AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 La trahison de la beauté (PV Indigo)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Nuage d'Eau
Découvre la forêt
Nuage d'Eau


Perso 1 : Nuage d'eau
Perso 2 : Coeur d'Ebène
Nombre de messages : 49
Age : 26
Date d'inscription : 31/03/2012
Points : 72

La trahison de la beauté (PV Indigo) Empty
MessageSujet: La trahison de la beauté (PV Indigo)   La trahison de la beauté (PV Indigo) EmptyMar 10 Avr - 23:03

" Ne t'étonnes jamais d'une beauté surnaturelle. Il est possible qu'elle renferme un danger."
Nuage d'Eau


Le soleil perce les nuages d'une lueur dorée. Je m'étire doucement et me dirige vers le centre de la clairière. Aujourd'hui m'a été accordé un jour de repos bien mérité. Je me dirige vers la sortie en saluant amicalement la patrouille de l'aube qui revient chargée de proies puis m'élance vers le Paradis Floral. C'est un lieu magnifique empli de fleurs et joliment entouré d'une rangée d'arbres fruitiers ou pleins d'aiguilles. Je m'avance dans la clairière illuminée. Un campagnol grignote tranquillement des graines sans s'apercevoir de ma présence. Je m'élance à pas feutrés, tenant ma queue afin qu'elle n'éfleure pas le sol, puis je me jette sur la proie et la tue d'un coup de patte sur sa nuque fragile. Alors que je m'aprète à déguster ma prise, une ombre se penche au dessus de moi. Je regarde avec étonnement un mâle noir aux yeux rouges sang. Je n'ai jamais vu de pareils yeux. Je me perd dans ce regard glacé qu'il me porte. Je ne comprend pas bien mes sentiments mais j'ai l'impression que ce chat n'est pas commode. Tout ce que je sais, c'est qu'il vient d'un clan ennemi. Il semble vouloir me dire quelque chose par ce regard, dont je ne peux plus me détourner. Interloquée, je jette un ultime regard vers mon campagnol abandonné. Puis je me rue dessus, ignorant le regard étonné de l'inconnu. Après avoir nettoyé la dépouille, je le regarde longuement puis lui lance:
- Que me veux-tu?
Il semble que ses yeux veulent me posséder. Cela m'effraie...
Revenir en haut Aller en bas
Nuage Indigo
Félin connu
Nuage Indigo


Perso 1 : Nuage Indigo // Ombre
Perso 2 : Flamme d'argent/Vent
Perso 3 : Epine de rosee
Nombre de messages : 179
Date d'inscription : 17/04/2011
Points : 238

Feuille de personnage
Affinité:
But du félin:
Famille:

La trahison de la beauté (PV Indigo) Empty
MessageSujet: Re: La trahison de la beauté (PV Indigo)   La trahison de la beauté (PV Indigo) EmptyMer 11 Avr - 20:04

Nuage indigo



]Ce jour là Nuage Indigo avait des rêves de grandeurs et de puissances mais comment y parvenir ce demandait il interieurement tout en réfléchissant sur le sujet Nuage Indigo ne vit pas qu'il quitait son territoire pour entrer dans les terres libres et plus précisement dans le Paradis Floral c'est alors qu'il vit un jeune felin, sans doute un apprenti, une fois qu'il vit nuage indigo le jeune félin semblait le regarder avec craintes nuage indigo ne remarqua pas qu'il le regardait avec inssistance car il était occupé a réfléchir si il manipulait ce jeune chat comme il en avait manpulé tant d'autres

que me veux tu dit il d'un ton effrayé

ce que je veux ? je veux faire de toi l'un des maîtres des clans ensemble ous allons règner sur les clans mais avant il faut t'entrainer es tu d'accord
Revenir en haut Aller en bas
Nuage d'Eau
Découvre la forêt
Nuage d'Eau


Perso 1 : Nuage d'eau
Perso 2 : Coeur d'Ebène
Nombre de messages : 49
Age : 26
Date d'inscription : 31/03/2012
Points : 72

La trahison de la beauté (PV Indigo) Empty
MessageSujet: Re: La trahison de la beauté (PV Indigo)   La trahison de la beauté (PV Indigo) EmptyVen 13 Avr - 23:54

Ses yeux peu commodes me regardent avec plus d'intensité encore. Puis il me répond d'un ton glacé et douceureux:

"Ce que je veux ? je veux faire de toi l'un des maîtres des clans ensemble ous allons règner sur les clans mais avant il faut t'entrainer es tu d'accord?"

J'écarquille mes yeux bleu. Il n'est pas fou? Régner sur les clans? Je prépare mon baptême de guerrière, alors non, je ne veux pas contrôler tout les clans et m'entraîner avec... lui! Je sais bien que ce chat me veut du mal. Il semble pourtant n'être qu'un apprenti... Je me redresse, le regardant tranquillement puis réplique:

"Non, désolée, je n'een ai pas le temps, et encore plus, je n'en ai pas envie!"

Mais a peine ai-je dis ces mots que mes yeux deviennent flous et que je perd le contrôle de moi-même.

"Que veux tu faire de moi sale traitre?"
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La trahison de la beauté (PV Indigo) Empty
MessageSujet: Re: La trahison de la beauté (PV Indigo)   La trahison de la beauté (PV Indigo) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
La trahison de la beauté (PV Indigo)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Un trahison qui n'a jamais éxister
» Aurore et beauté [PV Nuage de Thé]
» Une Ennemie de Plus... Je m'en Fous [PV Beaute]
» Beauté de la nature [ PV = Nuage d'Or alias Yanzy ]
» le réveil de nuage indigo RP libre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Guerre des Clans ABB :: 
Archives
 :: Anciens RPS
-
Sauter vers: