AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Cloué a la pouponièrre, sans amis(rp libre)[tonnerre]

Aller en bas 
AuteurMessage
Nuage Capricieux
Félin Légendaire
Nuage Capricieux


Perso 1 : Nuage Capricieux ~ Ombre
Perso 2 : Griffe du Firmament ~ Ombre
Perso 3 : Diamant Angélique ~ Etoiles
Nombre de messages : 1152
Age : 26
Puf : Silver, Capri', Chlo, La naine. Mais si vous m'appelez Maitre ça va aussi !
Date d'inscription : 23/11/2010
Points : 1263

Feuille de personnage
Affinité:
But du félin:
Famille:

Cloué a la pouponièrre, sans amis(rp libre)[tonnerre] Empty
MessageSujet: Cloué a la pouponièrre, sans amis(rp libre)[tonnerre]   Cloué a la pouponièrre, sans amis(rp libre)[tonnerre] EmptyMar 11 Jan - 20:45

[Pour info
https://guerredesclans.frenchboard.com/t16909-la-patte-d-argent ]

Patte d'Argent



Patte d'Argent dormait dans un nid de fougères. Ses feuilles la piquait. Mais elle y était cloué, sous les ordres de Caillou érodé, sa mère adoptive qui l'a sauvé de la mort, elle devait rester dans cette galerie, car il neigeait dehors, et que les autres chatons aussi y était consigné. ''Lorsqu'on ne connait personne'' se dit Patte d'Argent. Elle risqua de passer sa tête au delà de la petite ouverture qui désignait l'entré de sa prison. Elle fit demi tour et regarda d'autres chatons jouer entre eux. Elle ce souvient de ses frêres et soeurs. De Shunra, mort avec sa mère a cause d'un monstre, Chipie, emporté par la rivière, Simba, mort de froid. Elle est la seule survivante. Elle avança vers un autre chaton et lui demanda:

<<-Comment tu t'appelle?>>

Il lui répondit méchament:
Revenir en haut Aller en bas
http://www.dogisland.forumgratuit.org
Invité
Invité
avatar



Cloué a la pouponièrre, sans amis(rp libre)[tonnerre] Empty
MessageSujet: Besoin d'aide , une chatte répond à l'appel muet ...   Cloué a la pouponièrre, sans amis(rp libre)[tonnerre] EmptyVen 28 Jan - 15:17

Patte de Lumière restait à la pouponnière , seule . On l'avait trouvé dans les bois , perdue et désydrathée . On l'avait ramené , une reine accepterait sûrement de la nourrir et de s'en occuper . Mais voilà , arrivés à destination plus personne ne s'en occupa . Patte de Lumière prit d'instinct la direction de la pouponnière mais elle ne savait pas quoi faire : attendre ..heu... quelque chose ou bien s'informer auprès d'un membre du clan ? Mais qui ? Elle ne savait même pas qui était le chef ! Elle s'assit par terre et attendit ... Patte de Lumière était désespérée et au bord des larmes ... Elle avait si faim ! Perdue dans ses pensées , elle n'entendis pas un chaton arriver et sursauta quand il demanda :

<< Comment t'appelles tu ? >>

Patte de Lumière se retourna et regarda : c'atait une magnifique femelle au pelage d'argent , elle semblait très gentille quoique un peu triste . Patte de Lumière répondit doucement :

<< On m'a dit que je m'appellerai Patte de Lumière et toi comment t'appelles tu ?>>

Patte de Lumière était si contente qu'on lui adresse la parole ! Elle qui avait tant besoin d'aide et d'amis !
Elle voulait bien se conduire mais ne savait pas comment faire ...

La jolie chatte répondit :


[ au début tu mets qu'il faut que je réponde méchamment mais j'ai changé : j'aimerais être gentille avec tout le monde !! Aussi pardon pour la longueur du message ! ]


Revenir en haut Aller en bas
Nuage Capricieux
Félin Légendaire
Nuage Capricieux


Perso 1 : Nuage Capricieux ~ Ombre
Perso 2 : Griffe du Firmament ~ Ombre
Perso 3 : Diamant Angélique ~ Etoiles
Nombre de messages : 1152
Age : 26
Puf : Silver, Capri', Chlo, La naine. Mais si vous m'appelez Maitre ça va aussi !
Date d'inscription : 23/11/2010
Points : 1263

Feuille de personnage
Affinité:
But du félin:
Famille:

Cloué a la pouponièrre, sans amis(rp libre)[tonnerre] Empty
MessageSujet: Re: Cloué a la pouponièrre, sans amis(rp libre)[tonnerre]   Cloué a la pouponièrre, sans amis(rp libre)[tonnerre] EmptySam 29 Jan - 16:12

[sa date un peu... ]
Revenir en haut Aller en bas
http://www.dogisland.forumgratuit.org
Invité
Invité
avatar



Cloué a la pouponièrre, sans amis(rp libre)[tonnerre] Empty
MessageSujet: Re: Cloué a la pouponièrre, sans amis(rp libre)[tonnerre]   Cloué a la pouponièrre, sans amis(rp libre)[tonnerre] EmptySam 29 Jan - 17:22

[ un peu beaucoup c'est sur mais bon ... Tu veux le faire ou pas ? ]
Revenir en haut Aller en bas
Nuage Capricieux
Félin Légendaire
Nuage Capricieux


Perso 1 : Nuage Capricieux ~ Ombre
Perso 2 : Griffe du Firmament ~ Ombre
Perso 3 : Diamant Angélique ~ Etoiles
Nombre de messages : 1152
Age : 26
Puf : Silver, Capri', Chlo, La naine. Mais si vous m'appelez Maitre ça va aussi !
Date d'inscription : 23/11/2010
Points : 1263

Feuille de personnage
Affinité:
But du félin:
Famille:

Cloué a la pouponièrre, sans amis(rp libre)[tonnerre] Empty
MessageSujet: Re: Cloué a la pouponièrre, sans amis(rp libre)[tonnerre]   Cloué a la pouponièrre, sans amis(rp libre)[tonnerre] EmptySam 29 Jan - 17:43

[ouai]

<<-On m'a dit que je m'appelait Patte de Lumière, et toi?>>

Patte de Lumière? ''Jolie nom se dit Millie''. Elle avait bien envie qu'elle deviennent amie!

<<-Je m'appelle Millie! Tu viens! On va jouer!>>

Elle avait très envie de jouer avec sa nouvelle amie. Pour une fois qu'elle sent trouvait!

[désolé je n'ai pas d'inspi]
Revenir en haut Aller en bas
http://www.dogisland.forumgratuit.org
Invité
Invité
avatar



Cloué a la pouponièrre, sans amis(rp libre)[tonnerre] Empty
MessageSujet: Re: Cloué a la pouponièrre, sans amis(rp libre)[tonnerre]   Cloué a la pouponièrre, sans amis(rp libre)[tonnerre] EmptyMer 2 Fév - 17:11

La belle chatte dit :

<<-Je m'appelle Millie! Tu viens! On va jouer!>>


Patte de Lumière regarda Millie , perplexe . Elle voulait bien jouer mais pour l'instant, complètement désorientée elle avait besoin de réponses . Patte de Lumière répliqua :

<< Bonjour Millie ! Je veux bien jouer mais là j'avoue que j'aurais besoin d'aide ... Tu es le premier chat qui me parle dans le camp . Pourrais - tu répondre à mes questions , s'il te plaît ? Je ne sais même pas qui est qui et surtoût où je suis ! >>
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Cloué a la pouponièrre, sans amis(rp libre)[tonnerre] Empty
MessageSujet: Re: Cloué a la pouponièrre, sans amis(rp libre)[tonnerre]   Cloué a la pouponièrre, sans amis(rp libre)[tonnerre] EmptyJeu 3 Mar - 17:50

(eh baaaaaah , je crois qu'on peut fermer , nan ? Sad
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Cloué a la pouponièrre, sans amis(rp libre)[tonnerre] Empty
MessageSujet: Re: Cloué a la pouponièrre, sans amis(rp libre)[tonnerre]   Cloué a la pouponièrre, sans amis(rp libre)[tonnerre] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Cloué a la pouponièrre, sans amis(rp libre)[tonnerre]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» AMIS OU ENNEMIS // LIBRE //
» Envie de se faire des amis (rp libre)
» Agonie [ Famille, amis & Libre]
» Qui veut des amis ! Pas encore atteint de la gale, je rassure // sbaff/ [Libre]
» Quand est ce que je vais avoir des amis ? ( Libre )

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Guerre des Clans ABB :: 
Archives
 :: Anciens RPS
-
Sauter vers: