AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Une nouveau membre du Clan du Tonnerre? [PV Shunra, Tornade, Val et Sauge]

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Blaze Justice
Félin Légendaire
Blaze Justice


Perso 1 : Blaze Justice alias BJ / Wind
Perso 2 : Patte Exaltante alias Ichigo / Wind
Perso 3 : Nuage de Vision alias Ayumu / River
Nombre de messages : 2400
Age : 26
Puf :

Night
Miwu


Date d'inscription : 19/11/2010
Points : 2356

Feuille de personnage
Affinité:
But du félin:
Famille:
Une nouveau membre du Clan du Tonnerre? [PV Shunra, Tornade, Val et Sauge] Empty
MessageSujet: Une nouveau membre du Clan du Tonnerre? [PV Shunra, Tornade, Val et Sauge]   Une nouveau membre du Clan du Tonnerre? [PV Shunra, Tornade, Val et Sauge] EmptyLun 27 Déc - 16:46

Coeur de Nuit arriva a la tete du groupe, Shunra sur ses talons, Nuage de la Vallee et Nuage de Sauge derriere. Il sentait les regards des nombreux felins se tourner vers eux, ce qui le mit tres mal a l'aide, car etre le centre de l'attention n'etait guere une chose qu'il appreciait. Il n'en montra rien, et continua d'avancer d'un pas sur et determinee vers la taniere du chef.

Etoile de Tornade devait s'y trouver, et il avait bien l'intention d'avouer ce qu'il avait fait pour le Clan, en allant chercher du gibier loin des territoires permis. Ils avaient deja deposer les proies sur le tas de gibier, et il n'avait aucune envie de les voir interdire, alors qu'ils avaient passer des epreuves pour les ramener.

Il jeta un dernier coup d'oeil au solitaire, avant d'entrer dans la taniere du chef du Clan du Tonnerre, Etoile de Tornade.

- Etoile de Tornade? demanda-t-il. C'est Coeur de Nuit, j'apporte des nouvelles...

(Oui, desole, c'est court, je sais.. J'ai du me depecher, car j'avais d'autres RP a faire, et quelques MP a envoyer, encore pardon T_T)
Revenir en haut Aller en bas
Lueur des Brumes
Félin connu
Lueur des Brumes


Perso 1 : mentor : coeur de nuit/ Apprentis: Nuage de Glace
Perso 2 : tonnerre
Nombre de messages : 368
Date d'inscription : 19/12/2010
Points : 400

Feuille de personnage
Affinité:
But du félin:
Famille:

Une nouveau membre du Clan du Tonnerre? [PV Shunra, Tornade, Val et Sauge] Empty
MessageSujet: Re: Une nouveau membre du Clan du Tonnerre? [PV Shunra, Tornade, Val et Sauge]   Une nouveau membre du Clan du Tonnerre? [PV Shunra, Tornade, Val et Sauge] EmptyLun 27 Déc - 23:06

Shunra ne savait plus où donner de la tête. Il y avait tellement de chat autour de lui. Plus que dans tout ses rêves les plus fous. Son âme frémissait avec une telle intensité qu'il sentit sa fourrure se hérisser très légèrement. Il avait l'imprssion que le coeur de coeur de nuit se radoucissait au contact de ses terres et des siens. Il se sentit alors un peu soulagé pour lui.

Son âme ne s'est pas entièrement consumée dans la souffrance Pensa t'il soulagé.

Mais il savait qu'il avait un énorme travail à faire pour le sauver des démons qui le tourmentent.
Cependant, il sentait que redonner le sourire et la joie de vivre à celui qui l'avait sauvé des tourments de son âme allait lui couter cher .... très cher. Shunra savait déjà ce qu'il devait faire.
Cependant, une inquiètude lui traversa l'esprit. Le groupe, qui l'avait accepté à ses côtés, lui avait raconté que le fait de demeurer à leurs côtés dépendait de leurs chef de clan. Il n'avit aucune idée de comment se comporter, ni de comment faire pour lui témoigner son respect et son amitié.

Si leurs chef ne m'accepte pas à leurs côtés, je ne pourrait pas aider coeur de nuit et devrai retourner dans les ténèbres de la solitude. Pensa t'il.

Cette idée le fit frémir. Que dire? que faire?

Je vais me contenter de lui dire la vérité et d'être moi même. Pensa t'il

C'était certainement la meilleure idée car de toute manière, il ne savait ni mentir ni jouer la comédie.

Et puis si leurs chef est aussi gentil que coeur de nuit, je pense que je pourrai enfin trouver se que je cherche.
Je vais mettre mon destin entre ses pattes. Qu'importe sa décision, j'aiderai coeur de nuit que se soit dans l'ombre où dans la lumière!
Pensa t'il fermement.
Il vit alors coeur de nuit discuter avec un chat qui lui parut étrange. Une sensation étrange lui parcourut l'échine.
Ce chat avait quelquechose de peu commun.
Ayant vécu une expérience troublante après avoir froler la mort après l'accident de sa mère, il avait acquit des une sorte de perception extrasensorielle, une sorte d'emphatie. Tout comme il avait ressentit la souffrance de coeur de nuit, il sentait que quelquechose d'étrange se gégageait de se chat. Mais il ne put expliquer quoi.
Quand coeur de nuit fut sortit et lui indiqua d'entrer, Shunra hésita.
Que suis-je censé faire? demanda t'il a coeur de nuit.
Revenir en haut Aller en bas
Blaze Justice
Félin Légendaire
Blaze Justice


Perso 1 : Blaze Justice alias BJ / Wind
Perso 2 : Patte Exaltante alias Ichigo / Wind
Perso 3 : Nuage de Vision alias Ayumu / River
Nombre de messages : 2400
Age : 26
Puf :

Night
Miwu


Date d'inscription : 19/11/2010
Points : 2356

Feuille de personnage
Affinité:
But du félin:
Famille:
Une nouveau membre du Clan du Tonnerre? [PV Shunra, Tornade, Val et Sauge] Empty
MessageSujet: Re: Une nouveau membre du Clan du Tonnerre? [PV Shunra, Tornade, Val et Sauge]   Une nouveau membre du Clan du Tonnerre? [PV Shunra, Tornade, Val et Sauge] EmptyJeu 6 Jan - 14:56

    Coeur de Nuit regarda Shunra d'un air pensif mais serein. C'etait bien la premiere fois qu'il faisait quelque chose de la sorte, et la premiere fois qu'il desobeissait au Code du Guerrier en sortant du camp, alors dire qu'il etait sur de l'attitude a adopter n'etait d'autre qu'un vilain mensonge. Il regarda derriere lui, et hocha la tete envers Nuage de Sauge, signe qu'il voulait qu'elle s'en aille. Il se tourna ensuite vers Nuage de la Vallee, mais son air determiner a rester le dispersada de lui dire de s'en aller. Il se retourna ensuite vers le solitaire ;

    - Fais comme s'il n'etait pas vraiment un chat de special, comme s'il etait n'importe quel autre chat. Soit toi-meme, et il verra bien que tu n'es pas une menace pour le Clan, et je ne vois pas de raison pour qu'il refuse.

    Il ne le laissa pas le temps de repondre, et il entra dans la taniere...
Revenir en haut Aller en bas
Étoile de Tornade
Félin Légendaire
Étoile de Tornade


Perso 1 : Etoile de Tornade/Tonnerre
Nombre de messages : 2006
Age : 27
Puf : Tornado

Date d'inscription : 01/03/2009
Points : 2202

Feuille de personnage
Affinité:
But du félin:
Famille:

Une nouveau membre du Clan du Tonnerre? [PV Shunra, Tornade, Val et Sauge] Empty
MessageSujet: Re: Une nouveau membre du Clan du Tonnerre? [PV Shunra, Tornade, Val et Sauge]   Une nouveau membre du Clan du Tonnerre? [PV Shunra, Tornade, Val et Sauge] EmptyJeu 6 Jan - 20:05

    Étoile de Tornade? C'est Coeur de Nuit, j'apporte des nouvelles....

    En entendant son guerrier l'appeler, Étoile de Tornade dressa une oreille et leva la tête d'un air ensommeillé. La vieille chatte s'était assoupie après avoir dévoré une grive maigrichonne, et le guerrier l'avait tirée du sommeil. Elle bailla à s'en décrocher la mâchoire, et lui miaula d'entrer. Le guerrier noir entra aussitôt, suivit d'un chat inconnu. Étoile de Tornade sentit son pelage se gonfler de méfiance malgré elle. Elle essaya de faire en sorte que les deux autres ne le remarquent pas, et elle tâcha de faire disparaître son trouble en se redressant en position assise et en demandat d'une voix autoritaire:

    Coeur de Nuit, qui est-ce?


(RP mini ^^')
Revenir en haut Aller en bas
Blaze Justice
Félin Légendaire
Blaze Justice


Perso 1 : Blaze Justice alias BJ / Wind
Perso 2 : Patte Exaltante alias Ichigo / Wind
Perso 3 : Nuage de Vision alias Ayumu / River
Nombre de messages : 2400
Age : 26
Puf :

Night
Miwu


Date d'inscription : 19/11/2010
Points : 2356

Feuille de personnage
Affinité:
But du félin:
Famille:
Une nouveau membre du Clan du Tonnerre? [PV Shunra, Tornade, Val et Sauge] Empty
MessageSujet: Re: Une nouveau membre du Clan du Tonnerre? [PV Shunra, Tornade, Val et Sauge]   Une nouveau membre du Clan du Tonnerre? [PV Shunra, Tornade, Val et Sauge] EmptyJeu 6 Jan - 21:32

    Coeur de Nuit, qui est-ce? demanda Etoile de Tornade.

    Coeur de Nuit le regarda droit dans les yeux. Quoi que puisse en penser son chef, il avait deja decider de dire la verite. A quoi servait de le cacher, apres tout ? On allait surement se demander d'ou venait la nourriture du tas de gibier, ainsi que Shunra. Cacher la verite serait deja enfreindre le Code du Guerrier, mais aussi faire quelque chose de non-honnete envers le meneur, qu'il appreciait et admirait assez.

    - Il se nomme Shunra, dit-il sans sa voix sereine et avec son regard impenetrable. Je l'ai trouver quand je cherchais du gibier en dehors de nos territoires, pres de l'Arbre Japonnais...

    Il sentit la surprise luire dans les yeux du chef du Clan du Tonnerre. Il comprenait bien pourquoi ; depuis sa naissance, c'etait bien la premiere fois qu'on entendait qu'il desobeisse aux regles, surtout au fabuleux Code du Guerrier, qu'il respectait tellement. Certes, il n'etait pas toujours social et aimer de tous, mais personne dans son etat normal ne pouvait lui reprocher de desobligeance. C'etait incenser.

    Il n'avait pas besion de se tourner vers Shunra pour sentir sa nervosite dans l'air. Sa forte odeur etrangere le faisait encore plus resortir, ce qui ne devait pas l'aranger. Il comprenait aussi ses inquietudes, mais Etoile de Tornade etait de loin une bonne chef, et il avait confiance qu'elle accpeterait prendre ce chat errant, meme si le guerrier qui l'avait acceuilli avait commis une erreur. Apres tout, qu'avait-il fait de mal dans tout ca ?
Revenir en haut Aller en bas
Lueur des Brumes
Félin connu
Lueur des Brumes


Perso 1 : mentor : coeur de nuit/ Apprentis: Nuage de Glace
Perso 2 : tonnerre
Nombre de messages : 368
Date d'inscription : 19/12/2010
Points : 400

Feuille de personnage
Affinité:
But du félin:
Famille:

Une nouveau membre du Clan du Tonnerre? [PV Shunra, Tornade, Val et Sauge] Empty
MessageSujet: Re: Une nouveau membre du Clan du Tonnerre? [PV Shunra, Tornade, Val et Sauge]   Une nouveau membre du Clan du Tonnerre? [PV Shunra, Tornade, Val et Sauge] EmptyJeu 6 Jan - 22:24

Shunra ne savait pas trop où se mettre. Il regardait les deux chat parler entre eux sans mots dire. Malgré une nervosité apparente, intérieurement, il était calme et serein. Il regardait le monde qui l'entoure avec curiosité. Il écoutait d'une oreille distraite coeur de nuit conter leurs épopée.

Comment il les avaient abbordés au niveau de l'arbre japonais, le fait qu'il les aient guidés jusqua sa tanière ou ils avaient attrapés toutes ses proies qui vinrent remplir leurs provision. C'est alors que coeur de nuit parla des penchant légèrement suicidaire de Shunra. Son sang ne fit qu'un tour! Il failli lui rétorquer de se meller de ces affaires mais ne remua pas les lèvres. Il se contenta de le lui reprocher du regard car il voulait en parler lui même. Après tout il s'agissait de son problème c'était donc à lui seul d'en parler. Ses penchants pour la dépression étaient du à la solitude. A de nombreuse reprise, il s'était laissé mourir de faim mais finissait toujour par se capturer une proie et tenter de survivre car son désir de mourir contrevenait avec les derniers souhaits de sa mère.

Les proie qu'il avait dévoré n'avait aucun gout et lui tordait les tripes. Cependant, il se souvint de la sourie que lui avait offert coeur de nuit. Il n'avait rien mangé de plus savoureux. En échange, il lui avait offert sa réserve de nourriture qu'il avait capturé plus tot. Coeur de nuit continua son récit tandis que Shunra guettai le moment opportun afin de pouvoir prendre la parole et ainsi dire ce qu'il avait sur le coeur.
Revenir en haut Aller en bas
Étoile de Tornade
Félin Légendaire
Étoile de Tornade


Perso 1 : Etoile de Tornade/Tonnerre
Nombre de messages : 2006
Age : 27
Puf : Tornado

Date d'inscription : 01/03/2009
Points : 2202

Feuille de personnage
Affinité:
But du félin:
Famille:

Une nouveau membre du Clan du Tonnerre? [PV Shunra, Tornade, Val et Sauge] Empty
MessageSujet: Re: Une nouveau membre du Clan du Tonnerre? [PV Shunra, Tornade, Val et Sauge]   Une nouveau membre du Clan du Tonnerre? [PV Shunra, Tornade, Val et Sauge] EmptyMer 12 Jan - 18:22


    Il se nomme Shunra. Je l'ai trouvé quand je cherchais du gibier en dehors de nos territoires, près de l'Arbre Japonnais...

    Étoile de Tornade frémit. Ce que lui disait Coeur de Nuit était contraire au Code du Guerrier. Quant à ce Shunra, sa peur sentait très fort dans l'air. D'un signe de tête, elle fit signe au chasseur noir de continuer son récit. Il raconta tout ce qu'il savait. Quand il aborda le sujet du suicide, elle ne pu s'empêcher de remuer les moustaches sous l'effet de la surprise. Des chats suicidaires, jamais elle n'en avait croisé auparavant... Coeur de Nuit s'arrêta finalement. Sans mots dire, sans un regard pour son guerrier, elle tourna autour du Solitaire, comme pour le juger. La vieille chatte sentait qu'il était très tendu. Il n'avait pas l'air menaçant, et n'était de toute façon pas en état de se battre contre tout un Clan de chats. Il avait plutôt l'air abattu, presque résigné à son sort. En tirant cette conclusion, elle se détendit et alla s'assoir en face de Shunra, plantant son regard bleu-vert dans celui du mâle. Puis elle s'adressa à lui sans le quitter des yeux:

    Que désirais-tu quand tu as demandé à Coeur de Nuit le droit de venir me voir, Shunra? Qu'attends-tu?
Revenir en haut Aller en bas
Lueur des Brumes
Félin connu
Lueur des Brumes


Perso 1 : mentor : coeur de nuit/ Apprentis: Nuage de Glace
Perso 2 : tonnerre
Nombre de messages : 368
Date d'inscription : 19/12/2010
Points : 400

Feuille de personnage
Affinité:
But du félin:
Famille:

Une nouveau membre du Clan du Tonnerre? [PV Shunra, Tornade, Val et Sauge] Empty
MessageSujet: Re: Une nouveau membre du Clan du Tonnerre? [PV Shunra, Tornade, Val et Sauge]   Une nouveau membre du Clan du Tonnerre? [PV Shunra, Tornade, Val et Sauge] EmptyMer 12 Jan - 20:29

Que désirais-tu quand tu as demandé à Coeur de Nuit le droit de venir me voir, Shunra? Qu'attends-tu?
Lui demanda étoile de tornade après l'avoir inspecté.

C'est coeur de nuit qui ma conduit à vous, je n'ai rien demandé, de plus, je n'attend rien de particulier! Cependant la dette que j'ai envers lui est immense! Il m'a offert ce que je recherchait: de l'amitié! c'est pour cela que je désire l'aider en retour! lui aussi il a mal, j'ai pu le sentir. Ayant souffert moi aussi, je peux sentir ce genre de choses. Pour le momment, je ne désire qu'une chose, l'aider à mon tour et ceux envers et contre tout! Je n'ai aucune idée de ce qui m'attend en m'engageant sur cette voie, mais je le considère comme mon ami! Et rien en ce bas monde ni dans l'autre ne pourra changer cela. Il m'a dit que le fait de rester aupres de lui dépendait de vous! je ne comprend pas vraiment pourquoi, mais ce dont je suis sur, c'est que j'épongerai ma dette avec ou sans votre accord même si je doit mourrir pour cela! Je n'ai rien à perdre car de toute facon, il n'y a que cela qui me rattache à ce bas monde!

Son discourt interloqua tout le monde, non seulement il parlait de coeur de nuit avec passion, mais en plus il parlait du fait qu'il souffre alors qu'il était juste à côté de lui. Ce dernier ce contenta de rester de marbre. Il parlait avec conviction et force, sans lacher étoile de tornade des yeux! Son regard vert sapphir semblait s'illuminer quand il fixait le monde qui l'entourait! car il savait que tout le monde avait compris le lien qui l'unissait au guerrier si froid en apparence!
Revenir en haut Aller en bas
Blaze Justice
Félin Légendaire
Blaze Justice


Perso 1 : Blaze Justice alias BJ / Wind
Perso 2 : Patte Exaltante alias Ichigo / Wind
Perso 3 : Nuage de Vision alias Ayumu / River
Nombre de messages : 2400
Age : 26
Puf :

Night
Miwu


Date d'inscription : 19/11/2010
Points : 2356

Feuille de personnage
Affinité:
But du félin:
Famille:
Une nouveau membre du Clan du Tonnerre? [PV Shunra, Tornade, Val et Sauge] Empty
MessageSujet: Re: Une nouveau membre du Clan du Tonnerre? [PV Shunra, Tornade, Val et Sauge]   Une nouveau membre du Clan du Tonnerre? [PV Shunra, Tornade, Val et Sauge] EmptyMer 12 Jan - 23:11

Coeur de Nuit
Parfois, se taire est la meilleure facon de parler

    - C'est coeur de nuit qui ma conduit à vous, je n'ai rien demandé, de plus, je n'attend rien de particulier! Cependant la dette que j'ai envers lui est immense! Il m'a offert ce que je recherchait: de l'amitié! c'est pour cela que je désire l'aider en retour! lui aussi il a mal, j'ai pu le sentir. Ayant souffert moi aussi, je peux sentir ce genre de choses. Pour le momment, je ne désire qu'une chose, l'aider à mon tour et ceux envers et contre tout! Je n'ai aucune idée de ce qui m'attend en m'engageant sur cette voie, mais je le considère comme mon ami! Et rien en ce bas monde ni dans l'autre ne pourra changer cela. Il m'a dit que le fait de rester aupres de lui dépendait de vous! je ne comprend pas vraiment pourquoi, mais ce dont je suis sur, c'est que j'épongerai ma dette avec ou sans votre accord même si je doit mourrir pour cela! Je n'ai rien à perdre car de toute facon, il n'y a que cela qui me rattache à ce bas monde!

    Tout le monde en resta sans voix. Meme Shunra, qui etait pourtant serein de visage, etait etonnee a moitie de ce qu'il disait. Le matou noir le voyait bien. Il ne supportait cependant pas qu'on veuille s'occuper de lui, car personne ne l'avait jamais fait auparavant. Coeur de Nuit resta alors serein, sans piper mot, en attendant la reponse de son chef.

    Il savait bien que ce dernier allait etre surpris de voir un felin, en plus un solitaire qu'il n'avait rencontrer qu'a peine s'attacher a lui. Il etait un guerrier feroce et loyal, mais grogon et reserver. Presque tout le Clan le savait, pourtant, comment se faisait-il qu'un chat errant veuille sacrifier sa vie pour lui ? Etoile de Tornade devait trouver ca quand meme etrange.

C'est nul, mais j'ai pas grand chose a dire... C'etait juste pour donner quelques indices a Tornado^^
Revenir en haut Aller en bas
Étoile de Tornade
Félin Légendaire
Étoile de Tornade


Perso 1 : Etoile de Tornade/Tonnerre
Nombre de messages : 2006
Age : 27
Puf : Tornado

Date d'inscription : 01/03/2009
Points : 2202

Feuille de personnage
Affinité:
But du félin:
Famille:

Une nouveau membre du Clan du Tonnerre? [PV Shunra, Tornade, Val et Sauge] Empty
MessageSujet: Re: Une nouveau membre du Clan du Tonnerre? [PV Shunra, Tornade, Val et Sauge]   Une nouveau membre du Clan du Tonnerre? [PV Shunra, Tornade, Val et Sauge] EmptySam 22 Jan - 19:05

(Désolée du retard)

    C'est Coeur de Nuit qui m'a conduit à vous, je n'ai rien demandé, de plus, je n'attend rien de particulier! Cependant la dette que j'ai envers lui est immense! Il m'a offert ce que je recherchais: de l'amitié! C'est pour cela que je désire l'aider en retour! Lui aussi a mal, j'ai pu le sentir. Ayant souffert moi aussi, je peux sentir ce genre de choses. Pour le moment, je ne désire qu'une chose, l'aider à mon tour et ce envers et contre tout! Je n'ai aucune idée de ce qui m'attend en m'engageant sur cette voie, mais je le considère comme mon ami! Et rien en ce bas monde ni dans l'autre ne pourra changer cela. Il m'a dit que le fait de rester auprès de lui dépendait de vous! Je ne comprends pas vraiment pourquoi, mais ce dont je suis sûr, c'est que j'épongerai ma dette avec ou sans votre accord même si je dois mourrir pour cela! Je n'ai rien à perdre car de toute facon, il n'y a que cela qui me rattache à ce bas monde!

    Étoile de Tornade en resta coi. Le discours passionné de ce Shunra envers Coeur de Nuit l'avait ébranlée. Le guerrier noir, lui, resta interdit, se contentant de fixer la vieille meneuse, dans l'attente de ce qu'elle allait répondre. Étoile de Tornade observa une nouvelle fois le solitaire. Il se tenait bien droit, fier et brave, et son regard brillait d'intensité. Sa loyauté et sa fidélité envers le guerrier ronchon était étonnante, vu que Coeur de Nuit était réputé pour ne pas trop apprécier la compagnie d'autrui. Pourtant, il s'était lié d'amitié avec un solitaire pendant une escapade, et ce solitaire le lui rendait bien, prêt à le suivre partout jusqu'à avoir remplie son devoir. Étoile de Torna de était de plus en plus perplexe, et plus elle essayé de déméler ce asse-tête, plus elle s'embrouillait. Elle décida de se tourner vers Shunra et de lui dire:

    Très bien, Shunra. Si tu désires rester auprès de Coeur de Nuit, qu'il en soit ainsi. Après avoir remplie ta "mission", tu pourras t'en aller si tu le désires. Mais sache qu'ici, il y a des règles à respecter. Coeur de Nuit te les enseignera, tu auras besoin de les connaitre pendant ton petit séjour ici.

    La meneuse jeta un coup d'oeil ferme à Coeur de Nuit pour lui indiquer qu'elle tenait à ce qu'il fasse ce qu'elle venait d'énoncer.
Revenir en haut Aller en bas
Lueur des Brumes
Félin connu
Lueur des Brumes


Perso 1 : mentor : coeur de nuit/ Apprentis: Nuage de Glace
Perso 2 : tonnerre
Nombre de messages : 368
Date d'inscription : 19/12/2010
Points : 400

Feuille de personnage
Affinité:
But du félin:
Famille:

Une nouveau membre du Clan du Tonnerre? [PV Shunra, Tornade, Val et Sauge] Empty
MessageSujet: Re: Une nouveau membre du Clan du Tonnerre? [PV Shunra, Tornade, Val et Sauge]   Une nouveau membre du Clan du Tonnerre? [PV Shunra, Tornade, Val et Sauge] EmptySam 22 Jan - 22:17

Très bien, Shunra. Si tu désires rester auprès de Coeur de Nuit, qu'il en soit ainsi. Après avoir remplie ta "mission", tu pourras t'en aller si tu le désires. Mais sache qu'ici, il y a des règles à respecter. Coeur de Nuit te les enseignera, tu auras besoin de les connaitre pendant ton petit séjour ici.

Shunra regarda étoile de tornade, s'inclina légèrement en guise de respect et plongea son regard dans le sien.

Merci! dit il simplement.

Il tourna la tête et regarda coeur de nuit qui feignait de ne pas le voir.

Tu as bon coeur! Même si tu refuse de le croire! tu est un être bien! même si tu l'as oublié! Je serai là pour toi!

Dit il en effleurant la queue du guerrier avec la sienne en guise d'amitié.
Revenir en haut Aller en bas
Blaze Justice
Félin Légendaire
Blaze Justice


Perso 1 : Blaze Justice alias BJ / Wind
Perso 2 : Patte Exaltante alias Ichigo / Wind
Perso 3 : Nuage de Vision alias Ayumu / River
Nombre de messages : 2400
Age : 26
Puf :

Night
Miwu


Date d'inscription : 19/11/2010
Points : 2356

Feuille de personnage
Affinité:
But du félin:
Famille:
Une nouveau membre du Clan du Tonnerre? [PV Shunra, Tornade, Val et Sauge] Empty
MessageSujet: Re: Une nouveau membre du Clan du Tonnerre? [PV Shunra, Tornade, Val et Sauge]   Une nouveau membre du Clan du Tonnerre? [PV Shunra, Tornade, Val et Sauge] EmptyDim 23 Jan - 11:19

Coeur de Nuit
Un nouveau membre, un nouveau boulot

    Etoile de Tornade prit soin d'attendre avant de repondre. Elle semblait reflechir, mais Coeur de Nuit savait tres bien ce qui l'etonnait au fond, et il respectait pour cela son temps de silence temporaire. Enfin, la vieille meneuse prit sa decision ;

    - Très bien, Shunra. Si tu désires rester auprès de Coeur de Nuit, qu'il en soit ainsi. Après avoir rempli ta "mission", tu pourras t'en aller si tu le désires. Mais sache qu'ici, il y a des règles à respecter. Coeur de Nuit te les enseignera, tu auras besoin de les connaitre pendant ton petit séjour ici.

    Shunra ne montra aucun signe d'etonnement ou d'exitation. Il s'inclina juste respectueusement devant la chef du Clan du Tonnerre, avant de se relever pour la regarder droit dans les yeux ;

    - Merci ! dit-il, avant de se tourner vers le matou noir. Tu as bon coeur ! Même si tu refuses de le croire. tu est un être bien ! Même si tu l'as oublié ! Je serai là pour toi !

    Il efleura ensuite la queue du guerrier avant de sortir du gite. Coeur de Nuit ne le regarda pas pendant qu'il sortait par l'entree, vers les centaines de chats qui devaient faire la queue autour, curieux de savoir ce qui se passait la-dedans. Le guerrier noir avait un peu pitie de Shunra ; le pauvre devait avoir peur, entourer de plein de felins etrangers, alors qu'il s'etait habituer a la solitude.

    Mais il ne fit rien. Peu lui importait. Si ce chat errant voulait croire qu'il avait une dette envers lui, qu'il la lui paye. Plus vite ce sera fini, plus vite il s'en irait. Et plus vite Coeur de Nuit aurait la paix, et il pourrait enfin se focaliser sur d'autres choses, comme nourrir son pauvre Clan bien-aimer.

    Etoile de Tornade n'avait pas bouger.

    - Tu veux que ce soit moi qui m'en occupes ? demanda-t-il alors. J'ai deja deux apprenties, et Boule de Cristal va devenir ma troisieme, des que ma premiere aura ete baptisee. D'ailleurs, que tu le baptise en tant que novice ou guerrier, il aura besoin d'un nouveau nom. Shnura... Quel nom etrange.
Revenir en haut Aller en bas
Étoile de Tornade
Félin Légendaire
Étoile de Tornade


Perso 1 : Etoile de Tornade/Tonnerre
Nombre de messages : 2006
Age : 27
Puf : Tornado

Date d'inscription : 01/03/2009
Points : 2202

Feuille de personnage
Affinité:
But du félin:
Famille:

Une nouveau membre du Clan du Tonnerre? [PV Shunra, Tornade, Val et Sauge] Empty
MessageSujet: Re: Une nouveau membre du Clan du Tonnerre? [PV Shunra, Tornade, Val et Sauge]   Une nouveau membre du Clan du Tonnerre? [PV Shunra, Tornade, Val et Sauge] EmptyDim 23 Jan - 14:11


    Tu veux que ce soit moi qui m'en occupe ? J'ai déjà deux apprenties, et Boule de Cristal va devenir ma troisième, dès que ma première aura été baptisée. D'ailleurs, que tu le baptises en tant que novice ou guerrier, il aura besoin d'un nouveau nom. Shunra... Quel nom étrange.

    Étoile de Tornade un eut sourire sarcastique, et répondit au guerrier noir.

    Ne t'inquiètes pas, Coeur de Nuit. Il n'a pas besoin d'un entrainement d'apprenti. Après tout, pour survivre seul, il a bien du apprendre à chasser et à se battre, non? Non, ce que je veux, Coeur de Nuit, c'est que tu lui enseignes le code du guerrier et ce qu'est un Clan. Et ne le traites pas comme tu traiterais un apprenti, ne sois pas dur avec lui. Dis toi que c'est un nouveau guerrier. Tu lui apprendras ce qu'il doit savoir en dehors des entrainements avec tes apprentis. Et tu peux aussi l'emmener avec toi quand tu pars avec tes élèves, cela l'occupera. Tu as bien compris? Je tiens à ce que ce soit toi qui le fasses. Shunra n'acceptera pas qu'un autre s'en charge, tu aurais dû le comprendre, en entendant ses propos. Il te sera fidèle jusqu'à ce qu'il aît remboursée sa dette.


(Info: Nuage Etincelant a été baptisée, va voir au promontoire)
Revenir en haut Aller en bas
Blaze Justice
Félin Légendaire
Blaze Justice


Perso 1 : Blaze Justice alias BJ / Wind
Perso 2 : Patte Exaltante alias Ichigo / Wind
Perso 3 : Nuage de Vision alias Ayumu / River
Nombre de messages : 2400
Age : 26
Puf :

Night
Miwu


Date d'inscription : 19/11/2010
Points : 2356

Feuille de personnage
Affinité:
But du félin:
Famille:
Une nouveau membre du Clan du Tonnerre? [PV Shunra, Tornade, Val et Sauge] Empty
MessageSujet: Re: Une nouveau membre du Clan du Tonnerre? [PV Shunra, Tornade, Val et Sauge]   Une nouveau membre du Clan du Tonnerre? [PV Shunra, Tornade, Val et Sauge] EmptyDim 23 Jan - 14:55

Coeur de Nuit
Pourquoi moi ?

    - Ne t'inquiètes pas, Coeur de Nuit. Il n'a pas besoin d'un entrainement d'apprenti. Après tout, pour survivre seul, il a bien du apprendre à chasser et à se battre, non? Non, ce que je veux, Coeur de Nuit, c'est que tu lui enseignes le code du guerrier et ce qu'est un Clan. Et ne le traites pas comme tu traiterais un apprenti, ne sois pas dur avec lui. Dis toi que c'est un nouveau guerrier. Tu lui apprendras ce qu'il doit savoir en dehors des entrainements avec tes apprentis. Et tu peux aussi l'emmener avec toi quand tu pars avec tes élèves, cela l'occupera. Tu as bien compris? Je tiens à ce que ce soit toi qui le fasses. Shunra n'acceptera pas qu'un autre s'en charge, tu aurais dû le comprendre, en entendant ses propos. Il te sera fidèle jusqu'à ce qu'il aît remboursée sa dette.

    Genial ! railla interieurement Coeur de Nuit, sarcastique. Suffit pas que je doive le supporter dans le Clan, faut maintenant que je m'en occupe, en plus de mes deux apprenties !

    Il regarda Etoile de Tornade dans les yeux, une lueur folle s'illuminant dans son regard. Il ne savait pas trop quoi faire avec Shunra. Il avait beau l'aimer, il doutait que rejoindre un Clan pour etre l'ami d'un de ses membes etait raison valable. Bien sur, il lui souhaitait une bonne vie parmi les autres guerriers du Clan du Tonnerre, mais il n'eprouvait vraiment pas d'exitement envers l'idee de devoir s'occuper d'un chat en plus. Sa fille adoptive, Boule de Cristal, allait vite devenir son apprentie, et il n'avait toujours pas fini l'entrainement avec Nuage de l'Aube. S'occuper de deux apprenties etait deja tache dure, mais en plus d'un grand guerrier, qui lui collait sans arret...

    - Tu ne lui as toujours pas donner de nom, rappella-t-il a sa chef. Si tu veux, je m'occupe de lui. Je ferais de mon mieux pour lui enseinger le Code du Guerrier, mais je refuse d'etre responsable pour ses actions. Il veut avoir des amis dans le Clan du Tonnerre, pas juste moi. De toute facon, il se rendra bien compte un de ces jours de qui je suis vraiment. Il se lassera de moi, et j'aurais sans doute la paix enfin.

    Il s'inclina respectueusement, puis attendit un quelconque instruction.
Revenir en haut Aller en bas
Lueur des Brumes
Félin connu
Lueur des Brumes


Perso 1 : mentor : coeur de nuit/ Apprentis: Nuage de Glace
Perso 2 : tonnerre
Nombre de messages : 368
Date d'inscription : 19/12/2010
Points : 400

Feuille de personnage
Affinité:
But du félin:
Famille:

Une nouveau membre du Clan du Tonnerre? [PV Shunra, Tornade, Val et Sauge] Empty
MessageSujet: Re: Une nouveau membre du Clan du Tonnerre? [PV Shunra, Tornade, Val et Sauge]   Une nouveau membre du Clan du Tonnerre? [PV Shunra, Tornade, Val et Sauge] EmptyDim 23 Jan - 15:50

Après être sortit, Shunra attendit à l'entrée de la tanière. Un calme et une sérénité sans limite l'envahit!
ce fût comme la sensation qu'il avait alors qu'il se sentit mourir sur le bord de la route après l'accident de sa mère! Malgré l'agitation qui régnait autour de lui, le silence le plus absolu régnait dans sa tête comme une sorte de transe complentatoire. Il se sentit alors en harmonie avec chacun des êtres vivant peuplant ce monde qu'il soit chat, plante, proie ou insecte. Il arborait un sourire décontracté et serein. Au fond de son coeur plein d'espoir, il rêvait de voir un rayon de joie illuminer le visage de celui qu'il considérait comme un frêre d'infortune. Le monde est dur mais la vie, la joie , peuvent ressurgir pour nous éclairer. Une larme de joie vint perler au coin de son oeil, mais il la chassa d'un revers de la patte.
Soudain la curiosité le prit! Il voulait en savoir plus sur coeur de nuit, mais aussi savoir ce qu'il pensait de lui.

Il suivait discretement la conversation des deux chat! Ayant vécu caché la pluspart du temps, il savait comment effacer sa présence! Il entendit que coeur de nuit le voyait comme un poid dont il cherchait à se débarrasser!
Triste au premier abbord, il se souvint de la générosité dont coeur de nuit avait fait preuve un peu plus tot.
Il n'y avait aucune logique dans ces propos. S'il était un poid, pourquoi l'inviter à rejoindre le clan? S'il était aussi méchant qu'il dit l'être pourquoi agir comme un être au coeur pur? S'il ne l'aimait pas, Pourquoi lui offrir cette souris? tellement de question contradictoire. Soudain, un éclair lui traversa l'esprit! Il avait compris.
Coeur de nuit pense qu'il est un chat mauvais et qu'a ce titre, il ne s'autorise pas à être heureux.
Shunra comprit que si coeur de nuit le rejettait ainsi, c'est parce que il a peur de lui faire quelquechose de mal!
D'apres les dire du chat noir, celui-ci aurait fait quelquechose d'atroce. Mais quoi, pour qu'elle raison?
Que de question et la seule personne qui puisse y répondre ne voudra probablement jamais parler. Il décida alors de retourner pres de l'entree de la taniere du chef et de voir si étoile de tornade savait quelquechose à ce sujet des que coeur de nuit serait partit.
Revenir en haut Aller en bas
Étoile de Tornade
Félin Légendaire
Étoile de Tornade


Perso 1 : Etoile de Tornade/Tonnerre
Nombre de messages : 2006
Age : 27
Puf : Tornado

Date d'inscription : 01/03/2009
Points : 2202

Feuille de personnage
Affinité:
But du félin:
Famille:

Une nouveau membre du Clan du Tonnerre? [PV Shunra, Tornade, Val et Sauge] Empty
MessageSujet: Re: Une nouveau membre du Clan du Tonnerre? [PV Shunra, Tornade, Val et Sauge]   Une nouveau membre du Clan du Tonnerre? [PV Shunra, Tornade, Val et Sauge] EmptyDim 23 Jan - 15:51

    Tu ne lui as toujours pas donner de nom. Si tu veux, je m'occupe de lui. Je ferais de mon mieux pour lui enseigner le Code du Guerrier, mais je refuse d'etre responsable pour ses actions. Il veut avoir des amis dans le Clan du Tonnerre, pas juste moi. De toute façon, il se rendra bien compte un de ces jours ce que je suis vraiment. Il se lassera de moi, et j'aurais sans doute la enfin la paix.

    Étoile de Tornade cligna des yeux tant elle était srprise. Elle avait deviné que Coeur de Nuit n'aimait pas Shunra autant que le solitaire l'aimait, mais elle ne s'attendait pas à ce qu'il le déteste autant. Mais Shunra avait clairement dit qu'il se battrait jusqu'à la mort s'il le fallait pour payer sa dette. Il serait difficile de faire autrement que de forcer Coeur de Nuit à rester auprès de lui.
    Essayant de garder une voix impassible et ferme, elle répondit au mâle noir:

    Pour le nom, laissons-le choisir. Et essaye de te dépasser. Même si tu ne portes pas ce solitaire dans ton coeur, penses que lui est visiblement attaché à toi. Essaye de faire des efforts, sois patient. Si tu fais ce que je te dis, il repartira rapidement, et tu pourras reprendre la vie que tu avais avant. Et n'essayes pas d'être odieux avec lui pour le lasser, je suis persuadée que tu n'y arriveras pas. Si tu ne veux pas faire ça pour lui, alors fais-le pour le Clan.
Revenir en haut Aller en bas
Blaze Justice
Félin Légendaire
Blaze Justice


Perso 1 : Blaze Justice alias BJ / Wind
Perso 2 : Patte Exaltante alias Ichigo / Wind
Perso 3 : Nuage de Vision alias Ayumu / River
Nombre de messages : 2400
Age : 26
Puf :

Night
Miwu


Date d'inscription : 19/11/2010
Points : 2356

Feuille de personnage
Affinité:
But du félin:
Famille:
Une nouveau membre du Clan du Tonnerre? [PV Shunra, Tornade, Val et Sauge] Empty
MessageSujet: Re: Une nouveau membre du Clan du Tonnerre? [PV Shunra, Tornade, Val et Sauge]   Une nouveau membre du Clan du Tonnerre? [PV Shunra, Tornade, Val et Sauge] EmptyDim 23 Jan - 16:13

Coeur de Nuit
Il n'y a que les imbeciles qui aiment...

    - Pour le nom, laissons-le choisir. Et essaye de te dépasser. Même si tu ne portes pas ce solitaire dans ton coeur, penses que lui est visiblement attaché à toi. Essaye de faire des efforts, sois patient. Si tu fais ce que je te dis, il repartira rapidement, et tu pourras reprendre la vie que tu avais avant. Et n'essayes pas d'être odieux avec lui pour le lasser, je suis persuadée que tu n'y arriveras pas. Si tu ne veux pas faire ça pour lui, alors fais-le pour le Clan.

    Coeur de Nuit s'appretait a lever les yeux au ciel, mais se retint. C'etait bien sa chef qu'il avait devant lui, il ne pouvait pas lui manquer de respect, meme s'il ne trouvait pas que s'occuper du jeune guerrier lui-meme etait une bonne idee. Il lui souhait une bonne integration dans le Clan, et plein de bonheur pour la vie futur, mais il ne voulait pas en faire parti.

    Il repera alors une presence derriere lui, mais n'y preta pas attention ; surement un imbecile d'apprenti qui se croit malin a nous espionner, se dit-il.

    - Je vais m'occuper de lui, promit-il. Je lui apprendrais comment se faire un nom, et je vais m'assurer qu'il ne nuisse pas au Clan, mais plutot qu'il l'aide. Sache que je ne le supporte pas parce qu'il s'est attacher a moi, Etoile de Tornade. Ceux qui font ca sont des fous, je ne vois pas pourquoi je devrais faire attention a queqlu'un qui me suit comme un imbecile. Je fais ca pour le Clan, parce que nous avons besoin de chasseurs.

    Il s'inclina alors pour la derniere fois devant la meneuse, puis sortit de son antre, pour rejoindre Shunra...

(Ouais, faut pas y preter trop d'attention, il es mechant, et aime pas qu'on s'attache a lui, c'est normal Shunra^^)
Revenir en haut Aller en bas
Lueur des Brumes
Félin connu
Lueur des Brumes


Perso 1 : mentor : coeur de nuit/ Apprentis: Nuage de Glace
Perso 2 : tonnerre
Nombre de messages : 368
Date d'inscription : 19/12/2010
Points : 400

Feuille de personnage
Affinité:
But du félin:
Famille:

Une nouveau membre du Clan du Tonnerre? [PV Shunra, Tornade, Val et Sauge] Empty
MessageSujet: Re: Une nouveau membre du Clan du Tonnerre? [PV Shunra, Tornade, Val et Sauge]   Une nouveau membre du Clan du Tonnerre? [PV Shunra, Tornade, Val et Sauge] EmptyDim 23 Jan - 21:27

Shunra vit enfin coeur de nuit sortir de l'antre de son chef. Malgré ce qu'il avait entendu, il n'éprouvait que de la peine pas pour lui même mais pour coeur de nuit. Il sentit que ce dernier le dévisageait avec un regard inquisiteur.
Je ne me lasserai pas lui dit il finalement!

Si le fait de tenir à toi fait de moi un imbécile, alors je serai le roi des imbéciles!
Il sentit que l'énervement du chat noir atteignit son paroxisme mais ne se dégonfla pas pour autant. Il soutint son regard noir sans la moindre peur, sans la moindre angoisse. Emplit de cette sérénité qui l'avait traversé, son corp restait ferme et stable. Inébranlable comme une montagne infranchissable, il soutenait sans faillir à la haine et la colère manifeste de coeur de nuit et lui pardonnait les méchancetés qu'il pestait contre lui, car il savait, que comme lui, coeur de nuit avait une souffrance intérieure sans limite!
Revenir en haut Aller en bas
Blaze Justice
Félin Légendaire
Blaze Justice


Perso 1 : Blaze Justice alias BJ / Wind
Perso 2 : Patte Exaltante alias Ichigo / Wind
Perso 3 : Nuage de Vision alias Ayumu / River
Nombre de messages : 2400
Age : 26
Puf :

Night
Miwu


Date d'inscription : 19/11/2010
Points : 2356

Feuille de personnage
Affinité:
But du félin:
Famille:
Une nouveau membre du Clan du Tonnerre? [PV Shunra, Tornade, Val et Sauge] Empty
MessageSujet: Re: Une nouveau membre du Clan du Tonnerre? [PV Shunra, Tornade, Val et Sauge]   Une nouveau membre du Clan du Tonnerre? [PV Shunra, Tornade, Val et Sauge] EmptyLun 24 Jan - 23:29

Coeur de Nuit
A d'main sale gosse !

    Des que Coeur de Nuit sortit, il adresse un regard noir a la foule de chats qui attendaient de savoir ce qui se passait. Ces derniers, intimides, s'en furent ailleurs. Ils jetaient encore quelques coups discrets, impatients de savoir qui etait ce nouveau chat errant qui avait parler avec leur chef et Coeur de Nuit.

    Le matoi noir s'assit alors ne face de Shunra, sachant maintenant bien que c'etait lui qui avait ecouter sa conversation avec la meueuse.

    - Je ne me lasserai pas ! dit finalement ce dernier. Si le fait de tenir à toi fait de moi un imbécile, alors je serai le roi des imbéciles !

    Tu l'es deja, faillit repliquer le guerrier du Clan du Tonnerre. Il ne repliqua cependant rien. Il se contenta de regarder le chat droit dans les yeux. Il avait cette folle envie de s'en debarasser, de courir vers Nuage de Ciel, et de n'avoir qu'elle autour de lui. Son Clan, il l'aimait plus que tout, mais parfois, un chat avait besoin d'etre seul. Et c'etait son cas en ce moment.

    - De toute facon, remarqua-t-il. Etoile de Tornade t'as mis dans mes pattes, alors tu es coincer avec moi pour quelques temps. Il lui assena alors un de ses regards sereins mais sans ame, qui dit trembler le solitaire. Par contre, je suis a peu pres ton mentor maintenant. Lecon numero un pour ton entrainement dans les Clans ; on n'ecoute pas a l'entree de l'antre de son chef. Ca ne se fait pas.

    Il se leva et partir vers la taniere des guerriers, ou il comptait bien se reposer en paix.

    - Rejoins-moi demain a l'aube, dit-il sans se retourner. Devant le tas de gibier, tu vois bien ou c'est. Jusqu'a la, tu n'as qu'a parler avec les autres. C'est ce que tu voulais, non ?

    Si Shunra voulait repondre, trop tard. Il etait deja entrer dans la taniere...

>>Fin<<
A continuer dans un prochain RP
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une nouveau membre du Clan du Tonnerre? [PV Shunra, Tornade, Val et Sauge] Empty
MessageSujet: Re: Une nouveau membre du Clan du Tonnerre? [PV Shunra, Tornade, Val et Sauge]   Une nouveau membre du Clan du Tonnerre? [PV Shunra, Tornade, Val et Sauge] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Une nouveau membre du Clan du Tonnerre? [PV Shunra, Tornade, Val et Sauge]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Un nouveau clan pour Petit Destin ?(PV :Etoile de Tornade )
» Un chat étrange! Shunra alias Lueur des brumes à la rencontre des membres du tonnerre! ( pv libre )
» Clan du Tonnerre au complet.
» Le territoire du clan du tonnerre vu de jour... [PV: Mirage]
» Arriver de Plume Equivoque au Clan du Tonnerre [PV Equiqui & Ciela & Azurinette]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Guerre des Clans ABB :: 
Archives
 :: Anciens RPS
-
Sauter vers: