AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Aurore et beauté [PV Nuage de Thé]

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



Aurore et beauté [PV Nuage de Thé] Empty
MessageSujet: Aurore et beauté [PV Nuage de Thé]   Aurore et beauté [PV Nuage de Thé] EmptyDim 4 Juil - 20:12

Poitrail Gris
J'aurais jamais cru que cela pouvais être aussi beau...





    Le soleil se couchait. Les chats du Clan du Vent s'affairaient encore, même à une heure si tardive. Chacun vaquait à ses occupations, bien que quelques uns allait se coucher. Le ciel était dégager, il n'y avait pas un seul nuage. On pouvait ainsi admirer le coucher de soleil. Ce qu'était justement en train de faire un petit groupe de chaton, émerveillés par l'astre du jour qui avait soudainement viré au pourpre.
    Poitrail Gris sortit de la tanière des guerriers. Elle traversa la clairière et s'approcha de la pile de gibier. Elle choisit un lapin et alla se couché près d'un buisson. La elle prit tremquillement son repas, tout en regardant une patrouille arrivé au camp et le chef du groupe se diriger vers la tanière du meneur du Clan du Vent. Quand elle eut finit, elle commença sa toilette. Et prit bien son temps. Si bien que lorsqu'elle eut terminé, la clairière était presque vide. Elle se leva et s'étira longuement. Puis, la guerrière se dirigea vers l'entrée du camp. Elle lança aux quelques chats restant qu'elle aimaient beaucoup les chasses nocturnes, accompagné d'un petit sourire. Mais, en réalité, Poitrail Gris n'allait pas chasser. Elle aimait la nuit pour son calme. Mais elle n'allait pas faire une simple ballad dans les bois. Non, elle avait un but bien précis. Une chose dont elle avait entendu parlé par les anciens, un jour où elle n'avait rien à faire et qu'elle s'était proposé pour nettoyer leur litière. La féline avançait lentement, profitant en même temps du manifique paysage nocturne. Rien ne pressait. Elle avait toute la nuit devant elle. C'était surtout l'aube qu'elle attendait. Les minutes s'écoulaient, une à une. Enfin, Poitrail Gris arriva. Elle se trouvait sur la bordure d'une clairière. Au centre se dressait un immense cèdre. Rien de plus banal. Il avait l'air d'avoir des centaines d'années. La guerrière en fit le tour. Bien. Elle n'avait plus qu'à attendre, à présent. Elle se coucha dans l'herbre tendre et s'endormit.
    Une lumière réveilla Poitrail. Le soleil se levait. Devant elle, le cèdre prennait une teinte bleutée, éclairant tout la clairère de bleue. C'était...magnifique. Les anciens disaient donc vrai. A l'aube, un cèdre devenait bleu.













    [C'est court, désoler...]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Aurore et beauté [PV Nuage de Thé] Empty
MessageSujet: Re: Aurore et beauté [PV Nuage de Thé]   Aurore et beauté [PV Nuage de Thé] EmptyDim 4 Juil - 21:07

Nuage de Thé
Alors c'est là que tu vas chaque nuit ??

Un doux rayons de soleil perçait à travers la cloison de la tanière des apprentis. Un oiseau s'envola dans un claquement d'aile, s'égosillant, comme pour réveiller la dernière apprentie qui était dans dans le tanière. La petite chatte d'un brun roux-ouvrit un œil gris-bleu. Elle bailla puis, se leva très lentement. La jolie chatte aux yeux gris bleu s'étira toujours aussi lentement dans un mouvement pas vraiment très gracieux. L'oiseau cria encore, comme pour presser cette jeune apprentie qui n'avait pas l'air de se rendre compte qu'elle était en retard. La belle chatte brune-rousse grogna :

-Quand je serait en train de te plumer, on verra bien qui chantera !!

Après un bond moment où elle pris le temps de faire sa toilette avec application, la jeune chatte aux beau yeux sortit de la tanière des apprentis. Midi devait être passé depuis bien longtemps car le soleil commençait lentement à descendre à l'horizon. La chatte brune-rousse remarqua immédiatement celle qu'elle recherchait : Une jeune chatte au beau pelage gris et au magnifique yeux vert. La chatte était en train de se toiletter avec grâce pendant que le camps se vidait peux à peu. La jeune apprentie s'assit sur le sol de la clairière et observa silencieusement la chatte grise. Elle mourrait d'envie d'aller au devant et de lui parler, mais pour une fois, l'apprentie se tut. près un bon moment, la chatte au yeux verts se leva et se dirigea vers l'entrée du camps. Nuage de Thé sourit et se leva aussi, elle avait des fourmis dans les pattes tans elle avait attendu. La chatte grise dit au dernier chats qu'il restait qu'elle allait chasser. Nuage de Thé ne la crue pas mais la suivit quand même. La chatte aux yeux verts marcha pendant longtemps. Elle arriva à un endroit que tout le monde connaissait. Là, au milieux d'une clairière sans végétation, se dressait un magnifique arbre. La chatte grise regarda l'arbre un instant puis, se coucha et s'endormit. Nuage de Thé s'assit sur un petit coin d'herbe et pensa :

-Alors, c'est ici qu'elle vient toutes les nuits, vers l'arbre magique...

La chatte aux yeux grise-bleu senti ses paupière s'alourdir, elle se coucha tranquillement et s'endormit aussi.

Un rayon de soleil fit éternuer Nuage de Thé, elle ouvrit les yeux et fronça ls sourcil en voyant le ciel et non le cloison de sa tanière, puis tout lui revint en t^te et elle se leva. L'arbre était bleu. L'apprentie brune-rousse aperçut la chatte grise qui regardait l'arbre magique. L'apprentie s'avança vers la guerrière et lui dit :

-C'est beau hein !!



[si tu appelle ça court, alors moi, qu'est ce que c'est ??]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Aurore et beauté [PV Nuage de Thé] Empty
MessageSujet: Re: Aurore et beauté [PV Nuage de Thé]   Aurore et beauté [PV Nuage de Thé] EmptyLun 5 Juil - 11:01

[^^]


    - C'est beau hein !!

    Poitrail Gris sursauta et fit volte-face. Elle était tellement émerveillé par l'arbre qu'elle n'avait pas entendu ni senti quelqu'un arrivé. Sa fourrure avait doublé de volume, sa queue fouttait l'air. La guerrière sortit ses griffes au cas où il y aurait une éventuelle attaque. Mais qu'en ses yeux se posèrent sur le félin qui se trouvait en face d'elle, elle se calma aussitôt. Elle s'assit et lui sourit. Devant elle se trouvait une jeune apprentie, appartenant au Clan du Vent. Son beau pelage était brun et roux en même temps et ses yeux était d'une jolie couleur grise-bleutée. Poitrail Gris la reconnut. Dans son souvenir, il s'agissait de Nuage de Thé.

    - En effet. C'est magnifique mais aussi très étrange...

    La guerrière se retourna vers le cèdre. Elle ne connaissait pas très bien les apprentis du Clan du Vent. Peut-être que si elle en avait eu un, elle connaitrait mieux les camarades de son petit prétéger. Mais malheureusement ce n'était pas le cas, bien qu'elle l'aurait souhaité... ais c'était la vie. Peut-être que lors du prochain baptême, le chef la nommera mentor ? Enfin, peu importe, ce n'était pas vraiment le moment de penser à ça. Elle poussa un léger soupir. personne ne sais de quoi demain sera fait. Sauf le Clan des Etoiles, peut-être. Une question lui traversa soudain l'esprit. La chatte coula un regard vers l'apprentie et demanda :

    - Mais en faite, que fais-tu là, à une heure pareil ? Ce n'est pas un horaire habituel pour une apprentie....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Aurore et beauté [PV Nuage de Thé] Empty
MessageSujet: Re: Aurore et beauté [PV Nuage de Thé]   Aurore et beauté [PV Nuage de Thé] EmptyLun 5 Juil - 11:24

La chatte grise fit volte-face, prête à attaquer. Elle du reconnaitre Nuage de Thé car elle se détendit. L'apprentie sourit, elle avait réussit son coups. La guerrière lui répondit d'une voix calme, très douce :

- En effet. C'est magnifique mais aussi très étrange...

La chatte grise tourna sa jolie tête vers l'arbre et le contempla un instant. Nuage de Thé en profita pour observer la guerrière. Cette guerrière, Poitrail Gris... Elle était très belle avec ses beau yeux verts. La chatte grise avait l'air perdue dans ses pensées. Après quelque instant, la guerrière tourna la tête vers l'apprentie brune-rousse et lui demanda :

- Mais en faite, que fais-tu là, à une heure pareil ? Ce n'est pas un horaire habituel pour une apprentie...

Nuage de Thé eut un sourire espiègle et répondit joyeusement :

-Oh, je pourrait te poser la même question, Poitrail Gris !! J'ai bien remarqué ton petit manège, au début je pensait que tu espionnais pour un autre clan mais en fait tu vient juste ici... D'ailleur tu connait un conte des anciens ???

Nuage de Thé était très bavarde, et Poitrail Gris n'allait pas mettre longtemps à le voir...
Revenir en haut Aller en bas
Céleste
    MODO CÉLESTE
    Otaku made in Breizh

Céleste


Perso 1 : Poitrail Gris [Vent]
Perso 2 : Epine de Rosier [Rivière]
Perso 3 : Esprit du Lagon [Ombre]
Nombre de messages : 1301
Age : 27
Puf : Thoune pour Thouthoune
Moyashi pour Onee-chan
Banane pour Clémentine
Mirabelle pour Pômme
Ploumy pour Loumy
Pogi pour Miny
Marie-Ginette pour Simone et Georgette ^^
Plumsy pour Kumo-san
Poitrail' pour Star'
Poivre pour Liubov

& Céleste pour le reste =)


Date d'inscription : 17/08/2008
Points : 1108

Feuille de personnage
Affinité:
But du félin:
Famille:

Aurore et beauté [PV Nuage de Thé] Empty
MessageSujet: Re: Aurore et beauté [PV Nuage de Thé]   Aurore et beauté [PV Nuage de Thé] EmptyLun 5 Juil - 15:00


    Le regard de Nuage de Thé était espiègle et elle répondit d'un ton joyeux :

    - Oh, je pourrait te poser la même question, Poitrail Gris !! J'ai bien remarqué ton petit manège, au début je pensait que tu espionnais pour un autre clan mais en fait tu vient juste ici... D'ailleur tu connait un conte des anciens ???

    Poitrail Gris eut un sourire et ronronna. Espionner leur ennemis ? Non, ce n'était pas vraiment son genre, et cela ne lui étai pas venut à l'idée.

    - C'est vrai. mais j'aima bien la nuit, alors des fois je vais promener. Et puis j'ai entendue des choses sur cet arbre et ça m'a intriguer. Je voulait vérifier par moi-même si c'était vrai. Si je connait un conte raconter par les anciens ? Et bien.. je les écoutait souvent avce mon frère et ma soeur, quand on était chaton. C'était il y a longtemps alors je ne me souvient plus très bien...

    Surtout après ce qui c'était passé ensuite, Poitrail Gris essayait de ne plus repenser à son passé. Cela la rendait triste Alors elle préférait penser à autre chose. La guerrière détailla l'apprentie du regard. Elle avait déjà entendu quelque chose sur elle, amis elle ne savait plus ce que c'était. Cela lui reviendrait... La femelle réfléchit... N'était-ce pas une apprentie bavarde, par hasard ? C'était peut-être le cas. Enfin, elle le remarquerait sans doute assez rapidement.
Revenir en haut Aller en bas
http://lesquatreclans.forumactif.org/
Invité
Invité
avatar



Aurore et beauté [PV Nuage de Thé] Empty
MessageSujet: Re: Aurore et beauté [PV Nuage de Thé]   Aurore et beauté [PV Nuage de Thé] EmptyLun 5 Juil - 15:23

[désolée du retard ><]


Nuage de Thé sourit, elle s'écria :

-C'est vrai alors ?!! C'est arbre magique ?!!

La jeune apprentie commença à tourner autour de l'arbre, reniflant bruyamment dans tous les coins. Après quelque instant, elle déclara :

-Je n'avait jamais vu d'arbre comme celui-ci jusqu'à présent, chez moi moi non plus, peut-être que c'est un arbre unique !!

A peine levée et Nuage de Thé courait de partout, elle devait surement vider son trop plein d'énergie. Mais comment ça se faisait alors, qu'elle était aussi excitée toute la journée ?? En tout cas, elle avait le don d'avoir un joie de vivre très communicative, et sa maladresse était si comique...

Après un instant, la jeune apprentie demanda :

-Vous n'avez pas de poudres magique ici ??

Elle parlait de ces poudre colorée que l'on trouvait dans son pays. Ces poudres qui sentent si bon.

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Aurore et beauté [PV Nuage de Thé] Empty
MessageSujet: Re: Aurore et beauté [PV Nuage de Thé]   Aurore et beauté [PV Nuage de Thé] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Aurore et beauté [PV Nuage de Thé]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Beauté de la nature [ PV = Nuage d'Or alias Yanzy ]
» Présentation de la fille d'Aurore [PV Aurore de la Mort] --> FINI
» Une Ennemie de Plus... Je m'en Fous [PV Beaute]
» La trahison de la beauté (PV Indigo)
» Partie de chasse. Pas de place. ( PV: Nuage du Feu, Nuage de Sauge, Pelage d'Etincelles, Nuage d'Ambre noir, Mirage )

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Guerre des Clans ABB :: 
Archives
 :: Anciens RPS
-
Sauter vers: