AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 1er entrainement pour Nuage de Tonnerre [PV : Tonnerre ]

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



1er entrainement pour Nuage de Tonnerre [PV : Tonnerre ] Empty
MessageSujet: 1er entrainement pour Nuage de Tonnerre [PV : Tonnerre ]   1er entrainement pour Nuage de Tonnerre [PV : Tonnerre ] EmptyLun 24 Jan - 23:17

[ Désolé si mon post est nul mais c' est dur de se co' dans la semaine >< ]

Ma nuit fut tourmentée par des songes, étrange et terrifiant à la fois. Une chat noir aux yeux orange essayait de me griffer en disant << - Espèce de chatte des poubelles pourquoi es-tu partie ?! >> Vlam ! Un gros coup aux côtes, puis je me releva et le mordis à la gorge mais nul sang ne tomba, seulement le mien. Je recula apeurée, c' était un chat du Clan des Etoiles ! << Je sais pas de quoi tu parles ! >> Il me griffa la joue et cracha <<_ Insolente ! Pourquoi es-tu partie du Clan de la Rivière ?! >> Je le bouscula et répliqua << _ Je croyais que le Clan des Etoiles savait tout sur tout ! Mais apparemment un de ces membres ne sait rien sur rien ! Je suis partie à cause de ma soeur ! >> Puis il se releva et me tourna autour << _ C' est une sanguinnaire, rien de plus qu' une saltée dont il faut se débarrasser et toi tu te lamente sur son sort ! >> Prise d' une éfroyable colère je bndis sur lui et lui claqua la tête contre un rocher << _ Qui es-tu ?! >> Mais le chat gris fut prit de tremblements de tristesse et de rage << _ Réponds-moi ! >> Mais il partit en fumé. Je me leva en sursaut, par des tremblements aussi, il y avait au dessus de moi un guerrier qui me crachais dessus, disant que j' arrêtais pas de brailler mais je lui donna une remarque acerbe et le griffa à la joue, il tituba et tomba. Je passa devant lui, lançant des étincelles par les yeux puis je vis une petite forme blanche à l' Entrée

_ Nuage de Tonnerre ?
Revenir en haut Aller en bas
 
1er entrainement pour Nuage de Tonnerre [PV : Tonnerre ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» 1 entrainement pour Nuage de Lueur et 2 pour Nuage de Ciel [ PV Pinette et Céléste]
» Premier Entrainement de Nuage Clair et 2ème pour Nuage de Galaxie !
» 1e entrainement pour Nuage dOrage[... Bah...Nuage d'Orage]
» Entrainement pour Nuage de Feu.
» Deuxième entrainement pour Nuage de Rose[PV VELOURe]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Guerre des Clans ABB :: 
Archives
 :: Anciens RPS
-
Sauter vers: