AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-26%
Le deal à ne pas rater :
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil Unlimited ...
249.99 € 339.99 €
Voir le deal

 

 Radioactive [Coeur de Nuit]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Marc
Félin Légendaire
Marc


Perso 1 : Griffe Argentée [SHADOW]
Perso 2 : Îles Tropicales [SHADOW]
Perso 3 : Illusion Séraphique [WIND]
Nombre de messages : 1178
Age : 28
Puf : [i]
    >>W0od, Sweet, Tach' ou Tropic'<< pour tout le monde
    >>Tachounette<< for Plum's

    >> Ma reine de Coeur<< Pour n'Orange

    >> Tropi'<< For N'encry

    >> Tropicouce << Pour Sank'a


    Bande de Poulpes ;D
[i]

Date d'inscription : 14/05/2010
Points : 1211

Feuille de personnage
Affinité:
But du félin:
Famille:

Radioactive [Coeur de Nuit] Empty
MessageSujet: Radioactive [Coeur de Nuit]   Radioactive [Coeur de Nuit] EmptyMar 4 Jan - 14:49

Radioactive

[Griffe Argentée]




    L’acharnement de la journée passée à réparer le trou créé par la neige dans la tanière des guerriers avait mis Griffe Argentée hors de lui. On lui avait confié cette tâche mais il ne pensait pas devoir l’accomplir seul. Il nettoya son coussinet gauche, abimé par l’effort. Il n’en pouvait plus, les autres profitent trop de sa gentillesse et ça va changer. Le gentil Griffe Argentée qu’il était n’est plus. Il peut encore supporter la compagnie des ses congénères quelques temps mais les servir en obtenant comme seul récompense la fatigue et la blessure d’une de ses pattes. Il ne pouvait plus supporter un tel profit de la bonté d’autrui, il est temps que ça change. Et ce bientôt.

    Agacé, le mâle tacheté de gris sorti en montrant bien sa sortie de lui-même, il passa le tunnel d’ajoncs et déboula dans une clairière piétinée par les multiples passages des chats qu’il devait supporter chaque jour. Il voulu crier, faire sortir le surplus de gentillesse en son corps et surtout se défouler. Il avait envie de carnage, de combat. Même s’il n’était pas en état par sa patte et sa fatigue, il avait un besoin de donner un bon coup de patte à même une souris grise, ça lui suffirait. Il partit en chasse vers le Clan du Tonnerre, ils avaient toujours plus de proies que les autres et niaient les faits. Le vent froid poussa les restes de neige dans son pelage plus épais par l’hiver. Les arbres dénudés dansaient suivant la mélodie des pas du guerrier argenté dans la neige. Il leva les yeux vers le soleil à moitié caché par les nuages, la température avait élevé, la neige fondait alors que lui arrivait près de la frontière.

    Il huma l’air et repéra un mulot en hibernation, dans une crevasse au pied de l’arbre le plus proche. Il n’eut même pas à faire attention au bruit qu’il faisait, le mulot dormait. Il l’attrapa dans sa gueule et le tua d’un coup de croc dans la gorge. Puis il laissa sa proie dans la crevasse où il l’avait trouvé, il le reprendrait au retour, s’il ne l’oubliait pas. La forte odeur du Clan du Tonnerre se fit sentir et l’excitation de Griffe Argentée de même. Le marquage de la frontière avait été fait il y a peu. Il continua plus tassé dans la neige pour ne pas se faire remarquer, malheureusement pour son assaillant, le vent poussait son odeur dans les sinus du guerrier de l’Ombre. Le guerrier remarqua le chat noir sur sa gauche, mal caché par la neige qui contrastait trop avec son pelage. Il fixait Griffe Argentée. Ce dernier sourit. Il se redressa et fis signe à son adversaire qu’il l’avait malgré lui, bien remarqué. Son adversaire se redressa à son tour. Griffe Argentée sortit les griffes et se prépara à sauter. L’idiot noir ne semblait pas si futé que ça. Il sera plutôt facile à vaincre, Pensa le guerrier tacheté.

Revenir en haut Aller en bas
Blaze Justice
Félin Légendaire
Blaze Justice


Perso 1 : Blaze Justice alias BJ / Wind
Perso 2 : Patte Exaltante alias Ichigo / Wind
Perso 3 : Nuage de Vision alias Ayumu / River
Nombre de messages : 2400
Age : 26
Puf :

Night
Miwu


Date d'inscription : 19/11/2010
Points : 2356

Feuille de personnage
Affinité:
But du félin:
Famille:
Radioactive [Coeur de Nuit] Empty
MessageSujet: Re: Radioactive [Coeur de Nuit]   Radioactive [Coeur de Nuit] EmptyMar 4 Jan - 22:44

Coeur de Nuit
Pourquoi se battre, alors que la mort viendra bien un jour?


    Coeur de Nuit fut vite aggacer par le sourire du guerrier ennemi. Si tu crois que j'essaiyais de me faire discret... soupira-t-il sans meme ouvrir la bouche. Il fut surpris lorsque le chat sortit ses griffes affutees pour les enterrer dans le sol. Il remarqua aussi qu'il bandait les muscles, pret a lui sauter dessus. Mais qu'est ce que je t'ai fait? se demandait-il. Il s'en fichait. Ce chat lui en voulait pour aucune raison apparente, mais qu'est ce qu'il en avait a faire ?

    Au contraire, ca lui occpuait un peu pour la journee, qui avait jusqu'a la ete ennuiyante a mourir. Il etait parti avec la patrouille de l'aube, mais rien n'avait ete trouver, comme presque tous les jours dans cette mauvaise saison blanche. Le gibier manquait , et aucun ennemi ne semblait penetrer en ce moment sur les territoires. Meme pas ce fichu monstre de Tornade d'Azur, qu'il detestait de toute sa haine, et qu'il voulait voir encore une fois, afin de l'aneantir une bonne fois pour tous. C'etait loin d'etre tache facile, mais il le ferait... un jour. Le reste de la matinee n'avait pas ete plus exitante. Il n'avait pas manger quoi que ce soit, mais avait pris soin de nourrir ses petits protegers, et de parler un peu avec Flamme Argentee, qui lui avait encore une fois conseiller de parler avec Nuage de Ciel. Il allait lui demander de chasser avec lui, mais la jeune apprentie etait partie chasser, surement avec Nuage de Pie.

    Et voila qu'il etait parti chasser en solitaire, comme il aimait tellement le faire. Il n'avait a peine trouver de quoi manger qu'il avait entendu quelque chose bouger. Il s'etait approcher sans grande intention de faire quoi que ce soit, et voila qu'un guerrier ennemi etait sur ses terres. Enfin de l'action, s'etait-il dit, en le sentant approcher. Et il n'avait pas eu tort, loin de la. Cette chatte semblait vouloir lui sauter a la figure, alors qu'il etait plus ou moins sur de pouvoir la vaincre, de toute facon.

    Il vit qu'elle semblait attendre qu'il attaque, et c'est ce qu'il fit. Il lui sauta dessus, sans hesitation, et lui donna ubn beau coup de griffe au niveau du museau...


(Ca te va comme ca? ^^ Question : c'est bien avec toi qu'on s'etait mis d'accord sur le fait que c'etait moi qui avait l'avantage et qui gagnait a la fin? Sinon, encore pardon pour les mauvais trucs, et note que je peux pas mettre d'accents...)


Dernière édition par Coeur de Nuit le Ven 7 Jan - 19:10, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Marc
Félin Légendaire
Marc


Perso 1 : Griffe Argentée [SHADOW]
Perso 2 : Îles Tropicales [SHADOW]
Perso 3 : Illusion Séraphique [WIND]
Nombre de messages : 1178
Age : 28
Puf : [i]
    >>W0od, Sweet, Tach' ou Tropic'<< pour tout le monde
    >>Tachounette<< for Plum's

    >> Ma reine de Coeur<< Pour n'Orange

    >> Tropi'<< For N'encry

    >> Tropicouce << Pour Sank'a


    Bande de Poulpes ;D
[i]

Date d'inscription : 14/05/2010
Points : 1211

Feuille de personnage
Affinité:
But du félin:
Famille:

Radioactive [Coeur de Nuit] Empty
MessageSujet: Re: Radioactive [Coeur de Nuit]   Radioactive [Coeur de Nuit] EmptyLun 10 Jan - 20:24

[Griffe Argentée]

    Le chat tacheté regarda d’un air vacillant le chat noir du Clan ennemi. Il savait qu’il allait sauter le premier au nez de Griffe Argentée mais ne s’attendait pas à une attaque si rapide. Il prit le coup en plein museau mais ses sens ne s’était pas arrêtés pour si peu le chat tacheté recula d’un petit pas du chat noir. Il semblait sanguinaire mais tout ce jeu semblait trop cliché. Le méchant chat noir attaque le chat tacheté de blanc angélique mais de peu, sauf qu’à la fin de ce genre de combat, c’est l’ange qui gagne, et cette idée fit sourire Griffe Argentée d’un sourire malsain, il ne pouvait pas se laisser battre par un guerrier du Tonnerre. Quoi que … S’il perdait on ne se méfierait pas de lui dans le Clan ennemi et ça le mènera plus loin dans sa manipulation. Il fit semblant de souffrir de cette blessure délicate au niveau de son odorat mais il ne s’inquiétait pas pour deux malheureuse gouttes de sang. Son apprentissage au combat avait eu lieu tard et avait été refait à de maintes reprise du l’incapacité de ce chat à apprendre quelque chose de simple et utile.


    Flash Back On


    Nuage Argenté s’était levé dans la tanière des apprentis, aujourd’hui était un grand jour il allait apprendre à ce battre, à écraser de sa patte les ennemis qui se frotteraient à lui. Il pensait pouvoir tous les écraser d’un coup et devenir un guerrier sans gène, un guerrier fort, imbattable, enfin, c’est l’espérance d’un gamin abandonné de sa famille, simplet et stupide. Pie Noire [fictif] son mentor l’avait appelé pour son entrainement à l’aube de ce matin chargé. Le chaton qui venait d’être nommé ne raterait ça pour rien au monde et fila au dehors de la tanière, dévora un petit oisillon et rejoins la guerrière près du tunnel qui servait d’entrée. Pie Noire l’attendait à l’extérieur. Une fois les deux félins réunis ils partirent dans la foret pour trouver le coin idéal pour le premier entrainement de cette boule tachetée.

    Nuage Argenté suivait sa mentor de près et ne la perdait pas de vue, au risque de ce perdre. Au final, les deux félin, enfin les plus âgé de ceux-ci trouva l’endroit idéal et expliqua au plus petit le but de cet endroit et par quoi il faut commencer dans la rude circonstance qu’est le Combat, la boule aux griffes d’argent retint chacune des explications. Eviter de se retrouver sur le dos, les épaules immobilisées. Si le cas est présent se débattre et donner des petites coups dans le ventre de l’assaillant. Ne pas donner le premier coup, ça réveille l’ennemi qui risque de plus s’énerver et ça évite certains combats. Bluffer sur ces capacités est une mauvaise idée. Les coups de pattes sans sortir les griffes peuvent déstabiliser l’ennemi mais ne crées aucunes blessures. Le jeune mâle essaya chacune de ces techniques mais aucune de lui convenait il ne semblait pas du tout fait pour le combat. La chasse n’était pas son fort non plus enfin à cette époque là. Mais maintenant le mâle tacheté devient redoutable.

    L’apprenti tacheté rentra au Camp déçus de ses capacités mais fier d’avoir eu son entrainement. Il s’entraina en secret pendant le plus d’heures disponibles possibles et enfin est venu le second entrainement. Pie Noire en était muette d’admiration, le travail avait donné, il savait se battre, même s’il n’avait pas encore le niveau d’un guerrier, il se démarqua et la leçon était plus ou moins apprise. Il ne restait plus qu’à travailler la chasse. Et ça c’est une autre paire de manche.


    Flash Back Off


    Le guerrier tacheté revint dans ce combat et pensa à toutes les techniques apprises. Il se concentra sur son adversaire et sans rien attendre de lui recula d’un autre pas avant de lui dire, d’un ton sec et fort. Il savait que son assaillant s’en fichait pas mal de parler c’est justement l’attaque déstabilisante du chat sauvage. Le miaulement. Et ça Griffe Argentée l’avait bien compris. Il cracha sur le sol devant lui et face à son adversaire et dit, simplement.


      « Que fais-tu ? Pourquoi t’attaques-tu à moi ? »



    Le mâle tacheté savait parfaitement qu’il était en territoire ennemi mais s’en fichait complètement.



Dernière édition par Illusion Séraphique le Mer 26 Jan - 19:56, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Blaze Justice
Félin Légendaire
Blaze Justice


Perso 1 : Blaze Justice alias BJ / Wind
Perso 2 : Patte Exaltante alias Ichigo / Wind
Perso 3 : Nuage de Vision alias Ayumu / River
Nombre de messages : 2400
Age : 26
Puf :

Night
Miwu


Date d'inscription : 19/11/2010
Points : 2356

Feuille de personnage
Affinité:
But du félin:
Famille:
Radioactive [Coeur de Nuit] Empty
MessageSujet: Re: Radioactive [Coeur de Nuit]   Radioactive [Coeur de Nuit] EmptyLun 10 Jan - 23:22

Coeur de Nuit
Pourquoi m'occuper de cette idiote ?

    Le guerrier ennemi fit un pas en arriere, saignant a peine de son museau. Il tenta de lui faire croire qu'il avait mal, mais le guerrier noir voyait bien qu'il ne souffrait point de cette minuscule blessure qui n'aurait pas tuer le fils d'une souris. Mais tu me prends pour un c*n ou quoi ? se demanda-t-il.

    Puis il remarqua que le felin adverse etait ailleurs. Il semblait rever d'autre chose, avec ses yeux dans le vague, comme s'il etait deja en train de chasser avec le Clan des Etoiles. Le matou sombre se retint de faire un commentaire la-dessus, et par honneur et fierete d'etre un chat juste et sans faille, il n'attaqua pas pendant que cet idiot pensait a autre chose pendant un combat.

    Quand il se reprit enfin, il cracha au sol, et lui lanca d'un ton sec et amer ;

    - Que fais-tu ? Pourquoi t’attaques-tu à moi ?

    Regardez qui parle ! faillit-il repliquer. Il garda pourtant le silence, la regardand de ses yeux bleus profonds et obscurs, meme s'ils etaient d'un ciel parfaitement clair. Quand on le regardait ainsi, du point de vu ou devait se trouver le guerriere ennemi, on se perdait facilement dans les abysses de son regard. Il le savait, pourtant, il s'en fichait pas mal. Il se fichait aussi de ce que pouvait penser ce chat de lui. Il n'avait qu'a pas venir sur son territoire ;

    - Je fais ce que je veux, dit-il sur un ton calme, qu'il savait agacait bien on adversaire. Mais bon, si tu rentres chez toi, je peux tout de suite arreter...


(Oui oui, c'est court, mais bon. Je suis pas un pro, moi ! ;P)
Revenir en haut Aller en bas
Marc
Félin Légendaire
Marc


Perso 1 : Griffe Argentée [SHADOW]
Perso 2 : Îles Tropicales [SHADOW]
Perso 3 : Illusion Séraphique [WIND]
Nombre de messages : 1178
Age : 28
Puf : [i]
    >>W0od, Sweet, Tach' ou Tropic'<< pour tout le monde
    >>Tachounette<< for Plum's

    >> Ma reine de Coeur<< Pour n'Orange

    >> Tropi'<< For N'encry

    >> Tropicouce << Pour Sank'a


    Bande de Poulpes ;D
[i]

Date d'inscription : 14/05/2010
Points : 1211

Feuille de personnage
Affinité:
But du félin:
Famille:

Radioactive [Coeur de Nuit] Empty
MessageSujet: Re: Radioactive [Coeur de Nuit]   Radioactive [Coeur de Nuit] EmptyMar 1 Fév - 23:16

[Griffe Argentée]

Radioactive [Coeur de Nuit] 3_bmp10


    Le mâle tacheté rit intérieurement de cette tentative de déstabilisation, en effet, le guerrier noir avait plongé ses yeux azurs dans le regard ambré du mâle de l’Ombre. Il trouvait cette tentative complètement ridicule. Il leva du regard ennemi ses yeux et recula d’un pas. Il se concentra attentivement et baissa doucement son arrière-train au sol, près à bondir sur l’ennemi qui ne lui inspirait rien de bon. De plus, observateur qu’est Griffe Argentée, il remarqua bien vite que son adversaire était bien mieux garni que lui, contrairement au leur, son Clan ne devait pas mourir de faim, et le but premier de Griffe Argentée, chasser, avait raison d’être sur un territoire si garni de gibier. Et puis, pourquoi le Clan du Tonnerre aurait plus de territoires alors qu’ils ont moins de bouches à nourrir. C’est vraiment du grand n’importe quoi. Le guerrier tacheté semblait perdu dans ses pensées mais il écoutait attentivement la réponse qui servait d’argument au matou d’en face. Il savait parfaitement qu’il était en territoire ennemi mais s’en fichait complètement.


      « Je fais ce que je veux. Mais bon, si tu rentres chez toi, je peux tout de suite arrêter... »



    De nouveau, le chat tacheté rit intérieurement, il ne savait pas qu’un chat du Tonnerre était à ce point idiot. Je fais ce que je veux. Oui, mais non. Si tu es dominé ta vie s’arrête alors tu ne fais plus ce que tu veux, le mâle tacheté savait qu’il avait sa chance au combat mais il ne lui restait plus que ça. Si t rentres chez toi, je peux tout de suite arrêter, comme si un guerrier tel que Griffe argentée, celui qui se fait passé pour un gentil toutou à tout faire allait encore une fois se faire soumir, c’est bien gentil mais l’expression qui dit que les apparence sont parfois trompeuse, elle n’est pas pour les chatons, il faudrait y faire attention. C’est pas parce qu’un guerrier est soumît qu’il ne peut se battre comme un lion. Et c’est là que le guerrier du Tonnerre qui se trouve en face de lui se trompe complètement. Le guerrier noir semblait ne pas vouloir se détendre et discuter, il restait rendu comme les racines d’un saule.

    Ainsi, le guerrier de l’Ombre analysa de nouveau la situation, il ne mit pas longtemps à repérer la meilleur solution, faire semblant, comme toujours. Par la suite, le guerrier tacheté, partit rapidement, trop hâtivement pour que le guerrier du Tonnerre se risque à le poursuivre. Il contourna alors le chêne de la frontière, humant l’air, il n’y avait nullement la trace du guerrier sombre aux yeux azurs. Il fit volte-face et rebroussa chemin. Il retourna vers les territoires du Tonnerre faisant attention à ne pas être repéré par son odeur, en effet, le vent était face à lui, son odeur ne portait pas vers le chat du Tonnerre dont il sentit bien vite d’odeur, son plan avait parfaitement marché. Griffe Argentée bascula et soudainement, prit impulsion et bondit, sur le chat noir. Il resta quelque peu dans l’air avant d’atterrir.

Revenir en haut Aller en bas
Blaze Justice
Félin Légendaire
Blaze Justice


Perso 1 : Blaze Justice alias BJ / Wind
Perso 2 : Patte Exaltante alias Ichigo / Wind
Perso 3 : Nuage de Vision alias Ayumu / River
Nombre de messages : 2400
Age : 26
Puf :

Night
Miwu


Date d'inscription : 19/11/2010
Points : 2356

Feuille de personnage
Affinité:
But du félin:
Famille:
Radioactive [Coeur de Nuit] Empty
MessageSujet: Re: Radioactive [Coeur de Nuit]   Radioactive [Coeur de Nuit] EmptyVen 4 Fév - 22:29

    Cœur de Nuit
    Tu te crois intelligent, hein ?
    Bah t’as tort mon pauvre petit.

    Cœur de Nuit regarda le guerrier ennemi droit dans les yeux. Il ne semblait pas affecté. Tant pis pour lui. Le matou sombre lui lançait une mise en garde. S’il ne voulait pas l’écouter, c’était son problème. Je ne serais pas responsable de mes actes après, soupira-t-il intérieurement en regardant le male d’en face.

    Le félin ne répondait pas. Surement en avait-il trop peur, ou ne savait-il pas quoi répondre sans se faire casser. Il avait peut-être peur. Quel imbécile. Pour le guerrier du Clan du Tonnerre, la peur était un sentiment ridicule. Ceux qui croyaient au Clan des Etoiles ne devaient pas craindre la mort. Sinon, à quoi servirait ce Clan des cieux ? On disait toujours qu’il était aussi fantastique, mais tout le monde craignait de le rejoindre. Paradoxe la. Mais bon. Essayer de comprendre les autres, quelle perte de temps. Il n’en valait pas du tout la peine, surtout s’il n’osait même pas répondre a cette sorte de provocation.

    Il se rendit alors compte que ce trouillard osait s’enfuir. Il courut aussi vite que ses petites jambes lui permettaient de le faire, croyant qu’il était plus rapide que son poursuivant. Mais Cœur de Nuit n’était pas dupe. En tout cas, pas a ce point. Il avait vu, toute a l’heure, que ce félin n’avait pas envie d’abandonner. Ca se voyait dans ses yeux. Le chat noir le suivit quand même, conscient de tomber droit dans un minable piège. Le félin adverse contourna le chêne qui faisait signe de la frontière, s’arrêta un instant, puis fit volte-face et rebroussa chemin. Cœur de Nuit remarqua alors qu’il se mettait de façon à ce qu’il ne pouvait pas le repérer à l’odeur. Il admira un peu cette technique quand même, mais il trouvait que ca prenait un temps ridicule a mettre en place. Surtout que ca marchait même pas.

    Quelques secondes passèrent. Rien. Puis d’un coup, il entendit la plus fine bruit arrivant de derrière lui. Le guerrier ennemi avait bondi sur lui, essayant de le prendre de derrière. Idiot qu’il était. A la toute dernière seconde, le chat charbonneux se tourna puis plongea ses yeux dans ceux de l’ennemi. A peine une seconde s’écroula. Il esquiva le coup, et sans laisser la chance a son adversaire de combat de toucher le sol, il le prit dans sa mâchoire par le haut du dos, puis l’envoya balader quelques longueurs de renard plus loin.

    Il lui jeta alors un regard plein de mépris alors qu’il se relevait ;

    - Tu te crois aussi malin ? Quand tu tends un piège, évite de tomber toi-même dedans.
Revenir en haut Aller en bas
Marc
Félin Légendaire
Marc


Perso 1 : Griffe Argentée [SHADOW]
Perso 2 : Îles Tropicales [SHADOW]
Perso 3 : Illusion Séraphique [WIND]
Nombre de messages : 1178
Age : 28
Puf : [i]
    >>W0od, Sweet, Tach' ou Tropic'<< pour tout le monde
    >>Tachounette<< for Plum's

    >> Ma reine de Coeur<< Pour n'Orange

    >> Tropi'<< For N'encry

    >> Tropicouce << Pour Sank'a


    Bande de Poulpes ;D
[i]

Date d'inscription : 14/05/2010
Points : 1211

Feuille de personnage
Affinité:
But du félin:
Famille:

Radioactive [Coeur de Nuit] Empty
MessageSujet: Re: Radioactive [Coeur de Nuit]   Radioactive [Coeur de Nuit] EmptyDim 13 Fév - 15:57

Griffe Argentée

Radioactive [Coeur de Nuit] 7_bmp12


    Le chat du Tonnerre évita de justesse l’attaque ennemie, il avait bien joué, mais le chat tacheté n’avait pas fini le combat, il venait de commencer. Il se releva de son attaque manquée mais certainement pas non-calculée et regarda le chat ennemi lui jeter un regard noir, il ne comprenait donc pas que ça ne lui faisait aucun effet et que ça le ferait encore moins fuir. Surtout que le chat gris ne répondait pas à ses attaques visuelles si peu utiles. Il sourit intérieurement mais fit paraitre un énervement sourd qui marchait on ne peut trop bien sur les chats de l’espèce présentée. Quand le chaton prit la parole, le chat tacheté ne put repenser à tout les ordres qu’il avait respecté en tant que gamin, quand il n’était encore que la larve travailleuse qui ne vit que pour les autres. Ce que Griffe Argentée pouvait être idiot à cette époque, mais ce temps était révolu, maintenant il vaincrait, tout le monde le verrait et la forêt lui appartiendrait, mais maintenant, il fallait s’occuper du chat qui se présentait à lui, ce chat un peu trop bavard certes, mais plutôt drôle par sa naïveté.


      « Tu te crois aussi malin ? Quand tu tends un piège, évite de tomber toi-même dedans. »



    Sauf qu’il ne tendait pas un piège, il perturbait son ennemi, et là était toute la différence, il savait que son ennemi n’était pas aussi idiot que pour être resté là sans bouger, il serait au moins rentré à son camp, mais non. Le chat savait qu’il préparait une attaque solitaire, pourtant il avait parfaitement joué le jeu d’où l’intelligence que Griffe Argentée admirait chez ce chat sauvage. La seule chose qui le rendait un peu idiot était le fait qu’il tombait dans un second piège en évitant le premier, effectivement, Griffe Argentée s’était toujours fait passé pour l’idiot de service, prêt à exaucer les moindres désirs de son Clan sauf que ce n’était qu’un masque qu’il lui suffisait d’utiliser volontairement pour tuer et vaincre plus simplement, on ne pense pas le mal possible d’un imbécile, d’où la surprise.

    Imperturbable aux paroles du chat du Tonnerre, le chat tacheté s’abstint de répondre et frappa son ennemi au museau, il n’eut aucun effet et le chat râlait son mentor de l’avoir fait passer guerrier avec un tel niveau de nullité au combat, il était certes rapide et bon chasseur, le combat était sa plus grande faiblesse. Quand l’ennemi riposta, il s’attendait au pire, car il aurait un mal certain à se défendre.

Revenir en haut Aller en bas
Blaze Justice
Félin Légendaire
Blaze Justice


Perso 1 : Blaze Justice alias BJ / Wind
Perso 2 : Patte Exaltante alias Ichigo / Wind
Perso 3 : Nuage de Vision alias Ayumu / River
Nombre de messages : 2400
Age : 26
Puf :

Night
Miwu


Date d'inscription : 19/11/2010
Points : 2356

Feuille de personnage
Affinité:
But du félin:
Famille:
Radioactive [Coeur de Nuit] Empty
MessageSujet: Re: Radioactive [Coeur de Nuit]   Radioactive [Coeur de Nuit] EmptyMar 15 Fév - 20:54

Cœur de Nuit
Il ne faut pas se croire plus fort qu’on ne l’est vraiment.

    Le chat d’en face ne répondait pas. Pff. Même pas la courtoisie de répondre a une simple provocation. Voila ce qui manquait chez les chats ; l’honnêteté. Que l’on croit ou non à l’utilisation des mots pour vaincre un combat, on devrait toujours répondre. Ce n’est pas parce que ce faiblard n’était pas capable de se défendre correctement avec ses paroles à lui qu’il ne devait pas tenter sa chance. Après on s’étonnait que c’était toujours Night qui avait le dessus dans les conversations, et on le traitait de possessif.

    Le félin adverse semblait quand même pas mal intelligeant. Son plan était pas mal rusé, quoique pas assez pour vaincre le guerrier qu’était le matou au pelage de charbon, mais quelque chose n’allait pas. En le regardant de plus près, on dirait un félin idiot. Ca n’allait pas avec ses gestes et mouvements. Voyez-vous, Cœur de Nuit pouvait faire une chose que les autres appelaient toujours « juger sur les apparences ». Calculer en quelque sorte les gesticulations des autres pour ensuite en déduire leur caractère et fluidité au combat. C’était aussi une chose qu’il savait utiliser à son profit pendant les combats.

    Mais avec ce chat tacheté, il n’y arrivait pas. Ou alors il y arrivait mal. Il voyait en lui une sorte de couleur… claire… On quelques sorte un peu idiot, mais ses sens et son instinct lui criaient autre chose. Qu’il tombait dans un piège. Il fit alors son choix ; l’instinct le remporte souvent quand on est jeune. Et lui, comparé aux autres guerriers de son niveau, il était très jeune.

    Il regarda donc autour de lui. Sans prêter grande attention au guerrier d’en face, il essaya de repérer ce qu’il aurait pu oublier. En pensant à cela, il ne se rendit pas compte que le matou ennemi l’attaquait. Il se prit un coup sur le museau, et se prépara à en ressentir une forte douleur. A sa plus grande surprise, il ne ressentit presque rien, comme si un chaton lui avait lécher tendrement la joue. Il ne put réprimander un simple rire, puis sauta et entendit le corps surpris du guerrier ennemi au sol.

    En se léchant les babines, il lui fit une petite griffure de ses griffes aiguisées au museau, exactement la ou il avait essayé de le toucher, puis regarda son sang couler jusqu'à sa bouche.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Radioactive [Coeur de Nuit] Empty
MessageSujet: Re: Radioactive [Coeur de Nuit]   Radioactive [Coeur de Nuit] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Radioactive [Coeur de Nuit]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» AU COEUR - de la nuit ...
» La Rencontre (PV Coeur De Nuit)
» Promenade sans but [PV Coeur de Nuit]
» Une nouvelle rencontre ... amicale ? [PV: Coeur de Nuit]
» Une curieuse amitié! ( PV Shunra/ coeur de nuit )

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Guerre des Clans ABB :: 
Archives
 :: Anciens RPS
-
Sauter vers: