AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Debut d'une amitié(pv Coeur Noir+N. de Lion)

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Stigma
Félin Légendaire
Stigma


Perso 1 : Etoile d'Encre / Ombre ~ morte
Perso 2 : Nuage Pourpre / Ombre ( Mélodie des Brumes )
Perso 3 : Boule d'Aubépine > Nuage d'Aubépine / Ombre ( Ectoplasme du Démon )
Nombre de messages : 2084
Age : 27
Puf :
E N C R E



C'est ;

► Mon Puf
► Ma Signature
► Mon Surnom
► Mon Pseudo

Ce n'est pas ;


► Mon Prénom
► Mon Nom
► Ma Couleur préférée
► Mon Type de stylo.

Date d'inscription : 05/01/2010
Points : 2373

Feuille de personnage
Affinité:
But du félin:
Famille:

Debut d'une amitié(pv Coeur Noir+N. de Lion) Empty
MessageSujet: Debut d'une amitié(pv Coeur Noir+N. de Lion)   Debut d'une amitié(pv Coeur Noir+N. de Lion) EmptyVen 29 Jan - 11:20

Coeur d'Encre n'avait pas d'amis depuis son arrivée au Clan de l'Ombre. Elle avait descidé d'aller chasser. Elle se dirigea vers le petit lac pour se désaltérer et admirer le paysage. Elle regarda de l'autre coté de la rivière et une larme tomba quand elle pensa a Pelage du Tigre et ses chatons. Puis elle pensa a celui qu'elle aimait depuis toujours: Jardin d'Eden. Elle huma l'air et sentit l'odeur d'un chat de son clan.
*Peut-etre une patrouille*

Elle s'assit et fit sa toilette. Puis elle entendit un craquement de feuilles. Elle ne se retourna pas car elle ne voulait pas que l'on voit ses larmes. Le chat s'avança. Elle sentait l'odeur de son clan mais ne parvenait pas a reconaitre l'animal. Elle se retourna brusquement ce qui fit sursauter la guerrière en face d'elle. Elle montra les cros et hérissa son poil.

Qui est-tu? demanda t-elle à la chatte noire d'un ton agrécife qui la surpris.

L'autre chat semblait térrifiée et dit d'un vois tremblante:


Coeu...Coeu... Coeur... Coeur Noir.

La guerrière rigola de la peur de Coeur Noir
*Peut-etre une nouvelle amie?*

(pas térrible comme Rp mais bon) lol!


Dernière édition par Coeur d'Encre le Dim 31 Jan - 14:08, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Debut d'une amitié(pv Coeur Noir+N. de Lion) Empty
MessageSujet: Re: Debut d'une amitié(pv Coeur Noir+N. de Lion)   Debut d'une amitié(pv Coeur Noir+N. de Lion) EmptyVen 29 Jan - 20:21

Coeur noir se rendait à la rivière pour s'y déslatérer.Evidemment,elle s'y rendait seule n'ayant pas d'amis.Elle conaissait les noms de tout les chats du clans mais n'avait jamais réussi à tisser des lien fort avec les autres membres.Les chats de son âge la considérait comme une intruse parce que a son arrivée elle ne conaissait rien du monde sauvage,étant née dans une famille domestique.Son père adoptif,le chat qui l'avait receuillie quand elle était petite était mort et elle s'était retrouvée toute seule.
Elle allait donc à la rivière,sur la rive gauche,endroit qu'elle n'aimait pas beaucoup.Elle le trouvait un peu sinistre et lui faisait peur.Pourtant,elle n'était pas du genre à avoir la frousse.Enfin bon.
Alors qu'elle s'approchait de la rive,elle sentitl'odeur de son clan.Bien sûr,elle ne s'en inquiéta pas et continua à avancer.Mais alors qu'elle sortait des buissons,un chat noir comme l'encre se retourna brusquement avant de feuler en hérissant les poils.La jeune chatte sursauta.Elle ne s'attendais pas à un tel comportement.Ce chat lui avait fait peur.

"Qui est-tu?"lui demanda le chat d'un ton aggressif.

"Coeu...Coeu...Coeur...Coeur noir" répondit-elle,la voix encore tremblante.

Le chat rigola.Il devait croire qu'elle avait peur même si ce n'était pas le cas.Coeur noir examina avec discrétion l'animal qui se tenait devant elle.C'était un femelle,jeune.Elle reconnu en elle la jeune Coeur d'encre,un chatte solitaire qu'elle n'avait croisée que très rarement.
Bizzarement,elle ne lui en voulait pas.Peut être qu'elle n'avait pas eu le temps de s'habituer à toute les odeurs du clan.Enfin bref.Elle ajouta:

"Désolée,je savais pas que tu étais là.D'habitude,à cet heure ci,il n'y a personne et j'en profite pour venir"

"c'est toi que les autres chats appellent l'intruse?"
[/i
]demanda l'autre chat.

[i]"Oui c'est moi.Cela pose un problème?"
Revenir en haut Aller en bas
Stigma
Félin Légendaire
Stigma


Perso 1 : Etoile d'Encre / Ombre ~ morte
Perso 2 : Nuage Pourpre / Ombre ( Mélodie des Brumes )
Perso 3 : Boule d'Aubépine > Nuage d'Aubépine / Ombre ( Ectoplasme du Démon )
Nombre de messages : 2084
Age : 27
Puf :
E N C R E



C'est ;

► Mon Puf
► Ma Signature
► Mon Surnom
► Mon Pseudo

Ce n'est pas ;


► Mon Prénom
► Mon Nom
► Ma Couleur préférée
► Mon Type de stylo.

Date d'inscription : 05/01/2010
Points : 2373

Feuille de personnage
Affinité:
But du félin:
Famille:

Debut d'une amitié(pv Coeur Noir+N. de Lion) Empty
MessageSujet: Re: Debut d'une amitié(pv Coeur Noir+N. de Lion)   Debut d'une amitié(pv Coeur Noir+N. de Lion) EmptyDim 31 Jan - 14:05

Bizzarement, Coeur Noir ne lui en voulait pas. La chatte noire semblait plutot rire de sa propre peur. Elle ajouta:

"Désolée,je savais pas que tu étais là.D'habitude,à cet heure ci,il n'y a personne et j'en profite pour venir"

"c'est toi que les autres chats appellent l'intruse?"
[/i
]demandait-je.

[i]"Oui c'est moi.Cela pose un problème?"


Pas du tout. Excuse moi d'avoir été agressive j'étais de mauvais poil en pensant a quelque chose.Je te rassure a mon arrivée dans le clan personne ne voulait m'approcher. Tu as l'air sympa! Qui sont tes autres amies?Tu as un apprenti?Un compagnon? des petits?Une famille? Lui demanda t-elle, curieuse.

Pour la jeune chatte au poil charbonneux, le lien d'amitié était tisser. Le visage de sa nouvelle amie s'assombrit, comme si les questions posées l'avaient blessée. Cœur d'Encre lui lécha l'oreille pour la réconfortée et cette dernière lui donna un grand coup de langue sur le front.
Soudain, les fougères frémirent et l'apprenti de Cœur d'orange fit son apparition. L'apprenti allait sans doute bientôt devenir guerrier. La jeune guerrière lui dit:

Bonjours Nuage de Lion!

L'apprenti lui répondit, sans quitter des yeux une souris dodue.

Salut!

Le chat couleur fauve bondit sur sa proie et rejoignit les deux chattes noires. il posa sa proie au sol et leur demanda:

On partage? On est pas en patrouille de chasse!

Cœur d'Encre acquiesça et interrogea sa voisine. Cœur d' Encre pris un bout, en donna au futur guerrier puis à son amie.
Revenir en haut Aller en bas
Aurore Eternelle
As des Chats
avatar


Perso 1 : Soleil d'Eté, à jamais.
Nombre de messages : 3295
Age : 28
Puf : n'Eté - Summer
Date d'inscription : 18/11/2008
Points : 3286

Feuille de personnage
Affinité:
But du félin:
Famille:

Debut d'une amitié(pv Coeur Noir+N. de Lion) Empty
MessageSujet: Re: Debut d'une amitié(pv Coeur Noir+N. de Lion)   Debut d'une amitié(pv Coeur Noir+N. de Lion) EmptyJeu 18 Mar - 0:26

Pas de réponses avant le 23-> poubelle
Revenir en haut Aller en bas
Stigma
Félin Légendaire
Stigma


Perso 1 : Etoile d'Encre / Ombre ~ morte
Perso 2 : Nuage Pourpre / Ombre ( Mélodie des Brumes )
Perso 3 : Boule d'Aubépine > Nuage d'Aubépine / Ombre ( Ectoplasme du Démon )
Nombre de messages : 2084
Age : 27
Puf :
E N C R E



C'est ;

► Mon Puf
► Ma Signature
► Mon Surnom
► Mon Pseudo

Ce n'est pas ;


► Mon Prénom
► Mon Nom
► Ma Couleur préférée
► Mon Type de stylo.

Date d'inscription : 05/01/2010
Points : 2373

Feuille de personnage
Affinité:
But du félin:
Famille:

Debut d'une amitié(pv Coeur Noir+N. de Lion) Empty
MessageSujet: Re: Debut d'une amitié(pv Coeur Noir+N. de Lion)   Debut d'une amitié(pv Coeur Noir+N. de Lion) EmptyJeu 18 Mar - 10:32

N'attend pas N'été le sujet est fini^^
Revenir en haut Aller en bas
Etoile Magique
As des Chats
Etoile Magique


Nombre de messages : 3498
Age : 28
Puf :
Brown
Sinon à vous de voir

Date d'inscription : 02/01/2009
Points : 3391

Feuille de personnage
Affinité:
But du félin:
Famille:
Debut d'une amitié(pv Coeur Noir+N. de Lion) Empty
MessageSujet: Re: Debut d'une amitié(pv Coeur Noir+N. de Lion)   Debut d'une amitié(pv Coeur Noir+N. de Lion) EmptyJeu 18 Mar - 20:25

Je ferme (:
Revenir en haut Aller en bas
http://0Green-Day0.skyrock.com
Contenu sponsorisé





Debut d'une amitié(pv Coeur Noir+N. de Lion) Empty
MessageSujet: Re: Debut d'une amitié(pv Coeur Noir+N. de Lion)   Debut d'une amitié(pv Coeur Noir+N. de Lion) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Debut d'une amitié(pv Coeur Noir+N. de Lion)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Une simple rencontre ou le début d'une amitié ?[PV Noir de Café]
» Le début d'une grande amitié ! [PV Courage]
» Le début d'une belle amitié [PV Cendre]
» Début d’une nouvelle Amitié (PV Petite Vague)
» Le début d'une belle amitié [Boule d'Etincelle]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Guerre des Clans ABB :: 
Archives
 :: Anciens RPS
-
Sauter vers: