AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 J'ai tant besoin de toi mon amie, ma seule amie... [PV. Nuage de Pluie et Nuage de Jais]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



J'ai tant besoin de toi mon amie, ma seule amie... [PV. Nuage de Pluie et Nuage de Jais] Empty
MessageSujet: J'ai tant besoin de toi mon amie, ma seule amie... [PV. Nuage de Pluie et Nuage de Jais]   J'ai tant besoin de toi mon amie, ma seule amie... [PV. Nuage de Pluie et Nuage de Jais] EmptyLun 5 Avr - 15:14

Le printemps était revenu, amenant avec lui les fragrences des proies et des arbres bourgeonant. Nuage d'Ecureuil s'était peu à peu remise de sa blessure mais le sang caillé imaculait toujours sa fourrure rousse. Son coeur était brisé, sa gorge serrée. Coeur de Praline, sa mentor était enterré depuis quelques jours mais la douleur ne faisait qu'accroitre. Elle s'en voulait tellement. Elle voulait parler à celle qui la comprennait le mieux: Nuage de Pluie. Elle s'eclipsa discrétement du l'antre du guérisseur et claudique jusqu'à la frontiére. Elle huma l'air: une patrouille était passé il y a quelques heures. Cela lui laissera un peu de répit pour trouver Nuage de Pluie. Elle trotina péniblement vers un buisson de jonc derrière lequel elle se cacha. Elle distingait une faible odeur de celle qu'elle était venue voir. Il fallait désormais traverser le cours d'eau. Avec sa blessure à l'épaule et la fonte des neiges qui avait fait monter l'eau, il était inconsevable qu'elle traverse de pierres en pierres. Elle regarda autour d'elle et aperçu le ponton à quelques queues de sa cachette. Elle courut ou du moins elle essaya et arriva vers le pont en bois essouflée. Cela lui fit repenser à ses courses éfrénées avec la chatte qu'elle considérait un peu comme sa mére. Elle ne l'avait pas vraiment connue. Les larmes lui montérent aux yeux mais ne coulérent pas. Leur source s'était tarie depuis. Elle se secoua la tête, tentant de garder ses idées au clair. Elle inspira et traversa le ponton. Elle était désormais en territoire ennemi. Elle ne pouvait faire demi-tour. Son coeur se serra mais elle ne recula pas. Elle avança, suivant l'odeur laissée par sa seule amie. Elle arriva alors vers une petite clairiére verdoyante. Elle se glissa dérrière un rocher. Elle aperçut Nuage de Pluie et une chatte blanche. Vu sa langue pendante, elle devait avoir soif. L'aprentie grise s'approchait d'elle. La chatte blanche ne l'avait pas suivi et partait même vers le camp. Elle pourrait lui parler discrétement. La chatte de la Riviére sauta sur le rocher sans avoir remarquer Nuage d'Ecureuil.

- "Nuage de Pluie" Appella l'aprentie rousse d'une voix étranglée.

La chatte en question sursauta et tomba sur Nuage d'Ecureuil qui retint un cri de douleur. Nuage de Pluie se releva mais Nuage d'Ecureuil ne se releva pas, regardant son amie les yeux pleins de larmes...
Revenir en haut Aller en bas
Nuage de Pluie
Félin assez connu
Nuage de Pluie


Perso 1 : Mentor : Eclat de Flamme ?
Perso 2 : Rivière
Perso 3 : apprentie
Nombre de messages : 106
Age : 27
Puf : Pluie
Date d'inscription : 23/10/2009
Points : 125

Feuille de personnage
Affinité:
But du félin:
Famille:

J'ai tant besoin de toi mon amie, ma seule amie... [PV. Nuage de Pluie et Nuage de Jais] Empty
MessageSujet: Re: J'ai tant besoin de toi mon amie, ma seule amie... [PV. Nuage de Pluie et Nuage de Jais]   J'ai tant besoin de toi mon amie, ma seule amie... [PV. Nuage de Pluie et Nuage de Jais] EmptyMer 14 Avr - 21:17

Le vent soufflait,balancant avec douceur les branches fleuries des arbres.La neige blanche et glacée avait laissé place à une herbe fraiche et verdoyante.Le gibier était revenu amenant avec lui la bonne humeur.La paix règnait dans la forêt.
Nuage de Pluie avançait doucement sous une pluie de pétales colorés.Un petit sourir se dessina sur ses lèvres.Le printemps lui redonnait une partie de sa joie et de sa gaitée.Elle pourrait au moins chasser l'esprit tranquille.Ou presque.Nuage de Pluie aurait préféré chasser avec son amie Nuage de Rose mais celle-ci devait surement être aux cotés de Nuage Glacial comme à son habitude.Mais quelque part comment le lui repprocher ?Elle se sentait très seule. Nuage de Pluie soupira.Non,elle n'allait surement pas gacher sa matinée pour cela.La jeune apprentie chassa ces penssées et se concentra sur un buisson qui venait de frémir.Mais trop tard sa proie l'avait déjà repérée et filait en direction de la plaine.Décidemment,la journée commençait bien.Nuage de Pluie s'assit,déçue.Un chant mélodieux s'éleva dans l'air.L'apprentie tigrée leva la tête et aperçue un minuscule oiseau posé sur une branche d'un arbre parsemé de petites fleures.Nuage de Pluie se leva et partit en direction du ponton.Elle arriva dans une petite plaine remplie de fleurs tel un océan de couleurs.
Au loin,Nuage de Pluie aperçut une chatte de son clan au pelage blanc mais celle-ci disparut sans la voir.Nuage de Pluie désespérée, sauta sur un rocher.

"Nuage de Pluie"

L'apprentie tigrée sursauta et tomba à la renverse.Nuage de Pluie se releva paniquée.Elle vit que la voix qui l'avait appelée était celle de son amie Nuage d'Ecureuil.Mais l'apprentie du clan du Tonerre la regardait,les yeux remplient de larmes.

-Nuage d'Ecureuil mais qu'est ce qui se passe ? Pourquoi pleures-tu ?

Sur ses mots,Nuage de Pluie s'approcha de son amie et pressa tendrement son museau contre sa fourrure couleur de feu.


[Excuse moi pour le retard.]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



J'ai tant besoin de toi mon amie, ma seule amie... [PV. Nuage de Pluie et Nuage de Jais] Empty
MessageSujet: Re: J'ai tant besoin de toi mon amie, ma seule amie... [PV. Nuage de Pluie et Nuage de Jais]   J'ai tant besoin de toi mon amie, ma seule amie... [PV. Nuage de Pluie et Nuage de Jais] EmptyMer 21 Avr - 22:04

Nuage d'Ecureuil se remit sur patte avec difficulté. Son amie avait rouvert sa plaie en lui tombant dessus. La chatte rousse la lécha mais cela la faisait souffrir.

-Nuage d'Ecureuil mais qu'est ce qui se passe ? Pourquoi pleures-tu ?

Son amie grisonante pressa truffe contre sa fourrure et la regarda de nouveau, visiblement inquiéte. Nuage d'Ecureuil respira lentement, essayant de garder son calme.

- Ma... ma mentor. Je l'ai tué... Elle est morte par ma faute!!

Nuage de Pluie eut un mouvement de recul. Ses yeux épouvantés la regardait avec terreur. Elle trembla et s'assis prés de la rouquine. Nuage d'Ecureuil ne pouvait plus retenir ses larmes et les laissa se glisser le long de son pelage feu comme un long ruisseau dévalant une colline rougie par le sang. Un vent froid ébourrifa son pelage et glaça son amie jusqu'au plus profond d'elle même. L'apprentie du Clan du Tonnerre ne ressentait rien, elle était vide de toute sensation, de toute âme. Il ne lui restait que ses yeux pour pleurer sa faute. Elle posa son regard de nouveau sur la chatte grise. Elle semblait distante, enfermée dans ses pensées. Nuage d'Ecureuil regarda autour d'elle et aperçu ce qui l'interressait. Elle claudiqua vers ce buisson et cassa deux branches qu'elle apporta à son amie. Celle ci lui fit un bandage avec les toiles d'araignées pour stopper l'hémoragie.

- Nuage de Pluie... J'ai tant besoin de toi, mon amie, la seule qui veuille de moi. Me considéres-tu comme un monstre? Crois-tu que je suis une sanguinaire?

La voix de la chatte rousse s'était brisée, révelant encore un peu plus sa fragilité. Si sa seule amie la rejettait, il ne lui resterait plus qu'une chose à faire: PARTIR.
Revenir en haut Aller en bas
Nuage de Pluie
Félin assez connu
Nuage de Pluie


Perso 1 : Mentor : Eclat de Flamme ?
Perso 2 : Rivière
Perso 3 : apprentie
Nombre de messages : 106
Age : 27
Puf : Pluie
Date d'inscription : 23/10/2009
Points : 125

Feuille de personnage
Affinité:
But du félin:
Famille:

J'ai tant besoin de toi mon amie, ma seule amie... [PV. Nuage de Pluie et Nuage de Jais] Empty
MessageSujet: Re: J'ai tant besoin de toi mon amie, ma seule amie... [PV. Nuage de Pluie et Nuage de Jais]   J'ai tant besoin de toi mon amie, ma seule amie... [PV. Nuage de Pluie et Nuage de Jais] EmptyJeu 6 Mai - 20:42

Nuage de Pluie se demandais quel chagrin pouvait ainsi ravager le coeur de son amie.Celle-ci respirait avec peine et son regard restait figé par la terreur.

Ma... ma mentor. Je l'ai tué... Elle est morte par ma faute!!

Nuage de Pluie recula.Non.C'était impossible.Comment Nuage d'Ecureuil avait pu faire une chose pareille ? L'apprentie au pelage tigré la regardait interloquée.Elle s'assit près de son amie.Pour l'instant,Nuage d'Ecureuil avait plus besoin de soutien que de reproches.La jeune chatte au pelage roux sanglotait.Ses pleurs résonnait dans la forêt et le vent frais ne faisait qu'empirer son chagrin.L'herbe verdoyante se balançait comme si elle écoutait la mélodie de la brise glacée qui soufflait.Les fleures tournoyaient autour des deux jeunes apprenties.Si Nuage d'Ecureuil n'avait pas été si triste,Nuage de Pluie aurait trouvé ça merveilleux.
Elle laissa son amie pleurer et attendit sans rien dire que sa souffrance s'apaise.
Lorsque celle-ci,épuisée,cessa de pleurer,Nuage de Pluie tourna son visage mélancolique vers son amie couleur de feu,elle s'aperçut que son ancienne blessure s'était rouverte.Elle détourna le regard et non loin de là repéra dans un buisson des toiles d'arraignées.Nuage de Pluie se leva et se dirigea vers les broussailles en question.La chatte au pelage tigré fit un bandage à son amie comme le lui avait appris le chat noir lorsqu'elle n'était encore qu'un chaton.

Nuage de Pluie... J'ai tant besoin de toi, mon amie, la seule qui veuille de moi. Me considéres-tu comme un monstre? Crois-tu que je suis une sanguinaire ?

Nuage de Pluie sursauta."Une sanguinaire" ! Nuage d'Ecureuil était bien des choses mais alors certainement pas une sanguinaire.Loin de là.Nuage de Pluie se demanda comment une telle chose avait bien put arriver.C'était sans doute un accident.

-Tu sais je resterai toujours ton amie...Quoi qu'il arrive...et croit moi,si tu es un monstre,tu es le monstre le plus gentil du monde ! Mais je ne comprend pas comment ça à pu arriver alors j'aimerai que tu m'explique...mais seulement quand tu sera prête.

Nuage de Pluie contempla longuement l'apprentie au pelage roux,son amie,et pourtant d'un clan différent.Quoi qu'elle puisse faire Nuage d'Ecureuil, elle la soutiendrai toujours .













Revenir en haut Aller en bas
Étoile des Âmes
Félin Légendaire
Étoile des Âmes


Perso 1 : Etoile des Âmes
Nombre de messages : 2706
Age : 25
Puf : Jaisus
Date d'inscription : 13/03/2010
Points : 2762

Feuille de personnage
Affinité:
But du félin:
Famille:

J'ai tant besoin de toi mon amie, ma seule amie... [PV. Nuage de Pluie et Nuage de Jais] Empty
MessageSujet: Re: J'ai tant besoin de toi mon amie, ma seule amie... [PV. Nuage de Pluie et Nuage de Jais]   J'ai tant besoin de toi mon amie, ma seule amie... [PV. Nuage de Pluie et Nuage de Jais] EmptyVen 7 Mai - 0:31

[ Mince ! J'avais complétement oubliée .... bon, j'édite et je répond dès que possible ! ]
Revenir en haut Aller en bas
http://gonerpg.forumpro.fr
Contenu sponsorisé





J'ai tant besoin de toi mon amie, ma seule amie... [PV. Nuage de Pluie et Nuage de Jais] Empty
MessageSujet: Re: J'ai tant besoin de toi mon amie, ma seule amie... [PV. Nuage de Pluie et Nuage de Jais]   J'ai tant besoin de toi mon amie, ma seule amie... [PV. Nuage de Pluie et Nuage de Jais] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
J'ai tant besoin de toi mon amie, ma seule amie... [PV. Nuage de Pluie et Nuage de Jais]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Rencontre avec Nuage de Pluie [Nuage de Pluie/ Nuage d'Ecureuil/ Nuage de Rose]
» 2ème entraînement de Nuage de Jais (PV Jais)
» A la vue d'une meilleure amie ? [PV Nuage de Bonheur ; avec perso : Nuage de Lueur]
» Une meilleure amie (PV:Nuage Sauvage et Nuage de la Vallée)
» Nuage de Minuit et Nuage de Pluie[et libre]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Guerre des Clans ABB :: 
Archives
 :: Anciens RPS
-
Sauter vers: