 27 Fév - 18:39, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://gonerpg.forumpro.fr
Blaze Justice
Félin Légendaire
Blaze Justice


Perso 1 : Blaze Justice alias BJ / Wind
Perso 2 : Patte Exaltante alias Ichigo / Wind
Perso 3 : Nuage de Vision alias Ayumu / River
Nombre de messages : 2400
Age : 26
Puf :

Night
Miwu


Date d'inscription : 19/11/2010
Points : 2356

Feuille de personnage
Affinité:
But du félin:
Famille:
Une Ennemie de Plus... Je m'en Fous [PV Beaute] Empty
MessageSujet: Re: Une Ennemie de Plus... Je m'en Fous [PV Beaute]   Une Ennemie de Plus... Je m'en Fous [PV Beaute] EmptySam 29 Jan - 15:11

Coeur de Nuit
Tres sadique, oui

    Cœur de Nuit sentit l’odeur de son ennemi, puis se rendit compte que ce n’était pas un ses adversaire dans un Clan adverse. Non ; ce chat était solitaire. Il portait sa propre odeur, indifférent a celles des autres. Soudain, le matou au pelage charbonneux fut surpris de se prendre un coup de griffe provenant du félin en question. Il se retira rapidement, préférant éviter l’affrontement direct sur un coup perdu, puis laissa couler un peu de sang de son museau. C’était un coup assez puissant, mais il n’en souffrait pas beaucoup. Habitué aux coups puissants et tueurs, cette minuscule blessure ne lui causait presque aucun mal.

    - Que me veux-tu, sale chat de Clan ? demanda alors le matou errant sur un ton vulgaire et assassin.

    Pris sous les pattes du félin, Cœur de Nuit se libera de lui en douceur, de façon a ne pas l’aggraver d’avantage. Il semblait ne vouloir s’en prendre a lui que pour l’intérêt de le faire, pas pour protéger un autre chat. La seule raison valable de tuer, c’est protéger du même coup. La haine se lisait dans les yeux de ce chat, si bien que le guerrier en fut estomaqué. Et après on disait que c’était lui l’être méchant et hargneux !

    - Je ne te veux rien, répondit-il calmement. Juste que tu ne chasses pas sur mon territoire, et que tu ne fasses pas de mal a mes camarades de Clan, voila tout. Je te laisserais partir du moment que tu ne veilles pas de mal a mon Clan.
Revenir en haut Aller en bas
Étoile des Âmes
Félin Légendaire
Étoile des Âmes


Perso 1 : Etoile des Âmes
Nombre de messages : 2706
Age : 25
Puf : Jaisus
Date d'inscription : 13/03/2010
Points : 2762

Feuille de personnage
Affinité:
But du félin:
Famille:

Une Ennemie de Plus... Je m'en Fous [PV Beaute] Empty
MessageSujet: Re: Une Ennemie de Plus... Je m'en Fous [PV Beaute]   Une Ennemie de Plus... Je m'en Fous [PV Beaute] EmptySam 29 Jan - 19:17

Wonderland.

" Si tu le dis... je risque de te faire chier encore plus. Tu verras. Bonne chance jeune chat de clan. "


    Le félin noir se dégagea doucement, et Merveilles le laissa faire. Il s'était un peu calmé, même si l'envie de l'étriper lui était resté. Étant un félin très fier, il ne supportait pas qu'on ai put l'attaquer sans qu'il s'en rende compte. Le Chat de clan le fixa d'un air choqué, et dit :
    Je ne te veux rien, répondit-il calmement.
    Juste que tu ne chasses pas sur mon territoire, et que tu ne fasses pas de
    mal a mes camarades de Clan, voila tout. Je te laisserais partir du
    moment que tu ne veilles pas de mal a mon Clan.

    Son clan. Aha, tout les félins claniques sont comme ça. " Ne fait pas de mal à mon clan " Aha. Cela le faisait bien rire, lui c'était sa peau. Et c'est tout. Les clans... quel bêtise. Solitaire et fier de l'être, comme il aimait le dire. les griffes toujours sortit, il les planta dans le sol pour ne pas être tenter de lui sauter à la gorge, et se contenta de répondre le plus calmement du monde :
    Je ne toucherai pas à ton stupide clan. Mais sache qu'on ne m'attaque pas sans en subir les IDIOTSéquences. Cela peut passer pour cette fois, mais que je ne te recroise pas sur mon chemin. Comment t'appelles-tu, félin de clan ?
    Il resta debout, toujours sur le qui-vive. Ses poils étaient retombé sur sa nuque, mais il était encore énervé. Pour se calmer il pensa à son rocher où il dormait quand il faisait beau, à sa grotte les jours de pluie, à sa solitude jamais troublé. Peu à peu, il se sentit mieux et rentra ses griffes. Il finit même par s'assoir avec un air paresseux en attendant la réponse de l'autre. Il n'avais qu'à s'amuser maintenant, et entamer une discussion était parfaitement adapté, et sa journée n'en serai que meilleure. Puis, une idée lui vint pour énerver le chat. Ayant sentie une odeur de gibier, il partit en courant, fit bien attention de dépasser la frontière pour être en territoire libre, tua une souris et revint. Tout cela n'avait pas pris beaucoup de temps, et le chat noir n'avait pas l'air d'avoir compris ce qui s'était passé. Wonder s'allongea et mangea sa souris lentement, en regardant le chat.


( Piire que nul... )
Revenir en haut Aller en bas
http://gonerpg.forumpro.fr
Blaze Justice
Félin Légendaire
Blaze Justice


Perso 1 : Blaze Justice alias BJ / Wind
Perso 2 : Patte Exaltante alias Ichigo / Wind
Perso 3 : Nuage de Vision alias Ayumu / River
Nombre de messages : 2400
Age : 26
Puf :

Night
Miwu


Date d'inscription : 19/11/2010
Points : 2356

Feuille de personnage
Affinité:
But du félin:
Famille:
Une Ennemie de Plus... Je m'en Fous [PV Beaute] Empty
MessageSujet: Re: Une Ennemie de Plus... Je m'en Fous [PV Beaute]   Une Ennemie de Plus... Je m'en Fous [PV Beaute] EmptySam 29 Jan - 20:55

Cœur de Nuit
« Clan », ca prend une majuscule. Na.

    Le solitaire plantait ses griffes dans le sol, coléreux. Cœur de Nuit le regardait, tout sourire a l’intérieur, grimace clame et silencieux a l’extérieur. Ce chat qui se croyait tout fier et beau s’énervait on ne peut plus facilement. C’était un grand défaut pour un félin. Quel imbécile.

    - Je ne toucherai pas à ton stupide Clan, rétorqua-t-il alors. Mais sache qu'on ne m'attaque pas sans en subir les IDIOTSéquences. Cela peut passer pour cette fois, mais que je ne te recroise pas sur mon chemin. Comment t'appelles-tu, félin de Clan ?

    Le matou noir ne répondit pas tout de suite. Ca te regarde ? voulait-il répliquer. Il ne le faisait cependant pas. Inutile d’aggraver la colère de cet imbécile sanguinaire, qui ne pensait visiblement qu’a lui. Il détestait les égoïstes, voila pourquoi il aimait rester dans son Clan chéri. L’errant devant lui semblait si différent, mais à la fois si pareil que lui-même, en deux choses bien différentes. Voila ce qui prouvait que les caractères des chats étaient bien compliqués et difficiles a comprendre parfois.

    Avant que le guerrier ne pensa à répondre, le félin d’en face décida de s’assoir. Peu de temps après, il se redressa. Décide-toi sur ce que tu veux faire, pensa-t-il, râleur. Mais avant qu’il ne puisse en dire d’avantage, le solitaire sauta de sa place pour se jeter vers l’extérieur des territoires du Clan du Tonnerre. Bon débarras ! pensa Cœur de Nuit avant de soupirer en se rendant compte de ce que le félin faisait réellement. Il était parti chercher une souris, qui était passée par la.

    Le sourire malin qui trainait sur ses lèvres montrait qu’il l’avait fait rien que pour embêter le chat clanique. Ce dernier s’en fichait royalement. Il ne céderait pas la tentation forte de lui arracher la gorge, puis de le jeter dans la rivière. Il regarda la proie calment, puis, voyant que son interlocuteur attendait qu’il parle, il commença ;

    - Si tu veux m’agacer en chassant cette petite proie, tu marches droit vers un tronc. Cette souris était de l’autre côté, sur le territoire d’un autre Clan. C’est à lui que tu as affaire. Ca ne me gêne pas le moins du monde que tu lui voles du gibier. Au contraire ; ca m’arrange un peu.

    Bien que le félin errant n’ait pas pensé à ca, il lui fallut du temps pour comprendre son erreur. Temps que le matou charbonneux utilisa à son profit ;

    - Si tu veux savoir, mon nom est Cœur de Nuit, du Clan du Tonnerre. Je ne vais pas t’attaquer, ne t’en fais pas. Un bon guerrier n’attaque pas les plus faibles que lui.

    Voyant que sa dernière phrase agaçait beaucoup le chat d’en face, il changea de sujet, si bien que le matou ne s’en rendit à peine compte ;

    - Mais comprends bien que je devrais me défendre si jamais je te retrouve sur mon territoire. J’espère pour nous deux que nos chemins ne se recroiseront pas.


(On dit que ton perso' part, grognon, et ce sera la fin ?)
Revenir en haut Aller en bas
Étoile des Âmes
Félin Légendaire
Étoile des Âmes


Perso 1 : Etoile des Âmes
Nombre de messages : 2706
Age : 25
Puf : Jaisus
Date d'inscription : 13/03/2010
Points : 2762

Feuille de personnage
Affinité:
But du félin:
Famille:

Une Ennemie de Plus... Je m'en Fous [PV Beaute] Empty
MessageSujet: Re: Une Ennemie de Plus... Je m'en Fous [PV Beaute]   Une Ennemie de Plus... Je m'en Fous [PV Beaute] EmptyLun 31 Jan - 0:27

Pays Des Merveilles.

" Faible ? Hinhin on va voir ça."


    Plus faible ?! Sympathique de ta part, cher Coeur de Nuit... Ces simples mots lui firent l'effet d'une claque, d'un vent glacé qui le traverserai. Il se releva d'un bond, piqué au vif. Pays des Merveilles enterra les restes de sa souris, et se releva avec un regard de défit. Il s'approcha du chat pour se planter juste en face de lui, si bien qu'ils étaient à une longueur de moustache l'un de l'autre. Il renifla avec dédain, et lui répondit :

  • Plus faible ? Nous verrons. Je dois pour l'instant m'en allez comprends-tu, j'ai rendez-vous. Mais nous nous reverrons. Tu peux en être sur. Et ne pense pas que cette fois je serai aussi calme. Je suis dans un de mes bons jours. Au revoir.


    Et il tourna les talons, se promettant de revenir bientôt. Très, bientôt... Surement plus tôt que prévus d'ailleurs. Une chose est certaine, WonderLand ne portera jamais ce Coeur de Nuit dans son coeur. Tout semblait les éloigner, lui félin solitaire hargneux et simplet, l'autre clanique loyal totalement attaché à son clan. La prochaine fois, il lui ferai sa peau. Il l'aurait.


FIN !


Dernière édition par Joey & Klyde le Dim 27 Fév - 18:50, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://gonerpg.forumpro.fr
Blaze Justice
Félin Légendaire
Blaze Justice


Perso 1 : Blaze Justice alias BJ / Wind
Perso 2 : Patte Exaltante alias Ichigo / Wind
Perso 3 : Nuage de Vision alias Ayumu / River
Nombre de messages : 2400
Age : 26
Puf :

Night
Miwu


Date d'inscription : 19/11/2010
Points : 2356

Feuille de personnage
Affinité:
But du félin:
Famille:
Une Ennemie de Plus... Je m'en Fous [PV Beaute] Empty
MessageSujet: Re: Une Ennemie de Plus... Je m'en Fous [PV Beaute]   Une Ennemie de Plus... Je m'en Fous [PV Beaute] EmptyLun 31 Jan - 8:49


    Euh... Je parlais de ton perso', alors c'est pas toi qui devrais le prendre mal. Ensuite, Coeur de Nuit, que ce soit un apprenti qui sait pas se battre ou un bon combattant, il y trouvera toujours a redire. Toujours. Meme avec le celebre Blaspheme Libertaire de Nami'. Et puis lui aussi c'est un combattant hors-pair. Desole si je t'ai vexer, la n'etait pas mon but.
Revenir en haut Aller en bas
Étoile des Âmes
Félin Légendaire
Étoile des Âmes


Perso 1 : Etoile des Âmes
Nombre de messages : 2706
Age : 25
Puf : Jaisus
Date d'inscription : 13/03/2010
Points : 2762

Feuille de personnage
Affinité:
But du félin:
Famille:

Une Ennemie de Plus... Je m'en Fous [PV Beaute] Empty
MessageSujet: Re: Une Ennemie de Plus... Je m'en Fous [PV Beaute]   Une Ennemie de Plus... Je m'en Fous [PV Beaute] EmptyLun 31 Jan - 19:04

[list]( Le " xD " il compte What a Face T'inquiiiète ta juste touché le point faible de mon WOnderland xD )
Revenir en haut Aller en bas
http://gonerpg.forumpro.fr
Étoile des Âmes
Félin Légendaire
Étoile des Âmes


Perso 1 : Etoile des Âmes
Nombre de messages : 2706
Age : 25
Puf : Jaisus
Date d'inscription : 13/03/2010
Points : 2762

Feuille de personnage
Affinité:
But du félin:
Famille:

Une Ennemie de Plus... Je m'en Fous [PV Beaute] Empty
MessageSujet: Re: Une Ennemie de Plus... Je m'en Fous [PV Beaute]   Une Ennemie de Plus... Je m'en Fous [PV Beaute] EmptyDim 27 Fév - 18:51

J'ai répondu. Surement le PIRE rp de toute ma vie. Désolée;
Revenir en haut Aller en bas
http://gonerpg.forumpro.fr
Contenu sponsorisé





Une Ennemie de Plus... Je m'en Fous [PV Beaute] Empty
MessageSujet: Re: Une Ennemie de Plus... Je m'en Fous [PV Beaute]   Une Ennemie de Plus... Je m'en Fous [PV Beaute] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Une Ennemie de Plus... Je m'en Fous [PV Beaute]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La trahison de la beauté (PV Indigo)
» Aurore et beauté [PV Nuage de Thé]
» Un ennemie de plus !(PV :Nuage Etincellant)
» Sauvetage de l'ennemie [ PV Nuage Étincellante ]
» Beauté de la nature [ PV = Nuage d'Or alias Yanzy ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Guerre des Clans ABB :: 
Archives
 :: Anciens RPS
-
Sauter vers: