AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 La Rencontre (PV Coeur De Nuit)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Boule De Cristal
Félin connu
Boule De Cristal


Perso 1 : (Futur : Coeur de Nuit ?)
Perso 2 : Clan du Tonnerre
Perso 3 : Petite
Nombre de messages : 164
Age : 27
Puf : Cristal or Braise
Date d'inscription : 17/11/2010
Points : 180

Feuille de personnage
Affinité:
But du félin:
Famille:

La Rencontre (PV Coeur De Nuit) Empty
MessageSujet: La Rencontre (PV Coeur De Nuit)   La Rencontre (PV Coeur De Nuit) EmptyMar 23 Nov - 23:41

C'était la première fois que Boule De Cristal sortait de la pouponnière où elle n'avait vu que des chatons et des reines. Elle découvrit d'autres chats qui allait et venait dans le camp. Elle déambulait au hasard absorbée par ses pensées quand elle percuta un chat d'un noir intense à l'air pensif. Boule De Cristal fut impressionnée par le pelage si noir et la carrure de ce chat imposant. Elle eut surtout tout de suite du respect et de l'amitié pour ce chat.

-Excuse moi... Je... je suis désolée...

Le chat la regarda dans les yeux avec insistance puis continua son chemin. Boule De Cristal resta figée un moment mais il y eut comme un déclic et elle le rejoignit en trottinant comme si elle savait qu'elle devait lui parler et lui demander :

-Comment t'appelles-tu ?


Dernière édition par Boule De Cristal le Ven 17 Déc - 22:06, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Blaze Justice
Félin Légendaire
Blaze Justice


Perso 1 : Blaze Justice alias BJ / Wind
Perso 2 : Patte Exaltante alias Ichigo / Wind
Perso 3 : Nuage de Vision alias Ayumu / River
Nombre de messages : 2400
Age : 26
Puf :

Night
Miwu


Date d'inscription : 19/11/2010
Points : 2356

Feuille de personnage
Affinité:
But du félin:
Famille:
La Rencontre (PV Coeur De Nuit) Empty
MessageSujet: Re: La Rencontre (PV Coeur De Nuit)   La Rencontre (PV Coeur De Nuit) EmptyMer 24 Nov - 9:12

Coeur de Nuit s'etait reveiller ce matin assez tot, de facon a pouvoir manger vite fait une petite proie puie sortir chasser un peu. Il n'avait rien prevu de special, si ce n'etait que de remplir un peu le tas de gibier pour le reste du Clan.
Il se dirigeait justement vers ce tas, quand une petite touffe de poils blanche lui percuta la poitrine. Il baissa les yeux, et vit une chatonne blanche, virant au rose, aux yeux vert emeraude qui brillaient de peur, mais aussi d'admiration.
- Excuse moi... Je... je suis désolée... balbutia la petite.
Le guerrier ne repondit pas, et reprit tranquillement son chemin vers le tas de gibier, ne voulant pas que d'autres felins arrivent devant lui, car il avait l'habitude de manger seul a sa maniere.
Il avait deja presque oublier la petite chatonne quand sa petite voix aigu retentir encore dans son dos :
-Comment t'appelles-tu ? demanda-t-elle.
Surpris, car jamais une chatte aussi petite n'avait oser lui parler comme ceci, alors qu'il l'avait completement ignorer auparavnt, Coeur de Nuit prit un leger temps pour se retourner.
Quand il le fit, il observa dans les yeux de la jeune chatte couleur emeraude une pointe de bravour et de courage. Il ne pit que l'admirer, mais aussi se demander pourquoi elle voulait bien lui parler. Etait-elle differente des autres chats, qui ne voyaient en lui qu'un flin gricheux et sans opinion?
Heureux de pouvoir penser cela pendant un moment, meme court, il repondit d'une voix basse, qu'il aurait voulu moins grincheux :
-Je suis Coeur de Nuit, un guerrier. Et toi, Qui es-tu donc? Tu ne serais pas une des petites de cette nouvelle portee dont on parle dans tout le Clan?
Revenir en haut Aller en bas
Boule De Cristal
Félin connu
Boule De Cristal


Perso 1 : (Futur : Coeur de Nuit ?)
Perso 2 : Clan du Tonnerre
Perso 3 : Petite
Nombre de messages : 164
Age : 27
Puf : Cristal or Braise
Date d'inscription : 17/11/2010
Points : 180

Feuille de personnage
Affinité:
But du félin:
Famille:

La Rencontre (PV Coeur De Nuit) Empty
MessageSujet: Re: La Rencontre (PV Coeur De Nuit)   La Rencontre (PV Coeur De Nuit) EmptyMer 24 Nov - 16:25

Quand il se retourna, elle se rendit compte qu'elle lui avait parlé avec assez d'audace et regretta vite ses mots. Elle remarqua qu'il l'observait. Elle se rappela qu'elle avait entendu des reines de la pouponnière parlait d'un chat noir réservé. Elle fit tout de suite le rapprochement avec celui-ci et se demanda si elle avait bien fait de lui parlait car les reines avait sous-entendus son agressivité.
Elle allait partir quand tout à coup, le chat noir lui répondit.


-Je suis Coeur de Nuit, un guerrier. Et toi. Qui es-tu donc ? Tu ne serais pas une des petites de cette nouvelle portée dont on parle dans tout le Clan ?

Elle fut surprise de savoir qu'elle était si connue dans le Clan mais aussi de sa voix grincheuse :

-Oui, je pense que c'est moi. Je m'appelle Boule De Cristal. Je trouve ton nom très beau. Tu veux bien être mon ami ?


Dernière édition par Boule De Cristal le Ven 17 Déc - 22:07, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Blaze Justice
Félin Légendaire
Blaze Justice


Perso 1 : Blaze Justice alias BJ / Wind
Perso 2 : Patte Exaltante alias Ichigo / Wind
Perso 3 : Nuage de Vision alias Ayumu / River
Nombre de messages : 2400
Age : 26
Puf :

Night
Miwu


Date d'inscription : 19/11/2010
Points : 2356

Feuille de personnage
Affinité:
But du félin:
Famille:
La Rencontre (PV Coeur De Nuit) Empty
MessageSujet: Re: La Rencontre (PV Coeur De Nuit)   La Rencontre (PV Coeur De Nuit) EmptyMer 24 Nov - 19:17

-Oui, je pense que c'est moi. Je m'appelle Boule De Cristal. Je trouve ton nom très beau. Tu veux bien être mon ami ?
Coeur de Nuit faillit eclater de rire devant l'audiace de la jeune chatonne. Meme pas les plus grands guerriers n'avaient oser lui demander aussi direcement d'etre leur ami. Cette chatonne ne reculait donc devant rien? N'avait-elle jamais peur?
Mais une penser un peu plus heureuse travera son esprit; ne croyait-elle pas qu'il etait le grand mechant tigre qui mangeait les chatons?
Il se sentit vite soulagee de voir qu'il ne faisait pas aussi peur que ca. Cette petite etait tres mignionnne, brave et jolie. Boule de Cristal... C'etait ainsi qu'elle s'appellait...
Plus heureux que la normale, il respira a bon coup, et lui repondit d'une voix chaude et douce, ce qui etait abnormal pour lui:
- Enchanter Boule de Cristal, je suis content que tu aimes mon nom!
Les chats lui faisaient souven cette remarque, avant de s'en aller, assez pressees de s'enfuir de lui. Mais cette jeune chatte, meme pas apprentie, le faisait car elle le croyait vraiment. Il en etait aux anges.
- Je serais plus qu'heureux d'etre ton ami!

[P.S. Verifie tes MP, s'il te plait]
Revenir en haut Aller en bas
Boule De Cristal
Félin connu
Boule De Cristal


Perso 1 : (Futur : Coeur de Nuit ?)
Perso 2 : Clan du Tonnerre
Perso 3 : Petite
Nombre de messages : 164
Age : 27
Puf : Cristal or Braise
Date d'inscription : 17/11/2010
Points : 180

Feuille de personnage
Affinité:
But du félin:
Famille:

La Rencontre (PV Coeur De Nuit) Empty
MessageSujet: Re: La Rencontre (PV Coeur De Nuit)   La Rencontre (PV Coeur De Nuit) EmptyMer 24 Nov - 20:57

Quand elle eut posé sa question elle crut voir chez Coeur De Nuit un sourire bref et amusé. Il lui répondit gentiment :

-Enchanter Boule De Cristal, je suis content que tu aimes mon nom, il marqua une courte pause comme pour réfléchir, je serais plus qu'heureux d'être ton ami !

Elle crut qu'elle allait sauter de joie d'avoir un nouvel ami car c'était, en fait, un peu nouveau pour elle, mais elle se retint et répondit seulement le sourire au lèvre :

-Je vais rentrer à la pouponnière, ma maman va s'inquiéter sinon, elle s'en alla mais se retourna et dit, Au revoir Coeur De Nuit, avant de rejoindre les reines à la pouponnière avec un sentiment d'allégresse.


Dernière édition par Boule De Cristal le Ven 17 Déc - 22:09, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Blaze Justice
Félin Légendaire
Blaze Justice


Perso 1 : Blaze Justice alias BJ / Wind
Perso 2 : Patte Exaltante alias Ichigo / Wind
Perso 3 : Nuage de Vision alias Ayumu / River
Nombre de messages : 2400
Age : 26
Puf :

Night
Miwu


Date d'inscription : 19/11/2010
Points : 2356

Feuille de personnage
Affinité:
But du félin:
Famille:
La Rencontre (PV Coeur De Nuit) Empty
MessageSujet: Re: La Rencontre (PV Coeur De Nuit)   La Rencontre (PV Coeur De Nuit) EmptyMer 24 Nov - 22:51

La jeune chatonne s'en fut vers la pouponiere, vers sa maman qui l'attendais, vers les chats qui l'aimaient... Coeur de Nuit avait pris l'habitude de soupirer a la vue des autres felins qui se reunissaient pour faire leur toilette ensemble, et s'entre aimer, comme une vraie famille. Mais cette fois-ce, ce fut le sourir aux levres qu'il regarda sa nouvelle amie le quitter.
La jeune chatonne blanche aux yeux emeraudes, Boule de Cristal, avait l'air d'une belle jeune chatte pleine d'avenir, et ce fut avec tendresse que Coeur de Nuit se promit de la proteger, comme si elle etait sa fille.
Car en fait, elle etait sa premiere famille...

FIN
Revenir en haut Aller en bas
Boule De Cristal
Félin connu
Boule De Cristal


Perso 1 : (Futur : Coeur de Nuit ?)
Perso 2 : Clan du Tonnerre
Perso 3 : Petite
Nombre de messages : 164
Age : 27
Puf : Cristal or Braise
Date d'inscription : 17/11/2010
Points : 180

Feuille de personnage
Affinité:
But du félin:
Famille:

La Rencontre (PV Coeur De Nuit) Empty
MessageSujet: Re: La Rencontre (PV Coeur De Nuit)   La Rencontre (PV Coeur De Nuit) EmptyJeu 25 Nov - 21:25

Quand Boule De Cristal rentra, elle remarque que sa mère était anxieuse. Elle s'était un tantinet inquiétée ne voyant pas sa fille revenir de sa première excursion dans le Clan. Mais quand elle la vit rentrer avec ce sourire elle n'y pensa plus et l'invita à se pelotonner près d'elle en ronronnant, invitation qui fut bien sûr acceptée et elle se jeta sur sa mère. Puis Boule De Cristal se coucha contre sa mère et lui rendit son ronronnement de plaisir. Mais lorsqu'elle sombra dans un profond sommeil elle ne pensa qu'à la rencontre magique avec le chat noir, car c'était bien le mot, qu'elle venait de vivre et qui allait chambouler et peut-être même sauver sa vie.

FIN
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La Rencontre (PV Coeur De Nuit) Empty
MessageSujet: Re: La Rencontre (PV Coeur De Nuit)   La Rencontre (PV Coeur De Nuit) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
La Rencontre (PV Coeur De Nuit)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» AU COEUR - de la nuit ...
» Radioactive [Coeur de Nuit]
» Promenade sans but [PV Coeur de Nuit]
» Une nouvelle rencontre ... amicale ? [PV: Coeur de Nuit]
» Une curieuse amitié! ( PV Shunra/ coeur de nuit )

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Guerre des Clans ABB :: 
Archives
 :: Anciens RPS
-
Sauter vers: