AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 Une curieuse amitié! ( PV Shunra/ coeur de nuit )

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Lueur des Brumes
Félin connu
Lueur des Brumes


Perso 1 : mentor : coeur de nuit/ Apprentis: Nuage de Glace
Perso 2 : tonnerre
Nombre de messages : 368
Date d'inscription : 19/12/2010
Points : 400

Feuille de personnage
Affinité:
But du félin:
Famille:

Une curieuse amitié! ( PV Shunra/ coeur de nuit ) Empty
MessageSujet: Une curieuse amitié! ( PV Shunra/ coeur de nuit )   Une curieuse amitié! ( PV Shunra/ coeur de nuit ) EmptyMar 25 Jan - 22:00

L'heure du rendez-vous avec coeur de nuit approchait et Shunra ne savait pas quoi dire ni quoi faire. Il revassait en attendant coeur de nuit. Il espérait vraiment voir un jour un sourire illuminer le visage de ce pauvre chat triste! Bien que ce dernier était d'une rare froideur, Shunra sentait qu'il avait un très bon fond! Bien que celui-ci le niait et le rejettais Shunra sentait au fond de son coeur que le guerrier noir avait mal! le mal qui le regeait était à peu près simillaire au sien à part le fait que coeur de nuit semblait désirer continuer à souffrir!

Que faire pour le rendre heureux? se demanda Shunra.

Il repensa alors à nuage d'argent. Sa dette envers coeur de nuit s'était encore aggrandit car s'il n'aurait pas été là, Jamais il n'aurait su qu'il avait une soeur et vivante de surcroit!

Une dette aussi énorme lui était intenable. Il devait faire quelquechose mais quoi?
Il voulait offrir un beau cadeau à coeur de nuit afin de le dérider un peu. Ayant encore un peu de temps devant lui, il se creusa les méninges. Soudain, il se souvint d'un bouquet d'herbe très parfumée qu'il avait vu pendant son trajet vers le clan. C'était à vingt minutes de marche d'ici, en courant, il y serait en un rien de temps!
Une demi-heure plus tard, Shunra revint avec les herbes en question. Leurs odeur était divine. Il se souvint que le bipède qui l'avait receuilli après la mort prématuré de sa mère en avait plein son gazon et qu'il adorait se rouler dedans! Finalement, l'heure arriva, mais pas un signe de coeur de nuit! L'anxiété de Shunra commençait à monter.
Il savait que coeur de nuit déteste les chats qui tentent d'être proche de lui et que sans doute, il cherchait à l'éviter pour ne pas avoir à supporter sa présence. Un peu déprimé, il se recroquevilla sur lui même. Il poussa un long soupir! Soudain! Il vit une silhouette qui sortit de l'ombre. Il reconnu tout de suite celui qu'il considérait comme son ami. Son visage s'illumina d'un grand sourire car il était heureux de voir que malgré tout, il était venu. Il aurait pu se soustraire à cette obligation mais il était bel et bien là!

Bonjour! dit-il timidement!

Je hem! heu! j'était un peu en avance et je Hem!! heu!!! je suis allé te cherhcé un petit cadeau!
Bafouilla t'il en poussant les herbes à chat vers coeur de nuit!!!
Revenir en haut Aller en bas
Blaze Justice
Félin Légendaire
Blaze Justice


Perso 1 : Blaze Justice alias BJ / Wind
Perso 2 : Patte Exaltante alias Ichigo / Wind
Perso 3 : Nuage de Vision alias Ayumu / River
Nombre de messages : 2400
Age : 26
Puf :

Night
Miwu


Date d'inscription : 19/11/2010
Points : 2356

Feuille de personnage
Affinité:
But du félin:
Famille:
Une curieuse amitié! ( PV Shunra/ coeur de nuit ) Empty
MessageSujet: Re: Une curieuse amitié! ( PV Shunra/ coeur de nuit )   Une curieuse amitié! ( PV Shunra/ coeur de nuit ) EmptyMar 25 Jan - 22:40

Coeur de Nuit
C'est parti...

    Coeur de Nuit se reveilla dans la taniere des guerriers. Les jeunes rayons du soleil, meme minces, reusissaient a filtrer parmi le mince feuillage et les branches. La saison des feuilles nouvelles allait arriver. Il avait hate de le voir. Toutes ces pertes pour le Clan commencaient a l'enrager. Il avait vu quelques chatons mourir, des reines pleurer leurs defunts pregenetudes, des guerriers le moral a bas... Mais aussi de bonnes choses. Il etait devenu amis avec Nuage de Ciel. Puis son compagnon. Bientot, elle serait guerriere, et ils pourraient etre ensemble pour de bon. Unis a vie, comme on disait souvent.

    Mais ce n'etait pas le seul evenement de la saison. Il etait aussi sorti du camp avec Nuage de la Vallee et Nuage de Sauge, deux de ses amies. Il n'etait pas habituder a avoir des amis, et s'eloignait un peu de Sauge, mais Vallee, elle, etait une vraie amie a lui. Il savait qu'il pouvait lui faire confiance, et elle de meme. Elle etait, en fin de compte, sa premiere "amie". Depuis son arriver au Clan, il n'en avait jamais eu de vrais. Elle, si. Elle etait la premiere. Il y avait ensuite Shunra, qu'ils avaient trouver ensemble, justement.

    Ce Solitaire qui etait... bah seul. Il voulait avoir un vie au Clan, et le matou noir lui avait offert. Il etait fier d'avoir amener un nouveau guerrier au Clan, pendant ces temps difficiles. Cependant, c'etait une autre bouche a nourir, un autre "apprenti" a educer, et un autre souci sur ses epaules. Il n'aimait pas les felins qui lui collaient au derriere. Les leche-pattes, il en avait horreur. Mais il lui en voulait aussi pour s'etre attacher a lui. Le coeur de Coeur de Nuit etait rempli d'obscurite, voila pourquoi il l'avait fermer a jamais. Ceux qui voulaient l'ouvrir, a l'exeption de Nuage de Ciel bien sur, n'etaient que des imbeciles.

    Mais il devait bien se lever ce jour-la, pour aller educer cet idiot en question. Il s'etira longuement, profitant du fait qu'il avait la chaleur de l'astre du jour sur le dos, puis bailla a s'en decrocher les machoires, avant de sortir de sa taniere.

    Il vit devant lui la fine silouette du felin errant qu'il avait "sauver" puis "ramener" au camp. Il s'elanca vers lui a pas lourds mais surs, ne devoilant aucun sentiment.

    Shnura se precipita a ses pattes ;

    - Bonjour ! dit-il timidement. Je... euh... euh... j'étais un peu en avance et je...euh... euh... Je suis allé te chercher un petit cadeau !

    Il deposa alors aux pattes du guerrier noir un paquet d'herbes. Leur senteur etait devine, absolument magnifique et envoutant. Coeur de Nuit aimait les plantes. Ils etaient beaux, avec une belle odeur, une belle allure, un caractere doux et gentil, quoiqu'un peu savage parfois, avec leurs epines mortels... Chacun, suivant son espece, semblait avoir sa propre personalite, sa propre vie... Sa liberte.

    Il se baissa pour les sentir. Son museau planter entre leurs petales, il profita de leur odeur pour penser a la chatte qu'il aimait. Nuage de Ciel. Il aurait aimer les lui montrer... Mais non. C'etait un cadeau d'un membre de son Clan. Il ne pouvait faire qu'une chose, par simple courtoisie ; l'accepter.

    - Merci, lanca-t-il a l'intention de Shunra.

    Il les laissa de cote pour en revenir aux affaires plus urgentes et importantes ;

    - Puisque tu as ecouter aux entrees hier soir, tu sais ce que nous faisons ici, n'est ce pas ? Il regarda un instant la reaction du nouveau guerrier du Clan du Tonnerre, puis continua ; Tu dois apprendre les regles de notre Clan, si tu veux rester parmi nous. Ca s'appelle le Code du Guerrier. C'est simple, mais tu peux etre banni si tu ne le respectes pas.

    Il se mit alors a reciter les regles du Code sacree, qu'il respectait tant.
Revenir en haut Aller en bas
Lueur des Brumes
Félin connu
Lueur des Brumes


Perso 1 : mentor : coeur de nuit/ Apprentis: Nuage de Glace
Perso 2 : tonnerre
Nombre de messages : 368
Date d'inscription : 19/12/2010
Points : 400

Feuille de personnage
Affinité:
But du félin:
Famille:

Une curieuse amitié! ( PV Shunra/ coeur de nuit ) Empty
MessageSujet: Re: Une curieuse amitié! ( PV Shunra/ coeur de nuit )   Une curieuse amitié! ( PV Shunra/ coeur de nuit ) EmptyMer 26 Jan - 10:11

Merci! dit coeur de nuit.

Shunra fut pétrifié, il ne sut quoi dire! Coeur de nuit semblait un peu s'ouvrir à lui.

Puisque tu as ecouter aux entrees hier soir, tu sais ce que nous faisons ici, n'est ce pas ? Il regarda un instant la reaction de Shunra, puis continua ; Tu dois apprendre les regles de notre Clan, si tu veux rester parmi nous. Ca s'appelle le Code du Guerrier. C'est simple, mais tu peux etre banni si tu ne le respectes pas.

Shunra dressa ses oreilles et écouta attentivement son "ami" afin de ne pas décevoir celui-ci.Quand il eut finit, Shunra afficha un petit sourire satisfait.

Tu as l'air d''aimer ton clan même si tu n'en donne pas l'air! dit il d'une voie douce.
La moindre des choses que je puisse faire pour toi, c'est de consacrer ma vie àau clan du tonnerre! J'ai appris recemment, que j'avais de la famille ici. Une soeur! elle t'aime déjà! Ma dette s'est aggrandie envers toi! Donc en plus de devoir te rendre heureux je protègerai et servirai le clan du tonnerre jusqu'a la fin de mes jour!
Aussi vrai que je m'appelle Shunra! Je te jure sur la tombe de ma mère que je ferai tout ce qu'il faut pour honnorer ce que je vous doit à toi et à ton clan!

dit il en pressant délicatement sa tête contre l'épaule de coeur de nuit!

Au fait à propos du code, tu m'as dit qu'il est interdit de chasser en dehors du territoire du tonnerre. Mais si on en sort pour y faire autre chose comme un pélérinage, est ce autorisé?
Revenir en haut Aller en bas
Blaze Justice
Félin Légendaire
Blaze Justice


Perso 1 : Blaze Justice alias BJ / Wind
Perso 2 : Patte Exaltante alias Ichigo / Wind
Perso 3 : Nuage de Vision alias Ayumu / River
Nombre de messages : 2400
Age : 26
Puf :

Night
Miwu


Date d'inscription : 19/11/2010
Points : 2356

Feuille de personnage
Affinité:
But du félin:
Famille:
Une curieuse amitié! ( PV Shunra/ coeur de nuit ) Empty
MessageSujet: Re: Une curieuse amitié! ( PV Shunra/ coeur de nuit )   Une curieuse amitié! ( PV Shunra/ coeur de nuit ) EmptyMer 26 Jan - 10:57

Coeur de Nuit
Un nom pour un Clan

    - Tu as l'air d'aimer ton Clanm même si tu n'en donnes pas l'air ! dit Shunra d'une voie douce. La moindre des choses que je puisse faire pour toi, c'est de consacrer ma vie au Clan du Tonnerre ! J'ai appris recamment que j'avais de la famille ici. Une soeur ! Elle t'aime déjà ! Ma dette s'est aggrandie envers toi ! Donc, en plus de devoir te rendre heureux, je protègerai et servirai le Clan du Tonnerre jusqu'a la fin de mes jours ! Aussi vrai que je m'appelle Shunra ! Je te jure sur la tombe de ma mère que je ferai tout ce qu'il faut pour honnorer ce que je vous doit à toi, et à ton Clan!

    Il vint presser son museau contre l'epaule du guerrier, qui fremit a son contact. Il n'aimait pas qu'on le touche ainsi, et ne controlait qu'a peine l'envie de l'envoyer balader. Il n'y avait qu'une seule chatte autorisee a le toucher ainsi ; Nuage de Ciel. Heureusement pour lui, l'ancien Solitaire reprit ;

    - Au fait, à propos du Code, tu m'as dit qu'il est interdit de chasser en dehors du territoire du Tonnerre. Mais si on en sort pour y faire autre chose, comme un pélérinage, est-ce autorisé ?

    Coeur de Nuit n'hesita pas plus d'une seconde avant de repondre. Il connaissait le Code du Guerrier sur le bout des griffes, et pouvait le reciter a voix haute, exeptions inclus.

    - Si le Clan des Etoiles te souhaite de faire quelque chose, aucun chat qui respecte le Code du Guerrier n'est en droit de t'empecher de partir ou tu veux. Ca, c'est sur. Cependant, ils peuvent t'arreter si tu ne crois pas a ce Clan. Si, par exemple, tu le fais pour venerer un autre quelconque religion, je ne vois pas pourquoi ils te laisseraient passer. La voix jusqu'au lieux du Clan des Etoiles est libre pour tous, les guerisseurs encore plus.

    Il fit une pause, se rappellant de ce qu'avait dit le jeune guerrier ; "Aussi vrai que je m'appelle Shunra !"

    - D'ailleurs, il faut que tu changes de nom, le tien n'est pas valable parmi les Clans.

    Il lui expliqua alors comment fontionnaient les noms. Il etait guerrier, donc son nom devait contenir deux noms differents, souvent separes par une proposition, comme "de" ou "du".

    - Alors, tu dois choisir un nom convenable. Tu veux que je t'en propose, pour te mettre sur la bonne voix ? Tu peux avoir... Reve Solitaire, Nuit Sombre, Orage Sombre, Ocean de Solitude...

(je te rapelle que j'ai un atelier de noms, au cas ou tu en voudrais^^)
Revenir en haut Aller en bas
Lueur des Brumes
Félin connu
Lueur des Brumes


Perso 1 : mentor : coeur de nuit/ Apprentis: Nuage de Glace
Perso 2 : tonnerre
Nombre de messages : 368
Date d'inscription : 19/12/2010
Points : 400

Feuille de personnage
Affinité:
But du félin:
Famille:

Une curieuse amitié! ( PV Shunra/ coeur de nuit ) Empty
MessageSujet: Re: Une curieuse amitié! ( PV Shunra/ coeur de nuit )   Une curieuse amitié! ( PV Shunra/ coeur de nuit ) EmptyMer 26 Jan - 12:26

Shunra était soulagé d'entendre ça! Le clan des étoile devait certainement autoriser un chat à partir se receuillir sur la tombe de sa mère! Soudain, coeur de nuit évoqua le fait qu'il devait changer de nom! Cette perspective ne l'enchentais guere car son nom était la seule chose qui lui restait de sa défunte mère!

Coeur de nuit lui proposa plusieurs noms, mais aucun ne lui convenait!
Il resta un moment à le regarder sans mots dire. Puis dit soudain:

Je crois qu'un seul nom puisse bien me définir à l'instant!

A nouveau, Shunra laissa place à un long silence!

Lueur des brumes! dit il finalement!

Pourqoi cela? demanda coeur de nuit.

Car depuis que je t'ai rencontré, une lueur brille dans mon coeur perçant les brumes de la souffrance et de l'incertitude!
Revenir en haut Aller en bas
Blaze Justice
Félin Légendaire
Blaze Justice


Perso 1 : Blaze Justice alias BJ / Wind
Perso 2 : Patte Exaltante alias Ichigo / Wind
Perso 3 : Nuage de Vision alias Ayumu / River
Nombre de messages : 2400
Age : 26
Puf :

Night
Miwu


Date d'inscription : 19/11/2010
Points : 2356

Feuille de personnage
Affinité:
But du félin:
Famille:
Une curieuse amitié! ( PV Shunra/ coeur de nuit ) Empty
MessageSujet: Re: Une curieuse amitié! ( PV Shunra/ coeur de nuit )   Une curieuse amitié! ( PV Shunra/ coeur de nuit ) EmptyMer 26 Jan - 14:55

Coeur de Nuit
Ton nom, ton choix

    Shunra resta un instant silencueux. Apres quelques moments de reflexion, il repondit enfin ;

    - Je crois qu'un seul nom puisse bien me définir à l'instant ! Il fit une courte pause, puis ; Lueur des Brumes !

    Coeur de Nuit reflechit quelques instants au fait que ce nom pouvait deja etre pris. Mais non. Il ne parvint pas a trouver de chats du Clan du Tonnerre, ni d'autres Clans, qui portaient aussi le nom que voulait l'ancien Solitaire. Shnura pouvait donc prendre ce nom. Lueur des Brumes... Un nom aussi mysterieux que sombre, mais a la fois avec une goutte d'espoir et une lueur de vie, parmi les poussieres que consituaient le neant.

    - Tu sais pourquoi ? demanda-t-il ensuite. Car depuis que je t'ai rencontré, une lueur brille dans mon coeur, perçant les brumes de la souffrance et de l'incertitude !

    Le matou au pelage sombre ne repondit pas tout de suite. S'il voulait s'appeller comme ca, qu'il le fasse. Qu'est ce que ca pouvoir lui rapporter de savoir pourquoi ? Il etait contre le fait que ce jeune guerrier, surement plein d'avenir, se pourisse la vie en poursuivant un felin odieux comme lui-meme.

    - Si tu veux, dit-il enfin. Tu t'appelles maintenant Lueur des Brumes. Tu ne peux plus changer ton nom. Seul Etoile de Tornade, ou le chef qui le succedera au Clan du Tonnerre, pourra le changer, le jour ou tu deviendras chef, ou que tu passes ancien sous un nom unique. Shunra n'existe plus. Tu es Lueur des Brumes. Bienvenu au Clan du Tonnerre, Lueur des Brumes.


(Oublies pas de changer ton pseudo^^)
Revenir en haut Aller en bas
Lueur des Brumes
Félin connu
Lueur des Brumes


Perso 1 : mentor : coeur de nuit/ Apprentis: Nuage de Glace
Perso 2 : tonnerre
Nombre de messages : 368
Date d'inscription : 19/12/2010
Points : 400

Feuille de personnage
Affinité:
But du félin:
Famille:

Une curieuse amitié! ( PV Shunra/ coeur de nuit ) Empty
MessageSujet: Re: Une curieuse amitié! ( PV Shunra/ coeur de nuit )   Une curieuse amitié! ( PV Shunra/ coeur de nuit ) EmptyMer 26 Jan - 15:10

Donc! maintenant que tout est dit! que puis-je faire pour me rendre utile au clan?
Demanda lueur des brumes.
Lueur des brumes ce nom résonnait dans les oreille de Shunra! Il savait maintenant que jamais plus personne ne l'appellerai ainsi. Il avait quelques regrets vite balayés par cette nouvelle vie qui l'attendait!

Lueur des brumes savait que s'il voulait que coeur de nuit lui fasse une petite place dans son coeur, il devra avant cela lui prouver sa valeur et donc travailler dur pour nourrir et proteger le clan du tonnerre!

Shunra était mort désormais, ce solitaire sans amis ni famille s'efface donc afin de laisser la place à lueur des brumes!
Celui qui apportera la lumière dans la nuit et les coeur les plus noir!

( je changerai de pseudo samedi la j'ai pas trop le temps! )
Revenir en haut Aller en bas
Blaze Justice
Félin Légendaire
Blaze Justice


Perso 1 : Blaze Justice alias BJ / Wind
Perso 2 : Patte Exaltante alias Ichigo / Wind
Perso 3 : Nuage de Vision alias Ayumu / River
Nombre de messages : 2400
Age : 26
Puf :

Night
Miwu


Date d'inscription : 19/11/2010
Points : 2356

Feuille de personnage
Affinité:
But du félin:
Famille:
Une curieuse amitié! ( PV Shunra/ coeur de nuit ) Empty
MessageSujet: Re: Une curieuse amitié! ( PV Shunra/ coeur de nuit )   Une curieuse amitié! ( PV Shunra/ coeur de nuit ) EmptyMer 26 Jan - 15:35

Coeur de Nuit
Peut-etre un jour

    - Donc, maintenant que tout est dit, que puis-je faire pour me rendre utile au Clan ?

    Coeur de Nuit le regarda. Il semblait heureux, malgre le fait qu'il devait se departager de son nom. Si lui, le matou noir avec sa dignite, devait changer de nom, et quitter Coeur de Nuit, il en aurait ete mener au combat. Il etait ne avec le nom de Nuit, que ses parents lui avaient donner, et etait ensuite devenu Nuage de Nuit. Il garderait son nom jusqu'a sa mort, qu'il reste Coeur de Nuit ou qu'il devienne Etoile Nocturne. Jamais il ne changerait. Et surement pas pour quelqu'un d'autre.

    - Tu devrais deja savoir chasser, repondit-il alors. Mais bon, pas sur que tu saches bien le faire sur nos territoires. Je vais te faire un p'tit tour de nos frontieres, puis t'apprendre quelques techniques de chasse la-dessus.

    Et ils quitterent donc le camp ensemble. Coeur de Nuit etait mi-heureux, ni nostalgique. Il avait un ami a ses cotes. Il en avait deja un ou deux, et une jolie compagne, de ce fait, mais n'avait jamais eu quelqu'un d'aussi tetu et temeraire que Lueur des Brumes. Il ne l'aimait pas. Pas encore. Mais commencait a s'attacher a lui. Et qui sait ? Un jour, peut-etre que Lueur des Brumes aurait une place dans son coeur...

    Mais avant que ce temps n'arrive, il avait une vie a mener. Un camarade a aider. Il partit donc. Avec lui, loin de son camp, dans les vastes territoires ou il avait pris l'habitude de chasser seul. Il savait ce qu'il avait a faire. Il devait aider Lueur des Brumes a trouver sa place. Voila ce qu'il devait faire. Et il le ferait. Comme il avait reussi a faire ce qu'il avait toujours voulu faire jusqu'a present.

    Shunra etait mort, a present, et la haine qu'il eprouvait envers lui s'etait eteint avec son ame. Maintenant vivait Lueur des Brumes. Le guerrier qui pourrait peut-etre un jour devenir son ami...


>>Fin<<
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une curieuse amitié! ( PV Shunra/ coeur de nuit ) Empty
MessageSujet: Re: Une curieuse amitié! ( PV Shunra/ coeur de nuit )   Une curieuse amitié! ( PV Shunra/ coeur de nuit ) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Une curieuse amitié! ( PV Shunra/ coeur de nuit )
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Debut d'une amitié(pv Coeur Noir+N. de Lion)
» AU COEUR - de la nuit ...
» La Rencontre (PV Coeur De Nuit)
» Radioactive [Coeur de Nuit]
» Amitié, Amitié, quand tu nous tiens... (PV Vallée)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Guerre des Clans ABB :: 
Archives
 :: Anciens RPS
-
Sauter vers: