AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Agonie [ Famille, amis & Libre]

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Trafalgar Star
As des Chats
Trafalgar Star


Perso 1 : Patte d'Eden, Vent.
Perso 2 : Eclat de Flamme, Rivière.
Perso 3 : Coup de Foudre.
Nombre de messages : 3563
Age : 27
Puf :
Nami.
Ou Flame.

Agonie [ Famille, amis & Libre] Mini_100911105621373390


Date d'inscription : 02/07/2009
Points : 4170

Feuille de personnage
Affinité:
But du félin:
Famille:

Agonie [ Famille, amis & Libre] Empty
MessageSujet: Agonie [ Famille, amis & Libre]   Agonie [ Famille, amis & Libre] EmptySam 23 Jan - 18:02

Coup de Foudre
Tragédie & Agonie




    Je savais que la mise bas allait pas tarder à commencer, je commencer à perdre les eaux depuis déjà deux heures. Griffe de Métal me regardait comme un chaton curieux et cela m'amuser de savoir qu'il allait être père. Qu'es ce que ça devait lui faire dans sa tête ? Déjà qu'il était compliqué, sera t-il un bon paternel ? J'en étais sûre, mais peu être pas lui même. Du moins, peu importe, je lui fais entièrement confiance pour tout ce que l'on peut imaginer. Ce n'était pas ma faute, je l'aimais plus que tout. Depuis toujours, il avait été mon âme sœur. Ce sera comme ça durant l'éternité, et cela, j'en étais plus que sure. Je l'aimais, je l'aime et je l'aimerai toujours. ces chatons était le fruit de notre amour, n'ayant jamais cessé depuis mes trois lunes. Je l'ai imaginer déjà, tous beau, forts et capable de combattre la mauvaise saison. Tout les guerriers souffraient de la famine, cela faisait plus de deux jours que je n'avais pas mangé et pourtant j'étais prioritaire. es ce que mes chatons survivraient face à une telle catastrophe ? Aurais-je assez de lait pour les nourrir ? Tant de questions sans réponses, et pourtant j'arrivai à avoir peur. La guérisseuse avait prévu quatre ou cinq chatons, ce qui est beaucoup trop pour mon jeune âge. J'avais aussi peur de mourir, après tout cela arrivait tellement de fois. Je fus prit de spasme et je comprit que l'accouchement allait commencer maintenant.


    - Métal va chercher Hirondelle, Souie, Flam' et Zorro !

    Celui-ci paniqua et disparu dans la pénombre de la pouponnière. Du sang coulait de mes hanches me faisant de plus en plus mal. C'était si bizarre comme sensation, j'étais à la fois frustrée et impatiente. C'était très à décrire.. Un chaton sortit de mon ventre avant même que je n'eus le temps de réagir. Je le regardai passagèrement, mais je n'eus pas le temps de l'admirer quand un second le suivit de près. J'avais très mal, même extrêmement mal. La souffrance déchirait le plus profond de mon être si fragile. Lame Tranchante débarqua le premier et fut surpris de voir déjà deux boule ensanglanté sur le sol. Il stoppa net, pétrifié et curieux à la fois, attendant la réaction de mon frère pour réagir. Celui-ci une fois arrivé feula :

    - Zorro lèche-en une ! Et dépêche toi !

    Lame tranchante fut irrité et hésita à protester. Mais je le regardais avec insistance et il ne dit mot et s'exécuta. Les deux colosses près de moi furent rapidement suivit de la jeune guérisseuse Nuage d'Hirondelle et de mon compagnon. Je souris, puis grimaça, un troisième chaton arrivait. Nuage d'Hirondelle n'avait pas l'air très sure d'elle. Mais j'avais une entière confiance envers la jeune chatte et les trois mâles à coté de moi. Quand le troisième chaton vit le jour, je fus soulagée de voir Pelage de Souie débarquer dans la pouponnière pour le lécher. Cela me rendit heureuse de voir tout ses chats que j'aimais tant autours de moi. Lorsque le quatrième chaton fut née, Zorro se mit à le lécher avec l'aînée en stressant. Une ultime contraction me fit souffrir et le dernier chaton sortit de mon ventre. Je me sentis rassurée, tout s'était bien passé finalement et j'avais les cinq chatons les plus beaux au monde. Je regardais l'aînée, c'était un mâle au pelage doré et soyeux d'une beauté peu commune. Il ressemblait à son père, ormi un petit détail qui cassait l'ambiance : le chaton était très grand pour un nouveau-née. Il rampa vers moi à l'aveugle pour atteindre une tétine. En suite il y avait une petite femelle à la robe blanche refleté d'Or. Elle était très belle et la génétique m'épata. La boule de poil avait hérité de la robe blanche de son oncle, Patte Écarlate avec les reflets de son père.

    - Tu tu nommeras Patte d'Écume et ton frère sera Petit Zénith.

    Comme si elle m'avait comprit, elle poussa son frère et mordit une de mes mamelles. je regardais ensuite la troisième née. C'était une chatonne adorable, et jolie comme un coeur. Elle ressemblais à un petit ange tellement elle était à croquer.

    -Tu te nommeras Patte Ailée car tu ressemble à un ange.

    Une autre petite s'avança près de sa sœur en ronronnant. Elle était aussi très jolie avec un pelage d'or pommelé de beige. Elle se blottit contre son ainée et cela m'attendris totalement.

    -Tu te nommeras Petite Bulle.

    Je regardais ensuite la dernière chatonne et fus toute surprise. Elle était toute noire, et je ne sus d'où venais son pelage. Son regard était azuré comme le mien, mais avec une tristesse immense à l'intérieur. Sa souffrance se transmettais dans mes pensées comme si elle voulait me la montrer. Mon frère restait pétrifié, regardant la bestiole dans les yeux. Je me demandais se qu'il se passait, elle était si mignonne.. De plus Flam' était aveugle et le sera encore un petit moment. Mais ses prunelles fixaient bel et bien ma fille.

    - Que se passe t-il ? Qu'es ce qu'elle t'as fais ?! Arrête tout de suite de la regarder comme ça !

    - Elle me parle par la pensée, elle me demande pourquoi elle est différente..

    J'émis un gémissement surpris. Je compris qu'elle n'était pas comme les autres. Elle émanait quelque chose de différent. Elle tourna sa tête vers moi. je la regardai avec tout l'amour du monde. Il fallait que je lui montre que je l'aimais comme les autres. Qu'ils étaient ma priorité et mes perles. Quoi qu'il arrive ce sera toujours le cas, elle pouvait être différente, je m'en fichai.

    #. pourquoi j'ai si mal ?

    Cette pensé pénétra dans ma tête et je compris que c'était la boule de poil qui me l'avais incéré. Cela me faisait peur et la sensation était plus qu'étrange. J=Cela me fit une douleur dans la tête énorme. Craignais-je ma propre chair ?

    #. Aide-moi!

    Je me levai avec difficulté et la pris malgré mon angoisse. Je la posais près des autres comme si de rien était. On était une famille maintenant, et je me battrais pour que nos liens soit incassable. Nous étions même une dynastie, si je comptais toute les personnage qui avait le même sang que moi. J'avais des cousins, des cousines, des frères, oncles, tantes, sœurs, neveu et nièces, et des enfants. C'était beau à savoir qu'on était pas seul, mais à ce point ! Je lui fis une lèche ainsi qu'à tout les autres. Ils étaient si beaux, si parfaits.. Je regardais Métal, j'étais si fière de nous deux. Mais lui, il semblait perplexe, peu être vis à vis de la dernière .. Je me retournai et vis la chatonne noire me fixer. Je fus prise d'atroces douleurs qui me firent hurler. Elle me transmettai la sienne, et j'étais à bout de souffle. Tout les chats autours de moi restait silencieux, et personne ne faisait de commentaire - même Métal- ce qui était pourtant rare.

    #. A l'aide Maman.. Je l'ai tué .. Ma douleur l'a tué..

    Ma fille se tourna vers son grand frère et pointa du museau son corps inanimé. Je me mis à pleurer, pourquoi moi ? C'était impossible, tout serait si parfait sans elle ! Mais je l'aimais comme les autres. Autant que celui qu'elle venait de tuer. Et cela me briser le cœur. C'était comme comme si un morceau de mon âme s'évader de mon être. La vie était injuste, la sœur avait retiré celle à son frère. Es-ce normal ? Zorro réagit et prit la chatonne dans sa mâchoire. Son visage était encore plus froid que d'habitude sans aucune émotions.

    -Je l'amène au clan du Vent. Étoile de Zéphyr aime bien s'occuper des monstres..

    - Lâche Petite Aura ! Métal fait quelque chose ! Elle m'a dit de l'aider ! C'est ta fille !

    Il ne fit rien, et s'approcha de moi. J'étais en larmes. Et je m'aperçus que je lui avais trouvé un nom. Deux de mes petits n'étaient plus à mes cotés. Éclat de Flammes se leva, et non pas pour bloquer Zorro, mais il attrapa le cadavre de Petit Zénith pour aller l'enterrer. J'hurlai. Comment pouvait-il me faire ça ?! C'était trop dur pour moi. Patte Ailée, Petite Bulle et Patte d'Écume miaulèrent. Elles étaient là, toute les trois. Je devais être une bonne mère. Si Zorro avait fait cela, c'était pour sauver les trois autres. J'esperai que Petite Aura serait heureuse au clan du Vent, mais c'était vital pour les autres. Ma fille était télépathe, et télédynamique, chose que j'avais jamais vue. J'espère qu'elle me pardonnera, qu'elle ne prendra pas ça pour un abandon.

    #. AIde-moi maman ! J'ai si mal ! Et ça veut dire quoi monstre ?

    Ce fut les dernière paroles qu'elle me transmit et je m'éfrondrais en larmes lorsque je la vis disparaître. Ils me restais plus qu'elles, et Griffe de Métal. Je dit d'une voix triste :

    - Je l'ai abandonné. Je suis qu'une lâche .. Pourquoi Métal...

    Je regardais mes trois autres perles. Elles ne seront jamais ce qu'il est arrivé aujourd'hui. Je les protégerai de tous les malheurs du mondes. Elles était ma dernière chance de sourire, et je les aimais plus que tout. Pourquoi m'avait-on fait cela ? Il ne me restai plus qu'à prier le clan des Étoiles pour que mon fils soit heureux las-haut. Il ne me restais plus que la foi pour survivre, la foi, et l'amour que j'ai envers mes proches..

    - Elles sont si belles ...


Dernière édition par Petite Aura [Flam'] le Ven 29 Jan - 19:39, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Mélancolie Démentielle
    MODOW SWIE
    I will never forget you...

Mélancolie Démentielle


Perso 1 : Mélancolie Démentielle / Rivière
Perso 2 : Petite Aile / Rivière
Perso 3 : Framboise Sauvage / Rivière
Nombre de messages : 3703
Age : 30
Puf : Swie ( entre autre !^^)

Agonie [ Famille, amis & Libre] 30072826

River Power !
Date d'inscription : 02/05/2009
Points : 4207

Feuille de personnage
Affinité:
But du félin:
Famille:

Agonie [ Famille, amis & Libre] Empty
MessageSujet: Re: Agonie [ Famille, amis & Libre]   Agonie [ Famille, amis & Libre] EmptyDim 24 Jan - 20:54

Pelage de Souie :




L'aube pointait son nez. Les fins rayons du soleil vinrent réveiller en douceur la chatte au pelage crème. Elle se tourna et laissa les rayons du soleil danser sur son pelage en la réchauffant. Elle resta un instant, étendu sur le flanc, savourant la chaleur matinale. Elle ouvrit les yeux mais les referma aussitôt, éblouis. Elle se tourna vers l'ombre que lui offrait la grotte et entrouvrit de nouveau ses pupilles, leur laissant le temps de s'habituées à la luminosité. Dans l'ombre de la tanière, les guerriers dormaient encore. Rouler en boule dans leur litière de mousse. Certaines couches étaient déjà vide. Des guerriers étaient déjà debout. Pelage de Souie se leva. Elle étira un à un ses membres engourdis par sa nuit de sommeil. Puis d'une démarche encore endormie, elle sortit. Dehors le soleil était au rendez-vous. Pourtant, il avait gelé. Ici et là, de fines plaques blanches recouvraient le sol de terre. Les chats de la rivière prennaient le temps de les éviter, faisant parfois de grand détour. Une bourrasque ébouriffa le pellage de la chatte qui frissonna. Elle s'ébroua afin de donner un peu plus de volume à son poil et trottina vers le tas de gibier. Il était maigre, mais il contenait suffisamment de proies pour nourrir tout le clan.
Elle y piocha un étourneau. Puis elle rebroussa chemin et alla s'allonger près de l'entrée du camp. Elle s'allongea sous un chêne de façons à ce que les rayons du soleil réchauffe son poil sans pour ôtant l'aveuglée.
Elle retira une à une les plumes du volatile. Lorsqu'elle eut finit, elle mordit avec avidité dans la chair tendre. Son travail lui avait mis l'eau à la bouche. Elle le termina en quelques bouchées. La guerrière enterra les os et commença sa toilette. Tout en donnant des petits coups de langue sur son poitrail, elle regarda les environs. Le camp semblait paisible, chacun vaquant à ses occupations et profitant des maigres rayons. Soudain, un éclair de fourrure or sortit en trombe de la pouponnière. Pelage de Souie arreta de se toiletter et releva la tête, les oreilles bien hautes. Griffe de Métal. Le chat courut jusqu'à la tanière des guerriers et en ressortit quelques instants plus tard. Sans ralentir, le grand mâle courut vers l'ante des guérisseurs. Lorsque le bout de sa queue disparue, engloutit par le tunnel d'ajonc, deux chats sortirent à ce moment de la tanière des guerrier. Pelage de Souie reconnue d'abord, Lame Tranchante, un grand guerrier au pelage bruns, puis quelques instants après Eclats de Flammes surgit, sa fourrure rousse encore emmêlée. Tout deux se dirigèrent vers la pouponnière. Au même moment, Nuage d'Hirrondelle, en trombe de l'antre et courut jusqu'à la pouponnière. Pelage de Souie s'assit et agitât les oreilles. Une reine devait surement accouchée. Mais vu le commité d'accueil, se devait être surement Coup de Foudre, la jolie chatte au pelage couleur d'or, nièce de sa défunte meilleure amie Coeur Cristal. Un élans de tristesse la submergea mais elle agita la tête pour éclaircirent ses pensées. Griffe de Métal arriva à son côté, haletant, ses yeux trahissaient sa peur et sa joie. Il dérapa devant la chatte et essoufflé lui dit :

-" Coup... Coup de Foudre et en train de mettre bas... Elle vou..."

Le mâle n'eu ni le temps, ni le besoin de finir sa phrase. La guerrière au pelage blanc se leva d'un bond et courut jusqu'à la pouponnière, Griffe de Métal sur ses talons. L'odeur du sang lui chatouilla les narines avant même que la chatte siamoise entre dans la pouponnière. Elle ralentit avant d'arriver dans la pouponnière et s'y engouffra. Elle s'arreta un instant et regarda la scène qui se déroulait sous ses yeux. Lame Tranchante léché vigoureusement une petite boil de poils or à son côté Eclat de Flamme faisait de même. Coup de Foudre était étendu sur le flanc. Son pelage or collé par la sueur et ses traits déchirées par la douleur. Une contraction secoua la chatte et une petite boule ensanglanté sortit du ventre de la féline. Pelage de Souie s'approcha avec douceur et regarda l'apprentis guérisseuse. Celle-ci la regarda un instant avant de hocher la tête en reportant son regard sur la jeune mère. La chatte crème prit délicatement le nouveau née entre ses crocs et le posa entre ses pattes. Puis elle se coucha et commensa à le lécher vigoureusement afin qu'il n'ai pas froid. Une nouvelle contraction et un nouveau chatton vit le jour. Le guerrier brun s'en empara avec tendresse et le lécha. Après quelques instant, Coup de Foudre donna naissance à un cinquième petit être. Ce fut Griffe de Métal qui s'occupa de lui ( si tu ne veux pas, tu me dis et je changerais, mais comme tu n'as pas prèciser pour lui...=/) Le nouveau père lécha avec tendresse le petit dernier de sa famille. Les yeux brillant de fièrté.
Quelques minutes plus tard, les chatons commencèrent à miaulés. Ils avaient faim. L'ainée se décida le premier. Il gagna en rempant les tétines de sa mère, se collant contre son corp doux et chaud et buvant avec avidité le bon lait tiède. Il fut bientôt rejoint par sa petite soeur. Coup de Foudre le regard brillant de fierté et remplit de tendresse, murmura d'une voix douce :

- Tu tu nommeras Patte d'Écume et ton frère sera Petit Zénith.

Patte d'écume mordillat la tétine de sa mère, non sans bousculer son frère pour avoir plus de place contre le doux pelage de sa mère. Celle-ci posa son regard sur sa troisième fit. Elle sourit :

-Tu te nommeras Patte Ailée car tu ressemble à un ange.

Pelage de Souie sourit lorsque la quatrième nouvelle née se blottit tendrement contre son frère.

-Tu te nommeras Petite Bulle.

* Cella lui va très bien * Pensa la chatte crème. En effet la petite chatonne avait un pelage couleur or parssemé de petite tâche blanche, semblable à de minuscules bulles. La guerrière tourna ensuite la tête vers la dernière boule de poil et un éclair de stupéfaction traversa les yeux azur de Pelage de Souie. La dernière chatte été noire. Son pelage noir nuit contrastait avec le bleu azur de ses yeux. Elle était très belle mais elle ne ressemblait aucunement à ses frères et soeurs. Pelage de Souie regarda un peu plus la féline et son coeur se serra. Les prunelles bleu de la chatte montrait une immensse tristesse et beaucoup de douleur.

-Que se passe t-il ? Qu'es ce qu'elle t'as fais ?! Arrête tout de suite de la regarder comme ça !

La guerrèrre détacha son regard de la chatte et elle se rendit compte que Eclat de Flamme fixait la boule de poil, les yeux remplient de peur et de stupéfaction. Le guerrier roux se reprit et d'une voix chevrottante il annonca :

- Elle me parle par la pensée, elle me demande pourquoi elle est différente..

Coup de Foudre gémit à cette annonce. Pelage de Souie la regarda, les yeux remplit de compassion pour la nouvelle mère. La chatte avait les yeux grand ouvert, surpris mais ceux-ci reflettait un grand amour et une immense tendresse. Le silence régnait sur la pouponnière. Une petite voix résonna à l'intèrieur de la tête de la féline. Elle contempla surpris les chats qui l'entouraientn mais ceux ci semblaient tout aussi surpris d'elle mis à part Eclat de Flamme. Le guerrier roux fixait avec attention la petite chatte noire. Pelage de Souie fit de même.

#. pourquoi j'ai si mal ?

Cette voix était remplit de souffrance et résonna dans la tête de la chatte.

#. Aide-moi!

Coup de Foudre se leva avec peine. Pelage de Souie se releva un peu afin de l'aider, mais la chatte or reussit très bien à se lever toute seule. Elle se rallongea donc. La nouvelle mère pris tendrement sa progèniture et la posa contre son corps, en compagnie de son frères et de ses soeurs. La féline lécha tour à tour ses chatons.

#. A l'aide Maman.. Je l'ai tué .. Ma douleur l'a tué..

Pelage de Souie eu les haut les coeurs. Que voulait dire la petite chatte noire ? Le corps battant dans sa poitrine elle regarda tour à tour ses compagnons, tous aussi choqué qu'elle. La chatte crème s'arreta sur Coup de Foudre. La chatte gémis et fondit en larme. Pelage de Souie ne comprennait rien, puis son coeur se serra lorsqu'elle se rendit compte de l'horrible vérité. A côté de la chatte noire, le coeur de Petit Zéphir venait de cesser de battre. Serait ce vraiment sa soeur qui l'avait tué ? Ou était-il mort ..trop faible ? Pelage de Souie l'ignorait. Nuage d'Hirondelle s'approcha du petit coeur, elle baissa les yeux. Les larmes de Coup de Foudre redoublèrent. Lame Tranchante se leva. Le regard froid, il sasit la petite chatte noire entre ses dents et déclara :

-Je l'amène au clan du Vent. Étoile de Zéphyr aime bien s'occuper des monstres..

Coup de Foudre hurla :

-Lâche Petite Aura ! Métal fait quelque chose ! Elle m'a dit de l'aider ! C'est ta fille !

Pelage de Souie s'assit. Les oreilles frémissante, prette à aidé le jeune père. Mais contrairement à toute attente, le mâle or se leva mais ne fit rien. Il alla se posté à côtés de sa compagne, en larme. Eclat de Flamme se leva à son tour et comme Métal, il ne tenta pas d'arreté le grand mâle. Il s'approcha doucement de sa soeur. Délicatement, il s'asit le corps sans vie de Petit Zéphir et les yeux remplient de tristesse, il sortit de la pouponnière. La voix triste de la petite chatte retentit une dernière fois dans les esprits :

#. AIde-moi maman ! J'ai si mal ! Et ça veut dire quoi monstre ?

Lame Tranchante sortit, sans éprouver aucune compassion. Coup de Foudre fondit de nouveau en larme lorsque le guerrier disparut. La voix triste de la chatte rompit le silence qu'imposait cette évement :

-Je l'ai abandonné. Je suis qu'une lâche .. Pourquoi Métal...

D'un regard emplit de tendresse et débordant d'amour et d'affection, Coup de Foudre regarda ses filles. Sa voix, désormais douce soupira de bonheur :

-Elles sont si belles ...

Pelage de Souie regarda les trois petites chattes. Une avait les reflat doré du pelage de son père, l'autre avait la fourrure foncé, parcemé de petites tâches claires, et la dernière abordé un magnifique pelage blanc au jolie reflets doré. Oui, oui elles étaient très belles.
La guerrière se leva et elle alla rejoindre la nouvelle mère. Elle s'allongea à ses côtés et du bout de la queue, elle sécha tendrement les dernières larmes de la chatte. Puis doucement elle lui lécha l'oreille et lui dit :

-" Oui. Oui Coup de Foudre tes filles sont très belles. Elles te ressemble beaucoup, ainsi qu'à toi Griffe de Métal, elle tourna les yeux vers le guerrier dont le regard était remplit de bonheur. Puis elle reporta son regard sur la chatte et lui dit : Tu seras une mère merveilleuse, et toi un père merveilleux !"

Comme pour approuvé ses paroles, les petites chattes miaulèrent doucement. Puis une à une, chacune leur tour, elles se roulèrent en boule contre le corps chaud de leur mère. Presque aussitôt, leur petit flanc se leva à une allure lente et régulière, montrant que les boules de poils venaient de s'assoupir. Pelage de Souie sourit.

[c'est le plus long RP que j'ai jamais fait !!! =D]


Dernière édition par Bleu & Souie le Dim 31 Jan - 15:52, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
Nuage Ailé
Déployant ses ailes, elle s'est envolée. Le zéphyr la porte vers de nouvelles contrées...
Nuage Ailé


Perso 1 : Pelage de Souie/ Personne/ Nuage Miracle
Perso 2 : Rivère/Solitaire/Rivière
Perso 3 : Apprentie/ Guerrier/ Guérisseuse
Nombre de messages : 2811
Age : 28
Puf : Ailée, Satin ou n'Amande pour tout le monde.
Ailounette, Satinette, n'Amandine et autres surnoms débiles pour les intimes^^

Monkey for Katana grillé <3

Agonie [ Famille, amis & Libre] 3308704 Agonie [ Famille, amis & Libre] 822644
Date d'inscription : 07/02/2009
Points : 3341

Feuille de personnage
Affinité:
But du félin:
Famille:

Agonie [ Famille, amis & Libre] Empty
MessageSujet: Re: Agonie [ Famille, amis & Libre]   Agonie [ Famille, amis & Libre] EmptyLun 25 Jan - 19:55




Patte Ailée



Un bruit. Un frémissement. Elle tendit sa frêle oreille, anxieuse. Quel était cette étrange impression qui troublait son sommeil?... elle qui dormait bien sagement, blottit contre d'autres petits êtres, tout aussi tendres et innocents. Cette tension. Ces cris venant d'un autre monde, la pénétrant comme s'ils transperçaient ce lieu si doux et parfait. Mais que se passait-il? Cette harmonie si pure allait-elle donc finir? Elle miaula. Elle avait soudain mal. La douleur venant de dehors était d'une telle intensité qu'elle cru rêver. Et encore, jusque là, seuls des songes infiniment parfaits avaient transportés sont si fragile esprit... cette fois-ci, elle n'avait qu'une hâte: se réveiller. Elle ne comprenait pas. Elle était bien trop petite pour cela. Quoi qu'il en était: elle devait s'extirper d'ici, peu importe le temps qu'il lui faudrait. Pourquoi quitter un lieu si calme et serein? Elle l'ignorait aussi, mais un puissant instinct la poussait à ramper vers la lumière. Les autres passèrent avant elle. Enfin, presque tous; l'un était resté tapis dans l'ombre, plus silencieux que jamais. Elle n'avait pas conscience qu'il s'agissait de sa sœur. Elle n'avait pas conscience de sa propre personne. Elle vivait, certes, mais qu'était-ce, cette vie qu'on lui avait donné? Quel but avait-elle dans cette existence? Elle battit frénétiquement des pattes. Ses yeux clos ne percevaient que cette lumière, là-bas, au bout du tunnel...

Elle sortit tant bien que mal, au bout d'un combat acharné contre elle-même, de cet enfer ou tout n'était plus que pénombre et désespoir. Et enfin, la petite chatte doré vit le jour... Elle n'entendit rien, sinon les cris misérables des autres nouveau-nées, qu'elle apprendrait plus tard à supporter, ceux avec qui elle grandirait malgré elle... Patte Ailée, c'était son nom. Un patronyme digne d'un ange, ce à quoi sa mère l'avait comparé, qu'elle porterait toujours avec une fierté sans pareil, et qui lui allait déjà comme un gant. Curieusement, une aura qui lui sembla la fois familière et lointaine l'envahie. Elle ne sut pourquoi, mais elle lui donna envie de pleurer à chaudes larmes, tant elle contenait de mélancolie... pourquoi? pourquoi tant d'émotion la submergeaient d'un coup, comme si on les lui rentraient de force dans la tête?... tous ces sentiments l'achevèrent et elle se laissa tomber contre le flanc de sa mère pour téter le bon lait chaud qu'elle leur offrait.


Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Agonie [ Famille, amis & Libre] Empty
MessageSujet: Re: Agonie [ Famille, amis & Libre]   Agonie [ Famille, amis & Libre] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Agonie [ Famille, amis & Libre]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Deux nouveaux amis de la même famille (PV avec nuage de feu)(fini)
» AMIS OU ENNEMIS // LIBRE //
» Envie de se faire des amis (rp libre)
» Quand est ce que je vais avoir des amis ? ( Libre )
» Cloué a la pouponièrre, sans amis(rp libre)[tonnerre]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Guerre des Clans ABB :: 
Archives
 :: Anciens RPS
-
Sauter vers: