AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 Qui veut des amis ! Pas encore atteint de la gale, je rassure // sbaff/ [Libre]

Aller en bas 
AuteurMessage
Tempête Lunaire
Félin connu
Tempête Lunaire


Perso 1 : Tempête Lunaire [River]
Perso 2 : Lueur Fruitée [River]
Perso 3 : Jolie Plume [River]
Nombre de messages : 354
Age : 27
Puf :
Lunaire for the all
Lulu, Juju' for ma Sachi et ma Lunally
Fruitée, Lunaire, PLume, Bruyère, ou encore Opaline, et plein d'autres que j'ai oubliés...

Date d'inscription : 20/03/2009
Points : 478

Feuille de personnage
Affinité:
But du félin:
Famille:

Qui veut des amis ! Pas encore atteint de la gale, je rassure // sbaff/ [Libre] Empty
MessageSujet: Qui veut des amis ! Pas encore atteint de la gale, je rassure // sbaff/ [Libre]   Qui veut des amis ! Pas encore atteint de la gale, je rassure // sbaff/ [Libre] EmptyVen 20 Aoû - 12:38

Nuage de Bruyère

[list]Mon premier jour en tant qu'apprentie... Mon tout premier.
J'ouvris les yeux sur un soleil déjà haut et fort... Il devait déjà être tard pour qu'il soit si haut ! Mais je me rassura, ma mentor, ainsi que chef, devait juste être rentrée du voyage à la Source de Lune. Elle prendrai du repos aujourd'hui...
Je m'étira et me leva. Je m'assis ensuite devant la tannière et contempla le soleil. Il devait être milieu de matinée... Et il faisait déjà si chaud !
Je trotinna vers le tas de gibier, et pris la plus petite proie trouvée, je devais en laisser aux reines et aux anciens, qui étaient déjà assez souffrants de la chaleur.
Un mulot entre les dents, je m'assis à l'ombre d'un roncier, et commença à manger. Même à l'ombre, il faisait chaud...
Lorsque j'eux terminé mon repas quotidien, je m'étira de nouveau, et me roula un peu dans l'herbe cramée, et commença ma toillette. Mon pelage était moins souple qu'avant, signe du manque d'eau et de viande. Les clans étaient assurés de morts à cause de cette sécheresse ! Les anciens devaient rester à l'ombre tout le temps, et se faire apporter à boire tout le temps... Pareil pour les reines et leur petits... C'était la cata ! Mais que faire avec ce temps ? La pluie pendant une semaine serait la bienvenue, mais après, y'aurai l'innondation...



[A FINIR PAS REPONDRE !]
Revenir en haut Aller en bas
 
Qui veut des amis ! Pas encore atteint de la gale, je rassure // sbaff/ [Libre]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Parfois la mort n'est rien face à ce qu'il vient ensuite...[La gale arrive][Libre ! ]
» L'autre monde... [Un Rp avec la gale, UN! LIBRE mais priorité aux petits d'Essence de Rose]
» LIBRE>> qui veut jouer? Je m'ennuis...
» AMIS OU ENNEMIS // LIBRE //
» Envie de se faire des amis (rp libre)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Guerre des Clans ABB :: 
Archives
 :: Anciens RPS
-
Sauter vers: