AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

 

 Sauvetage de l'ennemie [ PV Nuage Étincellante ]

Aller en bas 
AuteurMessage
Nuage de la Vallée
Félin très connu
Nuage de la Vallée


Perso 1 : Flamme Argentée & Ange de Glace
Perso 2 : Tonnerre
Perso 3 : Apprentie
Nombre de messages : 542
Age : 29
Puf : RiHyo
Bulbi' ( Par Dracau alias Night' )

Date d'inscription : 09/12/2010
Points : 617

Feuille de personnage
Affinité:
But du félin:
Famille:

Sauvetage de l'ennemie [ PV Nuage Étincellante ] Empty
MessageSujet: Sauvetage de l'ennemie [ PV Nuage Étincellante ]   Sauvetage de l'ennemie [ PV Nuage Étincellante ] EmptyMer 12 Jan - 21:02

~ Nuage de la Vallée ~
아주 올앧돌옥 내가 지겨날 사랑이니까
Ce moment est sublime car il est éphémère ... ♥



    Nuage de la Vallée sortit de l'antre des apprentis, elle avait mal dormi, pourtant aucun cauchemar avait son apparition, enfin pas d'après sa mémoire en tout cas. Elle secoua sa tête, et se posa quelques temps, pour avoir le vent souffler sur sa fourrure, sentir les différentes odeurs qui lui venait à son museau et entendre le vent souffler dans ses oreilles.

    Elle se leva, pour se diriger hors du camp, elle voulait prendre l'air, être un peu seule, tranquille. Elle ne chercha pas de proie, elle voulait juste se dégourdire les pattes. Elle n'a encore jamais pensé aux Bipèdes, c'est à peine si elle connait leur nom. Elle n'a jamais pensé aux chats domestiques non plus, pour elle, tous les chats sont pareils. Tous sont né de la même façon, tous sont le même animal. Quelle est la différence à part la vie sauvage et la domestique ? Enfin ça change peut être le comportement du chat, mais après tout, les chats Domestiques connaissent la sincérité et ceux des Clans connaissent, la mort, l'assassinat, le sang alors pourquoi les chats des Clans détestent les Domestiques ? Parce qu'ils ont vécu la tendresse ?

    L'apprentie grise pensait toujours quand elle vit au loin quelque chose bouger dans l'eau, elle plissa les yeux et vit un chat affolé en train de se noyer. Sans réfléchir elle couru direction l'eau où un Ponton passait au dessus. Elle s'avança vers l'eau, elle ne sentait pas l'eau glacée qui touchait ses pattes, elle s'avança jusque l'eau touche la moitié de ses pattes. Elle put atteindre le cou de la chatte affolée, elle prit son cou entre ses dents puis tira la chatte. Elle réussit à la sortir de l'eau, puis elle aperçu l'apprentie rousse ! Nuage Étincellante ! Sans se soucier qu'elles ne s'entendaient pas très bien elle lui demanda directement :


    - Tu vas bien ?
Revenir en haut Aller en bas
http://leamiss37.skyrock.com
Invité
Invité
avatar



Sauvetage de l'ennemie [ PV Nuage Étincellante ] Empty
MessageSujet: Re: Sauvetage de l'ennemie [ PV Nuage Étincellante ]   Sauvetage de l'ennemie [ PV Nuage Étincellante ] EmptyMer 12 Jan - 21:27

-Tu vas bien ?

Nuage Etincellant semblait exsiter .Devait elle partir ou alors rester ?Elle decxida de rester .

-Bon sang mais sa va pas ?Tu veux te suicider ?Tu es mon ennemie mais quand même je tien a toi bon sang !Je t'aime un peu quand même !
Mais quand elle s'aperçu que la chatte noir ne bougeais plus et qu'elle était dans les pommes elle la secoua de toute ses force .

-C'est bon tu es réveilé ?Tu m'as fais une peur bleue !Bon je vais répété :bon sang mais sa va pas ?Tu veux te suicider ?Tu es mon ennemie mais quand même je tiens a toi bon sang !Qu'est se que tu as ?Tu n'a pas l'air bien !
Revenir en haut Aller en bas
Nuage de la Vallée
Félin très connu
Nuage de la Vallée


Perso 1 : Flamme Argentée & Ange de Glace
Perso 2 : Tonnerre
Perso 3 : Apprentie
Nombre de messages : 542
Age : 29
Puf : RiHyo
Bulbi' ( Par Dracau alias Night' )

Date d'inscription : 09/12/2010
Points : 617

Feuille de personnage
Affinité:
But du félin:
Famille:

Sauvetage de l'ennemie [ PV Nuage Étincellante ] Empty
MessageSujet: Re: Sauvetage de l'ennemie [ PV Nuage Étincellante ]   Sauvetage de l'ennemie [ PV Nuage Étincellante ] EmptyVen 14 Jan - 19:52

~ Nuage de la Vallée ~
아주 올앧돌옥 내가 지겨날 사랑이니까
Ce moment est sublime car il est éphémère ... ♥



    La chatte rousse répondit directement après avoir était sauvée de l'eau :

    - Bon sang mais sa va pas ? Tu veux te suicider ? Tu es mon ennemie mais quand même je tien a toi bon sang !Je t'aime un peu quand même !

    Nuage de la Vallée ferma les yeux, sa patte lui faisait très mal, elle faillit tomber dans les pommes, sa patte lui empêchait de dormir. Elle était souvent fatiguée à cause de ça, elle rouvrit les yeux et vit l'apprentie rousse parler, celle-ci secoua de toutes ses forces la novice grise.

    - C'est bon tu es réveilé ? Tu m'as fais une peur bleue ! Bon je vais répété : bon sang mais sa va pas ? Tu veux te suicider ? Tu es mon ennemie mais quand même je tiens a toi bon sang ! Qu'est se que tu as ? Tu n'a pas l'air bien !

    Le coeur de la novice fit un bond, il se réchauffa en même temps. Sa seule ennemie commençait à l'aimer. À vrai dire l'apprentie grise commençait à aimer Nuage Étincellante en connaissant son frère : Patte du Ciel. Ce petit était si méchant et grossier envers la chatte grise, qu'elle avait réaliser que sa soeur avait un meilleur fond, et qu'elle tenait à l'amitié vu comment elle était avec Nuage de Sauge.

    Elle voulait sourire à la chatte, mais seule une grimace sortie tellement elle avait mal.


    - J'ai juste eu un accident. Mais le problème c'est toi, tu as faillis te noyer dans l'eau, ça va ? Tu as pas trop froid ? S'inquiéta la grisâtre.
Revenir en haut Aller en bas
http://leamiss37.skyrock.com
Invité
Invité
avatar



Sauvetage de l'ennemie [ PV Nuage Étincellante ] Empty
MessageSujet: Re: Sauvetage de l'ennemie [ PV Nuage Étincellante ]   Sauvetage de l'ennemie [ PV Nuage Étincellante ] EmptyVen 14 Jan - 20:03

- J'ai juste eu un accident. Mais le problème c'est toi, tu as faillis te noyer dans l'eau, ça va ? Tu as pas trop froid ? S'inquiéta la grisâtre.

Voici que son ennemis s'inquiétais pour elle miantenant !Le monde est a l'enverre ou quoi ?Mais Nuage Etincellant répondu callemement .

-Non sa va ne t'inquiéte pas même si ...Tu ne t'inquiéte pas forcement .Et par contre oui j'ai un peu froid !Elle attendit (gros blanc)C'étais juste un incident ?Oui ,mais comment est se arriver ?Et depuis quand tu t'inquiéte pour moi ?On est toujours ennemis je te rapelle !

D'un coup l'éspece de souris de la chatte grise se figea .Nuage Etincellant se rendit alors compte qu'elle venait de faire une bétise ...Qu'allait lui répondre la chatte grise ?
Revenir en haut Aller en bas
Nuage de la Vallée
Félin très connu
Nuage de la Vallée


Perso 1 : Flamme Argentée & Ange de Glace
Perso 2 : Tonnerre
Perso 3 : Apprentie
Nombre de messages : 542
Age : 29
Puf : RiHyo
Bulbi' ( Par Dracau alias Night' )

Date d'inscription : 09/12/2010
Points : 617

Feuille de personnage
Affinité:
But du félin:
Famille:

Sauvetage de l'ennemie [ PV Nuage Étincellante ] Empty
MessageSujet: Re: Sauvetage de l'ennemie [ PV Nuage Étincellante ]   Sauvetage de l'ennemie [ PV Nuage Étincellante ] EmptyVen 14 Jan - 21:24

~ Nuage de la Vallée ~
아주 올앧돌옥 내가 지겨날 사랑이니까
Ce moment est sublime car il est éphémère ... ♥



Nuage Étincellante répondit avec une voix assez calme ce qui étonna la grisâtre :

- Non sa va ne t'inquiéte pas même si ...Tu ne t'inquiéte pas forcement .Et par contre oui j'ai un peu froid !Elle attenda un instant avant de reprendre : C'était juste un incident ? Oui ,mais comment est se arriver ? Et depuis quand tu t'inquiéte pour moi ? On est toujours ennemis je te rapelle !

Nuage de la Vallée regarda la chatte rousse avec de grands yeux, c'est vrai qu'elles sont ennemis.

- Ah oui ... On est et on sera toujours ennemi ? Demanda la grisâtre.
Revenir en haut Aller en bas
http://leamiss37.skyrock.com
Invité
Invité
avatar



Sauvetage de l'ennemie [ PV Nuage Étincellante ] Empty
MessageSujet: Re: Sauvetage de l'ennemie [ PV Nuage Étincellante ]   Sauvetage de l'ennemie [ PV Nuage Étincellante ] EmptyVen 14 Jan - 21:30

- Ah oui ... On est et on sera toujours ennemi ? Demanda la grisâtre.

Quel questions !Nuage Etincellant ne savait que répondre ...Evidament elle aimerait que non mais ...
Ne sachent que répondre ele tourna le dos a la chatte grisatre et courru loin devant puis s'arréta dérriére un buisson pour s'icolé quand elle remarqua l aprenti dériére elle ...
Revenir en haut Aller en bas
Nuage de la Vallée
Félin très connu
Nuage de la Vallée


Perso 1 : Flamme Argentée & Ange de Glace
Perso 2 : Tonnerre
Perso 3 : Apprentie
Nombre de messages : 542
Age : 29
Puf : RiHyo
Bulbi' ( Par Dracau alias Night' )

Date d'inscription : 09/12/2010
Points : 617

Feuille de personnage
Affinité:
But du félin:
Famille:

Sauvetage de l'ennemie [ PV Nuage Étincellante ] Empty
MessageSujet: Re: Sauvetage de l'ennemie [ PV Nuage Étincellante ]   Sauvetage de l'ennemie [ PV Nuage Étincellante ] EmptyDim 16 Jan - 22:38

~ Nuage de la Vallée ~
아주 올앧돌옥 내가 지겨날 사랑이니까
Ce moment est sublime car il est éphémère ... ♥



    La grisâtre vit que son " ennemie " avait du mal à répondre. En effet, elle tourna le dos puis couru au loin. Le premier réflexe de la chatte fut de lui courrir après. Sa vitesse revenait, elle ne faisait pas attention à sa blessure. Elle réussit à rattraper la rousse, celle-ci l'aperçut aussi.

    La novice grise décida de faire la paix :


    - Alors ... On fait la paix ? Demanda t-elle avec des étoiles dans les yeux.
Revenir en haut Aller en bas
http://leamiss37.skyrock.com
Invité
Invité
avatar



Sauvetage de l'ennemie [ PV Nuage Étincellante ] Empty
MessageSujet: Re: Sauvetage de l'ennemie [ PV Nuage Étincellante ]   Sauvetage de l'ennemie [ PV Nuage Étincellante ] EmptyLun 17 Jan - 12:39

- Alors ... On fait la paix ? Demanda t-elle avec des étoiles dans les yeux.

Nuage Etincellant ne savait que faire. Elle avait peur de faire la paix mais voulait aussi la faire. Alors elle posa la queue sur la chatte grisatre. Et dit :

-Mais bien sûr qu'on fais la paix! Lui cria Nuage Etincellant.

Et elle lui sauta dessus pour démarrer une bagarre amical.

(Rikiki o_O)
Revenir en haut Aller en bas
Nuage de la Vallée
Félin très connu
Nuage de la Vallée


Perso 1 : Flamme Argentée & Ange de Glace
Perso 2 : Tonnerre
Perso 3 : Apprentie
Nombre de messages : 542
Age : 29
Puf : RiHyo
Bulbi' ( Par Dracau alias Night' )

Date d'inscription : 09/12/2010
Points : 617

Feuille de personnage
Affinité:
But du félin:
Famille:

Sauvetage de l'ennemie [ PV Nuage Étincellante ] Empty
MessageSujet: Re: Sauvetage de l'ennemie [ PV Nuage Étincellante ]   Sauvetage de l'ennemie [ PV Nuage Étincellante ] EmptyVen 21 Jan - 16:27

~ Nuage de la Vallée ~
아주 올앧돌옥 내가 지겨날 사랑이니까
Ce moment est sublime car il est éphémère ... ♥



    La chatte rousse sembla hésiter un long moment ... Elle avait un peur de sa réponse vu l'odeur de sa peur qui se propageait dans l'air. Nuage de la Vallée lui fit un sourire chaleureux pour la rassurer. Elle espéra que celle-ci accepte, elle semblait tellement gentille quand on parlait d'amitié ! Comparé à son " frère " ...

    La grisâtre secoua sa tête, à chaque fois elle pense à Patte du Ciel pour le comparer à sa soeur. Mais à vrai dire la novice préférait de loin Nuage Étincellante, en même temps cette apprentie n'était pas si mécante que ça. elle était plutôt gentille.

    Après avoir réfléchit longuement Nuage de la Vallée leva sa tête puis la chatte lui cria :


    - Mais bien sûr qu'on fait la paix !

    Au début la novice grise avait eu peur de sa réaction, elle croyait que c'était de l'ironie même quand la chatte lui sauta desus, elle avait eu très peur ! Mais celle-ci rigolait et semblait s'amuser. La grisâtre pensa que la rousse voulait faire une bagarre amicale. La novice qui était encore sur le dos - quand Étincellante lui avait sauté dessus -, se releva agilement pour commencer à courrir après l'autre chatte, en rigolant.
Revenir en haut Aller en bas
http://leamiss37.skyrock.com
Invité
Invité
avatar



Sauvetage de l'ennemie [ PV Nuage Étincellante ] Empty
MessageSujet: Re: Sauvetage de l'ennemie [ PV Nuage Étincellante ]   Sauvetage de l'ennemie [ PV Nuage Étincellante ] EmptyVen 21 Jan - 17:37

Nuage Etincellant courait dans tout le sens devant Nuage de la Vallée son Ex enemies.Quand son adversaire fut a plus de 10 longeurs de queue d'elle se qui était énorme quand même.Elle en profita pour se percher dans un arbre. Nuage de La vallée ne pouvait sentir son odeur, le vent ne lui permettait pas.Quand Nuage de la Vallée passa en dessous d'elle. Nuage Etincellant se laissa tomber discrétement elle une plume en plein vole sur la jeune chatte grisatre.
Qui se retrouva a terre. Coincé sous le poids de la chatte.*

(C'est Nul et en plus c'est rikiki T.T)
Revenir en haut Aller en bas
Nuage de la Vallée
Félin très connu
Nuage de la Vallée


Perso 1 : Flamme Argentée & Ange de Glace
Perso 2 : Tonnerre
Perso 3 : Apprentie
Nombre de messages : 542
Age : 29
Puf : RiHyo
Bulbi' ( Par Dracau alias Night' )

Date d'inscription : 09/12/2010
Points : 617

Feuille de personnage
Affinité:
But du félin:
Famille:

Sauvetage de l'ennemie [ PV Nuage Étincellante ] Empty
MessageSujet: Re: Sauvetage de l'ennemie [ PV Nuage Étincellante ]   Sauvetage de l'ennemie [ PV Nuage Étincellante ] EmptyVen 21 Jan - 18:06

( Mais non ne t'inquiètes pas :3 )
~ Nuage de la Vallée ~
아주 올앧돌옥 내가 지겨날 사랑이니까
Ce moment est sublime car il est éphémère ... ♥



    Nuage Étincellante courait un peu partout devant la grisâtre. La novice rigolait tellement qu'un moment elle perdue la rousse de vue. Elle regarda un peu partout, rien en vu. Où pouvait bien être la chatte ? Nuage de la Vallée huma l'air, mais rien ... Juste l'odeur du Tonnerre ...

    La novice prit peur ! Peut-être que Nuage Étincellante est retombée dans l'eau ? Peut-être s'était-elle noyée ?! La cendrée fonça à la rivière, personne ici pourtant ! Enfin en même temps en quelques secondes la chatte rousse n'aurait pas sauté à l'eau puis se noyer.

    Nuage de la Vallée décida de retourner sur ses pas ... La dernière fois qu'elle a vu la chatte, c'était quand ? Elle était devant elle ... La grise se replaça à l'endroit où elle avait vu pour la dernière fois la rousse, puis elle fit le chemin que la chatte aurait pu faire. La novice grise arriva en face d'un arbre ... Comment se fait-il ?

    Elle entendit les feuilles bouger au-dessus d'elle, à peine a t-elle levé la tête que quelque chose l'écrasa puis elle tomba couchée au sol. Elle essaya de pousser sur ses pattes mais elle n'y arrivait pas, la force dans ses pattes manquait encore et toujours. Pendant un moment elle pensa à Nuage d'Étincelles, lui aussi lui avait sauté dessus, il était monté dans un arbre comme la rousse, le jour de leur rencontre ... Elle s'en rappelle si bien.

    Nuage de la Vallée sera fort ses yeux puis enlever à nouveau cette pensée qu'il l'a hantait. Elle espérait que Nuage Étincellante se lève du dos de la grise, car dans tous les cas la novice ne pouvait pas la pousser de son dos, pas assez de force.
Revenir en haut Aller en bas
http://leamiss37.skyrock.com
Invité
Invité
avatar



Sauvetage de l'ennemie [ PV Nuage Étincellante ] Empty
MessageSujet: Re: Sauvetage de l'ennemie [ PV Nuage Étincellante ]   Sauvetage de l'ennemie [ PV Nuage Étincellante ] EmptyLun 24 Jan - 21:13

Nuage Etincellant c'était pousser du dos de la novice pour ne pas l'empécher de respirer, puis se mis a fixé la grisatre en reculant lentement pour ne pas qu'elle lui saute dessus. Pui la grisatre se releva en ma fixant elle aussi.
Puis Nuage Etincellant pour rompre le silence lui lança:

-Tu sais se soir, je serais nommé guérriére!
Revenir en haut Aller en bas
Nuage de la Vallée
Félin très connu
Nuage de la Vallée


Perso 1 : Flamme Argentée & Ange de Glace
Perso 2 : Tonnerre
Perso 3 : Apprentie
Nombre de messages : 542
Age : 29
Puf : RiHyo
Bulbi' ( Par Dracau alias Night' )

Date d'inscription : 09/12/2010
Points : 617

Feuille de personnage
Affinité:
But du félin:
Famille:

Sauvetage de l'ennemie [ PV Nuage Étincellante ] Empty
MessageSujet: Re: Sauvetage de l'ennemie [ PV Nuage Étincellante ]   Sauvetage de l'ennemie [ PV Nuage Étincellante ] EmptyMar 25 Jan - 14:27

Faut finir le RP car on va plus RP avec ta chatte apprentie alors qu'elle est maintenant guerrière xD !
~ Nuage de la Vallée ~
아주 올앧돌옥 내가 지겨날 사랑이니까
Ce moment est sublime car il est éphémère ... ♥



    La rousse se poussa du dos de la novice, celle-ci se releva et fixa Nuage Étincellante dans les yeux. Elle était contente d'être amie avec elle maintenant, être amie avec une amie de Nuage de Sauge c'était vraiment bien, comme ça la grisâtre en savait plus sur les amitiés de la chatte crème. Elle sourit à la chatte puis celle-ci rompit le silence :

    - Tu sais ce soir, je serais nommée guerrière !

    La novice grise voulait sauter de joie, c'est la première fois qu'un ami ou une amie à elle, allait passer un rang au dessus. Elle ronronna heureuse pour la chatte rousse. Puis elle déclara pleine d'enthousiasme :

    - C'est trop cool ! Et si on rentrait pour te préparer et ne pas arriver en retard ? proposa t-elle.
Revenir en haut Aller en bas
http://leamiss37.skyrock.com
Invité
Invité
avatar



Sauvetage de l'ennemie [ PV Nuage Étincellante ] Empty
MessageSujet: Re: Sauvetage de l'ennemie [ PV Nuage Étincellante ]   Sauvetage de l'ennemie [ PV Nuage Étincellante ] EmptyMar 25 Jan - 16:24

- C'est trop cool ! Et si on rentrait pour te préparer et ne pas arriver en retard ? proposa t-elle.



Nuage Etincellant étais ravi que son amie le prenne si bien. La plus part n'aurait pas sauter de joie, comme Nuage de la Vallée, les autres aurait ronchonner dans sa barbe, parce qu'il étais jaloux.Elle elle était contente pour son amie et elle savait elle quand serais son baptême?

-Et toi? C'est quand t'on baptême? Le sais tu? Tu saiss je suis si contente que tu ne le prend pas mal! D'autre l'aurais mal pris...

Nuage Etincellant en était ravi...
Revenir en haut Aller en bas
Nuage de la Vallée
Félin très connu
Nuage de la Vallée


Perso 1 : Flamme Argentée & Ange de Glace
Perso 2 : Tonnerre
Perso 3 : Apprentie
Nombre de messages : 542
Age : 29
Puf : RiHyo
Bulbi' ( Par Dracau alias Night' )

Date d'inscription : 09/12/2010
Points : 617

Feuille de personnage
Affinité:
But du félin:
Famille:

Sauvetage de l'ennemie [ PV Nuage Étincellante ] Empty
MessageSujet: Re: Sauvetage de l'ennemie [ PV Nuage Étincellante ]   Sauvetage de l'ennemie [ PV Nuage Étincellante ] EmptyMar 25 Jan - 21:05

~ Nuage de la Vallée ~
아주 올앧돌옥 내가 지겨날 사랑이니까
Ce moment est sublime car il est éphémère ... ♥



    La chatte rousse sembla ravie que la grisâtre soit heureuse pour elle, ce qui fit ronronner la novice grise. Nuage d'Étincellante demanda curieuse :

    - Et toi? C'est quand t'on baptême? Le sais tu? Tu sais je suis si contente que tu ne le prend pas mal! D'autre l'aurais mal pris ...

    La novice se mit à réfléchir ... Dans combien de temps ? elle a 7 lunes et demie et elle passe guerrière à 12 lunes mais elle n'a toujours pas commencé les entraînements. Elle fit le calcul, et si elle était assez intelligente ça tombe sur ce qu'elle a trouvé 4 lunes et demie.

    L'apprentie grise releva sa tête pour répondre à son amie :


    - Mon baptême n'est pas maintenant, il sera que dans 4 lunes et demie selon mes calculs. Je n'ai que 7 lunes et demi pour l'instant. Je suis toujours heureuse quand quelque chose arrive de bien arrive à mes amis, et je suis encore plus contente que tu sois contente que je sois contente, à la fin de la phrase la grisâtre rigola car elle avait dit beaucoup de " contente ", puis elle lécha la tête de son amie en signe d'affection.
Revenir en haut Aller en bas
http://leamiss37.skyrock.com
Invité
Invité
avatar



Sauvetage de l'ennemie [ PV Nuage Étincellante ] Empty
MessageSujet: Re: Sauvetage de l'ennemie [ PV Nuage Étincellante ]   Sauvetage de l'ennemie [ PV Nuage Étincellante ] EmptyMar 25 Jan - 21:35

- Et toi? C'est quand t'on baptême? Le sais tu? Tu sais je suis si contente que tu ne le prend pas mal! D'autre l'aurais mal pris ...

La novice se mit à réfléchir ... Dans combien de temps ? elle a 7 lunes et demie et elle passe guerrière à 12 lunes mais elle n'a toujours pas commencé les entraînements. Elle fit le calcul, et si elle était assez intelligente ça tombe sur ce qu'elle a trouvé 4 lunes et demie.

L'apprentie grise releva sa tête pour répondre à son amie :


- Mon baptême n'est pas maintenant, il sera que dans 4 lunes et demie selon mes calculs. Je n'ai que 7 lunes et demi pour l'instant. Je suis toujours heureuse quand quelque chose arrive de bien arrive à mes amis, et je suis encore plus contente que tu sois contente que je sois contente, à la fin de la phrase la grisâtre rigola car elle avait dit beaucoup de " contente ", puis elle lécha la tête de son amie en signe d'affection.


-Super bientot alors !S'y on rentrais?

Elle acquiessa.

-Tu es maintenant mon amie pour la vie!!


FIN?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Sauvetage de l'ennemie [ PV Nuage Étincellante ] Empty
MessageSujet: Re: Sauvetage de l'ennemie [ PV Nuage Étincellante ]   Sauvetage de l'ennemie [ PV Nuage Étincellante ] EmptyMar 25 Jan - 21:52

J ai répondu avec le compte de ma soeur excuse!;)
Revenir en haut Aller en bas
Nuage de la Vallée
Félin très connu
Nuage de la Vallée


Perso 1 : Flamme Argentée & Ange de Glace
Perso 2 : Tonnerre
Perso 3 : Apprentie
Nombre de messages : 542
Age : 29
Puf : RiHyo
Bulbi' ( Par Dracau alias Night' )

Date d'inscription : 09/12/2010
Points : 617

Feuille de personnage
Affinité:
But du félin:
Famille:

Sauvetage de l'ennemie [ PV Nuage Étincellante ] Empty
MessageSujet: Re: Sauvetage de l'ennemie [ PV Nuage Étincellante ]   Sauvetage de l'ennemie [ PV Nuage Étincellante ] EmptyMar 25 Jan - 22:36

~ Nuage de la Vallée ~
아주 올앧돌옥 내가 지겨날 사랑이니까
Ce moment est sublime car il est éphémère ... ♥



    La rousse sembla heureuse pour la novice grise ce qui à nouveau fit ronronner la grisâtre.

    Nuage Étincellante proposa donc :


    -Super bientot alors ! S'y on rentrais ?

    La grisâtre acquiessa, c'est une bonne idée, son amie ne devrait pas être en retard pour son baptême, surtout celui-ci qui est si important !

    La rousse déclara, enthousiasmée :


    -Tu es maintenant mon amie pour la vie !!

    Les yeux de la chatte grise doublèrent de volume, elle, qui était son ennemie avant, elle venait de lui dire qu'elle serait son amie pour la vie. Ensuite elle adressa un sourire à la rousse heureuse d'entendre ça puis elle ronronna à nouveau. Elle a un nouvelle amie et pour la vie.


>> FIN <<
Revenir en haut Aller en bas
http://leamiss37.skyrock.com
Contenu sponsorisé





Sauvetage de l'ennemie [ PV Nuage Étincellante ] Empty
MessageSujet: Re: Sauvetage de l'ennemie [ PV Nuage Étincellante ]   Sauvetage de l'ennemie [ PV Nuage Étincellante ] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Sauvetage de l'ennemie [ PV Nuage Étincellante ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Sauvetage [PV Nuage de Ciel]
» Une rencontre plutôt qu'un sauvetage (Nuage Chocolaté)
» Partie de chasse. Pas de place. ( PV: Nuage du Feu, Nuage de Sauge, Pelage d'Etincelles, Nuage d'Ambre noir, Mirage )
» Premier Entraînement de Nuage de Lave, Nuage de Soie et Nuage d'Argent. [PV]
» Rencontre avec Nuage de Pluie [Nuage de Pluie/ Nuage d'Ecureuil/ Nuage de Rose]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Guerre des Clans ABB :: 
Archives
 :: Anciens RPS
-
Sauter vers: