AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 Une rencontre qui finit en amie ou enemie?(Nuage de sauge)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Chant du Cygne
Félin Légendaire
Chant du Cygne


Perso 1 : Chant du Cygne ~ River
Perso 2 : Petit Saphir ~ Ombre
Perso 3 : Etoile du Démon ~ Solitaire
Nombre de messages : 2140
Age : 26
Puf : Pinette pour tout le monde

Spoiler:

Une rencontre qui finit en amie ou enemie?(Nuage de sauge) 255049Kakashi1

Date d'inscription : 14/10/2010
Points : 2525

Feuille de personnage
Affinité:
But du félin:
Famille:

Une rencontre qui finit en amie ou enemie?(Nuage de sauge) Empty
MessageSujet: Une rencontre qui finit en amie ou enemie?(Nuage de sauge)   Une rencontre qui finit en amie ou enemie?(Nuage de sauge) EmptySam 1 Jan - 14:38

Nuage de pie


Nuage de pie chasser sous le clair de lune. Elle avait commencer a chasser au matin et etait toujour pas de retour. Tout la journée elle avait chasser et elle avait seulement chasser un oiseau et une souris. L'hiver etait rude et tellement froid que les prois restait cacher.Nuage de pie descida de rentrez. Avec ses deux prois elle n'allait pas recevoir des felicitation de son mentor. Elle deposa ses deux prois sur le tas de gibier ou il y avait seulement une autre souris. Elle regarda autour d'elle. Personne reveiller,saufe Plume noir qui gardait l'entrez du camp. Nuage de pie rentra dans la taniere des apprentit. Tout le monde dormais. Elle se coucha contre le pelage chaud de sa meilleure amie, Nuage de ciel. C'est celeument la qu'elle remarqua a quel point elle avait froid. Puor finir elle s'endormis.

Elle se reveilla ver midi.La taniere des apprentit etait vide. Elle s'etira et bailla a sen decrocher la machoire. Elle voulut s'assoir mais ses muscle lui fesait horriblement mal. Ca devait être acose de la partit de chasse l'autre jour. Elle avait chasser toute la journée. Son ventre criet famine. Rien manger, non elle avait rien manger de toute la journée.même presque depuis deux jours.Sa commencer a être long. Elle se mit a fair sa toilette puis sortit de la taniere des apprentit.Les deux prois qu'elle avait chasser se retrouver sur le tas de gibier.Non ses prois revennait au clan. Elle n'allait rien mangé, quand son mentor l'appella. Caillou uidit d'aller a nouveau chasser. En grognent elle sortit du camp.

Matenain elle etait a la Mer Originelle. Il neiger et entre deux nuage brillait le faible soleil. nuage de pie huma l'air mais rien. Puis un bruit retentit.Une souris grignotait une graine sous un buisson.Nuage de pie rempa j'usqu'au buisson puis bondit mais elle ne vit pas une plaque de glace aux sol elle glissa et tomba au sol, avec un grand boum. Elle se releva avec pein et s'assi toute en observent la souris courire au loin. Un brui d'ail la sortit de sa rêverie. Une grive veait de se posait sur une branche.Ls branche etait basse et Nuage de pie aurait pus l'attendre sans probleme, mais si elle le fesait l'oiseaux s'echaperait. Elle descida de grimper sur l'arbre sans fair de bruit. Elle grimpa jusqua une branche un peut plus haut que l'oiseau. Elle s'agripaa labranche et utilisa la metode chauve-souris. Elle se laissa tomber tête en bas,puis comme une eclair elle attrapa l'oiseau par la peau du coup puis elle sauta de l'arbre. Elle entera a contre coeur la grive qui semblait delicieuse.Mais soudain elle se sentait observé. ellehuma l'air et sentit l'odeur du clan du tonnerre.Elle s'ecria:

Que le chat qui m'observe sorte de sa cachette!
Revenir en haut Aller en bas
Petite Sauge
Félin Légendaire
Petite Sauge


Perso 1 : Petite Sauge, Tonnerre .
Nombre de messages : 1621
Age : 25
Puf : Saugy. Saugette pour les anciens. x)

Date d'inscription : 15/09/2010
Points : 1681

Feuille de personnage
Affinité:
But du félin:
Famille:

Une rencontre qui finit en amie ou enemie?(Nuage de sauge) Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre qui finit en amie ou enemie?(Nuage de sauge)   Une rencontre qui finit en amie ou enemie?(Nuage de sauge) EmptySam 8 Jan - 15:32

Ce matin là , Nuage de sauge chassait tranquillement, percher dans un arbre pour épier le gibier.
Elle n'avait rien attraper, et la neige récouvrait les bois. Soudain, une chatte noire qu'elle ne connaissait pas sortit d'un buisson au pied de l'arbre ou été percher la chatte crème. Avec agilité, l'inconnue grimpa le long du tronc ou été cache la chatte crème.
" Hoho..." pensa t'elle. Elle se tapit contre la branche ou elle été assise ete attendit. La chatte noire éépier elle aussi les alentours.
" Elle aussi elle doit chasser. " se dit elle. Mais soudain, l'inconnue cria :
- Que le chat qui m'observe sorte de sa cachette !
Nuage de sauge s'avanca, sans pour autant se relever. Malheuresement, elle marcha sur une petite branche qui craqua et révéla sa position à la chatte noire. Elle se leva prudement et dit :
- Désoler...Je ne voulais pas t'espionner, je chassais. Mais qui est tu ?
Revenir en haut Aller en bas
Chant du Cygne
Félin Légendaire
Chant du Cygne


Perso 1 : Chant du Cygne ~ River
Perso 2 : Petit Saphir ~ Ombre
Perso 3 : Etoile du Démon ~ Solitaire
Nombre de messages : 2140
Age : 26
Puf : Pinette pour tout le monde

Spoiler:

Une rencontre qui finit en amie ou enemie?(Nuage de sauge) 255049Kakashi1

Date d'inscription : 14/10/2010
Points : 2525

Feuille de personnage
Affinité:
But du félin:
Famille:

Une rencontre qui finit en amie ou enemie?(Nuage de sauge) Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre qui finit en amie ou enemie?(Nuage de sauge)   Une rencontre qui finit en amie ou enemie?(Nuage de sauge) EmptySam 8 Jan - 20:58

Son epieur nu pas de chance car il marcha sur une branche et Nuage de pie le repera tout de suit. C'etait nuage de sauge, une apprentit bien plus jeune qu'elle. Nuage de pie soupira et leva les yeux au ciel. Au moment ou l'apprentit avait marcher sur une branche un oiseau venait de se poser au sol et il avait fuit en entendent se bruit. La chatonne retorqua:

Désoler...Je ne voulais pas t'espionner, je chassais. Mais qui est tu ?

Nuage de pie repondit symplement:

Je suis Nuage de pie apprentit du tonnerre et j'etait en train de chasser quand une certain apprentit a ait fuir une prois!Elle ajouta plus calmement: Je suis desoler de ma mauvaise humeur. Comment tu t'appelle?
Revenir en haut Aller en bas
Petite Sauge
Félin Légendaire
Petite Sauge


Perso 1 : Petite Sauge, Tonnerre .
Nombre de messages : 1621
Age : 25
Puf : Saugy. Saugette pour les anciens. x)

Date d'inscription : 15/09/2010
Points : 1681

Feuille de personnage
Affinité:
But du félin:
Famille:

Une rencontre qui finit en amie ou enemie?(Nuage de sauge) Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre qui finit en amie ou enemie?(Nuage de sauge)   Une rencontre qui finit en amie ou enemie?(Nuage de sauge) EmptyDim 9 Jan - 13:08

- Je suis Nuage de pie, apprentie du tonnerre et j'étais en train de chasser quand une certaine apprentie a fait fuir une proie ! Je suis désoler de ma mauvaise humeur. Comment tu t'appelle ?
- Je m'appelle Nuage de sauge, moi aussi je suis apprentie du clan du tonnerre.
Elle ne savait pas quoi ajouter d'autre. Il n'y avait dailleurs rien d'autre à dire.
- J'y vais. dit la chatte crème. Elle planta ses griffes dans l'écorce, prête à descendre de l'arbre. Un craquement sourt l'immobilisa. Soudain, la branche oû elle était poser s'affaissa et dégringola jusqu'en bas avec un claquement sec. Entrainer par la branche, elle chuta avec elle et cria avant de tomber au sol, écraser par la branche.
Revenir en haut Aller en bas
Chant du Cygne
Félin Légendaire
Chant du Cygne


Perso 1 : Chant du Cygne ~ River
Perso 2 : Petit Saphir ~ Ombre
Perso 3 : Etoile du Démon ~ Solitaire
Nombre de messages : 2140
Age : 26
Puf : Pinette pour tout le monde

Spoiler:

Une rencontre qui finit en amie ou enemie?(Nuage de sauge) 255049Kakashi1

Date d'inscription : 14/10/2010
Points : 2525

Feuille de personnage
Affinité:
But du félin:
Famille:

Une rencontre qui finit en amie ou enemie?(Nuage de sauge) Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre qui finit en amie ou enemie?(Nuage de sauge)   Une rencontre qui finit en amie ou enemie?(Nuage de sauge) EmptyMer 12 Jan - 21:08

J'y vais. dit la chatte crème.

Elle planta ses griffes dans l'écorce, prête à descendre de l'arbre. Un craquement sourt l'immobilisa. Soudain, la branche oû elle était poser s'affaissa et dégringola jusqu'en bas avec un claquement sec. Entrainer par la branche, elle chuta avec elle et cria avant de tomber au sol, écraser par la branche. Nuage de pie bondit en bas et atterit gracieusement au coter de Nuage de sauge. Elle demanda gentillement:

Ca va? Tu t'es fait mal?

Elle aida la chatte a se relevait puis elle regarda pour voir si elle avait une blessure, mais elle ne vit rien. Elle renifla a une des patte qui parrasiser t'ordu. Elle demanda:

La patte elle te fait mal?
Revenir en haut Aller en bas
Petite Sauge
Félin Légendaire
Petite Sauge


Perso 1 : Petite Sauge, Tonnerre .
Nombre de messages : 1621
Age : 25
Puf : Saugy. Saugette pour les anciens. x)

Date d'inscription : 15/09/2010
Points : 1681

Feuille de personnage
Affinité:
But du félin:
Famille:

Une rencontre qui finit en amie ou enemie?(Nuage de sauge) Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre qui finit en amie ou enemie?(Nuage de sauge)   Une rencontre qui finit en amie ou enemie?(Nuage de sauge) EmptyJeu 13 Jan - 20:45

- La patte elle te fait mal ?
Nuage de sauge tourna son regard vers son membre arrière : celui ci était légerement tordut mais ne la faisait pas beaucoup soufrir.
- Ca vas aller. articula t'elle. Elle s'ébroua pour se changer les idées. Merci de m'avoir aider à me relever...
L'apprentie crème savait que sans la chatte noire, elle serait peut-être toujours concé sous la branche, attendant que quelqu'un la voit. Elle se mordilla la patte, tentant d'enlever une petite écharde planter dans sa peau.
Revenir en haut Aller en bas
Chant du Cygne
Félin Légendaire
Chant du Cygne


Perso 1 : Chant du Cygne ~ River
Perso 2 : Petit Saphir ~ Ombre
Perso 3 : Etoile du Démon ~ Solitaire
Nombre de messages : 2140
Age : 26
Puf : Pinette pour tout le monde

Spoiler:

Une rencontre qui finit en amie ou enemie?(Nuage de sauge) 255049Kakashi1

Date d'inscription : 14/10/2010
Points : 2525

Feuille de personnage
Affinité:
But du félin:
Famille:

Une rencontre qui finit en amie ou enemie?(Nuage de sauge) Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre qui finit en amie ou enemie?(Nuage de sauge)   Une rencontre qui finit en amie ou enemie?(Nuage de sauge) EmptyVen 21 Jan - 19:24

Ca vas aller. Merci de m'avoir aider à me relever...

Nuage de pie la regarda comment elle enleva une echard de sa patte arriere. Nuage de pie se rappela son rêve de chatonne. Elle avait toujour voulut devenir apprentit guerriseuse mais elle preferet devenir gerriere a present. elle renifla la blaissur qui saingner et dit:

ne t'enquiete pas. Sa va arretait de saigner. Il faut juste que tu laiche la blaisure. Elle ajouta.:tu vient on rentre au camp.

[deso j'ai pas d'inspi!]
Revenir en haut Aller en bas
Petite Sauge
Félin Légendaire
Petite Sauge


Perso 1 : Petite Sauge, Tonnerre .
Nombre de messages : 1621
Age : 25
Puf : Saugy. Saugette pour les anciens. x)

Date d'inscription : 15/09/2010
Points : 1681

Feuille de personnage
Affinité:
But du félin:
Famille:

Une rencontre qui finit en amie ou enemie?(Nuage de sauge) Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre qui finit en amie ou enemie?(Nuage de sauge)   Une rencontre qui finit en amie ou enemie?(Nuage de sauge) EmptyVen 21 Jan - 19:55

- Ne t'inquiète pas. Sa va arrêter de saigner. Il faut juste que tu lèche la blessure. Tu vient on rentre au camp.
D'un regard, elle acquisa et lui emboita le pas.
Depuis quand est elle guérisseuse ? se demanda t'elle. Elle soupira : après tout, elle aussi avait failli devenir apprentie guérisseuse. En se faaufilant dans les brousaillles, Nuage de sauge remarqua une pie qui sautillai des fougères en fougères. Avec un petit signe de queue, elle montra le volatile à sa camarade qui s'immobilisa.
Lentement, la chatte crème s'accroupie, et rampa vers l'oiseau noir. Mais elle marcha sur une brindille qui craqua.
Aletré, la pie se préparer à s'envoler. Mais au moment même ou elle déployer ses ailes, Nuage de sauge bondit dans un tourbillon de feuilles mortes. Quelques secondes plus tard, elle se releva, la proie entre les dents.
Elle rejoignit fièrement la chatte noire.
Revenir en haut Aller en bas
Chant du Cygne
Félin Légendaire
Chant du Cygne


Perso 1 : Chant du Cygne ~ River
Perso 2 : Petit Saphir ~ Ombre
Perso 3 : Etoile du Démon ~ Solitaire
Nombre de messages : 2140
Age : 26
Puf : Pinette pour tout le monde

Spoiler:

Une rencontre qui finit en amie ou enemie?(Nuage de sauge) 255049Kakashi1

Date d'inscription : 14/10/2010
Points : 2525

Feuille de personnage
Affinité:
But du félin:
Famille:

Une rencontre qui finit en amie ou enemie?(Nuage de sauge) Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre qui finit en amie ou enemie?(Nuage de sauge)   Une rencontre qui finit en amie ou enemie?(Nuage de sauge) EmptySam 5 Fév - 10:49

Nuage de pievit Nuage de sauge disparêtre dans les buisson. Une odeur de pie se fit sentire. Nuage de pie attendi et un peu apres revent Nuage de sauge la pie dans la gueule. Nuage de pie dit:

Belle prise!

Une goutte d'eau vint s'ecrasser sur le museau de Nuage de pie. Elle regarda le ciel et vit des nuage voiler le ciel bleue et le soleil. Nuage de pie fut parcouru par un frisson. Un oragese prepare. Il fallait mieux rentrer au camp avent d'être mouiller j'usqua'au os. Vit elle fit un signe a Nuage de sauge.

On devrait rentrer

[deso du manque d'inspi!]
Revenir en haut Aller en bas
Petite Sauge
Félin Légendaire
Petite Sauge


Perso 1 : Petite Sauge, Tonnerre .
Nombre de messages : 1621
Age : 25
Puf : Saugy. Saugette pour les anciens. x)

Date d'inscription : 15/09/2010
Points : 1681

Feuille de personnage
Affinité:
But du félin:
Famille:

Une rencontre qui finit en amie ou enemie?(Nuage de sauge) Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre qui finit en amie ou enemie?(Nuage de sauge)   Une rencontre qui finit en amie ou enemie?(Nuage de sauge) EmptyDim 6 Fév - 21:28

* Nuage de sauge *


- Belle prise! lança Nuage de pie quand Nuage de sauge l'eut rejointe.

La chatte crème sentit soudain un point froid dans son échine. Elle releva la tête et vit de gros nuages gris.
Aïe ! C'est la pluie ! se dit elle agacé.
Au même moment, sa camarade lui fit signe

- On devrait rentrer.

- Entièrement d'accord ! répondit elle. Je n'aime pas beaucoup les douches forcé.

Les deux chattes s'élancèrent vers le camp, mais Nuage de sauge avait encore mal à la patte. Elle fixa son membre d'un regard sévère, comme si celui ci pouvait la comprendre et lui obéir.
Ça se saurait si c'était possible ! songea t'elle.
Elle se concentre de nouveau et rejoignit la chatte noire qui l'avait dépasser.
Revenir en haut Aller en bas
Chant du Cygne
Félin Légendaire
Chant du Cygne


Perso 1 : Chant du Cygne ~ River
Perso 2 : Petit Saphir ~ Ombre
Perso 3 : Etoile du Démon ~ Solitaire
Nombre de messages : 2140
Age : 26
Puf : Pinette pour tout le monde

Spoiler:

Une rencontre qui finit en amie ou enemie?(Nuage de sauge) 255049Kakashi1

Date d'inscription : 14/10/2010
Points : 2525

Feuille de personnage
Affinité:
But du félin:
Famille:

Une rencontre qui finit en amie ou enemie?(Nuage de sauge) Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre qui finit en amie ou enemie?(Nuage de sauge)   Une rencontre qui finit en amie ou enemie?(Nuage de sauge) EmptySam 19 Mar - 9:43

Entièrement d'accord ! répondit elle. Je n'aime pas beaucoup les douches forcé.

Nuage de pie fonca vers le camp, sentent chaque petite Goutte s'ecraser sur son pelage. Les goutte se mire a tomber plus rapidement donc elle devinre plus dure. Nuage de pie sentait la douleur et le froid penetrer dans ses os. Derriere elle Nuage de sauge boitilliait.
Arriver au camp elle bondi dans la taniere des apprentit, se fit une toilette rapide avent de se rouler en boule apres avoir dit a nNuage de saule d'aller cvhez la guerriseuse.

Fin

Deso de mon manque d'inspi
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une rencontre qui finit en amie ou enemie?(Nuage de sauge) Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre qui finit en amie ou enemie?(Nuage de sauge)   Une rencontre qui finit en amie ou enemie?(Nuage de sauge) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Une rencontre qui finit en amie ou enemie?(Nuage de sauge)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Prendre des nouvelles de sa Meilleure Amie [ PV Nuage de Sauge ]
» J'ai tant besoin de toi mon amie, ma seule amie... [PV. Nuage de Pluie et Nuage de Jais]
» Partie de chasse. Pas de place. ( PV: Nuage du Feu, Nuage de Sauge, Pelage d'Etincelles, Nuage d'Ambre noir, Mirage )
» Une enemie jurée (PV Nuage d'argent)
» combat de quatre chats contre les brigands noirs...(nuage de la vallée et nuage de sauge)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Guerre des Clans ABB :: 
Archives
 :: Anciens RPS
-
Sauter vers: