AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 Prendre des nouvelles de sa Meilleure Amie [ PV Nuage de Sauge ]

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Nuage de la Vallée
Félin très connu
Nuage de la Vallée


Perso 1 : Flamme Argentée & Ange de Glace
Perso 2 : Tonnerre
Perso 3 : Apprentie
Nombre de messages : 542
Age : 29
Puf : RiHyo
Bulbi' ( Par Dracau alias Night' )

Date d'inscription : 09/12/2010
Points : 617

Feuille de personnage
Affinité:
But du félin:
Famille:

Prendre des nouvelles de sa Meilleure Amie [ PV Nuage de Sauge ] Empty
MessageSujet: Prendre des nouvelles de sa Meilleure Amie [ PV Nuage de Sauge ]   Prendre des nouvelles de sa Meilleure Amie [ PV Nuage de Sauge ] EmptySam 15 Jan - 13:03

~ Nuage de la Vallée ~
아주 올앧돌옥 내가 지겨날 사랑이니까
Ce moment est sublime car il est éphémère ... ♥


    Nuage de la Vallée était sur une plaine ... Aucun arbre n'était là, tout ce qu'il y avait c'était de l'herbe et le ciel. Elle tourna autour d'elle, et quelques arbres apparurent ils formèrent un rond ... La patte de la novice fut soudainement mouillée, elle bondit au loin de peur. Elle regarda ce qui avait mouillé sa patte et une mare fit son apparition. L'endroit qui avait apparut était l'endroit où elle avait rencontrée Nuage d'Énergie, dans le clan de l'Ombre. Elle regarda derrière elle et il sortit des buissons, elle s'apprêta à s'approcher de lui quand elle entendit derrière elle, une voix qui lui disait de ne pas y aller ... Elle regarda derrière elle, et elle vit Coeur de Nuit ... Elle les regarda un à un ... Les deux lui disait de venir de son côté, elle devait en choisir un, sa tête lui faisait mal, ainsi que sa patte ! En effet elle était en train de saigner, saigner comme la dernière fois, quand elle releva sa tête Nuage de Destin et Nuage Sauvage était devant elle à lui demander comment ça allait. Ces deux chats étaient là durant son accident, elle leur dit avec un sourire que tout allait bien, ils lui rendient son sourire puis ils disparurent. Coeur de Nuit et Nuage d'Énergie étaient encore là, il lui disait à nouveau de venir, qu'elle devait choisir. Elle secoua sa tête, puis aperçut Nuage de Sauge devant elle, tel un ange. Celle-ci lui disait de venir vers elle et de ne pas faire attention aux deux autres chats ... Elle s'apprêta à suivre sa meilleure amie ...

    Quand elle sursauta. Elle était dans la tannière des apprentis, elle venait de faire un cauchemard. Elle aperçut sa Meilleure amie entrer à l'intérieur. La grisâtre lui sourit.


    - Coucou Nuage de Sauge. Tu vas bien ? Lui demanda t-elle en frottant son pelage contre celui de la chatte crème.
Revenir en haut Aller en bas
http://leamiss37.skyrock.com
Petite Sauge
Félin Légendaire
Petite Sauge


Perso 1 : Petite Sauge, Tonnerre .
Nombre de messages : 1621
Age : 25
Puf : Saugy. Saugette pour les anciens. x)

Date d'inscription : 15/09/2010
Points : 1681

Feuille de personnage
Affinité:
But du félin:
Famille:

Prendre des nouvelles de sa Meilleure Amie [ PV Nuage de Sauge ] Empty
MessageSujet: Re: Prendre des nouvelles de sa Meilleure Amie [ PV Nuage de Sauge ]   Prendre des nouvelles de sa Meilleure Amie [ PV Nuage de Sauge ] EmptySam 15 Jan - 21:31

Nuage de sauge pourchassait un écureuil dans un arbre. Elle grimpait, sautait, s'élançait; haut, très haut, toujours plus haut vers le ciel...
Elle ouvrit les yeux. Le fumet de la petite bête rousse avait disparut. Elle était allongé dans la tanière des apprentis, des brins de mousses sur la tête. Un peu plus loin Nuage de la Vallée dormait encore. Mais elle remua et ouvrit les yeux à son tour. La chatte grise se dirigea vers Nuage de sauge :
" - Coucou Nuage de Sauge. Tu vas bien ? " lui demanda t-elle en frottant son pelage contre celui de la chatte crème. Avec un ronronnement, celle ci enfouie son museau dans le pelage cendré de sa meilleure amie.
- Oui, et toi ? Quoi de neuf ? demanda t'elle.


Revenir en haut Aller en bas
Nuage de la Vallée
Félin très connu
Nuage de la Vallée


Perso 1 : Flamme Argentée & Ange de Glace
Perso 2 : Tonnerre
Perso 3 : Apprentie
Nombre de messages : 542
Age : 29
Puf : RiHyo
Bulbi' ( Par Dracau alias Night' )

Date d'inscription : 09/12/2010
Points : 617

Feuille de personnage
Affinité:
But du félin:
Famille:

Prendre des nouvelles de sa Meilleure Amie [ PV Nuage de Sauge ] Empty
MessageSujet: Re: Prendre des nouvelles de sa Meilleure Amie [ PV Nuage de Sauge ]   Prendre des nouvelles de sa Meilleure Amie [ PV Nuage de Sauge ] EmptyDim 16 Jan - 13:26

~ Nuage de la Vallée ~
아주 올앧돌옥 내가 지겨날 사랑이니까
Ce moment est sublime car il est éphémère ... ♥



    Sa meilleure amie ronronna puis elle enfouie son museau dans le pelage cendré de la grisâtre, ce qui provoqua un ronronnement aussi, de sa part. Nuage de Sauge répondit :

    - Oui, et toi ? Quoi de neuf ? Demanda t-elle par la même occasion.

    Nuage de la Vallée ne savait pas par où commencer ... Sa blessure ? Sa rencontre avec le Chat du Clan de l'Ombre ? Qu'elle a un mentor, mais qu'elle n'a pas encore commencé les entraînements ? Elle choisit finalement de commencer par le début.


    - Oui ça va très bien. J'ai un mentor !! Mais on a pas encore commencé les entraînements ... Et toi ?
Revenir en haut Aller en bas
http://leamiss37.skyrock.com
Petite Sauge
Félin Légendaire
Petite Sauge


Perso 1 : Petite Sauge, Tonnerre .
Nombre de messages : 1621
Age : 25
Puf : Saugy. Saugette pour les anciens. x)

Date d'inscription : 15/09/2010
Points : 1681

Feuille de personnage
Affinité:
But du félin:
Famille:

Prendre des nouvelles de sa Meilleure Amie [ PV Nuage de Sauge ] Empty
MessageSujet: Re: Prendre des nouvelles de sa Meilleure Amie [ PV Nuage de Sauge ]   Prendre des nouvelles de sa Meilleure Amie [ PV Nuage de Sauge ] EmptyDim 16 Jan - 16:34

- Oui ça va très bien. J'ai un mentor !! Mais on a pas encore commencé les entraînements ... Et toi ?
Lorsque Nuage de la Vallée eu dit sa à la chatte crème, elle se mit à ronronner :
- Moi aussi j'ai un mentor ! Nous non plus on à pas commencé l'entrainement. Qui c'est ton mentor ? Moi, c'est Thé d'Espérance. C'est aussi le mentor de Nuage de miel.
Plus elle parlait, plus les mots se mélangeaient dans sa bouche au point ou elle du s'arrêter pour reprendre son souffle. Elle regarda de nouveau sa meilleure amie : elle avait tellement de choses à lui dire !


Revenir en haut Aller en bas
Nuage de la Vallée
Félin très connu
Nuage de la Vallée


Perso 1 : Flamme Argentée & Ange de Glace
Perso 2 : Tonnerre
Perso 3 : Apprentie
Nombre de messages : 542
Age : 29
Puf : RiHyo
Bulbi' ( Par Dracau alias Night' )

Date d'inscription : 09/12/2010
Points : 617

Feuille de personnage
Affinité:
But du félin:
Famille:

Prendre des nouvelles de sa Meilleure Amie [ PV Nuage de Sauge ] Empty
MessageSujet: Re: Prendre des nouvelles de sa Meilleure Amie [ PV Nuage de Sauge ]   Prendre des nouvelles de sa Meilleure Amie [ PV Nuage de Sauge ] EmptyDim 16 Jan - 22:00

~ Nuage de la Vallée ~
아주 올앧돌옥 내가 지겨날 사랑이니까
Ce moment est sublime car il est éphémère ... ♥



    La chatte crème se mit à ronronner et répondit à sa meilleure amie :

    - Moi aussi j'ai un mentor ! Nous non plus on à pas commencé l'entrainement. Qui c'est ton mentor ? Moi, c'est Thé d'Espérance. C'est aussi le mentor de Nuage de miel.

    Nuage de Sauge mélangeait les mots, comme si diverses phrases défilées dans sa tête et qu'elle voulait tout lâché à Nuage de la Vallée. La grisâtre lui répondit :

    - Moi c'est Flamme Argentée. Alors il s'est passé beaucoup de chose depuis tout ce temps ? Demanda la novice grise, excitée d'en savoir plus.
Revenir en haut Aller en bas
http://leamiss37.skyrock.com
Petite Sauge
Félin Légendaire
Petite Sauge


Perso 1 : Petite Sauge, Tonnerre .
Nombre de messages : 1621
Age : 25
Puf : Saugy. Saugette pour les anciens. x)

Date d'inscription : 15/09/2010
Points : 1681

Feuille de personnage
Affinité:
But du félin:
Famille:

Prendre des nouvelles de sa Meilleure Amie [ PV Nuage de Sauge ] Empty
MessageSujet: Re: Prendre des nouvelles de sa Meilleure Amie [ PV Nuage de Sauge ]   Prendre des nouvelles de sa Meilleure Amie [ PV Nuage de Sauge ] EmptyMer 19 Jan - 14:13

- Moi c'est Flamme Argentée. Alors il s'est passé beaucoup de chose depuis tout ce temps ? demanda la chatte grise.
Nuage de sauge réfléchit : sa rencontre avec Nuage de pie, le chat inconnu qu'elle voyait en rêve...
Tout en faisant passer sa langue sur sa patte, elle s'exclama :
- Oh oui ! Il faut que je te raconte ! Et toi, quoi de neuf ?
" Il en faudra du temps pour lui raconter tout ! Comment expliquer ce rêve en quelque minutes ? "
( je sais, c'est beaucoup trop court, manque d'inspi... )
Revenir en haut Aller en bas
Nuage de la Vallée
Félin très connu
Nuage de la Vallée


Perso 1 : Flamme Argentée & Ange de Glace
Perso 2 : Tonnerre
Perso 3 : Apprentie
Nombre de messages : 542
Age : 29
Puf : RiHyo
Bulbi' ( Par Dracau alias Night' )

Date d'inscription : 09/12/2010
Points : 617

Feuille de personnage
Affinité:
But du félin:
Famille:

Prendre des nouvelles de sa Meilleure Amie [ PV Nuage de Sauge ] Empty
MessageSujet: Re: Prendre des nouvelles de sa Meilleure Amie [ PV Nuage de Sauge ]   Prendre des nouvelles de sa Meilleure Amie [ PV Nuage de Sauge ] EmptyVen 21 Jan - 18:16

( Ne t'inquiètes pas pour la longueur :3 )

~ Nuage de la Vallée ~
아주 올앧돌옥 내가 지겨날 사랑이니까
Ce moment est sublime car il est éphémère ... ♥



    Nuage de Sauge sembla impatiente de raconter ce qu'elle avait à dire. Elle s'exclama :

    - Oh oui ! Il faut que je te raconte ! Et toi, quoi de neuf ?

    La girisâtre lui sourit. Quoi de neuf ? Tellement de chose !! Les deux chattes en auraient pour un bon moment pour tout se raconter.

    Nuage de la Vallée veut tellement raconter sa rencontre avec cet apprenti de l'Ombre ! Elle aimerait le revoir avec sa meilleure amie, et elle aimerait avoir son avis sur ce sentiment étrange et sur cette rencontre. La grisâtre ronronnait, tellement elle était contente de parler avec la chatte crème, ça lui avait tellement manqué ! Oh ! Et elle doit lui dire que Nuage Étincellante est mantenant son amie, elles pourraient chasser toutes les trois ou même plus ! La novice pensa aux trois apprenties qui sont amies, elles seraient connues dans le clan pour ça. Elle souria à cette pensée.

    Elle était très heureuse de voir Nuage de Sauge mais Coeur de Nuit lui manquait ... Faut vraiment qu'elle le voit ! Mais elle ne lui parlerait pas de cet apprenti de l'Ombre, ça le mettrait en colère et il l'interdirait de la voir. Enfin, Nuage de la Vallée a sa meilleure amie à qui parler de tout ça, elle, elle comprendrait, elle est fière que sa meilleure amie soit Nuage de Sauge car elles s'entendent si bien et se font confiance.

    La chatte cendrée répondit :


    - Oh beaucoup de chose aussi ! Mais commences-toi, dis-moi ce qu'il s'est passé de nouveau ... Demanda la novice en s'asseyant à terre prête à écouter les aventures de la chatte crème, elle enroula sa queue autour de ses pattes avant que sa meilleure amie ne commence son " récit ".
Revenir en haut Aller en bas
http://leamiss37.skyrock.com
Petite Sauge
Félin Légendaire
Petite Sauge


Perso 1 : Petite Sauge, Tonnerre .
Nombre de messages : 1621
Age : 25
Puf : Saugy. Saugette pour les anciens. x)

Date d'inscription : 15/09/2010
Points : 1681

Feuille de personnage
Affinité:
But du félin:
Famille:

Prendre des nouvelles de sa Meilleure Amie [ PV Nuage de Sauge ] Empty
MessageSujet: Re: Prendre des nouvelles de sa Meilleure Amie [ PV Nuage de Sauge ]   Prendre des nouvelles de sa Meilleure Amie [ PV Nuage de Sauge ] EmptyVen 21 Jan - 20:13

- Oh beaucoup de chose aussi ! Mais commences-toi, dis-moi ce qu'il s'est passé de nouveau ...
- Par quoi veut tu que je commence ? Il y a un rêve qui m'intrigue, je l'ai fait plusieurs fois en je ne le comprend pas. Oui c'est ça ! Je vais commencer pas ça ! s'exclama t'elle. Puis elle se lança :
- Alors, depuis environ une lune, je fait environ toujours le même rêve. A l'intèrieur, je me trouve dans un forêt sombre et froide, brumeuse, ou s'entrelace les ronces. Il y a des chats morts sur le sol, mais lorsque que je court vers eux, il disparaisse automatiquement ! Après, la forêt dissparait et laisse placa à une lande, pas celle du clan du vent, et n'y voit rien parce qu'il a plein de brouillard. Et là, un chat apparaît, toujours le même. Gris et couvert de tache blanche, maigre à faire peur et des yeux bleus. Si pâle qu'on pourrait croire qu'il sont blancs. Il m'appelle toujours mais je n'entend rien. Tout ce que j'ai compris, c'est qu'il y avaiit du danger : il était térrifié ! Je ne l'entendais pas mais je persevais des plaintes et des cris de terreurs qui venait de je ne sais oû. Il disparait à chaque fois, comme engloutit par les ténèbres. Après, je me réveille.
Je ne comprend pas ce qu'il veut dire ! Peut tu m'aider ?
Revenir en haut Aller en bas
Nuage de la Vallée
Félin très connu
Nuage de la Vallée


Perso 1 : Flamme Argentée & Ange de Glace
Perso 2 : Tonnerre
Perso 3 : Apprentie
Nombre de messages : 542
Age : 29
Puf : RiHyo
Bulbi' ( Par Dracau alias Night' )

Date d'inscription : 09/12/2010
Points : 617

Feuille de personnage
Affinité:
But du félin:
Famille:

Prendre des nouvelles de sa Meilleure Amie [ PV Nuage de Sauge ] Empty
MessageSujet: Re: Prendre des nouvelles de sa Meilleure Amie [ PV Nuage de Sauge ]   Prendre des nouvelles de sa Meilleure Amie [ PV Nuage de Sauge ] EmptySam 22 Jan - 0:48

~ Nuage de la Vallée ~
아주 올앧돌옥 내가 지겨날 사랑이니까
Ce moment est sublime car il est éphémère ... ♥



    - Par quoi veux tu que je commence ? Lui demanda la chatte crème. La grisâtre lui fit signe pour lui dire " Comme tu veux " puis sa meilleure amie se décida : Il y a un rêve qui m'intrigue, je l'ai fait plusieurs fois en je ne le comprend pas. Oui c'est ça ! Je vais commencer pas ça ! s'exclama t-elle.
    - Alors, depuis environ une lune, je fait environ toujours le même rêve. A l'intérieur, je me trouve dans un forêt sombre et froide, brumeuse, ou s'entrelace les ronces. Il y a des chats morts sur le sol, mais lorsque que je court vers eux, il disparaisse automatiquement ! Après, la forêt dissparait et laisse placa à une lande, pas celle du clan du vent, et n'y voit rien parce qu'il a plein de brouillard. Et là, un chat apparaît, toujours le même. Gris et couvert de tache blanche, maigre à faire peur et des yeux bleus. Si pâle qu'on pourrait croire qu'il sont blancs. Il m'appelle toujours mais je n'entend rien. Tout ce que j'ai compris, c'est qu'il y avaiit du danger : il était térrifié ! Je ne l'entendais pas mais je persevais des plaintes et des cris de terreurs qui venait de je ne sais oû. Il disparait à chaque fois, comme engloutit par les ténèbres. Après, je me réveille.
    Je ne comprend pas ce qu'il veut dire ! Peux tu m'aider ?
    demanda la novice pour finir.

    Nuage de la Vallée avait les yeux bien grands ouverts ... Son rêve est bizarre ... Ça peut signifier quelque chose ? Si elle pouvait l'aider ? Bah il y avait pas grand chose ... Mais quand même c'est assez étrange ... La cendrée décida alors de faire son enquête.


    - Tu penses que ce rêve signifie quelque chose ? Reconnais-tu un chat dedans ? demanda la novice grise avec les yeux plissés comme pour l'aider à réfléchir et retenir toutes les informations que lui disait la chatte crème.
Revenir en haut Aller en bas
http://leamiss37.skyrock.com
Petite Sauge
Félin Légendaire
Petite Sauge


Perso 1 : Petite Sauge, Tonnerre .
Nombre de messages : 1621
Age : 25
Puf : Saugy. Saugette pour les anciens. x)

Date d'inscription : 15/09/2010
Points : 1681

Feuille de personnage
Affinité:
But du félin:
Famille:

Prendre des nouvelles de sa Meilleure Amie [ PV Nuage de Sauge ] Empty
MessageSujet: Re: Prendre des nouvelles de sa Meilleure Amie [ PV Nuage de Sauge ]   Prendre des nouvelles de sa Meilleure Amie [ PV Nuage de Sauge ] EmptySam 22 Jan - 1:27

- Tu penses que ce rêve signifie quelque chose ? Reconnais-tu un chat dedant ?
Elle secoua la tête, déconcerté :
- Non, mais c'est toujours le même chat gris en blanc qui vient me voir. Il m'appelle sur une plainte silencieuse avant de diparaitre, comme ça, instantanement. Il ne vient surement pas du clan des étoiles mais il est envellopé d'un hallo de lumière, comme à contre-jour. Je ne comprend pas, je fait ce rêve quasiment toutes les nuits. Tu ne trouve pas ça bizarre ?
Revenir en haut Aller en bas
Nuage de la Vallée
Félin très connu
Nuage de la Vallée


Perso 1 : Flamme Argentée & Ange de Glace
Perso 2 : Tonnerre
Perso 3 : Apprentie
Nombre de messages : 542
Age : 29
Puf : RiHyo
Bulbi' ( Par Dracau alias Night' )

Date d'inscription : 09/12/2010
Points : 617

Feuille de personnage
Affinité:
But du félin:
Famille:

Prendre des nouvelles de sa Meilleure Amie [ PV Nuage de Sauge ] Empty
MessageSujet: Re: Prendre des nouvelles de sa Meilleure Amie [ PV Nuage de Sauge ]   Prendre des nouvelles de sa Meilleure Amie [ PV Nuage de Sauge ] EmptySam 22 Jan - 14:10

~ Nuage de la Vallée ~
아주 올앧돌옥 내가 지겨날 사랑이니까
Ce moment est sublime car il est éphémère ... ♥



    - Non, mais c'est toujours le même chat gris en blanc qui vient me voir. Il m'appelle sur une plainte silencieuse avant de diparaitre, comme ça, instantanement. Il ne vient surement pas du clan des étoiles mais il est envelopé d'un hallo de lumière, comme à contre-jour. Je ne comprend pas, je fait ce rêve quasiment toutes les nuits. Tu ne trouve pas ça bizarre ? lui demanda la chatte crème.

    Si elle trouvait ça bizarre ? Bien-sûr que oui ! Mais qu'est-ce que ça pouvait signifier ? Beaucoup de chats font des rêves prémonitoire ou qui signifie quelque chose ... Mais qu'est-ce que ça pouvait bien être ? Nuage de la Vallée essayait de se creuser la tête ... Mais rien. Il lui faudrait un indice .... Quelque chose ! Mais ... Rien. De toute façon seule Nuage de Sauge pourrait savoir, elle lui demanda alors :


    - Tu as pas un petit indice par rapport à ce rêve ? Un objet, un arbre, un chat, rien de tout ça ?

    Un chat avec un halo ... Pas du clan des Étoiles ? Mais alors quoi ? ... Peut-être un chat qu'elle a connu étant chatonne et qu'elle s'en rappelle pas, juste dans ses rêves ? Il y a tellement de choses que peut cacher ce rêve sans qu'on puisse trouver la raison.

    Nuage de la Vallée fouillait dans son cerveau, elle était maintenant déterminée avec l'aide de sa Meilleure Amie, à trouver ce rêve, qu'elle en avait même oublié cet apprenti de l'Ombre.
Revenir en haut Aller en bas
http://leamiss37.skyrock.com
Petite Sauge
Félin Légendaire
Petite Sauge


Perso 1 : Petite Sauge, Tonnerre .
Nombre de messages : 1621
Age : 25
Puf : Saugy. Saugette pour les anciens. x)

Date d'inscription : 15/09/2010
Points : 1681

Feuille de personnage
Affinité:
But du félin:
Famille:

Prendre des nouvelles de sa Meilleure Amie [ PV Nuage de Sauge ] Empty
MessageSujet: Re: Prendre des nouvelles de sa Meilleure Amie [ PV Nuage de Sauge ]   Prendre des nouvelles de sa Meilleure Amie [ PV Nuage de Sauge ] EmptyDim 23 Jan - 12:48

- Tu as pas un petit indice par rapport à ce rêve ? Un objet, un arbre, un chat, rien de tout ça
?
demanda son amie.
Nuage de sauge se creusa la tête : la seule chose dont elle était sûre, c'était qu'elle avait déjà vu se chat quelque par. Mais ou ? Pas seulement dans ses rêves, le félin gris et blanc lui disait quelque chose.
- J'ai bien l'impression que je l'ai dèjà vu dans la vrai vie mais je ne le connais pas. Son odeur m'ai inconnue mais familière. Je ne sais pas pourquoi. Tu connais un chat gris et blanc toi ?
Revenir en haut Aller en bas
Nuage de la Vallée
Félin très connu
Nuage de la Vallée


Perso 1 : Flamme Argentée & Ange de Glace
Perso 2 : Tonnerre
Perso 3 : Apprentie
Nombre de messages : 542
Age : 29
Puf : RiHyo
Bulbi' ( Par Dracau alias Night' )

Date d'inscription : 09/12/2010
Points : 617

Feuille de personnage
Affinité:
But du félin:
Famille:

Prendre des nouvelles de sa Meilleure Amie [ PV Nuage de Sauge ] Empty
MessageSujet: Re: Prendre des nouvelles de sa Meilleure Amie [ PV Nuage de Sauge ]   Prendre des nouvelles de sa Meilleure Amie [ PV Nuage de Sauge ] EmptyDim 23 Jan - 15:12

~ Nuage de la Vallée ~
아주 올앧돌옥 내가 지겨날 사랑이니까
Ce moment est sublime car il est éphémère ... ♥



    Nuage de Sauge sembla réfléchir pendant un moment, on voit bien qu'elle est préoccupée par ce rêve et qu'elle veut savoir d'où ça vient. Enfin en même temps faire toujours ce rêve assez ... Bizarre c'est normal d'être préocupée par ça à vrai dire. Nuage de la Vallée en aurait aussi parlé à sa meilleure amie.

    - J'ai bien l'impression que je l'ai dèjà vu dans la vrai vie mais je ne le connais pas. Son odeur m'ai inconnue mais familière. Je ne sais pas pourquoi. Tu connais un chat gris et blanc toi ?

    La grisâtre réfléchit, elle avait beau faire toute la liste des chats qu'elle connaissait, à vrai dire elle ne connaissait aucun chat blanc et gris, sauf le chat de la Rivière mais il est plutôt blanc-bleuté. Et l'apprentie n'a jamais vu de chat gris et blanc, enfin pas d'après sa mémoire ... elle a tellement vu de chat qu'elle ne sait pas.

    Nuage de Sauge a dit que son odeur était familière ... Sait-elle si elle vient d'un clan ou pas ? Si non c'est peut-être un Solitaire qu'elle connait. La cendrée lui demanda :


    - Est-ce que son odeur provient d'un clan ? la grisâtre s'en voulait un peu de demander autant d'effort de mémoire à son amie.
Revenir en haut Aller en bas
http://leamiss37.skyrock.com
Petite Sauge
Félin Légendaire
Petite Sauge


Perso 1 : Petite Sauge, Tonnerre .
Nombre de messages : 1621
Age : 25
Puf : Saugy. Saugette pour les anciens. x)

Date d'inscription : 15/09/2010
Points : 1681

Feuille de personnage
Affinité:
But du félin:
Famille:

Prendre des nouvelles de sa Meilleure Amie [ PV Nuage de Sauge ] Empty
MessageSujet: Re: Prendre des nouvelles de sa Meilleure Amie [ PV Nuage de Sauge ]   Prendre des nouvelles de sa Meilleure Amie [ PV Nuage de Sauge ] EmptyDim 23 Jan - 16:45

- Est-ce que son odeur provient d'un clan ?
Nuage de sauge se concentra de nouveau. Son odeur familière, se disputait celle du clan du tonnerre et des végétaux.
- Oui, celle du clan du tonnerre. Mais elle est tenu. Ce n'ai pourtant pas la mienne. Ce chat vient surement du clan du tonnerre, mais je ne l'ai jamais vu.
Une idée lui traversa la tête, et ses idées devinrent plus claire :
- Je sais ! s'exclama t'elle. Il faudrait demander à un chat du clan qui est guerrier depuis longtemps, voir au chef, si il à vu le chat que je voit en rêve !
Peut être que ce chat vivait ici et qu'il n'est plus là ... Qu'en pense tu ?
Revenir en haut Aller en bas
Nuage de la Vallée
Félin très connu
Nuage de la Vallée


Perso 1 : Flamme Argentée & Ange de Glace
Perso 2 : Tonnerre
Perso 3 : Apprentie
Nombre de messages : 542
Age : 29
Puf : RiHyo
Bulbi' ( Par Dracau alias Night' )

Date d'inscription : 09/12/2010
Points : 617

Feuille de personnage
Affinité:
But du félin:
Famille:

Prendre des nouvelles de sa Meilleure Amie [ PV Nuage de Sauge ] Empty
MessageSujet: Re: Prendre des nouvelles de sa Meilleure Amie [ PV Nuage de Sauge ]   Prendre des nouvelles de sa Meilleure Amie [ PV Nuage de Sauge ] EmptyDim 23 Jan - 18:15

~ Nuage de la Vallée ~
아주 올앧돌옥 내가 지겨날 사랑이니까
Ce moment est sublime car il est éphémère ... ♥



    La novice crème sembla réfléchir, elle hésitait ... Une petite ampoule s'alluma dans son cerveau puis elle s'écria :

    - Oui, celle du clan du tonnerre. Mais elle est tenue. Ce n'ai pourtant pas la mienne. Ce chat vient surement du clan du Tonnerre, mais je ne l'ai jamais vu.

    Même si elle ne l'as jamais vu, Nuage de la Vallée était contente qu'elles aies trouvé un indice ! Peut-être trouveraient-elles l'intégralité du rêve de la novice ? Ce serait vraiment super ! Mais ce ne sont que deux apprenties ... Mais bon, elles ne sont pas idiotes, elles y arriveront ! Enfin c'est ce qu'espérait la grisâtre.

    - Je sais ! Il faudrait demander à un chat du clan qui est guerrier depuis longtemps, voir au chef, si il a vu le chat que je vois en rêve ! Peut être que ce chat vivait ici et qu'il n'est plus là ... Qu'en pense tu ?

    La novice grise trouva son idée super ! Elle ronronna à cette idée. Mais à qui peut-elle le demander ? Au Chef ? Ça faisait un peu peur à l'apprentie mais bon ... C'est pour sa meilleure amie, elle doit l'aider !

    Elle demanda tout de même :


    - Très bien. Tu préfères demander au Chef, à un ancien ou guerrier ?
Revenir en haut Aller en bas
http://leamiss37.skyrock.com
Petite Sauge
Félin Légendaire
Petite Sauge


Perso 1 : Petite Sauge, Tonnerre .
Nombre de messages : 1621
Age : 25
Puf : Saugy. Saugette pour les anciens. x)

Date d'inscription : 15/09/2010
Points : 1681

Feuille de personnage
Affinité:
But du félin:
Famille:

Prendre des nouvelles de sa Meilleure Amie [ PV Nuage de Sauge ] Empty
MessageSujet: Re: Prendre des nouvelles de sa Meilleure Amie [ PV Nuage de Sauge ]   Prendre des nouvelles de sa Meilleure Amie [ PV Nuage de Sauge ] EmptyLun 24 Jan - 22:48

- Très bien. Tu préfères demander au Chef, à un ancien ou guerrier ?
Nuage de sauge réfléchi : il serait juste de commencer pas un guerrier. Si ils s'était entrainé ensemble, ils devaient se connaitre. Si aucun guerriers ne savait, elles pourraient toujours demander à un ancien. Et en cas de gros souci, au chef.
- Il faudrait peut-être commencer pas un guerrier, proposa t'elle. Ou à un ancien. Connait tu un aancien ou un guerrier qui accepterai de nous répondre ?
Elle s'inquiétait moins qu'au début : elle avait désormais quelqu'un qui pouvait l'aider et la réconforter. Nuage de la Vallée était vraiment sa meilleure amie.
Revenir en haut Aller en bas
Nuage de la Vallée
Félin très connu
Nuage de la Vallée


Perso 1 : Flamme Argentée & Ange de Glace
Perso 2 : Tonnerre
Perso 3 : Apprentie
Nombre de messages : 542
Age : 29
Puf : RiHyo
Bulbi' ( Par Dracau alias Night' )

Date d'inscription : 09/12/2010
Points : 617

Feuille de personnage
Affinité:
But du félin:
Famille:

Prendre des nouvelles de sa Meilleure Amie [ PV Nuage de Sauge ] Empty
MessageSujet: Re: Prendre des nouvelles de sa Meilleure Amie [ PV Nuage de Sauge ]   Prendre des nouvelles de sa Meilleure Amie [ PV Nuage de Sauge ] EmptyMar 25 Jan - 14:39

Le RP risque d'être long xD ! Il faut que Nuage de Sauge raconte à Nuage de la Vallée sa rencontre avec Nuage de Pie, et mon apprentie doit raconter sa blessure et son sentiment étrange envers l'apprenti de l'Ombre.
~ Nuage de la Vallée ~
아주 올앧돌옥 내가 지겨날 사랑이니까
Ce moment est sublime car il est éphémère ... ♥




    Nuage de Sauge sembla réfléchir un instant, en même temps il ne faut pas prendre ce sujet à la légère. La grisâtre était pressée de découvrir l'origine de ce " rêve ", et que sa meilleure amie ne soit pas à réfléchir à chaque fois de ce rêve. Elle imaginait, par exemple, en plein entraînement, son mentor lui explique quelque chose de très important puis la crème ne l'écoute pas car elle réfléchit à cause de son rêve. Ce ne serait pas cool elle pourrait pas tout savoir sur l'expérience de guerrière et pourrait pas donner le conseil à ses apprentis, ce serait pas juste !

    La novice grise regarda sa meilleure amie, celle-ci sembla avoir réfléchit à la question de la cendrée puis elle répondit :


    - Il faudrait peut-être commencer pas un guerrier. Ou à un ancien. Connais-tu un ancien ou un guerrier qui accepterai de nous répondre ?

    La grisâtre réfléchissa ... Un guerrier ? Elle connait que vite fait Mot d'Amour ... Elle n'avait pas parlé depuis longtemps à Caillou Érodé, le seul qu'elle connaissait vraiment, enfin qui lui passait par la tête c'était Coeur de Nuit, de plus Nuage de Sauge le connaissait aussi. Elle proposa donc à sa meilleure amie :

    - Et si on allait demander à Coeur de Nuit ? L'apprentie grise ne pouvait pas dire d'ancien elle en connait pas.


Dernière édition par Nuage de la Vallée le Ven 4 Fév - 23:52, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://leamiss37.skyrock.com
Petite Sauge
Félin Légendaire
Petite Sauge


Perso 1 : Petite Sauge, Tonnerre .
Nombre de messages : 1621
Age : 25
Puf : Saugy. Saugette pour les anciens. x)

Date d'inscription : 15/09/2010
Points : 1681

Feuille de personnage
Affinité:
But du félin:
Famille:

Prendre des nouvelles de sa Meilleure Amie [ PV Nuage de Sauge ] Empty
MessageSujet: Re: Prendre des nouvelles de sa Meilleure Amie [ PV Nuage de Sauge ]   Prendre des nouvelles de sa Meilleure Amie [ PV Nuage de Sauge ] EmptySam 29 Jan - 10:23

- Et si on allait demander à Coeur de Nuit ? proposa Nuage de la Vallée.

- Bonne idée ! On vas lui demander tout de suite ou on se raconte les autres nouvelles ? Si il n'est pas là, on peut en profiter !

En vérité, elle était un peu timide : si elles demandaient à Coeur de nuit si il connaissait le chat qui envaissait ses rêves, les deux chattes seraient surement forcé de raconter le songe pour éclairer le guerrier noir ! Or, Nuage de sauge ne savait pas vraiment si elles voulait le raconter à quelqu'un d'autre qu'a sa meilleure amie, quelq'un qu'elle ne connaissait pas bien.
Revenir en haut Aller en bas
Nuage de la Vallée
Félin très connu
Nuage de la Vallée


Perso 1 : Flamme Argentée & Ange de Glace
Perso 2 : Tonnerre
Perso 3 : Apprentie
Nombre de messages : 542
Age : 29
Puf : RiHyo
Bulbi' ( Par Dracau alias Night' )

Date d'inscription : 09/12/2010
Points : 617

Feuille de personnage
Affinité:
But du félin:
Famille:

Prendre des nouvelles de sa Meilleure Amie [ PV Nuage de Sauge ] Empty
MessageSujet: Re: Prendre des nouvelles de sa Meilleure Amie [ PV Nuage de Sauge ]   Prendre des nouvelles de sa Meilleure Amie [ PV Nuage de Sauge ] EmptySam 29 Jan - 15:07

Désolée c'est court :/
~ Nuage de la Vallée ~
아주 올앧돌옥 내가 지겨날 사랑이니까
Ce moment est sublime car il est éphémère ... ♥



    Sa meilleure amie semblait d'accord avec la grisâtre, puis elle s'écria :

    - Bonne idée ! On vas lui demander tout de suite ou on se raconte les autres nouvelles ? Si il n'est pas là, on peut en profiter !

    La novice réfléchit un peu ... C'est vrai qu'elle avait oublié de raconter toutes ses nouvelles ... Mais bon si elles ne se racontent rien elles risquent d'oublier. Et comme ça ce sera fait, et elles seront tranquille pour mener l'enquête sur le rêve de la chatte crème.

    Nuage de la Vallée se lança en disant ses deux nouvelles d'un coup :


    - Eh bah je vais te dire tout de suite comme ça on pourra mener notre enquête tranquille. Je me suis blessée à la patte, mais bon ça va mieux, dit-elle avec un sourire. Puis ... Je suis allée une fois, sans le savoir sur le territoire de l'Ombre. Là-bas un apprenti m'as vu ! Mais au lieu de m'attaquer il a était très gentil ! Enfin ... Voilà je ressens un truc bizarre ... Mais je pense que c'est de l'admiration ... songea la grisâtre. Et toi ?
Revenir en haut Aller en bas
http://leamiss37.skyrock.com
Petite Sauge
Félin Légendaire
Petite Sauge


Perso 1 : Petite Sauge, Tonnerre .
Nombre de messages : 1621
Age : 25
Puf : Saugy. Saugette pour les anciens. x)

Date d'inscription : 15/09/2010
Points : 1681

Feuille de personnage
Affinité:
But du félin:
Famille:

Prendre des nouvelles de sa Meilleure Amie [ PV Nuage de Sauge ] Empty
MessageSujet: Re: Prendre des nouvelles de sa Meilleure Amie [ PV Nuage de Sauge ]   Prendre des nouvelles de sa Meilleure Amie [ PV Nuage de Sauge ] EmptySam 29 Jan - 16:48

( Non c'est pas court ! Comparé au miens... )

Nuage de sauge



- Eh bah je vais te dire tout de suite comme ça on pourra mener notre enquête tranquille. Je me suis blessée à la patte, mais bon ça va mieux. Puis ... Je suis allée une fois, sans le savoir sur le territoire de l'Ombre. Là-bas un apprenti m'as vu ! Mais au lieu de m'attaquer il a était très gentil ! Enfin ... Voilà je ressens un truc bizarre ... Mais je pense que c'est de l'admiration ... . Et toi ?

- Moi ? Et bien, j'ai rencontrer Nuage de pie pendait que je chassait. J'était sur une branche et elle à craquer. Heuresement que Nuage de pie était là, j'étais écrasé par la branche ! Sinon, rien de particulier. Ah si ! Euh...mais tu le dit pas, hein ? Je suis devenu amie avec une apprentie de l'ombre. C'était pas à une assemblée, c'est pour ça.


Elle se lécha le bout de la patte, distante.
Revenir en haut Aller en bas
Nuage de la Vallée
Félin très connu
Nuage de la Vallée


Perso 1 : Flamme Argentée & Ange de Glace
Perso 2 : Tonnerre
Perso 3 : Apprentie
Nombre de messages : 542
Age : 29
Puf : RiHyo
Bulbi' ( Par Dracau alias Night' )

Date d'inscription : 09/12/2010
Points : 617

Feuille de personnage
Affinité:
But du félin:
Famille:

Prendre des nouvelles de sa Meilleure Amie [ PV Nuage de Sauge ] Empty
MessageSujet: Re: Prendre des nouvelles de sa Meilleure Amie [ PV Nuage de Sauge ]   Prendre des nouvelles de sa Meilleure Amie [ PV Nuage de Sauge ] EmptyDim 30 Jan - 19:26

~ Nuage de la Vallée ~
아주 올앧돌옥 내가 지겨날 사랑이니까
Ce moment est sublime car il est éphémère ... ♥



    - Moi ? Et bien, j'ai rencontrer Nuage de pie pendait que je chassait. J'était sur une branche et elle à craquer. Heuresement que Nuage de pie était là, j'étais écrasé par la branche ! Sinon, rien de particulier. Ah si ! Euh...mais tu le dit pas, hein ? Je suis devenu amie avec une apprentie de l'ombre. C'était pas à une assemblée, c'est pour ça, lui répondit sa meilleure amie.

    Pourquoi dire un secret de la chatte crème ? Elle pouvait totalement avoir confiance en la grisâtre ! Enfin ... En même temps elle aussi est devenu amie avec un apprenti de l'Ombre et ce n'est pas pendant une assemblée ... Bon ok aussi avec une chatonne de l'Ombre, et une apprentie du Vent ! Mais c'est tout ! Enfin ... Peut-être.

    Elle rassura la chatte crème en le lui disant :


    - Ne t'inquiètes pas je ne dirais rien ! Moi j'ai une amie, apprentie du vent et une amie chatonne de l'Ombre puis ... Elle baissa la voix gênée, un ami apprenti de l'Ombre ... Elle remonta la voix, et ce n'était pas pendant une assemblée pourtant ... BREF' ! Et si on allait demander à Coeur de Nuit si il connait le chat ? Proposa la grisâtre, qui avait remarqué que sa meilleure amie ne voulait pas raconter son rêve : Mais on lui demandera juste s'il connait ce chat on ne lui racontera rien. La novice grise s'apprêta à sortir de la tanière des apprentis quand elle fini : Au fait ! Moi aussi je connais Nuage de Pie, c'est elle qui m'a dit ce qu'était la neige. Puis elle continua sa route à la recherche du guerrier surement avec la novice crème à ses talons.
Revenir en haut Aller en bas
http://leamiss37.skyrock.com
Blaze Justice
Félin Légendaire
Blaze Justice


Perso 1 : Blaze Justice alias BJ / Wind
Perso 2 : Patte Exaltante alias Ichigo / Wind
Perso 3 : Nuage de Vision alias Ayumu / River
Nombre de messages : 2400
Age : 26
Puf :

Night
Miwu


Date d'inscription : 19/11/2010
Points : 2356

Feuille de personnage
Affinité:
But du félin:
Famille:
Prendre des nouvelles de sa Meilleure Amie [ PV Nuage de Sauge ] Empty
MessageSujet: Re: Prendre des nouvelles de sa Meilleure Amie [ PV Nuage de Sauge ]   Prendre des nouvelles de sa Meilleure Amie [ PV Nuage de Sauge ] EmptyDim 30 Jan - 22:20

Coeur de Nuit
Qu’est ce qu’elles me veulent ?

    Cœur de Nuit était en train de somnoler dans la tanière des guerriers quand il fut frappé par un rayon de soleil dans les yeux. Ses prunelles bleues mi-clos reflétaient alors la lumière de l’astre du jour, et il en fut alors temporairement aveuglé. Il replia alors ses yeux avec fatigue, et attendit que la douleur passe, avant de se lever et de les rouvrir. Il vit alors les corps de quelques autres guerriers, dont Caillou Érodé, une chatte qu’il n’avait pas vue depuis quelques temps déjà. Il n’y prêta pas grande attention, et se fit assez de place autour de lui pour bien s’étirer en baillant à s’en décrocher la mâchoire.

    Maintenant assez bien réveillé, il décida de sortir de la tanière. En écoutant les ronflements des autres, il évita le corps d’Orage Ténébreux, son meilleur ami, avant de sortir par le petit trou par lequel entrait la lumière. Le soleil était déjà haut dans le ciel, mais il fut déçu de constater que la température était toujours aussi basse. Bien sur, c’était un peu mieux qu’avant, mais la chaleur était bien loin d’être en avance.

    Il marcha à pas lents et trainants vers le tas de gibier, ou reposait quelques proies. Il y avait en particulier des souris, ainsi que quelques autres rongeurs, mais peu d’oiseaux. C’était assez normal ; beaucoup des espèces de la forêt étaient déjà partis depuis un bon moment en hibernation. Il allait refuser de manger, tellement le tas était maigre, puis son estomac lui cria pitié. Il réfléchit alors un instant de plus ; il n’avait pas mangé depuis maintenant deux jours. Il n’était pas un guerrier qui mangeait à sa faim, mais de toute façon, il avait rarement l’estomac vide. Il opta donc pour une petite souris toute maigrichonne, qui ramassa dans sa gueule, avant d’aller s’assoir a proximité.

    Il la mangea en silence, puis entendit quelques rires. Il tourna la tête pour voir d’où ils provenaient, puis vit qu’il s’agissait des petits de Flamme Argentée. Il jeta un coup d’œil aux alentours des chatonnes, et repéra vite leur mère. La rouquine était assise non loin de l’entrée, à regarder ses petits avec un œil de mère aimante. Il se leva, voulant aller la saluer et lui demander quelques conseils sur ses relations avec Nuage de Ciel, puis se rendit compte d’un bruit derrière lui, approchant.

    En soupirant silencieusement, il se tourna, et vit derrière lui deux apprenties. L’une était Nuage de la Vallée, la jeune chatonne grisâtre qu’il appréciait déjà beaucoup. L’autre était Nuage de Sauge, la petite chatte qui avait eu un accident, et qu’il avait aidée lors d’un combat contre des corbeaux. Ces deux jeunes novices étaient meilleures amies, et il se méprenait à envier leur petite amitié d’enfance. Elles s’approchèrent alors de lui. Il était bien évident qu’elles voulaient lui parler. Même s’il avait autre chose à faire, il ne pouvait refuser leur conversation ;

    - Oui ? demanda-t-il.
Revenir en haut Aller en bas
Petite Sauge
Félin Légendaire
Petite Sauge


Perso 1 : Petite Sauge, Tonnerre .
Nombre de messages : 1621
Age : 25
Puf : Saugy. Saugette pour les anciens. x)

Date d'inscription : 15/09/2010
Points : 1681

Feuille de personnage
Affinité:
But du félin:
Famille:

Prendre des nouvelles de sa Meilleure Amie [ PV Nuage de Sauge ] Empty
MessageSujet: Re: Prendre des nouvelles de sa Meilleure Amie [ PV Nuage de Sauge ]   Prendre des nouvelles de sa Meilleure Amie [ PV Nuage de Sauge ] EmptyLun 31 Jan - 23:02


- Ne t'inquiètes pas je ne dirais rien ! Moi j'ai une amie, apprentie du vent et une amie chatonne de l'Ombre puis ... elle baissa la voix gênée, un ami apprenti de l'Ombre ... Elle remonta la voix, et ce n'était pas pendant une assemblée pourtant ... BREF' ! Et si on allait demander à Coeur de Nuit si il connait le chat ?

Nuage de sauge aqcuiesa et les deux chattes sortirent de la tanière. Dehors, le froid soleil de l'hiver baignaient les arbres qui bordaient le camp de lumière. La chatte crème frissonna : vivement le redoux et le retour du gibier !

Elle observa le camp et fiit pas trouver Coeur de nuit près de la réserve de proies. D'un signe de queue, elle désigna le chat noir à sa meilleure amie, qui trotta vers lui. Nuage de sauge la suivit. A leurs aproches, le guerrier sombre le va les yeux :


- Oui ? demanda-t-il.

Nuage de sauge ne savait pas par quoi commencer, elle espérer que Nuage de la Vallée raconte à sa place. Elle répondit tout de même :

- Nous voulions te poser une question...

Mais les mots se mélangeaient dans sa bouche et refusait de sortir. Mal à l'aise, elle pria silencieusemenr le clan des étoiles.
Revenir en haut Aller en bas
Nuage de la Vallée
Félin très connu
Nuage de la Vallée


Perso 1 : Flamme Argentée & Ange de Glace
Perso 2 : Tonnerre
Perso 3 : Apprentie
Nombre de messages : 542
Age : 29
Puf : RiHyo
Bulbi' ( Par Dracau alias Night' )

Date d'inscription : 09/12/2010
Points : 617

Feuille de personnage
Affinité:
But du félin:
Famille:

Prendre des nouvelles de sa Meilleure Amie [ PV Nuage de Sauge ] Empty
MessageSujet: Re: Prendre des nouvelles de sa Meilleure Amie [ PV Nuage de Sauge ]   Prendre des nouvelles de sa Meilleure Amie [ PV Nuage de Sauge ] EmptyMar 1 Fév - 16:11

~ Nuage de la Vallée ~
아주 올앧돌옥 내가 지겨날 사랑이니까
Ce moment est sublime car il est éphémère ... ♥



    Nuage de la Vallée chercha des yeux le guerrier charbonneux, puis elle le trouva près du tas de nourriture, elle s'approcha de lui avec un grand sourire. On ne dirait peut-être pas mais ce chat lui manque beaucoup à chaque fois. C'est un des chats qui compte le plus pour l'apprentie, enfin tout d'abord sa meilleure amie. Elle, elle la voyait souvent. Elles faisaient tout, elles se racontaient leurs aventures et plein d'autres choses !

    En s'approchant du chat noir celui-ci ne faisait aucun signe de son visage, pas même un sourire. La grisâtre en déduit qu'il était occupé. Mais c'était trop tard de faire demi-tour, elle n'allait pas lui dire " Non rien " ça le fâcherait peut-être et de plus il demanda :


    - Oui ?

    Puis sa meilleure amie lui répondit, sans vraiment dire ce qu'elle voulait lui demander ... Depuis longtemps elle ne l'avait pas vu, se dit l'apprentie grise. La chatte crème devait surement avoir un peu peur de la carrure du chat charbonneux, elle n'attaqua pas directement :

    - Nous voulions te poser une question ...

    Ses mots semblaient se mélanger, elle était mal à l'aise. Nuage de la Vallée prit donc les choses en main ... Coeur de Nuit semblait occupé et donc il fallait vite lui poser la question et en finir, de plus il faudrait parler à la place de la chatte crème qui n'a pas l'air décidée de lui demander la question et elle a l'air de compter sur la grisâtre. Elle demanda donc rapidement, sans savoir si le guerrier voulait bien qu'on lui pose la question, car il fallait qu'il réponde par oui ou non, rien de plus simple.

    - Est-ce que tu connais un chat blanc et gris ... Qui était avant du clan du Tonnerre ? Enfin ... Qui a l'odeur du clan, mais pas autant que nous on l'a. Enfin ... Tu vois ? demanda l'apprentie grise en essayant de ne pas faire souffler le guerrier noir qui semblait regarder Flamme Argentée, sa mentor avec qui elle n'a toujours pas commencé les entraînements.
Revenir en haut Aller en bas
http://leamiss37.skyrock.com
Blaze Justice
Félin Légendaire
Blaze Justice


Perso 1 : Blaze Justice alias BJ / Wind
Perso 2 : Patte Exaltante alias Ichigo / Wind
Perso 3 : Nuage de Vision alias Ayumu / River
Nombre de messages : 2400
Age : 26
Puf :

Night
Miwu


Date d'inscription : 19/11/2010
Points : 2356

Feuille de personnage
Affinité:
But du félin:
Famille:
Prendre des nouvelles de sa Meilleure Amie [ PV Nuage de Sauge ] Empty
MessageSujet: Re: Prendre des nouvelles de sa Meilleure Amie [ PV Nuage de Sauge ]   Prendre des nouvelles de sa Meilleure Amie [ PV Nuage de Sauge ] EmptyMar 1 Fév - 21:33

    Coeur de Nuit
    Egoisme et Manque de Precisions

    Ce fut la petite apprentie crémeuse qui prit la parole en première, hésitante.

    - Nous voulions te poser une question...

    Elle hésitait, timide, a continuer. Cœur de Nuit ne l’épargna cependant pas de son regard légendaire. Il voyait bien en elle ; elle était hésitante sur ce qu’elle allait dire, et voulait que ce soit sa meilleure amie, Nuage de la Vallée, qui doive répondre. Quel égoïsme. Elle ne veut pas faire quelque chose, alors elle le donne à faire a celle qu’elle appelle sa meilleure amie.

    Justement, la novice grisâtre, elle, eut le courage de parler. Cœur de Nuit était heureux de l’avoir comme amie. Elle au moins, elle n’avait pas peur de lui simplement parce qu’il était grand et fort, avec une posture et une allure imposantes. Voila la seule raison pour laquelle il la respectait autant, et voulait bien rester avec elle.

    - Est-ce que tu connais un chat blanc et gris ? demanda-t-elle. Qui était avant du Clan du Tonnerre ? Enfin... Qui a l'odeur du Clan, mais pas autant que nous on l'a. Enfin... Tu vois ?

    Le matou noir réfléchit un instant. Des chats gris et blancs ? Il en connaissait pas mal, des chats comme ca. Peu venaient du Clan du Tonnerre, mais aux assemblées, il en voyait de toutes les couleurs, des chats.

    - Vous ne me donnez pas beaucoup de précisions, fit-il remarquer. Dans ma courte vie, pas tellement plus longue que la votre, j’en ai rencontré beaucoup, des chats. Qu’ils soient gris ou blanc, je ne vais pas pouvoir vous aider comme ca. Ses yeux ? Sa taille ? Son odeur ? Ou était-il ? Je sais pas moi, y’a mille choses que vous pouvez me dire sur lui j’imagine.

    Il lança un regard noir a Nuage de Sauge ;

    - Tu ne m’a rien dit, toi. Tu n’as rien à rajouter ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Prendre des nouvelles de sa Meilleure Amie [ PV Nuage de Sauge ] Empty
MessageSujet: Re: Prendre des nouvelles de sa Meilleure Amie [ PV Nuage de Sauge ]   Prendre des nouvelles de sa Meilleure Amie [ PV Nuage de Sauge ] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Prendre des nouvelles de sa Meilleure Amie [ PV Nuage de Sauge ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» A la vue d'une meilleure amie ? [PV Nuage de Bonheur ; avec perso : Nuage de Lueur]
» Une meilleure amie (PV:Nuage Sauvage et Nuage de la Vallée)
» Une rencontre qui finit en amie ou enemie?(Nuage de sauge)
» J'ai tant besoin de toi mon amie, ma seule amie... [PV. Nuage de Pluie et Nuage de Jais]
» Partie de chasse. Pas de place. ( PV: Nuage du Feu, Nuage de Sauge, Pelage d'Etincelles, Nuage d'Ambre noir, Mirage )

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Guerre des Clans ABB :: 
Archives
 :: Anciens RPS
-
Sauter vers: