AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 Partie de chasse entre bon amis[Lumos]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
#Nuage de Perle#
Félin Star
#Nuage de Perle#


Perso 1 : Nuage de Perle ~ Thunder
Perso 2 : Petite Paillette ~ Wind
Nombre de messages : 747
Age : 25
Puf : Mimi

Perle, Ténèbres ou Nuit for everybody
Pepe Jeans for Minet'
Perlounette for Lumos
Titeperle for Perl'd'O
La FooOoolLe for ma Lune
Orag'/Pearl for PéCum'
Perlette for Night


Trouvez m'en un
Date d'inscription : 12/03/2010
Points : 822

Feuille de personnage
Affinité:
But du félin:
Famille:

Partie de chasse entre bon amis[Lumos] Empty
MessageSujet: Partie de chasse entre bon amis[Lumos]   Partie de chasse entre bon amis[Lumos] EmptyMer 17 Nov - 20:46

¤Nuage de Perle¤
Si on allait chasser tout les deux ?

Nuage de Perle se réveilla dans la tanière des apprentis. Le soleil était en train de se lever. Le ciel s'éclaircissait à vu d'oeil. L'apprentie au pelage noir s'étira et bailla a s'en décrocher la machoire. Encore ensommeillée, elle sortit de la tanière. Elle alla prendre une proie, une souris, sur le tas de gibier, et l'avala goulument. Une fois rassasiée de sa souris, elle observa de ses yeux verts la clairière. Plusieurs félins sortaient des tanières pour commancer la journée, une journée qui promettait d'être bien remplie. Son regard se posa alors sur la fourrure doré de son compagnon. Nuage de Lumière n'avait pas l'air d'être occupé, alors la féline se rapprocha de lui. Lorsqu'elle fut derrière lui, elle s'annonça joyeusement et lui proposa de partir chasser :

- Salut, Nuage de Lumière ! Tu veux bien partir chasser avec moi ?

Nuage de Perle avait employé le ton le plus amical. En attendant la réponse de Nuage de Lumière, elle s'assit, mais ne lacha toujours pas son compagnon de son regard emeraude. Même si la féline noire se doutait de sa réponse, elle voulait l'entendre de sa bouche. Finalement, la réponse vint, et le visage de Nuage de Perle s'illumina...

[Désolé pour la taille minuscule de mon RP, mais moi et les début, ça fais deux... --']
Revenir en haut Aller en bas
Étoile d'Azur
Félin Légendaire
Étoile d'Azur


Perso 1 : Étoile d'Azur {River}
Perso 2 : Rayon de Lumière {Thunder}
Perso 3 : Étincelle du Zénith {River}
Nombre de messages : 2380
Age : 27
Puf :
#. Azur
Lumi'


Date d'inscription : 15/05/2010
Points : 2778

Feuille de personnage
Affinité:
But du félin:
Famille:

Partie de chasse entre bon amis[Lumos] Empty
MessageSujet: Re: Partie de chasse entre bon amis[Lumos]   Partie de chasse entre bon amis[Lumos] EmptySam 20 Nov - 10:55


Nuage de Lumière




Nuage de Lumière s'éveilla en sursaut, il venait de faire le plus abominable cauchemard de toute sa courte vie. Il avait rêvé qu'il partait en expédition de chasse avec Nuage de Perle, son amie de toujours et qu'un loup les attaquaient savagement alors qu'ils poursuivaient un lapin. Heureusement, ce qu'il vit autour de lui n'avait rien de comparable avec la scène de ses songes. Non, tous les apprentis se levaient un à uns pour aller rejoindre leurs mentor à l'entraînement. Il vit son amie Nuage de l'Aube et lui adressa un sourire chaleureux. L'apprenti au pelage doré se mit debout à son tour et cligna plusieurs fois des yeux afin de s'habituer à la lumière du soleil qui contrastait avec l'obscurité de la tanière des apprentis. C'est un air froid qui l'accueillit lorsqu'il daigna enfin sortir la tête de son gîte. La mauvaise saison approchait au grand regret de certains, plus particulièrement les reines et les anciens. Mais il se promit de leur rapporter autant de gibier qu'il le pourra afin les gels ne soient pas aussi durs pour eux.

Il se dirgea à pas lents vers le tas de gibier et permi de se prendre une grive, généralement réservée aux anciens. Mais il s'en moquait, il avait faim et se jugeait en droit de remplir le ventre, sachant qu'il en rapporterait le double dans la journée. Une fois sa viande terminée, il enterra les restes et les os dans la terre et pensa à aller dans la forêt pour tuer quelques petits rongeurs. Mais une voix familière l'arrêta :

- Salut Nuage de Lumière ! Tu veux bien partir chasser avec moi ?

Il alla fourrer son museau dans la fourrure de celle qu'il aimait et se rappela de sa question. Il aurait bien dit oui mais des bribes de son cauchemard revenaient hanter ses pensées. Il secoua la tête, cherchant à oublier ces événements et ouvrit la bouche pour répondre d'une voix toute aussi amicale que celle employée par Nuage de Perle :

- Oui ! Avec plaisir !

Tandis que ces mots franchissaient ses lèvres, il espéra ne pas avoir fait le mauvais choix...


Dernière édition par Nouwel Azuré le Ven 31 Déc - 14:39, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://laguerredesclanevo.forumgratuit.org/
#Nuage de Perle#
Félin Star
#Nuage de Perle#


Perso 1 : Nuage de Perle ~ Thunder
Perso 2 : Petite Paillette ~ Wind
Nombre de messages : 747
Age : 25
Puf : Mimi

Perle, Ténèbres ou Nuit for everybody
Pepe Jeans for Minet'
Perlounette for Lumos
Titeperle for Perl'd'O
La FooOoolLe for ma Lune
Orag'/Pearl for PéCum'
Perlette for Night


Trouvez m'en un
Date d'inscription : 12/03/2010
Points : 822

Feuille de personnage
Affinité:
But du félin:
Famille:

Partie de chasse entre bon amis[Lumos] Empty
MessageSujet: Re: Partie de chasse entre bon amis[Lumos]   Partie de chasse entre bon amis[Lumos] EmptyDim 21 Nov - 0:31

¤Nuage de Perle¤
Un lapin porte-malheur ?!


Nuage de Lumière lui répondit :

- Oui ! Avec plaisir !

Le coeur de Nuage de Perle bondit de joie. Avant son baptême, le rang de chaton ne lui permettait pas d'aller chasser, ni de sortir. C'était sa première partie de chasse avec Nuage de Lumière depuis bien longtemps. La féline noire crut remarquer un brin d'hésitation dans sa voix, mais elle n'y pretta pas attention. Côte à côte, leurs fourrures se touchants, ils sortirent du camp.

Après un court traget, Nuage de Perle et Nuage de Lumière arrivèrent à la Mer Originelle. La beauté de ce lieu était frappante. Malgès le gel arrivant, quelques fleurs se tenaient toujours fièrement au dessus des herbes... Un bruit attira alors l'attention de la chatte. Un petit lapin venait de bouger dans les buissons ! Elle sauta dans ce buisson. Une seconde plus tard, elle revenait, toute fière, avec le lapin dans la gueule. Nuage de Perle le posa devant Nuage de Lumière.

- C'est pour toi. Ce lapin est pour toi.

Son compagnon hochat la tête en silence, l'air soucieux. Il regarda aux alentours, l'air inquiet. Nuage de Perle s'énèrva et lacha :

- Qu'est-ce t'as, à la fin ? Pourquoi t'es si bizzare ? T'es pas content ???

... Nuage de Perle voulait savoir se qui se passait dans la tête du chat doré. Elle avait mal de le voir inquiet comme ça... Très mal..
Revenir en haut Aller en bas
Étoile d'Azur
Félin Légendaire
Étoile d'Azur


Perso 1 : Étoile d'Azur {River}
Perso 2 : Rayon de Lumière {Thunder}
Perso 3 : Étincelle du Zénith {River}
Nombre de messages : 2380
Age : 27
Puf :
#. Azur
Lumi'


Date d'inscription : 15/05/2010
Points : 2778

Feuille de personnage
Affinité:
But du félin:
Famille:

Partie de chasse entre bon amis[Lumos] Empty
MessageSujet: Re: Partie de chasse entre bon amis[Lumos]   Partie de chasse entre bon amis[Lumos] EmptySam 27 Nov - 11:40

Un large sourire se dessina sur le visage de Nuage de Perle. Elle semblait heureuse de partir enfin en patrouille avec Nuage de Lumière. D'ailleurs, celui-ci aussi était content à l'idée de se retrouver seul avec elle autre part que dans le camp, bruyant. Car il y avait toujours eut un fossé entre les deux amoureux. Nuage de Lumière était devenu apprenti plus vite que l'apprentie noire. Il avait eut très tôt l'autorisation de sortir du camp seul tandis qu'elle était pendant très longtemps restée au camp, dans la pouponnière avec des chatons plus jeune qu'elle. Enfin, ils pourraient désormais dormir et chasser ensemble s'ils le voulaient. Mais à présent, ils se dirigeaient d'un même pas versle tunnel d'ajoncs.

Ils coururent côte à côte, sautant par-dessus les basses branches et les hautes racines. Le cauchemard de Nuage de Lumière le tourmentait toujours mais il prit la décison de ne rien raconter à Nuage de Perle, de peur de lui gâcher son plaisir. Durant le court trajet qui les menait jusqu'a leur destination, l'apprenti au pelage doré n'arrêtait pas de relever la truffe pour guetter le moindre ennemi potentiel.

Il arrivèrent bientôt à la Mer Oroginelle et Nuage de Lumière écarquilla les yeux tant il était stupéfait parce qu'il avait devant les yeux. La Mer Originelle d'habitude verdoyante et regorgeant de gibier s'était couverte d'un fin manteau de givre, phénomène que le matou n'avait encore jamais vu. La plaine était désormais gelée par les premiers frimas de la mauvaise saison. Nuage de Lumière était tellement absorbé par sa découverte qu'il ne remarqua pas tout de suite l'abscence de Nuage de Perle.

Lorsqu'il la découvrit finalement, il tourna la tête dans tous les sens, cherchant à repérer sa compagne, affolé. Il commencça à desespérer quand il entendit le buisson devant lui bouger. Il accouru et vit en sortir... Nuage de Perle ! Rassuré, sa fourrure se remit en place promptement. Il remarqua ensuite qu'elle renait un lapin dodu entre ses dents. L'apprentie noire le lui tandis, un sourire accroché aux lèvres et lui dit :

- Tiens c'est pour toi, ce lapin est pour toi.

L'apprenti doré le prit en silence et hocha doucement la tête vers sa compagne en signe de remerciement. Il était très soucieux et Nuage de Perle dût s'en apperçevoir car elle demanda d'une voix fâchée :

- Qu'est-ce t'as à la fin ? Pourquoi t'es si bizarre ? T'es pas content ?

Si, l'apprenti eétait content, heureux même. Mais il était inquiet c'était tout. Il ne voulait l'inquièter et ça, évidemment qu'elle ne pouvait pas le comprendre. Tout ce qu'elle voyait, c'était son ami avec une tête de détérré alors qu'ils chassaient tous les deux pour la première fois. Il répondit d'une voix faussement enjouée

- Non, je n'ai r-rien, c'est bon.
Revenir en haut Aller en bas
http://laguerredesclanevo.forumgratuit.org/
#Nuage de Perle#
Félin Star
#Nuage de Perle#


Perso 1 : Nuage de Perle ~ Thunder
Perso 2 : Petite Paillette ~ Wind
Nombre de messages : 747
Age : 25
Puf : Mimi

Perle, Ténèbres ou Nuit for everybody
Pepe Jeans for Minet'
Perlounette for Lumos
Titeperle for Perl'd'O
La FooOoolLe for ma Lune
Orag'/Pearl for PéCum'
Perlette for Night


Trouvez m'en un
Date d'inscription : 12/03/2010
Points : 822

Feuille de personnage
Affinité:
But du félin:
Famille:

Partie de chasse entre bon amis[Lumos] Empty
MessageSujet: Re: Partie de chasse entre bon amis[Lumos]   Partie de chasse entre bon amis[Lumos] EmptySam 27 Nov - 14:53

¤Nuage de Perle¤


Nuage de Perle avait mal au cœur de voir son compagnon ainsi. Elle voulait juste savoir se qui n'allait pas. Elle avait... peur pour lui. Nuage de Lumière répondit d'une voix enjouée :

- Non, je n'ai r-rien, c'est bon.

Nuage de Perle leva un sourcil et regarda dans les yeux Nuage de Lumière. Elle ne savait pas trop quoi faire. La jeune apprenti ne croyait pas trop à son enthousiasme. Il lui cachait quelque chose, elle en était certaine. Seulement, elle n'arrivait jamais à faire sortir une explication de sa bouche, et elle l'aimait trop pour insister. Nuage de Perle prit un air innocent. *Il a la droit d'avoir ses petits secrets...* se dit la féline noire. Elle lui répondit :

- Si tu le dit... J'espère juste que tu ne gardera pas cette humeur massacrante toute le journée...

Nuage de Perle sourit et se frotta à son compagnon. Elle cru même distinguer l'ombre d'un sourire sur sa tête d'enterrement... Elle poussa le lapin vers lui et le força à manger au moins une bouchée. Lorsque Nuage de Lumière eu fini sa part, Nuage de Perle entama la sienne. Cette petite course avait affamé les deux matou. Lorsqu'ils eurent fini, ils se levèrent fourrures collées, et ils s'enfoncèrent un peu plus dans la clairière. Nuage de Lumière paraissait de plus en plus angoissé. Cela n'échappa pas à Nuage de Perle. Elle en avait marre. Elle voulait bien faire un effort, et ignorer son humeur massacrante, mais il devait y mettre un peu du sien. La féline se tourna vers le matou au pelage doré et lui lança :

- Ça suffit, maintenant ! Plus de mensonges ! Dis-moi se qui ne va pas. Tu es perturbé, je le sent, alors dis-moi pourquoi ?

L'air de Nuage de Perle était passé de la colère à l'inquiétude. Elle voulait savoir !
Revenir en haut Aller en bas
Étoile d'Azur
Félin Légendaire
Étoile d'Azur


Perso 1 : Étoile d'Azur {River}
Perso 2 : Rayon de Lumière {Thunder}
Perso 3 : Étincelle du Zénith {River}
Nombre de messages : 2380
Age : 27
Puf :
#. Azur
Lumi'


Date d'inscription : 15/05/2010
Points : 2778

Feuille de personnage
Affinité:
But du félin:
Famille:

Partie de chasse entre bon amis[Lumos] Empty
MessageSujet: Re: Partie de chasse entre bon amis[Lumos]   Partie de chasse entre bon amis[Lumos] EmptyJeu 30 Déc - 16:56

Nuage de Lumière était tiraillé par l'indécision. Il ne voulait pas provoquer la colère de sa compagne en lui cachant les raisons de ses tourments mais il ne voulait pas l'inquiéter en lui révélant la vérité. Mais Nuage de Perle la regardait maintenant avec des yeux interrogateurs. Elle ne semblait pas croire à son explication. La chatte arcqua un sourcil mais finalement, elle baissa le regard et lui dit avec un soupir :

- Si tu le dis... j'espère juste que tu ne garderas pas cette humeur massacrante toute la journée.

Puis, sur ces paroles, elle se frotta amicalement à l'apprenti doré qui, tout heureux esquissa un petit sourire. Il leva les yeux vers Nuage de Perle et se rendit compte à quel point il l'aimait. A un moment ou un autre, elle saurait les raisons de tous ces secrets et là, sa colère ne serait certainement pas sans IDIOTSéquences, il le savait. Il mangea distraitement le lapin que son amie lui tendait et attendit qu'elle finisse sa part pour continuer leur route. Il prit la décision de lui avouer son secret qu'en cas d'urgence. Il soupira, ce n'était pas facile d'être en compagnie de celle qu'il aimait et de ne pouvoir lui révéler ses craintes les plus fondées.

- Ca suffit maintenant ! Plus de mensonges ! Dis-moi ce qui ne va pas. Tu es perturbé, je le sens,alors dis-moi pourquoi ?

Ces mots prononcés avec une colère évidente sortirent Nuage de Lumière de sa rêverie. Il ne pouvait plus mentir. Il fallait qu'il lui avoue ! Et c'est ce qu'il fit. Il prit son courage à deux pattes et lui expliqua tout de long en large. Une fois son histoire finit, il releva courageusement la tête et dit :

- J'espère que tu ne m'en veux pas. Je n'ai pas osé te l'avouer avant de peur que tu t'inquiète...
Revenir en haut Aller en bas
http://laguerredesclanevo.forumgratuit.org/
#Nuage de Perle#
Félin Star
#Nuage de Perle#


Perso 1 : Nuage de Perle ~ Thunder
Perso 2 : Petite Paillette ~ Wind
Nombre de messages : 747
Age : 25
Puf : Mimi

Perle, Ténèbres ou Nuit for everybody
Pepe Jeans for Minet'
Perlounette for Lumos
Titeperle for Perl'd'O
La FooOoolLe for ma Lune
Orag'/Pearl for PéCum'
Perlette for Night


Trouvez m'en un
Date d'inscription : 12/03/2010
Points : 822

Feuille de personnage
Affinité:
But du félin:
Famille:

Partie de chasse entre bon amis[Lumos] Empty
MessageSujet: Re: Partie de chasse entre bon amis[Lumos]   Partie de chasse entre bon amis[Lumos] EmptyVen 31 Déc - 17:20

Nuage de Perle s'était arrêtée. Elle attendait la réponse de Nuage de Lumière, qui lui vint finalement. L'apprenti doré lui expliqua son cauchemar, et la petite frissonna. A la fin de son récit, Nuage de Lumière ajouta :

- J'espère que tu ne m'en veux pas. Je n'ai pas osé te l'avouer avant de peur que tu t'inquiète...

Nuage de Perle ne pleurait pas, mais elle avait les larmes aux yeux. Son compagnon lui avait cacher ce secret... juste pour la protéger de la peur. Elle se dit qu'elle avait été idiote de se mettre en colère, et comprenait maintenant pourquoi il était si méfiant. En essayant de rester calme, la chatonne noire se rapprocha de Nuage de Lumière et se frotta contre lui. Puis elle lui glissa :

- Je ne t'en veux pas, et c'est moi qui devrait te demander pardon... Je suis désolée. Elle marqua une pause. Mais tout va bien maintenant, je suis là !

A ces mots, elle se frotta encore contre son ami. Tout ira pour le mieux, se dit-elle. Tout ira bien...Nuage de Perle se tourna vers Nuage de Lumière. Pour l'instant, c'était elle qui avait choisit le programme. Pourquoi Nuage de Lumière ne choisirait pas la suite ? La chatte le regarda des ses yeux émeraude et lui proposa :

- Que veux-tu faire, maintenant ? Peu-être que ça te remonterais le moral de faire quelque chose que tu veux...

Nuage de Lumière répondit finalement.
Revenir en haut Aller en bas
#Nuage de Perle#
Félin Star
#Nuage de Perle#


Perso 1 : Nuage de Perle ~ Thunder
Perso 2 : Petite Paillette ~ Wind
Nombre de messages : 747
Age : 25
Puf : Mimi

Perle, Ténèbres ou Nuit for everybody
Pepe Jeans for Minet'
Perlounette for Lumos
Titeperle for Perl'd'O
La FooOoolLe for ma Lune
Orag'/Pearl for PéCum'
Perlette for Night


Trouvez m'en un
Date d'inscription : 12/03/2010
Points : 822

Feuille de personnage
Affinité:
But du félin:
Famille:

Partie de chasse entre bon amis[Lumos] Empty
MessageSujet: Re: Partie de chasse entre bon amis[Lumos]   Partie de chasse entre bon amis[Lumos] EmptyMer 2 Fév - 18:46

Up ? Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Partie de chasse entre bon amis[Lumos] Empty
MessageSujet: Re: Partie de chasse entre bon amis[Lumos]   Partie de chasse entre bon amis[Lumos] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Partie de chasse entre bon amis[Lumos]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Partie de Chasse entre Chats [PV Celeste]
» partie de chasse glacial!
» Une partie de chasse,en vain
» Une partie de chasse? (PV Ciel)
» Partie de chasse de Pelage Nocturne

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Guerre des Clans ABB :: 
Archives
 :: Anciens RPS
-
Sauter vers: