AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -26%
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil ...
Voir le deal
249.99 €

 

 Deux chemins, deux vie ; une rencontre ... [PV Bloody]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Féerie-
Félin Légendaire
Féerie-


Perso 2 : Seul la [b]haine[/b] m'aime.
Perso 3 : Et si je te disais jeune aventurière ?
Nombre de messages : 1339
Age : 27
Puf : Dolores Fééria Mortella dites Féerie Mortelle ou Féerie.
Date d'inscription : 01/05/2008
Points : 1123

Feuille de personnage
Affinité:
But du félin:
Famille:

Deux chemins, deux vie ; une rencontre ... [PV Bloody] Empty
MessageSujet: Deux chemins, deux vie ; une rencontre ... [PV Bloody]   Deux chemins, deux vie ; une rencontre ... [PV Bloody] EmptyJeu 28 Jan - 22:58

Patte Brune


Une âme vide qui reviens.


    Une boule de poil, crasseuse arriva dans une plaine. Cette ombre au loin, boitillait. Apparement, elle avait fait un long voyage. Mais lequel ? Enfaite, cette boule de poil et juste Patte Bune. Cette chatonne qui avait disparue de jour au lendemain. Sa disparition n'était pas connu. Loin de la. On pourrait même dire qu'elle est passé inaperçu. Pourquoi revenait-elle ? Impossible a dire. On pourrait dire qu'elle avait été tué par la souffrance, mais qu'elle revenait a moitier morte. Dans ses yeux, il n'y avait rien. Son âme était partit. Des yeux vide veulent dire qu'il n'y a pas d'âme dans le corp. Enfaite, cette boule de poil marchait sans le savoir. Elle allait bientôt s'écrouler pour acceuillir l'âme qui était à la recherche de son corp. Cette coquille vide était en manque de sentiment. Patte Brune ne pouvait ressentir des sentiements sans son âme disparut. Mais elle revient, bientot. Une âme disparue dans la souffrance, cela est rare et l'âme revient rarement aussi. Ce cas est la, enfaite. Mais bientot, cette chatonne va reprendre toute ces anciennes capacités. Bientot, elle gagnera son charme écarlate perdu. Son énergie inépuisable, une capacité qui lui sert tout les jours. Sa capacité pour remettre les hommes a leur place. N'oublions pas, cette chatonne avait hérité du caractère de sa mère. Sa mère était une grande chatte rousse. Une chatte au coeur de pierre. Seul son compagnon, l'avait attendrit. Eclat de Souvenir, sa mère, était morte en lui donnant la vie. C'était la dernière de la porter, et elle c'est toujours dit que si sa mère est morte c'est sa faute. Mais elle lui avait laisser une chance, qu'il fallait prendre a temps. La jeune rouquine la fait, enfin, elle vient de le faire.


    La jeune rouquine fut paralisé d'un coup. Son corp ne pouvais bouger. Devant deux chemins, les deux était sombre. La mort ou la mort ? Non. La mort est encore loin. Elle paniqua soudainement. Elle ne voulait pas mourir maintenant. Le vent lui fouetta le visage, une odeur lui chatouilla les narines. Non, c'était pas une odeur d'un lapin ou d'un mulot, non, c'était une odeur d'un chat. Un chat. Oui, un chat. Elle en avait pas encore rencontrer. Est-ce un grand et gigantesque chat sanguinaire qui tue tout sur son passage ? Elle voulait courir a toute vitesse mais elle avait encore le temp. L'odeur était encore très loin. Elle pouvait penser a sa vie, si elle allez se laisser faire ou se se battre pour vivre. Sa réponse était simple ; elle allait se battre pour vivre. Oui, cette jeune rouquine allait avoir les forces pour se battre dans pas longtemp. Son âme était pas loin. Oui, elle a beaucoup d'énergie pour vivre sans âme mais elle était fatigué. Est-ce un don de vivre sans âme ? Peut-être. Toujours immobilisé, elle regarda les deux chemins, ils étaient effrayant. Il y avait deux chemins, plein de bou, et tout noir. On pourrait dire que c'était deux chemins menant à l'enfer. Seul son âme pouvait la sauver. Elle n'était pas loin. En quelque secondes, Patte Brune vit une ombre blanchâtre. Est-ce un rêve ? Cette ombre blanche, ressemblait comme deux gouttes d'eau a la rouquine. Est-ce l'âme ? Surement. La rouquine put faire un pas vers l'ombre qui continuait son chemin vers elle. A se moment, elle n'avait peur de rien, c'est comme si rien ne pouvait lui faire. Enfaite, elle avait très peur. Elle ne quitta pas l'ombre blanche des yeux, comme si elle la quittait des yeux, l'ombre disparaitrait. Ses pas resonnait dans sa tête ainsi que sa respiration. C'est comme si c'était le dernier moment de se vie qu'elle allait vivre. Elle pencha le bout de son nez et réussit a toucher l'autre bout du nez de son ombre blanche. Pour elle c'était un moment magique. Au contact de son ombre, une grande lumière aveuglante prena tout le paysage, les deux chemins noir n'était plus la. L'ombre blanche disparut aussi. Patte Brune aveugler regarda devant elle, encore.


    Ses yeux n'était plus vide, ils étaient remplis de chagrin mais ce chagrin disparut de suite et la colère prit place. L'ombre c'était 'fusionner' avec elle, son 6ème sens fut mit en éveille, elle voyait que le chat qui était loin c'était rapproché. Elle sentait que son odeur était plus forte. La rouquine prit un air calme au cas ou l'inconnu s'approcherait de cette endroit. La chatonne se fit une toilette pour décraser son pelage. Pour elle, personne ne devait la voir dans cette état. Même pas un membre da sa famille. Qui pourait la voir dans cette état ? Avec un pelage roux devenut marron a cause de la crasse. Elle se fit une toilette efficace en quatrième vitesse. Le chat se rapprochait de plus en plus, elle se dépécha. Une fois présentable, elle alla à la rencontre d'un mulot pour le manger, sauf que la ou elle était, les mulots se faisaient rare. Son ventre criait famine. A dire vraie, elle n'avait pas manger depuis sa disparition. En allant checher une proie dans les alentours elle marcha sur une ronce, elle regarda aussitôt sa patte.


      « -Mince, mon coussinet ... »


    Son coussinet n'était qu'une tache rouge. Elle était étonné de voir qu'une si petite ronce pouvait faire autant saigné. L'odeur du sang lui monta au nez. Elle avait oublié que le sang avait une douce odeur de fer. Elle recula d'un pas en secouant sa petite patte faiblit. Elle ne sconnaisser plus la douleur, mais elle l'apprendrais plus tard. Avait-elle perdu la mémoire ? Sa venu n'etait pas une coïncidence. Bien évidement, elle est revenu chercher son âmes et surement autre chose ... En tout cas, le chat qu'elle avait sentit plus tôt était maintenant presque face à elle. Elle le regarda attentivement ...
Revenir en haut Aller en bas
Aristote
Félin Légendaire
Aristote


Perso 1 : Folie Nuageuse
Nombre de messages : 1465
Puf : Aristote
Date d'inscription : 20/02/2009
Points : 1527

Feuille de personnage
Affinité:
But du félin:
Famille:

Deux chemins, deux vie ; une rencontre ... [PV Bloody] Empty
MessageSujet: Re: Deux chemins, deux vie ; une rencontre ... [PV Bloody]   Deux chemins, deux vie ; une rencontre ... [PV Bloody] EmptyVen 5 Fév - 0:17

Petit Reflet

(Désolé j'ai pas eu trop d'inspi' pour ce rp )

    Viens…Petit Reflet…Viens…

    Ou étais-je ? Une étendue de végétation s’étalait généreusement tout autour de moi, je pouvais ressentir la caresse des herbes hautes frôlait mon visage mais aussi la piqure douloureuse des buissons épineux lorsque leurs serres s’accrochaient après mon pelage. L’humus et son odeur particulière me rappelèrent la forêt, cet endroit à l’aura rassurante où je me sentais plus à l’aise que dans n’importe quels lieux. Mais pourquoi ressentais-je cette affreuse sensation qui me retournait l’estomac et qui me forçait à regarder continuellement derrière moi ? Est-ce parce que la végétation en question paressait plus noir que verte ? Oui, elle me faisait cruellement penser à des ombres menaçantes qui se rapprochait dangereusement du pauvre petit être que j’étais…Si près…Si proche de m’engloutir et d’avaler l’âme terrorisée que renfermer ce corps frêle qu’était le mien. Près à effacer toute trace de mon existence.

    Un vice…Ton existence est une malédiction.

    " NON ! "

    Ma voix résonna comme un hurlement de peur. Non, je refuse, je ne veux pas, ce n’est pas ce que j’avais souhaité !
    Que faisais-je ? Mes pattes martelaient le sol ferme et glacial de la forêt, mon corps était traversé de soubresaut rapide et régulier, le souffle court je me sentais à la limite de mes forces. Je réalisais que je courrai à en perdre haleine. Mais pourquoi ? Parce que j’avais peur. Mon esprit, mon âme et mon corps agissaient instinctivement contre la terreur qui envahissait tout mon être. Je n’étais plus capable de réfléchir ou même penser, je ne faisais qu’un avec elle, je ne réagissais que par elle. Pour moi c’était courir ou mourir. Voila pourquoi je prenais de la vitesse au fur et à mesure que j’avançais entre les arbres de cette maudite forêt et ce malgré le fait que j’étais à bout de souffle.

    Viens…Rejoins moi…Ton acte est là, ta réalité est accomplie…Viens…

    Mes yeux s’écarquillèrent. Une épine d’un rosier sauvage égratigna sévèrement mon flanc droit mais je ne ressentis pas la moindre douleur. L’astre solaire apparut derrière la sime des arbres, sa lumière attira mon œil et je fus saisi par sa couleur sanguinolente. Il teignait le ciel de couleurs dégradées variant du orange au pourpre, le tout ressemblait au couché du soleil mais pour moi ce paysage n’avait rien de magnifique. La terreur qui m’emprisonnait l’esprit influençait mon jugement, toutes choses dissimulaient une menace, peu importe ce qu’elles représentaient j’étais incapable de concevoir autrement. La forêt disparaissait, j’accélérais l’allure, persuadé de ma prochaine sécurité.

    " Grand frère ! Aides moi ! "

    Quelle était ce ? Nuage Clair ? Pourquoi m’appelait-elle ? Ou était-elle ?

    Viens…Viens à moi…

    Je m’arrêtais brusquement. Là, devant moi, se dressait une grande tanière de bipèdes, je la reconnus à sa silhouette, les détails restaient dissimulés dans l’ombre du soleil. Les poils de mon échine s’hérissèrent.

    " Grand frère ! Aides moi ! Sauve maman ! "

    SI j’en avais été capable, j’aurais hurlé de terreur. Les familières fourrures nacrées de mes proches étaient souillées par d’innombrables tâches de sang et de boue, je ne pus que regarder l’horreur du spectacle effroyable qui s’offrit à moi. Nuage Clair, ma sœur et plus proche amie ainsi que ma mère Cœur de Crystal gisaient, toutes les deux, côte à côte dans une marre de sang pourpre. Leurs boyaux, unis et mélangés, s’étalaient contre leurs corps ouverts, fumants et ruisselants de liquide vital. Leurs yeux vitreux ne voyaient plus. C’était la mort incarnée.

    C’est ton chemin…Tu n’as qu’un destin.

    " NON ! "

    Je fermais les yeux incapable d’en voir plus.

    Regarde…Tout t’appartiens…Tu es le seul responsable.

    " NON ! Ceci n’a jamais fais partie de mes souhaits ! Tu te trompe ! Ce ne peut être ainsi… "

    Ma voix perdait de son ampleur tandis que je réalisais ce qui m’était alors caché. Une ombre suréleva les corps meurtris, ses dents blanches et menaçantes comme celle d’un chien se dévoilèrent quand il retroussa ses babines en un rictus diabolique, la couleur bleu profond de ses yeux sintilla comme des saphirs…

    " Non…Ce n’est pas mon rêve. "

    Je me réveillai en sursaut, mon pelage ébène était collé contre ma peau par la sueur. Le souffle court, je reprenais peu à peu mes esprits. Un cauchemar…Toute trace de peur récemment éprouvée disparut de mes pupilles azurées. Oui, ce n’était qu’un stupide cauchemar…

    Une heure après environ, je trottinai avec légèreté le long d’un sentier creusé par les sangliers. A la leur du jour, je devinai que le soleil ne tarderait pas à se coucher. La teinte rougeâtre que prenait le ciel réveilla quelques souvenirs de mon dernier sommeil que je chassai prestement d’un mouvement de queue agacé. Ce n’était pas le moment de penser à tout ça. Continuant ma route, je débouchai rapidement sur un chemin caillouteux en lisière de forêt qui me permit de la quitter avec soulagement. Bien que je ne l’eus jamais avoué, les arbres m’inspiraient plus de crainte que de réconfort. Est-ce une conséquence de ce cauchemar horrible ?
    Une odeur inconnue vint titiller mon museau, mes sens se mirent d’instinct en alerte. Mon regard saphir croisa celui ambré de la chatte étrangère…

    - Qui est tu ?
Revenir en haut Aller en bas
Féerie-
Félin Légendaire
Féerie-


Perso 2 : Seul la [b]haine[/b] m'aime.
Perso 3 : Et si je te disais jeune aventurière ?
Nombre de messages : 1339
Age : 27
Puf : Dolores Fééria Mortella dites Féerie Mortelle ou Féerie.
Date d'inscription : 01/05/2008
Points : 1123

Feuille de personnage
Affinité:
But du félin:
Famille:

Deux chemins, deux vie ; une rencontre ... [PV Bloody] Empty
MessageSujet: Re: Deux chemins, deux vie ; une rencontre ... [PV Bloody]   Deux chemins, deux vie ; une rencontre ... [PV Bloody] EmptySam 27 Fév - 7:42


Patte Brune



    Elle regarda l'inconnu avec un regard assassin. Qui osait la déranger dans sa méditation ? Elle savait pourtant qu'un chat arrivait et qu'ils allaient peut-être se battre. Mais la c'était comme si ... elle perdait contrôle de don âme. C'est comme si elle voulait tout détruire. Sa priorité, retrouver sa famille disparu. Elle ne savait pas vraiment ou elle était passé, mais elle savait qu'elle n'était pas très loin. Elle sentait que son frère avait grandi et qu'il pété la forme et que sa sœur ... elle ne savait pas vraiment ce qu'elle ait devenue mais elle comptait le savoir dés maintenant. Mais avant tout il fallait répondre à cet inconnu. Elle se dirigea vers lui et fixa les yeux bleu saphir du chat couleur ébène. Une fois assez proche de lui mais pas trop, elle le regarda attentivement, le temps qu'elle le regarda sa colère baissa d'un cran, elle était plus calme et prête à lui sauter dessus avec agilité dès qu'il commencerait à l'attaquer.

      " - Qui je suis ? Eh bien ... je crois qu'on me nomme Patte Brune, et toi, qui es-tu ? "


    Est-ce que c'était un effet secondaire de sa disparition ? L'amnésie ? Comment avait-elle put oublier son nom. Enfin elle ne l'avait pas oublier mais elle n'était pas sur que se soit se nom la, si il faut c'était Petite Pomme ou Patte Folle, non pas Patte Folle, ce nom était attitrer a son frère, c'est tou ce dont elle se souvenait de son frère bien aimé. Quand allait-elle retrouvé la mémoire ? Peut-être jamais ! Elle eut un petit moment de panique, son rythme cardiaque allait de plus en plus vite, pourquoi cette panique soudaine ? Il ne fallait pas montrer une seule faiblesse devant ce chat ! Ah, plus la panique montait plus elle avait la migraine. Elle était en train de perdre connaissance ou quoi ? Soudain, elle tomba au sol.

    Elle se réveilla dans une plaine, assez sombre. Il n'y avait personne sauf le petite chat noir ébène de tout à l'heure. Il paraissait en meilleur santé par rapport à avant son "évanouissement". Mais elle se posa une grande question, où était-elle ? Dans un plaine ravager par la pénombre, ça ok, elle l'avait compris mais où exactement ? Elle regarda le chat qui était devant elle. Ils se regardèrent longtemps. Patte Brune allait parler quand soudain le chat noir prit la parole avant elle.


      " - Tu vas mourir si tu continue comme ça ! Regarde toi ! Tu es médiocre ! Tu ne vaut rien ! Le seul qui peut t'appendre a vivre est Petit Reflet ! Mais tu n'as pas eus l'intelligence de le reconnaitre ! Tu n'as pas remarquer son lien de parenté avec ce chat que tu connais bien ! Je te donne ta dernière chance ! Sinon tu vas mourir de tes propre pattes ! "


    Patte Brune voulait fuir mais ses pattes ne voulait pas bouger d'un millimètre. Que faire dans ces moment la ? Rien ? Écouter un chat qu'on ne connais pas ? Ou en faite si, se chat lui rappeler quelqu'un mais pas l'autre qui était juste à côté d'elle il y a quelque minute ... Son père !? Elle le regarda horrifié, non se n'était pas son père. C'est impossible puisque son père avait un pelage roux exactement comme elle ! Mais après tout elle en avait rien à faire, elle voulait savoir qui était Petit Reflet. Pourquoi lui parlait-on de Petit Reflet ?

      " - Excusez-moi, mais qui est Petit Reflet ? Je viens d'arriver sur cette terre, pendant ma première rencontre avec un chat, vous venait me déranger ! Non mais qu'elle culot vous avait vous aussi ! Je ne suis pas censé reconnaitre tout les chat de la forêt ! Montrez-moi qui est Petit Reflet ! cracha-t-elle sur le chat bizarre. "


    [i]Le chat la regarda perplexe, il se tourna vers un miroir qui venait d'apparaitre soudainement, elle vit le reflet du chat mais ce n'était pas le même, non. Mais son reflet ressemblait au petit chat qui était venu la voir avec son "évanouissement" ! Elle se réveilla en sursaut et cria :

      " - Petit Reflet !! "


[Désoler si j'ai écrit du n'importe quoi xD]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Deux chemins, deux vie ; une rencontre ... [PV Bloody] Empty
MessageSujet: Re: Deux chemins, deux vie ; une rencontre ... [PV Bloody]   Deux chemins, deux vie ; une rencontre ... [PV Bloody] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Deux chemins, deux vie ; une rencontre ... [PV Bloody]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Deux dragueurs. [Fiment]
» deux inséparables...[PV:Swie]
» Sauvé par deux forces de la nature et un gentleman [Flam']
» On est pareil tous les deux. [ PV: Ecu {Sanka ]
» Amitier entre deux chaton (PV Petit Lierre)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Guerre des Clans ABB :: 
Archives
 :: Anciens RPS
-
Sauter vers: