AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Un ennemie de plus !(PV :Nuage Etincellant)

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



Un ennemie de plus !(PV :Nuage Etincellant) Empty
MessageSujet: Un ennemie de plus !(PV :Nuage Etincellant)   Un ennemie de plus !(PV :Nuage Etincellant) EmptyVen 31 Déc - 17:52

C'étais un beau jour d'hiver ,ou il neigeais ebaucoup ...Elle avait décider d'aller chasser ...Les ennuie en se moment continuer de plus en plus !Elle s'étais fait des ennemies Patte du Ciel avait disparue quel fripon celui la !Mais bon elle allait donc chasser pour se changer les idées !Mais qui sait se qu'il allait arriver dans la matinée ?!En plus Nuage Etincellant se matin étais de mauvais poil ,d'ailleurs elle s'étais lévé du mauvais poils!!

Aprés quelque proies attraper elle pris une petite souris et la mangea ,se qui elle le savait étais contre le reglement !Une fois qu'elle eu enterrer les reste de la souris ,elle entendit des pas dans les fourrés ...

-Qui est la ?

Nuage Etincellant avait peur que quelqu'un les vue manger la souris :

-QUI EST LA ?cria t'elle
Revenir en haut Aller en bas
Nuage de la Vallée
Félin très connu
Nuage de la Vallée


Perso 1 : Flamme Argentée & Ange de Glace
Perso 2 : Tonnerre
Perso 3 : Apprentie
Nombre de messages : 542
Age : 29
Puf : RiHyo
Bulbi' ( Par Dracau alias Night' )

Date d'inscription : 09/12/2010
Points : 617

Feuille de personnage
Affinité:
But du félin:
Famille:

Un ennemie de plus !(PV :Nuage Etincellant) Empty
MessageSujet: Re: Un ennemie de plus !(PV :Nuage Etincellant)   Un ennemie de plus !(PV :Nuage Etincellant) EmptyVen 31 Déc - 19:01

Nuage de la Vallée s'était réveillée au côté de sa meilleure amie, Nuage de Sauge. Celui-ci dormait paisiblement, la novice décida de sortir doucement de la tannière et prendre un peu l'air. Les rencontres en ce moment étaient au rendez-vous, la grisâtre n'avait pas d'entraînement mais pourtant elle trouvait ses journées tout de même bien remplies.
Elle quitta le camp pour se diriger où ses pattes le lui guidaient, le vent chaud avait quitter les chats, le vent froid avait montré le bout de son nez. À cette pensée la novice frisonna, les temps vont être dure, elle n'a jamais vécu durant les temps " froids ", et elle s'inquiétait à cette idée. Il paraît que c'est dure de survivre et ça lui faisait peur, mais elle ferait tout pour le clan - comme d'habitude - tout de même, rien ne l'arrêtera. Elle huma l'air et sentit une odeur de souris Oh parfait, je devrais ramener ça au clan ! se dit-elle. Elle s'approcha de l'odeur et apperçue une chatte rousse, elle a l'odeur du clan du Tonnerre. L'apprentie se figea, cette chatte mangeait une souris pendant les temps durs ? Et le clan alors ? Le code du Guerrier ? Elle voulut reculer pour faire comme si elle n'avait rien vu, mais malheureusement son pied toucha une branche et celle-ci se craqua. Nuage de la Vallée fit une grimace comme pour dire " Eh mince ". Les oreilles de la chatte rousse se dressèrent et elle demanda :


- Qui est là ?

La novice hésita à répondre ... Mais elle n'eut pas le temps de réfléchir plus que la chatte cria à nouveau :

- QUI EST LÀ ?

Nuage de la Vallée sortit des broussailles et fit un grand sourire à la chatte rousse en s'inclinant pour dire bonjour. Elle remarqua que l'apprentie d'en face ne rigolait pas, la grisâtre déclara :

- Je n'ai rien vu ...

Nuage de la Vallée voulait se tapper contre un rocher ! Elle avait dit qu'ellen' avait rien vu, mais si elle n'avait rien vu pourquoi avoir dire ça ? Elle était grillée, elle releva sa tête et refit un grand sourire.

- Bonjour je m'appelle Nuage de la Vallée et toi tu t'appe ...

La chatte grise ne continua pas en voyant que la chatte rousse la fixait toujours avec de yeux menaçants ...
Revenir en haut Aller en bas
http://leamiss37.skyrock.com
Invité
Invité
avatar



Un ennemie de plus !(PV :Nuage Etincellant) Empty
MessageSujet: Re: Un ennemie de plus !(PV :Nuage Etincellant)   Un ennemie de plus !(PV :Nuage Etincellant) EmptyVen 31 Déc - 19:14

- Bonjour je m'appelle Nuage de la Vallée et toi tu t'appe ...

Nuage Etincellant fiçait La prénomée Nuage e Vallée comment pouvait elle lui demander alors qu'elle allait tous répéter au clan ?

-Tu oses me demander sa ?Mais pour qui te prend tu bon sang ?Tu vas tous répéter au clan et me mettre en risque et péril !!Et tu oses me demander sa ?Ne répete rien je t'en suplie !Si je te dissa tu me feras du chantage hein ?!
Nuage tincellant la regardais avec un air menaçant :

-Tu seras comme toute les autre !Tu me feras du chantage !Et le chef le verra et s'est moi qui sera punit !Hein?Hein ?Aller répond sinon je tégorge !

Et Nuage Eincellant commanca a montrée les dents ...



Revenir en haut Aller en bas
Nuage de la Vallée
Félin très connu
Nuage de la Vallée


Perso 1 : Flamme Argentée & Ange de Glace
Perso 2 : Tonnerre
Perso 3 : Apprentie
Nombre de messages : 542
Age : 29
Puf : RiHyo
Bulbi' ( Par Dracau alias Night' )

Date d'inscription : 09/12/2010
Points : 617

Feuille de personnage
Affinité:
But du félin:
Famille:

Un ennemie de plus !(PV :Nuage Etincellant) Empty
MessageSujet: Re: Un ennemie de plus !(PV :Nuage Etincellant)   Un ennemie de plus !(PV :Nuage Etincellant) EmptyVen 31 Déc - 19:36

La chatte fixait l'apprentie grise puis elle cracha :

-Tu oses me demander sa ?Mais pour qui te prend tu bon sang ?Tu vas tous répéter au clan et me mettre en risque et péril !!Et tu oses me demander sa ?Ne répete rien je t'en suplie !Si je te dissa tu me feras du chantage hein ?!

Elle s'arrêta un instant. Le coeur de la grisâtre battait à une vitesse incroyable, c'est la première fois qu'on lui parle comme ça. La novice avait prévue de ne rien dire à propos de ça mais la chatte continua :

-Tu seras comme toute les autre !Tu me feras du chantage !Et le chef le verra et s'est moi qui sera punit !Hein?Hein ?Aller répond sinon je tégorge !

Elle montra les crocs. Cette fois elle allait trop loin ! Nuage de la Vallée voulait rien de mal. Et si on se comprte comme ça avec elle, pourquoi faire encore la gentille ? Pourquoi être toujours celle qui prend soin des autres ? Quand quelqu'un lui parlait comme ça, elle faisait la gentille et ensuite ils devenaient amis comme avec Coeur de Nuit. Mais là cette chatte avait mangé sans penser au clan et lui parler comme ça, surtout qu'elle est du même rang qu'elle ! Un guerrier pourrait lui parler comme ça mais pas un autre apprenti ! C'était trop, elle décida de poser son arrière-train à terre en entourant ses pattes avec sa queue et déclara sans la moindre expression :

- Je réponds à quoi ? À toutes les questions ? Alors oui j'ose te demander ça. Et je me prends pour une apprentie tout comme toi, on est du même niveau donc j'ai pas besoin de recevoir quoi que ce soit de ta part. Tu me supplies ? Et comment ? La novice avait le dos droit en fixant la chatte rousse, sans expression, elle était étonnée elle-même par ce qu'elle avait dit ... Mais elle quitta pas du regard l'autre chatte pour voir sa réaction.
Revenir en haut Aller en bas
http://leamiss37.skyrock.com
Invité
Invité
avatar



Un ennemie de plus !(PV :Nuage Etincellant) Empty
MessageSujet: Re: Un ennemie de plus !(PV :Nuage Etincellant)   Un ennemie de plus !(PV :Nuage Etincellant) EmptyVen 31 Déc - 19:44

- Je réponds à quoi ? À toutes les questions ? Alors oui j'ose te demander ça. Et je me prends pour une apprentie tout comme toi, on est du même niveau donc j'ai pas besoin de recevoir quoi que ce soit de ta part. Tu me supplies ? Et comment ?!

-Non !!NON ,je ne te suplie pas !Pourquoi ?!Car je sais que tu vas le dire a tous le monde !!A tous se de ton entourage !TOUS LE MONDE !!Alors ne parle de sa a personne !OK ?Ta intérait sinon...

Nuage Etincellant bouiait de rage .Elle se metta debout et commenca a montré les croc elle n'en pouvait plus :

-GGrrr !!Je te connait mieux que tu ne le pense Nuage de sauge m'a parlé de toi !!Tu es une ingrate !!Tous simplement !!
Revenir en haut Aller en bas
Nuage de la Vallée
Félin très connu
Nuage de la Vallée


Perso 1 : Flamme Argentée & Ange de Glace
Perso 2 : Tonnerre
Perso 3 : Apprentie
Nombre de messages : 542
Age : 29
Puf : RiHyo
Bulbi' ( Par Dracau alias Night' )

Date d'inscription : 09/12/2010
Points : 617

Feuille de personnage
Affinité:
But du félin:
Famille:

Un ennemie de plus !(PV :Nuage Etincellant) Empty
MessageSujet: Re: Un ennemie de plus !(PV :Nuage Etincellant)   Un ennemie de plus !(PV :Nuage Etincellant) EmptyVen 31 Déc - 21:49

La chatte lui répondit avec toute sa rage possible :

- Non !!NON ,je ne te suplie pas !Pourquoi ?!Car je sais que tu vas le dire a tous le monde !!A tous se de ton entourage !TOUS LE MONDE !!Alors ne parle de sa a personne !OK ?Ta intérait sinon...

Nuage de la Vallée était encore calme, elle pensait que l'autre chatte disait n'importe quoi. Mais la rousse avait dit quelque chose de trop :

- Grrr !!Je te connais mieux que tu ne le pense Nuage de sauge m'a parlé de toi !!Tu es une ingrate !!Tous simplement !!

La grisâtre montra ses crocs et sortit ses griffes, comment ça ? Qu'est-ce qu'à dis Nuage de Sauge ? C'était sa meilleure amie, se servait-elle d'elle ? Ou la chatte rousse racontait du n'importe quoi. Elle hésité a lui sauter dessus pour se battre mais elle essaya de se détendre pour déclarer :

- Tu retires ce que tu as dis et je dis rien, dit-elle sans la moindre émotion, même pas de colère.
Revenir en haut Aller en bas
http://leamiss37.skyrock.com
Invité
Invité
avatar



Un ennemie de plus !(PV :Nuage Etincellant) Empty
MessageSujet: Re: Un ennemie de plus !(PV :Nuage Etincellant)   Un ennemie de plus !(PV :Nuage Etincellant) EmptySam 1 Jan - 5:34

- Tu retires ce que tu as dis et je dis rien, dit-elle sans la moindre émotion, même pas de colère.


Nuage Etincellant ne savait quoi dire ...Elle ne pouvait saouer vaincue !!!!!!!!!Que dire ?Que dire ?

-Je ne veux pas que tu en parles !!!!!!!!!!!!!!Un point c'est tous !!!!!La jeune chatte soupira ...Que veut tu que je retire ?Que tu es îngrate ?Pourquoi ?!!!!J'ai le droi !!!!!!!!!Et en plus je suis sur que Nuage de Sauge te deteste !!!!!!!!!Alors tu n'as pas interais a le répeter OK ?

Nuage Etincellant montra les crôt et se metta en positions de combat ...
(Bonne féte)
Revenir en haut Aller en bas
Nuage de la Vallée
Félin très connu
Nuage de la Vallée


Perso 1 : Flamme Argentée & Ange de Glace
Perso 2 : Tonnerre
Perso 3 : Apprentie
Nombre de messages : 542
Age : 29
Puf : RiHyo
Bulbi' ( Par Dracau alias Night' )

Date d'inscription : 09/12/2010
Points : 617

Feuille de personnage
Affinité:
But du félin:
Famille:

Un ennemie de plus !(PV :Nuage Etincellant) Empty
MessageSujet: Re: Un ennemie de plus !(PV :Nuage Etincellant)   Un ennemie de plus !(PV :Nuage Etincellant) EmptySam 1 Jan - 15:43

La chatte rousse réfléchissait ... Après quelques temps de réflexion elle cracha :

- Je ne veux pas que tu en parles !!!!!!!!!!!!!!Un point c'est tous !!!!! Que veux tu que je retire ?Que tu es îngrate ?Pourquoi ?!!!!J'ai le droi !!!!!!!!!Et en plus je suis sur que Nuage de Sauge te deteste !!!!!!!!!Alors tu n'as pas interais a le répeter OK ?

Elle montra ses dents et se mit en position de combat. Nuage de la Vallée soupira, elle venait de lui proposer de ne rien dire si elle retirait ce qu'elle avait dit, où est le mal ? Mais bon, si la chatte ne veut pas c'est pas de sa faute. Elle ne le dirait pas, car elle connait pas vraiment le chef, elle lui a jamais parlé et parce qu'elle balancerai pas un membre de son clan. Mais si celle-ci la cherchais ... Trop loin ...
L'apprentie grise ne savait pas quoi faire ... La rousse était en position de combat, et Nuage de la Vallée ne sait encore jamais battu ... Que faire ? Finalement après quelques secondes de réflexion elle décida de faire comme d'habitude. De rester assise à parler :


- Bon alors tu veux en venir où ? Faire quoi ? La question était parfaite car la grisâtre ne savait pas du tout comment finir cette dispute sans combat.
Revenir en haut Aller en bas
http://leamiss37.skyrock.com
Invité
Invité
avatar



Un ennemie de plus !(PV :Nuage Etincellant) Empty
MessageSujet: Re: Un ennemie de plus !(PV :Nuage Etincellant)   Un ennemie de plus !(PV :Nuage Etincellant) EmptySam 1 Jan - 18:18

Bon alors tu veux en venir où ? Faire quoi ?

La chatte rousse fut stupéfaite de la questions ,mais VRAIMENT stupéfaite !!Elle detestais cette chatte grisate !Je n'est rien contre elle mais je ne veut pas qu'elle le répete !Qu'allait elle répondre a cette questions ?Comment devait elle la formuler ?Devait elle lui répondre ?Pourquoi le ferait elle ?Cette chatte n'a rien avoir avec le chef ,pourquoi le dirais telle ?Pouruqoi donc se battre ?
Mais Nuage Etincellant repensa a son pére "le meurtrier " elle peut être comme lui si elle se battais avec cette chatte ..Enfin ressembler a quelqu'un .Enfin prouver qu'elle pouvait se battre .

-Je ne répondrais pas a ta stupide question !Bat toi si tu est pas une ingrate !

A présent la rousse voulait se battre -comme son pére- contre cette chatte .Elle retroussa les crocs et se mit en sa meilleurs positions de combat .
Revenir en haut Aller en bas
Nuage de la Vallée
Félin très connu
Nuage de la Vallée


Perso 1 : Flamme Argentée & Ange de Glace
Perso 2 : Tonnerre
Perso 3 : Apprentie
Nombre de messages : 542
Age : 29
Puf : RiHyo
Bulbi' ( Par Dracau alias Night' )

Date d'inscription : 09/12/2010
Points : 617

Feuille de personnage
Affinité:
But du félin:
Famille:

Un ennemie de plus !(PV :Nuage Etincellant) Empty
MessageSujet: Re: Un ennemie de plus !(PV :Nuage Etincellant)   Un ennemie de plus !(PV :Nuage Etincellant) EmptySam 1 Jan - 19:15

Les muscles de la chatte rousse se détendèrent ... Elle réfléchissait. J'espère qu'elle ne veut pas se battre se dit la grisâtre, elle avait l'air de se demander comment faire, quoi répondre. Son visage reprit une expression de colère, meutrier puis elle répondit :

- Je ne répondrais pas à ta stupide question ! Bats toi si tu n'es pas une ingrate !

Nuage de la Vallée soupira, la rousse se remit en position de combat en montrant ses crocs. Cette fois l'apprentie grise leva son arrière-train au cas où si son ennemie lui sautait dessus elle pourrait l'éviter. Heureusement pour la novice grise, elle a la rapidité et l'équilibre mais malheureusement pas la force, elle ne pourrait pas blesser son adversaire mais pourrait au moins l'éviter, des fois. Elle mit toutes ses forces dans ses pattes arrières pour bondir à n'importe qu'elle moment, puis ajouta pour conclure :

- Dois t-on vraiment en venir là ?
Revenir en haut Aller en bas
http://leamiss37.skyrock.com
Invité
Invité
avatar



Un ennemie de plus !(PV :Nuage Etincellant) Empty
MessageSujet: Re: Un ennemie de plus !(PV :Nuage Etincellant)   Un ennemie de plus !(PV :Nuage Etincellant) EmptySam 1 Jan - 19:46

- Dois t-on vraiment en venir là ?
La chatte rousse ne voulait pas .Que faire se disait elle encore une fois !

-Je n'en sais vraiment rien !Mais a toi de choisir INGRATE !

La rousse ne voulait pas dire sa mais son instin avait pris le dessus .Elle ne voulait pas se battre ,mais il avait pris le dessus.Elle ne voulait pas parler comme sa ,il avait pris le dessus .Elle voulait se faire des amie mais il avait pris le dessus ...

-Je n'en sais rien a vraie dire !Mais si tu veux te battre je te turais !!Ha ha ha !
Revenir en haut Aller en bas
Nuage de la Vallée
Félin très connu
Nuage de la Vallée


Perso 1 : Flamme Argentée & Ange de Glace
Perso 2 : Tonnerre
Perso 3 : Apprentie
Nombre de messages : 542
Age : 29
Puf : RiHyo
Bulbi' ( Par Dracau alias Night' )

Date d'inscription : 09/12/2010
Points : 617

Feuille de personnage
Affinité:
But du félin:
Famille:

Un ennemie de plus !(PV :Nuage Etincellant) Empty
MessageSujet: Re: Un ennemie de plus !(PV :Nuage Etincellant)   Un ennemie de plus !(PV :Nuage Etincellant) EmptySam 1 Jan - 22:45

- Je n'en sais vraiment rien ! Mais a toi de choisir INGRATE ! Répondit la chatte rousse.

Nuage de la Vallée savait déjà quoi choisir, mais si elle le disait la chatte d'en face lui dirait qu'elle a peur, qu'elle veut fuir et ce n'est ce qu'elle veut. Elle ne veut pas se battre, c'est tout. Il fallait qu'elle trouve quelque chose pour ne pas se battre ... Mais avant de pouvoir réfléchir plus, la rousse continua :


- Je n'en sais rien a vraie dire ! Mais si tu veux te battre je te turais !! Ha ha ha !

Nuage de la Vallée commençait à avoir peur, la chatte d'en face est vraiment si forte que ça ? Elle à l'air d'avoir confiance en elle. La grisâtre ne voulait pas du tout se battre, déjà qu'elle sait à peine chasser des proies alors se battre ... Surtout contre un chat de son clan ! Elle soupira à nouveau, puis pensa à Nuage de Sauge ... Était-elle vraiment sa meilleure amie ? Elle trouva ensuite comment changer de sujet ! Et commença son plan :

- Et si on allait plutôt demander à Nuage de Sauge si elle me déteste vraiment ? Si tu gagnes, je dis rien ... Si c'est le contraire ... Euh ... Je ne le dirais pas mais ... Je sais pas on verra.
Revenir en haut Aller en bas
http://leamiss37.skyrock.com
Invité
Invité
avatar



Un ennemie de plus !(PV :Nuage Etincellant) Empty
MessageSujet: Re: Un ennemie de plus !(PV :Nuage Etincellant)   Un ennemie de plus !(PV :Nuage Etincellant) EmptyDim 2 Jan - 0:12

- Et si on allait plutôt demander à Nuage de Sauge si elle me déteste vraiment ? Si tu gagnes, je dis rien ... Si c'est le contraire ... Euh ... Je ne le dirais pas mais ... Je sais pas on verra.?

-Voir Nuage de Sauge ? Mais pourquoi ? Elle te deteste c'est tous !Se n'est pas compliqué pour autant !On ne vas pas aller la voir elle viendra par elle même si elle le veut !Mais tous le monde sait qu'elle ne te cherchera pas !Alors tu as peur de te battre ?Tu ne bougeras pas car sinon tu iras le dire !Ho !Ecoute moi il faut mieux !!Et arrete de faire cette tête moi je peux être plus méchant que sa tu sais ?J'ai appris qu'il ne fallait faire confiance a personne !Alors voici une lecon de ma part : ne me fais pas confiance !

Nuage Etincellant avait dis vraie ... Il ne fallait pas lui faire confiance . Ne pas lui faire confiance .Oui il ne fallait pas .Elle n'aimais pas cette chatte :Unpoint c'est tous !

-Alors que veux tu faire ?
Revenir en haut Aller en bas
Nuage de la Vallée
Félin très connu
Nuage de la Vallée


Perso 1 : Flamme Argentée & Ange de Glace
Perso 2 : Tonnerre
Perso 3 : Apprentie
Nombre de messages : 542
Age : 29
Puf : RiHyo
Bulbi' ( Par Dracau alias Night' )

Date d'inscription : 09/12/2010
Points : 617

Feuille de personnage
Affinité:
But du félin:
Famille:

Un ennemie de plus !(PV :Nuage Etincellant) Empty
MessageSujet: Re: Un ennemie de plus !(PV :Nuage Etincellant)   Un ennemie de plus !(PV :Nuage Etincellant) EmptyDim 2 Jan - 16:52

La chatte lui répondit :

- Voir Nuage de Sauge ? Mais pourquoi ? Elle te deteste c'est tous !Se n'est pas compliqué pour autant !On ne vas pas aller la voir elle viendra par elle même si elle le veut !Mais tous le monde sait qu'elle ne te cherchera pas !Alors tu as peur de te battre ?Tu ne bougeras pas car sinon tu iras le dire ! Ho ! Ecoute moi il faut mieux !!Et arrete de faire cette tête moi je peux être plus méchant que sa tu sais ? J'ai appris qu'il ne fallait faire confiance a personne !Alors voici une lecon de ma part : ne me fais pas confiance !

Nuage de la Vallée soupira ... Son plan n'avait pas marché ... De toute façon elle avait bien compris qu'elle ne pouvait pas faire confiance en cette chatte, surtout si elles se détestent. La rousse continua :

- Alors que veux tu faire ?
- Uhm ... Faire comme si il ne s'était rien passé ?
Répondit l'apprentie grise, dans un soupir car cette phrase montrait qu'elle voulait fuir.
Revenir en haut Aller en bas
http://leamiss37.skyrock.com
Invité
Invité
avatar



Un ennemie de plus !(PV :Nuage Etincellant) Empty
MessageSujet: Re: Un ennemie de plus !(PV :Nuage Etincellant)   Un ennemie de plus !(PV :Nuage Etincellant) EmptyDim 2 Jan - 17:48

Uhm ... Faire comme si il ne s'était rien passé ?

Sa se voyait la jeune chatte voulait fuire .Fuire la peur .Fuire le déséspoir .

_Comme si il ne s'étais rien passé ?Impossible !Nuage de Sauge va bientôt arriver .Je lui avait donner rendez vous ici ...Alors ne bouge pas !

La chatte rouisse regardais Nuage de la Vallée droit dans les yeux .La jeune chatte détourna le regard .La trouillarde !
Revenir en haut Aller en bas
Petite Sauge
Félin Légendaire
Petite Sauge


Perso 1 : Petite Sauge, Tonnerre .
Nombre de messages : 1621
Age : 25
Puf : Saugy. Saugette pour les anciens. x)

Date d'inscription : 15/09/2010
Points : 1681

Feuille de personnage
Affinité:
But du félin:
Famille:

Un ennemie de plus !(PV :Nuage Etincellant) Empty
MessageSujet: Re: Un ennemie de plus !(PV :Nuage Etincellant)   Un ennemie de plus !(PV :Nuage Etincellant) EmptyDim 2 Jan - 17:59

Nuage de sauge trottait tranquillement dans la forêt. Nuage Etincelant, l'une de ses amies, lui avait donner render-vous au sentier du tonnerre. Elle marchait vers le lieux de destination quand un feulement de rage vînt interompre ses calmes pensées. Elle se rua dans un buisson pour voir d'ou vener le bruit qu'elle venait d'entendre.
Et la, que-ce quelle vît ! Nuage de la Vallée, sa meilleure amie et Nuage Etincelant qui se faisait le gros dos !
Sans chercher à comprendre la cause de leur dispute, elle bondit hors du taillis ou elle était et s'interposa entre les duex chattes en colère.
- Que ce passe t'il ? demanda t'elle.
Revenir en haut Aller en bas
Nuage de la Vallée
Félin très connu
Nuage de la Vallée


Perso 1 : Flamme Argentée & Ange de Glace
Perso 2 : Tonnerre
Perso 3 : Apprentie
Nombre de messages : 542
Age : 29
Puf : RiHyo
Bulbi' ( Par Dracau alias Night' )

Date d'inscription : 09/12/2010
Points : 617

Feuille de personnage
Affinité:
But du félin:
Famille:

Un ennemie de plus !(PV :Nuage Etincellant) Empty
MessageSujet: Re: Un ennemie de plus !(PV :Nuage Etincellant)   Un ennemie de plus !(PV :Nuage Etincellant) EmptyDim 2 Jan - 18:22

- Comme si il ne s'étais rien passé ?Impossible !Nuage de Sauge va bientôt arriver .Je lui avait donner rendez vous ici ...Alors ne bouge pas ! Lui répondit la chatte rousse.

Nuage de Sauge allait arriver ? Parfait !! se dit la chatte grise, ça allait lui sauver la vie et ne pas se battre. Elle voulait voir sa meilleure amie, elle en avait besoin vu la rencontre qu'elle venait de faire ... Elle entendit un buisson bouger et Nuage de Sauge bondit entre les deux chattes :


- Que se passe t-il ?

Nuage de la Vallée ne répondit pas et regarda la chatte rousse comme pour dire " Tu veux que je lui dise ? " avec un regard de défi. Elle attendait aussi la version de la rousse vu qu'elle avait manger contre le code du Guerrier, et ne pourrait pas dire que la novice grise a fait quelque chose de mal.
Revenir en haut Aller en bas
http://leamiss37.skyrock.com
Petite Sauge
Félin Légendaire
Petite Sauge


Perso 1 : Petite Sauge, Tonnerre .
Nombre de messages : 1621
Age : 25
Puf : Saugy. Saugette pour les anciens. x)

Date d'inscription : 15/09/2010
Points : 1681

Feuille de personnage
Affinité:
But du félin:
Famille:

Un ennemie de plus !(PV :Nuage Etincellant) Empty
MessageSujet: Re: Un ennemie de plus !(PV :Nuage Etincellant)   Un ennemie de plus !(PV :Nuage Etincellant) EmptyDim 2 Jan - 18:31

Nuage de la Vallée ne répondit pas et regarda Nuage Etincelant comme pour dire " Tu veux que je lui dise ? " avec un regard de défi que Nuage de sauge ne comprit pas. Pourquoi se disputait t'elle ? Nuage de la vallée n'était pas baggareuse, elle le savait.
- Pourquoi vous disputez vous ? reprit elle. Nuage de la Vallée, silteplait, dit moi pourquoi !
La chatte rousse fixait la grisatre, moqueuse.
- Pourquoi tu rit toi ? demanda la chatte crème deplus en plus effaré. Je ne comprend rien. Quelqu'un vas se décider à m'expliquer oui ou non ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Un ennemie de plus !(PV :Nuage Etincellant) Empty
MessageSujet: Re: Un ennemie de plus !(PV :Nuage Etincellant)   Un ennemie de plus !(PV :Nuage Etincellant) EmptyDim 2 Jan - 21:22

[color=brown]- Pourquoi tu rit toi ? demanda la chatte crème deplus en plus effaré. Je ne comprend rien. Quelqu'un vas se décider à m'expliquer oui ou non ?[/coloravait lancer un regard de défie

La chatte grisatre lui avait lancer un ragard de défi .Nuage Etincellant lui avait rendu .

-Non Nuage de la Valée va t'xpliquer si elle sait si bien le faire !Mais ne crois pas tous se qu'elle dit !Et elle cracha ...Mais sache que je serais toujours ton amie Nuage de SAuge ...

Pourquoi tu rit toi ? demanda la chatte crème deplus en plus effaré. Je ne comprend rien. Quelqu'un vas se décider à m'expliquer oui ou non ?

-Je riaie car cette sale chatte ne veux pas t'expliquer elle a peur !

Revenir en haut Aller en bas
Nuage de la Vallée
Félin très connu
Nuage de la Vallée


Perso 1 : Flamme Argentée & Ange de Glace
Perso 2 : Tonnerre
Perso 3 : Apprentie
Nombre de messages : 542
Age : 29
Puf : RiHyo
Bulbi' ( Par Dracau alias Night' )

Date d'inscription : 09/12/2010
Points : 617

Feuille de personnage
Affinité:
But du félin:
Famille:

Un ennemie de plus !(PV :Nuage Etincellant) Empty
MessageSujet: Re: Un ennemie de plus !(PV :Nuage Etincellant)   Un ennemie de plus !(PV :Nuage Etincellant) EmptyLun 3 Jan - 18:51

- Pourquoi vous disputez vous ? Nuage de la Vallée, silteplait, dit moi pourquoi ! Demanda la chatte crème.

La chatte rousse fut la première à répondre :


- Nuage de la Vallée va t'expliquer si elle sait si bien le faire ! Mais ne crois pas tous se qu'elle dit ! Mais sache que je serais toujours ton amie Nuage de Sauge ...

Nuage de la Vallée soupira, elle ne voulait pas piquer son amie mais juste que Nuage de Sauge puisse toujours compter sur elle et lui faire confiance jusqu'à la fin de leur vie. Celle-ci reprit :

- Pourquoi tu ris toi ? Quelqu'un vas se décider à m'expliquer oui ou non ?
- Je riais car cette sale chatte ne veux pas t'expliquer elle a peur !
Répondit la rousse.

Nuage de la Vallée grogna entre ses dents et répondit enfin :


- Je ne suis pas une sale chatte ! Et puis j'ai pas peur, juste que je veux pas que tu te fasse gronder, mais bon on peut faire confiance à Nuage de Sauge nous deux donc ... Sauge ... Je cherchais de la nourriture pour le clan et je suis tombée sur la chatte rousse, elle m'a pas donné son nom je sais pas comment la nommé, bref' ! Et je l'ai surprise en train de manger contre le clan du guerrier et elle m'a tout de suite agressé en disant de pas le dire mais ce n'était pas mon attention, enfin je grossis un peu l'histoire, mais sinon c'est ça, fini l'apprentie grise avant de sourire à sa meilleure amie en espérant qu'elle ne la déteste pas.


Dernière édition par Nuage de la Vallée le Mer 5 Jan - 11:41, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://leamiss37.skyrock.com
Invité
Invité
avatar



Un ennemie de plus !(PV :Nuage Etincellant) Empty
MessageSujet: Re: Un ennemie de plus !(PV :Nuage Etincellant)   Un ennemie de plus !(PV :Nuage Etincellant) EmptyLun 3 Jan - 18:58

Je ne suis pas une sale chatte ! Et puis j'ai pas peur, juste que je veux pas que tu te fasse gronder, mais bon on peut faire confiance à Nuage de Sauge nous deux donc ... Sauge ... Je cherchais de la nourriture pour le clan et je suis tombée sur la chatte rousse, elle m'a pas donné son nom je sais pas comment la nommé, bref' ! Et je l'ai surprise en train de manger contre le clan du guerrier et elle m'a tout de suite agressé en disant de pas le dire mais ce n'était pas mon attention, enfin je grossis un peu l'histoire, mais sinon c'est ça !

-Nuage de Sauge ,je sais bien que c'est contre le code du guérier mais ...Bon va tu nous aider ?Sinon je saute sur cette chatte !Comment déjà ?Ha OUi NUge de la Valée !Elle a bien resumé .Elle a seulement pas dit qu'elle mavai dit qu 'elle te detestais et moi je lui est dit qu'il ne fallait pas dire sa de toi et on a commencé par s'enervé !N'est se pas Nuage e la Valée ?
Revenir en haut Aller en bas
Nuage de la Vallée
Félin très connu
Nuage de la Vallée


Perso 1 : Flamme Argentée & Ange de Glace
Perso 2 : Tonnerre
Perso 3 : Apprentie
Nombre de messages : 542
Age : 29
Puf : RiHyo
Bulbi' ( Par Dracau alias Night' )

Date d'inscription : 09/12/2010
Points : 617

Feuille de personnage
Affinité:
But du félin:
Famille:

Un ennemie de plus !(PV :Nuage Etincellant) Empty
MessageSujet: Re: Un ennemie de plus !(PV :Nuage Etincellant)   Un ennemie de plus !(PV :Nuage Etincellant) EmptyLun 3 Jan - 19:48

~ Nuage de la Vallée ~
아주 올앧돌옥 내가 지겨날 사랑이니까
Ce moment est sublime car il est éphémère ... ♥


- Nuage de Sauge ,je sais bien que c'est contre le code du guérier mais ...Bon va tu nous aider ?Sinon je saute sur cette chatte !Comment déjà ?Ha OUi NUge de la Valée !Elle a bien resumé .Elle a seulement pas dit qu'elle mavai dit qu 'elle te detestais et moi je lui est dit qu'il ne fallait pas dire sa de toi et on a commencé par s'enervé !N'est se pas Nuage e la Valée ?

Nuage de la Vallée regarda la chatte rousse avec de gros yeux.

- Comment ça j'ai dit que je la détestais ?! Non mais c'est toi qui m'as dit qu'elle me détestait confonds pas ! Nuage de la Vallée fixait la chatte rousse mécontente que celle-ci raconte n'importe quoi, elle voulait lui piquer Nuage de Sauge ! Sa meilleure amie comptait plus que tous les autres chats, elle pourrait se battre pour elle. Cette fois la râge monta au cerveau de la novice grise. Elle déteste se battre mais si c'est pour garder sa meilleure amie elle serait prête à tout comme avec Coeur de Nuit. Elle jetta un oeil vers Nuage de Sauge et l'apprentie grise se calma en voyant l'apparence de sa meilleure amie et sa présence à côté d'elle, elle regarda à nouveau la rousse avec des yeux mécontent mais avec moins de haine, en attendant la réponse de celle-ci pour voir s'il elle contre-disait encore.
Revenir en haut Aller en bas
http://leamiss37.skyrock.com
Petite Sauge
Félin Légendaire
Petite Sauge


Perso 1 : Petite Sauge, Tonnerre .
Nombre de messages : 1621
Age : 25
Puf : Saugy. Saugette pour les anciens. x)

Date d'inscription : 15/09/2010
Points : 1681

Feuille de personnage
Affinité:
But du félin:
Famille:

Un ennemie de plus !(PV :Nuage Etincellant) Empty
MessageSujet: Re: Un ennemie de plus !(PV :Nuage Etincellant)   Un ennemie de plus !(PV :Nuage Etincellant) EmptyMar 4 Jan - 23:30

-Comment ça j'ai dit que je la détestais?!Non mais c'est toi qui m'as dit qu'elle me détestait,ne confonds pas !
Nuage de sauge fixait Nuage Etincelant, le coeur serrer.
"- Comment à tu oser dire ça ?!!" s'écria t'elle." J'ai toujours été l'amie de nuage de la Vallée et ca ne risque pas de changer !" Elle ferma les yeux." Je te faisait confiance, Nuage Etincelant. Pourquoi à tu mentit ? Je ne te l'ai peut-être pas dit mais je déteste le mensonge et les cachoteries !
Elle tourna la tête vers sa meilleure amie :
- Je suis désoler...continua t'elle. Tu l'a crut ?
Elle ne voulait pas se facher avec la grisatre. Elle n'amait pas non plus les disputes.
Revenir en haut Aller en bas
Nuage de la Vallée
Félin très connu
Nuage de la Vallée


Perso 1 : Flamme Argentée & Ange de Glace
Perso 2 : Tonnerre
Perso 3 : Apprentie
Nombre de messages : 542
Age : 29
Puf : RiHyo
Bulbi' ( Par Dracau alias Night' )

Date d'inscription : 09/12/2010
Points : 617

Feuille de personnage
Affinité:
But du félin:
Famille:

Un ennemie de plus !(PV :Nuage Etincellant) Empty
MessageSujet: Re: Un ennemie de plus !(PV :Nuage Etincellant)   Un ennemie de plus !(PV :Nuage Etincellant) EmptyMer 5 Jan - 11:43

~ Nuage de la Vallée ~
아주 올앧돌옥 내가 지겨날 사랑이니까
Ce moment est sublime car il est éphémère ... ♥



La chatte crème se tourna vers la chatte rousse après les paroles de la grisâtre :

- Comment à tu oser dire ça ?!! J'ai toujours été l'amie de Nuage de la Vallée et ca ne risque pas de changer !

Le coeur de Nuage de la Vallée se sentit léger, après avoir entendu ça, elle savait que Nuage de Sauge était vraiment sa meilleure amie et elle en fut rassurée. La novice crème continua :

- Je te faisais confiance, Nuage Etincelant. Pourquoi à tu mentit ? Je ne te l'ai peut-être pas dit mais je déteste le mensonge et les cachoteries !

La novice grise baissa la tête, elle voulait pas que l'amitié de la rousse et sa meilleure amie disparaisse à cause d'elle ... Enfin après tout ... Cette chatte l'avait cherché ! Mais bon ...
Sa meilleure amie demanda :


- Je suis désolée ... Tu l'as cru ?

Nuage de la Vallée releva la tête puis fit un petit oui de la tête, et répondit ensuite en parlant bas, honteuse :

- Oui ... Excuse-moi ...
Revenir en haut Aller en bas
http://leamiss37.skyrock.com
Petite Sauge
Félin Légendaire
Petite Sauge


Perso 1 : Petite Sauge, Tonnerre .
Nombre de messages : 1621
Age : 25
Puf : Saugy. Saugette pour les anciens. x)

Date d'inscription : 15/09/2010
Points : 1681

Feuille de personnage
Affinité:
But du félin:
Famille:

Un ennemie de plus !(PV :Nuage Etincellant) Empty
MessageSujet: Re: Un ennemie de plus !(PV :Nuage Etincellant)   Un ennemie de plus !(PV :Nuage Etincellant) EmptyMer 5 Jan - 23:10

- Oui ... Excuse-moi ...
Nuage de sauge ne savait pas si elle devait s'étonner ou non de sa réponse. Elle fit glisser se queue le long du flanc de le chatte grise.
- Ne t'inquiète pas, tu est déjà pardonné. murmura t'elle d'une voix douce.
" Ce qui n'est pas le cas de nuage Etincelant !" songea t'elle un epu en colère.
Son amie grise lui sourit, tandis que la chatte rousse fixait sur elle des yeux haineux et rageur.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un ennemie de plus !(PV :Nuage Etincellant) Empty
MessageSujet: Re: Un ennemie de plus !(PV :Nuage Etincellant)   Un ennemie de plus !(PV :Nuage Etincellant) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Un ennemie de plus !(PV :Nuage Etincellant)
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Sauvetage de l'ennemie [ PV Nuage Étincellante ]
» Une ennemie pas comme les autres(PV:Nuage féerique)
» Aventure en territoire ennemie(PV Nuage de Granit)(Finis)
» l'ennemie ou l'allié inconnue ?[Pv Petit Chêne[Nuage D'Etoiles]]
» Territoire ennemie mais belle rencontre [ PV Nuage d'Énergie ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Guerre des Clans ABB :: 
Archives
 :: Anciens RPS
-
Sauter vers: