AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 Une meilleure amie (PV:Nuage Sauvage et Nuage de la Vallée)

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



Une meilleure amie (PV:Nuage Sauvage et Nuage de la Vallée) Empty
MessageSujet: Une meilleure amie (PV:Nuage Sauvage et Nuage de la Vallée)   Une meilleure amie (PV:Nuage Sauvage et Nuage de la Vallée) EmptyMer 12 Jan - 14:47

Nuage de Destin dormait dans sa belle taniére pour les aprentis dans le clan du Tonnerre quand le clan des Etoiles lui envoia un rêve .

-Nuage de Destin réveille toi !Réveille toi !
Le matou endormit ouvrit alors les yeux .Cette voix n'était pas inconnue a son gout .
-Maman ?C'est toi ?
Personne ne répondit .
-Il ya quelqu'un ?
Soudain unfélin apparut .Nuage de Destin reconnut le pelage argentée qui reflétait au soleil .Il savait qu'il révait car la neige tombait dans le monde réel alors que dans son rêve s'était la saison des feuilles vertes ...
Il décida alors de suivre la belle chatte .
-Maman !Maman attend moi !
La chatte ne s'arrétait pas .
-Ou vas tu reste la !
Toujours rien c'était peut être pas sa mére après tous !Il fit demi tour quand :
-NON Petit Destin reste la et suis moi !
-D'abord tu n'es pas m'a mére car elle m'aurait appellé Nuage de Destin !Alors laisse moi tranquille !
-Mais Petit Destin je suis ta mére ne me reconnait tu donc pas ?J'adorais se nom :Petit Destin c'était ton pére qu'il l'avait choisie ,alors je t'appellerais toujours inci !Et maintenant suis moi mon fils !Tu as un félin a sauvé !
Nuage de Destin ne comprnait rien mais il savait que son Destin conterait pour cela !
-D'accord mais dépéchons !
La chatte l'emmena sur le territoire du vents !
-Mais !On es sur le territoire du vent .Mais la une chate était inanimée .

Il se réveilla il était sur le territoire du vent ...
-Il ya quelqu'un ?
Il n'y avait qu'un gémissement qui lui avait répondu .Il se precipita vers la source du bruit ou il y trouva une chatte elle sentait le clan du tonnerre !
-Nuage de la Vallée !
Elle saignait a la patte droite et était a moitié dans les pommes ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Une meilleure amie (PV:Nuage Sauvage et Nuage de la Vallée) Empty
MessageSujet: Re: Une meilleure amie (PV:Nuage Sauvage et Nuage de la Vallée)   Une meilleure amie (PV:Nuage Sauvage et Nuage de la Vallée) EmptyMer 12 Jan - 15:22

Nuage Sauvage

Nuage Sauvage etait en train de chasser. Son mentor n'etait pas la aujourd'hui, alors elle devait s'occuper toute seule. Elle apprenait de jour en jour plus de choses, comment chasser, comment se battre, etc. Des choses qu'elle n'aurait jamais cru apprendre, meme chatonne. Elle adorait ca. Ainsi que son beau mentor, qui prenait bien soin d'elle. Elle etait heureuse.

Elle sentit alors une odeur etrangere. C'etait celui du Clan du Tonnerre. Elle reconnut sur-le-champ Nuage de la Vallee, une amie a elle, puis fonca droit vers la source de cette odeur. Elle fut surprise d'y trouver un autre male, un autre apprenti...
Revenir en haut Aller en bas
Nuage de la Vallée
Félin très connu
Nuage de la Vallée


Perso 1 : Flamme Argentée & Ange de Glace
Perso 2 : Tonnerre
Perso 3 : Apprentie
Nombre de messages : 542
Age : 29
Puf : RiHyo
Bulbi' ( Par Dracau alias Night' )

Date d'inscription : 09/12/2010
Points : 617

Feuille de personnage
Affinité:
But du félin:
Famille:

Une meilleure amie (PV:Nuage Sauvage et Nuage de la Vallée) Empty
MessageSujet: Re: Une meilleure amie (PV:Nuage Sauvage et Nuage de la Vallée)   Une meilleure amie (PV:Nuage Sauvage et Nuage de la Vallée) EmptyMer 12 Jan - 19:51

~ Nuage de la Vallée ~
아주 올앧돌옥 내가 지겨날 사랑이니까
Ce moment est sublime car il est éphémère ... ♥



    Nuage de la Vallée se promenait tranquillement, à la recherche d'une proie. Elle sortit du clan du Tonnerre, elle en avait conscience, mais c'était pour aller en territoire libre ! Rien de plus méchant !

    Elle avança, huma l'air, mais rien. Elle aperçut au loin une rivière ... Elle regarda à ses côtés, personne en vue. Elle s'approcha de la rivière et la regarda longuement ... Celle-ci semblait gelée ... Elle décida donc de longer le rivière pour trouver un coin non gelé, où des poissons seraient présents. L'apprentie grise aimerait tellement être un chat du clan de la Rivière, elle les admire tellement ! Elle alla plus loin mais décidément l'eau était glacée partout ! Elle abandonna l'idée d'essayer de pêcher pour une fois, et continua son chemin.

    Elle était toujours en territoire libre, elle avança encore et aperçu Quatre grands Chênes. Ses yeux doublèrent de volume, les Quatre Chênes ?! Ceux dont on parle dans les récits pour parler des assemblées ? Elle regarda longuement les arbres, en pensant comment pourrait être une assemblé. Elle sortit de sa rêverie en voyant une feuille tomber. La novice secoua sa tête, puis continua son chemin en face d'elle, derrière elle se trouvait le clan du Tonnerre.

    Elle vit au loin une colline, l'apprentie regarda à nouveau sur ses côtés pour voir si aucun chat ne la voyait, après avoir fit un signe de tête à elle-même, elle monta la colline pour se retrouver devant un Champ de Blé. Elle trouvait l'endroit plutôt pas mal, des souris trainaient peut être dedans. Elle entra dans le champ, puis une odeur parvint à son museau ... Cette odeur elle l'a connait ... Celle de Nuage Sauvage ! Le Clan de la Rivière ! Prise de surprise la chatte tomba sur son arrière-train, elle s'apprêta à faire demi-tour quand elle aperçut un grand animal roux coloré blanc au bout de la queue, elle pû à peine l'aperçevoir qu'elle fonça dans le Champ de Blé à l'opposé de cet animal roux. Elle ne regardait pas si ce mystérieux animal la suivait, elle courait le plus vite possible. Au bout de quelques instants, elle regarda derrière elle, elle ne s'était pas arrêté dans sa course, elle a donc à peine pû regarder derrière qu'elle s'ouvrit la patte avec une pierre pointu qui était sur son chemin. Elle tomba à la renverse puis roula dans le Champ de Blé. Sa patte saignée, elle ne pouvait plus se lever sa patte lui faisait trop mal pour qu'elle appuyer dessus. Elle lécha sa patte pour enlever le sang, mais d'autres gouttes sortaient de sa chair. Sa vue se troubla, sa tête se posa sur le sol et plus rien ...

    ...


    - Il y a quelqu'un ?

    Les yeux de l'apprentie grise s'ouvrirent, elle avait entendu quelqu'un ! Elle essaya de demander à l'aide, mais sa voix ne voulait pas sortir, juste un petit son se fit entendre. Le chat qui avait posé cette question, fit son apparition, Nuage de la Vallée ne pouvait pas le voir, son regard était trouble, elle entendit juste :

    - Nuage de la Vallée !

    Ce chat connait son prénom ! Ce doit être un ami de ses amis, même si elle ne reconnait pas sa voix, elle reconnait son odeur, l'odeur du Tonnerre. Elle fut rassurée d'entendre et de " voir " un des siens, elle voulu sourire mais sa patte lui faisait mal, donc elle répondit plus par une grimace. Une autre odeur fit son apparition ... Un chat du Clan du Vent ! Nuage de la Vallée s'affola un court instant quand elle reconnut cette odeur particulière du Clan du Vent, l'odeur de cette apprentie, Nuage Sauvage !
Revenir en haut Aller en bas
http://leamiss37.skyrock.com
Invité
Invité
avatar



Une meilleure amie (PV:Nuage Sauvage et Nuage de la Vallée) Empty
MessageSujet: Re: Une meilleure amie (PV:Nuage Sauvage et Nuage de la Vallée)   Une meilleure amie (PV:Nuage Sauvage et Nuage de la Vallée) EmptyMer 12 Jan - 20:31

Nuage de Destin regardait Nuage de Vallée .Il savait qu'il fallait trouver des toiles d'araignés pour appaiser sa souffrance .Mais quand elle renifla l'air elle senti un chat du clan du vent .Elle ne le connaissait pas .Ses poils se hérissérent .

-Il y a un félin !Il faut partir !Tu peux te lever ?Essaie !

Mais la chatte lui fit non de la tête .Alors ne voulant pas la l'essaier seul il attenda .Mais quand il apercu des toiles d'araignée il se précipita dessus .Mais quand il 's'aperceva qu'il était trop loin pour apercevoir sa camarade la tête lui tourna .Il prit alors les toiles d'araignée et alla retrouver son "amie" .Mais la une chatte du caln du vent ses poils se hérissérent et il sorti ses griffes pas questions de la laisser faire du mal a Nuage de la Vallée !

-Nuage de la Vallée attention !Je te desfendrais jusqu'a mon dernier soufle je desfendrais tous mes camarade !Alores toi chatte du clan du vent ne te mesure pas a moi car je te tuerais .
Revenir en haut Aller en bas
Nuage de la Vallée
Félin très connu
Nuage de la Vallée


Perso 1 : Flamme Argentée & Ange de Glace
Perso 2 : Tonnerre
Perso 3 : Apprentie
Nombre de messages : 542
Age : 29
Puf : RiHyo
Bulbi' ( Par Dracau alias Night' )

Date d'inscription : 09/12/2010
Points : 617

Feuille de personnage
Affinité:
But du félin:
Famille:

Une meilleure amie (PV:Nuage Sauvage et Nuage de la Vallée) Empty
MessageSujet: Re: Une meilleure amie (PV:Nuage Sauvage et Nuage de la Vallée)   Une meilleure amie (PV:Nuage Sauvage et Nuage de la Vallée) EmptyMer 12 Jan - 21:54

~ Nuage de la Vallée ~
아주 올앧돌옥 내가 지겨날 사랑이니까
Ce moment est sublime car il est éphémère ... ♥



    L'apprentie grise sentait l'affolement de l'autre apprenti, elle ne savait pas qui c'était ni son apparance vu que sa vue était trouble. Elle sentit les poils du novice se hérisser puis il s'exclama :

    - Il y a un félin ! Il faut partir ! Tu peux te lever ? Essaie !

    La chatte grise lui fit non de la tête, elle ne pouvait pas parler, et elle avait reconnu l'odeur de Nuage Sauvage c'est une amie, faut pas l'attaquer ni se méfier d'elle !! Elle sentit l'apprenti partir, pour aller prendre quelque chose, quand il n'était plus dans son champ de vision, elle sentit la présence de l'apprentie du Vent. À ce moment là celui du Tonnerre était revenu, il semblait déjà prêt à attaquer vu ses paroles :

    - Nuage de la Vallée attention ! Je te défendrais jusqu'a mon dernier soufle je desfendrais tous mes camarade !Alors toi chatte du clan du vent ne te mesure pas a moi car je te tuerais.

    La grisâtre voulait lui dire non mais elle ne pouvait pas parler, elle fit juste un miaulement pour attirer l'attention mais elle n'arrivait à rien dire.
Revenir en haut Aller en bas
http://leamiss37.skyrock.com
Invité
Invité
avatar



Une meilleure amie (PV:Nuage Sauvage et Nuage de la Vallée) Empty
MessageSujet: Re: Une meilleure amie (PV:Nuage Sauvage et Nuage de la Vallée)   Une meilleure amie (PV:Nuage Sauvage et Nuage de la Vallée) EmptyJeu 13 Jan - 16:48

-Alors tu as peur hein ?Un aprentie du clan du Vent est muet ?Et en plus tremble de peur !Crache Nuage de Destin sur la chatte .En plus Nuage de Vallée va retomber dans les pommes !Aller ouste et on s'en !Sinon je te tue !

Nuage de Destin hérissa les poils .Nuage de Vallée fixait les deux chatte avec un air apeurée .

-Regarde la !Elle a peur !

Le chat na sav ait que faire .Lui sauter tout de suite dessus ou alors attendre qu'elle répondre ?Que faire ?Elle va attendre alors ...

-Bon tu réponds oui ou non ????!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Une meilleure amie (PV:Nuage Sauvage et Nuage de la Vallée) Empty
MessageSujet: Re: Une meilleure amie (PV:Nuage Sauvage et Nuage de la Vallée)   Une meilleure amie (PV:Nuage Sauvage et Nuage de la Vallée) EmptySam 15 Jan - 11:17

Nuage Sauvage s'approcha du groupe, quand tout a coup, le felin inconnu avertit sa camarade d'un ennemi, et cette ennemie, c'etait elle ;

- " Il y a un félin !Il faut partir !Tu peux te lever ?Essaie ! "

Nuage Sauvage vit Nuage de la Vallee faire non de la tete. Paniquer, l'inconnu sauta sur quelques toiles d'araignees, et Nuage Sauvage se rendit compte de pourquoi ; quand Nuage de la Vallee est blesser par exemple, les toiles aident a soigner les infections ! Elle courut pres de l'apprentie adverse, puis il retorqua ;

- " Nuage de la Vallée attention !Je te desfendrais jusqu'a mon dernier soufle je desfendrais tous mes camarade !Alores toi chatte du clan du vent ne te mesure pas a moi car je te tuerais ."

Elle le regarda, surprise, ne comprenant pas pourquoi ils etaient deja sur ses territoires, et pourquoi son amie etait blesser.

- " Alors tu as peur hein ?Un aprentie du clan du Vent est muet ?Et en plus tremble de peur !Crache Nuage de Destin sur la chatte .En plus Nuage de Vallée va retomber dans les pommes !Aller ouste et on s'en !Sinon je te tue ! "

Ses poils se herisserent, et il se tourna vers la chatte a moitie morte par terre.

- " Regarde la !Elle a peur ! "

Nuage Sauvage ouvrit la bouche pour repondre, mais l'apprenti la devanca encore.

- " Bon tu réponds oui ou non ????!!! "
- " Nuage de la Vallee est mon amie ! "
lanca-t-elle. " Et puis tu n'as qu'a pas etre sur mes territoires ! Je veux aider mon amie, et toi, tu peux rien faire pour m'arreter ! "
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Une meilleure amie (PV:Nuage Sauvage et Nuage de la Vallée) Empty
MessageSujet: Re: Une meilleure amie (PV:Nuage Sauvage et Nuage de la Vallée)   Une meilleure amie (PV:Nuage Sauvage et Nuage de la Vallée) EmptyVen 21 Jan - 18:34

Nuage de Destin était furieux contre la jeune chatte.Il fit se lever Nuage de la Vllée, qui y arriva avec beaucoup de peine et resta figer sur place avant d'avancer.

-Nuage de la Vallée ca te mettre la bas dans le buisson, je vais démolir cette chatte...

Mais Nuage de la Vallée resta sur place.Elle envoya un sourire a la chatte ennemi se qui ettona Nuage de Destin.Serait elle amie?Je le serais quand elle répondre!

(désolé du retard!=3En plus c'est nul et court...Sad)
Revenir en haut Aller en bas
Nuage de la Vallée
Félin très connu
Nuage de la Vallée


Perso 1 : Flamme Argentée & Ange de Glace
Perso 2 : Tonnerre
Perso 3 : Apprentie
Nombre de messages : 542
Age : 29
Puf : RiHyo
Bulbi' ( Par Dracau alias Night' )

Date d'inscription : 09/12/2010
Points : 617

Feuille de personnage
Affinité:
But du félin:
Famille:

Une meilleure amie (PV:Nuage Sauvage et Nuage de la Vallée) Empty
MessageSujet: Re: Une meilleure amie (PV:Nuage Sauvage et Nuage de la Vallée)   Une meilleure amie (PV:Nuage Sauvage et Nuage de la Vallée) EmptySam 22 Jan - 1:01

~ Nuage de la Vallée ~
아주 올앧돌옥 내가 지겨날 사랑이니까
Ce moment est sublime car il est éphémère ... ♥



-Alors tu as peur hein ?Un aprentie du clan du Vent est muet ? Et en plus tremble de peur !Crache Nuage de Destin sur la chatte. En plus Nuage de Vallée va retomber dans les pommes ! Aller ouste et on s'en ! Sinon je te tue !

La novice sentit les poils de l'apprenti se hérisser, elle avait peur qu'une bataille éclate !

- Regarde la ! Elle a peur !

La grisâtre voulait dire " Oui j'ai peur que vous vous battez alors qu'il ne le faut pas ! " mais malheureusement le son ne sortait pas.

- Bon tu réponds oui ou non ?! S'énerva Nuage de Destin, ce qui serra le coeur de la novice grise, qui n'aimait pas qu'on s'énerve de sa faute.

- Nuage de la Vallee est mon amie ! Et puis tu n'as qu'a pas etre sur mes territoires ! Je veux aider mon amie, et toi, tu peux rien faire pour m'arrêter ! Rappliqua enfin l'apprentie du Vent. La grisâtre fit un soupir silencieux, espérant que l'apprenti la croit et que ça s'arrête mais malheureusement ... Ce n'était pas le cas, le chat resta sur ses gardes :

- Nuage de la Vallée va te mettre la bas dans le buisson, je vais démolir cette chatte...

La novice fit non de la tête, elle réussit à prononcer un mot, elle espéra que l'apprenti la comprenne :

- Amie ... Souffla l'apprentie à l'oreille du chat.
Revenir en haut Aller en bas
http://leamiss37.skyrock.com
Invité
Invité
avatar



Une meilleure amie (PV:Nuage Sauvage et Nuage de la Vallée) Empty
MessageSujet: Re: Une meilleure amie (PV:Nuage Sauvage et Nuage de la Vallée)   Une meilleure amie (PV:Nuage Sauvage et Nuage de la Vallée) EmptySam 22 Jan - 18:24

J'attend que NUage de chance réponde...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Une meilleure amie (PV:Nuage Sauvage et Nuage de la Vallée) Empty
MessageSujet: Re: Une meilleure amie (PV:Nuage Sauvage et Nuage de la Vallée)   Une meilleure amie (PV:Nuage Sauvage et Nuage de la Vallée) EmptyDim 30 Jan - 18:38

Nuage Sauvage regarda les deux apprentis s'enfuir devant elle.

- " Nuage de la Vallée va te mettre la bas dans le buisson, je vais démolir cette chatte... " ordonna le male.

L'autre secoua la tete et reussit a prononcer un seul mot ;

- " Amie ... "

Nuage Sauvage en profita vite ;

- " Tu vois ? " rala-t-elle. " Elle dit qu'elle est mon amie ! Ca te regarde meme pas d'ailleurs ! Si je veux aider Nuage de la Vallee, je peux le faire ! "
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Une meilleure amie (PV:Nuage Sauvage et Nuage de la Vallée) Empty
MessageSujet: Re: Une meilleure amie (PV:Nuage Sauvage et Nuage de la Vallée)   Une meilleure amie (PV:Nuage Sauvage et Nuage de la Vallée) EmptyDim 30 Jan - 20:02

- " Tu vois ? " rala-t-elle. " Elle dit qu'elle est mon amie ! Ca te regarde meme pas d'ailleurs ! Si je veux aider Nuage de la Vallee, je peux le faire ! "

Nuage de Destin s'était trompé sur le compte de la jeune chatte. C'était bien vrai... Les deux jeunes étaient donc vraiment amies.

-C'est vrai?! Ho je suis vraiment... Dèsolé! Je ne pensais pas, je peux t'aider a la soigné non?

Nuage de Destin trouvait la chattejentille mais pas asser a son gout...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une meilleure amie (PV:Nuage Sauvage et Nuage de la Vallée) Empty
MessageSujet: Re: Une meilleure amie (PV:Nuage Sauvage et Nuage de la Vallée)   Une meilleure amie (PV:Nuage Sauvage et Nuage de la Vallée) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Une meilleure amie (PV:Nuage Sauvage et Nuage de la Vallée)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» A la vue d'une meilleure amie ? [PV Nuage de Bonheur ; avec perso : Nuage de Lueur]
» Prendre des nouvelles de sa Meilleure Amie [ PV Nuage de Sauge ]
» J'ai tant besoin de toi mon amie, ma seule amie... [PV. Nuage de Pluie et Nuage de Jais]
» combat de quatre chats contre les brigands noirs...(nuage de la vallée et nuage de sauge)
» Exil volontaire [ PV coeur de nuit, nuage de la vallée, ange de glace et nuage d'argent ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Guerre des Clans ABB :: 
Archives
 :: Anciens RPS
-
Sauter vers: