AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Envie de se faire des amis (rp libre)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



Envie de se faire des amis (rp libre) Empty
MessageSujet: Envie de se faire des amis (rp libre)   Envie de se faire des amis (rp libre) EmptyVen 20 Aoû - 18:16

Nuage de myosotis rentra dans la tanière des apprentis. Malheureusement, elle était vide... Malheureusement car elle avait fait un choix. Elle se remémora alors la vision qu'elle avait eu. Le visage de sa mère... Ses encouragements à aller de l'avant. Oui Nuage de myosotis avait bel et bien changé. Elle était devenue meilleure. Elle avais envie d'aller vers les autres. Avant, elle était renfermée et désagréable avec tout ceux qu'il l'approchait. Elle se sentait transformée. Maintenant qu'elle y réfléchissais, elle se sentait stupide. Stupide? Oui stupide car elle n'aurais jamais dû résonner de cette manière quand on lui avait dit la vérité. Avec le recul, elle avait honte. Sa mère avait été géniale avec elle et elle savait qu'elle ne pourrais jamais la remercier assez. Elle s'en voulait d'avoir été comme ça avec tout le monde. Une seule peur. Celle de replonger. Pour l'instant, elle allait bien mais elle avais appris qu'on pouvait replonger vite, très vite...

Nuage de myosotis se coucha. Elle voulait se reposer. Se poser et réfléchir. Elle repensa à Tempête Printanière. Elle espérait qu'elle allait mieux. Quand elle l'avait croisé au paradis Floral, la chatte avait l'air si triste. Nuage de myosotis ferma les yeux. Oui, la vie était belle même si parfois, elle n'est pas très rose. Elle avait appris qu'il fallait s'accrocher et se battre. Elle s'endormit...

Nuage de myosotis fut réveiller par du bruits dans le Clan, surement des chatons. Mais au fait? Depuis combien de temps dormait t-elle? Encore endormie, elle se leva. Elle avait envie de se faire des amis. Des VRAIS amis. Sur qui elle pouvait compter. Elle en avais besoin. Elle savait que l'amitié était plus forte que tout. Soudain, un bruit la fit sursauter. Quelqu'un entrait dans la tanière....


(je sais mon rp est nul mais bon... Tout le monde peut répondre au rp Smile )
Revenir en haut Aller en bas
Heart of Ink
Félin Légendaire
Heart of Ink


Perso 1 : beuh...
Perso 2 : My inkounet is a SoLiTaIrE !!! X)
Perso 3 : Warrior !
Nombre de messages : 1016
Age : 38
Puf : Ink for everybody (et pour ma maya // SBAFF// ... que j'aime, hein <3)
INK.STREAM

Inkounet for Encre (Ink 2 <3)

Inkeuh for Jay (Jais =) )


Envie de se faire des amis (rp libre) 337180Hades
Date d'inscription : 03/12/2008
Points : 1126

Feuille de personnage
Affinité:
But du félin:
Famille:

Envie de se faire des amis (rp libre) Empty
MessageSujet: Re: Envie de se faire des amis (rp libre)   Envie de se faire des amis (rp libre) EmptyDim 10 Oct - 23:00

L'entrainement l'avait éreinté. Elle n'avait pas arrêté de bondir après des rongeurs, tomber dans la rivière en essayant d'attraper des poissons. Son mentor était plutôt sympa, contrairement à ce qu'elle avait pensé au début. Et pourtant, elle bondissait de joie, partout où elle pouvait. Elle était fière. Elle était apprentie. Et bientôt, très bientôt, ce serait une guerrière. Une grande guerrière. Du moins elle l'espérait. Le soleil brillait encore. Il était à mi-chemin de sa descente vers la terre. Nuage d'Or entra dans la tanière des apprentis sans beaucoup de discrétion, il faut l'avouer. Elle se rendit compte qu'elle ,n'était pas seule. Nuage de Myosotis dormait sur sa litière. Enfin dormait... était en train de dormir avant qu'elle ne déboule. Nuage de Myosotis était une petite chatte tigrée aux yeux verts un peu sombres (dis-moi si je me trompe, je me fis juste à ton avatar ^^). Elle avait toujours paru à Nuage d'Or comme une chatte distante et qui ne cherchait la compagnie. Elle était même parfois agressive. Néanmoins, Nuage d'Or resta polie ;
-Excuse moi, murmura-t-elle. Je t'ai réveillée, hein ? Je suis vraiment désolée.
C'était vrai. Ce n'était pas un faux mensonge balancé au hasard.
Nuage d'Or s'approcha de quelques pas, la tête basse, en signe de "paix", et un air désolé sur sa tête poilue.
-Si tu as sommeil, va manger un truc, d'abbord, il y a vraiment des super prises aujourd'hui ! enchaîna Nuage d'Or en se léchant les babines.

(désolée; c'est vraiment très court, mais je sais pas trop quoi répondre ^^)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ma-bimbo.com/user/parrain.php?userId=4157687
Invité
Invité
avatar



Envie de se faire des amis (rp libre) Empty
MessageSujet: Re: Envie de se faire des amis (rp libre)   Envie de se faire des amis (rp libre) EmptyLun 11 Oct - 18:38

je répond dès que j'ai le temps Wink


Dernière édition par Nuage de myosotis le Dim 21 Nov - 22:02, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Envie de se faire des amis (rp libre) Empty
MessageSujet: Re: Envie de se faire des amis (rp libre)   Envie de se faire des amis (rp libre) EmptyDim 21 Nov - 22:01

Nuage de myosotis tourna la tête brusquement. C'était Nuage d'Or qui avait déboulé dans la tanière. Nuage de myosotis la regarda attentivement. Le silence régnait dans la tanière.
-Excuse moi, finit par dire Nuage d'or. Je t'ai réveillée, hein ? Je suis vraiment désolée.
Nuage de myosotis hocha la tête. Elle était fatiguée mais peu importe. Elle avait très peu d'amis et ne pouvait pas la laisser là en plan. Elle se demanda comment pouvait-elle aborder l'apprentie.
Et comme Nuage d'Or s'avançait vers elle, elle compris que maintenant elle devait faire des efforts. Qu'elle n'allait pas rester seule toute sa vie.
Si tu as sommeil, va manger un truc, d'abbord, il y a vraiment des super prises aujourd'hui ! enchaîna Nuage d'Or
Manger.... Nuage de myosotis avait beau être assez "goulue", elle n'avait pas du tout penser à manger.
- D'accord, dit-elle. Tu veux qu'on y aille ensemble?

Nuage de myosotis savait très bien ce que pensais Nuage d'Or. Nuage de myosotis n'était pas très douée pour créer des amitiés et restait souvent à l'écart; du coup, Nuage d'Or devait être assez surprise de la demande de Nuage de myosotis.
Nuage de myosotis se résolu à donner quelques explications:
- Je sais que ça peut t'étonner que je te propose de venir avec moi, mais... Tu vois...euh....
Nuage de myosotis cherchait les mots mais elle ne savait pas comment expliquer ce qu'elle ressentait vraiment.
- C'est à dire, dit-elle. Je trouve bête ma manière d'agir... Je sais que j'ai été distante avec vous mais tu vois, plus le temps passe, plus je me dis que l'amitié est importante. Quand on m'a appris ce qui était arrivé à ma mère et bien je me suis renfermée sur moi même mais...C'était parce que je me sentais coupable... Je ne voulais pas être coupable du malheur de quelqu'un d'autre, j'ai donc décider de rester à l'écart des autres. Mais je me rends compte que j'ai été stupide de penser ça... En fait je veux revenir vers vous....
Le silence s'installa dans la tanière.
- Bon je sais pas si toi aussi mais moi j'ai faim! dit Nuage de myosotis. Alors tu m'accompagnes?
Revenir en haut Aller en bas
Mélodie des Brumes
Félin Légendaire
Mélodie des Brumes


Perso 1 : Mélodie des Brumes
Nombre de messages : 1550
Age : 29
Puf : Ici: Azurite
Partout: Sangria
Ailleurs: Celtic
Date d'inscription : 09/10/2010
Points : 1667

Feuille de personnage
Affinité:
But du félin:
Famille:

Envie de se faire des amis (rp libre) Empty
MessageSujet: Re: Envie de se faire des amis (rp libre)   Envie de se faire des amis (rp libre) EmptyVen 1 Juil - 20:24

Locked.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Envie de se faire des amis (rp libre) Empty
MessageSujet: Re: Envie de se faire des amis (rp libre)   Envie de se faire des amis (rp libre) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Envie de se faire des amis (rp libre)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» AMIS OU ENNEMIS // LIBRE //
» Je ne sais pas quoi faire [Libre]
» Agonie [ Famille, amis & Libre]
» Quand est ce que je vais avoir des amis ? ( Libre )
» Cloué a la pouponièrre, sans amis(rp libre)[tonnerre]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Guerre des Clans ABB :: 
Archives
 :: Anciens RPS
-
Sauter vers: