AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Un chat étrange! Shunra alias Lueur des brumes à la rencontre des membres du tonnerre! ( pv libre )

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Lueur des Brumes
Félin connu
Lueur des Brumes


Perso 1 : mentor : coeur de nuit/ Apprentis: Nuage de Glace
Perso 2 : tonnerre
Nombre de messages : 368
Date d'inscription : 19/12/2010
Points : 400

Feuille de personnage
Affinité:
But du félin:
Famille:

Un chat étrange! Shunra alias Lueur des brumes à la rencontre des membres du tonnerre! ( pv libre ) Empty
MessageSujet: Un chat étrange! Shunra alias Lueur des brumes à la rencontre des membres du tonnerre! ( pv libre )   Un chat étrange! Shunra alias Lueur des brumes à la rencontre des membres du tonnerre! ( pv libre ) EmptyMer 26 Jan - 23:01

N'ayant que coeur de nuit pour seul "ami" et ayant recemment découvert que nuage d'argent était sa soeur, Shunra fraichemment renommé en lueur des brumes cherchait à faire la connaissance de ceux avec qui il allait partager le reste de sa vie! Malgré les évènement qu'il a traversé, il restait très timide et n'osait pas aller à la rencontre des autres chats! Sachant que tot ou tard, la curiosité ferait son petit effet, il se contentai de faire des aller et retour à la chasse ou en patrouille avec coeur de nuit et passait le plus clair de son temps à parler de l'organisation de son voyage avec nuage d'argent! Il avait beau etre la depuis peu de temps, mais malgré cela, il ne connaissait personne!
Puis, tout à coup, il sentit que l'un des membres du tonnerre avait finalement succombé a la tentation de la curiosité car celui-ci s'approchait de lui d'un pas vif mais prudent!
Revenir en haut Aller en bas
Nuage de la Vallée
Félin très connu
Nuage de la Vallée


Perso 1 : Flamme Argentée & Ange de Glace
Perso 2 : Tonnerre
Perso 3 : Apprentie
Nombre de messages : 542
Age : 29
Puf : RiHyo
Bulbi' ( Par Dracau alias Night' )

Date d'inscription : 09/12/2010
Points : 617

Feuille de personnage
Affinité:
But du félin:
Famille:

Un chat étrange! Shunra alias Lueur des brumes à la rencontre des membres du tonnerre! ( pv libre ) Empty
MessageSujet: Re: Un chat étrange! Shunra alias Lueur des brumes à la rencontre des membres du tonnerre! ( pv libre )   Un chat étrange! Shunra alias Lueur des brumes à la rencontre des membres du tonnerre! ( pv libre ) EmptyVen 28 Jan - 21:04

Désolée je m'invite et en plus c'est court :/
~ Nuage de la Vallée ~
아주 올앧돌옥 내가 지겨날 사랑이니까
Ce moment est sublime car il est éphémère ... ♥



    Nuage de la Vallée revenait de son entraînement, elle était comme ces rares fois, folle. Elle est plutôt de nature calme, réfléchit. Mais comme la dernière fois qu'elle avait rencontré sa première amie du clan du Vent, elle avait sauté partout, elle était toute folle. Là, ce n'est pas parce qu'elle vient de connaître enfin toutes les odeurs de clans, mais cette fois c'est qu'elle a eu son premier entraînement ! Même si ce n'est pas son vrai mentor qui lui a fait, elle était très très heureuse tout de même !

    Elle entra dans le camp sautillant à moitié sur elle-même, elle pouvait s'envoler si elle voulait ! Elle avait comme des étoiles dans les yeux. Elle salua Ange de Glace, la remercia de l'entraînement puis entra le torse bombé dans le camp !

    Tout d'un coup elle aperçut une silhouette familière ... Elle s'approcha, on dirait le Solitaire ... Bah tiens, faut juste l'appeler pour voir si c'est lui et il se retournera ! C'est ce que fit Nuage de la Vallée, très enthousiassement et peut-être un peu fort :


    - Shunra ! Le chat en question se retournera très surpris, comme si il se retournait pour voir qui avait appelé le chat " Shunra ". La grisâtre venait de comprendre qu'il avait peut-être changé de nom ! Elle s'abaissa pour s'excuser puis demanda : Oh excuse-moi ! Tu as changé de nom, n'est-ce pas ?
Revenir en haut Aller en bas
http://leamiss37.skyrock.com
Chant du Dragon
Félin Légendaire
Chant du Dragon


Perso 1 : Chronique de Minuit>River
Perso 2 : Mot d'Amour>Thunder
Perso 3 : Nuage de Légende>Thunder
Nombre de messages : 1459
Age : 26
Puf : Un chat étrange! Shunra alias Lueur des brumes à la rencontre des membres du tonnerre! ( pv libre ) Tek4f3278610c5e77252034
Minuit, Midnight ou Cary' pour tout le monde
MiD par Biscus
MarMOTte par Night
Jacky Sparrow par Céléste
Choupette par mon Ange Gardien
Midnette par Pinette
Minoch par Tagadoch Choupy
MiD-Chou par Noch
Doudou par Patty Ambry


[22:31:14] Nuage des Caraïbes a rejoint le chat le Sam 4 Fév - 22:31.

[22:31:28] Nuage des Caraïbes : salut madame CB.

[22:31:33] Nuage des Caraïbes : Comment allez vous?.

[22:31:37] Nuage des Caraïbes : Bien vous dites?.

[22:31:53] Nuage des Caraïbes : Et bien j'en suis forte aise, car moi aussi madame CB.

[22:32:19] Nuage des Caraïbes : Hum....

[22:32:26] Nuage des Caraïbes : Vous vous sentez seule?.

[22:32:40] Nuage des Caraïbes : Et bien, sachez que moi aussi, je me sens un peu seule..

[22:33:01] Nuage des Caraïbes : Tenez, voici un peu de thé à l'orange. Voulez vous un sucre avec?.

[22:33:09] Nuage des Caraïbes : Non?.

[22:33:17] Nuage des Caraïbes : Et un nuage de lait?.

[22:33:26] Nuage des Caraïbes : Alors, voilà pour vous madame..

[22:34:51] Nuage des Caraïbes : Tenez, voici un petit morceau de gâteau au chocolat..

[22:35:14] Nuage des Caraïbes : Dites moi, madame CB, avez vous un petit ami?.

[22:35:30] Nuage des Caraïbes : Non?.

[22:35:36] Nuage des Caraïbes : Même pas un amoureux?.

[22:35:51] Nuage des Caraïbes : Voilà qu'on a des choses en comment ma chère!.

[22:36:02] Nuage des Caraïbes : Et j'en suis vraiment très heureuse..

[22:36:49] Nuage des Caraïbes : Tient?.

[22:37:01] Nuage des Caraïbes : Vous avez besoin d'un mouchoir?.

[22:37:24] Nuage des Caraïbes : Tenez.

[22:38:17] Nuage des Caraïbes : Ma chère amie, avez-vous besoin de ce coussin?.

[22:38:39] Nuage des Caraïbes : Je crois que mon séant va se transformer en crêpe au nutella..

[22:38:48] Nuage des Caraïbes : Merci madame CB.

[22:41:16] Nuage des Caraïbes : Voulez vous que je vous lise une histoire?.

[22:41:20] Nuage des Caraïbes : Non?.

[22:41:33] Nuage des Caraïbes : C'est bien dommage....

[22:41:54] Nuage des Caraïbes : Vous voulez que je vous raconte ce que j'ai fait aujourd'hui?.

[22:41:58] Nuage des Caraïbes : Et bien soite!.

[22:42:27] Nuage des Caraïbes : Je suis aller au collège. Puis j'ai geeker, puis geeker puis encore geeker. Manger, Dodo. Geeker..

[22:42:31] Nuage des Caraïbes : Voilà.

[22:42:51] Nuage des Caraïbes : Et vous?.

[22:43:06] Nuage des Caraïbes : Plein de gens sont venu parler ici?.

[22:43:09] Nuage des Caraïbes : Ah....

[22:43:31] Nuage des Caraïbes : Oui....

[22:43:41] Nuage des Caraïbes : Il y avait une folle qui marchait sur un toit....

[22:43:44] Nuage des Caraïbes : Oui. Oui.

[22:43:54] Nuage des Caraïbes : C'était moi ma chère amie..

[22:43:57] Nuage des Caraïbes : Ah?.

[22:44:05] Nuage des Caraïbes : Je suis folle dites-vous?.

[22:44:15] Nuage des Caraïbes : Mais non, juste uh peu cinglée....

[22:45:58] Nuage des Caraïbes Very Happyésolée ma chère..

[22:46:07] Nuage des Caraïbes : Vous ai-je manqué?.

[22:46:14] Nuage des Caraïbes : Vraiment désolée..

[22:47:38] Nuage des Caraïbes : Oh!.

[22:47:49] Nuage des Caraïbes : Regardez! Une étoile filante!.

[22:47:55] Nuage des Caraïbes : Faites un voeu!.

[22:48:32] Nuage des Caraïbes : Qu'avez vous fait?.

[22:49:28] Nuage des Caraïbes : comme voeu voyons!.

[22:49:36] Nuage des Caraïbes : Vous n'avez pas le droit de le dire?.

[22:49:41] Nuage des Caraïbes : Dommage.

[22:50:11] Nuage des Caraïbes : Il est tard non?.

[22:50:31] Nuage des Caraïbes : Oui, la lune est presque pleine..










Date d'inscription : 01/07/2010
Points : 1658

Feuille de personnage
Affinité:
But du félin:
Famille:

Un chat étrange! Shunra alias Lueur des brumes à la rencontre des membres du tonnerre! ( pv libre ) Empty
MessageSujet: Re: Un chat étrange! Shunra alias Lueur des brumes à la rencontre des membres du tonnerre! ( pv libre )   Un chat étrange! Shunra alias Lueur des brumes à la rencontre des membres du tonnerre! ( pv libre ) EmptyVen 28 Jan - 22:23

J'étais fatigué de mon escapade de la veille , je m'étais roulé en boule avec les autres chatons ainsi que mes soeurs. c'était peine perdu. Une chatte arrivait en chantant , au l'écouter des foie chanté dans le camp mais de la pouponnière on ne l'écoutait qu'à moitié , or aujourd'hui elle chantait carrément dans la pouponnière!:
-A la pouuuuuponniè è è èère ! Palala lalala pala... laaaaaaaaa la la laaaa... pom pom pom ààààà la pouponniiiiiii è è ère ! Ouuuuuu il yyyyyyy aaaaaaaaa dessss chatonnnnnns chouuuuux !
Je m'attendait à se que Mot d'Amour se jètte sur elle pour par réveillé ses chatons mais elle esseya de calmer ses propres chatons. La nouvelle arrivante nous avait tous réveiller! mais elle s'arrêta et nous regarda les uns après les autre et s'arrêta sur moi et rigola:
-bonjour Patte des Légendes! Sa va ?
Comment connaissait-elle mon nom je me rappelle pas lui avoir parler avant?.J'étais furieuse et fatiguée alors je sortis en poussant la chatte. J'avais des cérnes aux yeux tellment d'être fatiguée. Puis je vis Nuage de la Vallée, son amie et sa seule amie. Elle se dirigea vers elle. La novice parlait à un autre chat, il n'avait pas l'doeur du tonnerre que Légende fit une grimace et se cacha sous les pattes de Vallée. Et d'une voix timide elle demanda.
-T'es qui? Tu n'es pas du clan du Tonnerre? Tu viens pour tuer maman et Nuage de Vallée ainsi que les autres?

Revenir en haut Aller en bas
Lueur des Brumes
Félin connu
Lueur des Brumes


Perso 1 : mentor : coeur de nuit/ Apprentis: Nuage de Glace
Perso 2 : tonnerre
Nombre de messages : 368
Date d'inscription : 19/12/2010
Points : 400

Feuille de personnage
Affinité:
But du félin:
Famille:

Un chat étrange! Shunra alias Lueur des brumes à la rencontre des membres du tonnerre! ( pv libre ) Empty
MessageSujet: Re: Un chat étrange! Shunra alias Lueur des brumes à la rencontre des membres du tonnerre! ( pv libre )   Un chat étrange! Shunra alias Lueur des brumes à la rencontre des membres du tonnerre! ( pv libre ) EmptyVen 28 Jan - 23:44

Shunra à présent renommé en lueur des brumes reconnu nuage de la vallée celle-ci l'appella par son ancien nom ce qui le surpris un peu! Timidement, il lui adressa un léger sourire amical.

Coeur de nuit et moi avons convenu d'un nouveau nom pour moi! A présent je m'appelle lueur des brumes!
Etoile de tornade m'as permis de rester ici! De plus, j'ai découvert que j'avais une soeur ici dans ce clan!!! J'ai donc décidé de consacrer ma vie à la protection du clan et de ses membres en guise de remerciement!! car si vous n'étiez pas venus, je me serais sans doute laissé mourir dans la solitude
.

Au moment ou nuage de la vallée allait prendre là parole, une petite voix féroce surgit!

-T'es qui? Tu n'es pas du clan du Tonnerre? Tu viens pour tuer maman et Nuage de Vallée ainsi que les autres?

Lueur des brumes resta sans mot dire et sans bouger. Il fixait l'inconnu d'un air surpris!

Moi tuer quelqu'un!!!! Mais tu est tombé sur la tête où quoi? Pourquoi ferai-je un truc aussi cruel? s'écria t'il!!


Dernière édition par Lueur des Brumes le Sam 5 Fév - 0:12, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Nuage de la Vallée
Félin très connu
Nuage de la Vallée


Perso 1 : Flamme Argentée & Ange de Glace
Perso 2 : Tonnerre
Perso 3 : Apprentie
Nombre de messages : 542
Age : 29
Puf : RiHyo
Bulbi' ( Par Dracau alias Night' )

Date d'inscription : 09/12/2010
Points : 617

Feuille de personnage
Affinité:
But du félin:
Famille:

Un chat étrange! Shunra alias Lueur des brumes à la rencontre des membres du tonnerre! ( pv libre ) Empty
MessageSujet: Re: Un chat étrange! Shunra alias Lueur des brumes à la rencontre des membres du tonnerre! ( pv libre )   Un chat étrange! Shunra alias Lueur des brumes à la rencontre des membres du tonnerre! ( pv libre ) EmptySam 29 Jan - 1:36

~ Nuage de la Vallée ~
아주 올앧돌옥 내가 지겨날 사랑이니까
Ce moment est sublime car il est éphémère ... ♥



    Shunra regarda Nuage de la Vallée puis il lui fit un sourire, elle était contente qu'il l'ait reconnu ! Enfin en même temps il n'y a pas dix milles chattes grises dans le clan. Il prit enfin la parole :

    - Coeur de nuit et moi avons convenu d'un nouveau nom pour moi ! A présent je m'appelle Lueur des Brumes !
    Etoile de tornade m'as permis de rester ici! De plus, j'ai découvert que j'avais une soeur ici dans ce clan!!! J'ai donc décidé de consacrer ma vie à la protection du clan et de ses membres en guise de remerciement !! car si vous n'étiez pas venus, je me serais sans doute laissé mourir dans la solitude.


    La grisâtre ronronna, elle était contente qu'il ait rejoint le clan et qu'il soit tant attaché à Coeur de Nuit. Le guerrier a beau des fois avoir un caractère de cochon pas mal de chats l'aiment. La novice en rigola, puis elle se répéta plusieurs fois " Lueur des Brumes " pour ne plus l'appeler Shunra.

    Nuage de la Vallée sentit quelque chose passer entre ses pattes, Patte des Légendes s'était réfugiée, la grisâtre était contente de revoir la chatonne, elle était très attachée à elle !! Celle-ci semblait plutôt méfiante ... Elle lâcha à Lueur des Brumes :


    - T'es qui ? Tu n'es pas du clan du Tonnerre ? Tu viens pour tuer maman et Nuage de la Vallée ainsi que les autres ?

    La grisâtre regarda Lueur des Brumes qui semblait étonné, et même un peu peur on dirait ... Il cria :

    - Moi tuer quelqu'un ! Mais tu es tombée sur la tête ou quoi ? Pourquoi ferai-je un truc aussi cruel ?

    La novice grise passa un coup de langue sur la tête de la petite, celle-ci aurait pû avoir peur de la réaction de l'ancien Solitaire, mais elle savait que celui-ci détestait entendre le mot " Mort " ou " Tuer ". Nuage de la Vallée essaya de prendre les choses en main et donc discuter tranquillement par la suite :

    - Ne parle pas aussi fort sur un chaton ! Elle aurait pû avoir très peur ! Mais bon c'est Patte des Légendes, elle est très active, tu ne t'ennuies pas avec elle. Et Shunra ... Euh Lueur des Brumes est très sensible au sujet de la mort. Si il ne porte pas encore l'odeur du clan du Tonnerre c'est qu'il vient d'arriver, il était solitaire avant. C'est un guerrier en plus pour les apprentis, c'est une bonne chose, dit-elle avec douceur à la chatonne. La novice espéra que les deux chats s'aimeraient bien à présent. Tous deux ont besoins d'amis, et c'est le moment ! Surtout que l'apprentie était heureuse de réunir deux amis à elle, qu'elle en ronronna.
Revenir en haut Aller en bas
http://leamiss37.skyrock.com
Lueur des Brumes
Félin connu
Lueur des Brumes


Perso 1 : mentor : coeur de nuit/ Apprentis: Nuage de Glace
Perso 2 : tonnerre
Nombre de messages : 368
Date d'inscription : 19/12/2010
Points : 400

Feuille de personnage
Affinité:
But du félin:
Famille:

Un chat étrange! Shunra alias Lueur des brumes à la rencontre des membres du tonnerre! ( pv libre ) Empty
MessageSujet: Re: Un chat étrange! Shunra alias Lueur des brumes à la rencontre des membres du tonnerre! ( pv libre )   Un chat étrange! Shunra alias Lueur des brumes à la rencontre des membres du tonnerre! ( pv libre ) EmptySam 29 Jan - 8:37

- Ne parle pas aussi fort sur un chaton ! Elle aurait pû avoir très peur ! Mais bon c'est Patte des Légendes, elle est très active, tu ne t'ennuies pas avec elle. Et Shunra ... Euh Lueur des Brumes est très sensible au sujet de la mort. Si il ne porte pas encore l'odeur du clan du Tonnerre c'est qu'il vient d'arriver, il était solitaire avant.

Tu as raison ! Désolé de m'être enporté! cela m'a foudroyé le coeur quand il m'a dit que je venait tuer quelqu'un!

dit il a nuage de la vallée.
Il s'approcha doucement du chaton et pressa gentiment son museau sur sa tête.

Désolé de t'avoir fait peur! La mort est un sujet assez sensible pour moi! Surtout quand on sait qu'avant, j'avais des penchants suicidaires! Coeur de nuit ainsi que nuage de sauge et de la vallée m'on gueri de ce penchant malsain et en retour, j'ai décidé de protéger et servir ce clan ainsi que ses membres toi y compris!
dit il d'un ton doux et rassurant.
Revenir en haut Aller en bas
Chant du Dragon
Félin Légendaire
Chant du Dragon


Perso 1 : Chronique de Minuit>River
Perso 2 : Mot d'Amour>Thunder
Perso 3 : Nuage de Légende>Thunder
Nombre de messages : 1459
Age : 26
Puf : Un chat étrange! Shunra alias Lueur des brumes à la rencontre des membres du tonnerre! ( pv libre ) Tek4f3278610c5e77252034
Minuit, Midnight ou Cary' pour tout le monde
MiD par Biscus
MarMOTte par Night
Jacky Sparrow par Céléste
Choupette par mon Ange Gardien
Midnette par Pinette
Minoch par Tagadoch Choupy
MiD-Chou par Noch
Doudou par Patty Ambry


[22:31:14] Nuage des Caraïbes a rejoint le chat le Sam 4 Fév - 22:31.

[22:31:28] Nuage des Caraïbes : salut madame CB.

[22:31:33] Nuage des Caraïbes : Comment allez vous?.

[22:31:37] Nuage des Caraïbes : Bien vous dites?.

[22:31:53] Nuage des Caraïbes : Et bien j'en suis forte aise, car moi aussi madame CB.

[22:32:19] Nuage des Caraïbes : Hum....

[22:32:26] Nuage des Caraïbes : Vous vous sentez seule?.

[22:32:40] Nuage des Caraïbes : Et bien, sachez que moi aussi, je me sens un peu seule..

[22:33:01] Nuage des Caraïbes : Tenez, voici un peu de thé à l'orange. Voulez vous un sucre avec?.

[22:33:09] Nuage des Caraïbes : Non?.

[22:33:17] Nuage des Caraïbes : Et un nuage de lait?.

[22:33:26] Nuage des Caraïbes : Alors, voilà pour vous madame..

[22:34:51] Nuage des Caraïbes : Tenez, voici un petit morceau de gâteau au chocolat..

[22:35:14] Nuage des Caraïbes : Dites moi, madame CB, avez vous un petit ami?.

[22:35:30] Nuage des Caraïbes : Non?.

[22:35:36] Nuage des Caraïbes : Même pas un amoureux?.

[22:35:51] Nuage des Caraïbes : Voilà qu'on a des choses en comment ma chère!.

[22:36:02] Nuage des Caraïbes : Et j'en suis vraiment très heureuse..

[22:36:49] Nuage des Caraïbes : Tient?.

[22:37:01] Nuage des Caraïbes : Vous avez besoin d'un mouchoir?.

[22:37:24] Nuage des Caraïbes : Tenez.

[22:38:17] Nuage des Caraïbes : Ma chère amie, avez-vous besoin de ce coussin?.

[22:38:39] Nuage des Caraïbes : Je crois que mon séant va se transformer en crêpe au nutella..

[22:38:48] Nuage des Caraïbes : Merci madame CB.

[22:41:16] Nuage des Caraïbes : Voulez vous que je vous lise une histoire?.

[22:41:20] Nuage des Caraïbes : Non?.

[22:41:33] Nuage des Caraïbes : C'est bien dommage....

[22:41:54] Nuage des Caraïbes : Vous voulez que je vous raconte ce que j'ai fait aujourd'hui?.

[22:41:58] Nuage des Caraïbes : Et bien soite!.

[22:42:27] Nuage des Caraïbes : Je suis aller au collège. Puis j'ai geeker, puis geeker puis encore geeker. Manger, Dodo. Geeker..

[22:42:31] Nuage des Caraïbes : Voilà.

[22:42:51] Nuage des Caraïbes : Et vous?.

[22:43:06] Nuage des Caraïbes : Plein de gens sont venu parler ici?.

[22:43:09] Nuage des Caraïbes : Ah....

[22:43:31] Nuage des Caraïbes : Oui....

[22:43:41] Nuage des Caraïbes : Il y avait une folle qui marchait sur un toit....

[22:43:44] Nuage des Caraïbes : Oui. Oui.

[22:43:54] Nuage des Caraïbes : C'était moi ma chère amie..

[22:43:57] Nuage des Caraïbes : Ah?.

[22:44:05] Nuage des Caraïbes : Je suis folle dites-vous?.

[22:44:15] Nuage des Caraïbes : Mais non, juste uh peu cinglée....

[22:45:58] Nuage des Caraïbes Very Happyésolée ma chère..

[22:46:07] Nuage des Caraïbes : Vous ai-je manqué?.

[22:46:14] Nuage des Caraïbes : Vraiment désolée..

[22:47:38] Nuage des Caraïbes : Oh!.

[22:47:49] Nuage des Caraïbes : Regardez! Une étoile filante!.

[22:47:55] Nuage des Caraïbes : Faites un voeu!.

[22:48:32] Nuage des Caraïbes : Qu'avez vous fait?.

[22:49:28] Nuage des Caraïbes : comme voeu voyons!.

[22:49:36] Nuage des Caraïbes : Vous n'avez pas le droit de le dire?.

[22:49:41] Nuage des Caraïbes : Dommage.

[22:50:11] Nuage des Caraïbes : Il est tard non?.

[22:50:31] Nuage des Caraïbes : Oui, la lune est presque pleine..










Date d'inscription : 01/07/2010
Points : 1658

Feuille de personnage
Affinité:
But du félin:
Famille:

Un chat étrange! Shunra alias Lueur des brumes à la rencontre des membres du tonnerre! ( pv libre ) Empty
MessageSujet: Re: Un chat étrange! Shunra alias Lueur des brumes à la rencontre des membres du tonnerre! ( pv libre )   Un chat étrange! Shunra alias Lueur des brumes à la rencontre des membres du tonnerre! ( pv libre ) EmptySam 29 Jan - 17:07

Sous les paroles du grand chat, je sursauta comme une délinqué que ma tête frappa la poitrine de Nuage de La Vallée. Heureusement que ma copine me défendit:
- Ne parle pas aussi fort sur un chaton ! Elle aurait pû avoir très peur ! Mais bon c'est Patte des Légendes, elle est très active, tu ne t'ennuies pas avec elle. Et Shunra ... Euh Lueur des Brumes est très sensible au sujet de la mort. Si il ne porte pas encore l'odeur du clan du Tonnerre c'est qu'il vient d'arriver, il était solitaire avant.
Comment sa? j'aurai pu avoir peur? Non, mais j'ai eu la frousse de ma vie moi! J'ai faillit faire une crise cardique, non mais! enfin...
-Tu as raison ! Désolé de m'être enporté! cela m'a foudroyé le coeur quand il m'a dit que je venait tuer quelqu'un!
Le grand chat pré-nommé Lueur des Brumes se pencha sur moi et pressa son museau contre le mien.
-Désolé de t'avoir fait peur! La mort est un sujet assez sensible pour moi! Surtout quand on sait qu'avant, j'avais des penchants suicidaires! Coeur de nuit ainsi que nuage de sauge et de la vallée m'on gueri de ce penchant malsain et en retour, j'ai décidé de protéger et servir ce clan ainsi que ses membres toi y compris!
Je ronronna quand il resta un moment comme sa, il était venu pour rejoindre le clan et j'était surexcitée.
-Moi aussi, c'est Nuage de la Vallée qui m'a dit que c'était mal de tuer. Tu verras on s'ennui pas ici, surtout depuis que j'ai défié Etoile de Tornade notre chef, j'ai faiilit gagné avant que maman me cri dessus en me voyant. Et surtout quand on pourra jouer enssemble, Nuage de la Vallée m'a crut morte quand j'ai fait semblant de tambiat dans un trou. HIHI!
J'avais oublié ma frayeur quand le grand chat m'avait fait une de ses frousses.
Revenir en haut Aller en bas
Lueur des Brumes
Félin connu
Lueur des Brumes


Perso 1 : mentor : coeur de nuit/ Apprentis: Nuage de Glace
Perso 2 : tonnerre
Nombre de messages : 368
Date d'inscription : 19/12/2010
Points : 400

Feuille de personnage
Affinité:
But du félin:
Famille:

Un chat étrange! Shunra alias Lueur des brumes à la rencontre des membres du tonnerre! ( pv libre ) Empty
MessageSujet: Re: Un chat étrange! Shunra alias Lueur des brumes à la rencontre des membres du tonnerre! ( pv libre )   Un chat étrange! Shunra alias Lueur des brumes à la rencontre des membres du tonnerre! ( pv libre ) EmptySam 29 Jan - 18:04

Lueur des brumes regarda tendrement le chaton, il nourrissait l'espoir d'avoir un jour lui aussi un chaton , un fils ou une fille peu lui importait. Il lanca un regard vide et triste vers l'horizon, ce chaton raviveait en lui des souvenirs passés. Il regarda ensuite nuage de la vallée puis eut un légers frissons en la voyant. Il se voyait batiffoller avec elle dans les herbes, mais chassa cette idée de son esprit rapidement! Rougissant légèrement, il se gronda intérieurement pour penser une chose pareille! et tourna la tête afin de cacher son émoi et se changer les idées!

Finalement, il reporta son attention sur pattes des légendes!!!

Tu m'as l'air d'être une sacrée chipie!
dit il d'un ton moqueur en lui ebouriffant la frimousse avec sa patte!

En voyant les deux chattes ronronner et rire côtes à côtes, il se sentit comme un papa gateau! et voyait se dresser devant lui un portrait de famille avec nuage de la vallée en guise d'épouse et pattes des légendes en guise de filles. Cependant, il se secoua la tête pour chasser cette idée!

Je dois d'abbord penser à aider coeur de nuit et le clan avant de penser à mes rêves!

pensa t'il!

Sinon! y a t'il quelquechose que je puise faire pour votre service?
Demanda t'il précipitament.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Un chat étrange! Shunra alias Lueur des brumes à la rencontre des membres du tonnerre! ( pv libre ) Empty
MessageSujet: Re: Un chat étrange! Shunra alias Lueur des brumes à la rencontre des membres du tonnerre! ( pv libre )   Un chat étrange! Shunra alias Lueur des brumes à la rencontre des membres du tonnerre! ( pv libre ) EmptySam 29 Jan - 18:17

[ Se tape l'incruste ]

L'oreille d'Ange de Glace bougèrent légèrement.

- Moi tuer quelqu'un!!!! Mais tu est tombé sur la tête où quoi? Pourquoi ferai-je un truc aussi cruel?

La jeune guerrière grommela. Qui faisait donc un tel raffut ? Ne pouvais t-on pas laisser dormir les guerriers qui avaient veiller sur le clan durant toute la nuit maintenant ? Ange couchée sur son nid de mousse avait passer la matinée à dormir après l'expédition de la veille. Fort heureusement elle avait put ramener assez de gibier pour assoupir la faim des reines. Seulement consternée par le bruit qui courrait dehors la minette se leva tant bien que de mal et rejoignit la sortie de la tanière des guerriers d'un pas furieux. Dehors, le soleil était à son zénith, illuminant comme à son habitude la fourrure argentée de la guerrière qui, éblouie, chercha l'origine du bruit. A l'entré du camp, Nuage de La vallée semblait en pleine discution avec le nouveau guerrier. Ha lui. Pensa t-elle aigrement. Voilà quelques jours à peine qu'il était arrivé est déjà il se permettait de réveiller les guerriers. A ses pieds s'agitait bruyamment un petit chaton pas plus haut qu'une pomme. Ange de Glace désormait sortie de son lourd sommeil, avança d'un pas prudent vers les trois félin. La brise hivernal lui remmena l'odeur plutôt désagréable à son goût du solitaire.

- Ne parle pas aussi fort sur un chaton ! Elle aurait pû avoir très peur ! Mais bon c'est Patte des Légendes, elle est très active, tu ne t'ennuies pas avec elle. Et Shunra ... Euh Lueur des Brumes est très sensible au sujet de la mort. Si il ne porte pas encore l'odeur du clan du Tonnerre c'est qu'il vient d'arriver, il était solitaire avant. C'est un guerrier en plus pour les apprentis, c'est une bonne chose

Ange agita les moustaches de satisfaction devant les sages paroles de l'apprentie, voilà qui ferait d'elle une sage guerrière.

- Désolé de t'avoir fait peur! La mort est un sujet assez sensible pour moi! Surtout quand on sait qu'avant, j'avais des penchants suicidaires! Coeur de nuit ainsi que nuage de sauge et de la vallée m'on gueri de ce penchant malsain et en retour, j'ai décidé de protéger et servir ce clan ainsi que ses membres toi y compris!


Voilà qui se terminait plutôt bien. En réalité la jeune minette semblait presque étonnée que l'étranger n'ai pas tailler la petite boulle de poils en dois parties.


-Moi aussi, c'est Nuage de la Vallée qui m'a dit que c'était mal de tuer. Tu verras on s'ennui pas ici, surtout depuis que j'ai défié Etoile de Tornade notre chef, j'ai faiilit gagné avant que maman me cri dessus en me voyant. Et surtout quand on pourra jouer enssemble, Nuage de la Vallée m'a crut morte quand j'ai fait semblant de tambiat dans un trou. HIHI!

Elle s'allongea sur le sol à quelques longueurs de queue de renard d'eux et entreprit de suivre la scène avec des yeux amusés. Nuage de la Vallée s'en sortait bien se qui la fit ronronner de satisfaction. Elle tenta mainte fois de croiser le regard de l'apprentie qui ne semblait pas avoir remarquer sa présence.

- Sinon! y a t'il quelquechose que je puise faire pour votre service?

Ange de Glace redressa les oreilles.

- Et bien pour commencer tu devrais t'habituer à connaitre tout les membres du clan ainsi qu'à leurs coutume. Notre lieutenant t'as t-il assigné à une patrouille ? Demanda-elle signalant ainsi sa présence.

La jeune chatte argenté se leva d'un bon et se planta à côté de Nuage de la Vallée tout en coulant un regard autoritaire vers le minuscule chaton qui se tenait à ses pieds.

- Quant à toi jeune imprudent. Feula t-elle. Je te déconseille de te vanter ainsi de tes exploits. A t'as place j'aurais prier pour que Étoile de Tornade ne m'arrache pas les oreilles.
Revenir en haut Aller en bas
Lueur des Brumes
Félin connu
Lueur des Brumes


Perso 1 : mentor : coeur de nuit/ Apprentis: Nuage de Glace
Perso 2 : tonnerre
Nombre de messages : 368
Date d'inscription : 19/12/2010
Points : 400

Feuille de personnage
Affinité:
But du félin:
Famille:

Un chat étrange! Shunra alias Lueur des brumes à la rencontre des membres du tonnerre! ( pv libre ) Empty
MessageSujet: Re: Un chat étrange! Shunra alias Lueur des brumes à la rencontre des membres du tonnerre! ( pv libre )   Un chat étrange! Shunra alias Lueur des brumes à la rencontre des membres du tonnerre! ( pv libre ) EmptySam 29 Jan - 21:04

Et bien pour commencer tu devrais t'habituer à connaitre tout les membres du clan ainsi qu'à leurs coutume. Notre lieutenant t'as t-il assigné à une patrouille ? Demanda-elle signalant ainsi sa présence.

Quant à toi jeune imprudent. Feula t-elle. Je te déconseille de te vanter ainsi de tes exploits. A t'as place j'aurais prier pour que Étoile de Tornade ne m'arrache pas les oreilles.


Lueur des brumes regarda un moment la chatte qui fit irruption dans la conversation.

Etoile de tornade m'as confié le même emploi du temps que coeur de nuit afin que je puisse avoir l'occasion de payer ma dette envers lui! Il m'a déjà montré les frontières j'en reviens juste! et m'a enseigné le code ainsi que les coutumes du clan

Rétorqua t'il d'un ton calme et posé!

Mais que je sache, nous ne nous sommes pas présentés, je me nomme Shunra mais nous avons convenu d'un nouveau nom avec étoile de tornade et coeur de nuit, Je me nomme Lueur des Brumes à présent. Coeur de nuit m'a demandé de faire la connaissance des membres du clan du tonnerre et comme vous pouvez le voir, c'est ce que je fais! Pourriez-vous, s'il vous plait me dire mademoiselle à qui ai-je l'honneur de m'adresser?

Dit -il d'un ton respectueux! en s'inclinant légèrement en guise de salut.
Revenir en haut Aller en bas
Nuage de la Vallée
Félin très connu
Nuage de la Vallée


Perso 1 : Flamme Argentée & Ange de Glace
Perso 2 : Tonnerre
Perso 3 : Apprentie
Nombre de messages : 542
Age : 29
Puf : RiHyo
Bulbi' ( Par Dracau alias Night' )

Date d'inscription : 09/12/2010
Points : 617

Feuille de personnage
Affinité:
But du félin:
Famille:

Un chat étrange! Shunra alias Lueur des brumes à la rencontre des membres du tonnerre! ( pv libre ) Empty
MessageSujet: Re: Un chat étrange! Shunra alias Lueur des brumes à la rencontre des membres du tonnerre! ( pv libre )   Un chat étrange! Shunra alias Lueur des brumes à la rencontre des membres du tonnerre! ( pv libre ) EmptyDim 30 Jan - 15:27

J'adore ton incruste Ange de Glace ;P !
~ Nuage de la Vallée ~
아주 올앧돌옥 내가 지겨날 사랑이니까
Ce moment est sublime car il est éphémère ... ♥



    -Tu as raison ! Désolé de m'être emporté ! Cela m'a foudroyé le coeur quand elle m'a dit que je venais tuer quelqu'un ! s'excusa l'ancien Solitaire.

    Nuage de la Vallée lui fit un signe de la tête, comme pour lui dire qu'il était excusé. Elle savait bien qu'il détestait le therme de " Mort ", elle l'avait entendu parlé à Coeur de Nuit. À vrai dire c'est même elle, le guerrier charbonneux, et sa meilleure, Nuage de Sauge qui ont ramené Lueur des Brumes ici, alors elle connait un peu sa vie. Et qu'est-ce qu'il déteste aussi. Enfin ... Elle sait surtout qu'il déteste la mort et qu'il veut à tout prix rendre servir à Coeur de Nuit, la grisâtre lui souhaitait bonne chance, car le guerrier était assez dur à atteindre niveau sentiment. Enfin même si la novice n'avait pas eu de mal du tout. Mais disons que l'ancien Solitaire est très proche de Coeur de Nuit et ne s'empêche pas de le toucher ou de lui dire qu'il va l'aider alors que le guerrier n'aime pas qu'on s'occupe de lui ou qu'on soit trop proche de lui. Enfin c'est ce que pensait la grisâtre, d'après ce qu'elle connaissait de Coeur de Nuit, c'est pour ça qu'elle est amie avec lui après tout. Elle n'a jamais essayé de devenir amie avec lui, seul le destin avait fait ça. Ils étaient en danger, ils faisaient équipe, et le guerrier admirait l'amitié de Nuage de la Vallée envers Nuage de Sauge, sa meilleure amie. Et depuis il est comme devenu protecteur. La grisâtre ronronna en pensant à ça, Coeur de Nuit lui manquait encore.

    En effet la novice avait vu juste, le Solitaire répondit à la chatonne avec des paroles :


    - Désolé de t'avoir fait peur ! La mort est un sujet assez sensible pour moi ! Surtout quand on sait qu'avant, j'avais des penchants suicidaires ! Coeur de nuit ainsi que nuage de sauge et de la vallée m'on gueri de ce penchant malsain et en retour, j'ai décidé de protéger et servir ce clan ainsi que ses membres toi y compris !

    La grisâtre ronronna à nouveau, la chatonne semblait ne plus avoir peur de l'ancien Solitaire et commençait déjà à faire ami-ami avec lui, pour le plus grand bonheur de la novice :

    - Moi aussi, c'est Nuage de la Vallée qui m'a dit que c'était mal de tuer. Tu verras on s'ennui pas ici, surtout depuis que j'ai défié Etoile de Tornade notre chef, j'ai faiilit gagné avant que maman me cri dessus en me voyant. Et surtout quand on pourra jouer enssemble, Nuage de la Vallée m'a cru morte quand j'ai fais semblant de tambiat dans un trou. HIHI !

    Nuage de la Vallée rigola en repensant à sa rencontre avec la chatonne, en effet la petite lui avait fait extrèmement peur. L'apprentie lécha la tête de la chatonne, elle la considérait comme sa fille ou sa petite soeur, elle trouvait ça trop mignon.

    - Tu m'as l'air d'être une sacrée chipie ! La grisâtre rigola, c'est une chipie !

    - Sinon ! Y a t'il quelque chose que je puise faire pour votre service ? Demanda le chat.

    La grisâtre réfléchit une seconde ... Elle s'apprêta à dire, que oui, il fallait qu'il reste comme il est, et qu'il considère le clan comme sa famille, que tout se passe bien. Quand une chatte familière fit son apparition :


    - Et bien pour commencer tu devrais t'habituer à connaitre tout les membres du clan ainsi qu'à leur coutume. Notre lieutenant t'as t-il assigné à une patrouille ?

    La grisâtre tourna la tête vers la voix, puis reconnu Ange de Glace ! Elle ronronna en la voyant ici, heureuse de voir cette guerrière avec eux. Elle était contente plus de personnes venaient voir Shunra ... Lueur des Brumes. La chatte s'adressa ensuite à la chatonne :

    - Quant à toi jeune imprudent. Je te déconseille de te vanter ainsi de tes exploits. À ta place j'aurais prier pour que Étoile de Tornade ne m'arrache pas les oreilles.

    C'est vrai ... Mais bon la chatonne est si mignonne qu'on peut pas lui en vouloir !

    - Étoile de tornade m'as confié le même emploi du temps que coeur de nuit afin que je puisse avoir l'occasion de payer ma dette envers lui! Il m'a déjà montré les frontières j'en reviens juste! et m'a enseigné le code ainsi que les coutumes du clan. Mais que je sache, nous ne nous sommes pas présentés, je me nomme Shunra mais nous avons convenu d'un nouveau nom avec étoile de tornade et coeur de nuit, Je me nomme Lueur des Brumes à présent. Coeur de nuit m'a demandé de faire la connaissance des membres du clan du tonnerre et comme vous pouvez le voir, c'est ce que je fais ! Pourriez-vous, s'il vous plait me dire mademoiselle à qui ai-je l'honneur de m'adresser ?

    La novice voulait lui proposer de faire un patrouille pendant qu'on y est ! Mais bon ... Tant qu'il parle avec Ange de Glace elle ne va pas les déranger. Qui dit ... Peut-être qu'ils deviendront amis à la fin.
Revenir en haut Aller en bas
http://leamiss37.skyrock.com
Invité
Invité
avatar



Un chat étrange! Shunra alias Lueur des brumes à la rencontre des membres du tonnerre! ( pv libre ) Empty
MessageSujet: Re: Un chat étrange! Shunra alias Lueur des brumes à la rencontre des membres du tonnerre! ( pv libre )   Un chat étrange! Shunra alias Lueur des brumes à la rencontre des membres du tonnerre! ( pv libre ) EmptyMar 1 Fév - 21:32




[ J'ai la fâcheuse habitude de me mêlé de tout, et je crois que c'est un très gros défaut XD]


- Etoile de tornade m'as confié le même emploi du temps que coeur de nuit afin que je puisse avoir l'occasion de payer ma dette envers lui! Il m'a déjà montré les frontières j'en reviens juste! et m'a enseigné le code ainsi que les coutumes du clan

Ange de Glace hocha la tête. Bien voilà qui était prévoyant de la part de leur meneuse. Puis l'air détacher elle fixa un moment le nouveau venu. Elle se méfiait. Pourquoi ? Elle ne le savait pas. Mais son instinct semblait lui souffler d'être méfiante envers des chats errant. Et il n'y avait aucune raison particulière à cela. Peut être après tout que le matou ne tiendrais que quelques lunes parmi eux puis repartirait comme un voleur. Elle se sentit soudain rougir honteuse d'elle même. Honteuse d'avoir pu accuser un innocent.

- Mais que je sache, nous ne nous sommes pas présentés, je me nomme Shunra mais nous avons convenu d'un nouveau nom avec étoile de tornade et coeur de nuit, Je me nomme Lueur des Brumes à présent. Coeur de nuit m'a demandé de faire la connaissance des membres du clan du tonnerre et comme vous pouvez le voir, c'est ce que je fais! Pourriez-vous, s'il vous plait me dire mademoiselle à qui ai-je l'honneur de m'adresser?

Un instant, elle crut que le félin se moquait d'elle. Si bien que la minette argenté lui lança un regard acerbe qui se termina en stupéfaction lorsque le guerrier s'inclina devant elle. Ange de Glace agita les moustaches légèrement amusée du comportement de son nouveau camarade.

- Ange de Glace. Dit-elle moitié irritée, moitié flattée.

Elle jeta un coup d'œil au soleil déjà bien haut. Ses rayons hivernaux dardait la clairière d'une lumière doré presque blessante. Si bien qu'elle fut soulagée lorsqu'un nuage noir croisa sa route assombrissant ainsi les lieux. Rendant l'atmosphère bien plus vivable. Elle se tourna vers Nuage de la Vallée, qui manifestement n'était toujours pas avec son mentor. Elle soupira une nouvelle fois. Pourquoi cette apprentie n'était-elle pas encore en mesure de partir seule à la chasse ? Puis Ange remarqua que la novice la dépassait presque. Bien que à peine une lune plus tôt cette dernière ne lui arrivait pas à l'épaule. Frustrée elle se rappela qu'elle était plus petite et plus frêle que la plupart des guerrières. D'un battement d'oreille elle reporta son attention sur le guerrier noir et blanc.

- Tu est occupé ? Nuage de la Vallée et moi pouvons t'emmener en patrouille si tu le désire....
Revenir en haut Aller en bas
Lueur des Brumes
Félin connu
Lueur des Brumes


Perso 1 : mentor : coeur de nuit/ Apprentis: Nuage de Glace
Perso 2 : tonnerre
Nombre de messages : 368
Date d'inscription : 19/12/2010
Points : 400

Feuille de personnage
Affinité:
But du félin:
Famille:

Un chat étrange! Shunra alias Lueur des brumes à la rencontre des membres du tonnerre! ( pv libre ) Empty
MessageSujet: Re: Un chat étrange! Shunra alias Lueur des brumes à la rencontre des membres du tonnerre! ( pv libre )   Un chat étrange! Shunra alias Lueur des brumes à la rencontre des membres du tonnerre! ( pv libre ) EmptyMer 2 Fév - 22:25

- Tu est occupé ? Nuage de la Vallée et moi pouvons t'emmener en patrouille si tu le désire....

Lueur des brumes hésita un instant!

Pourquoi pas cela nous donnera l'occasion de mieux nous connaitre!

Lueur des brumes regardait intensement Ange de Glace, cette fourrure et ses yeux bleux azurs lui rappellaient sa mère. Il la regardait avec tendresse et nostalgie. Si ce n'est cette teinte argentée et sa longue fourrure, elles auraient pu être jumelles!

De plus partir en patrouille avec deux charmantes femelles était terriblement tentant! Voir leurs fourrure scintiller au gré des jeux du soleil! l'humidité lustrer leurs poil soyeux et leurcorps onduler au grès des accrobaties necessaire pour traverser les différents obstacle du parcours.

Pour ma part je suis prêt à partir!

Déclara t'il tout sourire.
Revenir en haut Aller en bas
Nuage de la Vallée
Félin très connu
Nuage de la Vallée


Perso 1 : Flamme Argentée & Ange de Glace
Perso 2 : Tonnerre
Perso 3 : Apprentie
Nombre de messages : 542
Age : 29
Puf : RiHyo
Bulbi' ( Par Dracau alias Night' )

Date d'inscription : 09/12/2010
Points : 617

Feuille de personnage
Affinité:
But du félin:
Famille:

Un chat étrange! Shunra alias Lueur des brumes à la rencontre des membres du tonnerre! ( pv libre ) Empty
MessageSujet: Re: Un chat étrange! Shunra alias Lueur des brumes à la rencontre des membres du tonnerre! ( pv libre )   Un chat étrange! Shunra alias Lueur des brumes à la rencontre des membres du tonnerre! ( pv libre ) EmptyVen 4 Fév - 23:30

Ici c'est une qualité ;P !
~ Nuage de la Vallée ~
아주 올앧돌옥 내가 지겨날 사랑이니까
Ce moment est sublime car il est éphémère ... ♥




    - Ange de Glace, répondit la chatte.

    La grisâtre était contente d'entendre le nom de la guerrière. D'une part, car elle faisait connaissance avec Lueur des Brumes, c'était une bonne chose ! Il peut donc se faire des amis, c'est super ! Enfin ... Après faut voir si les personnes qu'il rencontre seront vraiment ses amis. En tout cas la novice espère que l'ancien Solitaire, la considère comme une amie, et qu'il peut toujours compter sur elle. Peut-être bien qu'il pense que seul Coeur de Nuit est son ami ... Mais bon ce sont ses pensées. Et d'autre part elle fut heureuse d'entendre son nom, car ce nom compte beaucoup pour elle. C'est elle, cette guerrière, qui lui a fait son premier entraînement, elle, qui lui a donné ses connaissances pour que l'apprentie puisse les transmettre à ses futurs apprentis quand elle sera mentor. Voilà pourquoi elle était contente d'entendre le nom de cette chatte, il signifiait beaucoup de chose pour elle, même si elle en donne pas l'impression.


    - Tu es occupé ? Nuage de la Vallée et moi pouvons t'emmener en patrouille si tu le désire ... Proposa Ange de Glace.

    La grisâtre leva les oreilles en attendant la proposition. Elle était maintenant excitée à l'idée de partir en patrouille avec sa " remplaçante-mentor " et l'ancien Solitaire, de plus ça lui permettrait de plus l'intégrer. La chatte ronronna, elle était contente que la chatte argentée essaye d'intégrer Lueur des Brumes, enfin d'après ses propositions.


    - Pourquoi pas cela nous donnera l'occasion de mieux nous connaître ! Répondit le chat.

    La novice fit un signe de tête pour dire qu'elle était d'accord. Puis elle regarda Patte des Légendes, sous elle. Elle était triste de pas pouvoir l'emmener, elle voulait tellement sortir avec elle ! Visiter la forêt !! Mais la petite n'est encore que chatonne ... Elle n'a pas le droit. La grisâtre soupira à cette idée, elle devrait laisser la petite ici et partir, elle, avec deux guerriers. Elle trouvait ça égoïste de sa part. Mais bon elle va pas refuser, de plus ça pourrait aider Lueur des Brumes, elle pourrait les laisser tous les deux mais ça sert pas vraiment une patrouille à deux. Puis ... Même si le chat est innnocent, tout gentil, un ange, elle préférait être avec Ange de Glace au cas où même si la grisâtre a une grande confiance en Lueur des Brumes, pour une raison inconnue elle ne préférait pas les laisser tout seul. Après tout peut-être qu'elle est jalouse, qu'elle a peur qu'Ange de Glace succombe au " charme " du chat et qu'elle l'oublie ... Enfin non. Elle ne sait pas.


    - Pour ma part je suis prêt à partir !

    La grisâtre sourit à l'ancien Solitaire, puis baissa sa tête pour regarder Patte des Légendes :

    - Désolée on va devoir te laisser ici ...
Revenir en haut Aller en bas
http://leamiss37.skyrock.com
Lueur des Brumes
Félin connu
Lueur des Brumes


Perso 1 : mentor : coeur de nuit/ Apprentis: Nuage de Glace
Perso 2 : tonnerre
Nombre de messages : 368
Date d'inscription : 19/12/2010
Points : 400

Feuille de personnage
Affinité:
But du félin:
Famille:

Un chat étrange! Shunra alias Lueur des brumes à la rencontre des membres du tonnerre! ( pv libre ) Empty
MessageSujet: Re: Un chat étrange! Shunra alias Lueur des brumes à la rencontre des membres du tonnerre! ( pv libre )   Un chat étrange! Shunra alias Lueur des brumes à la rencontre des membres du tonnerre! ( pv libre ) EmptySam 5 Fév - 0:08

Voyager en compagnie de deux charmantes femelles même dans ses rêves les plus fous, Lueur des Brumes ne pensait jamais cela arriver. Les longues journées de solitudes avait fait de lui un coeur d'artichaut, il restait transit d'amour a chaque chatte qui passait dans son chant de vision. Pourtant, ce n'était pas le cas avec ange de glace, elle lui rappelait trop sa mère!
Malgré cela, il révait de trouver l'amour! mais n'ayant jamais cotoyer ses semblables auparavent, il ne savait pas comment s'y prendre.
Nuage de la vallée était une chatte resplendissante à ses yeux ( comme toute les autres d'ailleur ) mais le fait qu'elle lui ait tendu la patte avec nuage de sauge et coeur de nuit, lui conférait un petit peu plus que les autres.
Son rêve depuis toujours, était de fonder une famille; mais comment faire? comment savoir?
Il n'en avait aucune idée!

- Désolée on va devoir te laisser ici ...

Dit elle au chaton. En la voyant pouponner et consoler le chaton, elle apparu comme une vraie mère à ses yeux!
Il devait tenter quelquechose, mais quoi? De toute façon, il avait besoin de faire quelquechose.

Ne t'inquiete pas, patte des légendes grandira vite!

Dit il tout sourire en effleurant la queue de la chatte avec la sienne.
Tout en pensant dans son fort intérieur:
Pourvu qu'elle ne me rejette pas!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Un chat étrange! Shunra alias Lueur des brumes à la rencontre des membres du tonnerre! ( pv libre ) Empty
MessageSujet: Re: Un chat étrange! Shunra alias Lueur des brumes à la rencontre des membres du tonnerre! ( pv libre )   Un chat étrange! Shunra alias Lueur des brumes à la rencontre des membres du tonnerre! ( pv libre ) EmptyDim 6 Fév - 15:36

[ Faudrait attendre que Légende réponde pour finir le RP, non ? ]
Revenir en haut Aller en bas
Chant du Dragon
Félin Légendaire
Chant du Dragon


Perso 1 : Chronique de Minuit>River
Perso 2 : Mot d'Amour>Thunder
Perso 3 : Nuage de Légende>Thunder
Nombre de messages : 1459
Age : 26
Puf : Un chat étrange! Shunra alias Lueur des brumes à la rencontre des membres du tonnerre! ( pv libre ) Tek4f3278610c5e77252034
Minuit, Midnight ou Cary' pour tout le monde
MiD par Biscus
MarMOTte par Night
Jacky Sparrow par Céléste
Choupette par mon Ange Gardien
Midnette par Pinette
Minoch par Tagadoch Choupy
MiD-Chou par Noch
Doudou par Patty Ambry


[22:31:14] Nuage des Caraïbes a rejoint le chat le Sam 4 Fév - 22:31.

[22:31:28] Nuage des Caraïbes : salut madame CB.

[22:31:33] Nuage des Caraïbes : Comment allez vous?.

[22:31:37] Nuage des Caraïbes : Bien vous dites?.

[22:31:53] Nuage des Caraïbes : Et bien j'en suis forte aise, car moi aussi madame CB.

[22:32:19] Nuage des Caraïbes : Hum....

[22:32:26] Nuage des Caraïbes : Vous vous sentez seule?.

[22:32:40] Nuage des Caraïbes : Et bien, sachez que moi aussi, je me sens un peu seule..

[22:33:01] Nuage des Caraïbes : Tenez, voici un peu de thé à l'orange. Voulez vous un sucre avec?.

[22:33:09] Nuage des Caraïbes : Non?.

[22:33:17] Nuage des Caraïbes : Et un nuage de lait?.

[22:33:26] Nuage des Caraïbes : Alors, voilà pour vous madame..

[22:34:51] Nuage des Caraïbes : Tenez, voici un petit morceau de gâteau au chocolat..

[22:35:14] Nuage des Caraïbes : Dites moi, madame CB, avez vous un petit ami?.

[22:35:30] Nuage des Caraïbes : Non?.

[22:35:36] Nuage des Caraïbes : Même pas un amoureux?.

[22:35:51] Nuage des Caraïbes : Voilà qu'on a des choses en comment ma chère!.

[22:36:02] Nuage des Caraïbes : Et j'en suis vraiment très heureuse..

[22:36:49] Nuage des Caraïbes : Tient?.

[22:37:01] Nuage des Caraïbes : Vous avez besoin d'un mouchoir?.

[22:37:24] Nuage des Caraïbes : Tenez.

[22:38:17] Nuage des Caraïbes : Ma chère amie, avez-vous besoin de ce coussin?.

[22:38:39] Nuage des Caraïbes : Je crois que mon séant va se transformer en crêpe au nutella..

[22:38:48] Nuage des Caraïbes : Merci madame CB.

[22:41:16] Nuage des Caraïbes : Voulez vous que je vous lise une histoire?.

[22:41:20] Nuage des Caraïbes : Non?.

[22:41:33] Nuage des Caraïbes : C'est bien dommage....

[22:41:54] Nuage des Caraïbes : Vous voulez que je vous raconte ce que j'ai fait aujourd'hui?.

[22:41:58] Nuage des Caraïbes : Et bien soite!.

[22:42:27] Nuage des Caraïbes : Je suis aller au collège. Puis j'ai geeker, puis geeker puis encore geeker. Manger, Dodo. Geeker..

[22:42:31] Nuage des Caraïbes : Voilà.

[22:42:51] Nuage des Caraïbes : Et vous?.

[22:43:06] Nuage des Caraïbes : Plein de gens sont venu parler ici?.

[22:43:09] Nuage des Caraïbes : Ah....

[22:43:31] Nuage des Caraïbes : Oui....

[22:43:41] Nuage des Caraïbes : Il y avait une folle qui marchait sur un toit....

[22:43:44] Nuage des Caraïbes : Oui. Oui.

[22:43:54] Nuage des Caraïbes : C'était moi ma chère amie..

[22:43:57] Nuage des Caraïbes : Ah?.

[22:44:05] Nuage des Caraïbes : Je suis folle dites-vous?.

[22:44:15] Nuage des Caraïbes : Mais non, juste uh peu cinglée....

[22:45:58] Nuage des Caraïbes Very Happyésolée ma chère..

[22:46:07] Nuage des Caraïbes : Vous ai-je manqué?.

[22:46:14] Nuage des Caraïbes : Vraiment désolée..

[22:47:38] Nuage des Caraïbes : Oh!.

[22:47:49] Nuage des Caraïbes : Regardez! Une étoile filante!.

[22:47:55] Nuage des Caraïbes : Faites un voeu!.

[22:48:32] Nuage des Caraïbes : Qu'avez vous fait?.

[22:49:28] Nuage des Caraïbes : comme voeu voyons!.

[22:49:36] Nuage des Caraïbes : Vous n'avez pas le droit de le dire?.

[22:49:41] Nuage des Caraïbes : Dommage.

[22:50:11] Nuage des Caraïbes : Il est tard non?.

[22:50:31] Nuage des Caraïbes : Oui, la lune est presque pleine..










Date d'inscription : 01/07/2010
Points : 1658

Feuille de personnage
Affinité:
But du félin:
Famille:

Un chat étrange! Shunra alias Lueur des brumes à la rencontre des membres du tonnerre! ( pv libre ) Empty
MessageSujet: Re: Un chat étrange! Shunra alias Lueur des brumes à la rencontre des membres du tonnerre! ( pv libre )   Un chat étrange! Shunra alias Lueur des brumes à la rencontre des membres du tonnerre! ( pv libre ) EmptyVen 11 Fév - 18:53

La chatonne vit une grande chatte tigré s'avancer. L'inconnue regarda sèverement les troix jeunes chats avant de leur crier dessus. La tigrée se sentit bléssé pour la première fois elle allait rétoqué mais Lueur des Brumes prit la parole en premier. Puis les toirs chats discutèrent. Légende se colla un peu plus sous le ventre de Nuage de la Vallée, la queue trainante et les oreilles rabattu. Se qu'elle comprit dans cette discuction, rien... Rien que du charabia pour une jeune chatonne de 5 lunes. Même si elle aurait écoutait les anciens ils parleraient mieux que la grosse ou plutot énorme discution .

Puis la chatte brune tigré donna son nom. "Ange de Glace" alors la petite fit une grimace, drôle de nom et c'était quoi la glace? Un nom qu'elle n'arrivait pas a mettre une image dessus. Elle se creusa la tête mais rien. Enfin elle s'allongea et somnola sous les pattes rassurantes de sa copine apprentie. Ahhh si elle pouvait elle aussi etre apprentie et de pas etre enfermé dans un camp qu'elle aurait donné le nom de "cage pour chatons" .

Elle fit une minuscule sieste car l'un deux la réveilla en parlant un peu brusquement. La pauvre Patte des Légendes sursauta qu'elle se frappa a nouveau la tête contre le ventre de Nuage de la Vallée. Furieuse de se réveille brutale elle sortit et se réfugia sous le plus grand chat qui était Lueur des Brumes. Elle tira la langue a Ange de Glace avant de se passé la patte sur son museau et entrepit une toilette sur son poils ébouriffié. Finalement après le trés grand charabia des grands elle se leva. Ferma les yeux et.... Bailla.
- Nuage de la Vallée je peux vous accompagné pour la patrouille? S'il te plait promis que je ne ressort plus du camp pour aller sur le territoire de l'ombre avec ce truc qui fonce a toute allure... et il m'a faillit écrasé.
Elle n'oublira jamais cette balade sur le chemin du tonnerre qu'elle ne connaissait pas le nom.
Revenir en haut Aller en bas
Lueur des Brumes
Félin connu
Lueur des Brumes


Perso 1 : mentor : coeur de nuit/ Apprentis: Nuage de Glace
Perso 2 : tonnerre
Nombre de messages : 368
Date d'inscription : 19/12/2010
Points : 400

Feuille de personnage
Affinité:
But du félin:
Famille:

Un chat étrange! Shunra alias Lueur des brumes à la rencontre des membres du tonnerre! ( pv libre ) Empty
MessageSujet: Re: Un chat étrange! Shunra alias Lueur des brumes à la rencontre des membres du tonnerre! ( pv libre )   Un chat étrange! Shunra alias Lueur des brumes à la rencontre des membres du tonnerre! ( pv libre ) EmptyVen 11 Fév - 19:20

Pattes des légendes vint se Blottir sous les pattes de Lueur des brumes ce qui lui donna l'impression d'être un papa poule.

Nuage de la Vallée je peux vous accompagné pour la patrouille? S'il te plait promis que je ne ressort plus du camp pour aller sur le territoire de l'ombre avec ce truc qui fonce a toute allure... et il m'a faillit écrasé.

Ses mots le firent frissonner et ravivèrent de déplaisants souvenirs.

Cette chose dont tu parle s'appelle une voiture! Ne t'en approche plus si tu veux vivre!!!

Dit il d'un ton trite et sévère à la fois.

Bien il est temps de partir! retourne auprès de ta mère, elle doit s'inquieter!

Sur ceux, le groupe tourna le dos au chaton et partit en patrouille!

FIN!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un chat étrange! Shunra alias Lueur des brumes à la rencontre des membres du tonnerre! ( pv libre ) Empty
MessageSujet: Re: Un chat étrange! Shunra alias Lueur des brumes à la rencontre des membres du tonnerre! ( pv libre )   Un chat étrange! Shunra alias Lueur des brumes à la rencontre des membres du tonnerre! ( pv libre ) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Un chat étrange! Shunra alias Lueur des brumes à la rencontre des membres du tonnerre! ( pv libre )
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Une nouveau membre du Clan du Tonnerre? [PV Shunra, Tornade, Val et Sauge]
» Naissance de 3 chaton du tonnerre (PV Granyy, Saugette, Marbre, Une guerriseuse, Libre et moi!)
» Holiday. [ Libre, un petit groupe du Tonnerre. ]
» Une curieuse amitié! ( PV Shunra/ coeur de nuit )
» 1er entrainement pour Nuage de Tonnerre [PV : Tonnerre ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Guerre des Clans ABB :: 
Archives
 :: Anciens RPS
-
Sauter vers: