AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Quand est ce que je vais avoir des amis ? ( Libre )

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



Quand est ce que je vais avoir des amis ? ( Libre ) Empty
MessageSujet: Quand est ce que je vais avoir des amis ? ( Libre )   Quand est ce que je vais avoir des amis ? ( Libre ) EmptyMer 23 Déc - 18:14

Patte de Feuille marchait autour de la pouponnière, elle n'arrivait pas à le croire, pourquoi n'avait elle pas d'amis ? Les chaton males la regardait d'un oeil amoureux ou admiratif pour sa beauté c'est tout. Elle préfererait avoir des amis mais elle n'en a pas et elle se demande si elle en aurait au moins un ? Elle marchait et elle marchait sans s'arreter et en pensant à ce qu'elle pourrait faire pour avoir un ami... Il faut faire quelque chose mais quoi ? Elle marchait tete basse les oreilles rabattus de tristesse et de solitude quand elle se cognit contre quelqun et elle se redressa en regardant droit dans les yeux le chaton qui l'avait percutée. Qui était cet inconnu ? Elle ne l'avait jamais vu en tout cas elle aimerait bien cet ou cette inconnu(e) devienne son ami(e) pour pouvoir ne plus être seule, jouer, rire, partager des moments amusants, chasser ensemble, faire tout ce que des amis font entre eux.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Quand est ce que je vais avoir des amis ? ( Libre ) Empty
MessageSujet: Re: Quand est ce que je vais avoir des amis ? ( Libre )   Quand est ce que je vais avoir des amis ? ( Libre ) EmptyLun 25 Jan - 19:51

Patte Furtive se baladait autour de la pouponnière, pensif. Il espérait au fond de lui que ce n'était pas une erreur d'être venu ici. Il ne pouvait s'empêcher de penser à sa maman, et aussi à sa mère adoptive, sans oublier son père.Son père, illustre inconnu. *Si seulement quelqu'un ici savait qui est mon père...* pensa-t-il au fond de lui. Il marchait lentement, la tête basse, quand tout à coup, un chaton lui fonça dedans. Il fut d'abord enervé, prêt à bondir sur son "agresseur", car il ne se rendait pas compte que lui aussi était en partie responsable de l'accident. Il leva la tête, puis fut figé sur place. La chatte qui lui faisait face était d'une beauté incomparable. Il baissa les yeux.Je m'appelle Patte Furtive, et toi ?
Revenir en haut Aller en bas
Stigma
Félin Légendaire
Stigma


Perso 1 : Etoile d'Encre / Ombre ~ morte
Perso 2 : Nuage Pourpre / Ombre ( Mélodie des Brumes )
Perso 3 : Boule d'Aubépine > Nuage d'Aubépine / Ombre ( Ectoplasme du Démon )
Nombre de messages : 2084
Age : 27
Puf :
E N C R E



C'est ;

► Mon Puf
► Ma Signature
► Mon Surnom
► Mon Pseudo

Ce n'est pas ;


► Mon Prénom
► Mon Nom
► Ma Couleur préférée
► Mon Type de stylo.

Date d'inscription : 05/01/2010
Points : 2373

Feuille de personnage
Affinité:
But du félin:
Famille:

Quand est ce que je vais avoir des amis ? ( Libre ) Empty
MessageSujet: Re: Quand est ce que je vais avoir des amis ? ( Libre )   Quand est ce que je vais avoir des amis ? ( Libre ) EmptyMer 27 Jan - 20:35

Coeur d'Encre se baladait dans le camp. Elle ne trouvait rien a faire. Elle s'arreta un instant devant la pouponière et regarda des boules de poils jouer. Elle éprouva une certaine nostalgie en pensant à son existence de chaton. Elle aurait aimé jouer avec eux mais ses fonction de guerrière l'appelait. *Ils ont de la chance* pensa-t elle. Elle se descida a jouer un peu avec eux s'ils l'acceptaient. Elle pensa leur apprendre des bases de combat, des techniques de chasse et finir par tester les chatons en un petit combat: elle vs eux! Elle esperait qu'ils accepterai qu'elle s'incruste dans leurs jeux de chatons.

(je m'incruste...)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Quand est ce que je vais avoir des amis ? ( Libre ) Empty
MessageSujet: Re: Quand est ce que je vais avoir des amis ? ( Libre )   Quand est ce que je vais avoir des amis ? ( Libre ) EmptyJeu 28 Jan - 20:35

Patte Furtive ne mit qu'une fraction de seconde pour se rendre compte que la chatte en question était bien plus agée que lui. C'était la première fois qu'un guerrier s'approche de lui. Il en fut donc enchanté. Il jeta un oeil autour de lui pour vérifier que ce n'était pas une farce. Après tout, le Clan entier savait qu'il était un ancien chat domestique. Personne aux alentours. Le chaton fixait désormais la grande chatte assise juste devant lui avec curiosité. Sa robe était magnifique, et ses yeux aussi beaux qu'elle. *Quand je serais grand, je voudrais que ce soit elle mon mentor ! Espérons qu'elle n'en a pas encore ??* pensa-t-il. Autour de lui, le calme était parfait. Le froid de la neige engourdissait ses pattes et ses oreilles. Ce qu'il avait envie de jouer et de se rouler dedans !! Il hésita un instant avant de demander: Tu veux bien jouer avec nous ??
Revenir en haut Aller en bas
Stigma
Félin Légendaire
Stigma


Perso 1 : Etoile d'Encre / Ombre ~ morte
Perso 2 : Nuage Pourpre / Ombre ( Mélodie des Brumes )
Perso 3 : Boule d'Aubépine > Nuage d'Aubépine / Ombre ( Ectoplasme du Démon )
Nombre de messages : 2084
Age : 27
Puf :
E N C R E



C'est ;

► Mon Puf
► Ma Signature
► Mon Surnom
► Mon Pseudo

Ce n'est pas ;


► Mon Prénom
► Mon Nom
► Ma Couleur préférée
► Mon Type de stylo.

Date d'inscription : 05/01/2010
Points : 2373

Feuille de personnage
Affinité:
But du félin:
Famille:

Quand est ce que je vais avoir des amis ? ( Libre ) Empty
MessageSujet: Re: Quand est ce que je vais avoir des amis ? ( Libre )   Quand est ce que je vais avoir des amis ? ( Libre ) EmptyJeu 28 Jan - 21:43

Biensur jeune chat. Repondit la chatte calmement.
Je vous observait car quand l'un de vous sera plus grand j'aimerai le prendre comme apprenti.
Elle s'assit tranquilement et leur proposa:
Vous voulez apprendre des techniques de combat? Proposa t-elle.
Elle se mit a donner des coups de pattes(sans les griffes) pour faire tomber le chaton. Il avait le pelage lisse, le poil blanc et noir et ses yeux jaunes luisait de curiosité. Elle remarque aussi qu'il n'était pas seul. Une jolie chatte tigrée aux yeux bleus magnifiques, l'observait d'un air indechiffrable. * Patte de Feuille sans doute*.elle leur demanda leur noms:
[b] Moi je m'appelle Coeur d'Encre et vous??
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Quand est ce que je vais avoir des amis ? ( Libre ) Empty
MessageSujet: Re: Quand est ce que je vais avoir des amis ? ( Libre )   Quand est ce que je vais avoir des amis ? ( Libre ) EmptyJeu 28 Jan - 22:26

Le jeune chaton répondit tout de suite. Oui, moi je voudrais être votre mentor plus tard !! Patte Furtive ne se rendit compte que quelques secondes plus tard qu'il avait fait une bêtise. Excuse-moi, Coeur d'Encre, c'est que je suis impatient de devenir un guerrrier comme toi !! Coeur d'Encre lui demanda: Voulez-vous que je vous apprenne des techniques de combat ?? -Oh oui !! s'exclama le jeune. Coeur d'Encre se mit alors à donner des petits coups à Patte Furtive, jusqu'à ce qu'il tombe. Il éclata de rire, puis jette un coup d'oeil a sa petite voisine, l'autre chaton, essayant aussi de la faire tomber avec des coups de patte. En vain. Je crois que j'ai encore besoin d'entrainement !! s'exclama-t-il avent de sauter sur Coeur d'Encre pour essayer de la faire tomber. Je m'appelle Patte Furtive !
Revenir en haut Aller en bas
Stigma
Félin Légendaire
Stigma


Perso 1 : Etoile d'Encre / Ombre ~ morte
Perso 2 : Nuage Pourpre / Ombre ( Mélodie des Brumes )
Perso 3 : Boule d'Aubépine > Nuage d'Aubépine / Ombre ( Ectoplasme du Démon )
Nombre de messages : 2084
Age : 27
Puf :
E N C R E



C'est ;

► Mon Puf
► Ma Signature
► Mon Surnom
► Mon Pseudo

Ce n'est pas ;


► Mon Prénom
► Mon Nom
► Ma Couleur préférée
► Mon Type de stylo.

Date d'inscription : 05/01/2010
Points : 2373

Feuille de personnage
Affinité:
But du félin:
Famille:

Quand est ce que je vais avoir des amis ? ( Libre ) Empty
MessageSujet: Re: Quand est ce que je vais avoir des amis ? ( Libre )   Quand est ce que je vais avoir des amis ? ( Libre ) EmptyJeu 28 Jan - 22:51

Elle se debatit et donna un petit coup a Patte Furtive en l'envoyant rouler dans la poussière. Il ne se releva pas. Coeur d'Encre eu peur et s'approcha du petit qui d'un bond se mit debout et lui sauta sur le dos. Elle roula dans le sable et dit, fier des chatons:
Bravo! Belle coordination tout les deux. Je suis très fier de vous, vous ferait des magnifiques guerriers.
Elle se secoua pour faire partir le sable et donna un coup de langue aux deux boules de poils. Mais Patte Furtive lui sauta dessus et et sentis ses petites dents rentrées dans sa peau!
AÏÎÎÎÎÎÎÎÎÎÎÎ!!!!!!!! cria t-elle.
Le chaton semblait térifier de la manière dont elle s'était débarassé de lui et de sa douleur quand il l'avait mordue sans faire exprès.
elle le regarda d'un air dur presque sévère. Le chaton baissa les oreilles et couina qu'il n'avait pas fait exprès. Elle leva sa patte toute griffes dehors pour le baffé mais elle eclata de rire, rentra ses griffes et donna un coup de patte qui fit tomber le chaton. Elle poufa de rire et lui dit d'un ton rieur:
AhAh!! tu m'as crue! Tu aurais du voir ta tete! par contre je suis désolée de t'avoir fait tomber mais tu m'as fait mal! Elle regarda son épaule droite dont deux petits trous étaient plein de sang. Puis elle repris:
Tu ferais un très bon combatant mais calme toi. Utilise ta tete avant d'utiliser ton corps. Fait ce qui te semble etre juste et écoute ton coeur. Tu es jeune et tu as le temps de te dévloper mais sur les champs de bataille ton ennemi n'aura pas de pitié! Je serais ton mentor jeune chat si Etoile Caféïnée me le permet mais attend un peu.
Revenir en haut Aller en bas
Noir de Café
Félin Légendaire
Noir de Café


Perso 1 : Griffe de Plomb
Perso 2 : Noir de Café
Nombre de messages : 1687
Age : 26
Puf : Coffee ou Griffou', comme vous voulez !

Date d'inscription : 29/07/2008
Points : 1654

Feuille de personnage
Affinité:
But du félin:
Famille:

Quand est ce que je vais avoir des amis ? ( Libre ) Empty
MessageSujet: Re: Quand est ce que je vais avoir des amis ? ( Libre )   Quand est ce que je vais avoir des amis ? ( Libre ) EmptyJeu 28 Jan - 23:17

    Désolée de casser l'ambiance. Mais vos RP ne sont pas bien présenté, sautez des lignes s'il vous plait, et faites qu'on puisse distinguer les paroles des actions et des pensées ! Il faut avoir envie de le lire ! Il n'y a pas que vous, d'autres aussi regarde les RPs. Je vais être gentille car c'est l'un de vos premiers RPs, mais si je vous y reprend, ce sera averto !]


Dernière édition par Chance/Coffe le Dim 7 Fév - 0:52, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Quand est ce que je vais avoir des amis ? ( Libre ) Empty
MessageSujet: Re: Quand est ce que je vais avoir des amis ? ( Libre )   Quand est ce que je vais avoir des amis ? ( Libre ) EmptyDim 7 Fév - 0:36

"Pardon pardon pardon je te promets je ne voulais pas te faire mal !!" s'exclama le jeune chaton, regardant le sol.
Coeur d'Encre le regarda, puis jeta un oeil à sa blessure, ensanglantée. Elle reprit:
"Tu ferais un bon guerrier mais calme-toi. Utilise ta tête avant ton corps. Ecoute ton coeur. Je serais ton mentor si Etoile Caféïnée me le permet."
Il s'étonna de tant de gentillesse de la part de la jeune guerrière alors qu'il venait de lui enfoncer ses crocs dans son épaule. Il fixait toujours le sol et aquiesça, refusant d'affronter son regard, qui n'avait pourtant rien d'agressif.
"Excuse-moi" finit-il par répondre.
"Il...Il ne vaudrait mieux pas aller voir le guérisseur, non ?" murmura Patte Furtive, qui fixait désormais la plaie de sa nouvelle amie. Il était un peu mal à l'aise. Il venait d'arriver au camp et ne connaissais même pas le nom de leur guérisseur.


(Coeur d'Encre je te propose qu'après ton message, on continue à la tanière du guérisseur... Qu'est-ce que t'en pense ?? On pourrait quand même continuer de poster ici...)
Revenir en haut Aller en bas
Stigma
Félin Légendaire
Stigma


Perso 1 : Etoile d'Encre / Ombre ~ morte
Perso 2 : Nuage Pourpre / Ombre ( Mélodie des Brumes )
Perso 3 : Boule d'Aubépine > Nuage d'Aubépine / Ombre ( Ectoplasme du Démon )
Nombre de messages : 2084
Age : 27
Puf :
E N C R E



C'est ;

► Mon Puf
► Ma Signature
► Mon Surnom
► Mon Pseudo

Ce n'est pas ;


► Mon Prénom
► Mon Nom
► Ma Couleur préférée
► Mon Type de stylo.

Date d'inscription : 05/01/2010
Points : 2373

Feuille de personnage
Affinité:
But du félin:
Famille:

Quand est ce que je vais avoir des amis ? ( Libre ) Empty
MessageSujet: Re: Quand est ce que je vais avoir des amis ? ( Libre )   Quand est ce que je vais avoir des amis ? ( Libre ) EmptyDim 7 Fév - 11:35

"Pardon pardon pardon je te promets je ne voulais pas te faire mal !!" s'exclama le jeune chaton, regardant le sol.

Coeur d'Encre le regarda, puis jeta un oeil à sa blessure, ensanglantée. Elle reprit:

"Tu ferais un bon guerrier mais calme-toi. Utilise ta tête avant ton corps. Ecoute ton coeur. Je serais ton mentor si Etoile Caféïnée me le permet."

Le jeune chat avait l'air étonner de tant de gentillesse de la part de la jeune guerrière alors qu'il venait de lui enfoncer ses crocs dans son épaule. Il fixait toujours le sol et aquiesça, refusant d'affronter son regard, qui n'avait pourtant rien d'agressif.

"Excuse-moi" finit-il par répondre.

"Il...Il ne vaudrait mieux pas aller voir le guérisseur, non ?" murmura Patte Furtive, qui fixait désormais la plaie de la chat au poil sombre. Elle lécha avec soin l'entaille qu'elle avait à l'épaule. Puis repris pour rassurer la chaton:

Tu sais ce n'est pas très profond mais cela vaut mieux tu as raison. Tu ne m'as pas fait très mal ne t'en fait pas.

(d'accord je fais le sujet dans la tanière de Lumière Opaline)

Elle se dirigea, boiteuse vers la tanière de Lumière Opaline et se retourna pour vérifier si le chaton la suivait.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Quand est ce que je vais avoir des amis ? ( Libre ) Empty
MessageSujet: Re: Quand est ce que je vais avoir des amis ? ( Libre )   Quand est ce que je vais avoir des amis ? ( Libre ) EmptyDim 7 Fév - 14:42

La jeune chatte lécha l'entaille que Patte Furtive avait formé dans son épaule. Honteux, le petit lui demanda s'il ne valait mieux pas aller voir la guérisseuse.
"Tu as raison, il vaut mieux y aller." s'était-elle exclamée.
Elle partit donc en direction de la Tanière de la guérisseuse, clopin-clopant. Et si le jeune chat s'en voulait de l'avoir blessée, la guerrière, elle, disait que tout allait bien, qu'il ne lui avait pas fait mal.
*Devrais-je la croire ou pas ?* se demandait le chaton en la suivant.
Peut-être disait elle ça seuleument pour ne pas lui faire de peine ? Patte Furtive ne pouvait pas le croire. Coeur d'Encre était honnête, elle n'oserait jamais mentir. Ils se mirent donc en route. Après quelques pas, La chatte se tourna vers lui, pour voir s'il la suivait bien. L'aperçevant, il se mit au petit pour se mettre à côté d'elle.

(C'est toi ou moi qui fait le sujet dans l'antre du guérisseur ??)
Revenir en haut Aller en bas
Stigma
Félin Légendaire
Stigma


Perso 1 : Etoile d'Encre / Ombre ~ morte
Perso 2 : Nuage Pourpre / Ombre ( Mélodie des Brumes )
Perso 3 : Boule d'Aubépine > Nuage d'Aubépine / Ombre ( Ectoplasme du Démon )
Nombre de messages : 2084
Age : 27
Puf :
E N C R E



C'est ;

► Mon Puf
► Ma Signature
► Mon Surnom
► Mon Pseudo

Ce n'est pas ;


► Mon Prénom
► Mon Nom
► Ma Couleur préférée
► Mon Type de stylo.

Date d'inscription : 05/01/2010
Points : 2373

Feuille de personnage
Affinité:
But du félin:
Famille:

Quand est ce que je vais avoir des amis ? ( Libre ) Empty
MessageSujet: Re: Quand est ce que je vais avoir des amis ? ( Libre )   Quand est ce que je vais avoir des amis ? ( Libre ) EmptyDim 7 Fév - 20:28

(c'est moi)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Quand est ce que je vais avoir des amis ? ( Libre ) Empty
MessageSujet: Re: Quand est ce que je vais avoir des amis ? ( Libre )   Quand est ce que je vais avoir des amis ? ( Libre ) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Quand est ce que je vais avoir des amis ? ( Libre )
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Guerre des Clans ABB :: 
Archives
 :: Anciens RPS
-
Sauter vers: